Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout simplement parce qu'il a le sceau maudit et que ça le change un petit peu physiquement...tu ne trouves pas ça crédible?

 

Les cheveux changent de couleur, les marques apparaissent sur le visage mais bon le changement des yeux te surprend...pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tout à faire d'accord avec Kheops !

Sur le fait que Sasuke n'est pas le MSE.

 

Mais il me semble avoir bien lut que Itachi, travailler pour que son frère est un mangekyou spécial.

A quoi bon avoir un MS si c'est pour le perdre aveuglement ( ho j'aime mon jeu de mot ) xD

 

Ce que j'essaille de dire, c'est que Itachi à tout calculer pour faire gagner un nouveau pouvoir à son frère, pas seulement un MS ou même MSE.

Mais quelque chose d'autre.

Une autre sorte de MS, ça expliquerais pourquoi la forme de son MS n'est pas comme les autres, ou qu'il n'est pas celle d'itachi.

 

Itachi à tout calculé, mais on ne sait pas encore quoi exactement, en tout cas pour les yeux de Sasuke.

 

Ceci n'est que ma théorie.

Mais je suis sur d'avoir lut que Itachi voulait que son frère est un tout nouveau pouvoir.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, nouveau sharingan pour Sasuke, exellent, maintenant j'suis impatient de voir ce que Naruto va sortir, revez pas, avec la mort de Jiraya, Naruto va avoir un gros gros lv up et à la sauce Sasuke.

Itachi mort, Sasu hérite d'un Ubber MS.

Jiji mort, naruto herite de la clef.

 

J'aimerais  bien que Sasuke passe vraiment du coté obscur de la force en tuant quelqu'un (Kakashi, Tsunade ou autre) là, Kishi inoverait pour de bon.

 

Et Naruto il est bien gentil, bien boulet, mais c'est un monstre de travail et de volonté, et à mon avis, en apprenant la mort de son sensei qui devait un  peu considerer comme son pere, ça va cartonner sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la trad complète, mais en gros, ce que je vois moi, c'est que Sasuke n'a pas une réaction naturelle, c'est trop surfait par Kishimoto, tout ça pour continuer le manga sur autre chose. C'est illogique qu'après avoir appris l'oeuvre de la vie de son frère, Sasuke décide de la démolir...

 

Sasuke dans Akatsuki? omfg...

 

Cet oeil qu'il a... C'est strictement impossible, Kishimoto se contredirait. Au début, il fallait strictement tuer son meilleur ami... maintenant il suffit de tuer la personne la plus proche de soit. Si c'était vraiment le cas, alors Itachi n'aurait pas tué Seishi, son meilleur ami, mais son frère. Et Sasuke quand il a tué Itachi n'a pas tué la personne la plus proche de lui... Encore que...

Regardons Madara, pour obtenir le MS, il a fait quoi? On sait qu'il a volé les yeux de son frère mais c'est tout...

 

En bref... tout part en eau de boudin pour le coup je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui veut attaquer Konoha c'est quand même la plus belle preuve que la stupidité de Sasuke est sans limite.

C'est completement en contradiction avec les attentes de son frère, qui étaient plutôt basé sur la protection du village..

C'est quoi le motif? ils ont fait massacrer le clan? lol, excusez moi mais il n'y plus que 3 responsables vivants.. les 3 vieux débris qui ne sont même pas aimé par le hokage lui même.

 

Cet enfant est vraiment trop influençable et finalement beaucoup plus gamin que Naruto, qui arrive encore à garder un raisonnement plus ou moins logique dans les situations de crises.

 

Bon en tout cas son MS est pas vilain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto va avoir un gros level up dans pas longtemps! depuis un bon moment je sens venir le moment où il va révéler une technique héréditaire (rinnegan?) où quelque chose du même genre. je ne pense pas qu'il soit "banale".

 

il a un chakra de base énorme, et l'on voit avec les uchihas que c'est un signe d'appartenance à l'élite!

naruto cache encore des secrets c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bonjour a tous pour mon 1er message sur le forum.

C'est un tournant dans le manga, Sasuke qui va maintenant s'opposer à Konoha.

Même si je ne doute pas de ce qu'a dit Madara, il a quand même bien su tourner les choses pour se "servir" de Sasuke, maintenant il faut voir ce qu'il peut bénéficier du fait que Sasuke s'en prenne à Konoha.

 

Sinon pour le MS de Sasuke, ce que je trouve bizarre c'est que quand Tobi a montré son visage, on a vu la forme du MS de Itachi dans les yeux de Sasuke alors que là il est différent.

A noter aussi qu'on se tourne vers un Sasuke/Naruto comme l'imaginait bien Kakashi lors du combat au pied des deux statues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste. :'(

En faite grâce à cet arc je découvre Itachi et Sasuke dans leur vrai nature...voir Sasuke et Itachi pleurer...j'ai trop de la peine pour eux.

Quand je vois qu'Itachi qui depuis le début ne penser qu'a son frère et a son pays...tout sa pour des rivalités...j'ai de la peine.

Ma passion pour Naruto grimpe de plus en plus.

 

Sasuke qui veut détruire Konaha,je pense juste qu'il va vouloir des explication,ou ce battre contre les anciens qui savait tout.

En tout cas cette fois la prochaine rencontre Naruto & Sasuke sera mouvementé.

Avec tout ce qui c'est passé.

 

J'ai trop trop hâte de voir le chapitre 402!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga ne part pas en c****** . L'auteur a le droit de faire passer sasuke pour quelqun de "naif". Ca montre que même naruto est moins fort que lui, en tout cas il est plus sage.

 

Et puis ça lance un nouvel arc.

J'espere qu'on aura le droit à un explication ce sur le MS de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fait penser à un gamin perdu qui va dans le sens où les plus grands enfoirés du manga lui disent d'aller. C'est quand même paradoxale : Il a suivis la volonté d'Itachi (au début c'était un grand méchant mine de rien du moins pour la first gen), puis Orochimaru et enfin Madara alors qu'il a la preuve sous ses yeux super puissants que ce sont des enfoirés. Une bonne claque lui remettrait les idées en place. Il était tellement prit dans son objectif de vengeance qu'il devient encore plus incohérent.

Et si on lui dit que Suna a fournit les kunais pour tuer son clan il va détruire Suna ? Franchement il devient limite : vouloir détruire tout Konoha alors que trois personnes indépendantes sont mêlées à la mort de ses parents c'est une attitude à la fois profondément gamine et totalement idiote. Sandaime est mort pour ce village et c'est à lui que Sasuke doit d'être resté en vie aussi longtemps mais lui il ne voit que sa vengeance. En fait, il ressemble à Pain ... ça promet pour la suite.

Sasuke n'a plus aucunes valeurs morales et ça lui fera très mal lors du retour de manivelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui veut attaquer Konoha c'est quand même la plus belle preuve que la stupidité de Sasuke est sans limite.

C'est completement en contradiction avec les attentes de son frère, qui étaient plutôt basé sur la protection du village..

C'est quoi le motif? ils ont fait massacrer le clan? lol, excusez moi mais il n'y plus que 3 responsables vivants.. les 3 vieux débris qui ne sont même pas aimé par le hokage lui même.

 

Cet enfant est vraiment trop influençable et finalement beaucoup plus gamin que Naruto, qui arrive encore à garder un raisonnement plus ou moins logique dans les situations de crises.

 

Bon en tout cas son MS est pas vilain.

 

 

Ou tu vois de la logique dans le comportement de naruto ? C'est juste un chien battu atteint du syndrome de stockholm !  9_9:

Il essait de proteger et d'impressioner un village qui pendant toute son enfance l'a méprisé. Et qui lui a menti tous comme à sasuke . On lui a meme pas dit qu'il était le fils d'un héros qui à sauver le village .au contraire on le lui a repprocher.

Vous trouvez que c'est puerille de vouloir se venger et bien non sasuke a souffert maintenant il doit se venger.

Il doit au moins n*ker danzou et les deux vieux puis faire éclater la vérité pour restaurer l'honneur de son frere .

 

Puis vous jouez tous les malins mais c'est facile puisque que vous connaissez quasiment tous étant spectateur .

 

Edit:

@ Hvedrung

C'est vrai qu'il s'énerve un peu trop vite. Itachi n'a pas arreter de lui dire qu'il ne fallait pas se fier au apparences..mais bon moi je dis qu'il devrait aller à konoha mais pour détruire le village mais plutot pour "balance" danzo et les vieux.( et bien les démonter aussi >:()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est vener et va faire quelque chose qui va regretter plus tard c'est a dire détruir konoha certe ca fera de superbe combat car je pense que sasuke aura besoin de l'aide de la team hebi qui se bat deja contre kisame enfin l'arret des flashbacks et vive les combat^^ sasuke a un étrange MS quand meme different de celui d'itachi et kakashi mais peut-etre plus puissant qui c'est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vous jouez tous les malins mais c'est facile puisque que vous connaissez quasiment tous étant spectateur .

 

Non justement, on ne sait pas plus que Sasuke si Madara ment ou pas. Et puis tu dis qu'il doit tuer Danzô et les conseillers mais Sasuke a été assez clair : il veut la mort de Konoha.

 

En tout cas je suis d'accord, Sasuke est vraiment trop influençable. Je l'aime bien pourtant mais là il me déçoit trop, il ne retient aucun leçon des faits passés. :-\ (quand je pense à ceux qui croyaient que ses nouvelles fringues signifiaient un renouveau du personnage 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut

 

 

Mouaaarf mouarf mouarf!!

 

1. le MS de Sasuké est ridicule on dirait le logo d'une marque de lessive xD.

 

2. Son frère a défendu Konoha toute sa vie et lui il veut insulter sa mémoire en détruisant ce pour quoi il s'est sacrifié

Sasuké serait-il encore un parfait demeuré?

 

3. Perso, ce chapitre ne sert à rien on nous ressert les mêmes images pour au final avoir quoi! le logo d'une marque de lessive ET qu'il va détruire Konoha. Une bulle aurait amplement suffi.

 

4. Jusqu'alors je pensais que le sharingan était le don héréditaire du clan Uchihas, autant pour moi me suis planté, c'est la stupidité et Sasuké est vraiment un génie dans ce domaine!

 

5. Madara n'a-t'il pas acquis un peu de sagesse depuis le temps. Tous ses échecs et ses déboires n'ont pas fait de lui quelqu'un de meilleur... Je reconnais là un des plus puissants Uchihas lol...

 

Je sens que Naruto n'est pas prêt de se finir! Vu le nombre de cas psychotiques qu'il va devoir traiter, je suggère à Naruto d'embrasser la carrière de Hokage-psychothérapeute. Il a déjà sa propre technique de traitement qui a fait ses preuves: je te tapes dessus jusqu'à ce que tu piges.

 

Sacré chapitre pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui veut attaquer Konoha c'est quand même la plus belle preuve que la stupidité de Sasuke est sans limite.

C'est completement en contradiction avec les attentes de son frère, qui étaient plutôt basé sur la protection du village..

C'est quoi le motif? ils ont fait massacrer le clan? lol, excusez moi mais il n'y plus que 3 responsables vivants.. les 3 vieux débris qui ne sont même pas aimé par le hokage lui même.

 

Cet enfant est vraiment trop influençable et finalement beaucoup plus gamin que Naruto, qui arrive encore à garder un raisonnement plus ou moins logique dans les situations de crises.

 

Bon en tout cas son MS est pas vilain.

 

 

 

 

Ou tu vois de la logique dans le comportement de naruto ? C'est juste un chien battu atteint du syndrome de stockholm !  9_9:

Il essait de proteger et d'impressioner un village qui pendant toute son enfance l'a méprisé. Et qui lui a menti tous comme à sasuke . On lui a meme pas dit qu'il était le fils d'un héros qui à sauver le village .au contraire on le lui a repprocher.

Vous trouvez que c'est puerille de vouloir se venger et bien non sasuke a souffert maintenant il doit se venger.

Il doit au moins n*ker danzou et les deux vieux puis faire éclater la vérité pour restaurer l'honneur de son frere .

 

Puis vous jouez tous les malins mais c'est facile puisque que vous connaissez quasiment tous étant spectateur .

 

 

C'est pas vraiment le syndrome de Stockholm ça.. Konoha n'a jamais été un ennemi vis-à-vis de Naruto.. ya eu quelques problèmes d'acceptation à cause de l'ignorance et la bétise des gens. Et surtout j'ai pas l'impression que beaucoup de monde sache qu'il est le fils de Yondaime.. bref

Je dis juste que Sasuke, aussi perturbé qu'il soit, a toujours agit avec des instincts primaires completement égoïste avec absolument aucune réflexion.

Oui je trouve ça puéril de vouloir se venger... parce que comme c'est parti c'est pas uniquement les ptits vieux qu'il vise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens pour un petit résumé de la situation pour ceux qui n'auraient pas tout suivi. ;D

Sasuke veut à présent détruire Konoha parce que ce sont ses dirigeants qui sont responsables de l'extermination de son clan et de la mort de ses parents.

==> jusque là tout le monde doit être d'accord.

mais alors:

Naruto ne serait-il pas encore plus dans son droit d'exiger l'éradication des Uchiha, de Madara et de Sasuke? Après tout, sa vie a été détruite par leur faute. Ses parents Yondaime et Kushina ont été les premières victimes de ces gars. Je ne parle pas non plus des autres victimes parmi lesquelles les parents de Iruka. Ce sont aussi les Uchiha qui dirigent l'Akatsuki.

Donc si Sasuke est en droit de se venger, Naruto en a encore plus le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!

 

 

Sasuke a enfin son MS, Yatta !!!!!

le voir pleurer, voir Itachi sourire, c'est assez émouvant il faut l'avouer, néanmoins, y'a un truc qui me dérange un peu, et là je rejoins ce qu'a dit Li précédemment

 

Sasuke qui veut attaquer Konoha c'est quand même la plus belle preuve que la stupidité de Sasuke est sans limite.

C'est completement en contradiction avec les attentes de son frère, qui étaient plutôt basé sur la protection du village..

 

je suis complètement d'accord avec toi, je pense que Sasuke est bien trop naïf, premièrement, je pense que même si Tobi n'a pas mentit, il n'a pas dis toute la vérité non plus ;)

De plus, je ne pense pas que c'est en s'attaquant à Konoha que Sasuke fera honneur à Itachi, enfin bon on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, la seule chose qu'il va ecraser a Konoha, c'est Danzo et les conseillés, parceque se sont eux qui ont fait d'Itachi l'assassin du clan, et qui se sont servi de son amour de Konoha et de sa conscience politique pour le manipuler.

Vous pensez vraiment que Sasuke va vouloir detruire le village? Il se venge toujours des assassins (Orochimaru, Itachi) Il ne tue jamais personne d'autre (Deidara c'est limite un accident, il ne voulait pas le tuer en plus c'est lui qui s'est suicidé) Donc mon humble avis est qu'il va s'attarder surtout a tuer Danzo. Ce qui ne va pas etre simple pour deux raisons : Il doit etre extremement fort (rival de sandaime) et il est tres bien protégé et entouré. De plus Konoha ne laissera sans doute pas Sasuke se venger facilement, meme si Godaime n'aime pas Danzo, elle sait qu'il ne veut que proteger les interets du pays du feu.

 

Je sens qu'y a un p'tit Sai qui va se faire tirer les oreilles de ne pas avoir accomplit sa mission... (meme si je ne le sentais pas capable de vaincre Sasuke de toute facon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué...Vraiment déçut de cette période la. Le rythme est lent, hyper lent, Sasuke réagit encore comme un idiot, finalement il a garder son Q.I. d'enfant. J'espère sincèrement qu'il joue le jeu de Madara pour l'amener a Konoha. "C'est plus vraiment une buse qu'un faucon" si il veut venger son frêre en détruisant le village qu'Itachi a protéger. Après il y a bien sur le village et les trois gradés (dont Danzou) qui eux méritent de mourir, alors "ok" pour une virée de Sasuke sur le conseil!

Puis finalement j'ai ma petite idée, Sasuke est le perso préféré de Kishi, pourquoi le rendre détestable alors que depuis tout petit, il est victime de machinations et de complots (le pauvre...). Alors non, Sasuke ne va pas raser le village, jusqu'à présent il a vu ce que les autres lui ont fait voir mais a partir de maintenant c'est l'inverse qui va se produire grâce a ces nouveaux yeux.

 

ps: L'évolution de Sasuke est quand même monstrueuse, des techniques d'Oro aux yeux de son frère...Il doit largement pouvoir rivaliser avec Tobi ou encore Pein...Car je vois personne capable de lui résister. (Naruto n'a appris que son affinité, et est a des années lumières, lui aussi devrait avoir son power up, avec la clé du sceau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue, c'est l'apparition du MS de Itachi dans l'oeil gauche de sasuke dans les chapitres précédents....

A partir de ce principe, et même des dires de madara "Il t'a légué son amaterasu", on ne peut ignorer la présence du MS d'itachi dans les yeux de sasuke.

 

Donc si Sasuke a développé de lui même le MS, peut être que cette présence du dojutsu d'itachi peut avoir un effet du style MSE.

 

Ce sujet est vraiment trop flou pour être catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon et bien voilà l'orientation de Sasuke, sa détermination à faire payer Konohame fait froid dans le dos: Kakashi & co vont avoir fort à faire. Reste à savoir quel a été exactement le cheminement de pensée de Sasuke pour en arriver là. Konoha a quand même essayé de le dissuader de tuer son frère et il n'a rien voulu savoir. Ce ne sont que quelques personnes qui sont mises en causes, pourquoi désigne-t-il tout Konoha ? Vivement la vf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces complements sur le spoil, on comprend l'interet du chapitre :

-On voit Itachi et sasuke quand ils étaient enfants et on voit bien que ce qui est mis en avant est l'entrainement de sasuke par itachi.

Et en montrant la derniere phrase d'itachi, l'auteur veut nous montrer que ce combat n'était que ce dernier entrainement de sasuke par itachi ,avec pour résultat ce nouveau sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là ça y est y a plus de suspens... Sasuke est devenu un sociopathe !

Il est probable que Sasuke rejoigne sa team très rapidement et après la question c'est : ira t'il directement à Konoha et mettre le village à feu et à sang ou va-t'il essayer de récupérer Kyubii pour lui faciliter la tache ? Une course poursuite avec Naruto dans le rôle de la souris ? ça pourrait être interessant mais bon je pense pas que ce sera ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'vai arrete de lire ce manga tout pourri avec sasukegod en plus de l'amaterasu des techniques en plus du sharingan de la drogue pour devenir puissant du sabre et des vetements classe on pouvai se dire a kishi est pas un gros boulet hyper con il va pas rajouter encore des truc a sasuke pour delaisser le hero(pour rapelle ce meme hero qu'on a pas vu depuis 6mois non que dije vachement plus en fait )et ben kishi rajoute un MS sasukegod le manga s'apelle plus naruto mais uchiwa families heureusemen que y'a one piece et bleach et plein d'autre oeuvre simpa a cote sinon le monde du manga serai vraiment nul

 

c'est quand même incroyable d'avoir encore ce genre de commentaires égoïste et hypocrite!  :-\

aller voir bleach? c'est pas mieux mon gaillard, ça fait que bastonner pour aller encore "sauver" une donzelle en détresse, avec un héro et des perso beaucoup moins développés que naruto et co.. (j'arrête ici le hors sujet)

 

arrêtez avec vos "sasukegod" et autres surnoms aussi vides que leurs auteurs.

Jusqu'à présent, kishimoto nous a livré de très bon moments en next gen (l'arc asuma - shikamaru, jiraiya - pein étant mes préférés, ainsi que bien d'autres)

l'auteur, ne se focalise pas seulement sur les demandes de lecteurs boutonneux, désireux de voir leur personnage se hisser en tête du hit parade! Certes, il se fie un tantinet à la côte des perso mais ni jiraiya, ni itachi ne reviendront. Comme le disent si bien jiraiya et asuma "place à la nouvelle génération, bourgeon de konoha - machin truc"

 

je m'en suis toujours remis au talent de kishimoto pour pouvoir nous surprendre, nous faire trépigner comme les groupies que nous sommes.

 

il y a un temps pour tout. comme ce fût le toujours le cas depuis le début next gen.

 

si les déçus le restent, allez pointer à l'anpe du manga en respectant l'œuvre qu'est naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve trop naze, c'est surtout que sasuke a niveau égal a madara : le plus fort des shinobis actuels. Tandis que naruto est une grosse ***** qui ne connait qu'une seulle technique c'est lassant il a kyubi dans son corps depuis sa naissance et ne c'est même pas l'utiliser... Trop Naze.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...