Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

La logique est respectée, mettre Sasuke en rage contre Konoha est la seule solution pour que nous puissions revoir un affrontement entre Naruto et le jeune Uchiha ( je vous rappelle que Kishimoto avait annoncé que ces 2 la devaient ineluctablement s'affronter encore une fois ).

 

Maintenant le fait que Sasuke possede le MS est tout à fait normal selon moi, ceux qui disent qu'il ne le merite pas ont tort et j'aimerais qu'ils me disent à quel meilleur moment il pourrait le posseder?!...

 

Par contre pour ceux qui disent que Sasuke est un âne qui fonce tete baissée, j'ai envie de leur dire qu'ils ont completement raison. Il n'arrive pas à synthetiser ses émotions, il est guidé par un seul avis, il ne respecte pas les convictions de son frere... il me fait de la peine.

 

Ceux qui rouspetent, qui ne sont pas content du deroulement du manga ou ceux qui ne supportent plus les Uchiha je les invite à ne plus lire Naruto, et surtout à ne plus polluer le forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pareil que les autres.. buter les conseillers ok, buter danzou ok, mais "écraser konoha" pas ok. Il a AUCUNE raison de vouloir le faire, apres que son frere soit mort et a sacrifié tout son clan justement pour protéger le village....

Alors si sasuke veut vraiment tout casser y'a soit une erreur de logique, soit une scene avec madara qu'on a pas vue et ou il lui monte le bourrichon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce qu'on dit??... Facile,c'est "Bravo Tobi!!" Alors là y a pas à dire il est doué hein, trop fort le Tobi... On a eu droit à un excelent "viol psychologique" de sa part sur Sasuke. Bon en même temps y a de quoi, avec tout ce qu'il lui à balancer, y a de quoi être perdu hein!

 

Je ne sais pas si on peut dire que Sasuke est naïf...Après tout, il a atteint son but, même si d'après Tobi, Itachi c'est "un peu" laissé faire, il était completement à l'ouest, et là...BIM Tobi en profite pour lui retouner le cerveau...vraiment trop fort (pfff).

 

C'était quand même un peu prévisible le coût du "j'vais me faire Konoha" après le presque monologue du chef de l'Aka.

 

Et puis là, on a encore pas mal de réponses lol, Kakashi avait demandé à son élève ce qu'il allait bien pouvoir faire après sa quête de vengeance, et bien hop, c'est repartie pour un tour! Après vouloir buter un mec en particulié, c'est tout un village qu'il veut se faire...

 

Et pour l'autre réponse, avec le "talent" de Tobi pour la manipulation, on peut comprendre pourquoi un mec aussi balaise que Pain lui obéisse aussi facilement...

 

Enfin bon sinon original le MS, et on sent qu'il n'y a que du bon pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au vu des images, snif!, pas de Kisame, dommage!

Y a deux trucs qui me turlupine, non en faite 3 :

1) Sasuke à 2 MS, celui à 3 branches grace à Itachi qui permet d'avoir Ameratsu (même si cette technique, il ne l'a maitrise pas et ce declenche seulement contre TOBI. Et celui en étoile comme MS. Trop bizarre!

2) Est ce un MS eternel car Itachi est mort ? Car sinon il va devenir aveugle ?

3) Sur l'image ou il y a la team Hebi, c'est quoi la dernière photo ? Un ours ???

 

Merci pour vos lumières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je respecte totalement Kishimoto pour l'oeuvre qu'il a mise en place, je comprends de moins en moins pourquoi il a appelé son manga "Naruto". Tout tourne autour de Sasuke depuis le début de la next gen (à part le combat Jiraiya-Pein, seul moment à sauver pour moi), il a acquis une puissance de fou, vainc Orochimaru, tue Deidara, maintenant choppe le MSE...

Naruto, il a quoi depuis le début de la next gen ? Il sait toujours pas contrer un genjutsu, a appris une technique qu'on lui a interdit d'utiliser, car trop dangereuse, une technique interdite par Jiraiya que l'on ne connait pas, et la possibilité d'utiliser les queues de Kyuubi, Naruto en mode 4 queues se faisant latter par Orochimaru. Trop trop bien, on sent la puissance infuse.

 

En plus de faire de Sasuke un dieu vivant, invincible et désiré de tous, voilà maintenant qu'on nous offre un Sasuke débile qui compte attaquer Konoha parce que 3 vieux croûtons indépendants du village ont décidé de faire massacrer son clan. Trop cool, trop futé, le retour du vengeur aux yeux tout-puissants.

J'aimais pas Sasuke à la base, trouvant Naruto et son histoire bien plus intéressants, mais là, ça devient n'importe quoi. À quand le retour sur des persos comme Kakashi, qui en valent vraiment la peine, car non-exempts de défauts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par un HS mais en même temps en lisant certains posts je me dois de le faire.

Y en a qui disent que c'est abusé que Sasuke soit aussi fort que madara ou pein, a quel moment vous avez vu ca?? Parce qu'il a le MSE (du moins peut etre) ca va peut forcement dire que niveau puissance il soit l'égal des deux autres. De plus itachi c'est pas battu a fond contre lui.

Fin du HS: je suis étonné que le chapitre soit encore tourné sur l'arc uchiwa (par contre ça fait plaisir de revoir la team hebi et kisame), enfin bref la je pense qu'après ce sera fini. Car comme beaucoup j'attends impatiemment l'identité de Pein, la réaction de konoha par rapport a jiji, la clé du sceau.

P.S: je sens que le MS boule a facette va rester mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est la première partie du manga dans laquelle je suis déçu. Je trouve vraiment dommage que Sasuke soit obligé de devenir le méchant. Prévisible. Je suis déçu. Vivement la fin de cet arc, que l'on voie autre chose que de la propagande Tobienne. Plus qu'une envie, c'est de revoir Naruto, et qu'il mette une bonne taule à ce petit prétencieux en mode 9 queues. ^^

 

PS à tous ceux qui disent que c'est nul de critiquer : pour les critiques acerbes et remplies de vulgarités, OK, moi aussi je trouve ça naze. Mais les critiques constructives, (je suis moi même fan du manga) c'est compréhensible dans cet arc : forcé de constater que ce qu'on lit depuis quelques semaines est vraiment décevant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuuuuu Je suis dégouté, madara a réussi a laver le cerveau de sasuke a vitesse grand V, et maintenant il veut détruire konoha alors que paradoxalement, la plus grande volonté de son vénéré frère était de protéger et maintenir l'unité du village  :o  Pas très logique tout ça. Bref, chapitre vachement beau, sasuke qui pleure de tristesse et plein de regrets (à mon humble avis) et l'éveil d'un mangekyou sharingan assez spécial, mais qui malgré tout ne me satisfait pas, car j'aurais voulu voir un changement chez sasuke... :-\

Attendons le raw et la traductions pour plus de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups autant pour moi, l'ours c'est Kisame ... désolé Kisame, je ne t'avais pas reconnu. J'espere qu'on verra un peu de baston pour voir comment tous ces ninjas se battent. J'aime la diversité des combats, des techniques alors vivement des apparitions autre que Uchiwa. Concernant le MS, est ce le MS² ou le MS normal au quel cas il deviendra aveugle. Suis je le seul à m'en preoccuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins comme ça, on peut vraiment dire que Naruto, Sakura et Sasuke ont suivi la voie de leurs maitres ... ^^

Naruto en gentil inutile (désolé de le préciser mais j'aime pas trop naruto donc voilà ) , sakura qui suit la voie de tsunade en support médical et sasuke qui veut détruire konoha , ayé c'est tout bon :)

 

Bon par contre Jiraya et Orochimaru sont morts, signe de la mort future de tsuande pour faire murir sakura? Bon je m'avance pas, mais j'aimerais bien un combat Sasuke vs Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien eh bien,

 

tObi a eu raison sur une chose.... le serpent est devenu faucon si vous regardez les image on voit ceci. et qu'est-ce que voudrais dire Kishi par un faucon ? sensation de liberte ? Hmm je pense pas, je suis sur que certains d'entre vous on une idée de cela.

 

 

Ps: au moins maintenant Sasuke et a la mode pour alé clubber : D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @killiendo,il est plus qu'évident que c'est Naruto qui a besoin d'aide maintenant,Sasuke depuis le début ,a tout pour lui,alors que Naruto même si il a certes beaucoup évoluer,n'est toujours rien comparé a Sasuke,alors qu'ils c'étaient quittés en étant aussi fort l'un que l'autre,aujourd'hui on a un Sasuke qui surpasse tout le monde avec des techniques qui dechirent,ses techniques de son MS+Ameterasu+Kirin-les pouvoirs d'Oro,au moins il est proche du MSE et d'un autre coter on a Konoha ou le reste du monde plutôt ,qui ne sont pas de taille contre les Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3) Sur l'image ou il y a la team Hebi, c'est quoi la dernière photo ? Un ours ???

 

Merci pour vos lumières ...

 

Une tête d'aigle  ??? enfin sa y ressemble et puis on en vois un sur une autre image  ;D

 

Maintenant la mort de Tsunade est inévitable, comme la dit Mr Kishi durant son interview, "Sakura doit grandir" et rien de mieux de voir sa sensei mourir par les mains de celui quelle a toujours voulu revenir.

 

Reste le point que va t'il arrivé de grand a Kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS boule à facette ! Mdr

C'est pour dire que Sasuke m'inquiète ... Le fait qu'il veuille s'en prendre à konoha me "fout les boules". Des ninjas arriveront bien à l'en empêcher ( Kakashi, Tsunade voire Naruto ) mais bon ...

En même temps je le comprends car le Clan Senju => Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu si ce spoil est vrai...Sasuke à 5 ans ou quoi ? Il réagit comme un gamin "je vais détruire Konoha" alors qu'il sait que :

-Madara était un sournois,

-que le Sandaime veillait sur lui,

-que Itachi aimait Konoha,

-que seuls les "vieux" sont responsables...

 

C'est ridicule comme réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cet oeil de Sasuke!! Peu importe ce que c'est, (MS MSE ou nouveau sharingan) ça déchire. Ce truc risque de faire des techniques de fou!!

 

Sinon un peu déçu que sasuke rebascule du côté obscur de la force, en même temps je dirais que c'était déjà plus ou moins convenu, Kishi s'est contenté (si on peut dire ça) de nous faire douter un peu pour faire durer le suspens.

Je crois pas que l'on puisse parler de logique ou pas concernant les actions de Sasuke; pour moi il fait des choix c'est tout.

 

Evidemment nous on se dit que c'est les mauvais choix (moi le premier) parce que l'on aimerait qu'il arrête sa spirale de vengeance et qu'il oublie tout pour repartir à zéro. Mais ça paraît assez réaliste qu'il se fie à ses sentiments plutôt qu'à la raison; c'est ce que font la plupart des gens dans la réalité non.

Il suffit pou s'en convaincre de prendre l'exemple (avec des pincettes et toutes proportions gardées) de quelques conflits majeurs

actuels (je tue ton frère, tu tues ma famille, je me venge, tu te revenges...etc)c'est souvent sans fin et la raison ne domine pas, loin s'en faut!

 

Moi j'aurais aimé que Sasuke grandisse et essaie d'être digne de son frère, mais bon c'est le choix de l'auteur, du moment que c'est cohérent et que ça sert à donner une dimension encore plus Shakespirienne à son œuvre (ce qui, à mon avis, est le cas) moi ça me va!! Faut considérer ça avec une vision d'ensemble du manga et ça paraîtra plus cohérent que l'impression que l'on peut avoir chapitre par chapitre. Et puis je ne désespère pas qu'en cours de route Sasuke change d'avis grâce à Naruto!!

 

De toute façon ,il est quasiment certain que Naruto deviendra Hokage et que Sasuke redeviendra son ami (même si ça peut être juste avant de mourir après un combat avec Naruto, ce qui est fort envisageable) tôt ou tard.

 

Bien sûr il n'y a aucune certitude dans tout ce que j'affirme, peut être que dans deux semaines j'aurais complètement changé d'avis! je suis pas dans la tête de Kishi non plus (on aimerais des fois :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve trop naze, c'est surtout que sasuke a niveau égal a madara : le plus fort des shinobis actuels. Tandis que naruto est une grosse ***** qui ne connait qu'une seulle technique c'est lassant il a kyubi dans son corps depuis sa naissance et ne c'est même pas l'utiliser... Trop Naze.........

 

 

Sasuke niveau égal à Madara? euh....non pas trop... il en a chié pour tuer Itachi qui a fait en sorte de ne lui porter aucun coup fatal, qui a fait en sorte d'encaisser un max de technique pour qu'Oro se montre, qui était à moitier mourant ect... Or je pense que Madara est au moins aussi fort qu'Itachi (en pleine forme). Alors Pein n'y pensont même pas.... Et c'est pas son MS qui va tout changer. Ok il est très fort mais il est loin du niveau de beaucoup d'autres ninja. Faut pas abuser non plus.

 

En tout cas Tobi a réussi son coup, c'est un bon psychiatre ;D Il a ralié Sasuke a sa cause et va  pouvoir se venger de Konoha.

 

Ca devient interessant tout ca. D'un coté Madara et zetsu, de l'autre Pein et sa copine, la Team Hebi avec Sasuke, Kabuto, Konoha et la Racine. Ca sent la battle royal^^

 

Mon avis est que chacune de ces "équipe"ont ou auront un niveau de puissance équivalent. Bah ouais sinon les combats seront pas interessants si yen a plus forts que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, c'est vrai il dois arriver un grand événement a Kakashi, si c'est de se faire tué par Sasuke, je dirais adieux a ce mangas appeler naruto !!

 

Mais je pencherai plutôt pour un Tsunade qui meurt de Sasuke en combattant jusqu'au bout, avec une Sakura qui n'aime plus Sasuke mais qui ressentira maintenant de la haine ! et comme l'a dis Tsunade,

 

"si il m'arrive quelque chose, nous avons toujours Kakashi pour Hokage" N'est-ce pas la une phrase magnifique et censée ? <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killiendo

 

c'est justement ça que je trouve débile.  :-[

certes, vos pauvres petits yeux sont soulés par sasuke. il va certainement faire un volume à lui tout seul.. mais combien en compte-on jusqu'à présent? 43! il-en-faut-pour-tous!

 

il y a plus d'un an, tout le monde se mouillait le culotte d'attendre de voir une rencontre sasuke - itachi, renforcé par l'existence de madara. Et aujourd'hui?

 

l'auteur nous livre enfin ça et ça se rebiffe?!  ??? "ouiiin trop de sasuke, faut l'appeler "sasuke-kun" le manga"

 

De plus, à chacun sa définition du héros.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm

 

Si il veut detruire Konoha j'espere qu'on va trouver un vrai sociopathe dans les actions de saske car sinon il va encore y avoir des combats à "morts accidentels"

Voir sasuke meme si naîf en power up mechant du manga je trouve ça interessant

De plus voir Hebi integré akatsuki est encore plus sympa car donnera des combats pour les autres membres de konoha (sakura , lee , ...)

 

Maintenant  il y a quand meme des trucs qui me derangent

 

-Le sharingan le power up : Que sasuke ai le MS à la limite c'est normal 3 tomes qu'on nous bassine sharingan/MS/MSE donc avec l'acquisition du MS d'itachi il est normal qu'il ai le MS .Par contre le MSE se serait debile et pas tres interessant car voir un gamin avoir la capacité la plus puissante connu à se jour hmm...

 

-Le sharingan le skin : Si comme je pense il s'agit du MS pour etre coherant avec l'histoire je trouve qu'il est vraiment moche .

"Imagine deja sasuke se battant avec 2flocons de neige en guise d'yeux"

 

-Le niveau du sharingan : voilà un truc qui me derange vraiment l'hokage 1 a battu madaran avec X techniques .Certains trouvent cela anormal mais moi je trouve que c'est normal car meme le pouvoir le plus puissant reste un pouvoir dit normal .Je rappel qu'il y a pas de pouvoir divin ou autre dans naruto .

Donc sasuke , madara , qui vous voulez peut etre aussi fort qu'il veut normalement il peut pas detruire un village en solo (ou meme juste en petit comité =>akatsuki ) .En 1v1 ok tres fort mais sa doit pas allez plus loin car apres on va comparer les uchiwas a des dieux .

 

-Naruto a 3 ennemis voir 4 : pein , madara/tobi , maintenant sasuke et danzo .Danzo je le vois bien contre sasuke et pein contre naruto pour le 1er combat final on dira .Par contre je me demande si naruto va d'abord tuer/combattre sasuke puis madara ou l'inverse ou peut etre on aura un pein/naruto , sasuke/danzo , madara/kakashi (ce qui impliquerait obito) , sasuke/naruto

Et encore avec danzo on pourrait avoir une surprise

 

Sa peut parraitre annodin mais connaitre l'ordre des combats permettera de savoir qui est le grand mechant de l'histoire .Pein on peut l'ecarter meme si tres fort sa reste un simple membre de l'akatsuki donc reste à determiner entre sasuke-danzo-madara/tobi (

 

-Comme j'ai dit au debut si sasuke doit se venger j'aimerais bien qu'il devienne vraiment mechant et pas qu'un peu donc le voir tuer de se mains tsunade/kakashi/etc... serait bien sympa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout ca bien interressant mais a la fois ennuyeux car tout ceux qui disais que sasuke avait beaucoup plus murie que naruto et preuve que non !!!

 

depuis le début sasuke est habité par un esprit de vengeance , il se devait de tuer son frere , maintenant que c'est choses faites il apprend qu'il s'est tromper sur son frere et conclu (stupidement ) que c'est konoha les responsables.Je vois bien apres qu'il fera une connerie a konoha il se rendra compte que madara la tromper depuis le debut et voudra se venger de madara.  Je trouve cela fort dommage mais a la fois excitant car ca va barder a konoha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais que I jouait un role dans le but d'éveiller le MS chez S.

S a obtenu le MSE car si l'on double l'étoile à trois branche de I on obtient à peu près le MSE de S.

Difficile ce qui va advenir mais je n'aime pas l'idée de fusionner Hebi et Akatsuki (bcp trop puissant).

Clairement S est devenu extrêmement puissant (trop) et j'espère sincèrement que la force d'un vrai ninja est de ne jamais renoncer car côté Ninjutsu, Naruto risque de voir du pays s'il affronte de nouveau S.

L'arc doit se terminer maintenant avec une nouvelle cession entrainement pour Naruto (peut être avec les crapauds) car la même si je suis bon public, je vois pas trop comment Naruto pourrait faire face à Pein ,ou à Madara ou à Sasuke.

 

Par ailleurs, j'ai une autre petite hypothèse concernant S. Il sait ce que son frère faisait au sein de l'akatsuki et je pense qu'il va s'en inspiré et faire l'agent double pour Konoha contre l'Akatsuki.

Il a conscience que la vengeance ne lui à rien apporté au contraire et je ne le vois pas faire 2 fois la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur nous livre enfin ça et ça se rebiffe?!  Huh "ouiiin trop de sasuke, faut l'appeler "sasuke-kun" le manga"

 

J'entends plus de gens qui veulent un entrainement SERIEUX de Naruto, un power up et cela depuis pas mal de temps...

 

De plus, à chacun sa définition du héros.

 

Ouai mais non, dans un shonen justement y'en a pas plusieurs de définitions...y en a un seul, point barre...Bleach a Ichigo, One piece a Luffy, DBZ a Sangoku, et c'est pareil pour FMA, Kenshin, Kyo, etc...donc là le héros c'est Naruto, y a aucun problème la dessus. Après Kishi n'est pas obligé d'en faire le centre de l'histoire mais ça serait bien qu'on le voit un peu plus, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très émouvant je dois dire...  :'(

 

En effet, voir Sasuke pleurer du fait que son frère soit mort signifie vraiment qu'il s'est trompé. Il a gaché sa vie à haïr Itachi alors que celui-ci aimait Sasuke. Cette erreur n'est en fin de compte qu'un leurre des dirigeants de Konoha qui lui ont caché toute la vérité.

 

Cependant, je comprends la réaction de Sasuke, son envie de vengeance est légitime... il n'est pas débile mais malheureux...

 

Depuis tout petit, il était persuadé que le déshonneur du clan est dû à l'envie de pouvoir de son frère. Maintenant, Itachi massacré son clan pour le bien de la population de Konoha.

 

Tobi est manipulateur, mais Sasuke n'est pa dupe, il a eut une vie pourrie est c'est un peu à cause de Konoha... Il peut se venger moi je dis. A sa place, un mec qui a détruit ma vie comme de la même manière, j'deviendrai taré aussi :P

 

Enfin ce n'est que mon avis... vivement la trad    :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginer une personne tue votre famille pour préserver la paix vous aller vous venger ou vous dire bon je l'acepte vive la paix?

 

la réaction de sasuke peut sembler imature et elle est mais c'est simple en tant que être humain avec un coeur il n epeut pardoner la mort de sa mêre son pêre sa famille et la souffrance que son frêre a endurer.

 

n'importe qui aurait choisie la vengeance ce sont les circonstance qui font que sasuke devient mechant et n'ont pas sasuke qu'il la choisie il va simplement punir ceux qui on massacrer sa famille rien de plus humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...