Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sacré spoil dit donc!!!

 

Vraiment le MS de Sasuke et sublime! Avec tout ses efforts accumulé depuis des années contre son frère et nourrir une certaine haïne contre lui, je trouve normal et logique que Sasuke possède maintenant le MS. De plus, la façon dont kishi nous présente la chose :Sasuke en pleur devant la mer (il ne manquerai plus que le soleil couchant!!) observé par les lascars du coin; je dit "Chapeau!!"

 

A en croire ce que j'ai vu du spoil, Sasuke aurait l'intention d'attaquer Konoha? Alors là je dit: "Mais t'a rien compris Sasuke!!" A moins que comme énnoncé un peu plus haut, que ce soit une feinte pour tromper Madara! Enfin, c'est encore trop tôt pour le dire. Mais, c'est dans une certaine logique (du moins, c'est mon point de vu) que Naruto et Sasuke devienne ennemie et se battent à mort l'un contre l'autre. (Naruto ne supportant pas l'alliance de Sasuke avec ceux qui ont contribué à la mort de Jiraya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement je pense que sasuke à autre chose en tête. C'est le fait que madara soit avec lui qui lui fait dire ça. Un peu comme quand il été sous orochimaru.

 

Il va jouer un rôle devant madara et atteindre un but tous autre pour continuer l'oeuvre de itachi je pense;

 

Concernant sont MS Quelqu'un a une théorie sur les MS

 

Jusqu'a maintenant tous le monde a eu un ms Différent, madara itachi kakashi frère de madara et maintenant sasuke.

 

 

Je pense que tous le monde a son MS perso. Le ms de sasuke qu'on a vue  en premier n'est autre que celui de itachi une sorte de piège anti madara mais c'est clairement pas son MS.

 

LE ms du frère de madara est diffférent de celui de itachi

 

 

ALors quoi? Tous le monde à un MS perso? J'en conclue donc que sasuke n'a pas pris les yeux de itachi puisque son Ms n'aparais pas en fond de celui de sasuke.

 

 

Bref j'attend avec impatiente la tournure que va prendre le manga. 

 

La team taka+Akatsuki??

Konoha VS taka+akatsuki??

 

 

ou taka+akatsuki qui se transforme en taka+Konoha contre akatsuki au moment ou akatsuki est vulnérable.

 

Vivement la suite.

 

 

 

Edit: notez aussi que sasuke a perdu le sceau modit et de se fait la grande reserve de chakra qui lui permettais le kirin et le katon goryuka sans compter la resistance et la récup que lui permetais orochimaru...

A voir si il peux encore faire le kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là ça pue la quatrième guerre secrète à 10 km.Alors l'Akatsuki veulent écraser Konoha en compagnie de la team Taka donc ça sera principalement Ame vs Konoha avec la milice d'Ame=Akatsuki.On peut aussi penser que si guerre il y a alors les alliances vont aller bon train!

 

Sinon le Sasuke il me fait rire,oui je vais détruire Konoha alors t'as la division Racine + les Anbus ainsi que tous les clans de Konoha.Sans compter Naruto,Sakura,Kakashi et Yamato!

 

Par contre,y'avait une seule chose qui pouvait renier l'amitié Sasuke/Naruto c'est que Sasuke s'allie avec l'assassin de son sensei et bam voilà ce que ça fait!!Sakura va évoluer en comprenant que Sasuke n'est plus celui qu'ils aimaient!!

 

Par contre Naruto va devoir subir une super évolution car contre un MSE........ça peut se faire rosser tout jinchuuriki qu'il est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 17 pages...

MAIS Pu***n!!!!! c'est n'importe quoi! rahh! se spoil m'énerve! Sasuke qui obient un MSE... ah okay normal, en plus Kishi lui avait bien gardé le MSE le plus beau (on se demande pourquoi...), donc un Sasuke surpuissant. Il perd le seaux maudit pour gagné le MSE, c'est comme si je donnais un pistolet à bille et qu'en échange on m'offrait une arme nucléaire, pas mal nan?  :-X

Ensuite son objectif de détruire Konoha... mais il a vraiment rien compris à ce que son frère voulais, il est vraiment niai à un point.... son frère a justement sauvé Konoha, et il voulais que son frère en fasse autant et pas tout le contraire, quel niaiserie. Sur se coup la je suis super énervé...  >:(

 

Edit: Par contre je suis super content qu'on ai pas eu le combat de Kisame vs Hebi.

Env voyant nos 3 pigeons de Hebi, nous pouvons déjà savoir que Kisame est mort.... je l'aimais pas particulièrement, mais ça me pince quand même le coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on peut dire d'avance adieu à konoha... non je plaisante  ;D de toute façon kishimoto va faire l'impossible pour que konoha reste intacte même s'il y avait mille ninjas du niveau de sasuke, il ne se passerait pas grand chose pour konoha en tous cas une chose est sùr, personne, absolument personne ne peut tenir tête à sasuke même s'il n'avait pas le pouvoir de son frère car  orochimaru est largement plus fort que tous le peuple de konoha, il est clair et net que kakashi doit s'entrainer pour devenir au moins trois fois plus fort et plus rapide et aussi q'il développe sa technique de sharingan, pour naruto et sakura pareille ainsi que tsunade,  je dis ça mais je suis sùr que kishimoto va faire en sorte que ce boulet de naruto maitrise kyubi avec 6 queues et paf ... il fait 3000000 de multiclonages puis un super rasengan pour battre tous le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke avec un sharingan encore plus puissant, encore mieux, et il souhaite maintenant venger sa famille, bah maintenant presque je suis sur qu'il y aura un futur fight Naruto et Sakura contre Sasuke.

Pourquoi Sakura, car si vous vous souvenez bien lorsque de la première défaite de Naruto contre Sasuke, elle lui a bien dit que la prochaine fois, ce sera ensemble. Et puis bon, il est presque évident maintenant que  Sasuke à la possibilité de manipuler Kyuubi, soit donc Naruto. Et pour un eventuel fight, Naruto serait bien désaventagé, voir même il pourrait se faire manipuler pour participer à la destruction de Konoha qui est évidente ( c'est pas rare dans un manga que les lieux de résidence ou les bases des personnages principaux soit souvent découverte par les ennemies et soit détruire, ce qui force les héros à se remettrent en question. Ensuite pour lutter contre l'emprise de Sasuke, Naruto aura le soutient de Sakura, rien de tel qu'être soutenu par l'amour de sa vie pour lutter contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la racin aider le villge je sais pas a voir car danzou sans fou de tsunadé,

 

Oui je pense meme que Danzou ne pleurerait pas si Konoha venait à disparaitre parce que ...

Avant de déserter, Itachi a menacé Danzou de tout révéler aux nations hostiles sur le massacre s'il venait à toucher à Sasuke ... pourtant Danzou avait envoyé Saï pour tuer Sasuke dans la planque d'Oro ... ce qui veut dire qu'il s'en fou de Konoha car si Saï avait tué Sasuke, Konoha serait entré en guerre avec les nations en question ... (c'est bien compliqué tous ça lol)

 

 

Tu devrais te calmer et voir le chapitre avant de t'enflammer ^^. Je pense que Kishi ne ferait jamais une erreur pareil. Peut-être qu'il expliquera la tournure des événement en tant que flashs-back.

 

J'avais bien mis entre parenthese "si c'est bien le cas" ... donc t'inquiete pas, je l'attend le chapitre ...

Et franchement, meme s'il explique la tournure des evenements grace à des flasbacks ...voir le combat en direct aurait été 1000 fois mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sasuke a le ms (encore une monté en puissance) alors que naruto est en mode attente (encore en mode déprime). Bon que dire que l'on repart pour une  aventure (pour ne pas dire une guerre) mais cette fois axé sur Konoha et la team faucon avec nos trio (sasuke,juugo,karin) et en plus un animal (c'est un faucon qui se trouve en dessus de juugo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, Itachi a fait tout ça pour son frère... whao le retournement de situation à 2 francs, je me force à poster

La seule chose qui m'a plus, c'est que apparement Sasuke sort de la tanière de Madara, devant la mer, avec peut etre une nouvelle tenue.

En fait, depuis la version de Madara sur Itachi, ça me saoule, et j'ai pas trouvé assez crédible l'excuse donnée à Itachi par Kishi pour l'extermination du clan.

Sur ce, je m'en vais regarder le foot, à la semaine prochaine pour un meilleur 402 j'espère : ze veux voir la réaction de Naruto apprenant la mort de Jiji et je veux l'identité Pein  Pleurs

 

Ca c'est que disais la semaine dernière pour le 401, et bah là, c'est le même délire.

Kishi fait ce qu'il veut de ses personnages c'est normal, mais la tournure que prend l'histoire me deçoit un peu beaucoup. On a vu un Sasuke super intelligent auparavant : deja a Konoha, quand il l'a fait à l'envers à Oro, dans ses combats contre Deidara et Itachi. Mais là, en quelques minutes, il apprend que son frère a fait tout ça pour lui et pour Konoha, et ça selon la version de Madara, la personne qui lui même a dit qu'il avait une dent contre Konoha et son propre clan.

 

Il se peut que Sasuke le fasse à l'envers à Madara en simulant l'envie de passer sa vengeance sur Konoha, dans ce cas je comprendrais mieux, mais s'il touche le fond et suis bêtement Madara dans ses plans, bah je pense que le 1er de la classe, Sasuke, est devenu bien con si je peux me permettre. S'il rejoint l'Akatsuki, qu'il vient de critiquer, il deviendra comme le frère qu'il croyait avoir : un déserteur, un membre de l'akatsuki. Bref s'il continure comme ça : je pense que vais rejoindre le fc anti sasuke.

 

Dans tout les cas, j'aimerais passer à autre chose, notamment la team Kakashi ou Tsunade, ou Pein encore, là jsuis en overdose d'Uchiha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nouveau Sharingan de Sasuke, il est vraiment classe Sourire et il change de l'ordinaire. En tout cas, j'aimerai relever le manque de personnalité dans la team Taka, personne ne tente quoi que que soit, il obéit au doigt et à l'œil de Sasuke et je trouve cela décevant... De plus, le combat Kisame / la team Hebi (ex-team Hebi) a été annulé ...

 

Bon Sasuke possède un nouveau Sharingan... C'est cool sachant qu'il a perdu les pouvoir d'Orochimaru.

Sasuke est devenu un Uchiha a part entière.

Sinon il reste stupide ce mec  ! Le voilà qui déclare la guerre a Konoha. Il détruit tout ce qu'Itachi a fait. Mais qu'il est bête ! Il n'a vraiment rien compris ...

Enfin bon même si Sasuke est très décevant, parallèlement c'est plutôt une bonne nouvelle. La team Taka contre Konoha... Ca promet !

 

Là, ça sent vraiment la fin de l'arc Uchiha. Il y en a marre de voir que Sasuke, et les autres personnages tous aussi charismatique que lui, il en fait quoi notre Kishi national ?

J"espère ( comme tout le monde) que le prochain chapitre nous parlera de la mort de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra Schiffer : il ne faut pas oublier non plus Kabuto dans la liste, ce type-là il surgira forcément d'un moment à l'autre, pour épauler Konoha qui sait contre l'Akatsuki..

 

Sinon Sasuke qui verse des larmes, ça contraste avec son sourire devant la mort de son frère. Vous pensez que Sasuke s'est rangé du côté de Madara mais même Madara lui a dit qu'Itachi voulait le protéger de lui en lui implantant Amaterasu et en ne lui dévoilant pas la vérité. Donc si Sasuke était un peu intelligent il devrait comprendre où se situe le vrai ennemi. Enfin bon apparemment son credo restera encore la vengeance envers et contre tous, peu importe les conséquences.. Eh ouais les Uchiha sont égoïstes, ils ne voient pas avec les yeux des autres.

 

Pour Sakura qui doit murir, ça passe pas forcément par la mort de Tsunade.. quoi qu'on puisse imagine Sasuke tuant Tsunade, la dernière héritière du 1er Hokage il me semble, et là Sakura comprendrait enfin..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon chapitre qui s'annonce mais c'était previsible car si sasuke ne rejoins pas madara il n'y aurai plus d'histoire et il y aurai un desequilibre entre les rapports de force des mechants et de konoha et kishi l'a fait car s'était ce qui avait de meilleure comme trame, vous voyez sasuke tuer mandara  ??? et puis plus d'histoire nn!!!! on est dans un manga. Mais je vois bien mandara mourire des mains de sasuke, une fin à la stars wars avec dark vador qui tue son maitre, et je comprend pas pourquoi vous voulez absolument qu'on revienne à konoha dans les prochains chapitres, profitons en car après on va s'enmerd... avec la mort de jiji et naruto qui pleure ahhah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le new SharinganStar  :o

 

J'imagine meme pas ce qu'il va pouvoir faire avec... ca va etre a-llu-ci-nant :o

 

question : Kisame et Zetsu ils sont où ? ils font parti de la team faucon

 

Pein et Konan ?.. Qu'en est il de l'akatsuki?.. dissoute?.. team faucon en remplacant..  ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahhahahah!! je vous l'avez dit! "Pardonne-moi, Sasuke" Ce furent bien les derniers mots de Itachi. Gloire à Kagehisa !! (moi...) Mon triomphe sur la spéculation est immense ! je le savais ! huhuhuhuhu... xD

Maintenant que Sasuke a perdu ses ailes, il devient un faucon ! Konoha n'a pas réussi à calmer le clan Uchia... La mission de Itachi d'exterminer le clan est un échec en partie et une réussite aussi. Réussite car le coup d'Etat n'a pas eu lieu et échec car Sasuke est là pour détruire Konoha de l'extérieur sans passer par un coup d'Etat! Vas-y, Sasuke, je suis avec toi ! Démonte la tête de ces conspirateurs (xD) eux qui t'ont privé de ta famille, de cet amour et de la force de ton clan ! Venge-toi et les Uchia ! Surpasse le clan !

XDDDDDDDDD

Malgré tout ça... Sasuke y est bien "forcé" si Madara dit vrai... Il reste un "gentil" pour moi... c'est subjectif donc les avis contraires sont aussi admissibles, concevables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH!! *a le souffle coupé et tombe à la renverse après avoir lu le spoil* My God mais c'est quoi ce spoil!!!!!??? Alors au lieu de faire ce que son frère lui demandait, Sasuke fait tout le contraire! Mais il est c** ou quoi? (il va pas arrêter de baisser dans mon estime(en plus j'aime pas son sharingan, je préférais celui d'Itachi >_<)).

 

Ce qui est sûr c'est que Sakura et Naruto vont avoir un gros choc. J'imagine déjà la scène:

_________________

Sakura: Sasuke-kun! enfin on t'as retrouvé

Sasuke: ...

Naruto : Allé viens Sasuke! On rentre!

Sasuke: Non.

Sakura: Sasuke-kun...

Naruto: Mais enfin pourquoi dattebayo!?

Sasuke: Je vais détruire Konoha.

__________________

 

Le tout, bien sur, accompagné de petit combat et ce sera du plus bel effet!

 

Sakura va sûrement mûrir en voyant le Sasuke new look, mais je pense que Tsunade mourra quand même au bout du compte (mince et c'est moi qui dit ça >_<). C'est ce qu'à dit Iruka, Jiraiya et co: la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne, donc à un moment donné Tsunade devra disparaitre (mais si elle pouvait rester en vie, je préférerais xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels spoil !

 

Au niveau du scénario ça va beaucoup changer je sens  qu'il va y avoir une grande guerre comme l'a dit quelqu'un on a Sasuke + Madara + Hebi + Pein et 7 bijuu  contre Konoha .

Mais je trouve que il y a un truc qui cloche pourquoi Sasuke  veut attaquer Konoha au lieu s'en prendre qu'à Danzou ?? Pour "redorer" le blason des Uchiwa peut être mais ça me semble un peu facile comme solution.

Je verrais plus Sasuke suivant les pas de son frère c-à-d protéger Konoha tout en l'attaquant je sais que ça peut paraitre incohérent

mais je pense qu'il a compris ce que voulait Madara et qu'il ne pouvait rien contre qu'il était en quelque sorte supérieur vu qu'il l'a vu échapper à l'Ametarasu.

Je ne dis que Sasuke veut renoncer à une éventuelle vengeance mais qu'il ne s'en prendra qu'à Danzou et récolteras des infos sur Madara qu'Itachi na pas pu avoir.

 

Voilà je sais que c'est un peu tirer par les cheveux mais je trouve que c'est une à ne pas exclure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellent chapitre , enfin il y a une raison pour un future combat sasuke naruto , pour le MS de sasuke , je vois pas d'ou vous venez avec l'hypothèse que c'est un MSE , on a pas vu sasuke prendre les yeux de itachi , donc c'est qu'un MS pas plus , pour le chapitre , tsss sasuke qui se sur estime et s'en prends a konoha , il a vraiment perdu la raison  ;D , meme si il est arrivé a bout de itachi , mais itachi était pratiquement a 30% disant a mon avis , donc sasuke est encore loin du ninja puissant en l'occurence pein et jiraya ou encore yondaime , je vois une correction soit par kakashi , soit par naruto  ;D , ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense aussi à un MS. S'il avait un MSE on verrait ce MS là superposé à celui d'Itachi. Or ici on ne voit rien qui se rapproche un semblant du MS d'Itachi. Par contre je le trouve pas terrible niveau design son nouveau Sharingan, préfère largement ceux de Madara, Itachi et Kakashi...

 

  Taka a un nouvel objectif, reste à savoir comment ils vont s'y prendre pour le réaliser. Je pense qu'ils vont essayer de partir au centre de Konoha pour directement taper dans les hautes instances du villages et essayer de tuer le consiel, Danzou et peut être Godaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que derrière les mots "je vais détruire konoha " , dans l'esprit de Sasuke il y a deux Konaha, 1 symbolisé par Tsunade et l'autre par les deux vieux et Danzou. donc je ne pense pas que Sasuke est vraiment l'attention de détruire le village.

Mais s'il va vraiment pour détruire le village, il faudra compter sur Naruto et Kakashi, et je pense que le déclic pour naruto sera la mort de Kakashi.

La mort de Jiji lui permettra de faire des gros progrès pour résister à Sasuke mais ça ne sera pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut, Désolé pour les fans de Sasuke, mais je le vois de jour en jour comme une tache qui ne fait que grandir: "Ce ninja n'est rien à la base mais grâce a tous(Itachi, Orochimaru,...) il devient le toutou de Madara en quelque phrases et en oubliant toutes morales"

 

Je le vois aussi comme un enfant gâté et égoïste qui reçoit de grands cadeaux de la part de grands ninjas, et qui boude tout le temps en disant " non je ne rentre pas au village car je dois tuer mon frere"

 

Sinon je dois avouer que j'étais bien contant d'apprendre qu'Itachi avait baissé son niveau à celui de son frère et que c'était pas sa réelle force, le sharingan de sasuke a un plus grand potentiel mais il a encore des progrès a faire, et pour ce qui est du reste je pense qu'Itachi restera plus fort que lui.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre époustouflant mais néanmoins prévisible (cela ne le rend pas moins excellent pour autant ^^).

Sasuke a obtenu le MS et souhaite se venger de Konoha. La phrase de Tobi prend maintenant tout son sens : Sasuke est finalement devenu faucon ce qui doit bien arranger ce cher Madara. L'ancien Hebi fait désormais alliance avec l'Akatsuki contre Konoha. Décidément ce pauvre Sasuke fait tout de travers puisque c'est justement ce qu'Itachi essayait d'éviter. Itachi s'est sacrifié pour Konoha alors si Sasuke parvenait à détruire le village, son frere serait mort pour rien. Au contraire il aurait contribué malgré lui à la destruction du village. S'il raisonnait un peu mieux il tenterait de tuer Danzou et le couple de petits vieux qui ont commandité le massacre du clan, il n'ets pas nécessaire d'attaquer tout un village...

 

Vu la tournure des evenements on aura droit à un combat Naruto/Sasuke prochainement : l'un au coeur rempli de haine de sa vengeance illusoire et l'autre rempli de rage d'avoir perdu son mentor.

 

Manquerait plus que Sasuke tue Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 17 pages...

MAIS Pu***n!!!!! c'est n'importe quoi! rahh! se spoil m'énerve! Sasuke qui obient un MSE... ah okay normal, en plus Kishi lui avait bien gardé le MSE le plus beau (on se demande pourquoi...), donc un Sasuke surpuissant. Il perd le seaux maudit pour gagné le MSE, c'est comme si je donnais un pistolet à bille et qu'en échange on m'offrait une arme nucléaire, pas mal nan?  :-X

 

Mdr :D elle déchire ta compairaison, j'adore lol :D

 

Ensuite son objectif de détruire Konoha... mais il a vraiment rien compris à ce que son frère voulais, il est vraiment niai à un point.... son frère a justement sauvé Konoha, et il voulais que son frère en fasse autant et pas tout le contraire, quel niaiserie. Sur se coup la je suis super énervé...  >:(

 

Essaie plutot de comprendre vraiment, de voir vraiment le fond de sa/ses pensées... sinon, s'il s'avère que ce que tu dis est faux,  c'est toi qui passera pour un niai et pas lui

 

J'admets que, rien que par respect pour son frère, les souffrances et tout le mal qu'il s'est donné pour eviter la guerre, proteger Konoha etc... Sasuke ne devrait pas poursuivre quelque chose qu'Itachi avait decidé d'arrêter. Mais simplement, limiter sa vengeance à DAnzou et les personnes cibles qui ont ete la cause des souffrances de son frere et donc des souffrances de Sasuke.  Donc en reflechissant, je me dit que soit :

 

_ Il est encore sous le choc de la nouvelle, et donc de ses emotions, et qu'il generalise, aveuglé par la colère. Il parle sur le coup quoi mais bon il ne buttera pas tout le village à mon avis. Apres tout le mal qu'ITachi s'est donné...

 

_ Il a fait semblant, histoire que Tobi entende bien, et qu'il pense avoir reussit son coup dans le formatage de Sasuke... un peu comme ce qu'il disait avec Orochimaru : "Si ca peut me permettre d'atteindre mon but, je veux bien lui donner mon corps " on a bien vu pendant son combat contre Itachi, que meme quand il n'en pouvait plus, il refusait de laisser la place à ORo... donc il bluffait

 

Donc conclusion, à mon avis il y a un peu des deux là dedans ;)

 

 

Edit: Par contre je suis super content qu'on ai pas eu le combat de Kisame vs Hebi.

Env voyant nos 3 pigeons de Hebi, nous pouvons déjà savoir que Kisame est mort.... je l'aimais pas particulièrement, mais ça me pince quand même le coeur...

 

Tu tires des conclusions un peu trop vite... moi je ne pense pas que Kisame soit mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vengeance qui disparait pour une autre... Sasuke est pris dans un cercle infernal qui ne trouve son aboutissement que dans la destruction... S'enfoncer plus loin dans la dépravation de son âme. Il suit toujours les liens de son coeur par rapport à ceux qui meurt autour de lui, mais il ne voit pas qu'il va à l'encontre du souhait et travail d'Itachi... Une suite pas si inattendue qui se met en place mais là plus d'hypothèses en cours. Un autre combat Naruto Sasuke ferait un peu du réchauffé je trouve...Et si c'était Sakura qui lui collait un bon poing dans la gueule pour le réveiller?bon j'arrète de délirer ça porte plus sur le chap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sens ce qu'il fait parait à la fois cohérent et illogique:

 

je m'explique:

 

- soit il a cru à l'histoire de madara et pense encore se venger de son frère et voulant détruire ce qu'il a protéger dans sa vie, c'est à dire konoha

-soit il n'y a pas cru, mais décide de faire équipe avec madara

-soit il a cru à l'histoire de madara et décide de se venger de konoha qui a mis a mort sa famille

 

C'est quand meme assez illogique de sa part de vouloir se venger de gens innocents

A la limite je comprendrait si il voulait se venger de tsunade vu qu'elleest la descendt du clan senju ou encore de se venger des 2 vieux et de danzou, mais tout konoha, là il dépasse les bornes

 

 

je pense que si à ce moment là on a un combat sasuke vs naruto, ce sera l"inverse du 1er combat

 

lors de leur premier combat, sasuke faisait un complexe d'infériorité par rapport à naruto, car celui-ci était un peu plus fort. Finalement, sasuke à gagner

 

Là on aurait naruto qui croirait qu'il est trop faible, mais gagnerai de justesse comme il le fait tout le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que Sasuke fait l'inverse de ce que voulait Itachi mais je pense qu'il s'est auto-persuadé (enfin avec l'aide de Madara) que son frère avait été manipulé par le conseil. En d'autres circonstances il doit penser que son frère n'aurait certainement pas été jusqu'à sacrifier tout son clan.

 

  Il semble néanmoins bien déterminé, il n'ouvrira certainement pas les yeux avant un petit moment.

 

  En tout cas ce passage me fait vraiment penser, une fois de plus, à Star wars. Sasuke est vraiment passé du côté obscure cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...