Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors Sasuke atteint le MS et décide de détruire Konoha

 

je trouve que c'est logique, il réfléchit avec son coeur: Itachi tue les Uchiha sur ordre de Konoha pourquoi maudirait-il Itachi?

 

et ceci mènera à la mort de Tsunade puisque attaque à Konoha il y aura et pourquoi pas une capture de Naruto puisque celui ci retournera à Konoha car ayant perdu la trace de Sasuke et de Madara

 

(Kishi parlait bien de faire murir Sakura et qu'il arriverai quelque chose à Kakashi donc une possible promotion en Rokudaime)

 

mais la Team Taka: fusion Hebi/Akatsuki ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais plutot que sasuke a EMS, itachi lui a donné son MS, puis au massage les MS de kakashi et de itachi ne ressemble pas du tout aux nouvelles pupilles de sasuke, leur MS ressemblaient a une sorte d'étoile comme celui de madara et de son frere qui ont aussi 3 cotés .

 

La on voit 6 tomoes, Puis sasuke pleurt et ensuite ouvre ces yeux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à dire que le massacre du clan entier n'a aucun sens. Ceci dit, Sasuke va vraiment s'attaquer à Konoha? pour quoi faire en fait? Il ya au pire 3 personnes au courant de la vrai histoire : Danzou et les 2 autres vieux. Et je vois pas qu'est-ce-que ça apportera de s'en prendre à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ce chapitre est incroyable, Sasuke qui après s'être remémoré des moments de sa vie avec Itachi, pleure de rage et obtient un nouveau sharingan (MSE?). On sait pourquoi Itachi et Madara misaient leur espoir sur Sasuke même si ce n'est pas pour le même but.

 

La dernière phrase fait débat mais en disant détruire Konoha, il doit penser aux hautes instances c'est à dire Danzo et les conseillers; Tsunade ça ferait trop mais pourquoi pas comme ça Sakura ouvrira les yeux. Je ne vois pas Sasuke tuer des innocents.

Ce ne sont que des mots on verra ce qu'il fera, mais Sasuke devra un jour se débarrasser de Madara. Itachi a essayé de le tuer et Sasuke se vengera de lui ensuite car Madara a foutu la pagaille à Konoha dans son temps. C'est à cause de cet homme que les Uchiha étaient craints.

 

Remarque: sur la page où Sasuke pleure sur la gauche y a Madara, Karin, Suigetsu, Juugo; et c'est qui le 5è en bas on croirait Kisame.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Jiraya, il est au courant alors pour la blague konoha / uchiwa ?

Dans ce cas, il a peut-être tout expliqué sur son crapaud pour que tsunade soit au courant, ça m'emmerderait qu'une des personalitées les plus intéressante de Naruto crève à cause d'un cake qui veut venger son frère en pensant se venger des agissement passés de Konoha en tuant ceux qu'on rien à voir ...

Il risque d'être aveuglé et de faire comme son frère, défoncer les innocents au courant de rien, sauf que lui, personne l'aura obligé, j'aimerais bien car ça me confirmerais mon mépris de sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

 

Sasuke s'éveille au MSE on dirait ou au MS.... La phrase de Madara a donc un sens!!!! Sasuke devient un faucon qui va se ruait sur sa proie!!! Mais je pense qu'il va falloir qu'il se prépare ardemment!!!

Car je pense qu'il va se faire rétamer, sauf si Madara et l'Akatsuki l'aide...

Madara a donc façonné le gamin à son image, je pensais Sasuke beuacoup plus fort mentalement!!!!

 

Je pense que les prochains évenements vont se passés dans un futur proche entre six mois et un an, afin que chacun évolue!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je viens juste de m'incrire :D.

 

Je dois avouer que je ne sais pas ce que KISHIMOTO,nous réserve pour la suite(perso j'en ai un peu marre de l'arc SASUKE).

Alors j'ai éssayé d'imaginer comment NARUTO,pourrait évoluer pour avoir lui aussi un niveau impressionnant.

 

La grenouille arrive au village,apprend la verité sur PEIN,ainsi que la mort de JIRAYA a TSUNADE,et lui remet les rouleaux comportant les techniques secrètes de notre hermite préféré.

TSUNADE,les donne a NARUTO,en lui disant qu'il s'agit la du nouvel entrainement qu'il doit suivre,sans lui rêvéler que JIRAYA n'est plus,car d'une part cela pourrait énerver NARUTO et réveiller le démon qui est en lui,ce qui ne serait vraiment pas bon pour le village,et d'autre part,même si ce dernier parvenait a ce controler,il n'est pas au niveau pour vaincre PEIN.

Mais si on lui présente les choses comme je l'ai supposé,alors NARUTO,s'entrainerait comme un fou,et s'approprirait toutes les techniques de JIRAYA,tout en les personnalisant,comme il l'a fait avec le RASENGAN,ce qui ferait de lui un ninja bien plus fort.et peut être même qu'il parviendrait a augmanter son propre chakra,afin de supporter,un nombre plus important de queues.

 

SAKURA,va je pense jouer un rôle important aussi,peut être même plus que KAKASHI(je parle de l'influance qu'elle sur NARUTO).

Perso j'aimerais bien voir TSUNADE ce taper PEIN,maintenant qu'elle n'a plus cette peur du sang,elle pourrait enfin nous montrer ce qu'elle est capable de faire en combat,comme ses jutsus persos,de plus elle ne peut pas mourir en combattant :D.

C'est ce qu'elle avait dut a OROSHIMARU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant, madara se demandait si sasuke allait se transformer en serpent ou en faucon, et il renomme son équipe "faucon"...

comment interpréter maintenant la phrase de madara ? je reste sur mon idée que le serpent à une très mauvaise vue et que le faucon en a lui une très bonne.

la vue de ces animaux est-elle une métaphore de la vérité ? à présent sasuke sait "tout"

une métaphore de sa transformation ? soit il restait aveugle et gardait son vieux sharingan, soit il évoluait et acquerrait le niveau supérieur

 

vous pensiez que madara cherchait à faire quoi ? à faire revenir sasuke à konoha et lui montrer le droit chemin ?

madara hait le village de la feuille car c'est lui qui l'a privé de sa gloire et de son influence, et pour le coup il a joué fin et s'est pas loupé

 

après la question que tout le monde se pose, c'est comment faire pour rivaliser avec madara le plus puissant des uchiwas ( oui je sais en même temps il n'y a plus beaucoup de concurrences ^^ même s'il n'est plus que l'ombre de lui-même ), avec un sasuke qui est de plus en plus puissant, plein de soif de vengeance et accompagnés de 3 ninjas talentueux

et si l'aka s'en mêle on est pas mal barré déjà

 

je pense que kishi a trouvé déjà la parade à cela : le temps que "taka" et compagnie prévoient leur plan d'attaque naruto va avoir le temps de s'entraîner, de maîtriser le chakra de kyubi un peu plus et peut-être d'affiner sa technique, qui sait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre super mais laisse tomber a croire que Sasuke c'est la reincarnation de Bouda c'est abusé en plus a coup sur Madara va bien vouloir l'aider....en plus il a rien compris du tout son frere a oeuvrer toute sa vie pour le bien du village et lui le premier truc qui veut faire c'est aller detruire le village...

 

Puis bon c'est pas pour dire mais bon deja les membre de hebi ou du faucon l'akatsuki ne les prennaient pas a la legère donc a 4+1 monstre bah je vois pas qui va les stopper a konoha il faudrait au moins une equipe pour chaque mebre plus des anbu ou un sandaime pour stopper Sasuke.

 

Et dans tout ca bah Naruto il n'est plus que l'ombre de lui meme en gros le titre du manga avec son niveau je me demande quel role il peut jouer voir meme esperer jouer je serait meme en stress a l'idée de le savoir en un vs in contre un membre d'Hebi ne parlons meme pas d'un tete a tete avec Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit c'est finement joué : Konoha est le seul village prêt à defendre son bijuu (du moins plusieurs des ninjas les plus importants comme Kakashi et Tsunade) quel meilleur moyen de le débusquer que d'envoyer son meilleur ami faire son imbécile à massacrer tout le monde sans raison ? Jolie coup, d'autant plus que Madara va en profiter pour regler ses comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nb: je ne suis pas pro Sasuke ou autre mais bon je trouve que personne ne cherche à voir les choses différemment... :)

 

Personne?? Et ça c'est quoi alors ? :) :

 

 

J'admets que, rien que par respect pour son frère, les souffrances et tout le mal qu'il s'est donné pour eviter la guerre, proteger Konoha etc... Sasuke ne devrait pas poursuivre quelque chose qu'Itachi avait decidé d'arrêter. Mais simplement, limiter sa vengeance à DAnzou et les personnes cibles qui ont ete la cause des souffrances de son frere et donc des souffrances de Sasuke.  Donc en reflechissant, je me dit que soit :

 

_ Il est encore sous le choc de la nouvelle, et donc de ses emotions, et qu'il generalise, aveuglé par la colère. Il parle sur le coup quoi mais bon il ne buttera pas tout le village à mon avis. Apres tout le mal qu'ITachi s'est donné...

 

_ Il a fait semblant, histoire que Tobi entende bien, et qu'il pense avoir reussit son coup dans le formatage de Sasuke... un peu comme ce qu'il disait avec Orochimaru : "Si ca peut me permettre d'atteindre mon but, je veux bien lui donner mon corps " on a bien vu pendant son combat contre Itachi, que meme quand il n'en pouvait plus, il refusait de laisser la place à ORo... donc il bluffait

 

Donc conclusion, à mon avis il y a un peu des deux là dedans ;)

 

 

 

Enfin bon en tout les cas, je remerci tobi car avec toutes ses explications, on aura tous de quoi clouer le bec à tous ceux qui pensaient que Sasuke était devenu plus fort qu'Itachi ;).

 

Le cas de Sasuke est bizarre... il a 2 Ms mais pas de MSE... serait-il capable d'utiliser les 2 differents et separement ??? Ou faut-il juste qu'il apprenne à utiliser lui meme le MS d'Itachi pour que le mecanisme du MSE s'opère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous,

Je suis daccord avec Liquid, tout nicker à Konoha n'a aucun sens, les personnes impliqués à l'époque sont presque tous morts ou ont changé, au pire il doit juste s'attaquer à Danzou et aux 2 vieux et encore. Il est un peu con ce Sasuke sérieusement, il dépasse Naruto en immaturité et de loin. Il est dans la destruction systématiquement, il passe d'une vengence à une autre. Alors que Naruto est peut être bien débile mais il cherche toujours à réconcilier par la discution d'une manière ou d'une autre, sauf quand il a affaire à un pourri fini (Kakazu).

Au final, Madara n'aura eu qu'à lui raconter la vérité pour lui faire prendre le chemin qui l'arrange, à savoir exécuter sa 2ème et dernière vengeance, Konoha, le can Uchiwa ayant été anéanti grâce à l'aide de Itachi et donc indirectement grâce à l'aide des ordres de Konoha. Ahhh Madara, il est bien sympa mais vraiment trés opportuniste, il peut pas faire les choses seul alors il prend le bon moment pour s'associer avec un Uchiwa plus balèze que lui, vraiment aucune dignité.

Pour ce qui est du nouveau MS de Sasuke, misère, le pire c'est qu'on devoir se le tapper pendant longtemps maintenant, qu'il s'agisse du MS ou du MSE. Il est moche, Kishimoto a du faire des tas de recherches pourtant avant de choisir... Il aurait mis un lapin ou un nuage c'était pareil, ça fait Barby à fond. Mais bon...

Je trouve que le MS shuriken d'Itachi était de loin le meilleur, celui de Kakashi en 2, celui de Madara en 3 et vraiment celui de son frère en 4ème et dernière position (avec les 3 lignes droites, bouh). Mais là je mets celui de Sasuke en 5ème et dernière position. Blanc c'est bien mais alors au moins le MS shuriken d'Itachi en blanc, surtout qu'il lui a implanté, ça aurait eu du sens. Là vraiment c'est naze, mais bon, c'est une affaire de goûts  :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est évident que c'est un MS normal.

 

Chaque personnage dans le manga  a son MS personnel. Vérifiez;

 

Itachi kakashi sasuke madara frère de madara.

 

 

De plus on vois très bien que le le MSE de madara est la fusion des 2 ms l'un superposé a l'autre.

 

Là dans le cas de sasuke le premier qu'on a vue c'est le ms de itachi. Celui qu'on vois ne montre pas les bords pointu de celui de itachi. Donc c'est le MS de sasuke. Maintenant va savoir si il peu activer le MSE avec celui de itachi qui viendra compléter le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte je fesait beaucoup mon rajeux mais bon actellemnt a part la team envoyer par konoha je vois pas qui peut a part peu etre l'anbu stopper l'equipe de Sasuke et en plus apparemment ca fait les affaires de Hebi parce que a coup sur konoha pourra pas gerer et se probleme et l'aka qui s'agite autour de Naruto...peut etre le retour de gaara et les ninja du sable qui vont se rattraper pour leur piètre prestation^^

 

en tout cas je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le fait que Naruto ait croisé Madara c'était mauvais a mon avis l'aka va se refermer sur lui apres tout il est entouré de Madara,Pein(bientot et pein ca veut dire 8),konan par la meme occasion et kisame sans oublier au as ou Sasuke. Je pense pas que dans le monde ninja on peut faire une plus grande concentration de classé S...

 

du coté de konoha a part développés Sakura kakashi et Naruto puis evetuelemnt un perso secondaire bah on peut quasiment dire qu'il commence mal meme face a oro ils avaient plus de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke: "La team Hebi n'existe plus. Nous sommes la team Taka (faucon). Nous n'avons qu'un seul objectif et c'est de...".

 

Madara voit Sasuke.

 

Le visage de Sasuke s'illumine. Il a de nouveaux yeux, différents de sharingan normaux.

 

"...Je/nous détruis/détruisons Konoha."

 

 

Tiens ? Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout ? Encore le péteux qui est à coté de la plaque encore plus que Naruto, ça se voit qu'il a comprit ce qu'Itachi cherchait à protéger..

C'était un village non ? Kono.. ha non, c'est son petit frère c'est vrai, le gars qui pète plus haut que son cul..

 

Non, mais là vraiment, j'espère franchement que ce personnage se fera tuer par Naruto ou au minimum se manger la tatane de sa vie, parce que bon.. Sasuke par-ci par-là.. oui, mais non, coupez lui la langue et tous ses membres bon dieux !

 

Il serait temps de passer à autre chose, j'ai bien compris le message moi.. les uchiwas sont les méchants et l'ont toujours été.. les senjus sont leur ennemi, Naruto se découvrira peut-être semi-senju grâce à sa mère et blablabla...

 

Chapitre sans intérêt pour ma part, un Sasuke qui sort son mangekyou avec ses larmes nerveuses et un serpent qui devient un faucon, génial ! :|

 

A quand le super power up of the death de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara avait demander à son acolyte carnivore d'embarquer le corps d'Itachi, se pourrait il que pendant que sasuke était dans les pommes madara en aurait profiter pour prendre les yeux d'Itachi et de les donner à sasuke? Parce que je vois que cette solution par rapport aux nouveaux yeux de sasuke superieur au MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chapitre qui s'annonce vraiment bien, je suis pressé de voir de plus près les yeux de sasuke..

 

Team Taka ? Madara, Juugo, Karin, Suigetsu et alors peut-être le nouveau binome de kisame : sasuke ?

 

Team qui a l'air surpuissante ! dommage que Jiraiya soit mort, il aurait été d'une grande aide si toute fois la team Taka compte vraiment attaquer Konoha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon premier mess a moi aussi.moi aussi je aurais aimé ke kishi parle plus de naruto ke de sasuke mais c'est un mal pour un bien parce ke maintenant on connait le pourkoi du comment sur itachi et sur le clan uchiwa.

de plus le fait ke sasuke soit devenu super balez moi je trouve sa stylé car ne l'oublion pas le manga s'appel naruto donc forcément il nous etonnera et surpassera sasuké.je pense d'ailleur ke c'est pour sa kil la rendu si balez,c'est pour mieux nous etonné sur l'evolution de naruto.(enfin je pense)attent t'imagine un naruto surpuissant genre l'ultime guerrier tellement puissant ke en temps de guerre dès kil arrive tout le monde dit:"ouf le voici enfin"(j'me suis un peu emporté la:D)mais bon tout ca pour dire que sasuké aura bo avoir le msharingan eternel,infini  ou nananinanana il se fera botté le c** par naruto un point c tout.en se ki conserne le projet de sasuké de detruire konoha je pense ke a l'instar de jiraya pour naruto,itachi avait voulu léguer sa volonté(de protégé le village)a sasuké puisk'il ne devait jamais etre au courant de la vérité.mais madara a mis son grain de sel et voila le resultat.je pense ke c'est bien ke sasuké ne redevienne pas gentil sa donne kelke chose defrustrant mais d'un coté c'était a prévoire

 

 

Edit Orion: Le SMS est interdit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahhh  :o

le sharingan de sasu est vraiment zarbe ...

On dirait le truc pour mettre des munitions de pistolet

" iiiil a les yeeeuux révolveeer ..

il a le regard qui tuuue... "

a cette ancienne chanson est revenue dans ma tête tout d'un coup  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Sasuke écrasé Konoha est impossible. Déjà que l'akatsuki a elle celle au complet n'y pouvais quasi rien je suppose..

Puis hum .. Kisame il fou quoi avec Zetsu-san ? xDD

Sasuke il va détruire Konoha, ce que Itachi a toujours voulu protéger .. encore par vengeance il vient de commètre une grave erreur a cause de sa vengeance vis a vis d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, sa me fait drolement plaisir d'être avec vous.

alors c'est mon premier message qui se résumera par un mot "déception" je ne suis pas personellement contre sasuke mais la au bout d'un moment faut arêter. Mais qu'est-ce qu'il nous fait la kishi c' est du n'importe quoi, au dernière nouvelle ce mangas s'appelle bien NARUTO et non pas SASUKE. c'est du favoritisme, sasuke il ne fait que progresser en multipliant les jutsu alor que notre naruto il est toujours la a faire joujou avec ses kage bushin+ rasengan. Et puis j'ai l'impression que plus sasuke confectionner des jutsu de plus en plus sophistiqué et plus sa lui crâme le cerveau a en devenir vraiment c***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce con de Sasuke attaque Konoha, il faut s'attendre à l'innervation d'Itashi (je sais il est mort), peut etre qu'il a implanter plus que son Ms en Sasuke:

- un flashback ou il le montrerai toute la vérité qui serai déclenché par la vue de quelqu'un ou l'utilisation d'une technique.

- une partie de son esprit pour conseillé son frère et lui éviter de faire les même erreur.

- ou encore un message qu'il aurai implanter dans l'esprit de naruto, lorsqu'il le testait (la mission ou naruto devait sauver gaara).

Concernant naruto maintenant qu'il sait que ses clones peuvent l'aider pour maitriser une technique de niveau S en moins d'une semaine).

je pense qu'on va enfin lui révéler la vérité sur sa naissance et pourquoi Jiji tenait autant a lui, et là, on aura un naruto motivé autant que sasuke mais pour deux objectif opposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlent de détruire konoha Sasuke va fort pourquoi le détruire à cause de 3 personnes, tué femme enfant bébé, Sasuke veut vraiment devenir un meurtrier,

Tué des innocent tout sa parce-que 3 vieux ont programmé le massacre du clan uchiwa, je trouve que ce n’est pas logique donc sa veut dire que les personnes du forum avait raison kishimoto prépare un combat entre Sasuke et Naruto.

Et akatsuki dans tout sa, les bijuus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Sasuke joue un double jeu, je m'explique :

 

Sasuke fait peut-etre semblant d'avoir la haine envers konoha et va donc 'attaquer' konoha avec sa Team, seulement peut-être que une fois arrivés a Konoha, retournement de situation, c'était en fait un piege pr ramener madara a konoha, Sasuke s'allie alors a naruto etc, et ensemble ils mettent une raclé a Madara !

 

C'est une hypothese comme une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas dit qu'il tuerait tout ceux à Konoha .Sinon tout les auteurs du massacre sont encore vivant sauf Itachi (les deux conseillers , Danzou et Madara)Et c'est gens sont les chefs de Konoha et bien que Sandaime ai été contre le massacre , les responsables son toujours en liberté et toujour au pouvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...