Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 402 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 402 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 402 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

01

 

402 : Dernières paroles

 

Texte : Maintenant que Sasuke connaît toute l’histoire…

 

_ Je suis rentré…

_ !

 

02

 

_ !

_ Nii-san* !!

 

(*grand frère)

 

_ Te voila enfin !

_ Allons jouer, nii-san !

_ Alors, à quoi allons-nous jouer ?

_ Sasuke ! Ton frère à ses devoirs de l’académie à faire !

_ Vous jouerez quand il les aura terminés !

 

03

 

_ Je les ferai plus tard, ils sont assez simples aujourd’hui

_ He he !

_ Où peut-il bien se cacher ?

_ !

_ Trouvé !

_ !

_ Pas mal, Sasuke…

_ Mais…

 

04

 

_ Raté !

_ Ahh !

_ Tu triches !

_ Hey papa ! Nii-san et moi on a joué à cache-cache aujourd’hui,

_ j’ai réussi à le trouver mais il m’a échappé avec un bunshin !

_ C’est d’la triche, hein ?!

_ Wow, alors tu peux déjà utiliser la technique de clonage ?

_ ………

_ Hey, hey, nii-san ! Apprends-moi la technique de clonage après dîner !

_ N’oublie pas les devoirs !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

05

 

_ Awww…

_ Je suis désolé Sasuke

_ Une prochaine fois peut être

_ Rentrons à la maison, Sasuke

_ Et pour le lancer de shurikens ? tu avais promis de m'apprendre de nouvelles techniques!

_ J’ai une importante mission pour demain, il faut que je m’y prépare

_ …tu m’as menti, nii-san

_ !

 

06

 

_ Je suis désolé Sasuke

_ Une prochaine fois peut être

_ OW !

_ ………

_ ………!

_ Regarde bien, Nii-san !

_ TUOOOOOA !!

_ Arrête, tu n’es pas encore prêt…

 

07

 

_ Hey Ni--san, tu m’entraîneras encore la prochaine fois ?

_ Bien sûr…

_ Mais n’oublie pas que j’ai des missions à remplir,

_ Et ton premier jour à l’académie est pour demain

_ Toi et moi serons pas mal occupés à partir de maintenant

_ ……

_ ça n’me gêne pas trop…

_ Du moment qu’on peut être ensemble de temps en temps…

_ Toi et moi sommes unique Sasuke, des frères uniques

_ J’existe en tant qu’ultime obstacle que tu devras un jour franchir

 

08

 

_ Nii-san…

_ Viens m’aider pour mon entraînement de shuriken…

_ ………

_ Je suis trop occupé, demande à père de t’apprendre

_ Mais tu es bien meilleur…

_ j'ai beau n'être qu’un enfant, je m’en rends compte tu sais

_ Pourquoi tu me traite toujours comme si je t’ennuyais ?

_ ………

 

09

 

_ ow !

_ Je suis désolé Sasuke

_ Une prochaine fois peut être

 

Texte : J’existe en tant qu’ultime obstacle que tu devras un jour franchir

 

_ et nous continuerons d’exister ensemble

 

Texte : Même si tu en viens à me détester pour ça…

Texte : c’est ce qu’un grand frère est supposé être

 

10

 

(paroles illisibles)

 

_ !?

 

11

 

_ !?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

12-13

 

_ Je suis désolé Sasuke…

_ Il n’y aura pas de prochaine fois

 

14-15

 

( Sasuke qui chiale)

 

16

 

_ Le groupe Hebi n’est plus

_ A partir d’aujourd’hui, nous serons connus sous le nom de…

_ "taka*"

 

(*faucon)

 

17

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

_ et "taka" n’aura qu’un seul objectif,

_ un seul but...

_ La destruction totale de Konoha !

 

Texte : Les yeux de Sasuke s’ouvrent, tel le faucon qui déploie ses ailes !

 

Texte du bas : où compte se diriger le groupe "Taka" ? Et où peut bien être Naruto ? La prochaine fois : "but"

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 402 :[/glow]

 

24wbok5.jpgimage_430_11i1f1d.jpgimage_428_9hpe0y.jpg Le MS boule a facette :D

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 402 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

« Réflexion »

 

Je suis chez moi !

 

Sasuke: Frère! Bienvenue à la maison ! Maintenant, jouons ! A quoi allons-nous jouer ?

 

Maman Uchiha: Hey ! Vous ne pouvez pas jouer jusqu'à ce que ton frère ait terminé ses devoirs !

 

Itachi: C'est bon, je peux faire mes devoirs plus tard.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Dans les bois, tout en jouant à cache-cache, Sasuke est à la recherche d'Itachi. Il trouve Itachi qui utilise un Bunshin no jutsu pour s’en aller.

 

Le Soir, en dinant, Sasuke demande à son père : « nous avons joué à cache-cache aujourd'hui, mais je pense que l’utilisation d’un Bunshin pour s'enfuir est sournois ! »

 

Père: Oh, il peut déjà faire un Bunshin?

 

Sasuke: Enseigne-moi aussi le clonage !

 

Mère: Devoirs.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Comme d'habitude, Itachi pousse Sasuke en tombant et dit «Pardonne-moi Sasuke »

 

*La scène a changé. Flashback de la scène Shuriken qui était utilisé auparavant.*

 

Sasuke: Veux-tu à nouveau m’entrainer ?

 

Itachi: Oui. Mais j’ai des missions et tu dois aller à l'école de demain. Il est difficile d'avoir du temps pour nous maintenant.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke sourit et dit « c'est bon, si tu es avec moi de temps en temps... »

 

*La scène de la veille du massacre des Uchiwas*

 

Sasuke demande à Itachi de lui enseigner le lancé de Shuriken.

Itachi dit: «pardonne-moi Sasuke ... la prochaine fois."

 

Je vais exister en tant que mur que tu dois franchir... je serai avec toi.... si tu me haïs... c'est ce que doit être un frère.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

* La dernière scène d’Itachi *

 

Il s’approche de Sasuke, le doigt d’Itachi cherche à atteindre l’œil de Sasuke mais il dévie sur le font

 

Sourire...

 

Itachi: pardonnez-moi Sasuke… c'est fois ci c'est la dernière...

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke pleure.

 

Madara et tous les membres de la team Hebi se tiennent deriere Sasuke, et l'observent.

 

Sasuke: "La team Hebi n'existe plus. Nous sommes la team Taka (faucon). Nous n'avons qu'un seul objectif et c'est de...".

 

Madara voit Sasuke.

 

Le visage de Sasuke s'illumine. Il a de nouveaux yeux, différents de sharingan normaux.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

"...Je/nous détruis/détruisons Konoha."

 

texte de côté:

 

Vers où se dirige Taka ? Pendant ce temps, que fait Naruto ?

 

La prochaine fois "But"

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere que c'est bel et bien la fin de l'arc Uchiwa. Une petite baston entre Kisame et Suigetsu serait la bienvenue !!! Avec quelque revelation de la part de Kisame qui permettrai de savoir ou est le vrai dans toute cette histoire. Car sincèrement on est tous un peu perdu là ...

J'aimerai vraiment voir d'autre technique autre que ce sacré sharingan dont je doit l'avouer, je ne suis pas très fan ! Je prefere des shinobis qui paufinent leurs techniques par la sueur qu'un shinobi qui compte que sur ces atouts héréditaires. Enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de chapitre où on sait pas du tout à quoi s'attendre, ni sur quels persos ça va se centrer. Peut être parce qu'au niveau des discussions, ça peut partir loin x).

Il est vrai qu'un (petit) retour sur Naruto ne nous ferait pas de mal, d'autant plus qu'il a beaucoup de choses à apprendre notre blond.

Il me semble, sans trop de certitude, que M. Kishi nous avait parlé d'une année centrée sur Sasuke, Kakashi et Sakura (fouettez moi avec des ronces si j'ai tord). Donc peut être qu'il serait temps d'en apprendre plus sur ces persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai , les spéculations iront bon train sur ce prochain chapitre , mais on devrait s'attarder sur Hebi versus Kisamé , après tout on a l'impression que Sasuké est seul sauf si , on nous montre une image ou ce dernier est avec sa team , auquel cas , Kisamé aurait perdu , et là , retour sur leur combat.Si Kisamé perd , ce sera de la main de Juugo (simple supposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avi on va changer de position géographique et passer sur naruto ou kisame.

Sasuke a l'air de s'etre fait a cette vérité (la preuve il reporte le blaso des uchiwa) et Kishimoto ne va pas nous dire tout de suite dans quel camp sasuke va se diriger histoire de nous embeter encore un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on va revenir sur konoha et la team kakashi.

 

d'ailleurs je pense que l'action va se centrer sur kakashi. N'oublions pas qu'il a découvert il y a peu que Tobi a le sharingan. C'est donc le moment pour qu'il essaye de comprendre qui est ce fameux Tobi.

 

Je pense qu'à son retour à konoha, une petite discussion s'impose avec tsunade. ils vont peut être découvrir que madara est encore en vie.

 

je pense qu'on verra pas les grenouilles dans ce chapitre là. plutot dans quelques chapitres.

 

On aura surement aussi une fin à à l'arc sasuke, avec surement sa team et lui disant "on y va". genre j'ai un nouvel objectif mais je dis pas quoi. tin-tin suspence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a l'air de s'etre fait a cette vérité (la preuve il reporte le blaso des uchiwa)

 

Il l’a toujours porté le blason des Uchiha, seulement il était plus petit en haut de son kimono, en bas de sa nuque. On le voyait pas trop ces derniers temps parce qu’il avait son K-way.  ;D

 

Sinon, je pense pas qu’on aura le droit au combat Hebi vs Kisame, il est déjà terminé depuis longtemps, je pense. Vous vous rendez compte le temps qui s’est écoulé : la durée du combat Sasuke/Itachi (sans compter leur petite discussion du début), le temps de l’évanouissement de Sasuke, la discussion avec Madara, et la guérison de ses blessures (parce que dans le dernier chapitre quand il est en mode Rock Voisin à regarder la mer, on voit bien qu’il est tout frais, il a plus d’égratinures). Ou alors sous forme de flashback mais je sais pas comment Kishi pourrait nous l’introduire.

Plus probable un retour sur Naruto ou Tsunade et l’annonce de la mort de Jiji (bin ouais on avait déjà oublié qu’il était mort  :'( ).

Mais c’est vrai que c’est excitant  de vraiment pas savoir pour le coup ce qui nous attend sur ce chapitre.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ca sera sur sasuke qui a ? qui a?

 

Et bon le MS étoilé lol

 

Un énorme chapitre en vu, qui ne finit pas encore l'arc. On va finir avec les remords de Sasuke. Et peut etre savoir a quoi il pense maintenant et donc ce qu'il va faire.. en attente du spoil bientot

 

24wbok5.jpgimage_428_9hpe0y.jpgimage_430_11i1f1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!

 

Rassurez moi et dites moi que le pourcentage de fake est a 1000%.

 

Y'en a marre de Brad Sasuke Pitt, quand est-ce que Konoha va enfin savoir que leur plus grand ninja est mort???

 

comment s'appele ce manga déja? ah, oui! NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula MS etoilé !! :o

 

c'est du lourd là ,encore une fois sasuke avec un nouveau pouvoir ??? faut dire qu'il a perdu celui que lui avait transmi oro

 

franchement je m'attendais pas a cela kishi va fort en ce moment il n'arrete pas  ;D

on dirai qu'on va avoir droit au combat team hebi vs kisame aussi , faut que tout ca ce confirme vite vite vite moi qui m'attendais pas a grand chose là je suis bluffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir les derniers mots d'itachi... ça sera un petite consolation, juste avant les derniers mots de jiraiya...

 

On voit Sasuke chialer, il a une poussiere dans l'oeil ou c'est son nouveau MS tuné qui lui fait mal.

Nouveau MS --> nouveaux jutsus...

 

En tout cas je crois qu'on va savoir ce que itachi lui a dit avant de partir....un truc du genre: "j'ai pas le temps sasuke, je dois y aller...je te le dirai une autre fois..."

 

Hebi vs Kisame c'est pas mal non plus, on verra enfin à quoi servira cette team maintenant, moi je trouve qu'il n'ont pas un grand role  dans le manga, on devrait pas tarder là dessus... Ils ont conduit sasuke à itachi, ils devrait s'en aller maintenant, sasuke n'aura qu'à aller s'entrainer tout seul...

 

ON veut les derniers mots de jiraiya, on en peut plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va conclure sur Sasuke je pense, avant de revenir sur Konoha. Kishimoto termine sa partie la, Sasuke qui apprend la vérité sur son frère et on va donc savoir ce qu'il a en tete

 

par contre une fois de plus pas besoin de tuer son meilleur ami pour avoir le MS, la rage, l'experience, le travail ca suffit pour l'avoir. Et celui de Sasuke a un certains "style"

 

image_943_9hpe0y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça continu sur Sasuke j'espere qu'il va bien completer cette arc jusqu'au bout!!

Sasuke qui pleure et qui grace à ses remors obtient le MS tout comme Itachi l'avait prévu...

Mais bon bizarre car Sasuke n'aurai jamais du connaitre les véritables intention d'Itachi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Sasuke à le Mangekyou Sharingan ! Ce sont les fans de Sasuke qui vont être content, ce mec il a tout en faisant pas grand chose, c'est cool, enfin pour lui.

Apparemment c'est fini la pub pour l'oréal, par ce que Sasuke le vaut bien, mais un chapitre centré sur les révélations encore et plus particulièrement sur la phrase qu' Itachi à dit à Sasuke à la fin de leur combat je pense.

Un Itachi avec un sourire niait, un Sasuke qui a une nouvelle tenue trop fun sortie dont ne sait où, un MS étoilé tout bizarre et sans oublier la team Hebi, enfin on dirait qu'on les verra dans ce chapitre, comme dit Kheops en train de jouer à la belote avec Kisame  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MS étoilé? auta,t dire que Kishimoto offre joyeusement le MSE à son perso adoré, j'ai nommé Sasuke. Jusqu'à présent, les MS avaient tous 3 branches, or ici Sasuke lui en a 6 donc ce n'est pas un doujutsu de base mais carrément le top niveau. Il a donc l'ultime pouvoir des Uchiha après la pichenette de son frère. Si le MS donne généralement 2 pouvoirs à son hôte alors Sasuke lui en aura au total 5 avec les 3 d'Itachi.

On a une image d'un Sasuke qui pleure mais bon de là à émouvoir, je dis bof car si il avait été moins "je suis un vengeur" et avait plus réfléchi avant d'agir, mais voilà comme il le dit lui même "mes yeux voient tout".

 

Durant les derniers chapitres, on insiste sur le fait qu'il s'est libéré des pouvoirs liés au serpent alors pourquoi a-t'il encore son épée qui les représente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pitié de sasuke mais en même temps c'est un juste retour des choses.

son ms a une drôle de tronche^^ mais bon ça l'aidera peut être à avoir le niveau d'itachi.

superbe image d'itachi en tous cas!

 

j'espères qu'on passera à autre chose que les uchihas maintenant. on en a appris suffisamment, maintenant retour sur pain tsunade et naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwwwaaaa !!! Eh bah put1 !

 

Sasuke qui chiale et qui a un MS que je trouve assez magnifique !

 

Vraiment du lourd en perspective maintenant que l'on sait qu'il a un MS : on peut s'imaginer une marge de progression énorme. Il va ainsi pouvoir tester façon les techniques de son frère et en développer des nouvelles...

 

Je pense que certains ont du soucis à ce faire.

 

On voit aussi la Team Hebi au grand complet donc pas de combat avec Kisame.

Tobi a l'air toujours présent.

 

Vraiment trop fort cet Itachi quand même...il a réussi son plan de A à Z !

 

PS : je sens déjà les anti-sasuke bondir ! Mais c'est de la logique pure...il fallait s'y attendre et voir un nouveau MS est vraiment quelque chose de magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sympa les images, le MS est joli et je sens que l'étoile doit avoir un signification profonde, nous aurons aussi droit à la résolution de l'énigme combat Team Sasuke et le l'homme poisson ;) Par contre personnellement j'en ai marre de voir Sasuke, le manga tourne en rond autour de lui et traine en longueur interminable, j'ai l'impression de voir un film de Tom Cruise, lui lui lui tj lui, c'est gavant....

 

Désolé de ce HS mais c'est un ressenti sur encore un chapitre Sasuke

 

GoGo Naruto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quesque c'est que se mangekyo tout laid!!!!!

celui de itachi était vraiment beau celui de kakashi encore mieux,avec celui de tobi je trouvai vraiment que kishi c'était surpasser mais la....c'est vraiment ecoeurant.

c'est yeux en  forme d'étoile , on croirais qu'il va a une rave party ,quesqu'il commence a me gaver se manga!

non seulement c'est abusé mais en plus les perso perdent énormement de leur charisme  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW PU*AIN!

 

Non KHeops, je dirais pas que c'est un "MS boule a facette", mais ca ressemble plutot à un "MS barillet de revolver" ou "MS roulement à bille"... lol En tout cas il est pas trop beau par rapport à celui d'Itachi.

Mais on dirait plus le style d'un MS ETERNEL non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dirait plus le style d'un MS ETERNEL non??[/b]

 

Euh jusqu'aux dernières nouvelles, pour que Sasuke ait un MS Eternel il aurait fallu que Itachi lui donne ses yeux fraichement sortis de ses orbites tu crois pas ?

Faut arrêter de se faire des rêves, les MS ont tous des formes différentes, et bah voila celle de Sasuke, Boule à facettes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain

c'est bien le MSE car si tu regardes, l'étoile a 6 branches alors que le MS simple n'a jamais que les 3 tomoe.

Pour ce qui est de Itachi aveugle, rien ne dit que ce n'était pas délibéré de sa part. Il a préparé cette rencontre depuis le combat Kisame/Yonbi, où on le voyait assis sur un rocher pendant que Fishman jouait à "c'est toi le chat". On a vu durant le "combat" fraternel que le Ms d'Itachi diminuait trop rapidement et on sait maintenant qu'il le concentrait dans ses doigts (celui utilisé contre Naruto avec le clone à 30%??) pour le transmettre à son frère. Et comme le but de cette rencontre était l'éveil du MS propre au gamin, on MS + MS= MSE.

 

PS

le MSE en forme d'étoile, est-ce une façon de la part de Kishimoto, de nous faire comprendre que c'est Sasuke la star du manga??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images!

 

On y voit un Sasuke qui pleure, un sharingan à 6 branches, la team hebi...

 

Je trouve que le sharingan à 6 branches est très moche, enfin c'est mon avis. On dirait un chapitre qui va nous dévoiler que va faire Sasuke.

 

J'ai oublié quelque chose... Itachi! Je pense que c'est le moment où Itachi touche le front de Sasuke et sourit... Je comprend pourquoi Sasuke pleure, un frère qui sourit comme ça... Kishimito, tu m'as encore impressionné...

 

J'ai également oublié quelque chose... La question de Tobi "Ta prochaine mutation na nananan faucon ou je sais plus quel animal". On y voit un faucon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu perdu!!

Madara gentil ou pas ? Pour moi c'est quasi sûr que tout le blabla qu'il a sorti n'avait pour but que de faire atteindre le MS à Sasuke. Mais dans quel but ???

Tellement de rebondissement dans ce manga que je crois plus à rien, tant que j'ai rien vu  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

« Réflexion »

 

Je suis chez moi !

 

Sasuke: Frère! Bienvenue à la maison ! Maintenant, jouons ! A quoi allons-nous jouer ?

 

Maman Uchiha: Hey ! Vous ne pouvez pas jouer jusqu'à ce que ton frère ait terminé ses devoirs !

 

Itachi: C'est bon, je peux faire mes devoirs plus tard.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Dans les bois, tout en jouant à cache-cache, Sasuke est à la recherche d'Itachi. Il trouve Itachi qui utilise un Bunshin no jutsu pour s’en aller.

 

Le Soir, en dinant, Sasuke demande à son père : « nous avons joué à cache-cache aujourd'hui, mais je pense que l’utilisation d’un Bunshin pour s'enfuir est sournois ! »

 

Père: Oh, il peut déjà faire un Bunshin ?

 

Sasuke: Enseigne-moi aussi le clonage !

 

Mère: devoirs.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 

[Manque une partie]

 

 

Itachi: Pardonne moi Sasuke…

 

Sasuke: Je vais écraser Konoha

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...