Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le problème est que Sasuke reproduit les même erreurs . Il se fait manipuler par Orochimaru , s'est fait manipulé par Itachi durant toute ces années , et là il se fait manipulé par Madara et va dans son sens . Il ne se remet pas en question.

Et Naruto ne tombera pas dans la vengeance pure et simple , lui il n'est pas Sasuke . Son cheminement aura pour but de sauver ceux qu'il aime , sauver Konoha et aussi dans le lot venger Jiraya mais la vengeance ne sera pas son seul et unique but, ce n'est pas Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop classe les yeux...

 

Maintenant qu'est-ce qui est le plus fort des MS celui de madara version j'ai pris ceux de mon frère ou ceux de Sasuke version l'amour de mon frère...

 

On dirait qu'il est capable de tout avec ses yeux lol...

 

Et Konoha va trembler, surtout Danzou...

 

C'est dommage qu'il n'y est pas de rapport Sasuke/Madara qui soit développé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire suit son cour ça devient lassant de savoir ce qui se passe à l'avance =(

 

Mais bon laissons kishi va bien nous faire un truc sympa comme d'hab ^^

 

Par contre le coup de je veux détruire konoha oui mais pourquoi??? Simplement pour un Naruto vs Sasuke 2 ce serait dommage =(

Y'a pas de vengeance à avoir de la part de sasuke à konoha mais plutot la bande à danzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu sasuke avec le MS(ce qui me deçoit un peu, car il avait perdu une partie de ses pouvoirs et il en regagne d'autre), je ne serait meme pas étonné de voir dans le futur un naruto avec un rinnegan

Mais sinon, on se dirige tout droit vers une confrontation finale entre sasuke et naruto, car naruto est le héros, il ne eput donc pas mourir et personne ne voit sasuke mourir au milieu de l'histoire, donc je pense qu'on aura droit à un sasuke vs naruto pour le combat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je propose la theorie fumeuse du jour...

La cinquieme personne que l'on voit sous juugo lorsqu'apparait de nouveau la team taka, je pense que c'est kisame. mais kisame n'a pas cette tete là me direz vous. Bah oui je suis d'accord.

Mais l'oeil de cette 5eme personne ressemble fortement à celui de kisame (c'est quand meme pas la forme d'oeil qu'on croise tous les chapitres dans naruto...) et il y a ce petit coté tigré clair/obscur qui me fait rappelle le fameau sceau. Oro est mort mais l'enzyme agissant lors du sceau est tirée à la base de juugo (cf je sais plus quel chapitre quand sasuke forme sa team)...

 

on peut donc imaginé que la team hebi a ralié kisame à sa cause de force!

 

mais je ne suis pas nostradamus... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ??!!!?!!!!!

alors la Team Hebi devenue la team Taka aurait mit la misère à Kisame ?!!

Alors que l'on a pas vu 1/1000000è du combat !!!!

C'est vraiment n'importe quoi !!!!

 

Pour ce coup là (et si c'est bien le cas), moi je dis ... Honte à Kishi !!!!!!!  >:(

 

On ne voit meme pas dans quelles circonstances Sasuke retrouve sa team (ou l'inverse) ... et on ne voit pas non plus la rencontre entre Suigetsu, Juugo, Karin ... et Madara !

 

Franchement ceci est ma 2è plus grosse deception du manga !!!

Après la mort plus qu'honteuse de notre ancien serpent ... Orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sasuke possède un nouveau Sharingan... C'est cool sachant qu'il a perdu les pouvoir d'Orochimaru.

Sasuke est devenu un Uchiha a part entière.

 

Sinon il reste stupide ce mec  ! Le voilà qui déclare la guerre a Konoha. Il détruit tout ce qu'Itachi a fait.

Mais qu'il est bête ! Il n'a vraiment rien compris ...

 

Enfin bon même si Sasuke est très décevant, parallèlement c'est plutôt une bonne nouvelle. La team Taka contre Konoha... Ca promet !

 

Là, ça sent vraiment la fin de l'arc Uchiha. Il y en a marre de voir que Sasuke, et les autres personnages tous aussi charismatique que lui, il en fait quoi notre Kishi national ?

J"espère ( comme tout le monde) que le prochain chapitre nous parlera de la mort de Jiji.

 

 

PS: J'adore le nouveau Sharingan de Sasuke, il est vraiment classe :) et il change de l'ordinaire. En tout cas, j'aimerai relever le manque de personnalité dans la team Taka, personne ne tente quoi que que soit, il obéit au doigt et à l'œil de Sasuke et je trouve cela décevant... De plus, le combat Kisame / la team Hebi (ex-team Hebi) a été annulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Itachi a été manipulé par les dirigeants de Konoha mais s'il a fait ce qu'il a fait c'était parce qu'il voulait avant tout éviter une guerre à Konoha.

Et Sasuke décide de venger son frère ... en détruisant Konoha ...

Sasuke descend dans mon estime ...

De plus Karin le suivrait sans problème, mais j'vois pas  pourquoi Juugo qui refuse de tuer, et Suigetsu qui à la base recherche des épées, accompagnerait Sasuke.

Bref, déçu par la tournure des évènements ...

 

edit : désolé j'répète ce que kid sangoku a dit. Il m'a devancé en disant ce que j'pense aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MS de sasuke est vraiment étrange, on a vu qu'il y avait différente version de ce dernier mais là on dirait encore une évolution?!

Sasuke est vraiment influençable, il ne trouve de raison de vivre que dans la vengeance. Pitoyable être qu'il est, il ne tient même pas compte de ce que son frere a fait pour lui tout ce qu'il voit c'est le massacre de ses parents. Bref j'espere que maintenant, cette parenthèse sur les uchiwas se refermera, j'aimerais voir ce qu'il en est de Naruto et du reste de l'Akatsuki. Peut être que se chapitre nous dira ce qu'il est advenu de Kisame qui devait normalement être occupé avec la team Hebi!

Je pense que le MS ne se développe qu'au fur et a mesure des combats, et non apres avoir tué son meilleur ami. Il faut juste un certains nombre de combats et d'épreuves rudes pour l'avoir:

Madara========> entrainement avec son frere et participation a la guerre

Itachi=========> entrainement, missions avec l'Anbu, massacre de son clan

Sasuke========> combat contre naruto où il obtient le troisieme tomoe, entrainement avec orochimaru puis combat, combat contre deidara, combat contre itachi suffisant a lui faire obtenir le MS

 

 

Edit: tout le monde oublie Kabuto, lui aussi veut se venger de Sasuke, ce n'est pas a prendre a la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images m'ont soulevé une interrogation : Suigetsu a t'il l'épée de Kisame ? Sur la photo on a l'impression qu'il ne porte qu'une seule épée. Mais est ce que le manche qu'on voit c'est l'ex épée de Zabuza ? Vous en pensez quoi ?

Parce que s'il n'a pas l'épée de kisame, ben c'est qu'il est pas mort  ???

 

Et puis c'est vraiment très étrange que les 3 ex d'hebi soient là. Etaient-ils au courants de l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à percevoir l'événement particulier qui va concerner Kakashi.... Si Sasuke et ses compères décident d'attaquer Konoha (mouais déjà que 2 villages réunis n'ont pas réussi à faire plier la feuille, s'ils y vont à 5 j'y crois pas trop) alors de prime abord on voit déjà naruto se lancer dans un énième sauvetage de sasuke, son fameux pouvoir qu'il fait changer les gens : ça ce serait un peu la fin heureuse...

 

Et puis beaucoup plus probable un affrontement entre Kakashi et Sasuke, avec la mort du premier : le choc sur naruto serait énorme! Pour une fois Naruto se rendrait peut être compte que Sasuke est perdu, et là enfin Naruto se détacherait de son ex ami pour grandir et ne pas reproduire les erreurs du passé (cette lecon qui plait tant à l'auteur) : bien sûr là je parle de Jiraya avec Orochimaru.

 

Sinon Hebi c'est un peu les 2 be 3 : un cerveau pour trois :D; sérieux leurs motivations étaient déjà bancales, et là ils accepteraient de suivre sasuke dans sa mission suicide? Bizarre, mais bon pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

 

Lool mais non pas forcément je te rassure tkt :D. Kisame était juste là pour les empecher d'aller gêner les 2 frères, ayant compris par je ne sais quel moyen que el combat était fini, il s'en alla ou quelque chose du genre, mais c'est impossible que Kisame soit mort, ne t'en fais pas, Kishi est beaucoup plus futé, ça m'etonne qu'avec tout ce qu'il nous prouve, notamment son talent, certains arrivent encore à douter de lui. ;D ca a failli m'arriver une fois mais c'etait sur quelque chose de beaucoup plus flagrant (un fake super bien fait)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous prétendez que Sasuke s'est fait manipulé par Madara...

La preuve dans ses flashbacks du spoil ou Itachi prévient Sasuke que la prochaine fois il va le détester pour son bien...Et puis, cette histoire tient parfaitement la route, il n'y a qu'au moment où Madara dit qu'il n'a pas tué son frère volontairement que Sasuke remarque de la crispation chez Mad, sinon tous le reste colle, on connaît enfin l'Histoire de ce manga.. et en rien Sasuke se fait manipulé... il choisit de se venger de Konoha alors que son frère aurait voulu qu'à l'inverse il retourne à Konoha en héros..Je pense qu'il va se faire Danzou et d'autres anciennes têtes et pourquoi pas Tsunade qui s'interposerait (hârret je protègerais même les mauvais de Konoha et elle se ferait zigouiller).. mais il ne va tuer personne d'autre c'est Sasuke quand même lol...

 

J'ai hâte de voir l'invocation de l'ermite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde râle pour kisame mais ça choque personne? dites-moi combien de perso important dans naruto ont eu une mort qui a été élipsée? j'en vois pas trop... sauf peut etre oro pour qui ça reste le flou artistique quand meme!

 

moi je pense que kisame a subi une attaque de juugo et c'est lui la 5eme personne que l'on voit sous juugo quand kishi nous remontre la team hebi, madara et sasuke sur une double page. C'est la meme forme d'oeil et ce petit coté tigré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, par contre, beaucoup ont l'air de prevoir un fight Kakashi/SAsuke voire la mort du premier. Mais moi je ne vois PAS-DU-TOUT ça !! Je ne saurai pas trop comment expliquer ça, mais voilà quoi rien que d'un point de vue "Sensei/Eleve" ce serait bizarre, c'est comme si Naruto affrontait Jiraiya pour de vrai, ou Yondaime. Ou nan encore mieux, que Lee affrontait Gai pour de vrai et le tuait (a cause d'un truc qui ferait qu'il a la haine contre lui) donc non je ne vois pas ça comme ça. Des gens dans le mangas diront par exemple que Sasuke a surpassé Kakashi, mais on ne les verra pas s'affronter, idem pour Lee et Gai, et idem pour Naruto et Yondaime, quelqu'un (Kakashi par exemple) lui dira qu'il a surpassé Yondaime, mais on ne les verra pas s'affronter à mort xD.

 

Dans un petit bout de temps par contre je verrai peut-être un Kakashi/Tobi. Maintenant qu'il a grillé son Sharingan, j'ai vraiment trop hate de voir sa réaction... sans compter le jutsu d'espace temps qu'il a peut-être "copié" de Yondaime et amelioré, même si c'est pas trop possible ca doit etre un truc trop parfait auquel personne n'avait pensé. Made in Kishimoto quoi :D. Certains trouveront le raisonnement, "Kakashi VS Sasuke = Impossible mais KAkashi Vs Tobi= plus que probable" bizarre mais bon ca m'etonnerait franchement que SAsuke affronte Kakashi, (pour de vrai) un petit clash reste possible, mais jusqu'à le tuer, franchement ca m'etonnerait. S'il reste un bon pilier à Konoha capable de progresser, surpasser SAru, avant Naruto, c'est bien Kakashi donc ça m'etonnerait qu'il meure, et encore plus qu'il meure de la main de SAsuke.

 

Apres un affrontement contre Tobi pour moi c'est possible, peut-être pas un 1vs1 mais ils s'affronteront j'en suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ??!!!?!!!!!

alors la Team Hebi devenue la team Taka aurait mit la misère à Kisame ?!!

Alors que l'on a pas vu 1/1000000è du combat !!!!

C'est vraiment n'importe quoi !!!!

 

Pour ce coup là (et si c'est bien le cas), moi je dis ... Honte à Kishi !!!!!!!  >:(

 

Tu devrais te calmer et voir le chapitre avant de t'enflammer ^^. Je pense que Kishi ne ferait jamais une erreur pareil. Peut-être qu'il expliquera la tournure des événement en tant que flashs-back.

 

Voilà bon ben la team hebi devient taka (je sais pas si ça a déjà été dit mais la question de Tobi prend de l'importance ici "Ta prochaine mutation sera en serpent ou en faucon" ^^.

 

Bon ben c'est normal qu'il veuille écraser Konoha vu comment on s'est foutu d'Itachi... Même si il avait le choix... Comme le texte à côté le pose, que va faire Naruto?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même dire qu'on se rapproche de plus en plus de la fin du manga...

 

Parce que si sasuke veut attaquer Konoha ce sera l'ultime combat comme Orochimaru auparavant, il n'y aura pas de prochain combat sachant que Naruto veut devenir Hokage.

 

Je reste quand même déçu par le combat Team Hebi vs Kisame ou on ne voit absolument rien, si Kisame a vraiment perdu ca sera vraiment decevant.

 

Kiskimoto ou comment tuer les membres de l'organisations criminelles la plus dangereuses du monde de Naruto facilement...

 

Sinon pour le mot de la fin, le MS de Sasuke a une certaine classe mais reste selon moi inferieur a celui d'Itachi, peut etre est ce le coup de la surprise.

Mais bon Sasuke avec un MS ca fait vraiment bizarre, a croire que ce mec n'a besoin que de se faire manipuler pour avoir des power up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi était un gentil !

sasuke a tué quelqu'un de super !

honte à sasuke !

on donne trop de choses à sasuke, sasuke va sûrement mourir à

la fin du manga !

en tout cas, tobi a bien manipulé sasuke, sasuke va détruire konoha !

sasuke sera un 2e madara !

 

naruto a intérêt de se surpasser, mais l'histoire des uchiwas présentent beaucoup d'immoralité !

sasuke devient le méchant, et c'est naruto qui le raisonnera.

 

la honte pour sasuke, se faire manipuler si facilement par madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

 

Lool mais non pas forcément je te rassure tkt :D. Kisame était juste là pour les empecher d'aller gêner les 2 frères, ayant compris par je ne sais quel moyen que el combat était fini, il s'en alla ou quelque chose du genre, mais c'est impossible que Kisame soit mort, ne t'en fais pas, Kishi est beaucoup plus futé, ça m'etonne qu'avec tout ce qu'il nous prouve, notamment son talent, certains arrivent encore à douter de lui. ;D ca a failli m'arriver une fois mais c'etait sur quelque chose de beaucoup plus flagrant (un fake super bien fait)

 

Ben c'est normal qu'on doute, Kishi. même si son oeuvre est génial n'est pas exempt de défaut ! (d'ailleur je te trouve un peu présomptueux de dire que TOI tu ne fais pas ça). Certaine partie de l'histoire me parait bancal. D'ailleur en général une histoire est bien réussie quand tout est bien justifié à la fin. L'intrigue de départ était bonne et l'avancement dans l'histoire s'imbriquait bien. Mais depuis peu de temps en justifiant tous, je constate qu'il y a d'après moi (je précise) quelque incohérance justifié par des pseudos décisions litigieuses des personnages à mon gout. Pour moi ca coac un peu. Mais ce n'est que mon avis.

 

A vouloir trop entrecoiser le destin des personnages et complexifier les personnages (j'entend par là appronfondir le mental des personnages) Kishi ne se simplifi pas la tâche (d'ailleur j'ai beaucoup d'estime pour ça). Mais s'autoriser à faire ça, necessite d'avoir des réponses clair et précise, ce qui est à mon sens pas le cas. Du coup nous lecteur on est un peu perdu. Je pense qu'il faut qu'il révise bien sa copie pour que nous soyons pas trop perdu et que nous puissions profiter au mieux de son oeuvre!

 

Comprendre toutes l'étendu de son oeuvre doit être pharaonique mais pour cela, il faut faire quelque de clair et précis. Et ces derniers chapitres à mon sens n'est pas du tous dans cette optique. Il peut encore se rattraper pour certaine chose. Mais la décision de Itachi sur le massacre pour moi est une abérassion ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de voir Sasuké se faire facilement avoir par Madara, lui qui habituellement est très perspicace. Va t-il vraiment vouloir venger son frère de la manipulation de Konoha. S'il s'associe à akatsuki cela voudra dire qu'il va devoir combattre Naruto, ce qui nous amenera à un affrontement final Naruto vs Sasuke et non Naruto vs Tobi et je craint bien beaucoup de perte dans le camp de Konoha car je je pense que la team faucon/akatsuki est bien plus forte. Sinon pour le chapitre 403, je verai bien le mouvement de Pein et ce combat qui semble inévitable.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas comment le village pourrai ce defendre face a la nouvelle team faucon, Sasuké a mnt un nivo surhumain donc deja lui qui va l'arreter ? LEE. Neji. tenten. ?? aussi fort qu'il sont face au nouveau Sasuké ils peuvent rien faire.

ensuit il y a encore Karin juugo et  Suigetsu qui doivent avoir un nivo de fou quand meme.

 

Madara qui peut vraiment l'arreter quand on vois qu'il c'est amuser avec les 8ninja ??

 

alors si pein et zetsu et kanon font les incrsutes, comment le village pourrai ce défendre avec autant de ninja qui on un nivo pareil.

 

parceque excuser moi du peut

mais Madara et pein on un meilleur nivo que l'hokagé

 

saskué dois pas en etre loin en tout cas meilleur que tsunadé sa c'est sur.

 

et les 3 autre vont donner du fil a retorde au ninja du village

 

et zetsu on a rien vue de lui mais sont nivo dois etre monstrueux, car pour etre aussi mysterieux il doit avoir un certain pouvoir. sinon sa serai con qui soit aussi mysterieux, et kanon ne dois pas etre aussi nul qu'on a vue elle voulait juste pas ce batre contre jyjy.

alors moi je dis BONNE CHANCE KOHNOA   sa va faire mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que le combat Suigetsu-Kisame n'a tout simplement pas eu lieu ! je pense que kisame a expliqué tout à Hebi pendant qu'ils s'échauffaient à l'épée. Du coup, ils ont simplement fait route en direction du repaire de madara que Kisame connaissait...

Pour moi, kisame appreciait Itachi mais savait que Madara était celui avec qui s'allier donc il a décidé de se mettre de son côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite bonne chance à la team taka pour détruire konoha, meme une centaine de ninja n'avait pas réussi a en venir à bout

Bon là, c'est vrai qu'il y aura sasuke et madara, mais à konoha, on a tsunade, naruto , kakashi, sakura, le clan hyuga

 

Bon déja faut que sasuke réussissant à passer l'épreuve kakashi et son MS dimensionnel, là c'est pas gagné

Par contre je sens que le 1er vrai combat où naruto sera à fond arrive à grand pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour que Sasuke pète les plombs comme ça, et vu que sa démarche n'a rien de logique, puisque finalement celui qui est à l'origine de tous ses problème, c'est Madara avec sa soif de pouvoir et pas Konoha, et vu qu'il se retrouve à la plage comme si de rien était, avec la team Hebi qui apparait comme par magie, je pense que la seule explication qui s'impose, c'est Genjutsu...

 

Je pense qu'il est piégé par Madara...

 

Sinon, plus rien n'a ni queue ni tête dans ce manga, quelles que soient les explications que Kishi pourrait trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être importe le niveau individuel de chaque ninja, l'histoire depuis le début nous démontre encore et encore que le plus important est le travail d'équipe; ce que je veut dire c'est que aussi fort que soient Sasuke, Pein, Hebi/Taka, ils ne peuvent pas raisonnablement détruire un village à eux seuls. Et puis Konoha ne se résume pas à Kakashi, Godaime et Tenten : il y a tous les ANBUS, la racine, les jounins, la cohorte de Chuunin, et la Konohamaru team; Ils peuvent largement faire face à la troupe de Sasuke; à la limite le plus inquiétant c'est Pein, mais ça m'étonnerait qu'il prenne part à la mission de Sasuke, sauf pour remplir son propre objectif : capturer Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...