Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste un petit HS (même si je vais t'être me faire lincher) mais le combat Itachi/Sasuke a permis de viré le sceau maudit et Orochimaru du corps de Sasuke, mais qui a dit que Oro était mort, les image montre un serpent blanc inerte mais je suis pas certains qu'il ne puisse plus bougé ou autre...

 

En même temps, tous le monde s'emballe mais détruire Konoha veut t'être simplement dire qu'il veut tuer ceux qui sont responsable de la situation de son frère. Comme a dit je ne sais plus qui, en quoi la mort de Konohamaru serai utile???

 

De plus on a pas assez d'élément pour dire ci la ex-Hebi suit Sasuke en oubliant complètement pourquoi ils le suivent, Kishi est quand même un grand mangaka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a un truc qui me chifonne: Si on regarde madara, son MSE est composé de 2 images de pupille(celle de son MS de départ et celle de son frère) donc ça ne peut pas être un MSE mais ça ne peut pas non plus être un sharingan normal ou un MS puisqu'il y a 6 branches.

J'éspère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire, merci de votre attention :P et si quelqu'un a une théorie, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, par contre, beaucoup ont l'air de prevoir un fight Kakashi/SAsuke voire la mort du premier. Mais moi je ne vois PAS-DU-TOUT ça !! Je ne saurai pas trop comment expliquer ça, mais voilà quoi rien que d'un point de vue "Sensei/Eleve" ce serait bizarre, c'est comme si Naruto affrontait Jiraiya pour de vrai, ou Yondaime

 

Ou comme si Orochimaru tuait Sandaime...  :P Donc, bon, ne l'excluons pas aussi rapidemment. D'autant que Tsunade de part sa fonction devra s'opposer à Taka soit elle-même, soit avec ses teams. Ensuite, il est quand même probable que si Sasuke s'en prend à Konoha, Kakashi, justement parce qu'il est son ancien sensei, tentera de le raisonner. Sasuke étant dénué de raison, tout dominé qu'il est par ses sentiments, ça peu finir par la mort de Kakashi. Mais ça marche aussi avec Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladril

 

la racin aider le villge je sais pas a voir car danzou sans fou de tsunadé,

 

lui il attend quel ce face tuer. donc kohnoa dois pas compter sur la racinele problem c'est que a part yamato kakashi naruto et les huyga en rajoutant GAi. je vois pas les autres ninja faire le poids face a c'est ninja. et la nouvelle team taka semble etre plus souder qu'on le panse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!  ;D

 

Et bien après toutes ces révélations, je doute fort que Sasuke revienne maintenant aux côtés de Naruto... (Pourtant j'aurais aimé).

Je suis assez d'accord qu'il est biesse de mener vengeance envers Konoha... Mais compréhensible aussi.

Ca serait bien qu'il focalise sa vengeance sur Danzou (comme j'ai trop envie qu'il le pète!) et les 2 vieux croulants.

 

Bon, d'un point de vue stratégie je vois les choses un peu comme ça à l'avenir:

 

- Soit Sasuke revient à Konoha en "Héro" selon le souhait d'Itachi et détruis les "vieilles bases" de Konoha de l'intérieur. (Danzou+racines+les deux croulants)

- Soit c'est une grosse attaques directes où je vois bien Naruto et surtout Sakura se demander si elle cauchemarde pas en voyant Sasuke attaquer Konoha et voyant Sasuke mettre une mandale à Tsunade. Ca pourrait être une bonne raison pour Sakura de grandir mais un peu trop de mise en avant de Sasuke (Madara ou un autre+Sasuke sur Tsunade qui fait rempart?) Mais j'aime pas cette idée, je préfère la première.

 

J'espère que ma première idée tape dans le mille (c'est un peu mon souhait) car on aurait des retrouvailles nostalgiques entre les 4 membres de la team Kakashi + une rebéllion pour anéantir Konoha (les vieux). A savoir le rôle de la team Taka alors là... Donc ça colle pas trop mais j'aimerais un truc comme ça, ça rapprochait la stratégie profonde à la Itachi histoire de lui faire honneur...

 

Et Naruto dans tout ça ben... On verra se que nous réserve Kishi, il a toute ma confiance!  ;D

 

Pour le fait que le membre tout en bas soit Kisame je pense pas, je parierai plus pour un faucon en train de crier pour symboliser la naissance de la nouvelle équipe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les 3 de Hebi sont vraiment aussi inutile que Sasuke. Ils suivent mais n'ont rien en commun avec lui. Suigetsu disait vouloir réunir les 7 épées mais maintenant, il va se contenter de se balader avec Kisame. Ces perso sont décevants car ils n'ont aucune personnalité ni même un but. Karin et Juugo suivent Sasuke pour...ses fringues et son regard ténébreux.

 

Avec le "détruire Konoha" de Sasuke à la fin du chapitre, on peut se demander si ils ne vont pas saisir l'opportunité qui leur est présentée avec les 8 idiots qui promènent leurs chiens dans la forêt. Madara va surement chercher à vérifier les dire de Sasuke en le faisant se diriger vers eux, grâce à radar Karin qui a déjà enregistré le chakra de Naruto.

 

PS

si Kisame, Tobi se joignent à l'équipe Taka (baka=idiot serait mieux) alors que deviennent les 2 petits Jinchuuriki qui restent encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kisame ait combattu là team hebi. je pense plutot qu'ils sont restés tranquille en attendant les ordres de sasuké.

 

Je pense que sasuké avec son nouveau MS  à en faite reconnu ses et son jugement sur son grand frère autrefois adoré.  Il vient de se réveiller  avec la prise de conscience qu'il a en faite tuer la seule personne de son clan et de sa famille qui tenait lui à lui.

 

Ensuite, Sasuké parle de faire la guerre à konoha mais je ne pense pas qu'il y aura une guerre et si c'est le cas alors Sasuké est vraiment un idiot d'un niveau supèrieur à naruto.

 

Certe, il dit vouloir punir konoha, mais faudrait-il qu'il ait la puissance et certaines capacité que madara possède.

Deuxième point je ne pense pas que sasuké ira en guerre contre konoha.

 

La rencontre entre kakashi et sasuké aura lieu, il y aura un flashback sur kakashi gaiden et naruto comprendra que konoha n'a jamais voulu que les uchiwa meurt.

 

Itachi ne pouvait pas dévoiler son secret à madara car si celui-ci apprenait que c'est en faite madara qui exterminer le village et bien madara aurait tuer sasuké.

 

regardait depuis le début du mangas, on sait que madara à envoyer kiubby à konoha. on sait que madara était présent le jour du massacre à konoha. et pour finir qui voyons nous ? madara entrain de manipuler sasuké  afin que celui-ci aille à devasté konoha.

 

sasuké à compris le message autrement sachant en apprenant qu'il était surveillé, il devrait se dire ok. madara je vais te laisser croire ce que tu veux de la même manière avec  orochimaru mais dès que j'aurai un jutsu supèrieur au tiens je ferais en sorte de te capturer dans un monde ou il est impossible de s enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou comme si Orochimaru tuait Sandaime...  :P

 

Aie... je viens de me prendre un bon stop mdr j'avais même pas pensé à ça, tu marques un bon point ;) sauf que pour lui... c'est pas pareil lol :P. Et puis pour moi, Tsunade va aussi se laisser dominer par ses sentiments, et va vouloiir reussir là ou Jiraiya a echoué ( 9_9 ) elle affrontera soit Pein, soit Konan tiens histoire de la voir combattre serieusement, et donc Tsunade mourra, ce qui explique la phrase de Kishimoto: "Sakura a besoin de grandir..."

 

Et pour en revenir à KAkashi, je ne pense pas qu'il mourra ^^

 

Edit@Maitre Hokage , je dois admettre que tu as raison, à part pour ton histoire de Jounin je sais pas quoi là, à part les elites style Kakashi et Gai, je ne vois pas quel jounin pourrait rivaliser avec ne serait-ce qu'un seul corps de Pein ;)

 

 

J'ai oublié la team Ino-Shika-Cho senior ^^ enfin je pense surtout à Shikaku, quand on voit le niveau qu'a Shikamaru, et qu'on sait que Shikaku est plus intelligent que lui (il le bat au Shogi) et bah ça fait peur ;D

 

@ajatsuki45 Les modos n'ont pas l'air d'être là donc je vais essayer de t'eviter des problèmes: LEs posts de moins de 2 lignes sont interdits, ainsi que le langage sms ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahha je suis bien contente  ;D Sasuke nous montre enfin quelle va être son évolution: Méchant. Méchant, méchant et encore méchant. C'est parfait. Le personnage aurait perdu tout son intérêt scénaristique en devenant un gentil bisounours défendant Konoha. Là, l'évolution est logique, dans la continuité du personnage. Et j'avoue que je n'aurais pas saisi l'intérêt du petit discours de Madara si il n'avait pas tourné comme ça. Il est fin, le Madara, très fin comme gars. Maintenant, il a quatre alliés (cinq? Kisame voudrait-il venger son coéquipier??) pour effectuer la seconde moitié de sa vengeance. Je parie toujours que l'invocation de Kyubi, c'était de sa faute.

 

Sasuke gagne un nouveau pouvoir, remplaçant son sceau maudit, certes, mais au prix d'un peu plus de noirceur de de souffrance. Bref, il s'enfonce, le petit. Certains appelleront ça de la bêtise, moi je trouve ça parfaitement logique pour le personnage de Sasuke. Il ne peut pas s'en sortir tout seul. Il n'a jamais pu s'en sortir tout seul, depuis le début, son parcours est une lente descente aux enfers. Il fait le mariole, le "ça ne me touche pas", mais au fond, il n'a jamais vraiment contrôlé ses émotions, seulement la manière dont elles s'expriment. Je suis contente qu'il s'enfonce, parce que sans ça, franchement, Naruto n'avait plus qu'à remballer ses cliques et ses claques et attendre qu'il revienne. Là il va avoir du boulot.

 

Sinon, Itachi a vraiment planté son coup avec son frère, et j'en suis très heureuse. Parce qu'il a fait de sa vie un enfer, qu'il l'a manipulé de bout en bout. Il aurait pu le laisser tranquille, aux côtés de Naruto, il avait failli évoluer vraiment très bien, mais non, il a fallu qu'il mette son grain de sel et le Tsukiyomise. Même en estimant que leur rencontre était inévitable, il aurait pu y aller plus molo, ou se barrer vite fait. Il pensait sûrement à son bien pendant la torture, mais penser comme ça au bien de quelqu'un, je crois que le quelqu'un en question s'en serait bien passé. Je crois me souvenir que quelqu'un avait dit que Sasuke avait été formaté pour la vengeance: C'est absolument vrai, et qui l'a formaté?? Suivez mon regard... En voilà un qui récolte ce qu'il a semé. C'est pas en alimentant la haine d'une personne qu'on fait en sorte qu'elle soit heureuse.

 

Voilà. Fin de l'arc. J'ai trouvé qu'il y avait certaines choses qui auraient pu être tournées autrement, mais la fin me convient bien. Et, comme beaucoup, je commence à en avoir marre de voir ce cher Sasuke, et j'aimerais repasser du côté de Konoha. Il est temps, Kishi, il est temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% daccord avec toi diamond!! Je sais qu'il faut pas faire des messages de 1 ou 2 lignes mais je voulais m'exprimé sur le fait j'avais eu les même idées, j'espère tout simplement que Sasuke joue le jeu parce qu'il se sait moins puissant que Tobi et attend le moment opportun.

 

D'ou sa volonté de se dirigé vers konoha, pour glisser des messages caché pendant d'éventuels combat, histoire que Tobi ne s'aperçoive de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Salut tout le monde,le chap s'annonce super intéressant. Mais il ya un truc qui me fait marrer,tous ces gens qui pensent que Sasuké et co vont se faire Konoha en moins de 2. Nous y reviendrons plus tard.

    Pour commencer,revenons sur le combat Kisame-team Hebi. Dès le départ, Kisame a prévenu qu'il n'était que là pour respecter les consignes de feu Itachi pas pour se bagarrer. IL a sûrement se défouler sur Suigetsu  légèrement. A mon avis , vu la relation entre les 2 bonhommes,soit il a quitté Akatsuki et est parti à la rencontre de la team Kakashi. Soit il est encore dans l'Akatsuki mais est désormais au courant des secrets et en a après hachibi.  

   

   Maintenant,revenons en au chap, le petit Sasuké qui en veut à Konoha,ça promet. On aura donc une  guerre ouverte entre le village de la pluie et le village de konoha avec akatsuki campé derrière la pluie.On risque de bien se marrer .Déjà de la méga-action en perspective.

  Concernant Naruto,notre bonhomme va non seulement découvrir la mort de son papi,que l'assassin est l'akatsuki,le véritable instigateur de cette machination,les raisons de kyubi en lui. Moi,je prédis qu'il quittera Konoha pour quelques temps en direction du mont moubyukou comme tous les précédents signataires du pacte. Quant à Sasuké,je crois qu'on l'a définitivement perdu mais malin comme il est, je crois qu'il veut reparler à kyubi pour en savoir plus sur la menace que ce dernier a proféré en son encontre. L'action selon moi se déroule quelques mois après l'altercation itachi-sasuké.  

 

 

Merci kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqure de rappel:

 

Tout post de moins de 2 lignes pleines, contenant trop de sms ou de HS sera supprimé sans préavis.

 

@NaruSaské: je t'ai à l'oeil: un peu plus de sms et c'était suppresion no jutsu.

 

Sinon, Le chapitre promet...quelle classe ce Sasuke quand même...en plus il a toujours droit à de supers gros plans...pauvre Naruto, quand même, la concurence est rude.

 

A par ça, c'est moi ou le MS de Sasuke ressemble vachement au symbole de l'empire dans Starwars ?(Geek ? qui a dit geek ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement j'en ai un peu marre de sasuke là j'ai ma dose...

 

ok il avait rien pigé à son frère alors il a les nerfs, je veux bien. mais sa réaction c'est du grand n'importe quoi!!!

si j'ai bien compris Itashi a tout sacrifié pour sauver Konoha et son petit frère, alors si Sasuke décide de détruire le village, ça voudra dire que toute la "Itashi's tragedy" n'aurai aucun sens et serai réduite à néant...

il comprend toujours rien ce pauvre Sasuke :-\

 

bon maintenant j'aimerai qu'on revienne un peu au personnage principal de cette série qui est quand même Naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis kisame n'est pas mort! D'ailleurs si on s'en fie au spoil rien n'indique que ce soit le cas!! S'il était mort on en aurait eu la confirmation. De plus, je crois vraiment qu'il a encore un rôle à jouer (c'est quand même le mec de L' aka avec le plus de chakra, ce qui veut dire un des ninjas avec le plus de chakra au monde. Oui je sais le chakra ça ne fait pas tout mais ça aide quand même)

 

Sinon je crains que ce ne soit pas encore la fin de l'arc Uchiwa, si on en croit le titre du prochain chapitre "la raison", on peut imaginer que cela fait référence à la raison pour laquelle Sasuke veut raser Konoha. Donc encore de l'explication peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla !! quelle histoire , kishi va nous rendre fou!!  :D

En tout cas , j'aime bien l'imprévisible et donc je suis impatient de voir comment tout ça va évoluer.

Par contre , c'est bizarre qu'on ait rien vu du combat kisame/suigetsu. Kishi a zappé le combat ou ai je raté un chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que, rien que par respect pour son frère, les souffrances et tout le mal qu'il s'est donné pour eviter la guerre, proteger Konoha etc... Sasuke ne devrait pas poursuivre quelque chose qu'Itachi avait decidé d'arrêter. Mais simplement, limiter sa vengeance à DAnzou et les personnes cibles qui ont ete la cause des souffrances de son frere et donc des souffrances de Sasuke.  Donc en reflechissant, je me dit que soit :

 

_ Il est encore sous le choc de la nouvelle, et donc de ses emotions, et qu'il generalise, aveuglé par la colère. Il parle sur le coup quoi mais bon il ne buttera pas tout le village à mon avis. Apres tout le mal qu'ITachi s'est donné...

 

_ Il a fait semblant, histoire que Tobi entende bien, et qu'il pense avoir reussit son coup dans le formatage de Sasuke... un peu comme ce qu'il disait avec Orochimaru : "Si ca peut me permettre d'atteindre mon but, je veux bien lui donner mon corps " on a bien vu pendant son combat contre Itachi, que meme quand il n'en pouvait plus, il refusait de laisser la place à ORo... donc il bluffait

 

Donc conclusion, à mon avis il y a un peu des deux là dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai lu toutes les pages de ce topic et je trouve bizarre que personne n'ai pensé que le "5ème personnage" sous la cage de Juugo pouvait tout simplement être un oiseau.

Regardez bien l'oeil parfaitement rond, les effets tigrés comme peuvent correspondre a des plumes en plus regardez en bas a gauche de la case on voit un bec avec au dessus le trou pour les narines de l'animal/

Pour ajouter un argument on voit bien un oiseau en train de voler dans une des pages posté si ce n'est pas suffisant le nom de la team est devenue Faucon

Je vous laisse donc réfléchir à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps mets toi à sa place, même si Itachi avait le désire de protéger le village et son frére, c'est le village qui le mena à sa perte et Sasuke veut le venger, n'oublions pas que le village, était depuis le début contre les uchiwas.

 

Encore du Sasuke!! je n'ai toujours pas eu ma dose héhé, vive lui  \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rasta_79 : Si je l'ai mentionné sur mon post sur la page précédente car certains ont dit que c'était peut-être Kisame mais t'en fais pas, je t'en veux pas d'avoir zappé mon post. Il est logique de voir un faucon vu qu'il symbolise la création de la nouvelle équipe. Petit point qui m'interpelle, faucon d'accord mais pourquoi est-il faucon maintenant? Le fait de voler etc... me fesait penser à la liberté, l'épanouissement, etc... Malheureusement je n'ai pas l'impression que faucon ait une réelle signification ici s'il veut tout simplement détruire Konoha.

C'est la raison pour laquelle j'ai pensé à une destruction de Konoha mais un peu comme une guerre froide et ensuite, le tout révélé avec les preuves, tout explosé... Bon, j'image là hein!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lara Jade

 

Je suis pas d'accord, et de loin d'ailleurs. La Team Taka ne ne fait certainement pas le poid contre la Team konoha. Sauf si sur le deuxième point, comme tu le dis,madara vient les aider, si ils y vont solo. Puis, si Taka y va solo, avec Madara ou pas, ils n'ont aucune chance, il faut qu'ils y aillent avec :

 

1- Toute l'Akatsuki.

2- D'autres villages ( Ame est déjà sur la liste).

 

Bref, je pense que Sasuke peut :

 

1- S'occuper de Kakashi et Naruto ( sauf si celui-ci passe en mode Kyuubi, ça risque de finir dans l'avantage de Konoha ).

 

 

Je pense que Suigetsu peut s'occuper de :

 

1- Sai, eau contre encre, ça peut être cool.

 

Je pense que Juugo peut s'occuper de:

 

Yamato.

 

Je pense que Karin peut s'occuper de :

 

1-Sakura.

 

Ensuite, en relisant un chapitre, Sasuke est toujours aussi sarcatisque, et déloyale envers ses anciens amis. Il demande à sa team hebi,de s'occuper de Konoha en cas de problème, soit il ne savait pas que :

 

1- Naruto maîtrise le Bushin comme un dieu maintenant, maîtrise le Fuuton, maîtrise le Odaama rasengan, le FRS, Fuuton rasengan, ainsi que ses multiples transformations de Kyuubi et les Kuchyiose.

2- Kakashi qui maîtrise le Mangekyô Sharingan, non pas à la perfection, mais vachement bien tout de même. Puiis bref, c'est Kakashi,lesous estimé équivault à un réel danger, tout comme Naruto

 

Soit il les surestime grandement, et sa grande gueule n'a cesser d'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là on voit bien que Madara après s'être vengé du clan Uchiha prend maintenant sa revanche sur Konoha. Mais cela veut-il dire que tous ces bijuus capturés c'était uniquement pour ça? C'est vrai qu'à eux seuls ça va être impossible de défaire Konoha mais les bijuus doivent avoir leur rôle, sinon ça n'aurait aucun sens.

D'un autre côté, une autre parole me vient à l'esprit, celle du Sandaime: "Orochimaru a assez de puissance pour conquérir un petit pays". Oui, d'accord, "petit", mais si Oro a lui seul peut faire ça (en considérant que sa puissance n'égale pas celle de Sasuke et des membres de l'Akatsuki), alors je pense que avec un plan très bien calculé, anéantir Konoha ce n'est pas si difficile.

Mais en tout cas moi je suis heureux de la tournure des évènements, j'étais déçu de ne pas avoir vu la team Hebi à l'oeuvre mais apparement on aura droit à plein de combat lors de la "guerre" entre les 2 camps. Exemple: lors d'une l'interview de Kishi, il a dit que Naruto avait besoin de grandir en expliquant la mort de Jiraya. Après tout le monde le sait il parle de Sakura "elle aussi aura besoin de grandir"=mort éventuelle de Tsunade. Ensuite il dit "Lee?. Lee n'aura pas besoin de grandir". Moi je l'interprète comme ça: futur combat de Gaï. Mais Je vous raconte tout ça juste pour vous dire qu'on aura je pense beaucoup de combats avec des personnes qu'on a jamais vu se battre surtout après le passage de la FG a la NG. Il ne faut pas oublier qu'il y a Kisame, Konan, Pain, et les autres. Et il est possible d'avoir des combats avec des binomes.

Bref, moi je me vois déjà à la guerre même si on y est pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga cultive le culte de l'enfance triste qui se rebelle et Sasuke est au top du palmarès.

Sasuke a suivi par le Tsukiyomi d'Itachi (en mode Record non stop), son frère aimé qui tue toutes sa famille et tout son clan, il a vécu dans la haine, haine cultivée par les brèves rencontres avec son frère. Il a connu l'amour et l'amitié auprès de la Team 7 mais sa haine l'a poussé à choisir l'isolement..

 

En gros notre Sasuke a la pire enfance connût dans le manga, bon y'a des gamins qui n'avaient rien et qui a eux seul ont dû tuer tous leur clan... mais on s'est toujours rendu compte qu'ils ont finit soit par aimer soit par revenir dans le bon chemin (exemple Gaara, Haku, Neiji, Kimimaro, Naruto...). Mais Sasuke a goûté à tout ça et l'a rejeté. C'est donc lui qui devient le plus fort.

 

On apprend enfin, les nouvelles motivations de Sasuke, s'en prendre à Konoha. Bien sûr je doute qu'avec sa petite équipe de 4 il souhaite provoquer une guerre je pense plutôt qu'il veuille se tartiner Danzou et autres commenditaires de la mission d'Itachi. Aujourd'hui Sasuke est plus fort que jamais, il y a encore peu j'aurai dit qu'Itachi le surpasser mais là grâce à ce dernier il est au top et je doute qu'il est encore quelque chose à apprendre.

Quant à Naruto, on attend toujours sa rencontre avec les grenouilles pour voir s'il peut être un rival intéressant...

 

Perso, j'aime beaucoup cet arc avec Sasuke et je pense que la frustration des gens s'expliquent surtout par le fait qu'ils sentent la fin du manga et qu'ils ne  s'attendaient pas à ce qu'Itachi décède avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, pardonnez moi l'expression mais Konoha est dans le caca car désormais en plus du dieux Pein, porteur du légendaire Ridokou et Madara, le ninja éternel, ils vont devoir affronter le grand héros de ce manga mal nommé Sasuke, l'homme qui progressait encore plus vite que le plus doué des ninjas et qui en plus est totalement invincible. Je suis donc curieux de voir comment Kishimoto va réussir à rétablir un équilibre des forces réaliste.

 

Bien sur j'éxagère car j'en ai plus qu'assez de sasuke et de ses Uchiha et c'est dommage car pendant longtemps, j'aimais bien ce clan mais c'est bon faut arrêter la surenchère un jour.

 

Par contre, si on observe la situation un peu objectivement, comment Konoha pourrait avoir l'once d'une chance face à ce qui reste de l'aka et face à la team taka. Pein a carrément surclassé ce qui était peut être le meilleur ninja encore en vie de konoha, Madara était presque aussi fort que le premier et je doute que tsunade soir de ce niveau et enfin ils possèdent désormais l'arme absolu, l'homme au sharingan aussi improbable qu'un père noêl sur une pirogue. Je vois donc mal comment Kakashi, avec ses milles techniques mais pas suffisament de chakra pour en enchainer deux, naruto avec sa réserve illimité de chakra mais aucune technique valable à utiliser avec, et Tsunade, et son hematophobie, vont pouvoir rivaliser.

 

Je souhaite donc de tout mon coeur que Kishimoto va réussir à rendre crédible un exploit inimaginable de Konoha mais au jour d'aujourd'hui ça craint pour l'équilibre du monde ninja.

 

P.S.: Je ne vois pas en quoi l'entrainement "clonesque" de Naruto est si exceptionnel, le matin en se brossant les dents, Sasuke progresse plus que Naruto en deux ans d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aih! ya! aih! aih! sa va faire mal?C'est complétement fou ce qu'on voit là,sasuke à le MS et en plus cet konoha sa cible.Sa relance tous cette révélation ,je sent que je vais plus dormir.Madarra à réussi son coup mais pourtant en pensé que sasuke tomberé pas dans le coup. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment Tsunade mourrir pour faire grandir Sakura à présent.

Vu les événement et la décision de Sasuke, je vois plus un gros revirement de situation pour Sakura via Sasuke. Je pense que Tsunade sera celle qui invite Naruto au post d'hokage. Donc c'est pas pour tout de suite mais pour plus tard je pense.

Bon ça ne reste que mon avis hein. ;D

 

Pour Sasuke je ne sais pas quelle attitude de vengeance il va abordé mais une chose est certaine: On l'a perdu. S'il s'attaque réellement et directement à Konoha, il n'ya a plus de retour possible...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...