Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'un certain point de vue, c'est elite411 qui est le plus clair... Mais dans un futur plus proche on peut voir que Sasuke est un pauvre idiot. Je me pose aussi une question imporante, le facteur temps. Sasuke était une momie le chapitre précédent et ne pouvait même pas tenir debout, et là il est fringant comme je sais pas quoi. Et puis Kisame n'est pas présent, autant de mystères qui restent irrésolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre en revanche sasuke ne prend pa le controle de l'aka mais modifie le nom de sa team -_- en tout cas c'est ce que je comprend d'apres le spoil,en ce qui concerne les images je pense que c'est kisame sous juugo mais par contre j'aimerais bien que l'on m'explique ce qui c'est passé entre kisame et suigetsu et surtout d'ou sort la team hebi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: j'ai une théorie assez interessante (voir fausse, même absurde ;D), je suis un fan de Naruto et j'ai durant ces longues années de bonheur remarquer que "maitre kishi" avait souvent tendance à mettre en relation les anciens personnages avec les nouveaux personnages, je m'explique:

 

- Jiraya qui a tenté de sauver Orichimaru du coté obscur / Naruto fait de même avec sasuké

- Shodaime (konoha) VS Madara (Uchiwa) / Naruto (Konoha) VS Sasuke (Uchiwa)

- Jiraya entraine naruto, Orochimaru entraine Sasuke, Tsunade entraine Sakura

- Jiraya le crétin de sa team quand il était petit / Naruto le crétin sa team aussi

 

En vue des dernier évènement du manga, je pense que le manga finira comme il a commencé:

- Début du manga: Madara avc kyubi (nous savons que madara a participé a l'attaque de kyubi, c'est jiraya qui l'a dit) VS Yondaime avc le Crapaud

- Fin du manga: Sasuke avc Kyubi VS Naruto avc le Crapaud

 

Je me suis basé sur aucun élément concret du manga, mais si vous allez dans mon sens ne pensez-vous pas que cela soit possible???  9_9  9_9  9_9

PS: évitez les phrases du style "C nul, C completement d*bile, T c*n".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le groupe taka est formé. Il est composé de la team Hebi et de 2 membres de l'akatsuki. On voit que tout le monde est regroupé derrière Sasuke comme s'il était le chef. Il doit l'être mais c'est le rôle de Tobi qui me turlupine. On sait qu'il est Madara alors pourquoi il reste toujours en arrière-plan? Il se joue surement de Sasuke pour le mener où il veut, la destruction de Konoha mais tout ça entraine une autre question. Que font t'ils de Pein? Va t'il rejoindre cette équipe? A t'il été mis de côté volontairement? Tobi aurait t'il influencé Pein de la même façon qu'il vient d'influencer Sasuke?

Si Pein est laissé de coté, ne risque t'il pas de se retourner contre Tobi (et le groupe Taka) pour se venger?

On nous avait présenté précédemment un MSE différent de celui de Sasuke maintenant. Qu'est ce que ça veut dire? Est-ce un nouveau niveau du Sharingan encore jamais atteint et connu auparavant? Dans ce cas, le fameux Dojutsu de Pein pourrait t'il rivaliser?

 

Ce qui me plairait c'est que Naruto puisse ramener Pein sur le droit chemin et qu'il l'amène à s'allier à Konoha comme il l'avait fait pour Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bah voila... Comme l'avait prévu madara, la team Hebi est devenue team Taka.

De serpent, on est passé à faucon... Donc, encore une fois, on voit qu'apparement tout ce passe comme prévu. Non seulement le petit Sasuke a récolté le pouvoir de son frère au passage, et en plus maintenant il a le même objectif que Madara : se venger de konoha. Et ca va faire mal. Surtout pour les pauvres petits ninjas de Konoha... Car, ninjas de niveau superieur ou pas, si jamais Sasuke ou Madara réussit à prendre le contrôle de Kyuubi et décide de régler ses différents avec Konoha, ben ils vont pas pouvoir faire grand chose...  Je vois bien le père de Shikamaru faire un Kage Mane no Jutsu sur Kyuubi, ca serait surement très efficace.  :D

 

Quand à ce qui est représenté tout en bas de la page, pour moi ce n'est pas Kisame : c'est la tête du faucon (que l'on voit aussi à la fin) que Sasuke , ou un autre, aurait invoqué pour se rendre à Konoha.  (Edit :Ha, Black Neji vient de me dévancer...)

 

Quand au MS... je crois qu'il s'agit bien du MSE. Apres tout, ce dernier s'obtient par fratricide... Et Sasuke a bien tuer son frère, non ? Donc, il peut développer le MSE... Même si je le trouve moins classe que celui de Madara, il a un design qui ressort bien. Je vois deja d'énormes genjutsu, et les bonnes grosses techniques comme Amateratsu...  :P

 

'Veux voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MSde Sasuke on a appris que beaucoup des MS n était pas parfait ce qui degrader la vue mais qu ils y en avaient eu des parfait quand meme ( a verifier)mais je crois que le frere de Madara ne perdait pas la vue donc pourquoi Sasuke n aurait pas aussi ce MS parfait surtout q Oroshimaru a dit que le Sharingan de Sasuke été mieu que celui d Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le spoile, c'est dans la continuité du mangas,mais quand même,faire ressurgire la team hebi a ce moment là,sans même avoir une petit info sur ce qui ces mespassé entre suigetsu et kisamé ,c'est mal joué, d'autant plus que beaucoup de monde l'attendais...... enfin bref.

 

madara a bien joué le coup.il mes sasuke dans sa poche et toutes la team avec,ensuite il veulent détruire khonoa ou quoi? si ces ça,madara doit avoir une rage folle pour ce village et une grosse revanche a prendre.

 

sinon,je trouve les nouveilles pupilles de sasuke très moyens et l'image qui est en dessous de juugo,regardé bien,c'est un faucon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intriguant pourquoi ces yeux sont ils comme ça , Sasuké a t-il une particularité spécial tout comme Madara? d'apres les dirent de Kuybi ils ont le meme chakra et Madara le dis lui meme que son chakra est spécial par rapport au autre.

 

Sasuké visera t-il des personnes en particulier?

Une chose est sur meme si il veut s en prendre à Danzou et les vieux il devra fair face à Konoha.

 

Madara je pense que sont but est de trouvé un succésseur à son clan ( enfin pour ce qu'il en reste) au fond Madara ne voulais pas la mort de son clan tout se qu'il a fait etait pour les protégé (si on en crois ces dirent) .

 

Sagit t-il seulement d'une revanche pour Madara sur Konoha????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas mal le MS de sauske!!!!

 

Autrement je pense que ce petit arc sur Sasuke va prendre fin et qu'au 403 on aura enfin le"come back" de Naruto parce que ces derniers temps on a pas beaucoup parlé de lui :D de plus que si Naruto et Sasuke etais amené a se battre je pense que se serait mal barré pour Naruto :-X(quoique avec le pouvoir de Kyuubi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour les accents, jsuis sur un clavier americain et jsuis pas un expert lol ... c'est ça les Amerique :( (merci pour votre indulgence)

 

Honnetement, c'est un super chapitre en perspective ... rien a redire la dessus.

Perso, je suis content de la tournure que prend le manga et aussi de la reaction de Sasuke... je dois avouer que je ne suis pas un pro Sasuke et que j'apprecie le personnage sans pour autant le mettre au-dessus des autres (notamment de Naruto).

Je suis content qu'il agisse ainsi et prenne Konoha pour cible; cela me laisse esperer en une nouvelle confrontation avec Naruto (le futur et nouveau qui sera une bête comme son daron jl'espere).; et de se combat j'attend qu'il seprenne une rouste memorable avec son sharigan evolue ... VIVE UZUMAKI.

Plus Sasuke sera puissant et plus grande sera ma joie de vir Naruto le battre un jour!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc de bien dans ces derniers developpements, c'est que Sasuke semble être passé directement passé au MSE, comme ça ça nous évitera de nous taper plus de chapitre aussi inutiles que barbants. Mis à part ça je dois dire que l'histoire de kishimoto est beaucoup trop prévisible et repose trop sur les clichés du genre, le personnage de sasuke en est un flagrant exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens le nom de la team "Faucon" sa me rappel quelque chose pas vous ?

 

chapitre 371 Madara en parlant de Sasuke "et maintenant...est-ce que ta prochaine mutation donera naissance à un serpent ou à un (Faucon)" hé hé hé wai Il avait tout prévu se malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ;sasuke c'est decidé tres vite ,il fait copain copain avec madara ,il a bien reussit son coup ce lui la;il lui dit la verité peut etre mais a sa façon ;resultat des courses ;sasuke va l'aider a detruire konoha ;et meme avec les yeux que lui a refilé kishimoto  :o, il va avoir besoin de kyubi ;donc il va y avoir un deuxieme round sasuke contre naruto

et surtout n'oublions pas ce cher pain ;et son ringann ;que va t il  faire avec tous ces biijous qu'il regroupe;trop de probleme pour le naruto actuel qui est si faible >:( devant le sasuke

d'ailleurs ces larmes ne me touche pas ,il a comme meme tué itachi :'(;et il fonce encore tete baissée dans une nouvelle vengance  :-\,

tu as raison floor ,helas la suite est trop previsible, mais on espere qu'il  nous surprenne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent spoil en ce qui me concerne. Même si comme beaucoup j'aurais souhaité un retour à Kakashi & co, et surtout à Tsunade que l'on nous a occulté depuis 2 tomes.

Concernant cet arc "Sasukéen", quoique riche en révélation, je l'ai trouvé un peu décevant, surtout dans le face à face Sasuke/Madara.

Je m'explique.Qu'a fait Sasuke à part traiter Madara d'enflure et de menteur. Il a, je pense, bien compris le rôle joué par Itachi, mais quel est le résultat?

Que fera-t-il pour honorer la mémoire et le sacrifice de son fréro?.

De plus, tout le monde attendait avec impatience l'entrée en scène du légendaire Uchiha Madara, dont on a toujours pas vu le visage d'ailleurs et qu'a-t-on appris de lui sinon qu'il a(a eu) un sharingan perfecto-éternel et qu'il veut éradiquer toute trace de vie à Konoha.

Il nous aura seulement démontré une capacité de manipulation hors du commun car, à mon sens, on ne sait finalement pas grand chose sur lui.C'est cela le plus "frustrant".

 

Maintenant que le bon Sasuke a de nouveaux yeux, Naruto n'a qu'à bien se tenir.Les autres aussi.

Que ce soit un MS ou un MSE, finalement cela importe moins que de savoir ce qu'il va en faire et si ça lui a apporté plus de jugeote.

 

Une chose m'intrigue dans la phrase "on va détruire Konoha".

Sasuke, tout manipulable et haineux qu'il soit n'est pas un meurtrier qui tue sans se soucier de qui il tue. Il ne va pas aller dégommer tout Konoha sachant le nombre d'innocent(y a pratiquemment que ça) qui s'y trouve. Si tel est le cas, ça signifierait qu'il a atrocement changé et c'est ça qui est intéressant. Il aurait franchi un seuil de non retour qui le mènerait à sa mort.

 

Maintenant, vivement les nombreuses autres révélation dont regorge ce magnifique manga!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà un petit montage de Sasuke avec le MSE (si il ne l'a pas déjà sur ces images), mélange du sien et de celui d'Itachi:

image4289hpe0ygb9.jpg

 

Hum, vraiment pas terrible ce MSE... Alors j'espère que sur les images du spoil, c'est le MSE de Sasuke mais non pas son MS, car sinon il va être très laid (à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais parler de ce dénouement dans la raw chapitre 400 (sasuke rejoignant l'akatsuki) mais je ne suis plus sûr du fait que Naruto change aussi rapidement car ma théorie est qu'il va se faire kidnapper par Pein et disparaitra un moment (il ne sera pas tuer directement car kyuubi doit être sceller dans la statue en dernier).

Il sera retenu prisonnier un moment avant de revenir courant l'année prochaine avec un changement de personnalité radical.Ce serait le moyen de le faire partir car c'est impossible autrement car Konoha est en danger en ce moment ( Sasuke/Madara/Pein) donc fini la théorie de l'hermite.

Je sais pas que penser vous de cela???

 

 

Naruto prisonnier de Pein? Tu  plaisantes là? Ca prendras certainement pas cette tournure! Mais maintenant on est dans le flou sur ce qui va se passer immediatement! Pein a reçu l'ordre de courrir apres naruto, en plus de ça Jiraya a été tué par Pein! C'est une raison de plus pour rendre fou de rage Naruto et le pousser à aller à la rencontre de Pein, mais en aucun cas il finira prisonnier sinon le manga perd de son interet, naruto a été assez absent comme ça, d'ailleurs je me demande ce qu'ils feront au moment de passer en version anime car une saison sans naruto c'est pas possible.

Sasuke va vouloir se venger à nouveaux surtout des 3 vieux, mais l'attaque d'un village prends du temps, on y fonce pas tete baisser, donc c'est pas pour tout de suite.

On va revoir naruto plus longuemen, son retour bredouille au village, sa reaction quand il apprendras la mort de jiraya, cette clé que possede un crapeau liberant la totalité des pouvoir de kiyubi et l'affrontement pein et naruto.

 

Par rapport à sasuke je sais pas quand mais on connait tous la chanson au dernier moment sasuke ne pourra pas faire de mal à celui qu'il considere comme son meilleur ami et le protegera de Madara, j'espere que ça sera pas au prix de sa vie mais on en est encore tres loin! Le plus loin possible de preference

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux vous etes aveugle ou quoi on voit tres bien que c'est un faucon en bas de suigetsu karin et juugo. aller vous achetez des lunettes.

 

Sasuké con c'est facil de dire sa, mais si ca aurai été naruto tout aurai été normale, vous voulez que naruto ce vange pour la mort de jyjy. la c'est normale. mais sasuké qui ce vange de kohnoa sur ce qu'il on fait a sont clan et a sont frere c'est trop con. ok itachie voulait tout le contraire mais bon. faut ce metre a ca place c'est facil de dire a il est con il prend toujours les mauvais choix mais a sa place on aurai tous fait ce choix. et celui qui me dit que non bas c'est un grand menteur.

 

naruto et aussi con si il ce vange sur pein alors ?? c'est la meme chose.

 

et aussi pour les gens qui sont pas contant genr ce manga s'appel Naruto et pas sasuké etc... sasuké et con vive le respect il y a un topic (Déception) qui est ouvert pour vous, on ce doit de respecter tout les perso... Oro a fait bien pirs que sasuké pourtant on le traite pas de con. tout simplement parceque il est le rival de Naruto alors il a pas droit d'etre fort le petit sasuké faut arreter d'etre jaloux les pro-Naruto. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux de Sasuke je risque de dire une connerie encore plus grosse que moi mais bon^^ je me suis dis voila un MS a 3 branches et un MSE et la superposition de 2 MS bon jusque la tout va bien.... mais bon quand on regarde Sasuke et ses yeux on peut dire qu'il ressemble a rien..! ( pas qu'il est pas beau meme si...^^ mais aucun MS ou MSE)

donc je me suis dis meme si improbable car les tomes viennent une par une et non double de nombre que peut etre c'est un simple sharingan evolué a une étape encore inconnue ou hyper rare..

 

par pur respect critiqué moi mais ne me taper pas dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant!!

Cependant, il  a une chose qui me turlupine depuis un moment. On continue d'avancer dans l'histoire mais il y a une chose auquelle je me pose pas mal de questions.

Itachi est mort... Sasuke l'a tué. Seulement, avant son affrontement contre Sasuke, il rencontre Naruto dans la grotte. Pourquoi??? Il lui dit clairement qu'il n'est pas là pour se battre mais pour lui dire quelque chose. Malheureusement, il n'a pas le temps de parler à Naruto. Il a dû partir. Que voulait t'il dire, révéler à Naruto?

Avez vous une idée???

Je pense que c'est un passage à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ali uchiha

c'est une tete de faucon ca ce vois, enfin pour etre plus precis une demi tete de faucon. ;D regard bien sa ce vois, en plus la page

suivante on voie un faucon qui s'envole donc voila quoi.

 

et il est dit que deriere sasuké il y a que sa team + Madara on ne parle pas de Kisamé encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le MS de sasuké l'espèce d'étoile.

 

je me suis dit et si chaque Uchiha avait un MS spécial différent chacun des autres après tout, à ma connaissance on en à vu que trois :

 

itachi , Kakashi et Sasuké et aucun n'avait le même donc c'est peut-être que chaque personne du clan Uchiha à un MS différent des autres de par la forme mais à peut-être par contre les mêmes pouvoirs.

 

Bein sûr je peux me tromper, je ne me rappelle si on voit le Ms de madara dans le manga.

 

par contre un truc que j'ai pas compris.

 

MS = Mangekyou Sharingan

 

MSE c'est quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si kishi fait le manga en fonction des fans mais sasuke apparait comme un idiot fini : il a haïe des années son frere...à tord (bon persone n'est parfait il a le droit de se tromper le petit) il tue son frere et se rend compte de son erreur, et dessuite apres replonge la tete la 1ere en se ligant contre konoha et avec madara, et va encore à l'encontre de l'idéologie de son frere... ça devient ridicule, surtout que le sandaime l'a protégé toute sa vie. J'espere qu'il entant par konoha danzou, ce qui remettrait tout dans l'ordre, sinon c'est tiré par les cheveux. Sinon pour le nouveau sharingan j'espere que c'est le dernier, car ça en fait beaucoup et je trouve qu'il perd en style...et en crédibilité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai a mieux regarder c'est bien un faucon,mais kisame il est devenu quoi (a mon avis mort lol,mais comment?),personnellement j'ai une petite théorie sur le plan de madara qui se compose en 2 partie:-récupérer Kyubi a l'aide de l'aka

                                                            -manipuler sasuke afin qu'il haïsse konoha et controle donc kyubi précédemment récupérer en naruto...

Si sa a déjà été dit je suis désolé.

Une autre chose me turlupine au passage,pourquoi Itachi qui était infiltrer dans l'aka voulais récupérer Kyubi??en récupérant Kyubi il aide madara et donc il met en difficulté konoha c'est pourquoi je pense que madara a modifié l'histoire a sa sauce et,soyons fou,madara a peu etre tué itachi(apres l'apparition d'orochimaru) et la fin du combat a été une illusion créer par madara pour manipuler sasuke a sa guise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si je me rappel bien dans le chapitre 398 madara dit bien que itachi a légué les pouvoirs de ses pupilles a sasuke

apres dans les chapitres suivant madara nous dit très clairement que itachi voulait mourir de la main de sasuke

et que sa mort permettrait a sasuke de developper son MS

donc si on résume le seul but de itachi était de rendre son petit frere plus fort mais pourquoi?

peut etre pour battre madara donc itachi  voulait lui permettre de devenir plus fort que ce dernier

et donc sasuke aurait une sorte de MSE car il a maintenant son MS plus celui de son frère( cf l'image ou l'amaterasu de itachi se déclenche dans son oeil)

 

bon voila ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...