Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui se plaignent que Sasuke est trop omniprésent, ben n'oublions que kishi a dit qu'on débutera l'année avec Sasuke, ensuite on enchainera avec Sakura et Kakashi or on a déja passé un bon 5 mois avec Sasuke, quasiment la moitié d'une année donc ce serait peut-être le temps de passer voir les autres persos. Cela aura juste une chance de se réaliser si et seulement si l'interview du Jump Fiesta 2008 est vrai. 

 

le futur de Naruto dans les grandes lignes est connus maintenant. Par contre une chose, Madara lors de son explication avec Sasuke a expliqué qu'à une certaine période d'autre uchiwa ont quitté le clan car ils étaient en opposition avec la gouvernance de l'époque. C'est donc qu'il y a d'autre uchiwa dans la nature ...

Totalement d'accord avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waiiiiis le faite que l'on voit Suigetsu derrière Sasuke signifie forcément qui'l a battu Kisame hein ?aaaah j'espère que c'ets le cas Suisui powaaa !!!! >.<

 

sinon pour en revenir au déroulement de l'histoire je trouve ça absurde que Sasuke veuille détruire Konoha dans ce cas Itachi aura fait tout ça pour rien et donc c'est complétement absurde ...

Y a vraiment plein de truc qui cloche et sa commence à devenir enervant franchement j'espère qu'on vas arrêter de voir Sasuke parce que déjà que je pouvais pas le saker mais en plus j'ai du le supporter pendant une bonne vingtaine de chapitre >< Marre je veux voir Naruto !!!(ou bien Suigetsu explosant Kisame  ;D)

 

Bref Naruto sa commence sérieux à devenir lourd ,vivement que ça finisse  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors pour mon premier message sur ce forum, je tiens à dire que Sasuke est réellement un abruti. Pour ce qui est des révélations sur son frêre. Je dois dire que je m'y attendais un peu.

Mais là, la réaction de Sasuke. Bof... Je voyais en lui un personnage réellement intéréssant. Là je ne le comprend plus vraiment, à voir...

 

J'aimerais réellement qu'on revienne sur Naruto et l'annonce de la mort de son maître, et sur ses origines, ainsi que sur Tsunade et les révélations à propos de Pein. Je vois que tout le monde est convaincu, comme une évidence que Tsunade va mourir. J'en suis pas franchement persuadé. En tout cas ce sera pas maintenant, car je vois mal Kakashi être Hokage sincérement. Je trouve que même si ça arrivait ça dénaturerait le personnage.

 

Maintenant, à propos de Kabuto, je trouve vraiment qu'il sert à rien. Son intervention sert vraiment à rien. Bref, peut-être qu'au dernier moment il finira par être utile dans l'histoire. J'ai jamais vraiment aimer ce personnage de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin en tout cas est connu : Naruto parlant a Sasuke : "Ton frère s'est sacrifié pour proteger Konoha et toi tu veux le détruire? tu veux détruire ce en quoi il a perdu sa vie??"

 

 

Ou alors Sasuke est vraiment débile, ou alors c'est un stratagème pour observer puis défoncer Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe chapitre en vue  9_9

Moi je pense qu'au final Sasuke s'est fait manipuler par Madara : je crois que la pluspart de ce que Madara raconte est vrai (notamment l'histoire avec les Senjus-Uchiha) mais il commence à mentir à partir du moment où il dit que son frère lui a donné ses yeux (j'y crois pas) et quand il dit que l'attaque de Kyuubi était une catastrophe naturelle. On l'a vu contre le Shodaime qu'il pouvait controler Kyuubi, je pense qu'il a voulu prendre sa revanche à cette époque là et a envoyé ce dernier sur Konoha pour arriver à ses fins. Il commence surtout à manipuler Sasuke lorqu'il parle d'Itachi en donnant des exemples de leur combat --> Nous savons tous très bien que Zetsu avait enregistré tout le combat, Madara a probablement profité du sommeil de Sasuke pour le regarder, et ainsi il a entendu toutes les conversations lors de ce combat fratricide. Et comme tout ça lui arrangait, il a bien mixer tout ça pour convaincre Sasuke, et ainsi lui mettre la haine sur Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  S'il y a du mito dans ce qu'a pu dire Madara, ça va être compliqué pour savoir quoi tant il reste peut de monde aujourd'hui capable de témoigner des évènements qu'il raconte. Au contraire je pense que tout ce qu'a raconté Madara est vrai, maintenant son point de vue donne un certain sens à ce qu'il dit et ça ne pourrait pas forcément être interprété de la même manière par le conseil ou Danzou.

 

  Par exemple, pour le frère de Madara, je pense que son frère s'est vraiment sacrifié mais il est possible que les autres Uchiwa estimaient qu'il l'avait manipulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin en tout cas est connu : Naruto parlant a Sasuke : "Ton frère s'est sacrifié pour proteger Konoha et toi tu veux le détruire? tu veux détruire ce en quoi il a perdu sa vie??"

Ou alors Sasuke est vraiment débile, ou alors c'est un stratagème pour observer puis défoncer Madara...

 

Mais arreter de dire que Sasuke est débile...

C'est 2 points de vue differents c'est tout...

De plus il a été formaté par Itachi à la vengeance et à la haine et comme l'a dit Kakashi c'est une spirale infernal et c'est Itachi qu'il l'a crée et c'est pour ça qu'il ne voulait pas que Sasuke sache la vrai vérité

Donc Sasuke a déplacé toute cette Haine accumulé tout ce temps, envers Konoha qui je vous rappelle est à l'origine de la disparition du clan.

il y a de quoi peter un boulon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La team Hebi (serpent) n'existe plus. Nous sommes la team Taka (faucon). Nous n'avons qu'un seul objectif et c'est de...".

 

Eh bien voilà la réponse à la question que se posait Madara avant le combat Sasuke-Itachi

=> "Deviendra t il un faucon ou un serpent..?"

 

 

Toujours est-il qu'avec son nouveau Mangakyou sharingan éternel, je trouve que sasuke est vraiment devenu trop fort, trop rapidement.

 

Son niveau actuel doit être proche de celui qu' avait Madara lors de son combat contre Shodai, si ça continu comme ça, il va bientôt se mettre à donner des ordres à Madara et Pain  (Si c'est pas dejà le cas).

 

 

En plus de ça, je trouve ça "débile" de la part de Sasuke de vouloir détruire Konoha alors que son frère a fait tous ces sacrifices dans l'unique but de préserver l'ensemble du village. => Au point de sacrifier sa vie et de tuer tout son clan.

 

Bref, il va complètement à l'opposé de ce que voulait Itachi => Protéger Konoha et détruire Madara

 

 

Une autre remarque:

Je ne voudrais pas critiquer Kishi mais je trouve qu' il n' a vraiment pas assez fait évoluer Naruto depuis la first gen.

=> Alors que Naruto a passé de nombreuses années avec Jiraya qui est certainement le meilleur "Professeur ninja"....

 

=> C'est vraiment consternant de voir Naruto continuer à se battre avec des bunshins.

 

Je ne sais pas si Kishi fait ça sous la pression de son éditeur pour que les enfants qui lisent le manga puissent continuer à s'identifier au personnage qu'est naruto mais il donne vraiment l' impression que Naruto a un quotient intellectuel vraiment faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette annonce de guerre. Maintenant je crois qu'il y a une grande importance de cette "vallée de la fin" parce que je crois que le dernier combat de la saga naruto aura lieu entre naruto et sasuke avant qu'il devienne hokage. Même si je sais que Tsunade n'est pas de taille contre Madara, c'est possible qu'il soit battu par la petite fille de shodaime (histoire de voir accomplir la tâche de son ascendant). Et au sujet de la Jump Fiesta, qu'est-de qu'il va dire maintenant sur Kakashi et Sakura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kishi cherche à nous faire croire que Madara a réussi comme il se doit à manipuler Sasuke, ce dernier est loin d'être bête contrairement à ce que ce chapitre pourrait laisser supposer... Il faut pas oublier que beaucoup de temps c'est passé à priori entre les révélations de Madara et le moment où Sasuke est sur la plage(et seul il me semble).

Alors moi je vois ça : il est seul au bord de la mer et a un air serein, puis il se retrouve avec Madara (et la team faucon) et là retrouve son air prêt à tout pour se venger, nous nous retrouvons donc avec deux visages contradictoire (laissant passer des émotions à l'opposé l'une de l'autre) entre deux chapitres.

Donc ma théorie c'est qu'il y a deux Sasuke, l'un seul et apaisé, l'autre rentrant dans le personnage qu'a tant attendu Madara.

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La team Hebi (serpent) n'existe plus. Nous sommes la team Taka (faucon). Nous n'avons qu'un seul objectif et c'est de...".

 

Eh bien voilà la réponse à la question que se posait Madara avant le combat Sasuke-Itachi

=> "Deviendra t il un faucon ou un serpent..?"

 

Ben moi franchement, je me demande à quoi à servi la Team Hebi exactement ??? C'est vrai quoi, Sasuke a dit en gros que chacun des 3 avaient des facultés spéciales qui allaient lui servir (il me semble même que c'était pour combattre Itachi). Mais même face à Kisame ils n'ont pas fait grand-chose ! Bon, d'accord Karin s'est servie d'un pouvoir pour repérer le chakra, mais à part ça ?

Et maintenant ils deviennent la Team Taka... Kishi ne développe pas ce genre de choses pour rien, mais là j'ai pas tout suivi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est interessant avec la notion du faucon et du serpent évoquée par Madara, c'est qu'on sait que celui-ci était convaincu qu'Itachi allait échouer. En fait il se demandait si Sasuke allait parvenir à tuer Itachi, et devenir faucon, ou ne pas y parvenir et rester serpent. Mais quelque soit l'issue du combat, Sasuke n'aurait pas eut la réaction attendue par Itachi. S'il n'avait pas gagné son combat, il aurait attendu une nouvelle occasion pour affronter son frère. Ici, il l'a bien tué mais il veut la peau de Konoha désormais. Madara avait tout calculé et savait ce qu'il fallait faire pour manipuler Sasuke une fois Itachi tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est le plus grand calculateur du monde shinobi avec Danzou. Il s'est manipulé les esprits "les plus faibles" ( Sasuke ), même Oro a réussit à convaincre Sasuke de le suivre.

Madara a pour but de se retrouver à la tête de Konoha pour se venger de Hashirama et avoir le poste qu'il se croit destiné, il veut la puissance , il veut plus de pouvoirs et serait même capable de duper Sasuke et avoir un nouveau sharingan( lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours...

 

Si Sasuke pense vraiment s'en prendre à Konoha c'est qu'il est encore plus con que je ne le pensais (sorry pour ses fans). Il n'a toujours pas compris que la vengeance ne menait à rien. J'espère qu'il a un plan pour mieux trahir Madara qu'il juge peut être trop fort pour lui, sinon Kishimoto baisserait sérieusement dans mon estime. Il doit exploiter une autre face de Sasuke et pas juste son coté vengeur...

 

Bref je pense et j'espère de tout coeur que c'est un coup de Kishi pour justement nous faire croire à une chose et puis nous en mettre plein la vue comme l'histoire des Uchiha version Madara.

 

Le sacrifice d'Itachi doit servir à quelque chose, un nouveau cap pour Sasuke sans cela sa mort est totalement inutile. Wait and see comme on dit...

 

ps: j'espère qu'on va nous dire ce qui s'est passé avec la team Hebi qui a eu une durée de vie aussi longue qu'un pet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de détruire konoha, je lui conseillerai de tuer danzou et les 2 conseillers !

ce sont eux qui ont commandité le massacre des uchiha et qui ont gaché la vie de sasuke !

 

même si a la base c'est la faute du shodaime qui les a reclus dans un coin du village, je pense qu'il est vraiment idiot de gacher ce pourquoi sont frère s'est battu (la paix sur le village). En gros sasuke est toujours le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a forcé le "fameux et obscur" Sasuke à l'écouter.

Pour moi c'est loin d'être anodin. Je vois mal Saské faire le toutou de Madara.

Je le verrai bien tenter une introspection de l'ancêtre Madara via son MG tout neuf !

 

(Au fait, y vieilli pas papi Madara  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non mais apparement Kishimoto est bien décidé à nous confier le rôle du Dark Vador en herbe à Sasuke. Bon je ne pense pas que le même sort l'attend mais il risque quand même de se rendre compte de sa connerie que très tard (comme il a mit 10 plombes à voir qu'Itachi n'était pas celui qu'il croyait d'ailleurs).

 

 Maintenant c'est tout à fait possible qu'en désignant sa cible comme étant Konoha il ne pense qu'aux hautes instances. Je ne serais pas surpris que finalement il ne cheche qu'à s'en prendre qu'au conseil et à Danzou tout en épargnant les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'être un superbe chapitre, seulement, comme certain d'entre vous, j'ai l'impression de n'avoir pas tout suivit, pourquoi Sasuke passe-t-il si soudainement du côté obscur du Chakra ?

C'est pas normale, il a pourtant tout écouté ce que Madara lui a dit, bien qu'il refusait de le croire au début, mais tout à coup, il a envie de détruire Konoha, même si Konoha = Clan Senju !!

 

Y'a un truc qui cloche et je sais pas c'est quoi, et ca me parait évident que lorsque Madara détache Sasuke de ses liens, il y a ensuite encore un petit bout de conversation entre eux que Kishi n'a pas fait appraître ou bien Madara lui à dit que le clan Senju était devenu Konoha, et c'est pour cela qu'il veut le détruire...

 

A ce que je vois, Kisame à rejoint la team Taka ( je préférais Hebi )  Et donc si Kisame l'a rejoint, Zetsu en fait partit aussi, et donc, on peut s'attendre à la fin de l'Akatsuki...

 

Sasuke prend vraiment de l'importance, ca comment à devenir lourd, mais je me pense que Kishi à fait devenir Sasuke plus fort, en étape, pour que après, Naruto le rattrape d'une façon phénoménale et cela prouverait donc que Naruto n'est pas un incapable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto rappelle fortement Sangohan. Dans le genre je suis hyperpuissant mais j'aime les gens/ne maîtrise pas ma force.

Et hop, un coup de sang, un évenement tragique et j'explose, devenant alors le plus puissant.

 

D'emblée Sasuke est présenté comme froid et haineux, à juste titre à la base.

Un classique dans le relationnel héros (cf Sangoku/Vegeta).

 

Notre héros (enfin selon le titre) semble en dessous de Saské dans sa maîtrise, mais le manga joue avec ce rapport de force clair/obscur.

Naruto ou Saské peuvent-ils mourrir un jour. Le(s) chapitre(s) à venir va relancer tout ça, j'ai hate !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord si itachi avait cacher tout sa a sasuke cétai pour eviter de s'en prendre a konoha. Madara a comprit tout sa et comme son but est de aussi raser konoha il en a profiter pour tout raconter a sasuke afin de lui monter le cerveau. itachi sachant cela lui a infliger amaterasu comme sa au moindre contact de madara l'amaterasu sactive pour que madara ne parle pas.

 

On peut voir que itachi a bien fait la mais bon il faut po oublier quil a tuer tout son clan et sa famille mission ou pas donc sa fais po de lui un héros !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple :

madara ne fait qu'esquiver parcequ'il est tout vieux, et qu'en gros, il est un genjutsu vivant.

 

Team faucon, parceque comme itachi nous faisait des illusions à coup de corbeaux, sasuke joue la carte de la classe en choisissant le faucon. Et puis faucon, ca vise une proie de tres tres loin, donc il pas casser du konoha mais du pti vieux sage konohien.

 

Ensuite, au pire, konoha n'a pas trop de souci a se faire, on va avoir droit au fight avec les parents des persos, genre la famille des chiens, celle des insectes, des ombres. (Oui la jsuis au boulot et j'ai aps en tete le nom des familles aburame & co...)

On va avoir des attaques familiales, double ombre , double insectes, comme au macdo, le menu maxi best of!

Ca va envoyer du maxi gros!

 

En tout cas naruto, il va nous sortir la 5 eme queue des quil croisera le crapaud avec sa clé en restant conscient.. puis a la fin il va se transformer en full kyubi en se battant vs sasuke, et sasuke baleze avec ses yeux de l'homme qui valait 3 milliards va calmer kyukyu et sauver naruto ... puis dans leur combat ils vont abimer le decor et creer 2 statues quils vont appeler : la vallée du commencement...

 

Bon je retourne bosser apres ce délire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Au fait, y vieilli pas papi Madara  ???)

Apparement, il ne veillit pas, peut-être qu'il a réussi à trouver un jutsu que Oro essayait de trouver, pas un jutsu de résurrection dans un autre corps mais un jutsu d'immortalité car il doit quand même être assez vieux car le combat contre le Shodaime date pas d'hier.

Sasuke joue-t-il un double jeu, la suite du manga le révélera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple :

madara ne fait qu'esquiver parcequ'il est tout vieux, et qu'en gros, il est un genjutsu vivant.

 

J'y avais pas pensé à ça  :(

C'est pas con du tout ça... La famille du Dojutsu est bien placée dans ce genre de chose.

Un sort où l'on sacrifie son corps physique à jamais (plus de bisous, lol) pour un corps astral.

 

Moi je me méfie, plus on s'attend à un truc, moins on l'a avec mister Kishi.

 

Il est pas de la famille Uchiwa d'ailleurs ??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser au chapitre où Jiraya avant de partir combattre Pein; il était en conversation avec tsunade et avant de la quitté il lui dit clairement (selon trad scan):

"Méfie toi de l'anbu racine" ou un truc du genre...

 

Donc clairement notre viel ami pervers reconnait Danzo et son groupe comme un danger potentiel pour Konoha...

 

L'histoire de Madara a plus pour objectif de pousser Sasuke à tuer Danzo que Konoha...

C'est là que les dernière paroles d'Itachi pourrait être :"Protège Konoha". Car on sent (en tout cas moi) que bientot une guerre interne aura lieu au sein de Konoha provoqué par la racine.

 

Si le but de Sasuke est d'empêcher cette guerre tout en surveillant Madara (reprendre l'héritage d'Itachi) là je trouve que Sasuké pourrait avoir un rôle intéressant. Sinon comme je l'ai dit dans mon post précédent, la suite craind...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais revenir sur la "betise" de sasuke ...

il est idiot c'est un fait, c'est surtout qu'il assume pas du tout d'avoir haït quelqu'un d'aussi classe que son frere. Qu'il en veuille a konoha n'a rien de logique je suis désolé pour ceux qui le pensent, c'est uniquement une facon de fuir ses responsabilité en cherchant un coupable a "la disparition de son clan" ... ce coupable c'est pas son frere, c'est le clan lui-meme et ne l'acceptant pas il s'enfonce dans ce que vous avez appelé un "coté obscure" mais c'est pas plus mal car ... il reste completement idiot  :D

En plus lors de l'affrontement qu'il aura avec naruto, (oui ... je pense qu'un jour ca viendra et que ca n'etonnera personne quand meme) notre cher héros aura tout le loisir de le detruire psycologiquement en lui faisant enfin accepter la vérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...