Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Citation de: yon-minato le Aujourd'hui à 01:38:49

ou bien personne ne veux me rependre je tien a dire que ce forum est con bezzef et il yas des moderateure qui en prennent qu a leur tete il efface des message sur un coup de tete et il ya pas d encouragement que des blalal de je suis un moderateur et je suis plus ilntelligent que toi heuresement il ya ERO LUFFY pour dire le contraire et aussie SASORI qui lui est plus intentionnais que d autre

franchement tu n'es pas en position de critiquer et tu sais meme pas ecrire , regarde ton autographe , faut plutot les remercier pour leur boulot gratuit  Grimaçant , bref je veux pas etre HS mais la tu m'enerves  Fâché

 

+1, j'ai vu que l'on t'as fait plusieurs fois la remarque en plus

 

ce que je comprends pas c'est que madara traine avec sasuke  Huh il a laissé l'akatsuki ou quoi , deja on sait qu'il est supposé mort dans l'explosion , or tout l'aka sait sauf kisame

 

C'est vrai ça, je viens de le réaliser, mais y'a plus personne dans l'akatsuki !!! Pein et Konan font jeu ensemble, Kisame qui est peut être mort, Zetsu et Madara. De quoi même pas remplir une main de la statue de Pein. Le truc c'est que Madara a besoin de ce jutsu pour ses plans. Et Naruto fait parti de ce plan.

 

Donc, soit Madara pense toujours qu'il est toujours temps d'aller chercher le bijuu dans Naruto, mais si y'a personne pour l'extraire il serait peut etre mieux d'attendre et donc rappeler Pein et le mettre en stand by. Il devra recruter des nouveaux membres, on pense alors tout de suite à la team Taka...

 

Le truc que je pense c'est que Tobi a en tête de "recruter" Sasuke depuis longtemps : bien avant qu'il rentre au yeux de tous dans l'akatsuki. Tobi a manipulé Sasuke pour que ce dernier en arrive tout seul à la conclusion : on va détruire Konoha. Pourquoi a t-il besoin de Sasuke pour le faire ? Avec son niveau, celui de Pain, de Konan, de Zetsu et de Kisame ils sont bien plus fort que la team Taka, et si c'est pour aller attaquer Konoha en petit groupe, autant que toute l'akatsuki y aille.

 

Si Madara a fait cela pour que ce soit Sasuke qui le fasse, il doit avoir quelque chose derrière la tête, mais que peut faire Sasuke que les autres ne peuvent faire à Konoha ? Si c'est pour chopper Naruto, je ne pense pas, Sasuke n'est pas au courant des plans de l'akatsuki ; cela doit concerner les 3 vieux : 

- ce sont les seuls personnes vivantes connaissant la vérité sur le massacre des Uchiha, les éliminer ferait que la seule version existante est celle de Tobi

- ces 3 là doivent aussi en savoir pas mal sur l'attaque de Kyuubi, quoi que Jiraya vient juste d'émettre l'hypothèse que Madara soit derrière ça

 

Ca doit être quelque chose d'autre, car Madara aurait très bien pu se charger des vieux quand il l'aurait voulu

 

(je ne sais plus qui avait dit ça mais l'arrivée de Tobi comme membre officiel de l'akatsuki correspond au moment où Sasori est mort. Mais le comportement de Zetsu n'est pas le même avec le Tobi qui cherche la bague de Sasori et le Tobi du moment ... Je crois que ce n'est pas le lieu pour parler de l'identitée de Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres bon chapitre,plein d'émotions.Enfin on apprends les dernières paroles d'Itachi.Franchement l'émotion m'a gagner quand je l'ai lu.De plus le MS ou MSE de sasuke a vraiment trop la classe.Mais je reste convaincu qu'il s'agit belle et bien d'un MS particulier car il y a bien 6 branches.Par contre impossible de juger si le MS d'Itachi est en dessous ou pas mais il me semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais suis-je le seul à trouver ça bizarre :

Un ms a 3 virgule en temps normal et la sasuke a 3 cercle à la place des virgules mais superposé l'un sur l'autre (bizarre). En plus chaque ms sont sur un fond d’œil blanc et la sasuke à un fond noir avec un ms blanc (bizarre).

 

Que faut il voir dans ces dessins, que sasuke a plus de technique (la ou il y a trois jutsu légendaire a-t-il 6) ?

 

"De rien c'est normal AdOS16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est déjà sortit en anglais :P, Beurk pas grave^^. Je préfère le regarder complètement en français ;). Enfin bon...moi je n’aime pas du tout le Sharingan de Sasuke ! Pour moi c'est un Sharingan comme itachi !! ^^ Pour le faucon, ou le truc là, je pense que Kisame est pas mort parce que si kishi a zappé a combat comme ça, ça craint quand même :P. Autrmen,t pour la team Hebi^^, j'aime beaucoup le new Nom "Taka", Bien stylé !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh,j'aimerai demander a ceux qui clean si ils sont sur  de la forme du Ms a Sasuke,le raw est vraiment pas claire et quand on regarde sur le raw,on a l'impression que cest genre une espece de sharingan a 6 tomoe rond,mais apres cleanage sur la version anglais,on dirait la forme d'un atome ?puisque ta l'air reveiller,quece que ton pense Kheops ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il me faudrait le raw, mais bon le clean US doit etre bon, donc pour moi ca ressemble largement a un atome. Le truc est pas regulier assez bizarre ^^

 

Sinon on savait tout sur le chap en lui meme, j'attendrais la traduction francais. Ce chapitre sert juste a expliquer la phrase de fin de Itachi en faite

 

la partie en bord de mer est quand meme bien dessiner ça change. Madara est la tranquille sur son rocher. Après la non explication de ce qu'est devenu Kisame me saoule.. et aussi que la team Taka suivent Sasuke comme ça. ils ont aucun but dans leur vie? pour suivre sasuke comme ça?

Si sasuke dit, on va violer une chevre, ils y vont aussi? mdr

 

Kishi c'est vraiment pas quoi en faire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat suigetsu/kisame,on a pas a s'inquieter,pendant qu'ils se dirige vers quelque part ou en tout cas,un moment ou l'equipe fait la conversation,karin va sortir une remarque humiliante a suigetsu du genre"cuissante la defaite ?"et la on aura suigetsu grincheux qui se rememore en flashback leur combat,on tout cas cest sur a 100% qu'on va avoir l'info sur sa,kishi a juste voulu ne pas couper pendant le moment emotionnelle de sasuke pour qu'on comprenne mieux sa nouvelle decision.Parce que faut avouer que se chapitre mais une boule dans la gorge avec le mot finale d'itachi"Excuse moi sasuke,il n'y aura pas de prochaine fois".Sa donne envi a n'importe qui de se vengait lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi que la team Taka suivent Sasuke comme ça. ils ont aucun but dans leur vie? pour suivre sasuke comme ça?

Si sasuke dit, on va violer une chevre, ils y vont aussi? mdr

 

Kishi c'est vraiment pas quoi en faire :S

c'est clair ! autant Suigetsu pourrait rester parce qu'il sait qu'en restant avec Sasuke il croisera de bon adversaire... mais quand méme sa quéte des épée devrait etre plus importante quand méme. Karin bon c'est parce qu'elle est folle de lui, par contre Juugo je vois vraiment pourquoi il reste lui.

 

Kisame complétement zappé... je sens venir l'explication à 2 balles, ou alors en rentrant à Konoha la team Naruto & Co vont le trouvé agonisant par terre. Ce serait dommage d'éteindre un personnage aussi stylé d'un coup comme ca.

 

Et finalement je trouve que Sasuke y va un peu fort tout de méme, je pensais qu'il se serait contenté d'exterminer les vieux et Danzou, may be Tsunade.. mais là détruire tout le village c'est n'importe quoi !! (enfin c'est mon avis perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! autant Suigetsu pourrait rester parce qu'il sait qu'en restant avec Sasuke il croisera de bon adversaire... mais quand méme sa quéte des épée devrait etre plus importante quand méme. Karin bon c'est parce qu'elle est folle de lui, par contre Juugo je vois vraiment pourquoi il reste lui.

 

 

Je ne comprend pas qu'on se demande pourquoi la nouvelle team Taka souhaite suivre Sasuke.

 

Juugo reste parce qu'en cas de colère il devient le monstre à l'origine de la marque maudite, et qu'il ne se contrôle plus... Seul Sasuke est capable de calmer Juugo comme le faisait Kimimaro. Juugo ne veut pas tuer au hasard, il s'était enfermé volontairement pour éviter ça, et donc sans l'aide de Sasuke il serait forcé de s'enfermé à nouveau, ne sachant pas se contrôler.

 

En plus de ses motivations pour rencontrer des ennemis, Suigetsu doit sa libération d'Orochimaru par Sasuke, et Karin est folle de notre Uchiwa, comme tu le signale. En fait ils ont tous une motivation à suivre Sasuke. Si ce n'est pas interêt ou admiration, ils ont au moins une forme de dette.

Ce sont même des raisons encore plus forte que celles des membres de l'aka à suivre Pein (je pense à Deidara, Sasori, Kakuzu etc... Qui ont suivis Pein en étant presque forcé, ou pour réaliser leurs buts personnels sans vraiment "aimer" leur chef).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi que la team Taka suivent Sasuke comme ça. ils ont aucun but dans leur vie? pour suivre sasuke comme ça?

 

Mot pour mot ce que j'ai dis queleques pages avant, eux c'est des No life, des fans de Sasuké c'est fou!!

Sinon la tournure que prend le scénario ne me dérange jamais, ça reste cohérent avec le manga... Après c'est certains que c'est relou de se demander où est Kizame, et que Kishi s'en tire avec une galipette dans 2 tome avec une explication rapide. C'est sure que ya de l'abut à ce niveau là.

 

Esperons qu'au prochain chapitre on passera un peu à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec Kheops et Djibraya: la team taka, ç'est un peu des cas sociaux ...Mais le pire de tous, ç'est vraiment Sasuke. Non mais franchement, le gars devient plus fort que les trois sannins réunis en même pas trois ans et maintenant, il a un nouveau sharingan ?? Non mais ça va s'arrêter où ? Prochaine étape, il se la joue à la Pein et détruit le monde entier rien qu'en posant ses mirettes "disco" dessus ???

 

Je l'avais déjà remarqué précedemment mais je pense que NAruto est tombé dans le travers DBZ: les méchants deviennent de plus en plus forts et de plus en plus rapidemment que ça en devient ridicule. Bientôt, y'aura même plus besoin de s'entrainer >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super émouvant la phrase d'Itachi : "désolé Sasuke, mais il n'y aura pas de prochaine fois..." en rapport à quand il était petit et quand il lui disait "une prochaine fois"

 

Vraiment super émouvant !

 

Avec un scan complet, on s'apercoit que Sasuke ne bluff pas ! Il veut vraiment la destruction de Konoha et n'a pas un plan prévu pour avoir Madara par la même occasion...

 

Un peu blazé pour Kisame mais bon, on n'a aucune indication temporelle. Il peut s'être passé pas mal de temps entre le début du combat fraternel et maintenant.

 

Enfin, je pense toujours que Sasuke a un MSE. Si c'est un MS, j'aimerais bien que quelqu'un fasse un dessin de la superposition avec le MS d'Itachi, qui doit être en arrière plan comme pour Madara et son frère. On ne le verrait pas mais si quelqu'un a le time ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi je suis un peu d'accord avec Happykiller le manga tourne trop autour de sasuke en ce moment j'aimerai bien voir naruto un peu surtout sur la réaction qu'il va avoir quand il va apprendre la mort de son sensei JIRAIYA SAMA sa va faire mal.

 

Et je voulais savoir Shaitan ou tu a vu que sasuke était devenu plus fort que les trois sannins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saga de gemini: ç'est juste une expression. Au bout de trois ans, il est quand même arrivé à battre Orochimaru, Deidara et Itachi (ok, on est pas sûr pour Itachi mais il lui a tenu tête quand même) et il est plus rapide et plus fort qu'un hokage alors qu'il a que 16 piges !! Qu'est ce que ça va être dans 5 ans ??? il pointe du doig et tout le monde meurt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji avait prévenue naruto que Sasuke etait comme oro, pour l'instant Sasuke ne sais presque rien sur naruto, en effet même naruto ignore ses origine, donc lorsque Sasuke apprendra ça, je pense qu'il trouvera naruto plus à plaindre que lui.

Comme Sasuke est vraiment determiné ça risque de sommée le trouble sur Konoha, et je pense que c'est ce que Tobi recherchait en Sasuke.

Pendant que Konoha s'occupe de Sasuke, l'Aka pourrai en profite pour s'emprendre à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o La team hebi et tobi sont  donc sur place avec sasuke !!  :o

Qu elle classe ! par conte sasuke va changer le nom de ca team a chaque fois !

Je vais pas me repeter en parlant de la stupiditée de sasuke , par contre

j adore son sharingan , il fait tres developpé .A avoir se qu il peut en faire  ;) nouvelle enigme de kishi  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan de Sasuke ont dirait le symbole de l'atome. le noyau (pupille) et les electrons tournant autour.

Serait il l'arme suppreme? Va-t-il avoir un sharingan de la balle atomique?

Tobi peut il changer de nom pour cesser d'avoir celui d'un chien?

La team faucon dirigée par un vrai peut elle arriver a ses fins?

Que de suspens!

Z'avez vu, meme l'auteur se demande ou est Naruto! Decidemment tout le monde l'a perdu de vue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais un peu déçut du scan, beaucoup de flashback qui servent pas à grand chose finalement (surtout que certains,on a déjà vu). Le MS de sasuke est origibal mais je cherche la signification en faite.

Par contre la team hebi (enfin ex team hebi) apparait d'un coup comme ça c'est bizarre (qu'est il arrivé à Kisame?).

Par contre y a des mecs qui disent que sasuke est trop fort, et que j'ai même lut qu'il est plus fort que les sannins. Mais  ou est ce qu'on voit ça? Qu'on me parle pas d'oro il était affaibli. Sachant en plus que itachi était même pas à fond contre lui et en plus malade! Il a eut du mal à battre deidara donc je trouve pas qu'il soit devenu si hyper puissant que ça. Qu'on aime pas sasuke OK pas de soucis mais bon je trouve qui y a des énormités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

  Je vois bien Sasuke se transformer en Super Guerrier de Niveau 4 ensuite.... Je plaisante bien sûr mais tout de même, il n'y a pas de limite sur l'évolution de ces yeux ? Et puis je les trouve assez ridicules. Autant le Sharingan avait vraiment de la gueule, le Mangekyou et ses variantes aussi, mais là .... C'est la foire du trône lol. Il a pas finit de s'énerver le gars. Il arrivera sans souci à raser Konoha. Il n'aura qu'à regarder un gars pour qu'il meurt... de rire ! lol

 

  Franchement je trouve ça abusé. Et cela fait quelques chapitres que cette histoire ne me tient plus autant et chaque semaine de moins en moins. Parce que avec le niveau obtenu par cette équipe, sachant que Oroshimaru y était presque arrivé avec des pinpins, il ne se peut pas que Konoha ne tombe pas. Naruto a du potentiel mais pas le temps de l'exploiter pour contrer le nouveau big boss. Ensuite que pourrait il se passer à Konoha pour que cela tienne la route ? Franchement Kishi a changé. je pense qu'il a toujours été question de Madara mais qu'il n'a jamais trouvé le moyen de faire entrer en scène. Alors pourquoi pas prendre un personnage un peu beunet et qui a un masque. Que trouve t'on derrière ? Au début il était gogole et maintenant il est un des plus grand ninja de tous les temps et très agé qui plus est.

 

  Il y en a un qui est là aussi et disparu complètement : Pein. Son but récuperer tous les Bijûus. Donc objectif Naruto. Alors il va avoir du pain sur la planche le blondinet : Sasuke & Pein et quasiment en même temps. Alors certes Sasuke n'a pas dis qu'il attaquait tout de suite mais bon il ne va pas attendre d'avoir l'âge de Madara non plus.

 

Enfin, nous verrons bien, et c'est juste mon avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cette partie de l'histoire est assez triste. Je suis à la fois triste pour Sasuke qu'il ait perdu son frère aussi bêtement, et triste pour Lui de prendre ce chemin ! Je reste persuadé que l'histoire de Madara comporte des évènements tournés en sa faveur pour rallier Sasuke à ses côtés.

Avant de dire ses dernières paroles, le murmure d'Itachi devait être la technique de transfert d'Amaterasu .Bon, et bien c'est un nouvel arc qui va commencer, et qui s'annonce palpitant !

Comment Kishimoto va-t-il rassembler l'Akatsuki, Pein, Madara, Danzou, Kabuto et Sasuke ? Konoha s'apprête à vivre une sale période...

 

Vivement le futur !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne trouve bizarre que Suigetsu n'aie pas l'air d'être blessé et que Kisame ne soit pas là ?

Serais-je le seul à me poser des questions sur ce qu'est devenu ce membre de l'aka parce que c'est bien beau de nous parler du nouveau but de sasuke mais trop de uchiwa tue le uchiwa.

Si on pouvait en revenir un moment à "autre chose " que les uchiwa parce que là ça commence à bien faire non ?

 

Le seul truc intéressant c'est que maintenant le gamin sasuke possède le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais juste faire passer un petit message, en réaction à vos réactions: arreter de dire que sasuke devient trop fort, trop vite, ou que l'auteur part en c******...  

 

Jusqu'a présent j'ai jamais trouvé qu'il partait en c******. tout a toujours été bien calculé donc je pense qu'on peut lui faire confiance sur le déroulement de l'histoire. Quant à Kisame, son absence n'est pas forcement un mal. Entre le début du combat itachi-sasuke et l'histoire maintenant, il s'est déroulé un certain temps, donc l'auteur ne va pas remonter le temps pour nous montrer ce qui s'est passé entre eux.

On peut supposer qu'il nous montrera des flashback ou qu'il nous expliquera plus tard ce qui s'est passé. ( a mon avis pas grand chose). De toute façon, le fait que kisame se retrouve devant hebi, c'était juste une excuse pour que sasuke se retrouve seul devant itachi. Je pense pas que l'auteur ait réellement voulu nous montrer leur combat.

 

Et puis, en ce qui concerne la force de sasuke, tout le monde sait, depuis le début du manga, qu'il est classé dans la catégorie "génie" .Donc c'est sur qu'en 3 ans, et vu sa volonté, il s'est pas assis sur ses lauriers et s'est entrainé comme un malade. J'ajoute que posseder le sharingan doit bien arranger les choses. Et pour finir ,on s'est toujours pas si kabuto ou karin ne lui ont pas donné un petit coup de boost. Donc, je trouve sa normal qu'il soit si fort, déja avant le combat contre itachi.

 

Sur le fait qu'il ait un nouveau sharingan, franchement on pouvait s'y attendre au vue des dernières révélations. Itachi n'était pas seulement un génie mais aussi un fin stratège, ce combat contre sasuke était surtout un entrainement pour le rendre plus fort, et on voit que ca a marché. Maintenant sur la forme de ce sharingan ou de ce MS ou MSE, on peut toujours avoir plusieurs hypothèses. Pour ma part je vais attendre les explications au cours du manga.

 

Et pour finir, faut arreter de dire que l'auteur s'attarde trop sur sasuke ou que naruto n'est pas le héro etc...

L'auteur a déja dit à plusieurs reprises (dans ces interviews) que ça ne le dérangeait pas de dire qu'il y avait plusieurs personnages principaux dans le manga. Sasuke est un des personnages principaux. Sans lui, le manga naruto n'est plus rien. Si on veut voir un naruto plus fort, il est logique qu'il est un adversaire à sa hauteur. Pour ma part, je considère que, plus sasuke devient fort, plus naruto va devenir fort , pour tenir son futur role de "hokage le plus fort de tout les temps etc...

 

Avec la fin de cet arc, on va retourner vers naruto quoi qu'il arrive puisque sasuke veut détruire konoha, donc franchement, qu'on est 6 mois de sasuke ne me dérange pas puisqu'on va avoir 1 ans de naruto. Allez je vais conclure en disant que sasuke n'est apparu, dans la 2ème saison, qu'à partir du tome 34; soit 6 tomes sans sasuke. Il faut bien que l'auteur se rattrape lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

Je viens de lire la trad US. Rien à dire. :)

 

Pour ce qui est de l'absence d'explication de ce que serait devenu Kisame, je vous trouve un peu impatients; Kishi planifie toujours d'avance et avance à un certain rythme dans son histoire. Nous reverrons Kisame, et nous aurons l'explication sur ce "combat d'entraînement" entre lui et Suigetsu. J'en déduit que soit le combat n'a pas eu lieu, soit ils se sont un peu battu puis il y a eu une intervention d'une tiers personne (hors ex-Hebi).

 

Ce qui est sûr c'est que Kisame n'est pas mort des mains de Suigetsu puisque ce dernier n'a pas en sa possession le samehada...

 

Edit : bien dit, Monkey D Itachi (ci-dessous) ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Itachi:

 

Désolé mais je suis pas trop d'accord avec toi.

 

D'abord, ç'est pas parcequ'on est un génie que l'on devient surpuissant. Shikamaru est un génie et pourtant personne n'oserait le comparer à Sasuke. De plus nôtre petit Uchiwa est comme un enfant pourri gâté, il a un caractère de cochon et se sent supérieur aux autres (ç'est pas moi qui le dit, ç'est Kakashi). De son point de vue, puisqu'il est un Uchiwa il doit être reconnu comme le plus fort et doit recevoir toute l'attention de ses pairs.

 

Ensuite tu dis qu'il s'est entrainé comme un malade. Ok mais Naruto aussi il s'est entrainé comme un fou et il est clairement pas au niveau de Sasuke. En plus, le petit Uchiwa, il suffit que son frère aîné le touche et hop, un nouveau Sharingan et l'amateratsu en prime, ç'est pas ce que j'appelle s'entraîner comme un malade.

 

Si Jiraya avait enlevé, le sceau de Kyuubi et fait un petit jutsu pour que Naruto contrôle tout la puissance du démon renard, tous les pro-Sasuke auraient crié au scandale !!

 

Enfin, moi je veux bien mais le manga s'appelle Naruto et pas "sasuke tout-puissant". ç'est un peu comme si tu regardais un James Bond mais que la moitié du film se concentre sur Q ou sur Moneypenny (la secrétaire nunuche) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destruction total de Konoha alors à moins qu'il dise ça pour trompé Madara bin le mioche est vraiment stupide je dirais meme tres stupide tous ce que son frere aura fait n'aura servi à rien, mais pire il aura donné des jutsus enorme à son frere qui compte detruire ce qu'il a voulu lui protéger.

 

Sincerment j'espere que Sasuké bluf et a un plan autre que celui la ( Destruction total de Konoha )

 

Dommage ce chapitre est vraiment court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...