Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai une petite hypothèse concernant la nouvelle pupille de Sasuke. Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'étoile de David, Kishimoto a plutôt dû chercher des infos dans une culture proche de la sienne. Voici quelque quelque symboles hindoux  qui évoquent vaguement l'oeil de Sasuke :

 

http://software.nodevice.com/images/screenshots/big/33797_yantras_software.gif

 

Ce sont des yantras, et certain ont une étoile identique à celle de David à l'intérieur. Comme je n'y connait rien en religion hindouiste ou bouddiste j'ai été sur Wikipédia a cette page:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yantra

 

Vous pensez que ça peut être ça ?

 

Un exemple parmi beaucoup d'autre :

img-214026i0r1b.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

2ème chose:

Franchement, je trouve que Kishi va un peu loin en mettant une étoile de David dans les yeux de Sasuke.

ça veut dire quoi ? Génocide des Uchiwa (=> Référence avec le génocide juif ?)

 

Je trouve que la référence est un peu "inappropriée" dans un manga comme Naruto.

 

Et qu'on me fasse pas croire que Kishi n' a pas remarqué qu' il y a une étoile de David dans les yeux de Sasuke ou que c'est "le fruit du hasard"  ...

 

 

 

NIM-POR-TE-QUOI j'aurais tout lu ! mais des barres de rires quand je t'ai lu XXD !

 

 

bref  pfffew ! alors pour en revenir au chapitre, ce satane sharingan ne cesse devoluer, mais jusqu'ou ira il ?

 

jimagine meme pas les niveaux de genjutsu/ninjutsu que ces nouveaux yeux pourront faire  :o

 

Team hebi + Akatsuki = Team Faucon ?  exit lakatsuki pein konan zetsu

 

Ce malin de Madara, un vrai petit comploteur.. et la tete de psyko de sasuke a la fin... ca sent la grosse bavure pour les grosses tetes de Konoha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi:J'aime bien cette hypothese,Sa donnerai pas mal de possibilite de technique a sasuke.Pour les autres,je vois aucun lien avec l'etoile de David.

Ensuite,je trouve que kishi est vraiment un genie,il donne la chance a tout le monde d'analyser a sa facon.Pour quoi tant de flashback,pour nous montrer la relation qu'il avait avec son frere,pour nous montrer comment Sasuke et itachi etait avant que konoha vient manipuler son frere.Sasuke ne veut pas ecraser konoha pour son clan,il doit un peu s'en foutre de son clan maintenant,il le fait parce que konoha a gacher ce qu'il y avait entre lui et son frere,pour Itachi,son petit frere etait plus important que konoha,mais cest la meme chose pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème chose:

Franchement, je trouve que Kishi va un peu loin en mettant une étoile de David dans les yeux de Sasuke.

ça veut dire quoi ? Génocide des Uchiwa (=> Référence avec le génocide juif ?)

 

Je trouve que la référence est un peu "inappropriée" dans un manga comme Naruto.

 

Et qu'on me fasse pas croire que Kishi n' a pas remarqué qu' il y a une étoile de David dans les yeux de Sasuke ou que c'est "le fruit du hasard"  ...

Et t'as sortit la même ânerie pour le svastika sur le front de neiji ?

J's'rais pas étonné que devant tout le monde, tu dise que la croix gammée, c'est pas juste une partie du symbole nazi, mais avant tout un signe de vie, de cycle, enfin j'sais plus précisément ... Et là, "oh, la même étoile que les juifs !" M'enfin ...

Faut pas toujours croire ce qu'on croit en premier lieu ...

 

En tout cas, 'l'est moche son neuneuil au çaçouqué ...

Et kishi un génie ... Il faisait de Naruto un manga bien au début, mais là, ... Son génie quant à Naruto se discute ... Si vous parlez scénario, faut pas oubliez que Naruto est un shônen assez classique, vachement inspiré de DBZ sur pleins de points (et DBZ, c'est bien mieux) et encore d'autres, c'est normal, ça se fait beaucoup dans le manga, mais si Kishi (comme vous dites) est vraiment un génie, expliquez-moi comment sa série qui avait tout pour devenir superbe a lassé toute personne prenant un peu de recul et ayant lu des mangas avec de vrais scénario (shônen ou non).

Et pis toc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant tout ca , mais faut pas oublier que le mangas s'appel "naruto"

mai vu que kishi a clairement déclaré que 2008 sera l'année de "sasuke" "kakashi" et "sakura"

il a interet a donner un sacré power-up a naruto , raconter l'histoir de kushina uzumaki (la maman du mange-ramen avec la tenue d'éboueur  ;D) , developer plusieurs technique de type "futon" parceque d'aprés ce que je pense , le mangas (comme tout bon shonen qui se respecte) finira avec un combat entre naruto et sasuke , naruto aura peut-être maitrisé le shakra maléfique de kyubi (qui je pense est de type feu) et le mixera avec le sien (vent) ce qui permettra a notre naruto de fair face à l'unique uchiha qui lui a maitrisé deux shakras (feu et foudre) et à un MSE (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé plus simple concernant l'étoile. Apparamment le chakra désigne sept "centres spirituels"(définition ici) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chakra

 

et chacun d'eux est représenté par un signe. Sur l'un d'eux il y a l'étoile en question (voir l'Anahata) :

 

http://auriol.free.fr/yogathera/metameres/chakras.htm

 

img-222607unqhw.gif

trouvé ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Anahata

Je suis peut être complètement à côté de la plaque aussi  :D, mais depuis le début toute les référence de Kishi sont issues du bouddhisme, donc si il faut chercher une explication concernant l'étrange pupille ce doit être là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je sais pas si le sujet a été réabordé sur le soit disant perso qui ressemblerait a Kisame mais c'est juste un faucon qui crie en symbole de la nouvelle team "faucon"... je vois pas pourquoi certain sont aller imaginer que c'était Kisame. Toujours a propos de Kisame je serais très étonné qu'il soit mort (pas le genre de kishi de faire disparaitre un perso aussi important que lui sans même le voir, vous me direz oui mais : orochimaru! jusqu'à nouvel ordre il est pas tout à fait mort il reste encore la partie que s'est gréffé le père Kabuto, et sa me dégouterer qu'un perso aussi énorme que lui soit parti à la suite d'un combat pourri avec Sasuke ou la brève apparition contre Itachi) De plus Suigetsu porte toujours l'épée de Zabuza et non Samehada ce qui laisse encore présagé que Kisame est vivant (perso je réveré d'un combat Kisame/Gai avec la mort de ce dernier et Lee qui s'énerve (ouverture des huits portes ;D) et qui défonce Kisame!!

 

Venons en a ce cher Sasuke. Aucune idée de ce qu'il a derrière la tête donc pas la peine de s'enflammé, jusqu'ici il a toujours épargné tout le monde (voir les chap avant la mort d'orochi où il est assis au milieu d'une armée de shinobi tous bléssés, mais pas un n'a été tué, pareil pour les "monstres" devant le repère d'orochi pour aller cherché juugo) Ensuite ce qui voillent une étoile de David dans sa pupille et crie au scandale... ??? je suppose qu'ils ont hurlés à l'assassin en voyant la "croix gammée" sur le front de Neji! Faut pas tout mélangé et voir le mal là où il n'y en a pas.  

 

Continuons avec l'histoire du manga elle même, perso je kifferé une guerre avec Konoha que sa pète dans tout les sens!! Histoire de voir l'évolution de tout les autres anciens Gennin qui je trouve depuis le début du NG sont très en retrait (mis a part Shikamaru) et dont on ne connait pas les nouvelles techniques! Imaginé un bon mix des ninjas de Konoha+ ce qui reste de l'Akatsuki+ les membres des la Team Taka+ Sasuke énérvé(hors de question qu'il rentre a Konoha pour redevenir gentil, l'histoire perdrait tout intéret)+ Madara+ le Dieu parmis les dieus Pein-sama!! et pourquoi pas un petit come-back d'Orochimaru dans le corpsde Kabuto! Sa aurait de la gueule quand même! A mon avis le manga est loin d'être terminé vu le nombre de perso restant!!

 

Enfin pour finir, je sais y a rien deplus bateau mais en même temps quel final pourrait mieu convenir a ce manga qu'un combat apocalyptique entre Naruto et Sasuke?

Avec pourquoi pas une fin innatendu pour resté original (mort de Naruto??)

 

Voilà merci de m'avoir lu, et je répondré avec plaisir a vos critiques

Bonne soirée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors là, franchement, je suis déçu...

 

Oui, la séquence émotion était bien faite, j'avoue

Mais là, le suigetsu qui est là, tranquille, sans samehada ou kisame...

Ils sont tous venus prendre l'air, comme si tout le monde était d'anciens amis...

ET le comble de tout, c'est le nouveau sharingan de sasuke, alors là, ça nous fait combien de sharingans? Deux branches, trois branhces, le MS, le MSE, et maintenant le MSEparfait mais qui pourra avoir 16 branches plus tard? Faut pas abuser...

 

Là, on peut dire que kakashi et itachi peuvent aller se rhabiller...

 

J'espère que la suite va suivre et rattraper CA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué Zénobi!!

 

En effet n'essayez même pas d'aller chercher un clein d'oeil ou une quelconque allusion à l'étoile de David avec la nouvelle pupille de sasuke. Eh oui pour nous petits européens on voit ça et on se dit "oh c'est l'étoile de David!! bien essayé mais complètement hors sujet niveau culturel. Il ne faut pas oublier que les codes culturels au Japon ne sont pas du tout les mêmes que chez nous, même si avec la mondialisation tout ça a tendance à s'estomper.

 

Montrez une étoile de David au japon et très peu de gens feront référence au judaïsme! D'ailleurs il n' y a aucun lien direct dirons-nous entre l'étoile de David et La Shoah (c'est du gros délire là!!) c'est juste l'emblème du peuple juïf et en effet on leur faisait porter (les nazis) pour les "reconnaître"!!Mais beaucoup de juïf aujourd'hui encore portent une étoile de David.

Le seul symbole qui  serait directement associé à la Shoah c'est la swastika (ou croix gammée) qui, rappelons le, avant le nazisme n'avait aucune connotation fasciste et était un symbole très courant (surtout en Asie ou il est encore assez utilisé, mais bien moins compte tenu de sa connotation culturelle. En Asie c'est un symbole positif d'ailleurs). d'ailleurs les juïfs au Japon ils sont pas légions :D.

 

Tout ceci pour dire qu'il est très improbable (impossible en fait) que Kishi l'ai utilisé en faisant référence à la culture européenne. Il faut don chercher du côté des symboles bouddhistes ou shintoïstes voire hindouistes très prisés par l'auteur. Il faut faire attention à l'ethnocentrisme: qui consiste à tout envisager du point de vue de notre culture, ça brouille les cartes sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec pourquoi pas une fin innatendu pour resté original (mort de Naruto??)

D'un, tout le monde n'attend que ça, de deux, c'est pas spécialement original, sangoku est mort(enfin, plusieurs fois ...), al est "mort", on peut continuer la liste longtemps comme ça (j'vais pas spoiler non plus ...)

 

J'imaginais que Tsunade dans un dernier soufle (comme ça les 3 légendaires seraient crevés, la team de rêve, ça me semble plus que logique) fait devenir naruto hokage, histoire qu'ils nous ai pas fait ****er avec les 5000 repliques où il nous parle de son nindo et de sa volonté de devenir hokage (encore plus récurent que dans SDK, quand ils disent "c'est donc ça la vraie force de ... ?!!!" au bout de son 40ème combat ...

Et là, juste après, il crève ... ET sasuke crève aussi de dépit, et là, gaara il vient, il redevient méchant et il règne sur le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre, j'ai pensé à plusieurs trucs :

 

tout d'abord j'ai trouvé que sasuke s'était laissé embobiner par madara un peu trop facilement, pour moi ça cache quelque chose. Vu qu'il s'est bien servi d'orochimaru pour obtenir plus de puissance, en ayant l'intention de le trahir à la fin, il me semble possible qu'il joue également double jeu avec madara comme certains l'on déjà dit, même si le contexte est différent.

 

Je pense aussi qu'il y a pas mal de cracks dans toute l'histoire racontée par madara (surtout sur l'attaque de kyubi sur konoha ) et que sasuke s'en doute.

Théorie : sasuke croit en partie madara, et décide de suivre la voie de son frère en protégeant konoha. Il fait semblant de s'allier à madara pour détruire konoha et ainsi attirer celui-ci au grand jour, et on finit naruto avec une énorme bataille konoha, avec sasuke et cie contre tout akatsuki réuni, madara, pain, zetsu.... (oulaaa, je pars un peu en live là !!)

Mais bon je pense que dans tous les cas madara ne doit pas vraiment faire confiance à sasuke non plus. Kishi nous le présente comme quelqu'un de très prudent et intelligent.

 

A propos du mangekyou sharingan de sasuke : il est possible que quelqu'un ait déjà proposé cette idée, mais pensez-vous que la forme du ms soit propre à chaque personne ?? Par odre chronologique d'apparition :

- on a le ms d'itachi

- celui de kakashi différent d'itachi (mais ce n'est pas un uchiwa donc on ne peut pas vraiment en conclure qqch)

- celui de madara, on dirait qu'il ressemble à celui d'itachi, mais quand on regarde de près les flashbask où itachi parle de madara et son frère, on voit que le ms de madara n'est pas le même que celui de son frère, et que les deux sont différents de celui d'itachi. (le ms du frère de madara ressemble à celui d'itachi, mais pour moi il a des barres droites à la place des virgules de celui d'itachi) cf chapitre 386.

- et enfin celui de sasuke, on ignore si c'est la version "éternelle" ou "simple", mais en tout cas la forme est franchement différente.

 

après personnellement je pense que c'est le ms simple vu qu'il n'y a pas la forme du ms d'itachi dedans. De toute façon on aura sûrement des explications sur cette pupille dans les prochains chapitres (j'espère que ça sera bientôt !!)

 

PS: @baroudeur : Hyouton et Mokuton sont, il me semble, des capacités héréditaires, au même titre que le sharingan, byakugan, etc. Il n'est donc pas possible de les apprendre sauf si on est né avec (exepté les cas kakashi et yamato auquels on a "greffé" respectivement le sharingan, et les cellules du premier hokage -> mokuton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

finalement, a force de lire je me suis tout de même inscrit.

 

Concernant les précédents chapitres, ça faisait un petit moment que je me doutais qu'Itachi n'avais pas décimé le clan par plaisir,

et je suis assez ravi de toutes ses révélations.

 

Pour ce chapitre, je me pose pas mal de questions sur ce Sharingan,

a mon avis c'est surement un MSE, sinon Kishimoto n'aurait jamais évoqué son existence, mais qui sait.

surtout quand on sait que Itachi a légué ses yeux à Sasuke, qui lui même a du éveiller le MS en tuant son frère.

Quand à l'étoile .... L'étoile de David me parait un peu radicale. L'histoire des Yantras semble plus logique,

Et comme dit précédemment, les futures techniques de Sasuke seront sans doute liées à une mythologie.

 

Pour le coté vengeance, je pense que Sasuke veut ce venger de ceux qui on détruit sa vie.

Le massacre de son clan,

la haine envers son frère,

le fait d'avoir du rejeter ses amis pour rejoindre le 'démon',

et finalement la mort de son frère, de ses propres mains.

Sans la décision de Danzô et des 2 vieux, la vie de Sasuke aurait sûrement été plus heureuse.

 

De là à détruire entièrement Konoha, la réaction est un peu poussive.

Mais Sasuke est un grand impulsif.

 

Je viens d'ailleurs d'y voir un parallèle avec Star Wars.

Madara = l'Empereur Palpatine

Sasuke = Anakin Skywalker / Dark Vador

Reste à savoir si Kakashi deviendra un Obiwan ???

Et Naruto ... Luke ??

 

Allez, j'arrête les âneries.

 

 

Concernant les souvenirs de Sasuke, je n'ai qu'une chose à dire.

Se sont ses vrais souvenirs.

Les anciens, où Itatchi étaient distants étaient des souvenirs altérés par sa haine.

Un peu comme pour les souvenirs de Clad dans le mythique Final Fantasy 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi quand j'ai vu ce mangekyou sharingan ça m'a tout de suite fait penser à l'image qu'on se fait de l'atome et des électrons qui gravitent autour...

atomic9bv.png

je sais pas si ça a était dis mais voilà c'est peut être juste un symbole ou alors Sasuke va contrôler la matière et nous faire des petites réaction nucléaires et des boules de feu sortiront de son cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ! Viens rejoindre le côté obscur de la force ! tin ta ta din tin tin tin tin tato tada ! (xD en musique SVP...)  :D Sinon après la version galactique de Naruto, il ya aussi la version atomique ! La classe !!  :D Vous m'avez mis de bonne humeur  :)

Bonjour à tous ! ou bonsoir !

Sasuke a l'air si heureux quand il est jeune... Maintenant il est amer... et vraiment noir dans son coeur... Même Naruto qui a le pouvoir de changer le coeur des gens n'a rien pu faire pour le détourner de la vengeance... c'est trop triste pour Sasuke... il doit ausi s'en vouloir beaucoup d'avoir tué son frère adoré...

Sasuke et son MSE: il n'a pas les yeux de Itachi mais ça peut peut-être aussi marcher... mais la phrase de Itachi " mes yeux " me fait penser beaucoup mais je ne sais pas quoi penser... Je suis troublé. En plus Zetsu a le corps de Itachi avec lui... mais je ne sais pas ce qu'il en fait... il les enterrerait pas dans son jardin quand même ??!!!

Mais je ne crois pas trop au MSE de Sasuke... le MS, c'est déjà beaucoup pour le moment...

Itachi était le meilleur ami de Sasuke ! oui, oui...

Sasuke venge aussi son frère à qui Konoha a fait vivre l'enfer... c'est Itachi qui pardonne à Konoha de lui donnait cette affreuse mission. Sasuke n'a pas à pardonner aussi... alors pour ceux qui pensent que Sasuke n'est pas lucide... bah... moi, je le comprends en tout cas... Konoha méchant !! Madara louche !! Itachi gentil !! Itachi mérite qu'on le venge pour tout le mal que lui a fait Konoha !!

merci pour la VF ! MDR suis GENIN !! j'ai mon bandeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez prvisible finalement. Mais je reconnais bien l'immense talentde kishimoto pour faire ressortir les emotions. Les dessins sont magnifiques, c'est un plaisir a lire.

 

On parle beaucoup de "sasuke est un berserk avec ses techniques" et tout. Mais bon, moi ca me gene pas. C'est un personnage tres complexe finalement, ca doit etre celui qui a le plus souffert depuis le début. D'aileurs les dessins le font tres bien ressortir. On voit que sasuke est vidé d'emotions, et du coup le fait qu'il soit super puissant m'étonne pas du tout. C'est toujours le personnage le plus torturé qui est le plus fort, ca montre que le pouvoir ne suffit pas a rendre heureux.

 

Pour moi ce chapitre va plus loin que le simple déroulement de l'histoire, je le trouve vraiment tres fort emmotionnelement

 

 

Pour la suite, pour moi le plus prévisible c'est que sasuke tue son mentor (kakashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naiphos, j'ai pensé exactement la meme chose :S!

 

Bon alors pa de surprise, brun ténébreux-kun dit que le groupe planifie la destruction de konoha..

Reste a savoir si il le veut vraiment, auquel cas c'est débile, ou si au contraire il veut faire comme son frere et prteger le village de loin en surveillant madara ? qui sait

 

sasuke, faucon on vrai débile ?

(ok je me pends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce qui concerne des yeux de Sasuke ça ressemble plus à une représentaion d'un atome qu'à autre chose.

ex: atome.png

 

Si vous vous plongez dans les archives on peut voir dans le chapitre 397 que Sasuke possède le MS alors pourquoi sa forme est il différent maintenant ?

> parce que le MS n'était pas encore complètement implanté au chapitre 397

ou

> est-ce une autre évolution inconnu des yeux des Uchiha ?

 

>>> La forme étant radicalement différent il semblerait que ça soit une nouvelle évolution.

 

Autre question avec ce chapitre:

 

Qu'a t'il réellement décidé de faire Sasuke ?

> détruire Konoha ?

ou

> poursuivre la surveillance de la team faucon ?

 

>>> Je pencherais plus vers la deuxième solution même si il a des compte à rendre avec quelques personnes de Konoha.

 

 

 

edit: grillé par naiphos  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin pendant que je faisais la VF y en a eut des conneries O_O

 

Sortir des trucs avec l'étoile de david wahouuuuu

 

Suffisait de lire mon message de ce matin, que naiphos a reprit un peu. Le MS de Sasuke ressemble exactement a un atome.. y a pas a chercher plus loin

 

Ca ressemble plus a la forme d'un atome que d'un triangle quand meme ;)

Y a les meme ellipses et tout on voit vite ou Kishi c'est inspiré ^^

 

Atome.JPGimage_354_17.jpg

 

Evitons les débats a deux balle sur juifs/Nazis, la plupart savent pas de quoi il parlerait.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarqué que Madara se présente devant la team Taka avec son manteau de l'akatsuki (qui veut dire lune (tsuki) rouge (aka) pour répondre si ce n'est déjà fait à ceux qui disaient un peu  n'importe quoi), Sasuke est donc vraiment conscient de qui il vient de rejoindre.

Je sais qu'il y a pas la place mais Suigetsu ne porte pas de deuxième épée, celle de Kisame, est il mort ? Je pense pas, Itachi a dû le mettre au courant de son plan et il devait juste être là pour attendre la fin du combat.

 

Maintenant que Sasuke sait ce qu'il veut faire, avec qui il est, pourquoi ne pas continuer et passer un entretien pour rentrer dans l'akatsuki avec ses potes. Leur nombre reviendrait à 9 en comptant Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr mais la lune rouge désigne en fait l'aube... Akatsuki veut dire l'aube... pas "lune rouge" au final mais littéralement oui. Euh bah en fait le blason des Uchia est aussi une aube comme il est aussi et surtout un éventail... donc depuis le début Akatsuki était une branche du clan Uchia même dans son symbole comme la Racine et Konoha ( la feuille) ( ou le clan Senju...) .

Pour l'étoile de David... ce n'est pas bien de se moquer des gens !!  :D Sasuke, le juif errant et persécuté  :D pourquoi pas... mais je n'y crois pas...

Vive Taka Tsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ouf...

Sasuke...qui souhaite la destruction de konoha...bluffant

A tel point qu'il m'est venu a l'esprit que cette idée ne provient pas de Sasuke. Pourquoi ?

Parce que ce Tobi a  bien bourré le crane a notre chère Sasuke (sans reel objectif).

Je ne sait pas si vous avez remarquer mais  dans le scan 401  Sasuke est dans un sal etat, ce qui est normal vu qu'il ressort a peine d'un  combats éprouvant  contre Itachi (paix a son âme ) et dans le scan 402 il est tout beau tout propre ..op pour se battre. :o

Ce qui veut dire qu'entre le debut du scan 401 et 402 il  s'est passer beaucoup plus de temps qu'on le croit.

Et puis le nouveau Ms( ou je ne sait trop quoi ) semble vouloir dire qu'il c'est entrainé. Eh oui...je veut bien croire qu'il ai acquit le Ms grace a son reuf mais ses yeux la !sa tombe pas du ciel.

Le seul a pouvoir nous sortir des truc de ouf et jusque la inconnu de ce clan c'est forcément Tobi.

 

Donc en bref si je résume le fond de ma pensé sa donne sa :

Sasuke((hebi))+Madara((aka) ) = Destruction de Konoha + conquete du monde

 

A ce stade il faut considerer Sasuke comme un des gros mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks to MFT for This chapter ;)

 

bon bon bon, que dire de ce chapitre si ce n'est : géniale !

 

vraiment, j'ai bien aimé el flashback entre les deux frère, j'adore la bouille de chibi Sasuke !

en tout cas, j'ai trouvé le moment ou Itachi dit : désolé mais il n'y aura pas de prochaine fois" trop émouvant, j'en pleurerai presque  :'(

 

et la fin ou Sasuke dit qu'il compte détruire Konoha, et qu'il éveille sont nouveau Sharingan, trop classe, maintenant, j'attends la suite avec impatience, on va savoir ou se dirige Taka et on va retrouver Naruto & co !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toutes.

merci la MFT pour ce formidable chap (même si ça me fait super mal au coeur lol ;))

ITACHIIII PAiX A TON AME MON COCO

bon bah la je crois que sauske et passé officielement de l'autre coté de la barrière( même si je souhaite toujours qu'il fasse marche arrière, SASUKE REVIENNNNNT :-[). kishi est un gros sadique de nous faire souffrir comme ça, il y a trop de suspens p***** j'en devient folle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre...Une chose à souligné, les "nouveau" sharingan de Sasuke apparait juste après son Flashback et surtout ces larmes et sa je pense que Kishi la bien mis en évidence c'est larme car c'est eux et eux seul qui son à l'origine de se sharingan c'est des larmes à la fois de tristesse(pour Itachi) de culpabilité(pour l'avoir tué) et de rancune(envers Konoha) qui ont donnait naissance à ces yeux là, enfin se n'est que mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement Sasuke veut la destruction TOTALE de Konoha ...

ça promet ...

Sasuke fait donc officiellement parti des vrais méchants à partir de maintenant ...!

 

Mais malgré ce super chapitre, il me tarde de passer à Pein vs Konoha !

pour changer un peu, parce que sinon je vais commencer à me lasser des Uchiwas !  :D

 

hs: Au passage, il ne faut pas oublier Kabuto, qui a pour but de venger Orochimaru en tuant Sasuke !

(Son mode "100 %" a interet à lui donner des pouvoirs bien supérieur à ceux d'Oro ...

parce qu'il va etre surpris par les nouveaux yeux de Sasuke !  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...