Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec baroudeur;Naruto n'a rien pour lui!S'il utilise Kyuubi fasse a Sasuke,il est fichu puisqu'avec ses yeux il peut le contrôler comme il a déjà fait auparavant.Je pense qu'on en est arrivé à un point où même Pein peut se faire du souci fasse à Sasuke et je vous parle même pas de Konoha.Qui peut me dire qu'il voit Tsunade vainqueur d'un combat face à(l'invincible)Sasuke?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage que le chapitre soit à 3/4 des flashbacks qu'on ait déjà vu mais au moins la fin du chap est pas mal avec Sasuke qui veut détruire totalement Konoha,eh ben on verra comment il va s'y prendre...

 

J'étais sur qu'on aurait un nouveau combat Sasuke/Naruto,ben là ça risque pas de louper même si c'est pas pour tout de suite à mon avis.

 

P.S:Sinon c'est moi ou le nouveau Sharingan de Sasuke c'est l'étoile de David?!

 

edit Kheops: va lire mon post pour ta réponse: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15460.msg398254.html#msg398254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'il faut pas s'inquiéter pour Naruto... il a prouvé dans la FG qu'il pouvait passer d'un mec ne sachant pas faire un bushin à un gamin capable de rivaliser avec un jinchuriki en mode libéré...

 

    Ce qui me fait presque rire, c'est l'assurance de Saske, surement du à la particularité de son clan, à savoir l'arrogance qui les caractérise... Comment 4 gamins (ex-Hébi) accompagné certes de Tobi peuvent espérer réduire à néant Konohagakure no sato...  Comment vont ils faire pour rivaliser avec l'ANBU, le clan Hyuga, Nara, Aburame j'en passe et des meilleurs... A moins que Tobi, calculateur comme pas 2, a déjà prévu son coup et qu'il travaille avec m....euhh Danzô... Une petite escarmouche de l'extérieur(en fait pas si petite que ça, il y a quand même du lourd côté Taka) tandis que la faction Né s'occupe du nettoyage intérieur... Mais même comme ça Konoha c'est pas n'importe quel village... Alors certes ils pourraient les affaiblir mais de la à les détruire... Par contre, un assaut mené par la suite par Ame, Pein en tête, pourrait les finir...

 

  Ce qui me met en pulsion, c'est la petite phrase "et où peut bien être Naruto?"  ça laisse des ouvertures, genre ça fait déjà deux scans qu'il est au courant pour JJ, la clé tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux que je lis certains, je me demande si on a bien lu le meme manga, c est presque a croire que les dojutsu font tout, que s est il passé lors du match pein contre jiraiya ? pein s est fait malmener, je me repete, sur 6 jiraiya reussi a en tuer 4 dont 1 qu il reussit a tuer alors qu il lui manque un bras et qu ils attaquent tous en meme temps, il avait un dojutsu ? non.

 

gai sensei, a trouver un moyen d affronter un utilisateur du sharingan sans le regarder dans les yeux mais juste en regardant ses pieds et ses jambes,

 

madara s est fait tabasser par le shodaime, il avait un dojutsu ? non.

 

encore une fois moi je vois clairement une tsunade vaincre sasuke, pourquoi ? quantité de chakra, puissance, experience, et surtout on ne l a pas encore vu en full powa, donc ne l enterre pas trop vite,

 

on a deja vu que dans naruto la puissance ne fait pas tout, le muscle le plus important du manga n est pas celui que tu entraine en faisant des pompes, mais ton cerveau, la force brute n est pas toujours le meilleur allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une grosse question :

 

Pourquoi itachi est allez voir naruto et que voulait-il lui dire avant le combat avec sasuke ?

(si je me souviens bien, il lui demande si il considere sasuke comme un frere? ou quelque chose du style)

Une idée folle mais bon : itachi a fait passé sasuke avant konoha et considérait que sasuke avait plus le valeur que le village,

maintenant que sasuke va vraisemblablement s'en prendre a konoha et bien on va voir ou quel coté va choisir naruto.

Et peut-etre que naruto choquera sasuke en lui fessant repensé à itachi en le fessant passé avant le village (ceci n'est qu'une hypothese hein).

 

Il serait aussi temps d'avoir une vraie grosse guerre entre les differents pays : car dans naruto j'ai deja remarqué que les grands ninjas (Jij,tsunade,yondaime,kakashi,itachi "d'apres se que dit mandara",ect... ) sont tous devenu se qu'ils sont ou étaient grace aux guerres, qui les ont poussé à se dépassé a chaque moment.De toute façon l'histoire de naruto ne colle pas avec un monde de paix :). enfin la plupart des meilleur moment du manga se trouve quand le village du son avait débarqué a konoha.

 

Sinon certains plus haut on parlé de la grenouille que Jiji a envoyé à naruto avec un parchemin ou une clé : peut-etre que celle-ci va permettre à naruto de mieu géré son chakra et de pouvoir utilisé des justu à sceaux : car bon a par l'invoc et le kage bushin , il sait pas faire grand chose  :-\.

Alors que moi je suis un grand fan de jutsu lié aux éléments: (ceux du premier hokage,celui que Jij utilise pour couler les serpents d'oro lors de la confrontation des sanins dans le chap 266 "dans le style :D").

 

En gros ça manque d'action concrete :D , car beau c'est bien d'avoir un combat ninja contre ninja (sasuke-itachi) de temps en temps mais si apres c pour avoir 20chapitres explicatif non merçi.

Donc en gros vivement une grosse baston générale :D.

 

pour se qui est de tsunade je la vois mal mourir maintenant c'est trop tot, à mon avis on à encore le temps, et on à pas vraiment de bon candidat pour reprendre le poste de hokage (je vois mais alors pas dutout kakashi, c'est pas son style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzou

 

A vrai dire si on regarde un peu l'entrainement de sasuke avec Oro ils attaquaient des camps de ninja la team hebi je pense a largement de quoi aneantir kohona sachant que les anbu peuvent etre des simple chuunin aussi

Si on regarde bien a kohona les forts sont deja des relique la nouvelle generation (celle de naruto) ne fait pas le poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uestlove

en fait les techniques que Jiraya a utilisées contre Pein sont plutôt inutiles (pour la plupart) contre un Uchiha. La particularité première du sharingan est de voir le chakra donc:

- le clone caché dans le mur pour surprendre l'un des 3 corps, devient visible pour l'Uchiha

- idem pour la technique pour retenir le second corps au plafond

- le mode ermite se retourne contre Jiraya, vu que le sharingan soumet les invocations comme démontré avec le boss des serpents

 

Gai a développé une technique contre le sharingan mais celui de Kakashi. Quand on sait que ce dernier est moins puissant que l'original et qu'en plus, il n'en a qu'un, ça laisse réflèchir. De plus, on a vu Itachi lancer ses genjutsu avec un doigt et même via des corbeaux.

 

 

Pour ce qui est du chakra de Kyuubi, il n'est représenté dans le manga que comme une réserve d'énergie mais n'a aucune consistance. Tu dis qu'il peut guérir le corps de Naruto mais moi, j'ai vu Orochimaru faire bien mieux. Je l'ai même vu régénérer son corps couper en deux. Tu penses que si Naruto se fait couper en 2, perd un bra, ou autre Kyuubi va recoller les morceaux?? A l'heure actuelle, Kyuubi fait plutôt ridicule dans le manga, au même titre que Naruto qui ne fait que nous hurler "Sasuke". On est loin des légendes des Kitsune. On a vu des Jinchuuriki dont leur Bijuu donnaient des pouvoirs de fusion d'éléments (Yonbi je crois) alors Kyuubi et sa petite flamme, je te laisse voir. QUi est le plus fort: amaterasu ou la fourrure de Kyuubi??

 

Pour finir, tu reconnaitras qu'on a vu Jiraya et Orochimaru sceller le pouvoir de Kyuubi sans aucune difficulté? Kakashi se paie même le luxe de le faire avec un petit bout de papier offert par le sanin. Je me souviens pas avoir vu le sharingan être scellé une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin amoureuse? drôle d'amour!! Si c'était le cas pourquoi elle ne lui a pas filé un coup de main pour se débarrasser d'Oro, elle avec Sasuke faisait partie de ceux qui avaient une mobilité large pourtant. Elle a fait quelque chose à Sasuke mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait de se débarasser d'Oro. Suigetsu, bah si on lui promet les épées ça ira mais il y a un os, il veut celle de Kisame et je ne pense pas que le requin  ait envie de s'en débarrasser de si tôt. Juugo, il n'est pas très malin celui là. Si c'est resté à côté d'un mec pour le calmer chaque fois qu'il a trouvé comme solution alors pas très futé du tout et c'est plutôt un palliatif qu'une solution. Quand on cherche des solutions on trouve et on ne se contente pas de palliatifs. Oro ne voulait que se servir de lui, la priorité n'était pas à la recherche de remèdes, j'espère que dans ses heures de lucidité il a compris au moins ça.

 

Donc team hebi qui devient Taka, bof, il faudra qu'on m'explique ce changement de nom, Oro ne tenait pas Kusanagi au dessus de sa tête quand il donnait le nom hebi à ce que je sache, et là on se dit tiens! hebi n'est pas assez classe, on va prendre taka, curieusement dans une certaine langue ça signifie crane/cerveau/intelligence tout le contraire à mon avis des agissements du petit brun du coin. Pour moi les premières actions à mener sont des investigations pour vérifier un minimum des allégations de Tobi/madara et un petit questionnement sue le but actuel de ce dernier. La conclusion peut être la même mais un petit check préalable ne serait pas superflu. Mais non, debout en route les camarades, on va se farcir des ninjas de Konoha jusqu'à les réduire à l'état d'atomes semblables à mon nouveau sharingan tout nouveau tout beau. Ouais j'aime bien son sharingan, bon pas vraiment en fait, je suis content qu'il ait obtenu un truc qu'on peut appeler MS en attendant de savoir si c'est plus ...Comme ça on sait qu'on va avoir Sasuke à 100% et non un sasuke à 50% qui pète tout sur son passage. Là Sasuke sera au top et j'espère que les combats seront jolis tout simplement à partir de maintenant car si certains sont satisfaits des combats de la Next Gen, moi pas, alors pas du tout, bon j'arrête de dériver et je reviens sur ce que engendre ce nouvel oeil. Sasuke monte en grade, ça on l'avait compris, espérons qu'il s'approche un peu plus du niveau d'Itachi. Et là on se demande où se trouve notre blondinet de héros qui fait des gaffes tout le temps, lui il a un truc, Kyubi, qui ne parait plus si terrible au vu des derniers protagonistes en jeu. Chaque membre de l'aka dégomme un Biju en moins de temps qu'il ne faut pour finir de prononcer Jinchuuriki. Et là à quoi sert notre démon renard à part l'apport de Chakra? Parait-il que Naruto pourra utiliser sa puissance pour complèter un certain jutsu. Et là Naruto va encore faire la même chose, apprendre une technique de la mort qui tue tout et pas très esthétique et pas trop pratique, en fait si, un nettoyage en règle et c'est fini. Ses techniques ne servent qu'à une chose, mettre HS quand ça touche, immobiliser, se cacher(exit kage bunshin), défendre, des petits trucs du genre. Tout n'est qu'une ampification de la puissance d'attaque. Ce nouveau MS de Sasuke c'est l'impression que ça me fait, Naruto ira chercher une technique encore plus évastatrice encore, pour cette fois éliminer même .... les atomes :D

 

L'intérêt de tout ça, Naruto et Sasuke vont se retrouver en ennemi une nouvelle fois, moi qui pensait que ce ne serait plus le cas, on m'a bien eu sur le coup. Je trouve quand même bizarre qu'on ait eu droit à la décision de Sasuke sans rien apprendre sur les motivations de Tobi/madara ou du moins que Sasuke veuille en savoir plus sur son interlocuteur même pas une once d'information, c'est le minimum je trouve. Enfin bref, cette semaine je suis bien content de ce que les mangaka (MK et KT) nous proposent mais je trouve de gros bémoles dans cette euphorie. Au moins aucune déception du côté de OP 8)

 

Ah oui, j'allais oublié, la pause nostalgie avec Itachi m'a beaucoup plu :), même si avec tout ça le massacre de TOUT le clan me semble toujours pas très bien clair, le pourquoi du TOUT me reste encore coincé quelque part,  j'arrve pas à voir l'intérêt de ce TOUT, je me demande si on y reviendra ...

 

Sur ce ++, en espérant ne pas avoir trop dérivé.

edit: en lisant certains post je me rends compte que j'ai oublié un truc. Beaucoup estiment dans d'autres posts il y a quelques temps que le plan d'Itachi a échoué tout de même avec la décision de Sasuke. Bien, j'ai le présentiment que Itachi lui a préparé un joli coup foireux, en se servant de Naruto. Je pense que dans l'éventualité où Sasuke s'adonnerait aux idéaux de Tobi/madara, Itachi compte sur Naruto pour rattraper le coup et je pense que Naruto est sa roue de secours dans son plan de "sauvetage" de son frère  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uestlove,vu les récents événement on peut commencer a croire que les dojutsu font tout,Je suis désolé mais Gai n'a battu personne il a juste donné un coup de pied.Tsunade a galeré face à un Orochimaru sans bras,alors que Sasuke lui...

Et puis dans le manga Sasuke n'est pas une brute,d'ailleurs les ninjas utilisant les doujutsu sont réputés pour être réfléchis et tactiques.Et puis oui Jiraya a tué 3 corps de Peins mais bon,on a bien vu qu'ils sont revenus par la suite;et je pense que c'est grâce a son DOUJOUTSU!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Ne dis rien sur le pouvoir du kyubi naruto a fait sortir 4 queue sur 9 pour le moment et j'ai trouver le pouvoir assez Cheat ;) .

Ca doit etre monstrueux le pouvoir du kyubi liberé a 100%, moi j'aimerai qu'un espece de Oro prenne le corp de naruto et qu'il le fasse devenir moin "kevin" ou "kikou j'ai eu mon premier poil"

ce qu'il faudrai surtout a naruto c'est un up de maturité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à amalis

je crois que tu n'as rien compris au mangas et au rapport de force entre les générations

tous les personnages de l'ancienne génération dise que la nouvelle génération va surpasser la leur

on va prendre quelques exemples :

  • Lee arrive déjà à utiliser les techniques du lotus et à ouvrir 5 portes de chakra à seulement 13 ans
  • Neji est considéré comme le meilleur Hyuuga de toute l'histoire de son clan
  • Naruto est minimum l'égal de Kakashi selon ses propres dires, il a réussi ou presque à complémenter le jutsu le plus puissants sans changement de forme du chakra, il possède kyuubi qui n'est pas rien et est le fils du 4ème
  • Sakura elle est très intelligente, possède une force titanesque et des justus médicaux du niveau de Tsunade
  • ... Sai, Shikamaru, Shino, Shouji avec ses pillules...

 

Okay face il y a du monde mais de moins en moins. Parmi les 3 sannins il ne reste que Tsunade, après il reste des jounins (Kakashi, Gai,...) mais leur nombre diminue aussi (ex: mort d'Asuma,de l'examinateur du tournoi).

 

Donc, je ne sais pas mais pour moi les vieux sont en train des "effacer" du mangas pour laisser la place à la nouvelle génération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

tu ne m a pas repondu pour madara face a shodai, pourtant madara avait le mse, et je crois bien lol qu il n y a rien de plus puissant que le MSE, je me trompe ?

 

si tu me permet jiraiya est plus qu un veteran de guerre, face a pein c etait la meilleure strategie a adopter, face a un uchiha il aurait aussi eu une strategie adaptée, comment expliquer la fuite d itachi face a lui alors meme qu il est accompagné de kizame ?

simplement parce qu itachi lui meme sait tres bien que le sharingan ne fait pas tout, le sasuke grandiose qu on a vu a bien galéré face a deidara non ?

ensuite oui le sharingan peut soumettre certaines invocations, mais seulement celles qui n ont pas un ego suffisemment fort pour y resister, je doute que grandma et pa' y succomberait car elles n ont pas l air d etre des invocations communes et surtout ont leur propres experiences du combat et des dojutsu, celui de pein est apparemment le plus puissant devant le sharingan, et ils n ont pas hesité a aller s y frotter, pour moi c est significatif!

 

ensuite je ne comprend pas trop pourquoi tu voudrai que le sharingan soit scellé, ça n est pas une reserve de chakra, avoir un sharingan c est comme avoir les yeux bleus, pourquoi veut tu sceller tes yeux bleus ou verts ou noirs ?

 

hooo oui j ai vu kyubi faire au moins aussi bien qu orochimaru, je me rappel lors du combat sasuke/naruto, sasuke transperce naruto avec son shidori quasiement en pleine poitrine, nous voyons la main de sasuke sortir du dos de naruto, et un trou béant, sans l intervention de kyubi qui resorbe le trou et soigne la blessure comme si de rien n etait, naruto serait mort.

 

a ta question qui est le plus fort, amaterasu ou la fourrure de kyubi, je ne peut que te repondre, encore faut il avoir le temps de lancer amaterasu, et surtout encore faut il qu amaterasu touche, et un naruto en mode kyubi vaut au moins aussi vite qu un rock lee sans ses poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uestlove

on ne sait encore rien du combat Shodaime/Madara et ce n'est pas cette double image avec en plus Kyuubi qui change quoi que se soit à la donne. Par contre, ce qui est certain, c'est que dans ce combat Shodaime a utilisé le Mokuton qui reste incopiable pour un Uchiha. Alors quand on regarde Naruto, on peut pas dire qu'il ait quoi que se soit qui puisse remplir ce rôle. De ce qu'on a vu, Kyuubi représente le feu qui est le point fort des UChiha.

Pour ce qui est De Itachi contre Jiraya, je pense qu'il n'a pas cherché le combat car il s'attendait à ce qu'il devienne le nouvel Hokage. Il devait se douter que les 2 ex-équipiers de Sandaime, allaient le choisir comme nouveau boss. Tuer Jiraya aurait donné libre accès au pouvoir à Danzou et de plus, Itachi n'aurait jamais accepté de combattre ce sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaizoku kecha dans ton édit tu parle de naruto comme un second plan de itachi et je suis du même avis que toi car on ne sait toujours pas ce que itachi lui a dit, et je pense qu'il a tout mais vraiment tout planifier^^. Puis aussi je pense que l'espion de jiraya était itachi car madara/tobi dit que itachi est rentré dans l'aka pour l'espionner de l'intérieur donc sa ça me conforte vers cette voix la. puis aussi y en a qui dise qu'ils en ont marre de sasuke mais kishi avait bien dit que sa serai une année sasuke donc.... Enfin moi du moment que je peux lire le manga osef de savoir qui est plus présent que qui^^'' malgré que j'ai hâte de voir la grenouille arrivé chez tsunade^^ car j'ai envie de voir sa réaction^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de malade!! :P

 

C'est sur Sasuke a un Sharingan atomique maintenant (dans tous les sens du terme cf:post de Kheops) peut-être qu'il va pouvoir déclencher des attaques nucléaires à volonté :D! Plus vraisemblablement on peut imaginer une sorte de pouvoir lié à l'atome (peut-être comme dans la bd Thorgal pour ceux qui ont lu) mais ça ferait un truc trop puissant à mon gout!!

 

Bon j'avais laissé des posts comme quoi sasuke simulait peut-être de suivre Madara mais avec le chap entier ça paraît de plus en plus improbable ( mais pas impossible, souvenez-vous Itachi en mode psychopathe  "tu seras ma nouvelle lumière...ahhhhhhh!" Il aurait du avoir un oscar d'ailleurs :D). Cette fois je pense que l'on peut affirmer avec certitude que l'on va délaisser Sasuke et sa team pour quelques chapitres. Puisque "But" selon moi désigne Konoha, donc on va aller faire un tour du côté de ce but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rasta_79  

 

  J'ai compris ce que tu voulais dire , en effet chacun a sa propre vision du manga tu pense que a ce niveau lee peux battre Gai moi je ne pense pas encore (sauf avec un verre de saké :P).

Je me suis mal exprimé dans mes pensées precedement en effet la nouvelle generation sera plus forte (quand elle sera mature ?) mais pour le moment elle apprend encore , alors que le team de sasuke maitrise deja des techniques inconnues a la plupart des chuunin/genin/jounin de la nouvelle generation .

Ce que je veux dire c'est que dans la nouvelle generation seul neji/shikamaru/(a la limite sakura) on un bon niveau

Les autres ont un niveau inferrieur et parlons pas de naruto qui est la honte du manga naruto ^^ sans kyubi il serait quoi en faite ?(lui il merite un grand saut en avant au niveau de la maturite et des competences de reflexion)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que la puissance de Sasuke n'est pas du au hasard, je m'explique:

N'oubliez pas qu'avant le combat entre Jiraya et Pein une de ses grenouilles est partit voir Ibikki pour qu'il ouvre la clef des sceaux qui retiennent le pouvoir de kyuby,

Ce qui veut dire qu'une fois les 9 sceaux ouverts Naruto bénéficiera d'une puissance incommensurable.

Il deviendra aussi fort que Kyuby voir plus... Donc il faut bien que son rival n°1 face bonne figure face à lui...De plus le fait que Sasuke gagne autant en puissance en si peu de temps ne devrait pas vous étonner puisque Itachi était beaucoup plus précoce que lui et que Sasuke est censé avoir un plus grand potentiel que se dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ amalis : la team Hébi n'a jamais rien anéanti du tout... Tout ce qu'on voit lors de l'entrainement de Saske avec Oro, ce sont des ninjas morts par la main de Saske et Saske seul et encore, pas si morts que ça... Ils n'ont jamais rien anéanti du tout... Ensuite pour les ANBU, je crois que tu les sous estimes un peu... Enfin dire que les nouveaux ne valent rien par rapport aux anciens je te remets ça :

 

chap342p05gfclc9.th.jpg

 

@ baroudeur :

Tu penses que si Naruto se fait couper en 2, perd un bra, ou autre Kyuubi va recoller les morceaux??

 

oui, et même pas besoin de le couper pour faire des trucs à la Oro relis juste le 294...

 

    Alors c'est vrai qu'avoir un dôjutsu c'est cool, presque aussi cool que d'avoir une bête dans son ventre, mais ça fait pas tout... Preuve en est Madara... Full powa contre le Shodai-Hokage, MSE+Kyubi... Il a fini par se mettre un masque tellement il été rouge de honte...

 

  Voila pourquoi je pense que 5 mecs, dont une fille qui fait rien que pister, un mi-homme mi-bête qu'il faut surveiller constamment, un mec qu'on peut enfermer dans une bouteille, vont avoir du mal à faire tomber Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça on ne sait rien du combat madara shodai ? on sait qu ils se sont battu a mort, et que shodaime a gagné ce combat en laissant madara pour mort, qu est ce qu il te faut de plus ? a bon tu vas me repondre comme tu viens de le faire avec un oui mais shodaime a fait le mokuton ? ok, mais jiraiya en mode ermite peut se sortir des genjutsu avec l aide des deux grenouilles qui elles s y connaissent bien en genjutsu il me semble.

 

naruto n a certes pas le mokuto, mais encore une fois, les techniques hereditaires ne font pas tout dans un combat de ninja, sinon a quoi bon developper des personnages qui n en ont pas, c est bidon, ça signifierait que quoi que tu fasse, si ton adversaire a un don hereditaire, le combat est deja terminé ? non, un moyen de contrer briser un genjutsu c est de malaxer plus de chakra, maintenant tu peut aussi me repondre, oui mais si naruto utilise kyubi sasuke peut faire comme il a deja fait et l en empecher, ok, mais naruto n est pas con non plus, il ne va pas faire que se servir de kyubi non plus.

 

ensuite tu fais l hypothese qu itachi prend la fuite car ne voulant pas affronter jiraiya pour des raisons politiques ? quand meme, je veut bien accepter que c est pas bete comme argument, mais c est un peu facile de le sortir comme ça, si jiraiya a put se faire 4 des six pein, il peut se faire un uchiha "sans probleme", je veut dire par la, que c est pas un uchiha qu il va avoir peur d affronter, d ailleurs lol, il connait le niveau d itachi, et pourtant il n a pas hesité a tenter de se fritter et contre itachi et kizame en meme temps.

 

kyubi represente le feu et c est le point fort des uchiha ? et alors ? tu veux en venir ou ? pke le feu c est ton point fort, le feu ne te brule pas ? on a bien vu le combat de katon entre sasuke et itachi non ? c est simplement la flamme la plus puissante qui gagne.

 

personnellement je suis fan de sasuke, mais il faut rester lucide, on a l impression que tu eleve les utilisateurs de dojutsu a un rang completement inaccessible pour les autres ninjas, et c est l erreur que tu fais, le sharingan est loin d etre imbattable dixit deidara, lee, gai, et chaque sharingan a sa particularité, dependante bien sur de l utilisateur, itachi etait un pro du genjutsu, il a uper au maximum ses competences en la matiere jusqu a pouvoir en faire avec son index(d ailleurs le meme avec lequel il transmet amaterasu a sasuke, tu pourrai nous pondre une explication la dessus kheops?), kakashi dans le ninjutsu, sasuke dans le taijutsu

visiblement les capacités du sharingan dependent grandement des competences intrinseques de son possesseur, sasuke ne pourra jamais faire de genjutsu comme itachi car c est pas sa specialité, tout comme ça n est pas celle de kakashi.

 

tu aura beau avoir un sharingan qui te permet d anticiper les mouvements de ton adversaire, si celui ci se deplace trp vite ton corps suit pas, dixit leur premier combat ou le combat contre lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Danzou

 

Je l'ai lu ce chapitre aussi :P , il ne m'as pas echapé cependant même si kakashi le dit pour le moment kakashi>naruto , et je ne disais pas que le team hebi avait aneanti quelquechose mais bien que sasuke seul avant ses up de pouvoir ( celui du serpent blanc et ses nouveaux yeux mysterieu) avait  maitriser sans difficulté un camp de ninja ou un clan enfin sur l'image on en voit un paquet assomé

Maintenant je prie pour que naruto est un up de personnalité qu'il devienne plus adulte , plus puissant , plus travailleur (il l'est deja mais encore plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ euh comment dire ? ... je poste très peu car le mangas me satisfait dans l'ensemble, mais la j'avoue ne pas comprendre ou veut aller kishi, autant la first gen me mettait dans des états impossible autant la je reste de marbre façe a se manga devenue commercial a fond ... ça devient vraiment très moche, j'explique :

 

1° Le mangas ne surprend plus personne, je pense que kishi c'est fait manger par son propre mangas, le mangas est controller par la fanboy attitude, ceux qui pour moi lui enleve un charme indéniable, bien sur que mon perso préférer est Naruto, quoi de plus logique mais je ne suis pas un anti-Sasuke ( même si je commençe a le devenir ) mais avouer que le gamin na rien comprit ... Si MAdara dit vrai, Sasuke prend le chemin inverse de son frère qui a lutter jusqu'au bout pour proteger Konoha, quel interêt a détruire le monde ninja qu'Itachi a défendue jusqu'a la mort ... j'avoue avoir plus de respect maintenant pour Itachi que je n'aurais jamais pour Sasuke, a moins que le petit batman-pitt essaie de cacher ses réel intentions : celle de battre Madara ... ( remarque on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course ! )

 

2° l'arc Uchiwa est peut être le plus mauvais de tout les arc Naruto, le plus commercial que j'ai vu dans la liste énorme de mangas parus a ce jour, a l'époque de dbz le chouchou c'étais vegeta, c'est pas pour ça qu'Akira lui a donner le saiyan 18 pour autant, il a su aller au bout de ses convictions, kishi lui se laisse ballader pour la foule, on aime les uchiwa ? ben je vous en envoie a fond, merde comment expliquer que Sasuke puisse battre le génie de Konoha ? ben diminuons le a fond avec la perte de vue, pis tiens sa justifie pas le tout, faisons le devenir gentil, pis tant qu'on i est il va donner Amaterasu a Sasuke, merde Sasuke a plus de but, faisons le détruire Konoha .... No comment ! ( même si j'avoue que j'aime bien l'idée d'Itachi qui est passer du genie machiavelique, au héros a l'incroyable volonté : celle du feu !)

 

3° on va passe le combat de l'hebi vu qu'il est passer a la trape pour regarder de plus pret le new sharingan a 6 branches de l'ami autiste : la première chose que je me suis dite c'est waouuuu c'est quoi cette énormeeee Sharingan ? remarque vu qu'il avait perdu le sceau maudit et la puissance d'oro fallait bien qu'il redevienne le petit con bourré de stéroide, alors vu que c'est Sasuke, et que les fanboys veullent du gros pouvoir, on va lui donner un Sharingan qui va casser toute les fesses... ( le plus moche c'est que le byakugan qui est plus puissant que le Sharin n'évolue pas lui )

  ce que j'aimais dans Naruto, c'est que le perdant gagner tout le temps contre le genie, d'une manière ou d'une autre, pour gagner fallait jouer sur ses capaciter, devenir plus malin que l'autre alors que la c'est la course au power-up le S, le MS, le MSE, le dojutsu de pein, sans oublie le nouveau nenoeil atomic de sasuke-chan.je commençe a regretter le combat Naruto - Gaara ( qui reste pour moi l'un des must-have seen avec le combat contre Sasuke ) qui se jouer avec le coeur ( qui parle de Rocky ? ) et pas avec une pupille géante ...

 

4° Quand a Naruto, est-il vraiment le fils du 4 éme ? car la génétique a pas jouer en sa faveur ( je sais le talent saute d'une génération ) nan je suis méchant avec lui, comme beaucoup de personne ici, Naruto est vraiment trés fort, ce qu'il lui fallait c'est la mort du regretter jiji, la ça va bouger grave, même si sa sent le power-up inexplicable pour lui, Jji est peut être un grand ninja mais un trés mauvais professeur, comment expliquer que Naruto revienne 3 ans aprés, tout en ne sachant toujours pas faire le rasengan a une main, sans aucune technique, sans aucune connaissance du taijutsu ? alors que tout le long du manga on nous bave avec : regarder comment Naruto évolue, le cancre qui ne cesse de progresser jusqu'a même pouvoir battre gaara sous sa forme libérer, tout le monde se dit putain il apprend vite, il devient de plus en plus fort, pour lui l'apoger, battre Sasuke, bien sur par rapport au mangas Sasuke devait gagner le combat pour pouvoir poursuivre sa quête de vengeance très moche.. mais a t-il gagner pour autant ? pour moi Naruto était bien meilleur que lui a l'époque, la ou Sasuke échouais Naruto réussisait, deplus Naruto na jamais voulus blesser Sasuke, il voulait que Sasuke vois en lui son égal, la ou leur comportement diffère, c'est que Naruto cherche a griffer le bandeau plutôt que de blesser son frangin, alors que se gros moche de Sasuke vise le coeur .. no comment

    pis la next gen arrive, la on se dit Naruto va revenir avec plein de technique, une putain de vitesse et tout, et on vois quoi? un type encore plus faible que dans la first gen lol il se sert de Kyubi comme moi je vais pisser, et il ne connait même pas son affiniter, pis kakashi qui est bien meilleur professeur, lui raconte le coup de l'entrainement accélerer, je me dis ok voyons sa, pis pour tester le fruit de son entrainement on va se faire un petit gars de l'aka.... et la sans rien comprendre on retrouve le petit genie Naruto qui n'envoie pas ses clones comme un gros triso, il s'en sert bien et montre a quel point il progresse vite, ah ah , la je me dis niquel on va enfin voir Naruto comme on le souhaitait et paf, l'arc uchiwa ...

    Je me dis tiens, on va jeter un oeil, et la c'est god mode on, le manga a prit une tournure dégeulasse, moi qui voulais un combat géant entre Sasuke est son frère, le tout arrive trop vite, avec un Itachi qui pourrais écraser Sasuke mais qui préferre sans prendre plein la tronche, c'est moche, ça gache tout l'intêret de la first gen qui est pour moi bien moins commercial, bien plus dans le ton de kishi, pour arriver a ce chapitre ou on vois encore que Sasuke est un âne qui a rien comprit a la vie, j'éspere que Naruto va lui sauter sa tête de mannequin.

 

5° Bref je conclue ce long monologue pour dire que Naruto a perdu de sa saveur, j'en viens a regretter le cote humour et mentaliter de la first gen, j'aime pas la tournure que prends le mangas, pour moi il est loin d'un bleach, d'un one piece, d'un dbz, d'un FMA  qui ont su rester au fil du temps dans la même continuiter et d'une qualiter irréprochable, même le mangas de son frère Satan 666 est meilleur ... pis arreter de parler de retournement tout le temps ... car il y en a aucun, quoi plus depuis un moment ,le manga est devenue privisible a souhait, autant avant je prennais plaisir a aller lire tel ou tel théorie des membres du fofo, autant maintenant c'est plus la peine car il ne se passe plus rien qui mérite d'en parler, bref kishi ferait mieux de bouger son cul ou je pourrais trés vite oublier ce manga a la qualiter discutable, merci d'avoir prit le temps de lire ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je suis un peu lent alors il faut m'expliquer tout de même. A la rencontre de Naruto dans le repère de Oro, Sasuke à une petite discution avec Kyubi et celui-ci glisse tout de même le fait qu'il a déjà rencontrer Madara ... et on suppose déjà à l'époque que Kyubi à été manipulé par celui-ci.

 

Si Sasuke boit les paroles d'innocence de Madara et fonce tête baissé dans la manipulation de celui-ci alors c'est n'importe quoi; que Danzou et les anciens soient pour des raisons X ou Y à l'origine du massacre du clan pourquoi pas ( en laissant bien évidement les gentils de Konoha dans l'ignorance hein :) En fait c'est quoi son histoire à Sasuke, il passe de manipulation en manipulation ça devient délirant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui un très gros chapitre qui fini bien cette arc.

Sasuké deviendrai t'il définitevement un abruti? Même si je comprend parfaitement son envi de déstruction, si il se met en tête de détruire purement et simplement Konoha (femmes, enfants, ect...) avec en plus l'aide de Madara (qui ne l'oublions pas à aidé Itachi à tué tout son clan), au lieu de s'attaquer aux vrais résponsables: c'est à dire Danzou, les deux vieux et Madara. On pourra vraiment dire que ça vengance n'a ni queue ni tête! Il fera que reproduire le même massacre que celui de son clan. J'éspère sincèrement qu'il a une idée plus subtile derrière la tête, ou qu'il est pris dans un justu de manipulation mental par Madara, un peu dans le même style que Sasori avec Kabuto à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je n'avais pas remarqué car le manga ne tourne plus vraiment autour de naruto , mais pendant ces trois ans avec JiJi il a regardé des magazines X au lieu de s'entrainé , il a pas appris a maitriser le kyubi qui prend le dessus au bout de 4 queue , vitesse de combat faible par rapport a sa generation , technique de maitrise des element nul (a part le rasengan et la technique des clones il n'a jamais fait d'autre chose).

 

Ensuite dans ses analyses de combat Naruto se trompe TOUT le temp et a chaque fois un de ses coequipiers le sauve (pendant son combat contre la team des immortel akatsuki j'avoue le progres)

en 3 ans meme pas capable de faire le rasengan a une main alors qu'il a maitriser en quelques jour le rasengan avec clone .

 

Peut etre que kishi nous cache expres les talent de naruto pour faire un retournement de situation lucratif pour son oeuvre ...

 

 

Quand on voit sasuke au sommet de sa forme  dont les pouvoir augmente exponentiellement

 

Maintenant au sujet des yeux de sasuke sa me ferai plaisir que se soit un sharigan r4  encore plus fort que le MSE , car mine de rien il est attirant ce sasuke il est fort il est beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que la raison de son départ (Naruto avec Jiji) était la maitrise de son chacra. Je crois me rapeller que le chacra de kyubi alter l'utilisation de son propre chacra d'où certaine approximation dans ses jutsu. C'est d'ailleur ce qu'avait commencer à faire Ebisu, enseigner à Naruto comment utiliser la bonne dose de chacra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...