Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

:D lol maitriser son energie  ? lol, nan nan il est partis avec jiji pour paufiner les bases qui lui manquer, mais comment expliquer qu'un bonhomme maitrise le rasengan en une semaine et n'arrive pas a apprendre les bases en 3 ans ? c'est une blague j'éspere, comme je l ai dit plus haut, le mangas prend une tournure commercial, quoi de plus normal, ce faire du fric sur les fanboys c'est toujours marrant, je me suis prit tout les tomes jusqu'a l'attaque de l'androgine sur gaara et j'ai bien fait, le reste pour le moment c'est sans moi ,j'arrive pas a accrocher a la tournure des événements désolé je trouve sa moche ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est quoi ce chapitre ? Où est passé Kizame? Combien de jours se sont écoulés ? Comment la Team Ebly a retrouver Sasuke ? Suigetsu à t'il tuer Kizame ? Comment se fait il que Tobi soit avec eux , et Suigetsu Karin et Juugo ne disent rien ? C'est quoi ce MSE tous moches ?

 

C'est évident que ce dojutsu et le MSE , car je vois mal encore pour la millième fois un re Power Up de Sasuke avec encore un MS qui change ,là on est parti pour la forme finale. Tellement finale qu'il na plus rien avoir avec un Sharingan... Je me demande quel pouvoir il a . Destruction de la matière , un C4 sauce Dojutsu quoi , je te regarde je détruit tes cellules Pfiouu tes mort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "sereine attitude" de Sasuke de la semaine dernière n'aura pas duré longtemps, il est vraiment accro à la vengeance ce garçon  :D.

 

Sasuke s'en-va-t'en guerre (miroton miroton mirotaiineuuh) contre Konoha, on peut voir d'ici la futur grosse confrontation contre Naruto qui ne le laissera pas faire (être Hokage d'un village qui n'existe plus, ça va pas). Sauke a tellement pris au sérieux Madara quand celui-ci a dit que Itachi tenait plus à son frère qu'au village que maintenant il se croit plus important que Konoha. Il doit avoir des chevilles immenses, ou souffrir d'un complexe d'infériorité ("frangin tu as massacré tout un clan ? ben moi je vais me faire tout un village tu va vouèère !!!")

 

Cependant allons-nous encore devoir suivre plusieurs histoire en même temps ? Quand Sasuke va t-il attaquer Konoha ? Dans le chap suivant ? dans 10 ? et puis on ignore où se trouve la team Kakashi, Naruto ne sait pas que Jiraya est mort mais va très certainement bientôt l'apprendre, mais quand ? avant l'attaque de Sasuke ? pendant ?

 

LA grande question est "quand" ?

 

Naruto n'a pour l'instant pas le niveau de Sasuke d'après ce qu'on a vu. Il lui faudrait plus de temps pour s'entrainer encore, le problème est que du temps, il n'en a pas ou peu. Pour le battre il faudrait, soit qu'il utilise son Rasenshuriken au risque de peut être se détruire de l'intérieur et pourquoi pas en mourir, soit aller plus loin dans ses transformations en Kyubi, ce qui est hasardeux puisqu'il pourrait aussi détruire Konoha et qu'on ne connait pas les nouvelle capacité de Sasuke avec sa nouvelle pupille qui-tue-de-la-mort (ptête qu'elles balancent des rayons lasers  :o).

 

Sans compter que ça ferait "déjà vu", alors que Sasuke à montrer pas mal de nouvelles techniques contre Itachi.

 

Enfin la team Hebi qui devient la team Taka... Mouais ça ne change rien sauf au niveau symbolique. J'espère que Kisame n'est pas mort, sa serait dommage de la faire disparaitre comme ça. Mais comme certain l'on fait remarquer, Suigetsu n'a pas Samehada donc... tout est permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer aussi que les trois autres menbres de la team Hebi (qui servent à rien entre paranthèse) suivent aveugléments Sasuké dans son désir de vengance... Qu'es ce que ça leurs apportent de détruire Konoha!

Surtout pour Suigetsu, qui parait assé indépendant....? Il y a des gros trous dans la constitution de cette équipe, j'éspère que la suite les comblera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous comprend pas du tout les personnes qui se plaignent du chapitre (tout le monde a droit à son avis mais quand les arguments sont pourris...). Depuis un bon bout de temps on se demandait ce que ferait Sasuke après avoir tué Itachi. Alors on a la réponse non? D'accord c'est vrai que Sasuke va encore avoir le premier rôle et Naruto va rester dans l'ombre. Mais pour arriver à une revanche Naruto-Sasuke faut bien qu'il y ait une raison! Et là avec la guerre probable qui va avoir lieu comment voulez-vous que Naruto reste dans l'ombre? Impossible! Déjà on aura beaucoup de combats avec des personnes jamais vu à l'oeuvre.

Par contre j'avoue que le nouveau Sharingan, s'il s'agit du MS² (je ne le pense pas du tout), là ce serait vraiment favoriser Sasuke. Mais d'un autre côté si ce n'était pas le MS² alors le fait que Madara ait enrôler Sasuke dans son camp n'aurait aucun sens.

En plus moi personnellement j'arrive plus à discerner le bon côté du côté obscur. On ne sait plus vraiment qui est le méchant et qui est le gentil. Et je trouve que c'est une des qualités de ce manga.

Bref...  J'adore Naruto... LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Suigetsu ait tué Kisame, puisqu'il ne porte pas SameHada en trophé .

Par contre comme Sasuke est débile, je le voyait bien se laisser manipuler . Allez va Sasuke, va détruire Konoha, mais la frêle vaguelette n'émousse pas la falaise, yniark yniark  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Pour ma part j'ai adoré ce chapitre, flash back émouvant, sasuke qui pleur et s'éveille enfin au MS!!! Tout cet arc et le combat entre les 2 frères étaient fait pour arriver à ce moment là, le ms... Perso je trouve qu'il n'est pas trop mal. Et comme quelqu'un l'a dit, jusqu'à maintenant tous les ms que l'ont a vu étaient différent, donc on ne peut pas vraiment juger lequel est normal et lequel est bizare, non?

 

Ah autre chose, le titre du chapitre est "les derniers mots" et c'est vrai qu'on nous montre les derniers mots de itachi, mais on ne sait toujours pas ce qu'il dit à sasuke juste avant de lui toucher le front!! C'est frustrant!

 

Et sinon pour ce qui est de sasuke qui veut détruire konoha. Moi ca me fait plaisir, on va encore le voir à l'action ainsi que son équipe (enfin!). La seule chose qui m'embète c'est que en faisant ça, je présent la confrontation avec naruto et cette fois kishi va peut-être faire gagner le petit blond. J'espere pas, mais bon comme on dit, wait and see.

 

Pluz pluz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MS de sasuke on sait qu'il a au moins toute les techniques d'itachi : tsukyomi, amaterstu et susano...

rien qu'avec sa, zetsu considérait itachi comme vraiment très très fort, donc si sasuke y rajoute ses propres technique + le doujustu ultime obtenu avec les yeux de son frère, je vois mal qui pourrai l'arreter...

 

Pein peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis de lire le script du nouveau chapitre et ça s'annonce EXACTEMENT comme je l'avais dit. C'est vrai que le manga commence à devenir un peu trop prévisible, avant au moins ça avait le mérite de surprendre. Kishimoto en avait parlé dans son interview, il va avoir un nouveau fight Naruto/Sasuke, donc c'était logique qu'on assiste à "un retournement de veste tiré par les cheveux" de Sasuke.

 

Ca vous semble pas étrange que Sasuke n'en veuille pas du tout à Madara au sujet de la destruction de son clan (A moins d'être aveuglé par un anti-sasukéisme primaire je vois pas)? Peut-être qu'il veut tout d'abord aller faire laver l'honneur de son frère ("venger son clan" par la même occasion.) Il est clair qu'il n'a pas le niveau de Madara actuellement vu qu'il doit avoir à peu près celui d'Itachi avec son nouveau MS, il doit certainement avoir envie d'attendre le moment propice pour l'attaquer en traitre (cf Orochimaru) Après c'est chacun son avis quant à la santé mentale de Sasuke...

 

D'après certaines personnes, la team "Takatsuki" n'aurait pas la capacité d'anéantir Konoha, je parle bien sûr de la team réunissant Sasuke, Madara, Pein, Juugo, Suigetsu, Kisame?, Konan et Zetsu. Si Orochimaru avec une armée de ninjas moyens a réussi à affaiblir considérablement le village, je ne vois pas où les personnes citées plus haut pourraient échouer dans une hypothétique tentative de détruire entièrement le village. Déjà que Madara a lui tout seul est capable de tourner en ridicule un groupe composé de 8 ninjas faisant partie de l'élite de konoha (sans prendre le combat au sérieux et sans s'être fait toucher une seule fois) ...

 

Pour en revenir à Sasuke, je pense que son MS peut être classé de cette manière: MS normal < MS Sasuke < MSE. Ce n'est ni un MS ni un MSE mais une forme intermédiaire résultant de la fusion du pouvoir d'Itachi et de celui de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines personnes, la team "Takatsuki" n'aurait pas la capacité d'anéantir Konoha, je parle bien sûr de la team réunissant Sasuke, Madara, Pein, Juugo, Suigetsu, Kisame?, Konan et Zetsu. Si Orochimaru avec une armée de ninjas moyens a réussi à affaiblir considérablement le village, je ne vois pas où les personnes citées plus haut pourraient échouer dans une hypothétique tentative de détruire entièrement le village. Déjà que Madara a lui tout seul est capable de tourner en ridicule un groupe composé de 8 ninjas faisant partie de l'élite de konoha (sans prendre le combat au sérieux et sans s'être fait toucher une seule fois) ...

 

Edit Obito : Laisse les couleurs à la modération s'il te plaît.

 

Oui c'est vrai mais le truck c'est que pour Pein, Konan et Zetsu, le but et pas de détruire Konoha (dailleur c'est quoi leur but?). Et que je pense que Madara est très fort pour l'esquive mais pas forcément pour l'attaque. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, Konoha commence à avoir un éfféctif réduit pour parer aux éventuels attaques de Sasuké & co! Mais bon je pense pas qu'ils vont attaqués tout de suite, la tête baisé à la naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke en mode MS et Madara en mode MSE plus les autres de la team bah je vois mal Konoha résister très longtemps lol. C'est une vraie machine a tuer cette team! o_O. Mais bon on a un Naruto avec un potentiel monstre non exploité, et un Kakashi lui aussi avec le MS.... Vivement la rencontre de ces deux teams lol. Sinon je pense que la logique de Sasuke est: Si Madara n'avais pas perdu son combat et si le village n'avais pas existé, rien de tout ça ne serais arrivé. Itachi serais mort pour le village et en même a cause du village si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que le manga est devenu n'importe quoi... Kishi nous a montre plein de nouveaux personnages mais ne s'en basent meme pas sur un. Il focalise tout son temps en Sasuke, qui devient de plus en plus puissant et de plus en plus con. Qu'est-ce qu'il gagne en detruisant le village? Et c'est quoi cette pupille  mega moche... Il devrait s'en rendre compte que la vengeance mene nul part apres avoir tue Itachi...

Je pense que le manga part en couille...

Pein qui est suppose avoir les yeux les plus puissants, je vois pas comment Kishi va nous montrer ca.

Franchement un Sasuke surpuissant et con sert a rien, et je ne vois plus aucun but dans ce manga, a part Naruto qui va devenir Hokage.

Bon j'espere que ce manga va s'ameliorer sinon il va vite perdre ses lecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'un mec qui pourra résister à Sasuke. Un seul.

 

NARUTO !!!

 

Alors, moi aussi je suis comme vous. Je ne sais pas quand ni comment Naruto sera de taille, parce que pour le moment ces mecs avec leurs MS sont mille fois plus forts que lui. Mais on sait bien qu'il n'y aura que Naruto qui pourra arrêter les Ushiha.

 

C'est d'ailleurs ce qui lui vaudra un jour la place de hockage.  ;)

 

Mais pour cela il faudra certainement attendre la prochaine génération. Je vois se profiler la fin du manga que j'avais prévue, celle qui verra Naruto tuer Sasuke pour sauver Konoha !!  ;D

 

Sinon, on peut espérer que la période "Sasuke" du manga est passée. A présent, Sasuke va se préparer à affronter Konoha avec ses potes et son chef Tobi. Il n'y aura scénaristiquement plus aucun intérêt à s'intéresser à lui, jusqu'à ce qu'il attaque effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je pense que ce chapitre est énorme avec sa sasuke et le personnage dont il faut ce méfiait puisque il peut attaquer konoha ou retourner sa veste comme contre orochimaru.Moi dans tout ca je m'attends surtout a la version de danzou sur la fameuse histoires avancez par madara precedement.Perso je vois bien un sasuke encore plus perturber par la version de danzou.Bref ce sera a kishi de décider dans tout les cas toutes ces explication sont là pour construire un énorme future a la série(du coté uchiwa et je ne parle pas de pein,la clés pour naruto,kushina,yondaime,le rinnegan,le message pour tsunade,les épéïstes que suigetsu recherche et je peut continuer longtemps comme ca...etc)dsl pour le hs.je pense qu'il s'agit du mse dans les yeux de sasuke puisque itachi c'est battu assez longtemps pour faire sortir orochimaru et le tuer et ainsi(comme c'était la personne la plus proche de sasuke) activer son ms puis lorsque itachi meurt il lui légue son ms donc cela fait un mse(je voit mal le transfert des yeux du genre je m'arrache les yeux je les donne a mon frére qui s'arrache les siens et mes les mien a la place!!!)je pense plûtot que c'est le désir de les donner qui fait que l'on peut transformer les yeux de son frére en mse(rappelont que le petit frére de madara et volontaire et que itachi joue la comédie devant sasuke en fesant croire qu'il veut "arracher" les yeux alors qu'il lui touche le front et ainsi donne sa puissance a sasuke)Bref vive naruto et son suspens insoutenable et merci MASASHI KISHIMOTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une aberration l'attitude de Sasuke, c'est même dans la logique des choses. Quand on a grandit avec pour seul compagnon/but la haine est la vengeance on ne réfléchit pas, on est la proie de nos propre pulsion :S

Kakashi avait prévenu Sasuke des dangers de la haine/vengeance est ce qu'il a dit se réalise : la vengeance n'a pas de fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une team de jeunes gens vengeurs dont on ne sait rien...

 

Ce que je veux savoir, c'est l'intérêt pour Suigetsu, Karin, et Juugo (lui encore plus parce qu'il est quand même brave quand le sceau ne se réveille pas), d'aller détruire Konoha dans tous ça...

 

Ah oui... Heu... Avec la team Taka (C'est d'un ridicule ce changement de nom, puéril comme pas possible) qui s'incruste comme étant maintenant le principal ennemi de Konoha, on fait quoi de l'Akatsuki et de ces gens qui voulaient "diriger le monde"?

 

Perso, je capte pas du tout l'intérêt qu'à Madara à "recruter" Sasuke et ses potes pour aller détruire le village... Si, qu'il aille se battre pour lui contre Naruto afin de lui gauler son Bijuu... Mais je doute que les intentions réelles de Madara, Sasuke, aveuglé comme il l'est en ait quoique ce soit à battre... Donc son état d'esprit, ce sera plutôt dégommer Naruto, point.

 

Franchement, moi, j'en ai marre de Kishi...

 

Oui, il fait n'importe quoi... Qu'on arrête de le traiter comme un génie... Il l'a été... Il ne l'est plus... Et pour pas faire de HS inutile, je ne me lance pas dans une argumentation sans fin...

 

Je ne lisais plus les scans que de manière sporadique ces derniers temps, je ne les lirai plus...

 

Le plus désagréable du prévisible est arrivé... Soit Sasuke retournait à Konoha en héro, ce qui était à la fois plus logique et qui laissait auguré un retour à un manga plus amusant (les autres qui se foutent tout le temps de Sasuke parce qu'il est resté 3 ans avec Orochimaru, ca pouvait être drôle...) avec quelques petites histoires parallèles sympathiques, comme Naruto qui flirte avec Hinata, et Sasuke qui se tape Sakura, et avec bien sûr toujours le danger de l'Aka et de Madara derrière tout ça, et le manga ne perdait pas du tout en suspens crédibilité, etc, etc... Soit Sasuke s'alliait avec Tobi, pour aller détruire Konoha...

 

C'est la deuxième option que Kishi choisit? C'est aussi la plus incohérente... Sasuke, l'intelligent Sasuke, n'a rien capté à ce que voulait son frère, ses potes sont là, et on ne sait pas comment ni pourquoi ils sont là, et on se demande bien à quoi servait l'Akatsuki (là pour l'instant à rien puisque révéler la vérité à Sasuke après qu'il ait battu Itachi, Tobi pouvait le faire encore après dans tous les cas...) si le seul but de Tobi était de rallier Sasuke à sa cause... De plus, ça n'amène aucune révélation... Juste des questions et des incohérences dans le scénar...

 

Dernière raison pour moi d'espérer quelque chose de ce manga, quand je reviendrai lire les scans de temps en temps, et plus toutes les semaines en les attendant fiévreusement, que Sasuke soit pris dans un Genjutsu de Tobi, ou éventuellement qu'il amène les pires ennemis de Konoha à Konoha, en les trompant et en leur faisant croire qu'ils vont le détruire, justement pour mieux pouvoir retourner sa veste une fois qu'il sera à Konoha, et vaincre Madara et les autres là-bas, une fois qu'il sera sur place et aux cotés de Naruto et des autres... (Il ferait comme son frère en trompant tout le monde sur ses vraies intentions...^^)

 

Mais à part ça... J'ai vraiment plus envie de lire tout ca... Je suis écoeuré... (Et ce MS qui ressemble à rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pas d'expression particulière chez Madara, même si c'est difficile de voir quelque chos ederrière son masque. Mettre Sasuke sur cette voie n'était probablement une finalité à son gout. Les choses inetressantes devraiment certainement commencer maintenant pour lui.

 

 Par contre c'est vrai que c'est bizarre que l'on ait pas vu Kisame se barrer. A mon avis il a apprit d'une manière ou d'une autre (via un membre de l'aka par exemple) la mort d'Itachi et est parti aussitôt.

 

 A part ça le MS de Sasuke est plus stylé que je ne le pensais, c'est pas mal.

 

 Reste à voir sur qui va se concentrer le chapitre la semaine prochaine. J'espère qu'on va revoir Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vous avez bien dit que le  truck en bas de la case de juugo c' etais un aigle ...

mais bon je ne sais pas pourquoi les modo ont supprimé mon post ....

bref maintenant  la periode itachi -sasuke est finit peut etre encore 1 ou 2 chapitre pour terminer la saison ...apres sa sera au tour de konoha enfin pluto de  sakura ou kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je pense que Kisame qu'on ne voit plus a rejoint Zetsu pour former une nouvelle équipe ou à moins qu'un nouveau perso fasse son entrée. Peut-être est-ce Sasuke le nouveau de l'Akatsuki, ce qui est fort improbable car il joue un double jeu à mon avis. Il est fier d'avoir reçu ce pouvoir de son frère et va lui rendre hommage en retournant à Konoha pour qu'il fasse sa fête à Madara car il sait que Itachi a toujours adoré Konoha.

Vivement que le chap sort pour voir les yeux de Sasuke de plus près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit:[/b] en lisant certains post je me rends compte que j'ai oublié un truc. Beaucoup estiment dans d'autres posts il y a quelques temps que le plan d'Itachi a échoué tout de même avec la décision de Sasuke. Bien, j'ai le présentiment que Itachi lui a préparé un joli coup foireux, en se servant de Naruto. Je pense que dans l'éventualité où Sasuke s'adonnerait aux idéaux de Tobi/madara, Itachi compte sur Naruto pour rattraper le coup et je pense que Naruto est sa roue de secours dans son plan de "sauvetage" de son frère  ;)

 

C'est bizarre comme explication, mais vu tout ce qui s'est passé dernièrement ça semble tout à fait crédible, voir même logique. Itachi a pu dire à Naruto "Quoiqu'il arrive, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour empêcher Sasuke de commettre une erreur".  Taka le résonner quoi (désolé c'était trop tentant  ;D)

 

J'ai aussi l'impression que l'objectif de l'Akatsuki et surtout de Madara (semer la zizanie en gros) reste toujours d'actualité avec TaKA. En allant se battre là-bas, cela va engendrer des conflits, affaiblir le village et donc prendre le risque qu'un autre pays en profite pour attaquer le pays du feu (tiens et pourquoi pas le pays d'Ame, celui de Pein justement ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai, mai, mai (lire my, my , my)... Je dois dire que je suis très surpris... Sasuke viens de se retourner contre Konoha... Pourtant Itachi ne voulait pas que Madara s'approche de lui justement pour ne pas qu'il le manipule et ca Madara l'a bien dit a Sasuke.

Si Sasuke détruit Konoha (cependant faut pas qu'il rêve trop. Si c'était si facile, Madara l'aurait fait depuis longtemps), son frère aurait sacrifié sa vie pour rien. Il aurait donc mieux fallu laisser les Uchiha tenter leur coup d'état depuis l'époque.

 

Pour ceux qui se plaignent, n'oubliez pas que Sasuke est encore adolescent. Même s'il a de puissants jutsus, il n'est pas encore assez mature et donc facilement manipulable.

L'Akatsuki avait bien besoin de renfort et la ils sont aidés. Cependant, je doute que l'attaque du village soit imminente. Ils auront besoin de beaucoup de préparation. Avec tous les membres morts de l'Akatsuki, ils savent très bien que ce n'est pas chose facile, d'ou la recherche des biujus (même s'il y a encore d'autres raisons à cela).

 

(le point ou je suis d'accord avec certains) Cependant j'espère que le MS de Sasuké n'est pas du genre qui n'a pas besoin du MS de quelqu'un d'autre pour ne pas devenir aveugle, car dans ce cas, on aurait manqué des chapitres. Je pense que ce détail va rattraper Sasuké. Vu comment l'oeil de l'amateratsu saigne...

 

Vraiment Kishi, tu en fais un peu trop.... (mais on reste avec toi). Envoie Naruto s'entrainer rapidement sur la montagne, et quil rattrape Sasuke dans son gain de puissance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyons que dire de ce chapitre que j'ai lu en anglais tout à l'heure? Bin moi j'ai rien a dire car pratiquement tout a été dit par vous, qu'il est beau Sasuke, qu'il est beau son atome, en tout cas moi j'ai trouvé que c'était un truc de malade.

Mais comme vous tous je ne vois vraiment pas comment Naruto va faire son Grand retour, il n'a vraiment pas le niveau la,il n a vraiment plus le niveau, sa dernière technique est très puissante certes mais s'il n'ai pas rapide et super intelligent comme contre la team des immortelle, il n a aucune chance de toucher quelqu'un.

j'attends de voir la suite de kishi sama parceque apres ce chapitre je suis pas tres convaincu et je ne vois vraiment pas ou il veut nous conduire.

sasuke va devenir le grand méchant?perso je trouverai ça terriblement séduisant!!!

 

edit: et j aime assez l'idée comme quoi naruto serait la roue de secoure d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sommes toutes assez prévisible , au vu des révélation on savait que sasuke allait se retourner contre konoha , après reste a savoir si il s'agit d'un double jeu de la part de sasuke , veut il vraiment détruire konoha , juste tuer danzou et les vieux (voir tsunade) , ou agit il ainsi en vue de se retourné contre madara au moment propice ?

 

Après les gens qui se plaignent du fait que c'est nimp que la team hebi suivent sasuke sans qu'on sache le pourquoi du comment ... séieux toute les semaines on voit les même venir cracher sur le travail de kishi en remetant en question tel ou tel aspect du manga , et a chaque fois dans les 2/3 chapitre suivant ils ont leur explication  ... Donc arreter de tout le temps vous plaindre pour un oui ou pour un non (enfin ca c'est le comportement typique du francais moyen donc peut on en attendre plus de l'internaute moyen ...)

 

Donc soyez patient , les raison qui poussent hébi a suivre sasuke seront certainement expliqué et d'ailleur quand on lie le titre du prochain chapitre "but" on peu se dire que kishi va legerement developpé les intentions de sasuke et madara et donc de taka en général ...

De même pour kisame , certe on ne sait pas ce qu'il devient mais il ne m'étonnerais pas qu'itachi lui ai donné des directives a suivre en cas de défaite de ce derniers , on peut aussi imaginé que la ou madara a emmené sasuke est une planque de l'aka et que kisame y serait retourné (accompagné de la team hebi) apres le combat sasuke/itachi .

 

 

Donc pour conclure chapitre interessant , avec tout de même l'apparition du MS pour sasuke (voire mse) , le style de son ms peut surprendre , persos j'aime bien même si je prefere les virgule ^^

 

 

 

Et petit hs en ce qui concerne naruto et sa réaction sur la mort de jiji , je sens bien le truc gros comme une maison , c'est que tsunade va interdire a sakura , kakashi ect... de l'annoncer a naruto , pour pas qu'il parte en sucette , c'est un grand classique du genre dans les manga et même dans les série en général ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser une chose , depuis le debut du manga , kishi a essaié de mettre en valeur , ce que c'est un shinobi par l'intermediaire de jiraya , sandaime , yondaime , naruto , c'est pas le nombre de jutsu qui comptent mais c'est la chose sur qui on se bat , or , sasuke , madara , orochimaru se sont tous battu pour leur propres cause , orgueille , fierté , etc... tant dis que sandaime ( sandaime vs oro)  , jiraya ( jiraya vs pein )  , yondaime

( yondaime vs kyuubi&madare ) , naruto ( naruto vs gaara)  se battent pour ceux qui aiment , donc malgrés la force de sasuke , je pense qu'il fera pas le poids contre naruto ou bien contre un kakashi qui se bat pour le village ou tsunade , j'espere que mon idée est arrivé ,

sinon comme je l'ai dis avant  sasuke a bel et bien l'intention de se venger de konoha , arrivera-t-il a tuer quelqu'un ? on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est difficile de dire où on va à présent car la trame part un peu en sucette. Beaucoup disent que Naruto n'ayant absolument pas le niveau, doit suivre un nouvel entrainement. Perso, je trouve qu'après 2,5 ans passée avec Jiraya et un avec Kakashi/Yamato, cela devient saoulant et parait inutile. Mais le problème qui reste maintenant ce serait quand ? et comment? Sasuke et sa équipe Baka (=idot, c'est mieux que Taka vu qu'ils sont tous stupides) vont attaquer Konoha alors pour un entrainement de Naruto, c'est même plus la peine d'y penser. Ce que je me demande, c'est si au final après une offensive sur Konoha, les 2 pingouins (Sakura et Naruto) vont continuer de nous prendre la tête avec leur "Sasukeeeeee".

d'un côté, on aurait Team BAKA, Madara attaquant Konoha, et de l'autre Pein/konan voulant Kyubi (qui veut le jinchuuriki restant alors??).

Si Naruto veut avoir une chance contre eux, il va devoir développer une faculté innovante car que se soit contre Pein (le génie qui peut tout copier) ou les Uchiha, il n'a rien qui ne lui donne l'avantage. Il faut vraiment qu'il acquiert une technique non copiable (perso la glace comme Hyoga ou Agen d'Asgard de Saint seiya, serait pas mal). Kishimoto a développé le razengan et razenshuriken via des clones alors il devrait pouvoir acquérir ce genre d'affinité. Est-ce plus difficile de développer des techniques comme la glace, mokuton que de faire un razenshuriken? Vu que Yondaime et kakashi n'y sont pas parvenu, je dirais que non.

 

PS

une petite question en passant: Sasuke n'a encore tué personne alors ce script devient vraiment idiot. Un mec incapable de tuer veut maintenant faire un carnage?

 

PS2

Itachi veut protéger Konoha mais il a pris le risque de donner ses pouvoirs à son diabolique frère (il le dit d'ailleurs). N'a t'il pas envisagé une éventualité pour protéger Naruto/kyuubi de passer sous l'emprise de Madara. Il arme amaterasu dans l'oeil de Sasuke à l'approche de Madara alors une même situation pour le blondinet, reste envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...