Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon calmez vous reposer vous un bon coup n'oublier pas que ce n'est qu'un anime.

 

Pour en revenir au chapitre, J'en suis sur a 100 % sasuke va rien faire a konoha il joue totalement un double jeu comme un personne l'avait dit dans un post precedent, si en regarde bien dans un chapitre sasuke dit "autant que itachi soit fort il ne pouvait pas massacrer le clan entier que kelkun lui est venu en aide est cette personne c'est toi ,donc apres ceci vous pensez vraiment que il veut pas a madara aussi.

Moi je dit en vera surement un retournement de situtation envers madara je pense que sasuke va lui demander d'aprendre des technique pour etre plus fort pour avoir plus de succes pour la destruction est au moment venu il va tuez madara.

 

Enfin bref,

Je pense que la vraiment kishi va se stoper sur la team taka est va passer a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Pour en revenir au chapitre, J'en suis sur a 100 % sasuke va rien faire a konoha il joue totalement un double jeu comme un personne l'avait dit dans un

 

J'espère que tu a raison sur ce coup :), mais personellement j'en doute un peu, ce chapitre fort en émotion nous a bien fait ressortir la culpabilité de sasuke (pour avoir tué son frère) et sa rage (car tous les évènement qui se sont passé et qui n'ont fait que se dégradé pour lui  n' a qu'un seul responsable pour lui "konoha") donc je pense que la son but c'est réelement de se venger du village avec l'exclusion, la discrimination a l'encontre de son clan et pour finir le "génocide" de tous son clan (même si c'est son frère qui a commit ce crime ce sont les 3 cinglés de konoha qui l'y a forcé).

aprés , je pense aussi qu'il joue un double-jeu, car il doit assouvir complètement sa vengeance et pour moi TOBI est aussi la cible de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On ne peut pas non plus prendre au pied de la lettre ce qu'a pu dire Sasuke. Le fait qu'il dise qu'il souhaite détruire Konoha peut prendre des applications bien différentes. Il n'a pas les moyens, à priori, de déclencher une guerre. Cela dit sa stratégie peut être bien différente d'une guerre front contre front. Il pourrait très bien tanter des infiltrations pour destabiliser le pays du feu. Là pour moi il en a carrement les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itakiss : Dit moi si il detruit konoha en va dire quel satisfaction sa poura lui apporter ? Peutre Youpiii j'ai detruit konoha maintenant je vais me marier avec sakura et je vais aller habiter dans le pays du feu ? .

Tu vois detruire konoha lui servira a rien car sa réele ambision a lui c'est de refonder son clan dans KONOHA reprendre une vie paisible.

Apres je dit pas que danzou et les 2 vieux vont pas morde la poussiére, donc peut'etre qu'il fait croire a madara que il va detruire konoha mais une fois a konoha avertir konoha de l'ambition de madara et de le detruire enfin c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itakiss : Dit moi si il detruit konoha en va dire quel satisfaction sa poura lui apporter ? Peutre Youpiii j'ai detruit konoha maintenant je vais me marier avec sakura et je vais aller habiter dans le pays du feu ? .

Tu vois detruire konoha lui servira a rien car sa réele ambision a lui c'est de refonder son clan dans KONOHA reprendre une vie paisible.

Pour la première question je te réponderait que sa satisfaction se sera d'avoir venger tout son clan. (même si je pense que c'est une très mauvaise idée) tu sais que la avec tous les évènement qui se sont passé je pense que son esprit est un peu confus et son coeur plein de rage. si tu apprenait que ta famille a été exterminé par ton frère mais que le village ( je parle des haut responsable) avait décidé  que cela devait ce passé ainsi et que même si itachi n'avait pas tué tous son clan les 3 cinglés aurait sans doute trouvé un autre moyen pour les massacrer, qu'est-ce que toi tu ferait? moi je chercherai a tout prix a leur faire modre la poussière qu'ils souffrent comme il m'ont fait souffrir. Après que peut-être il parle sous le coup de la colère mais je pense qu'il est sincère.

 

Après pour le fait qu'il veuille retourné a konoha et fonder sa petite famille tu lui a parlé peut-être  ;) lol , On ne sait pas s'il veut vraiment retourné a konoha (mais je le souhaite vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Premier post  ;)

 

Excelent travail comme toujours, merci!

 

Bon, je n'ai pas lus toutes les pages du forums,donc désolé d'avance si ce que je vais dire a déjà été dis mais la forme du Sharingan de Sasuke ne serait pas une (deux) croix de David? Si oui, je ne sais pas a quoi elle pourrait correspondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit djibraya un peu plus haut le noeud de l'histoire des uchiwa est entre madara et danzou.je ne pense pas que tout konoha va tomber mais que les deux vieux et danzou eux dans tout les cas il vont manger sévère de la part de sasuke.je pense que ce que l'on a vu nous améne vers un combat annoncer comme ce qui sera LE combat de toute la série (et méme de tout les manga) le fameux round 3 NARUTO VS SASUKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, un round 3 entre Naruto et Sasuke ne m'intéresse pas dans un futur proche, car Naruto n'a pas encore été mis en avant depuis le début de la Next Gen. De ce que l'on a vu de lui, il n'a ni la cervelle ni les techniques ni la vitesse et, les invocations ne serviront à rien contre le Uchiha si ce n'est à se faire démolir par elles. A ça, il faut aussi ajouter que si Sasuke n'hésitera pas à le tuer, le blondinet ne fera que nous prendre la tête avec son "Sasukeeeeee" comme il l'a déjà si bien montré. Autrement dit un combat où l'un cherchera à tuer et l'autre à lui faire entendre raison, n'a absolument aucun intérêt.

Avant une attaque de Konoha, il faut que Madara s'assure des intentions de ce crétin de Sasuke et quoi de mieux que de le tester contre les 8 autres inutiles qui promènent leurs chiens pas très loin d'eux. Ce sera l'occasion de voir quels sont les pouvoirs de Sasuke car il a certes perdu le sceau maudit mais je n'ai pas vu le tatouage des invocations (comme Orochimaru sur le bras) depuis la fin du combat contre Itachi. Si Sasuke pouvait utiliser les pouvoirs auto-guérisseur, il est possible qu'il ait aussi acquis celui des invocations lors de l'absorption du gros serpent.

=> Pein contre Naruto et uneTeam BAKA contre les 7 autres idiots de Konoha, et un Madara qui observe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, sauf la révélation sur les nouveaux yeux de sasuke, le reste était prévisible.

 

Toutefois je me demande si en définitif, itachi ne transmettait pas ses pouvoirs à sasuké a chaque fois que celui-ci lui demandait de l'entrainer. Car il lui a bien transmis l'amaterasu en lui touchant le front (à méditer...) alors pourquoi pas d'autres techniques ?

 

En revanche, comme je l'avait déjà annoncé et pour ceux qui en douteraient encore, Konoha va bel et bien être détruit mais pas entièrement. Pourquoi ?

 

Car premièrement, lors des chapitres du combat de jiraya-Pein, il avait été annoncé à jiraya qu'il était celui qui avait entrainé le ninja qui soit réunirait tous les villages dans une nouvelle ère de paix ou l'entrainerait dans une guerre totale. Jiraya croyant au départ qu'il sagissait de Pein avait finit par réaliser qu'il sagissait de naruto. Or pour réunir tous les villages, ils faudrait qu'ils soient désunis et en guerre, Konoha régissant la paix devra donc échouer et pour qu'elle échoue, il faudra qu'elle même soit destabilisée.

 

Deuxièmement, si vous avez bien remarqué, kishi nous fait glisser le centre de gravité du manga, d'une génération à une autre. La génération des ainés des nos ninjas est en train de disparaitre les uns apres les autres. jiraya, oroshimaru, itachi... et j'en oublie certainement. Les seuls représentants de poids qu'il reste sont Kakashi et Tsunade. Cependant sasuké ne peux attaquer konoha, il n'en a pas les moyen malgré son nouveau pouvoir (son chacra n'est pas infini malgré sa puissance). Pour détruire Konoha, il faudra une autre raison légitime pour le faire (car celle de sasuké est trop personnelle) et cette raison c'est Danzo. Danzo est ce qui unit les projets de sasuké et Madara mais qui les oppose à naruto et sa bande. Le manga étant encore long, sasuké ne vas pas tuer kakashi et naruto dans les mois qui viennent c'est sur. Toutefois ces derniers vont le rejoindre dans son projet pourkoi ?

 

Car Danzo, pour prendre le pouvoir à konoha est obligé de faire un coup d'etat et de tuer Tsunade. Ce qui va permettre a nos amis de rejondre les objectif de la team taka. Nous sommes en train de vivre une remake de "la bataille du sanctuaire" des chevaliers du zodiaque mais beaucoup de gens semblent encore ne pas le voir.

 

 

Pour résumé, Tsunadé n'en a plus pour longtemps, l'annonce du retour de madara va précipiter la prise de pouvoir de Danzo et donc la fin pour tsunade. Le décès de Tsunadé (dernière des sannins et fin de cette génération) va rapprocher les objectifs de la team Taka et ceux de la team naruto contre konoha qui elle va etre divisé en ninjas avec et contre le nouveau hokage. la destabilisation de konoha va entrainer une guerre totale dans le monde ninja. Au final, sasuké vengera son clan et naruto sauvera le monde. C'est clair comme une bouteille d'eau evian.

 

Enregistrer ce message, il fera date. Bonne soirée a tous !

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on peut considerer que pour l'instant on ne va plus revoir sasuke avant quelques tomes et que maintenant on risque e se recentrer sur naruto , je veut dire par la l'annonce de la mort de jiraya et l'histoire de la cle de son sceau (d'ailleur moi ce qui m'intreigue comment jiraya savait-il que le sceau pouvait etre ouvert et referme comme pour une porte d'un apartement , a mon cela vient surment du fait qu'il la elaborer avec yondaime).

 

ce qui peut nous faire penser que naruto va certainemnt avoir une tres grande evolution de son niveau rapidemnt pasqu'il aura pas le choix si il veut defendre konoha , d'ailleur est-ce que ce ne serait pas une nouvelle roublardise de sasuke , je veut dire par la il a deja fait en coup en partant avec orochimarau pour au final se retourne contre lui apres avoir obtenu ce qu'il voulait , si efficteviemnt il a compris ce que itachi a fait dans le bien du plus grand nombre alors sasuke qui finalmeent on le voit idolatre encrore son frere alors il finira ce que itachi n'a pa pu faire, c'est a dire se debarrasser de madara

 

 

(d'ailleur on sait toujour pas pourquoi kyubi a mis en garde sasuke de ne pas tuer naruto , certaineemnt que kuybi sait quelque chose sur le corp de naruto que naruto na pas encore pris conscience ou  bien q'il sait quelque chose que minato lui a dit avant de le sceller en naruto , d'ailleur il est bete de dire que kyubi tuera sasuke si si sasuke tu naruto puisquon sait que kyubi sera mort en meme temps que naruto ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord avec toi cebaloss la paix prospére dans naruto,a part l'akatsuki il n'y a pas de vraie guerre comme au temps de kakashi gaiden ou il y avait apparement tout les pays en guerres.Donc s'en se mentir a nous-mémes en ce moment sa doit étre la paix.Mais naruto est l'enfant de la prophetie il doit ramener et faire régner une aire de paix pour toujours sur le monde mais pour ramener la paix il faut d'abord une guerre totale est le déclencheur de cette guerre serait l'attaque de taka sur konoha.L'explication d'une étoile de david est assez simple,en gros le génocide juif a mener notre monde malhereusement dans une guerre mondial.Dans le manga c'est pareil le massacre des uchiwa va étre la raison de départ de cette guerre totale du monde de naruto.Tout le monde jouera son rôle dans cette guerre.C'est la vision ninja de la seconde guerre mondiale selon maître Kishimoto.Tout simplement ENORME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makaviel : qu'est ce que t'en sait que Sasuke n'aurait pas fait le poids face à Tobi? Je te rappel que Sasuke possede le MSE maintenant et que Tobi ne possede plus sa puissance d'autrefois. Le duel aurait été difficile mais selon moi, Sasuke a largement ses chances! Mais la n'est pas la question. Maintenant tu as une drole de conception de l'égoisme : quelqun qui sacrifie sa famille bien aimée pour sauver son village je ne considere pas cela comme un acte egoiste. Sasuke, par contre, qui souhaite detruire un village parceque 3 habitants lui ont causés du tort, je ne trouve pas cela intelligent mais au contraire tres irreflechi et egoiste

 

A moins que comme le pensent certains Sasuke joue la comédie.

 

@TheBabyfaceman : je rejoins ton opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,moi je pense pas que Sasuke joue la comédie,juste ou moment ou il fait se déclaration foudroyante,y'a son MS ou MSE qui s'eveille,donc il avait plutot l'air serieux le petit Uchiwa..

Nan moi je pense qu'il a surtout rien compris sur ce que voulait son frere et qu'il se lance encore dans une pathétique quête de vengeance,qui se soldera soit par un échec,ou soit par une réussite accompagné de regrets encore une fois quand il réalisera son erreur et tellement il se sentira c**....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi je comprend parfaitement Sasuke,

 

Il a failli mourir en étant dans Konoha alors qu'il n'avait rien fait.

Danzou a cherché a le tuer.

Son clan à été mis a l'ecart, marginalisé soupçoné a tord(avant que ce soit le cas réellement), puis détruit à cause de Konoha.

Itachi a été utilisé et séparer de lui à cause de Konoha.

De plus pour moi c'est impossible qu'il fasse ce qu'Itachi aurai voulu,c'est a dire revenir à Konoha en tant que heros...

Du moment qu'il connait la vérité il ne peut pas faire passer Itachi pour la personne qu'il n'est pas réellement...Sasuke aime trop son frere malgré tout pour que cette histoire reste tel quel....

De plus Sasuke est envahi par ses émotions il se peut qu'avec du recul il fasse payer que Danzou et les responsables(surement une partie de l'ANBU aussi et les 2 vieux).

pour l'instant son choix est extreme comme l'ont été les comanditaires à l'époque donc pas de probleme pour moi.

 

EDIT Sasori: je met ça sur le compte de la colère et de la tristesse pour l'instant, et peut etre parceque Madara est dérriere aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment sasuke est belle et bien tombé sous le contrôle de tobi ( mind control ) le pauvre il est guidé par ces émotions... je trouve que c'est normal puise qu'il reste encore jeune après tout...

je pense que c'est bette de la part de sasuke de ne pas se demander; " pourquoi itachi m'a laissé moi seul vivant??"

On sait que itachi a fait tout sont possible pour que cette vérité reste caché a sasuke... mais pourquoi ??

pour ma part je ne trouve qu'une seul réponse, il a voulu que sasuke sera le fondateur d'un nouveaux clan qui ne connait absolument rien au passé, il a voulu une nouvelle page blanche d'un clan uchiha qui sera absolument différent du premier... donc il n'y aura plus de guerre avec konoha.

c'est pour ca itachi a menti a propos le massacre quand il dit qu'il a tuer le clan avec madara... pour que sasuke ne croix rien au paroles du tobi.

mais malheureusement il a cru...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il en veuille aux instigateurs du massacre je comprend bien, mais les autres sont totalement innocents. Je pense que le nombre de personnes connaissant la vérité sur le massacre se compte sur les doigts d'une main alors pourquoi ne pas choisir d'assassiner les commanditaires du massacre plutot que de décimer un village entier?

 

Lorsque Tobi affirme que Konoha est responsable de la tuerie du clan, il faut comprendre que ce n'est pas le choix du village mais d'une minorité d'élus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mentionner Kisame, je pense que, s'il est toujours vivant (ce que je crois) il y a de fortes chances pour qu'il rencontre Naruto afin de lui transmettre "le message" d'Itachie. Celui là même qu'il voulait transmettre de vive voix à Naruto dans la forêt avant le combat... Juste une idée !!!

JE pense aussi qu'Itachie avait tout prévue. Madara dit que, mourrir des mains de sasuke était son plan (celui d'Itachie) depuis le début; j'en conclus qu'e quittant Naruto dans la forêt, il savait très bien que c'était un adieu et par conséquent, je pense qu'il s'est débrouillé pour s'assurer que Naruto en ait connaisance: Kisame?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense aussi qu'Itachie avait tout prévue. Madara dit que, mourrir des mains de sasuke était son plan (celui d'Itachie) depuis le début; j'en conclus qu'e quittant Naruto dans la forêt, il savait très bien que c'était un adieu et par conséquent, je pense qu'il s'est débrouillé pour s'assurer que Naruto en ait connaisance: Kisame?

je pense que itachi a voulu savoir une chose et dire quelque chose...( peut etre que je vais aller trop loing mais bon xD)

1_ savoir les vrait sentiments de naruto concernant sasuke. ( parce qu'il crois en naruto qu'il sera le prochain chef de konoha.) peut etre que j'exagère mais c'est la meme chose entre madara et le 1er hokage non ??

2_ je pense qu'il a voulu parlais avec naruto a propos la racine, et lui dire de faire attention parce qu'ils veulent le démons renard. il est un spy dans lakatsuki apres tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemp que j'ai plus posté mais ca devient interessant alors^^

 

Donc, pour moi, Sasuke c'etait du tout cuit. A partir du moment ou Madara a parlé de Konoha dans son récit, on pouvait parié à 100 contre 1 que Sasuke allait s'en prendre au village.

Mais en fait en lisant le chapitre hebdomadaire, j'ai commencé à me dire : oui mais alors sur quoi Madara a t-il menti?

 

Et je crois que j'ai mon idée.

 

En relisant les chapitres du combat Sasuke/Itachi, j'ai bien fait attention a tout ce qui se disait. Et il en est ressorti que c'est bien Madara qui controlait Kiuby lors de l'attaque dans laquelle Yondaime s'est sacrifié alors que Madara ment sur ce fait à Sasuke en disant qu'il s'agisait d'une sorte de catastrophe naturelle.

 

Bon je previens tout de suite pcq c'est brouillon dans ma tete mais je vais essayer d'expliquer ce que j'en pense.

 

On sait: -Madara a perdu sa puissance face à Yondaime, d'ailleur, c'est comme cela qu'il a perdu le titre de plus puissant des uchiwa et cela explique peut etre son apparence d'ajd... (Itachi dit bien qu'il n'est plus que l'ombre de lui meme... et j avoue que je voit pas pourquoi Itachi lui aurai menti sur ce fait..).

 

         -Madara ment a ce propos. Pourquoi?

 

        - Les Uchiwa voulaient monté un coup d'etat contre Konoha. Mais par qui ont-ils été influencé?

 

        - Madara espérait une grande guerre car il avait de la rencune envers les Uchiwa et les Senju.

 

        - Madara a pourtant aidé Itachi dans le massacre des uchiwa. Et puis Madara dit bien qu'il avait de la haine pour les uchiwa.

       

Et plein d'autre chose.

 

Bon alors moi ce que je me dit quand je regarde tout ces élément, c'est que Madara etait en fait à la base du coup d'etat contre Konoha. Ca a l'air d'etre un beau parleur et ca m'etonnerait pas qu'il ait embobiné le père de Sasuke avec ces histoire de "clan le plus puissant réduit en esclavage".

 

Grace a cela Madara s'assurait alors de faire un coup double: Destruction de Konoha et du clan Uchiwa en meme temp suite a la guerre civile et la 4eme grande guerre ninja.

 

Mais pourquoi Madara a t-il accepté alors d'aider au massacre du clan?

 

Tout simplement parcequ'il est diminué, il a besoin d'une personne du clan à sa solde, en plus on a l'impression que ce type joue tout le temp aux echecs, genre j'ai peut etre plus autant de pouvoirs, mais j'ai toujours 3-4 coups d'avance.

 

1- il s'est servi d'Itachi quand il en avait envie en lui cachant tout ce qu'il savait.

2-Quand il parle a Pein de Sasuke se transformant du serpent à l'aigle laisse penser que ca fait longtemp que Sasuke fait partie de ces plans. Ca fait d'ailleur bizarre que Sasuke change Hebi en Taka. Enfin on verra bien.

etc...

Au plus j'y pense au plus je me dit qu'il doit y avoir une prophétie concernant Sasuke que seul Madara connait et qui pourrait expliqué pourquoi Madara a préféré massacré le clan plutot que de faire d'une pierre 2 coups, clan/konoha. Qui sait peut etre une prophétie lui permettant de recupérer tout ses pouvoirs? Un mix de Sasuke et de bijuu ?^^

 

La suite va vraiment etre intéressante. On va avoir droit a Naruto aprenant la mort de Jiraya, à Sauke prenant un peu plus de recul j'imagine, et Naruto devra aussi utilisé la fameuse clef et en apprendre plus son sa famille et ses véritable possibilitée. (Prochain face Naruto/Sasuke, la fin du manga?  :D)

 

Bon maintenant je fini le post en faisant remarquer quand meme que Madara avoue a Sasuke qu'il a massacré le clan avec Itachi, et Sasuke decide quand meme d'attaque Konoha...

TROP PUISSANT!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi aurait du parler d'avantage a sasuke de cette fameuse histoire car maintenant on en voit les conséquence (et si sasuke veut revenir un jour a konoha alors il ne doit pas tuer une seul personne de konoha) pour l'instant la porte est grande ouverte pour sasuke a konoha car il a tuer orochimaru,deidara et itachi donc sa a grandement arranger konoha mais la si il améne taka a destination il ne sera plus jamais pardonner et deviendra LE méchant ultime du manga.Mais je pense que se chapitre est un point assez avancer du manga(un peu comme l'intro du premier shippuuden) et kishimoto va nous amener comme il sait si bien le faire a ce point en passant par ce qui ses passer entre suigetsu et kisame et la situation de naruto par rapport a jiraya et les question que se pose kakashi sur ce sharingan (rappelon que s'il a un seul oeil sela veut peut étre dire que tobi= l'ésprit de madara dans le corps d'obito).Bref que du bon pour la suit du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la team pour la qualité et la rapidité avec laquelle vous nous gatez.

 

Chapitre assez triste :'(

 

J'adore l'image d'Itachi page 13 disant qu'il n'y aura plus de prochaine fois, tout simplement magnifique... Honnêtement j'ai eu la chair de poule (malgré mes 24 piges).

A présent j'ai l'intime conviction que Sasuke joue la comédie envers Tobi, détruire la racine peut-être, mais sûrement pas tout Konoha. Je pense sincèrement que Sasuké voit clair pour la première fois de sa vie (sans blague avec des yeux pareil  ;D

 

Je crois que la suite promet...

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis un peu déçu par ce chapitre

 

 

  Personnellement, j'ai eu l'imprssion que Kishimoto s'est embourbé dans ses explications et qu'au final il nous pond un ptit Sasuke revanchard à base de rien qui passe pour le coup pour le roi de la connerie:

 

    -D'un coté je comprends tout à fait que la mort de son frère ait éveillé le MS. Mais souvenez vous, Tobi lui-même lui raconte que Itachi lui a transmis Amaterasu parce qu'il ne voulait pas que Sasuke rencontre Tobi. Alors je ne vois comment en une discussion avec lui, Sasuke puisse vouloir se venger de Konoha (et de tout Konoha) d'autant plus que Tobi était censé être sa future cible... A moins d'être amnésique en plus d'être neuneu. L'autre hypothèse effectivement c'est que c'est du bluff...mais je ne crois pas.

    - Sinon Itachi... Itachi , s'est sacrifié pour éveiller le MS de Sasuke.OK. Mais comment peut-il plannifier de mourrir en laissant  Sasuke sans penser à Tobi qui du coup n'a eu qu'à se baisser pour capturer Sasuke? Pour quelqu'un qui a tout plannifier mais qui ne voulait surtout pas que Sasuke ne rencontre Tobi , c'est balot... A moins que l'Amaterasu de Sasuke cachait une autre technique( personne n'y croit on est d'accord?)

 

    Je veux bien que sur le coup il sort en mode vénère je vais tout péter mais pas sur plusieurs jours.

    Donc au final on a un Sasuke qui n'a rien appris qui passe pour quelqu'un qui ne sait pas réfléchir.

 

Evidement, j'ai tout faux si c'est du bluff de la part de Sasuke et D'Itachi et je préfèrerai e ça seul l'avenir nous le dira

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait pensé à Tobi  , vu qu'il avait fait en sorte que Madara deviennent pour Sasuke un enemi en lui racontant qu'il était à l'origine de l'attaque de Kyubi et qu'il avait participé au massacre .Et lui a aussi donné  amateratsu qui a l'air d'attaquer tobi à vue.Mais Itachi ne savait pas tout  je crois qu'Itachi n'était pas au courant pour le masque de Tobi et sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent où est passé Kisame, il est clair que justement... ça ne l'est pas.

D'un point de vue personnel, je trouve qu'on a pas vraiment vu le combat s'engager, donc rien ne nous dit qu'il ait vraiment eu lieu.

Enfin, on saura peut-être par la suite que :

 

1- Soit Kisame a reçu un ordre par télépathie du Leader "Pein" l'incitant à se casser pour autre chose

 

2- Soit Madara lui a tout expliqué quand ils ont rejoint la Team Hebi avant d'aller à la plage

 

3- Soit il y a eu un combat et il est mort, ce qui fera l'objet d'un beau Flashback

 

4- Soit Zetsu lui a rammené le corps d'Itachi, et c'est lui qui s'en occupe. Est-il vraiment mort d'ailleurs ? N'est-ce pas un plan pour éveiller Sasuke au

 

Mangekyou, pour qu'ils soient vraiment 3 à en jouir comme c'était prévu ? Cela rejoindrait encore la théorie des Tengus en certains points.

 

Plusieurs possibilités donc, et peut-être que Kishimoto a encore pensé à autre chose. Ce qui est sûr, c'est qu'on finira par le savoir, alors ne râlez pas ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, sasuké progresse vraiment tres vite. avec la MS, on peut facilement le plasser comme un ninja de haut niveau, au dela d'un jounin en tout cas ! à coté, que peut bien faire notre pauvre naruto avec son rasengan certes evolué, mais qui reste une technique de corps à corps ! il va vraiment falloir qu'il se bouge un peu et d'apprendre des techniques anti-genjtsu s'il veut faire face à son pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...