Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Surtout , il ne faut pas oublier que si Itachi a fait tout ca, c'est pour proteger Konoha. Itachi pensait que Konoha était plus important que son clan, Sasuke fait l'inverse...

 

 

Imaginez simplement à la place de Sasuke: Votre frère tue votre père. Vous cherchez donc a vengez votre père en tuant votre frère. Sauf que vous apprenez qu'en fait, votre frère a protéger quelqu'un que votre père voulait assassiner, mais qu'il l'a garder secret pour proteger l'honneur de sa famille: pensez vous que pour remettre tout en place, vous devez assassinez la personne que votre frère voulait protéger et bafouer de nouveau votre nom?

 

Car voila ce que s'apprête a faire Sasuke: salir définitivement le nom des Uchiwa en trahissant Konoha. Si le but de Sasuke était de laver l'honneur souillé de son frère, ce n'est sûrement pas de cette façon qu'il aurait du s'y prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara  a finalement réussit à manipuler Sasuke, il lui a dit la vérité pour ainsi l'utiliser.

 

Sasuke à découvert un nouveau sharingan, le même peut-être que celui de madara ou supérieur car il n'a tjrs pas prit d'autres yeux qui possède le sharingan donc serait ce celui ci même à Madara de se déplacer aussi vite et lui permet de faire face comme contre les Naruto et les autres avant d'aller chercher Sasuke !?

 

Me tarde donc de voir le pouvoir de ce sharingan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Hypothèse folle !

 

Voilà :

 

Peut être que Sasuke ne vas pas détruire entièrement Konoha (comme il va penser que c'est un peu trop fout de tout détruire), juste Danzô et les conseillers, mais Madara risque d'en profiter pour détruire lui, tout Konoha avec l'aide de l'akatsuki ! Ou alors Sasuke manipule Madara et l'envoi tout droit dans un piège  Ou alors comme beaucoup le pense, Madara manipule Sasuke, celui-ci étant encore plein de haine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce sont les Senju qui ont ordonné l'assassinat... Détruire tout Konoha est excessif...? Détruire tout le clan Uchia aussi. Oeil pour oeil... dent pour dent... Les innocents n'ont pas à être épargné quand justement la vengeance vise à tuer les innocents pour faire aussi mal...

 

Premièrement kagehisa ce ne sont ABSOLUMENT PAS les Senju qui ont ordonné l'assassinat du clan selon moi car si tu te souvient bien les successeur de la doctrine des senjus ("la paix pour tous et tous pour la paix " ;D) sont sandaime et tsunade. Et je ne croit pas que sandaime aurait été complice de ce massacre comme madara la dit sandaime était lui même fortement contre l'exclusion et la discrimination du clan uchiha et d'ailleurs itachi le savait très bien puisqu'il a confié la vie de son jeune frère entre les main de celui a qui il faisait le plus confiance.... (attention roulement de tambour :D) SANDAIMEEEEE.

Donc, non les senju n'ont pas ordonné ce massacre, et ,oui les trois cinglé surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui passe au début de la next gen comme un gros méchant reste un gentil de base finalement, d'ailleur si il a donné comme mission secrete à Sai de tué Sasuke c'est pas pour rien, si Sai aurait tué Sasuke on en serait pas à la malheuresement.

 

Vive Danzou  ;D, l'extreme droite de konoha lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reiken:

je te suis à fond,kakashi hokage,naruto qui revient plus grand d'un long entrainement (avec une ressemblance avec son père qui s'accentue) et la bataille..

mais faut pas réver sa ne se passera jamais de cette manière,kishimoto nous trouvera encore quelque chose d'autre car dire "je veus la destruction totale" c'est trop rapide et 

très présemtueux de la part d'uchiha,il fera c'est une alliance avec qui?(pein peut-etre) en tout cas ce n'est pas avec cette team qu'il le pourra si c'est kyubi qui ne l'a pas pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sasuke s'est bien fait manipuler par madara(sic'est bien lui, car meme si il l'affirme et que il y a beaucoup d'indices qui nous le font penser, je vous ferais remarquer que l'on a jamais vu entierement son visage.serait-ce obito?).il n'a pas réfléchi a la situation ou alors commedit houzegsut sougesi (le membre ) sasuke manipule madara et ferai alors preuve d'une grande intelligence.

 

il y a quelqueechose que je ne comprend pas. avant le combat contre itachi, hebi se retrouve face a kisame, et , apres la parlotte de madra ,on voit hebi, madara, et sasuke ensemble, et kisame n'est pas la. s'est-il enfui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke, orochimaru, madara c'est la meme chose maintenant. on a toujours eu jiraya pour retenir orochimaru et le ramener a la raison. Pour madara c'est le 1e hockage et pour sasuke naruto et sakura.

 

aprés le combat de naruto et de sasuke dans la vallée, naruto est a l'hopital et jiraya lui meme lui dit de laisser tomber et de l'oublier.

 

Quand a ceux qui croient encore que sasuke veut juste tuer danzou et les conseillers, je crois qu'ils se trompent.

 

Sasuke le dis "la destrucation totale de konoha". Le seul but qu'il avait c'était de tuer son frere il est parti voir le pire des hommes (ou pire des serpents lol) pour cela. Donc maintenant il va juste vivre pour détruire totalement konoha alors imaginer la rage qu'il doit avoir et ce qu'il serait capable de faire maintenant qu'il connait la vérité.

 

Je doute vraiment que sasuke bloeuf car sasuke qui pleure....aie aie!

Je vois pas qui pourrait sauver konoha vraiment pas la, y'aura bcp d'enterrements mes chers amis . Attendez vous au pire!!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara l'aide oui , mais sasuke même avec son ms , ne peut avoir le niveau pour battre tsunade + kakashi et yamato

 

De plus faut pas oublier naruto , la ont voit clairement que sasuke surpasse naruto , cependant depuis que tobi a confirmer que itachi , était un peux frêle contre sasuke , je pense pas qu'il soit si fort que sa pour le moment

 

Certes il a un nouveau sharringan , sans doute son ms propre , mais il a aussi perdu le sceau , et les capacités de régénération.

 

Au pire sasuke tuera peut être danzou , mais il ne tuera pas kakashi ,j'assume mes propos , il na pas encore le niveau , du moins l'éxperience et je pense que kakashi nous en cache plus d'une dans son sac.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut pas oublié que qu'itachi était malade avant son combat avec sasuké donc il était deja très diminué et il a tenu le coup malgré sont mal pour tué orochimaru et que son frere sois libre de lui parce que si on regarde bien sasuké souffrait terriblement a chaque fois qu'il consommais trop de chakra donc maintenant qui a plus le sceau maudit sasuké poura se battre plus librement meme si on sais que l'utilisation des MS son comme utilisé un turbo dans une voiture sa suce tout le chakra lol et vous raconté n'importe quoi pour le moment sasuké est plus fort mé une fois que naruto aura fini de s'entrainé pour controlé kyubi sasuké sera rien a coté de naruto et je pense aussi que sasuké dois etre de la meme ligné des precedent hokage quand on regarde la coupe de cheveux du deuxieme et du pere de narutosa se ressemble un peu et si sais bien sa naruto dois avoir vla les affinitées se serais bien que naruto controle toute les affinité il crerais un jutsu ultime mé perso je pense que sa suké peu avoir autant de pouvoir qu'il veut il est limité en chakra contrairement a naruto il suffit donc a naruto a bien manipulé son chakra et il poura resté un mois a se battre sans s'arrété d'aprè yamato naruto n'a meme pa besoin de kyubi pour protégé tout le monde il a du remarqué un truc sur naruto!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke par ci sasuke par la........

 

Suigetsu VS Kisame on en fait quoi :/

 

Sa devient ridicule la, un des mecs les plus puissants de l'aka disparait sans aucune nouvelle et Suigetsu tout propre comme si de rien etait :(

 

Et la reaction de Sasuke est des plus minable, sachant que son frere a tout fait pour proteger le vilage (d'apres l'autre cyclope :D) lui il detruit ceux pourquoi il c'est sacrifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je lie je lie mais la j'ai envie de poster ( meme si je poste pas beaucoup.....)  HS : orion j'aimerais te voir plus souvent poster sur le forum....j'aime ta façon de pensé et d'écrire ....

 

 

bon que dire....

 

apres ce long épilogue sur sasuke et itachi j'espere que on va changer d'environnement bon je suis déçut un peux comme tout le monde mais pas le fait du blabla madara/sasuke car je trouve que c'était cohérent et sa finis bien la mort de itachi, mais c'est de couper le combat de kisame/hébi ( a moins que on ai droit a des flash back)

meme si je pense que kisame et toujours vivant et qu'il aura sont role a jouer....

mais il me décevrait si il rejoins le camp de sasuke par respect pour itachi ...

 

bon pour sasuke je trouve sa normal il avait droit a son ms on savait tous qu'il aurait son ms sans tuer naruto , on savait que c'était surtout un choque psychologique ( dixit combat dans la vallé avec l'évolution a 3 virgule)

bon coté disigne je le trouve bien mais sans plus ( du moins c'est que avec itachi , kakashi , madara et son frere on avait droit a un ms a 3 tomoé ) la on pense a 6 branche ( meme si je peux pas appeler sa des branches) mais je pense que sasuke et spécial et comme avait dit madara son sharingan va devenir plus puissant que celui d'itachi...

 

moi se que j'aimerais savoir c'est si madara va vouloir lui piquer ces yeux , car je ne cesse de penser que si madara enroule sasuke c'est pour ces yeux et pas autres chose ...

 

l'équipe kakashi ma déçut aussi car en fin de compte on a vu l'évolution de personne....

 

reste a savoir si kakashi va comprendre que tobi et madara avec l'intervation de ma et pa et la grenouille au roulot....

 

maintenant j'aimerais bien que on passe a autre chose mais j'ai l'impression que tout s'accelere avec pein qui s'approche de naruto , sasuke qui s'approche de konoha et l'équipe de kakashi qui va retourné aussi a konoha sa va faire un jolie bazar......

 

bon je veux juste voir la tete de naruto en apprenant la mort de jiraya ( tout le monde veux le voir faire un entrainement seul en ermite )

mais je sais pas si tout le monde comprend la situation....

 

comment notre héros va pouvoir partir seul pour penser a s'entrainer et a murir alors qu'il a une bete " pein " qui veut son bijoux ( sa mort )

et sasuke qui va arriver pour tout détruire.....

 

 

enfin vivement mercredi pour avoir un spoils ( car la kishi va devoir se défoncer pour nous suprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara l'aide oui , mais sasuke même avec son ms , ne peut avoir le niveau pour battre tsunade + kakashi et yamato

 

De plus faut pas oublier naruto , la ont voit clairement que sasuke surpasse naruto , cependant depuis que tobi a confirmer que itachi , était un peux frêle contre sasuke , je pense pas qu'il soit si fort que sa pour le moment

 

Certes il a un nouveau sharringan , sans doute son ms propre , mais il a aussi perdu le sceau , et les capacités de régénération.

 

Au pire sasuke tuera peut être danzou , mais il ne tuera pas kakashi ,j'assume mes propos , il na pas encore le niveau , du moins l'éxperience et je pense que kakashi nous en cache plus d'une dans son sac.

 

 

Je suis sceptique quand meme, Lors de la premiere rencontre sasuke contre la team de yamato ....il s'est baladé. Mais c'est vrai que a la fin yamato dis a naruto et sakura "naruto, sakura j'avais esperé de ne pas à avoir à le blesser en face de vous" . Si kakashi se bat avec sasuke sa sera sans son MS à cause d'amaterasu. Puis si la team taka attaque konoha, je pense qu'il y'aura les shinobis du village de la pluie.

 

je dois te donné raison sur tsunade, sur le fait qu'elle doit s'y attendre à une attaque sur konoha. Mais une chose est sur...c'est que ça sera biento la fin des 3 sannins legendaire de konoha.

 

Je prédis un konoha presque détruit parceque notre petit gaara va venir donner un petit coup de sable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bon coté disigne je le trouve bien mais sans plus ( du moins c'est que avec itachi , kakashi , madara et son frere on avait droit a un ms a 3 tomoé ) la on pense a 6 branche ( meme si je peux pas appeler sa des branches) mais je pense que sasuke et spécial et comme avait dit madara son sharingan va devenir plus puissant que celui d'itachi..."

 

 

---> 6 branches ...

Corriger moi si je me trompe, avec 2 virgules : on peut voir certains mouvements de l'adversaire, distinguer les bunshi et les illusions.

Avec 3 virgules, on a les même compétences amélioré ( Quand Sasuke active le sharingan a 3 virgules il arrive a voir les mouvement de Naruto en mode Kyubi ), mais en plus, on peut copier certaines techniques.

Donc avec 6 branches, les yeux de Sasuke pourrait avoir d'autres facultés ?

Je ne pense pas que ses nouveaux yeux soit le MS car dans le chapitre 397 page 02 quand Sasuke active l'amaterasu, le MS et le même que celui d'Itachi.

 

 

 

Sinon il y a une chose plus grave que le nouveaux but de Sasuke.

Notre petit arrogant se retrouve avec Madara, qui d'autre que lui pour apprendre à Sasuke comment se servir parfaitement de ses yeux ? Donc l'uchiwa va gagner en puissance encore une fois ...

Les autres de Taka, genre Suigestu avec Kisame qui maîtrise le suiton va lui aussi augmenter sa force.

Mais la balance devrait s'équilibrer avec Konoha, Naruto apprend la mort de Jiraya donc il va ( peut être ) mûrir, voir même s'entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

il est tant que l'histoire repasse à naruto.... On vient d'apprendre que sasuke à l'intention d'anéantir konoha.... Bien évidemment, nous pensons tous au fait que naruto l'en empêchera, et essaiera de le faire changer d'avis quoiqu'il en coute ....

Un problème de + se pose à nous. Naruto déja bien inférieur à sasuke avant son combat vs itachi, que pourra t-il bien faire ???? Un sasuke qui vient en plus d'obtenir les yeux les plus puissant qui existe ( bon ya le MSE au dessus ok ^^ ). Le pauvre naruto avait du mal face au dojutsu d'itachi, alors que pourrait-il bien faire face à un Mangekyou sharingan ??

 

Il est donc tant que l'histoire se recentre sur naruto. Il faut qu'il progresse, je ne sais pas de quelle façon kishi va nous montrer ça, mais il va sans doute avoir un power up apres avoir appris la mort de jiraya et les technique qu'il lui a légué. Nous en avons appris beaucoup sur les uchiwas, maintenant nous pouvons passer à autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous enfin bonne soirée :P je suis un nouveau et je vous suis depuis deja quelques années.

 

Bon pour revenir au sujet,je pense que sasuke est plus fort que naruto mais je sais pas si vous vous souvenez jiraya-sama avant d'aller combatre contre pain dit à une grenouille-parchemin qui dettient des techniques de Jiraya-sama et la technique du scellage,et que si il lui arrivait quelquechose, devait aller naruto.Donc je pense que si on revien sur naruto et qu'il doit progresser la grenouille lui apparaitrer si JIraya-sama est bien mort.Je sais pas ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heifara je pense que normalement oui vu comment les pain la on demonté jirayaet lui on enfonçé des sortes de pieu je pense qu'il est mortet que naruto va avoir a maitrisé kyubi seul!! mé je me disais aussi vu que pain a perdu un corps est ce qu'il va pa prendre le corps de jiji comme 6 ème corps parce que jiji était balaise quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Actuellement c'est clair que je ne vois pas Naruto rivaliser avec Sasuke. Il lui était inférieur avant l'obtention du MS de toute évidence. Cela veut dire que même si Sasuke en veut à Konoha, il ne devrait pas rencontrer Naruto de si tôt. Un combat perdu d'avance n'aurait pas vraiment d'intérêt, notre blondinet ayant déjà perdu il y a 3 ans.

 

  Normalement il faudra attendre de voir de nouvelles perspectives d'entrainement pour Naruto et que celui-ci progresse avant d'avoir une quelconque confrontation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè c sur que si il fonce tete baissé la comme a son habitude meme avec les 4 queue qu'il gere pas il se prendra une rouste meme si le corps de kyubi est très solide bon je vois un naruto avec des niveau comme sangoku se serais cool avec de long cheveux des jutsus de hokage lol!!!

 

Edit Orion: Attention le SMS est interdit sur ce forum et il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un modérateur te fait cette remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les différents MS représentent des capacités différents. Sasuke dévellope le même MS qu'Itachi pour faire l'amaterasu, même si il me semble qu'il ne pourra pas le maitriser (c'est quelque chose qui a été implanté avec une condition particulière), mais il crée ensuite le sien, avec les pouvoir qui lui seront propres. Le MS d'Itachi lui même se modifie quand il change de technique.

Celui de Kakashi aussi est différent, et ses pouvoirs le sont aussi.

 

D'où l'idée que le MS est une évolution du sharingan personnalisée selon l'utilisateur. Dailleurs, dans les flash-back on voit bien aussi que celui de Madara aussi a une forme étrange qui diffère de celui d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon serieux les chapitres sont superber interessantes !!!!!!!

mais maintenant ya naruto et la ça m'interesserait un peu plus de reconcentrer l'histoire sur lui ..........

car la ca deviens super lourd a force j'ai l'impression que naruto ne pourra jamais egaler sasuke voila l'impression qui m'est donner voilou hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La destruction totale de konoha ont sait qu'elle n'aura pas lieu....mais apres faut encore savoir si Sasuke n'a pas dit ca parce qu'il est sous l'influence de Madara apres tout il n'a pas le niveau pour lui sortir un jolie" va te faire foutre".....ou si il a dit ca de sa propre decision.

 

Avec son taka il pourra faire bien mal en s'attaquant en premiere a des cibles facile ou en ayant des petites ouverture mais bon faut pas abuser non plus c'est pas lui qui va reussir a tuer Tsunade, c'est un sannin quand meme elle sait comment faire face au sharingan et est loin d'etre mauvaise et puis pour la tuer faut y aller vu ses capacité de guérison le serpent blanc c'est de la gnognote...

 

Nan mais l'equipe taka peut etre stopper par konoha Sasuke aussi il a beau etre fort face  aune equipe de anbu,ou jounin il doit bien pouvoir se faire mettre a mal...par contre le plus interessant ce sera savoir comment va agir l'aka si ils vont soutenir Sasuke ou profiter des attaques qu'il va faire pour aggraver les degats ou bien si ils vont s'en prendre en masse a Naruto ou bah avoir d'autre projet.

 

Par contre il est chiant Sasuke il a juste a tendre les mains et etre au bon endroit pour devenir fort et avoir des pouvoirs.

Mais vous inquiétez pas un jour le coach a Naruto ce sera kyubi(a moins qu'il ne reussisse a etre autonome) et la pfff ce sera chaleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon texte de la soirée !

 

Admirez ! 8)

 

A nouveaux quelque point qui attire mon attention.

 

1-Un nouveau Naruto.

 

Je pense que le manga prend une évolution que j'avais prévu depuis un bout de temps,c'est a dire depuis le combat face à Kakuzu.Je crois que le personnage de Naruto sera déplus en plus utilisé comme le héros providentielle,celui dont les jutsu sont secret pour les lecteur et qui évolue toujours à labrit des regards.

 

Je pense donc que le temps qui s'écoule entre la fin du combat de Itachi,et le moment ou Sasuke décide de detruire Konoha,plus le moment ou on développera Kakashi et Sakura,servirons de prétexte pour que l'on vois assez peu Naruto et qu'on le vois reparaitre tres changé sans réutilisé le coup classique du"Il est parti s'entrainer avec..."

 

Ce qui me conforte dans cette idée,c'est que l'on montre très peu Naruto c'est dernier temps et pourtant aux dernière nouvelle il été en plein doute,et son malaise devrai être renforcé par le décès de son senseï...Il faut donc s'attendre dans la deuxième moitié de 2008 à l'apparition d'un Naruto très différent et beaucoup plus mature et dont l'évolution sera expliqué quand nécessaire au travers de flash back.

 

Kishi veut je crois inverser les chose,le Shinobi au talent mystérieux se serais de plus en plus Naruto,Pein et Madara et peut être Sasuke si comme je le crois on arrête de développe pendant un petit bout de temps.

 

En faite je m'attend limite à un truc du genre Sangoku quand il revient après sont entrainement contre le très Haut dans Dragon ball.On aura donc une personnalité très différente,plus proche de celle d'un Yondaime que ceux à quoi on a assisté pour le moment...Je pense que c'est de cette façon que Kishi va utilisé la mort de Jiji pour faire grandir Naruto.

 

3-L'utilisation des flash back dans se chapitre.

 

Je pense que Kishi l'a fait pour se dédouaner de certaine critique.Sans ses flash back,certain serais tenté de dire que le comportement de Sasuke est un "Débile" par rapport à ce que Kishi à montrer de son passé...Les flash back montre que non,et nous explique juste que si ce que Tobi dit n'est pas vrais,en tous cas sa colle parfaitement avec les souvenir que Sasuke croit avoir.(Allusion à propos de se que je soupçonne être le pouvoir du sharingan de Tobi.)

 

4-Sasuke égale à lui même.

 

Comme annoncer beaucoup plus tôt,le destin des gens gouverné par la vengeance est tragique.Tant que Sasuke n'aura pas abandonné son désire de vengeance, il sera le pantin de quelqu'un ou fera des choix qu'il finira par regretter...Ce sont là les deux aspect le destin de telle gens peuvent être tragique...Mais bon c'est ma vision personnelle.

 

Qu'en pensez-vous ? :P

 

Ps : Dsl pour les fautes d'orthos :-\.

 

En tous cas...Sur ce...Bonne nuit ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ses flash back,certain serais tenté de dire que le comportement de Sasuke est un "Débile" par rapport à ce que Kishi à montrer de son passé...Les flash back montre que non

 

Moi je vois plutot un contre sens de kishi.Sasuke veut détruire konoha alors que son frére lui a tout fait pour le protéger... Je trouve ça assez bluffant je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...