Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Je ne sais pas si Sasuke va véritablement devenir le vrai méchant. Même s'il est en train de péter un cable, je pense qu'il va entretenir sa différence avec l'Akatsuki. Il pourrait a terme se substituer à Orochimaru pour former une triangulaire Aka / Konoha / Taka. Dans ce contexte l'Akatsuki restera toujours aussi dangereuse, surtout qu'elle est la seule à vouloir absolument récupérer Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke ne deviendra pas le méchant de la série, bien au contraire même. Naruto est un manga de type Shônen, et par conséquent, le destin des personnages est quand même un peu dépendant de leur popularité par rapport au public... Et il se trouve qu'au Japon (contrairement à en France apparemment), Sasuke remporte un succès phénoménal...

 

Donc Sasuke sera "sauvé" par l'auteur à un moment ou un autre... C'est certain.

 

(Mon mauvais coté vous dira aussi que Sasuke sera sauvé par Naruto simplement parce que Végéta a été sauvé par San Goku ^^... Ceux qui me connaissent bien verront de quoi je parle  ;D Pour les autres, laissez tomber  :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne va pas forcément devenir méchant, en ce moment il agit sous le coup de la colère mais je ne pense pas qu'il veut vrément la destruction de konoha, ce qui l'intéresse ce sont les trois vioc pas konoha... moi je voit ce combat naruto/sasuke mais je ne le voit pas avoir lieu, je m'explique naruto qui a toujours eu le même rôle dans ce manga : faire la moral ouvrir les yeux des autres le fera avec sasuke et sasuke suivra plutôt la voie de son frère : défendre Konoha

 

Enfin c'est tout aussi probable sachant que coté méchant : pein Konan, Madara uchiha, Oroshimaru enfin bref y a déjà du potentiel et niveau puissance je crois pas que quelqu'un à Konoha puisse faire seulment qu'une blessure a madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Saisuke, je pense qu'après leur combat, Sasuke va réaliser qu'il était dans l'erreur et repartir du bon pied. Je dirais même qu'il est possible qu'il se batte contre Madara ensemble (même si je pense plus que Sasuke en fera son ennemi juré). Je vois ce que tu veux dire avec DBZ, c'était essentiel, si Vegeta était mort, Trunks n'aurait pas sauvé Goku en lui apportant un médicament ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreté de dire que Madara et Danzou ne font que une personne ça ne tiens pas la route , c'est vrai qu il y-a pas mal de chose qui nous laisse pensé cela mais pensez vous vraiment que Itachi aurait fait tout ça et laissé Madara à Konoha? Bien sur que non de plus Madara le dis lui meme le seul qui avait remarqué sa présence était Itachi.

 

Pour cette nouvelle team je me demande si Kisame sera dans le coup je me demande ou il est? a t-il senti la disparition d'Itachi et est parti à sa recherche ? je trouve que y-a beaucoup de trou dans le manga.

Reste à voir comment Kishi va rebouché tout ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce chapitre est pas trop mal foutu... enfin surtout la double page où Itachi s'excuse. SNiffff

 

Maintenant, je vois que beaucoup s'acharne à dire que Sasuke possède le MSE. Pour moi, même si il est clair qu'à long terme Sasuke le possèdera, il ne l'a pas tout de suite. De plus la forme de son Sharingan n'explique rien vu que le MSE est la superposition de deux MS !!!

Hormis la découverte du MS, beaucoup cherche à comprendre la signification de sa forme : Etoile de david, atome etc. Franchement, on trouve ce symbole dans beaucoup de culture et légende donc seul kishi nous dira ce qu'il en retourne.

 

Ensuite, je trouve que la bêtise de Sasuke est sans borne !!! Ce mec est d'un impulsif c'est impressionnant autant que Naruto bien que dans un autre domaine.

 

En ce qui concerne l'attaque de Konoha, franchement il n'a pas le niveau encore. Même accompagné de sa team Taka, il ne vaincra jamais tout un village. J'espère donc qu'on aura un petit retour vers le village et Naruto pour nous montrer ce qu'il va advenir de lui. Son évolution (mental et physique) et ses entrainements.

 

Enfin, je vois pas pourquoi Madara laisse Sasuke décider de tout… Mais ca on ne le sera que plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Que sasuke ouvrira les yeux réellement grâce a Naruto il n'y a pas de doute mais j'ai peur que si Kishi suit l'avis de son public a savoir que Sasuke est aimé de beaucoup de monde et bien qu'il fasse mourrir Naruto ! Oui Après tout ca deviens a la mode de tuer le héros d'un manga . Donc a savoir si lors du combat Naruto / Sasuke a la fin Naruto esquisse un sourire a la Itachi avec une derniere phrase et Sasuke a le déclique mais trop tard , il aura tuer Naruto ... Je vois peut etre ca comme ca ... ! Ou inversement Naruto Tue Sasuke lorsque celui-ci venait juste de comprendre l'erreur qu'il avait décider de suivre pendant toute sa vie : Son inconscience .

 

Nous sommes si on peut dire ca comme ca , sur le commencement de la Fin de tout ce que l'on connais pour le moment reste a savoir si Kishi a la Fin de la Fin ouvrira une porte vers un nouveau periple , une nouvelle histoire pour faire survivre l'histoire du Monde de Naruto .

 

Wait And See !  8)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair est nette que Madara n'est pas danzou... d'ailleur quand il parle du secret il dit qu'il y a que les deux vieux Danzou ET lui qui sont aucourent ^^ donc bon.

 

 

Sinon je pense que TAKA  peut faire trés trés mal a konoha oui... surtout si il y a madara avec se qui apparement est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reiken ,je suis d'accord avec toi que c'est une mode de faire mourir les persos principaux. Mais ici on n'est pas dans berserk où Guts ressemble à un mort en puissance ou dans Satan dans lequel on a affaire à des anges. Le manga a pour nom Naruto qui doit révolutionner le monde des ninjas. Le voir mourir à la fin (tant bien qu'il bébéficierait du soutien ou respect dans tous les pays) apporteraurement plus de chaos que de l'ordre à moins que konohamaru porte le flambeau. Dans tous mes souvenirs, les mangas portant le nom du héros connaissent une fin heureuse(kenshin,ken le survivant,fly,samurai deeper kyo,katsu,hajime no ippo--bien que non terminé-- et j'en passe).

 Pour moi,Naruto me fait plus penser au manga Worst dans la trame. Un héros qui se pointe dans un environnement régi par certaines règles et qui impose petit à petit les notions d'humanisme , de fraternité, de fidélité et de loyauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS de Sasuke n'est juste que la superposition de 3 yeux. Rien de plus! Il ne faut effectivement pas aller cherche plus loin.

 

Sinon une question: Kishi a t il dit où en était son manga ou pas? Compte t il le faire durer encore 2 fois plus longtemps? Parce que dans ce cas la guerre entre les villages serait inévitable, et aussi énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maruorochi. Alors déjà je te remercies je ne suis pas complétement stupide et j'arrive à iamginer ce qui se passe dans la tête de naruto , mais ce n'est pas parceque je le comprends que je suis d'accord.... et oui je trouve ça stupide ou immature et cela reste un avis personnel. Parce que effectivement j'avais moi aussi compris que Sasuke représentait quelqu'un de très important pour naruto, que la team Kakashi est comme la famille qu'il n'a jamais eu et qu'en plus il a promis a Sakura de le rammener et que justement ce qui caratérise Naruto c'est le fait de ne pas revenir sur sa parole, c'est la voie de ninja qu'il a choisi... Maintenant je sais pas si tu te rappelles tu combat Sasuke\Naruto mais pour moi il m'est apparu très clairement que Sasuke avait changé et qu'il était complétement résolu à rejoindre Orochimaru il nous l'a d'ailleur prouvé et justement Naruto qui sait ce qu'est la détermination devrait comprendre qu'a un moment il faut peut être s'y prendre autrement que de dire : non je t'empêcherai de rejoindre orochi, même si je dois de casser les bras et les jambes pour ça. Parce que si il avait effectivement vaincu Sasuke à ce moment là, cela ne lui aurait en aucun cas empeché ce dernier repartir sur la voie de la vengeance une foi ça défaite digérée, surement même que cela l'aurait encore plus agacé de voir que naruto est encore plus fort que lui vu la totale impuissance dont il fasait preuve à l'égar de son frère à cette époque. Encore que la réaction de Naruto à ce moment là était plutôt spontané et peu réfléchie; mais maitenant que trois longues années se sont écoulées, que Naruto comme Sasuke ont eu le temps de prendre du recul sur tout ça et que manifestement Sasuke n'a pas décidé de revenir, il faudrait peut être que naruto commence à évoluer un peu et à comprendre que si il veut vraiment que Sasuke revienne il va falloir que beaucoup de choses se passent et qu'il ne suffit pas de lui courir après et enspérant que quand il le rattrapera il pourra le convaincre de revenir en lui criant dessu ou en l'affrontant. Franchement je veux bien comprendre que c'est difficile pour naruto mais bon quand ont le voit face à Oro et qu'il pète un plomb en lui disant de lui rendre Sasuke , je me demande qu'est-ce qu'il s'imagine , que Oro va lui dire : oui c'est vrai tu as raison c'est entièrement de ma faute si Sasuke est passé du coté obscur , je l'ai manipulé et forcé et il n'a qu'une envie c'est de retourner a Konoha voir ses amis et leur faire un câlin.Il faut pas oublier que Sasuke est devenu quelqu'un dont on ne sait pas ce dont il est capable, après tout je me demande si après son entraînement avec Oro il n'aurait pas été capable de tuer un ninja de Konoha comme: Shika, Kiba, Lee ou même Naruto et Sakura si cela avait été une nécessité pour atteindre son frere franchement je trouverai cela impardonable.Bref tout ça pour dire que en trois ans normalement on mûri et on commence a comprendre que si la manière dont on a essayé de résoudre un conflit n'a absolument pas marché c'est peut être qu'i faut s'y prendre autrement et il faudrait aussi qu'il ouvre les yeux sur ce qu'est devenu Sasuke , qu'il fasse preuve d'un peu d'objectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire que Kishimoto s'est un peu laissé dépasser par les événements et qu'il ne sait plus trop où il en est. Il disait que Hebi ne l'intéressait pas et cela se ressentait depuis leur apparition. Ils n'ont jamais été mis en avant à tel point que on se demande même pourquoi Sasuke les a réunis. Il étaient là pour lui permettre de se confronter à Itachi mais Kisame n'a au final joué que le rôle de portier. Même l'affrontement Suigetsu/Kisame est passé à la trappe. Mais maintenant, Sasuke veut les utiliser pour attaquer KONOHA??  Ca devient abérant que ces perso qui n'ont rien à voir avec le Uchiha, le suivent comme des petits chiens. Leurs personnalités et leurs buts sont inexistants. Juugo ne veut tuer personne mais va aller détruire Konoha? Suigetsu va foncer sur ce même village alors que son but (réunir les 7 épées) n'a rien à voir non plus (les épées viennent du pays de l'eau). Karin d'abord réluctante, l'accompagne pour faire sa lessive.

De la même façon, Kishimoto dit que Naruto ne doit plus utiliser le pouvoir de Kyuubi puis non sort le crapaud-rouleau et cette histoire de clé.

 

Pour les yeux de Sasuke, si ce n'est pas le MSE alors à quoi ses yeux vont-ils ressembler à la fin?

 

PS

pourquoi est-ce qu'Itachi ne pouvait utiliser le MS sur Naruto lors de l'arc Gaara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout ça pour dire que en trois ans normalement on mûri et on commence a comprendre que si la manière dont on a essayé de résoudre un conflit n'a absolument pas marché c'est peut être qu'i faut s'y prendre autrement et il faudrait aussi qu'il ouvre les yeux sur ce qu'est devenu Sasuke , qu'il fasse preuve d'un peu d'objectivité...

 

C'est justement ici que il faut analyser et se poser la question du pourquoi ? Pourquoi Naruto réagit ainsi ? Pour ma part, contrairement a sasuke, naruto a une faiblesse psychologique. Je dirais même un traumatisme. C'est un jinchuuriki, rappelle toi sa réaction quand il retrouve Gaara, il pleure comme un bébé. C'est aussi un orphelin comme sasuke à la différence qu'il n'a eu aucune attache avec ses parents, il ne sait même pas qui ils sont. Il est plus facile d'évoluer comme sasuke, de manière assez égoiste avec pour objectif de TUER ( c'est quand même pas rien ,tuer quelqu'un) que d'évoluer comme Naruto, en pensant a la protection de sasuke. Il est plus difficile de détruire que de construire. Si tu cumules ses indices, je vois clairement ou Kishimoto a voulu nous mener. Et c'est cela que j'apprécie dans le manga Naruto. La profondeur psychologique. Du reste, toi qui reparle du combat entre naruto et sasuke, C'est naruto qui a sauver sasuke de la folie. Si tu le relis, tu verra que sasuke ne pense qu'a tuer naruto, et puis par la force des choses et de l'amour que naruto porte a sasuke, comme un petti frère, sasuke reprend ses esprits et refuse de tuer naruto alors qu'il en avait clairement l'intention au départ.

 

Naruto est fort et je reste persuader qu'il a appris beaucoup de technique avec Jiraiya. Bien que j'ai l'impression que son entrainement consistait dans la maitrise de Kyubi principalement. Mais cela ne fait pas un pli, que Naruto va grandement évoluer. Il reste les origines biologiques pour naruto a découvrir, la clé, la découverte de la mort de Jiraiya.. pleins d'élément qui prouvent que l'on va vraiment avoir du plaisirs les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a plusieurs Sharingan .... le MS quand ont tue sont meilleur ami

et ce nouveau qui et d'avoir la haine contre sont frere et de l'avoir tuer et ensuite avoir le regréai...

A mon avis Itachi etant un Génie meme si j'en suis pas Fan reste tout de meme un personnage Génie et a trouver comment avoir un sharingan superieur a celui de Madara .. et ce sharingan pourrait etre ce dernier. Itachi voulais donc depuis le debut battre madara pour avoir fini ca vrai mission.

Madara l'aurait tuer ainsi que tout les uchiha pour ca propres vengeance. ainsi madara tuer la mission de Itachi effectuer par son frere. Sinon une fin encore plus complexe avec d'autres hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non!!!!!

vous avez pas bien suivit!!!

Itachi à légué Amaterasu à Sasuke, et Tsukuyomi à Naruto!

Au moins ensemble il peuve invoquer Susano!!!!

Lol

 

Faut dire que sa devient très compliqué... Plein d'attente à droite et à gauche...

Faut voir se qui suivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Logiquement ce qui suit, enfin j'espère, c'est le retour de Naruto & co à Konoha. 'Man est certainement revenue à Konoha et a tout raconté à Tsunade. Elle devrait pouvoir donner des informations sur l'autopsie du corps de Pein également. Après l'idéal ça serait d'entendre parler d'un nouvel entraînement pour Naruto, histoire d'avoir des nouvelles perspectives. Cela dit à la place de ça je ne seraits pas surpris que l'on revienne sur la team Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: Comment oses tu raconter une telle connerie au sujet de Kishimoto? Pourquoi le gars qui a fondé le manga serait depassé par les évenements? Tu        balances ca parce qu'il ne suit pas l'histoire que tu t'es imaginé? Je me demande comment font les gens comme toi pour dire tant de betises et ne pas se rendre compte qu'ils sont ridicules...

 

Bien souvent notre envie pressante de voir arriver les choses n'est pas assouvie, nous aimerions tous connaitre le denoument du manga. Ce forum nous permet de nous exprimer, de donner nos points de vues et/ou nos hypothèses. Depuis le debut de NARUTO, le créateur à su imaginer un univers riche qui je le pense n'a pas d'équivalent aujourd'hui dans le monde mangalistique. La preuve en est par le succés que rencontre NARUTO. Kishimoto a toujours réussi à rester cohérent dans le déroulement de son histoire, et aujourd'hui il n'est plus seul pour faire évoluer les aventures de nos ninjas préférés; des tas de gars bossent afin de faire tenir le scenario bien droit.

On discute, on balance nos hypothéses ( tres loufoques de temps à autres ) c'est marrant, on peut meme etre déçu par la tournure des évenements... Mais n'oublions jamais que le seul maitre c'est Kishimoto! On n'est pas obligé de suivre son manga, mais si on le suit alors il faut le respecter et ne pas dire qu'il est debordé par les evenements car ca ne veux rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :oItachi à légué Amaterasu à Sasuke, et Tsukuyomi à Naruto!

 

tu ne veux pas dire plutôt kakashi ?

 

je vois mal naruto utiliser des techniques de gentjutsu d'ailleur jiraya lui aussi n'en n'utilisait pas, il s'avait les contrer mais pas faire de gentjutsu de grande puissance.

 

Cela étant dis, naruto va devoir encore et encore passer d'un niveau supèrieur, dans ce qui dit kishi dans le magazine, il va y avoir une évèvenement pour kakashi et tsunadé. Pour ce qui est de naruto on sait tous que rien n'y changera pour cette année du moins ou peu.

 

Ceux qui est clair c est que si Sasuké s'est réelement ralié à la cause de tobi alors sasuké va affronter son sensei qui lui a appris le chidori. Il va affronter sakura ainsi que tout les ceux pour qui naruto a crée des liens.

 

Cette cassure des liens par la mort de jiraya, ensuite par godaime, kakashi ou bien d'autres autres va rendre naruto plus que tenace dans le but d'accroître ses pourvoirs et de sa volonté de contrôler kiubby.

 

Une seconde cassure qui provoquera encore une nouvelle crise pour se blondinet au yeux bleus sera la réalité sur ses parents, à savoir que les grenouilles savent qui était les parents.

 

Madara ne le sait pas encore, c est une des seules choses qui ne connaît pas, mais par la suite madara interviendra et se trahira une fois de plus en disant ton père quel fouteur de merde celui là!!! Il n aurait jamais dûe intervenir dans ce conflit.

 

Bref, nous allons tomber sur un naruto pleine d'émotion de colère mais aussi de haine, à cela un pacte entre sasuké et kiubby naîtra.

 

une bagarre pour le contrôle de kiubby entre sasuké et tobi, un naruto bien plus puissant qu'auparavant car sa force ne réside pas dans celle de kiubby mais bien au contraire dans la sienne.

 

En effet pendant toute sa vie naruto à développer une capacité à tenir en respect le chakra de kiubby.

 

la première chose qui lui a permis cela c est biensur le sceau que son père lui à apposé?

Le sceau commence à disparaître pendant que naruto grandit et cela pour une raison naruto arrivé à l'age adulte pourra contrôler kiubby et c'est là ou la clé interviendra.

 

Donc pendant ce temps on sait que naruto n'aura pas le choix que d'apprendre de nouvelle technique  et devenir un jiraya mais aussi  un yondaime.

 

Nous avons une tsunadé avec une disciple bien plus puissance qu'elle

nous avons eu un sasuké avec les techniques d orochimaru et l'approfondissement que celle que lui avait appris son ancien sensei kakashi.

 

Alors que naruto lui c est un peu près la même chose, il a réussi a faire son rasengan, ensuite un oodama rasengan. une technique assez puissante mais pas assez convainquante.

 

Sans compter l invocation des grenouilles  gamabunta gamakashi et autres qui ont grandis.

 

Dans cette attente, naruto devrait être de retour au village de konoha, Naruto aura perdu encore un être très chère pour lui. Mais la seule chose qui m inquiète, c'est qui va lui dire pour son maître et qui va lui dire pour ses parents.

 

On n'a pas encore réelement parlé des parents de celui-ci sauf qu'on en connaît un peu plus. naruto n'a pas encore suivi l'entraînement de la montagne et je pense que cela ne lui ferai que du bien.

Ceci étant dis Danzou devrait plier bagages directement car le premier qui devra être sur la scellette c'est belle et bien lui.

 

On commence à comprendre pourquoi danzou a envoyé SAI tuer sasuké, car il savait aussi bien que madara que celui irait tôt ou tard en guerre contre konoha mais surtout en guerre contre danzou et les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est de savoir si sasuke rentre une nouvelle fois sur un mauvais plan, celui de détruire entièrement konoha, ou s'il part, cette fois-ci, sur un plan plus subtile qui est de cerné le personnage de madara.

 

Il est clair que sasuke ne peux pas dire, tout comme nous :D, si le vétéran du manga dit la vérité ou non. C'est là que nous allons pouvoir juger de l'évolution psychique de saske suite aux derniers évènements. Pour moi, s'il reste fidèle à ce qu'on connait de lui, il foncera tête baissée une nouvelle fois et risque à nouveau de plonger dans des erreurs qui ne font pas vraiment monter sa côte. Au contraire, s'il a une idée derrière la tête en faisant croire à madara qu'il le croit, c'est une manière de voir si son jolie discours était vrai ou non.

 

Pour les prochains chapitres, même si nous avons mangé pas mal de sharingan et compagnie, j'aimerai encore un ou deux chapitres là-dessus mais principalement axé sur madara et sur qui il est vraiment. Disons que sans forcément tout nous dire, il serait je pense assez nécessaire d'en savoir plus sur ce perso. Il y a de fortes chances pour que l'on part, dans les prochains chapitres, sur un retour à konoha pour en savoir plus sur les évènements que tout le monde connait et qui on été mis de côté depuis un moment maintenant. Ces nouvelles explications risque de prendre pas mal de temps donc voilà... Kishi, si tu m'entends 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plusieurs détails me font penser que Sasuke est complétement à côté de la plaque et qu'il se laisse guider par ses sentiments. Ces détails se trouvent dans son attitude et ses réactions vis à vis de ce que raconte Madara: il pleure, il est abasourdi, il ne croit pas ce qu'il entend. Il ne peut pas mettre au point un plan aussi subtile que celui d'observer Madara en attaquant Konoha. Il veut juste venger son clan et son frère, c'est tout et il n'est pas prêt d'ouvrir les yeux de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis Pas un Anti-Sasuke ni un Pro-Sasuke...

 

Mais comme Kishimoto nous l'a dit clairement, Il s'attardera sur Sasuke, cella implique de passer du temps avec ce personnage, Le faire murir ne serais pas du luxe ( au passage j'aimerais bien qu'il en fasse autant pour Naruto... :) ) ! Avec toutes ces nouvelle facultés, il devrais ce rendre compte de cette accumulation de puissance durant ces 3 dernière années, je pense que tous sa va le faire murir et lui donné de l'assurance pour retrouver la Raison !

 

En se qui Concerne Tobi...

 

Je ne pense pas que Sasuke puisse l'arrêter aussi Facilement, une fois qu'il se Retournera contre lui, Tobi le Verra forcément, et là, Sasuke risque d'avoir un peu Mal... :-\

 

1793130422_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, faire murir Sasuké ou plutot en faire le point de vue principal pendant un temp est un axe interessant choisi par l'auteur. Parce que pour l'instant Naruto n'as pas évolué suffisament pour être assez interessant. Et a moins de Power up mal scénarisés qui feraient grimper en flèche son niveau en un temps reccord, je ne vois pas ce qui pourrait permettre un rééquilibrage.

 

Après à savoir si Sasuké n'a écouté Madara que d'une oreille, et donc ne s'oriente pas tant que ça vers le coté obscure, ça pourrait aussi être interessant mais j'en ai pas non plus trop l'impression. C'est un mec qui ne vit que pout sa vengeance, il en vit, et se nourrit de ce qui peut alimenter cet esprit de vengeance. Nous on peut avoir du mal à comprendre qu'il avale à chaque fois tout ce qu'il a deja avalé venant d'Orochimaru ou Madara... mais c'est comme les insectes bousiers... On s'imagine mal manger des excréments... un Scarabée lui s'imagine mal, manger autre chose.

Ben Sasuké en dehors de ce qui peut nourrir sa vengeance, il semble réfractaire à tout, l'amour, l'ambition, l'amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vue sous cette angle !

;)

 

C'est bien vue, et j'ai entendu dire dans ce fil de discutions ( désolé je ne connait plus le pseudo de ce membre ), que le faite de se penché plus sur Sasuke que sur Naruto serais intéressant, car Notre Uzumaki pourrait évolué dans l'ombre, et ce "Power up" comme tu dis, serais expliquer en Flash Back !  ;D

 

Il y a auras aussi surement, une pousser de maturité chez Notre Protagoniste, en apprenant d'une Part, La mort de Jiraya, et d'autre part, a la suite D'un entrainement ( je pense... ) digne D'un Sanin Légendaire !! ^^

 

Souvenir souvenir:

 

1652094480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue, c'est qu'est ce qu'est devenu kisame ????

a t'il rejoint pain et l'akatsuki, ou bien va t'il suivre le groupe taka de loin ??? est ce qu'il est mort savaté par un suigetsu en puissance ??? et pain dans l'histoire, qu'est ce qu'il devient ??? pourquoi tobi n'a pas ralié le groupe hebi a l'akatsuki ??? alors qu'ils auraient gagnés en puissance... la, y a des tas de nouvelles questions qui me trottent dans le crane, je m'attendais vraiment a voir un beau combat suigetsu/kisame, je suis un peu deçu...

par contre, les yeux de sasuke, ils sentent la perfection du sharingan, un truc de malade !!! ce qui est chiant, c'est qu'il a gagné ça les mains dans les poches quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,moi j'aime pas trop le power-up dans l'ombre pour le heros..On a quand meme eu un max de chapitres qui témoignaient les progres fulgurants de Sasuke,tous ces combats,bon en clair du Sasuke on nous en a gavés....

Et pour le retour du héros on se contenterais de quoi?Un petit flashback d'un ou deux chapitres montrant les progrès de Naruto,je trouve ca un peu trop light à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...