Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ valto78

 

A mon avis la force de pein réside certes dans son rinegan mais aussi dans le fait qu'on n'ait pas encore découvert son secret/point faible. Or, jiraya lui semble l'avoir trouvé avant de mourir et l'a transmi à la grenouille..Donc je pense qu'avec cette info naruto a une chance! D'autant qu'à mon avis la mort de jiji va le faire évoluer!

 

sinon je suis sur à 100% que kisame est en vie, la team de sasuke ne semble pas porter les marques d'un combat!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que naruto a la puissance et le jutsu pour battre pein. De plus grâce a l'entrainement de kakashi naruto a vue que c'est clone lui donne plus d'avantrage qu'un ninja normal. je le vois bien dans un futur nous faire des clones de lui en mode mini kuibi (c'est avoir naruto+kuibi en force) grâce a la clé ou apprendre des jutsu sans ètre là (grâce au clone) ou ètre un éclaireur (grâce au clone encore). En plus son chakra lui permet d'apprendre des jutsu de haut niveau. le problème pour l'instant c'est le chakra de kuibi  bloque naruto a 3 queue, mais avec la grenouille roulo sa va débloqué le nombre de queue qui reste.

attendé de voir notre naruto en action je vous le dit.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre

ça y est on connait la direction que va prendre sasuke même si beaucoup pensaient que l'affrontement final sera naruto / sasuke

sasuke va se venger de konoha et ça va saigner

j'aimerai bien savoir si kisame est mort et si pein va se joindre à sasuke et à la team taka et à madara pou attaquer konoha mais je pense qu'il va attaquer individuellement car si tous les mecs de l'akatsuki survivants et la team taka attaquent en même temps alors konoha et foutu

je sens bien un combat madara/kakashi et team taka contre les ex genin de konoha(neiji, shikamaru, lee et consors)

sinon sasuke a le mangakyou sharigan éternel grâce à son frère et va être encore + monstrueux

on va avoir droit à des combats des oufs

l'auteur est phénoménal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau je ne pense pas que Naruto puisse battre Pein pour l'instant mais il a le potentiel et les capacités pour le vaincre seulement il faut les développer . Je pense que lorsque Naruto va apprendre la mort de Jiraya il va effectivement grandir mentalement donc il va s'entrainer dur et devenir plus fort pour le venger et puis la grenouille qui détient la clé ou le sceau des 8 ( je sais plus ^^ ) va le rendre plus fort . Mais bon c'est sur que Naruto va battre Pein mais pas maintenant et puis Naruto va surement se battre contre Sasuke aussi ^^ alors il aura encore du temps notre cher Naruto .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai a un truc !

 

Itachi et sa mort !

 

Je pense que c'est simplement le MS qui l'a tué... Je m'explique : Depuis le tome 16, nous savons que le MS est un pouvoir dangereux très dangereux surtout si l'utilisation est souvent. Kakashi a obtenu le MS mais nous ne savons pas comment.

 

Dans le tome 29 page 75, Kakashi dit: "Jusqu'à quel point... Ta vue a-t-elle baissé ?" Ce dernier s'est très bien que le MS est un pouvoir très dangereux. Et pour finir, Itachi utilise toute ses techniques du MS en un seul combat uniquement dans le but d'extraire Orochimaru de la marque maudite... Et c'est la dernière technique du MS c'est-à-dire Susanoo qui a été le plus dangereux...

 

Quand nous voyons qu'Itachi se vide de son sang et que Susanoo se transforme en squelette, je pense que c'est tout simplement cette technique qui fait mourir Itachi. Enfin, quand Itachi rencontre Jiraiya a l'hotel et qu'Itachi utilise l'Amaterasu contre l'estomac du crapaud, il dit bien à Kisame qu'il faut qu'il se repose donc je pense que c'est le MS qui tue Itachi dans le long terme...

 

Dsl pour le le petit Hs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette théorie est déjà passé mais je me lance quand même :

 

En fait, je pense qu'il est fort possible qu'une fusion de Sharingan entre les deux frères Uchihas ait eu lieu lors du combat fratricide. En effet, les paroles d'Itachi avant de mourir sont inconnues mais nous savons qu'il lui a léguer son MS. Il s'active lorsqu'il rencontre un autre Sharingan. Mais nous ne savons pas si ce qu'il a dit a eu un autre effet sur Sasuke. On remarque un Sharingan à 6 branches mais cela peut-être juste une évolution du Sharingan à 3 pupilles. Ce qui voudrait dire que Sasuke aurait surpasser tout les ancêtres des Uchihas... Il manquerait plus qu'il tue Naruto pour qu'il obtienne un MS qu'il peut contrôler quand il le souhaite.

 

 

Seul Kishimoto pourrait nous dévoiler ce secret... N'oublions pas que c'est l'année de Sasuke donc on peut attendre à de tels surprises venant du petit génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord que naruto n'est plus au niveau face au petit uchiwa est on esseye de trouver des solutions d'entrainements pour qu'il soit plus fort mais si c'était tout le contraire et que en apprennant la mort de son sensei fonce dans le tas comme à son habitude et qu'il rencontre Pein ou Madara et qu'il decouvre une nouvel capaciter comme au paravant dans le combat Haku/Sasuke Naruto, quand il decouvre qu'il peut utiliser le chakra du renard.Alors comment il s'ameliorera?et comme on dit wait and see.

 

Sur ceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!  ;D

 

Concernant la nouvelle pupille de Sasuke, je dirais que sa forme n'est pas due au MSE.

Orochimaru avait dit à Sasuke, dans la foret: "Tu n'as rien à envié à ton frère" - "Tes yeux sont bien plus puissant que ceux d'Itachi".

Donc il s'agirait peut-être d'une toute nouvelle forme de Sharingan. Je ne dirais pas que c'est un MS ordinaire car ceux que l'on a vu (Itachi-Madara-Kakashi-Le frère de Madara) avait un dessin différent mais qui reprenait l'idée des 3 tomoes. Ici il y en a 6...

Mais je ne dirais pas que c'est un MSE non plus car comme cité précédament, on n'y retrouve pas le design du MS d'Itachi.

 

Serait-ce un MS surpuissant dû aux facultées de base de Sasuke? Ou un MSE "incomplet" dû à la fusion bizarre qu'à fait Itachi? Car jusqu'à preuve du contraire, Sasuke possède Amaterazu mais ne le contrôle pas.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que chaque MS est différent selon l'utilisateur. La seule condition pour le développer est le meurtre d'un proche. Itachi fait en sorte d'être tué par son petit frère pour que ce dernier développe le MS, rien de plus sorcier. Le sharingan à 3 virgules évolué, c'est le MS et rien d'autre.

Par contre le suspence réside dans le fait de savoir si Sasuke a récupéré les pupilles de son frère pour développer le MSE. Sinon, ca serait un cadeau plutôt empoisonné de la part d'Itachi. Est ce qu'il a fait en sorte que son frère l'imite (vole ses yeux pour se venger). Le petit discours de Madara a peut-être changé la donne (Madara a-il intêret aussi que Sasuke acquière le MSE?), mais on peut aussi se dire que ca a poussé Sasuke à ne pas laisser le sacrifice de son frère vain, et à récupérer les yeux.

 

Quant aux chances de voir Naruto vaincre Pein, elles ne sont pas nulles si il récupère les données le concernant que Jiraya a découvert au péril de sa vie. (ca me fait penser aussi au passage de Shikamaru vengeant la mort d'Asuma en exploitant les données pour lesquelles il s'était sacrifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sais pas exactement quelles sont les intentions de Sasuke, mais j'epsère quil ne pense pas sincérement détruire Konoha... parceque franchement déjà que je trouvais que l'obessession de Naruto qui veut à tout prix "ramener" Sasuke sombre parfois dans le ridicule mais la, si les intentions du petit Uchiha sont bien celles qui apparaissent dans ce chapitre alors il aura atteint le plus au point de la bêtise...

Alors certes oui il a eu un enfance très traumatisante mais le Sasuke qu'on a connu avait quand même

des qualités et un minimum de moralité... c'est d'autant plus surprenant de sa part que c'est un personnage du manga qui est considéré comme une sorte de génie et quelqu'un d'intelligent, et j'ai du mal à croire qu'il prenne la décision de détruire Konoha comme ca si rapidemment sans même penser au fait que Madara a surement ses propres intêrets dans cette affaire, et vu le peu qu'il sait de lui je ne pense pas que lui accorder une confiance absolue soit une décision très réfléchie...

 

C'est simplement parce que tu n'as pas de psychologie. Naruto est faible mentalement. Il a une faiblesse et ceux bien avant d'avoir rencontrer sasuke. Son intégration dans l'équipe kakashi a été plus que bénéfique pour lui. Il s'était former comme une famille autour de lui. Naruto est un orphelin. Il ne connait ni son père, ni sa mère.  ALors , tu peux aisément t'imaginer ce que répresente sasuke dans son imaginaire. Sakura le dit elle-même que pour naruto, sasuke est comme un frère. On peut alors comprendre pourquoi il s'obstine pour sauver sasuke. Ensuite, Jiraiya est en quelque sorte son grand-père, et nul doute que il a appris énormement pendant ces 2ans et demi. Mais depuis le Tome 28, nous n'avons rien vu de Naruto, il était toujours accompagner. Il n'a pas eu de vrai combat montrant son potentiel. Juste sa faiblesse psychologique. Se laissant submerger par Kyubi. Naruto va évoluer par la mort de Jiraiya. Cela fait nul doute. C'était nécessaire car je pense que kishimoto veut montrer la différence de mentalité entre sasuke qui a grandi dans la haine alors que naruto a grandi dans l'amour (amour fraternel qu'il a pour sasuke). Alors tu te trompes grossiérement quand tu dis que son obstination pour sasuke tombe dans le ridicule. Cela se comprend au contraire.

 

Je pense la même chose que toi , naruto nous as pas encore tout fais voir de son entrainement  et nous savons tous que c'est la personne la plus imprevisible de Konoha alors pourquoi est-ce qu'il nous cacherais pas un petit truc sympatique ?

 

Je pense que aprés que naruto apprend la mort de jiraya, la clef et qui sait peut-être apprendras t'il que Yondaime est son père ce qui pourrais provoquer chez naruto un plu grande sagesse et moins de precipitaion dans ses combats puis aussi s'entrainer encore plus grace à la technique de kakashi!

 

Aprés Sasuke , on ne sait pas si son Sharingan est le MS ou MSE ... et puis il a eu son nouveau sharigan mais a perdu le sceau d'orochimaru qui lui a comme beaucoup servis ...

 

Attendons le prochain spoil pour en savoir plus sur la suite des événements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai a un truc !

Itachi et sa mort !

Je pense que c'est simplement le MS qui l'a tué... Je m'explique : Depuis le tome 16, nous savons que le MS est un pouvoir dangereux très dangereux surtout si l'utilisation est souvent. Kakashi a obtenu le MS mais nous ne savons pas comment.

Dans le tome 29 page 75, Kakashi dit: "Jusqu'à quel point... Ta vue a-t-elle baissé ?" Ce dernier s'est très bien que le MS est un pouvoir très dangereux. Et pour finir, Itachi utilise toute ses techniques du MS en un seul combat uniquement dans le but d'extraire Orochimaru de la marque maudite... Et c'est la dernière technique du MS c'est-à-dire Susanoo qui a été le plus dangereux...

Quand nous voyons qu'Itachi se vide de son sang et que Susanoo se transforme en squelette, je pense que c'est tout simplement cette technique qui fait mourir Itachi. Enfin, quand Itachi rencontre Jiraiya a l'hotel et qu'Itachi utilise l'Amaterasu contre l'estomac du crapaud, il dit bien à Kisame qu'il faut qu'il se repose donc je pense que c'est le MS qui tue Itachi dans le long terme...

Dsl pour le le petit Hs...

 

Houla, je me suis même pas rendu compte de se que j'ai écris :P.

 

Je crois que se que j'ai dis est absolument faut !

 

Enfin...Je doute !

 

Madara dit clairement que itachi est malade et qu'il a pris des médicaments dans le but de ralentir l'heure de sa mort et pouvoir combattre sasuke donc a ce niveau là c'est clair c'est pas l'utilisation abusive du MS durant le combat Itachi vs Sasuke qui a entrainer la mort d'itachi , itachi était malade gravement malade... après la question et est ce que comme Kiminaro ses pouvoirs héréditaires entraineraient-ils aussi une maladie ? on voit dans la flashback de Madara et son frère que Madara est coucher et a l'air d'avoir de la fièvre ( transpire etc...)

 

Dites moi si je me trompe :D.

 

 

sinon je trouve un peu "gros" le coup de itachi gentil, sasuke en colère qui veut se venger de konoha quoi que sa a été bien emmener...Ensuite j'ai toujours pas compris Madara le chef de l'akatsuki qui apparemment veut sasuke le tiendrait prisonnier et le laisserait partir ensuite ? incohérence là ? but de Madara faire de Sasuke l'instrument de sa vengeance sur konoha comme il l'a fait d'itachi l'instrument de sa vengeance vs aux uchiwa ? encore une fois c'est "gros" ... enfin on verra et sinon pour ceux qui hurle "Sasuke devient trop puissant le manga part en Cornichon" déjà je pense que Sasuke va devoir s'entrainer pour maitriser son MS( E ? je pense pas^^), en ce qui concerne naruto restons objectif certes on le voit pas depuis quelques temps mais il fallait bien en finir avec certain mystère qui planait sur le manga ( histoire uchiwa, Akatsuki etc...) or on sait que naruto possède une "clé" en rapport avec kyuubi on sait que naruto a appris une nouvelle technique (FRS) pas encore complète ( donc a compléter... donc marge d'évolution) on sait qu'il a quand même une certaine expériences des combats et qu'il combat intelligemment ( combat kakuzu) et pour finir Jiraya nous dit que minato n'aurait pas sceller kyuubi en naruto si c'était pas pour lui rendre service... du coup minato pensait que naruto contrôlerait kyuubi donc la possibilité contrôle des 4 queues (ou plus) + FRS complété grâce a cet apport en chakra... alors bon de la a dire "et naruto alors..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mahoh et bien je pense comme toi que ce n'est pas le MS un sharingan bien plus développé !

 

Sasuke a ressenti des choses en lui, ds sont mentale que d'autre non eu ce qui a put développé celui ci, la trahison, le sacrifice pour son clan de la vengeance et le final sont frère qui s'est sacrifié pour lui et tout sa à fait naître quelque chose de nouveau en lui !

 

Madara a bien précisé qu'il n'avait pas tous raconté sur lui et que c'est grâce à cela qu'il est encore en vie et si cela ce trouve Madara possède ce sharingan que Sasuke vient de développé !!!

 

Quoi qu'il en soit de nouvelle possibilité et des techniques inimaginable s'offre maintenant à lui et reste à voir si il arrivera à ouvrir les yeux sur le faite que Madara le manipule même si il lui a dit la vérité car cette vérité lui a donné encore plus de haine et d'envie de vengeance !

 

Car vous le savez tous et cela est UNIVERSELLEMENT UNIVERSEL ALELOUYA MES FRERE : LA PEUR MENE A LA COLERE, LA COLERE MENE A LA HAINE ET LA HAINE MENE A LA SOUFFRANCE ET AU COTE OBSCURE DU NINJUTSU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké n'aura pas trop le loisir d'utilisé son nouveau MS vu qu'une trop longue utilisation mène a l'obscurité donc il finira par devenir aveugle et sans ses yeux meme INO peu le battre facilementle probleme de sasuké c'est que tout repose pour lui sur ses yeux naruto meme sans kyubi aurai une assé grande quantité de chakra et vous avez deja pensés que meme si il a des yeux etoilés que ses yeux sois pas plus puissant que ceux de tobi sans compté le rinningan qui d'après jiji est la plus puissante des pupilles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour répondre aux vilains et à la vilaine  :D ( à ne pas prendre au pied de la lettre xD sinon pardon anticipé pour l'offense  :-[ ) : Sandaime n'a pas empêché le massacre bien qu'idéologiquement contre... C'est quand même lui le Hokage... Les Senju extrêmistes sont l'aboutissement des logiques des Senju comme la Racine ( les radicaux pour ceux qui n'ont toujours pas compris le jeu de mot symbolique et politique...) alors les Senju bien qu'ils doivent assurer leur pérénité ont employé des moyens radicaux... Ce sont les méchants pour Sasuke et ceux-là n'ont pas les mains propres (pas au sens propre... xD) .

bonsoir a tous

Alors pour commencer l'une des vilaines te répond Kagehisa ;D. sache que dans tous pays ou village (c'est comme tu veux lol)bien qu'il n'y ait qu'une seule pensée (doctrine) qui régit le pays, il y aura toujours d'autre mode de pensée, d'autre idéologie concernant la meilleur façon de diriger un pays qui existerons et qui essayerons de s'imposer (c'est comme les partis politiques).

La Racine n'est ni le prolongement ni le radicalisme de la pensée des Senju (selon moi je précise :)) car n'oubli pas que celui qui est a la tête de LA RACINE n'est autre que DANZOU et justement danzou méprisait la pensée des senjus (il est pour la guerre) d'ailleur il s'est proposé au poste de hogake contre le sandaime qu'il méprisait aussi en passant puisque que son mode de pensée n'allait pas avec celui du sandaime héritier de la doctrine des senjus (et bien heuresement il est devenu hokage). Danzou a finalement décider de créer son gang, son crew (la racine) qui est hors du controle de l'hokage et fait des sales coup en douce (comme envoyer sai buter sasuke) et je te signale que cela a échapper a tsunade qui est..... hokageeeee si elle avait été au courant elle aurait probablement essayer de contrer ses plan a l'autre cinglé.

Et comme certains sur le forum l'ont dit danzou va probablement faire un coup d'etat a konoha pour pouvoir piquer le poste a tsunade et imposer sa loi car il n'aime pas la façon de pensée de tsunade (pratique le mode de pensée des senjus).

DANZOU deteste TSUNADE car discisple de SANDAIME qui est un disciple du NIIDAIME ET DU SHODAIME qui sont.........DES SENJUS (  :o ça a été très dur lol) donc danzou (donc la racine ) ne sont pas des senjus extrêmiste (d'ailleur on est senjus ou on ne l'est pas nah)

Deuxièmement pour ce qui est du fait que le sandaime soit complice du massacre du clan uchiha (j'espère pas) peut-être qu'une petite explication version flash-back du maitre kishimoto ne serai pas de trop :-\ en tout cas moi je pense qu'il ya une explication logique concernant le sandaime car je ne le voit ansolument pas être complice de ce genre de chose (peut-être que les deux vieux conseiller y sont pour quelque chose) le hokage ce n'est pas dieux il peux pas avoir les yeux partout (bon même si je trouve que la nouvelle d'un éventuelle génocide ne peux pas passer inaperçu) et vu que konoha est un peu "corrompu" selon moi il y aura toujours des coups qui se feront en douce car danzou, les deux conseiller et le hokage ne partage pas tous le même avis.

 

Edit Shikam : LES DOUBLES POSTS SONT INTERDITS !

 

 

A propos de sasuke,

j'ai lu qu'il pourrait être en train de bluffer, franchement j'espère qu'il bluff et se retournera contre madara, même si c'est juste après avoir tue les 3 vieux. De cette manière il prouvera qu'il a quelque chose dans la tête ce garçon.

 

 

moi je pense que sasuke est en train de jouer un double jeu (bon après je pense qu'il est sérieux pour mettre a sac konoha vu tout ce qu'il vient d'apprendre, même si je ne souhaite pas qu'il commette cette bêtise) car comme je l'ai déjà dit dans un précédent message s'il veut réellement se venger de tous ceux qui l'ont fait souffrir il devrat s'en prendre non seulement a konoha (je veux dire a danzou et a ses deux potos :)) mais aussi a madara car lui aussi est impliquer dans le génocide de tout son clan. Pour l'instant sa principale cible est KONOHA et il se concentrera seulement su ça pour l'instant ensuite il se retournera contre madara après lui avoir probablement soutirer queleque astuce pour controler au mieux ses nouveaux yeux et développer d'autre pouvoir liés a ces nouvelles pupilles (que je trouve juste en passant d'un banale :-\). De toute les façons, même si cela devra prendre beaucoup de temps madara va bouffer mais mechamment de la part de sasuke parce que c'est impossible que sasuke le laisse s'en sortir comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... j'abandonne... je me retire pour maîtriser mon jutsu ultime : c'est un secret... Sekureto no jutsu !! xD ("sekureto" = "secret" prononcé par un correspondant japonais  :D il est possible que cela ne fasse rire que moi...)

 

  Chère Vilaine,

Ton point de vue est très intéressant.  ;)

Il y a des raisons qui me poussent à croire que Danzo était un Senju mais je ne sais plus pourquoi... mais oui... en même temps, je ne vois pas qui mieux qu'un Senju pouvait vouloir maintenir les Senju au pouvoir (politique) ... car l'assassinat du clan Uchia est légitime... pour moi, les Uchia ont fait une tentative de coup d'Etat donc leur éradication est répressive comme la justice institutionnelle (mais exagérée) ... mais tu avoueras que pour quelqu'un qui déteste les Senju, Danzo est très serviable puisqu'il les maintient au pouvoir... De plus, tu m'as expliqué qu'il était partisan de la guerre. Or pour quelqu'un qui vient d'ordonner l'assassinat des Uchia pour permettre la paix, ce n'est pas très belliqueux... et je rappelle pour ma défense xD que les Senju ont écarté du pouvoir selon LEURS conceptions/méthodes et leur intérêt le clan de Sasuke. Or le prolongement ou l'extrémité de l'écartement du pouvoir des Uchia (c'est très lourd comme style littéraire.. pardon) est leur éradication, idée que Danzo incarne. Quant à savoir s'il est Senju ou pas... je ne sais plus/pas... j'avoue douter... (oui oui j'ai lu aussi la chaîne des élèves et maîtres mais voilà ...je ne contredis pas mais cela ne révèle pas l'identité clanique de Danzo non plus...)

Puis sur le scénario, je pense que Kishimoto ne veut pas d'une critique : Oh lala Konoha est toute blanche, toute belle comme dans le bien contre le mal... Depuis le début Konoha est nuancée... il y a des complots, des conspirations, des espions, des agents-doubles... un Danzo... un méchant parmi les gentils qui ne sont pas si gentils.

Merci la Vilaine  de ta réponse ! :D

Désolé sincèrement si je viens de faire un double post. Je viens de lire Shikam en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne naruto restons objectif certes on le voit pas depuis quelques temps mais il fallait bien en finir avec certain mystère qui planait sur le manga

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le sens ou le mystère uchiwa planait depuis trop de tomes...

cependant Kishi a perdu de sa magie ... je précise ... à l'époque j'étais bluffé quand on voyait en parallèle le combat Naruto/Gaara et le combat Orochimaru/Sarutobi...

Kishimoto a été jusque là splendide dans ses trames (je dois mal m'exprimer, je veux dire dans son scénario) ici, on voit depuis le premier janvier le même personnage.

J'ai l'impression que sa créativité faiblit ... après je sais que bon nombre de vous vont hurler, et moi même j'èspere me tromper, en voyant simplement le prélude d'un arc fabuleux...

Mais je tiens à préciser que l'histoire s'est trop figée depuis plusieurs mois (je vais exagérer un peu) ça fait quand même 6 mois qu'on se le coltine ce Sasuke !! Alors pour les petites japonaises c'est cool, mais pour moi ça devient lassant !

 

En plus je tiens à le dire, mais Kishi aurait pu mélanger le combat Sasuke / Itachi et Kisame / Suigetsu ... ça aurait fait un super mélange entre combats physiques, Ninjutsus et épées , en contraste avec le Genjutsu surpuissant des uchihas... je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en aurait eu le souffle coupé, et le suspens aurait été insoutenable :P

 

Sur ce à plus et m'engueulez pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A propos de sasuke,

j'ai lu qu'il pourrait être en train de bluffer, franchement j'espère qu'il bluff et se retournera contre madara, même si c'est juste après avoir tue les 3 vieux. De cette manière il prouvera qu'il a quelque chose dans la tête ce garçon.

 

 

 

Moi je pense que sasuke est en train de jouer un double jeu (bon après je pense qu'il est sérieux pour mettre a sac konoha vu tout ce qu'il vient d'apprendre, même si je ne souhaite pas qu'il commette cette bêtise) car comme je l'ai déjà dit dans un précédent message s'il veut réellement se venger de tous ceux qui l'ont fait souffrir il devrat s'en prendre non seulement a konoha (je veux dire a danzou et a ses deux potos :)) mais aussi a madara car lui aussi est impliquer dans le génocide de tout son clan. Pour l'instant sa principale cible est KONOHA et il se concentrera seulement su ça pour l'instant ensuite il se retournera contre madara après lui avoir probablement soutirer queleque astuce pour controler au mieux ses nouveaux yeux et développer d'autre pouvoir liés a ces nouvelles pupilles (que je trouve juste en passant d'un banale :-\). De toute les façons, même si cela devra prendre beaucoup de temps madara va bouffer mais mechamment de la part de sasuke parce que c'est impossible que sasuke le laisse s'en sortir comme ça

 

 

je suis d'accord ma penser est a peu prés la meme

Je rappelle juste que quand sasuke a demander a itachi avec qui le genocide a été commis ce dernier repond un certain madara et sasuke lui retorque que lui aussi il veut l'aneantir donc celon moi cela est obligé que sasuke trucide madara et qu'il joue a un double jeu car madara va l'aider dans sa maitrise du MS(E) (je pense^^) et que avec cela il tuera madara parceque avec quelqu'un qui ,  a l'entrainement ne tuait meme pas un ninja il detruira konoha avec les enfants ect ... ,  je pense surtout qu'il va se retourner contre Mr madara et se venger .

Mais je ne sais jusqu'a ou il va jouer son double jeu pour etre credible a madara qui n'est pas stupide je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'idée que Sasuke puisse trahir Madara, ça me plait bien, ça rehausserait l'image que j'ai de lui. Mais j'ai plutôt

l'impression qu'il est tout simplement sous l'impulsion d'une nouvelle pulsion de vengeance que personne ne pourra lui retirer (sauf peut-être Kishi, mais j'ai pas trop confiance... ).

Si Sasuke doit ne plus détruire Konoha... quel sera alors son but ? A moins de nous dévoiler x nouvelles raisons obscures, je peux pas vraiment croire qu'il changera d'avis (surtout au vu des yeux d'allumer sectaire que Sasuke a la fin du chap 402).

J'ai relu les chap sur la recherche des futurs membres de Taka, avec Suigetsu qui dit aux prisonniers qu'il libère de répandre la nouvelle que Sasuke sera celui qui apportera la paix, la justice... etc, dans le monde des ninja. C'était du bluff ? A mon avis, la destruction de Konoha est belle est bien envisagée par Sasuke, afin de repartir sur de nouvelles bases, changer le monde - au final comme la dernière phrase d'orochimaru avant d'être dompté par Sasuke.

Bon quoi qu'il en soit, dans l'immédiat je doute que le chemin de Sasuke le mène autre part que vers Konoha, une chance pour Naruto qui devrait Enfin arrêter de la poursuivre, l'autre venant désormais à lui (inversion du schéma qui nous a tenu en stand-by depuis le combat de la vallée de la fin... combien de chapitres au total ? vivement que ça évolue... ).

 

J'ai beau détester le chapitre, mais j'ai des milliers d'idées :D.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Taka le faucon. Le faucon il plane!!!

Sasuke va sur le long terme devenir le grand méchant aux yeux de Naruto, ca me semble probable.

Il a pété un cable, (et le coté obscur à noirci son coeur xD )à force de toujours vouloir se venger notre Uchiha s'est completement detruit le cerveau. Kakashi l'avait pourtant prevenu.

 

Selon moi l'évolution du manga sera telle que tous les protagonistes vont tomber comme des mouches pour déboucher au combat final Naruto VS Sasuke, et le vainqueur sera le dernier hokage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais tu avoueras que pour quelqu'un qui déteste les Senju, Danzo est très serviable puisqu'il les maintient au pouvoir... De plus, tu m'as expliqué qu'il était partisan de la guerre. Or pour quelqu'un qui vient d'ordonner l'assassinat des Uchia pour permettre la paix, ce n'est pas très belliqueux... et je rappelle pour ma défense xD que les Senju ont écarté du pouvoir selon LEURS conceptions/méthodes et leur intérêt le clan de Sasuke. Or le prolongement ou l'extrémité de l'écartement du pouvoir des Uchia (c'est très lourd comme style littéraire.. pardon) est leur éradication, idée que Danzo incarne. Quant à savoir s'il est Senju ou pas... je ne sais plus/pas... j'avoue douter... (oui oui j'ai lu aussi la chaîne des élèves et maîtres mais voilà ...je ne contredis pas mais cela ne révèle pas l'identité clanique de Danzo non plus...)

Puis sur le scénario, je pense que Kishimoto ne veut pas d'une critique : Oh lala Konoha est toute blanche, toute belle comme dans le bien contre le mal... Depuis le début Konoha est nuancée... il y a des complots, des conspirations, des espions, des agents-doubles... un Danzo... un méchant parmi les gentils qui ne sont pas si gentils.

Merci la Vilaine  de ta réponse ! :D

 

Cher Kagehisa (c'est la vilaineeeee :D)

je trouve les point que tu a énuméré dans ton message trés pertinent ce qui m'a amener a réfléchir (très longuement certe) sur cela.

 

-Premièrement a propos du fait que danzou maintienne le hokage (heritier de la pensée senju) au pouvoir je ne me souvient plus si c'est dans le mangas ou dans l'anime  (ou bien dans mon imagination  ;D, 9_9)ou tsunade nous expliquait qu'au temps du SANDAIME lorsque que l'existence de la RACINE a été découverte le hokage avait décidé de "démanteler"  ce groupe clandestin et avait depuis lors décider de mettre sur très haute surveillance les faits et gestes de danzou, qui juste après( bon même si il avait fallait un peu de temps) avait réussit a recréer la Racine. Je pense que si danzou avait tenté de faire un putch a ce moment il serait allait directement dans le mur puisqu'il a été affaiblit et était surveiller donc le "gang" de l'hokage aurait probablement contrer danzou.

 

-deuxièment pour l'ordre d'assassinat du clan uchiha par danzou je ne pense pas que c'était pour permettre la paix (d'ailleur on ne sait pas s'il est derrière tout ça, mais je l'espère), mais si tel est le cas alors les uchiha devait être un frein à ces ambition de gouverner et controler konoha (n'oublie pas qu'il voulait devenir HOKAGE) tu crois qu'il aurait laisser les uchiha contrer ses plans pour une histoire d'orgueil, de renaissance de la puissance de leur clan de leur part, moi je ne croit pas. danzou est un homme avide de pouvoir, c'est un grand ambitieux.

 

-Et pour finir troisièment, le clan senju a écarté le clan uchiha du pouvoir, je répondrait oui et non. car n'oubli pas que lorsque la création d'un village et l'instauration d'un traité de paix durable aété décider tout le monde même les uchihas ( a l'exception de MADARA évidemment)étaient d'accord et avait choisi de mettre le shodaime au pouvoir car il le pensait plus compétent pour cette responsabilité. les uchiha (certains) se sont même détourné de madara qui n'acceptait pas cette domination du clan des senjus. après je dirait oui qu'il on écarté les uchihas du pouvoir car au vu des pensées extrémiste de leur chef charismatique MADARA les senjus ne voulait pas mettre en péril la paix installé donc ils ont choisi de leur accorder un poste a très haute responsabilité et a très haute symbolique puiqu'ils représente la POLICE de konoha donc la sécurité, le fer de lance du village en cas de pépin, mais en leur accordant ce poste les senjus voulait aussi gardait un oeil sur les uchiha afin de voir si les germes d'une pensée "madaranienne" ne naisserait pas.

Et puis je pense que DANZOU attend le moment opportun pour fair tombé notre TSUNADE

 

Après je suis d'accord avec toi que konoha n'est pas blanche comme neige, elle a du sang sur les mains. voilaaaaaaaaaaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non a moins que son desir de vengeance soit vraiment fondé ca m' étonnerait qu'il veuillent vraiment se venger de konoha apres tout il sait bien que les dire d'Itachi ont ete respecter...apres tout il avait le meilleur jounin comme sensei(kakashi).

 

Apres il doit bien reflechir un minimum si son frère voulait lui éviter une rencontre avec madara c'est bien pour quelque chose c'est peu etre parce que ce dernier est vil...et en même temps je pense vraiment pas que Sasuke aurait pu faire refuser ignorer Madara et retourner tout simplement a konoha...ce qu'il a fiat est quelque peu normal puis oublier pas sur la photo de fin il est séparer de oro mais de l'autre coté les mains il les a encore liées sauf que c'est par madara qui en quelque sorte le surveille.

 

Naruto on va bien voir dans les prochains chapitre quel rôle il va pouvoir jouer et aussi ce qu'il va faire Itachi est allée lui parler et a bien du remarqué qu'il a fait des progrès (après tout la dernière fois dans l'arc de sunna juste en faisant un genjutsu il vu tout les progrès de Naruto et lui a dit qu'il avait bien progresser mais pas assez).Puis bon on se doute qu'il a va en avoir des choses a faire entre pein la clé et pas ca fait pas mal.

 

Pour moi ca me surprendrait pas que Sasuke envoi une message a konoha apres comment je sais pas mais peut etre par un geste ou une rencontre ou un contact avec Naruto ou autres voir meme avec Tsunade(il doit bien se douter qu'elle compredrait elle vu qu'elle a envoyer plusieurs fois la team 7 le chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , ca fait un bout de temps que j'ai pas poster, je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages car je le fesais avant et je me suis apercu que tout le monde voulait prouver par a+b sa version, bon enfin vous me direz c'est un forum!!!

 

donc voilà je trouvais le combat nul de chez nul, kishi a bien fait de poursuivre direct sur les uchiwa et konoha ce qui pour moi fait repartir le manga...

pour la prémière fois je suis obligée d'avouer que sasuke a la classe... (même si en tant que fan naruto, sasuke qui nous perd le sceau maudit et qui récupére le MS, bon wait and see, je pense pas qu'on va voir le père de naruto se ramener et faire tout pour qu'il soit plus fort, lui il faut qu'il se de....erde seul, si vous permettez l'expression).

 

et là j'ai deux questions qui me viennent a la tête:

-qui c'est qu'a invoquait le faucon?

-tobi fait parti de la team taka?

 

et puis un autre truc qui me géne, le MS de sasuke, ce serait pas le fameux MS parfait parce que il en existe que trois des MS normal si puis je dire??

 

bon voili voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens reparler d'une hypothèse qui à fait déjà couler beaucoup d'encre et que je trouvais bof aussi mais en y réfléchissant... est-ce-que danzou et madara ne pourrait pas faire qu'un????

 

Je m'explique... Si l'on reprend la confrontation des idées entre le 1er hokage et madara, il ya eu un peu la même entre danzou et sandaime (qui est "l'héritier" des senju...) et il a donné l'ordre à itachi d'exterminer son clan peut-être pour se venger... Mais là j'en viens à notre intérêt actuel, en incitant sasuke à attaqué konoha, celà lui permettrait de prendre le poste de hokage dans la confusion (c'est peut-être dans l'intéêt de le tester qu'il lui à envoyé sai...).

 

Pour finir est-ce que tous celà ne pourrait pas nous mener à une bataille finale où nos deux protagonistes préférés, naruto (après avoir appris à utiliser la clé face a pein?) et sasuke, affronterais le chef de l'akatsuki mais aussi l'homme qui à retourné tout le monde les uns contre les autres, à savoir madara-danzou!!

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens reparler d'une hypothèse qui à fait déjà couler beaucoup d'encre et que je trouvais bof aussi mais en y réfléchissant... est-ce-que danzou et madara ne pourrait pas faire qu'un????

 

Je m'explique... Si l'on reprend la confrontation des idées entre le 1er hokage et madara, il ya eu un peu la même entre danzou et sandaime (qui est "l'héritier" des senju...) et il a donné l'ordre à itachi d'exterminer son clan peut-être pour se venger... Mais là j'en viens à notre intérêt actuel, en incitant sasuke à attaqué konoha, celà lui permettrait de prendre le poste de hokage dans la confusion (c'est peut-être dans l'intéêt de le tester qu'il lui à envoyé sai...).

 

Pour finir est-ce que tous celà ne pourrait pas nous mener à une bataille finale où nos deux protagonistes préférés, naruto (après avoir appris à utiliser la clé face a pein?) et sasuke, affronterais le chef de l'akatsuki mais aussi l'homme qui à retourné tout le monde les uns contre les autres, à savoir madara-danzou!!

 

Qu'en pensez-vous?

 

C'est une hypothèse que beaucoup formulaient encore il y a quelques mois, mais c'est beaucoup moins le cas depuis quelques temps. Et pour cause, cela paraît de plus en plus impossible. Quelques pistes physiques: les cheveux radicalement différents (même si la coupe se ressemble) l'un à des cheveux fins et l'autre plus épais; ils ne peuvent se situer tous les deux au même endroit au même moment (ce qui arrive je crois quand Madara est a amekagure)...

 

En dehors de ces preuves physiques que je n'ai pas toutes énumérées (d'autres l'ont fait avant moi, merci les gars ;) il y a des preuves morales: Madara est déjà un personnage mystérieux dont on ne voit pas le visage et on a appris il y a peu que cTobi etait Madara et avait une double identité, or une triple identité ça ferait beaucoup!!! Et puis il parle souvent de Danzou en des termes qui me font penser que ce n'est pas lui, il le discrédite aux yeux de Sasuke ce qui reviendrait à se discréditer lui même (un peu risqué si Sasuke découvrait le pot aux roses alors qu'il veut en faire un allié!)

 

Voilà il y a des tas d'autres raisons mais en gros il y a une chance sur 1million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Taka le faucon. Le faucon il plane!!!

Sasuke va sur le long terme devenir le grand méchant aux yeux de Naruto, ca me semble probable.

Il a pété un cable, (et le coté obscur à noirci son coeur xD )à force de toujours vouloir se venger notre Uchiha s'est completement detruit le cerveau. Kakashi l'avait pourtant prevenu.

 

Selon moi l'évolution du manga sera telle que tous les protagonistes vont tomber comme des mouches pour déboucher au combat final Naruto VS Sasuke, et le vainqueur sera le dernier hokage. 

 

 

Je pense moi aussi que On devrai debouché a la fin a un combat ultime entre sasuke et Naruto sachant qu'avant ce combat y'aura evidement beaucoup de degats.

A la fin y restera les heros principaux..(les amis de naruto) meme tsunade va peut etre y rester..

 

Je pense aussi que Sasuke va etre le futur vrai mechant parce que son pouvoir va etre au dessus de tout(pein,madara,kakashi,etc..) or dans toutes les histoires il y'a un méchant tres fort PRESQUE insurpassable et ca sera Sasuke..Le seul a l'arreter sera Naruto qui se sera beaucoup entrainé et maitrisera completement kyubi..

 

En tous les cas Naruto est actuellement tres ridicule et peu credible dans l'univers Naruto quand on voit pein et sasuke, esperons qu'on le rende enfin important au niveau du charisme et du pouvoir, on sait que son potentiel n'a pas de limite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...