Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

mdr c'est en gros ce qu'a dit kishi dans son interview en plus detaillé...mais c'est vrai ca ferait un peu trop de revoir Naruto s'entrainer pendant x chapitres pour au final nous montrer le gros jutsu qui en plus ne peut pas etre utiliser car trop puissant donc peu causer des domages a l'utilisateur....quand meme c'est un fou celui la il a tellement de capacités qu'en créant son jutsu il est trop puissant meme pour lui faut le faire quand meme.

 

Sasuke c'est un vrai pantin et t'a sans doute raison mais bon je sais pas trop si il changera apres tout le coup de la ficelle comme kakashi l'avait fait je pense pas qu'on puisse la lui refaire vu son niveau dommage qu'il n'y ait pas un MS pour lui faire reprendre le droit chemin maintenant qu'il a eu sa vengeance...il aurait pu se calmer vis a vis de konoha et preofiter du fait qu'il ne soit pas considerer comme nunkenin ( c'est abusé il s'absente commeca pendant 3ans tiens tete a une equipe et il est toujours pas considere comme nunkenin, du temps du 3e il aurait u droit a son statut et sans doute aussi a la raclé qu'il merite voir la mort , ce que les gens de son statut merite)

 

en tout cas ce sera cool de developpé kakashi et Sakura ont se doute que Naruto sera developpé mais dans l'ombre^^ on va dire c'est reculer pour mieux sauter...apres tout c'est pas plus mal (regarder Sasuke et c'est vrai que c'est pas des chapitre qui aurait du suffire pour chapiter ses entrainement c'est des tomes mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans ses flash back,certain serais tenté de dire que le comportement de Sasuke est un "Débile" par rapport à ce que Kishi à montrer de son passé...Les flash back montre que non

 

Moi je vois plutot un contre sens de kishi.Sasuke veut détruire konoha alors que son frére lui a tout fait pour le protéger... Je trouve ça assez bluffant je suis le seul?

 

Pour moi ce n'est pas incohérent. Ca peut sembler fou de vouloir détruire Konoha quand son frere a tout fait pour protéger ce village.

 

Mais il faut se placer a la place de Sasuke. Pour Sasuke, Konoha a embrigadé son frere au point de lui faire exterminer son camp. Suite a cela, Itachi l'a forcé a le hair jusqu'a sa mort. En gros, Konoha a pris Sasuké son frere, sa famille et son clan. Quand vous apprenez cela, peu vous importe les raisons, vous voulez la peau des responsables. De plus, les raisons pour exterminer du clan en y réflechissant ne sont pas vraiment justifiables. Exterminer un clan car on soupconne certains membres de monter un coup d'etat. Ca fait un peu guerre en Irak avec les armes de destruction massive. Sachant pour le coup d'etat, il y avait bien d'autres solutions.

 

Enfin, meme si j'ai encore des doutes sur la veracité de cette histoire, vu que Sasuke est faible physiquement et mentalement suite a son combat, face a Itachi. Je comprends qu'il puisse y croire. De plus, l'histoire de Madara semble parfaitement coller.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se manga est bouré d'intrigue tout le monde essais de prendre la place de kishi pour imaginé la suite des évenement mais il faut atendre on le saura bien assé tot se que vaut le MS de sasuké comment naruto va évolué pour rattrapé sasuké voir le depaçé parce que je reste persuadé que niveau resistance et puissance pur naruto est loin devant meme sans kyubi mais avec kyubi il finira par surpassé meme tobi et pain alors allé voir sasuké avec ses yeux étoilés!!!!!

 

Edit Shikam : Ton post est un hommage à la faute d'orthographe, fais un gros effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je m'attend limite à un truc du genre Sangoku quand il revient après sont entrainement contre le très Haut dans Dragon ball.On aura donc une personnalité très différente,plus proche de celle d'un Yondaime que ceux à quoi on a assisté pour le moment...Je pense que c'est de cette façon que Kishi va utilisé la mort de Jiji pour faire grandir Naruto.

 

Honnêtement j'aimerais beaucoup cette situation, Sangoku qui revient de son entrainement de chez le très-haut était beaucoup plus calme réfléchi bref censé que le sangoku d'avant très instinctif qui fonçait un peu dans le tas.

 

Seulement, Sangoku avait été entrainé par le très haut je ne vois personne qui pourrait entrainer naruto de manière aussi sage.

 

peut-être les ermittes de Jiraya mais bon sans + quoi.

 

En tout cas j'aime beaucoup l'idée d'un naruto qui reviendrait complétement maitre de lui-même.

Qui se raprocherait + du style Yondaime que du naruto qu'on connait.

Pourquoi passe faire entrainer par des personne ayant connu sa mère, Naruto apprendrait enfin qui sont ces parents et irait faire une sorte de pélerinage aux source et rencotnrerait de la famille de sa mère.

 

en tout cas, il est clair que beaucoup de fans attendent une évolution de Naruto après celle de Sasuké.

l'évolution de Naruto dans nextgen avait été relativement mince.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a l'air intéressant avec cet arc Sasuke, c'est que la cote de popularité de Naruto remonte toute seule, alors qu'on ne le voit pas ;D

 

Jusqu'il y a pas si longtemps, Naruto c'était juste le boulet de service... Maintenant c'est le boulot de service que tout le monde veut voir devenir aussi cool et classe que son père. Il y a déjà une partie du chemin qui est en fait :P

Maintenant faut juste que Kishi se décide à s'y mettre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itakiss

 

Oui tu as raison j'ai relu ton message et j'ai vu ou était mon erreur, j'ai mal interprété tes dires parce que je me suis focalise sur cette petite partie (destruction de konoha) et ai occulte la seconde (politiquement)

Et je confirmerai tes paroles, pour soutenir que konoha ne doit pas être victime des erreurs commises par le passe,

ce ne sont ABSOLUMENT PAS les Senju qui ont ordonné l'assassinat du clan

doctrine des senjus ("la paix pour tous et tous pour la paix " )

sandaime était lui même fortement contre l'exclusion et la discrimination du clan uchiha

itachi le savait très bien puisqu'il a confié la vie de son jeune frère entre les main de celui a qui il faisait le plus confiance...SANDAIMEEEEE.

(dixit itakiss)

Si j'ai bien lu le manga c'est exactement ce qui ressort de la bouche de madara. Je le vois mal en train d'inventer cela, sachant que cela pourrait retourner sasuke contre lui.

 

A propos de sasuke,

j'ai lu qu'il pourrait être en train de bluffer, franchement j'espère qu'il bluff et se retournera contre madara, même si c'est juste après avoir tue les 3 vieux. De cette manière il prouvera qu'il a quelque chose dans la tête ce garçon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon avis sur la question :

- je pense que Naruto après l'annonce de la mort de Jiji va partir s'entraîner avec les grenouille et puis il y a aussi l'histoire de la clé ...

- Pendant ce temps Sasuke va raser Konoha

- Naruto revient et contemple le résultat du passage des différents teams (Aka et Taka).

- Naruto décide de se venger de Sasuke (inversement des rôles Naruto - Sasuke). Et rejoint les survivants à Suna.

- Naruto met une branler à L'Aka et Taka et refond Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi une évolution de Naruto ( le personnage, pas le manga...) mais plus orientée vers l'Ermite pervers que son père... Ce serait beaucoup plus fun... Ce Naruto est un anti-héros... bête, naïf, faible, incontrôlable... mais il a des qualités pour lui... Il est le fils de Yondaime, il est drôle et il croit en l'amitié, la fraternité (lui un orphelin), etc. Mais Sasuke tient le beau rôle... le puissant héritier au destin magnifique et tragique...

Enfin... leur destin est lié à un point inimaginable... alors je prédis la mort de Naruto ou de Sasuke tout à la fin du manga xD mais je parie plus sur celle de Naruto comme un sacrifice à la façon de son père... cela calmera Sasuke... ou match nul !

Sinon pour répondre aux vilains et à la vilaine  :D ( à ne pas prendre au pied de la lettre xD sinon pardon anticipé pour l'offense  :-[ ) : Sandaime n'a pas empêché le massacre bien qu'idéologiquement contre... C'est quand même lui le Hokage... Les Senju extrêmistes sont l'aboutissement des logiques des Senju comme la Racine ( les radicaux pour ceux qui n'ont toujours pas compris le jeu de mot symbolique et politique...) alors les Senju bien qu'ils doivent assurer leur pérénité ont employé des moyens radicaux... Ce sont les méchants pour Sasuke et ceux-là n'ont pas les mains propres (pas au sens propre... xD) .

(De plus, je ne suis pas modérateur (simple porteur de bandeau genin ) mais je proteste contre les fautes d'orthographe... personne n'est parfait et surtout pas en orthographe et en grammaire mais les fautes que font les enfants de primaire, c'est de la paresse intellectuelle... sinon je change de forum et je vais manquer à Sasori xD !! Prenez donc garde xD )

Que ceux qui me défient ( sauf les modos-sama xD ) en orthographe s'apprêtent à recevoir une correction !!

EDIT @ l'autre plus bas qui me cite: ...bah dommage pour toi... je me suis relu et je ne vois rien d'incompréhensible... tu te moques juste du monde... pour comprendre il suffit de relire les messages précédents... mais cela semble trop évident... alors l'erreur vient sans doute d'autre part... <.<  Enfin, ta plaisanterie est de mauvais goût... je te pardonne par charité cette erreur pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton idée pour le départ futur de naruto chez les grenouilles.

Ensuite, je n'aime pas l'idée de la destruction de konoha en son absence, même s'il est fort possible qu'on arrive a quelque choses dans le genre par la suite.

Mais j'ai une petite question, on a tous vu orochimaru se faire défoncer par itachi qui n'attendait plus que son apparition pour libérer son frère de ce mal qui l'habitait.

MAIS, souvenez vous de kabuto, qui si je me souviens bien a également enferme une partie de orochimaru en lui et cette partie était en train de gagner sur lui... pensez-vous qu'il soit possible que orochimaru réapparaisse dans les tomes futurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(De plus, je ne suis pas modérateur (simple porteur de bandeau genin ) mais je proteste contre les fautes d'orthographe... personne n'est parfait et surtout pas en orthographe et en grammaire mais les fautes que font les enfants de primaire, c'est de la paresse intellectuelle... sinon je change de forum et je vais manquer à Sasori xD !! Prenez donc garde xD )

Que ceux qui me défient ( sauf les modos-sama xD ) en orthographe s'apprêtent à recevoir une correction !!

 

Pour moi je dirais que le problème n'est pas tellement l'orthographe, mais l'expression écrite, j'ai pas réussi à tout comprendre ce que tu as dit plus haut.

 

Pour revenir au manga, je trouve ça un peu abusé que Sasuke, qui n'avait, depuis des années qu'un désir : butter son grand frere se prenne maintenant d'une soudaine envie de le venger, comme ça juste avec quelques mots de madara. Tiens d'ailleurs parlons en de Madara : comment est ce qu'il connait toute l'histoire du massacre du clan etc ?

Il n'était pas au village pour tout voir, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs parlons en de Madara : comment est ce qu'il connait toute l'histoire du massacre du clan etc ?

Il n'était pas au village pour tout voir, je me trompe ?

 

Perso je pense qu'il y'a du Danzou là dessous...

Sa prise de pouvoir semble passer par une révolution "dure" à Konoha, comme l'expliquait Yamato.

A mon avis il doit être complice de Madara et rêve de prendre le pouvoir à son tour.

Il va surement y'avoir une crise politique au village de la feuille sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre offre une nouvelle direction pour un personnage moteur du manga. Sasuke a non seulement obtenu un nouveau sharingan, autre que celui de Madara, mais il a aussi réaliser que sa haine contre son grand frère fut une illusion qu'il accepta comme vérité. il décide donc de porter sa haine sur celle de Konoha, logique implacable de sasuke.

 

Il est temps de vous dire que l'on ne verra plus sasuke d'ici quelque temps. "La destruction Totale de konoha", ce n'est pas avec la team Taka ( Sasuke, saigetsu, karin, Madara, et le fou ) qu'ils vont réussir a réaliser ce but. Le prochain chapitre s'intitule le but, alors l'on verra certainement une dernière fois sasuke dans la moitié du chapitre mettant en place quelque but pour arriver a l'objectif de la destruction, puis on retournera enfin sur Naruto.

 

Naruto a déja tout le potentiel et le savoir pour être le meilleur Ninja. Le problème de Naruto est que l'on voit chez lui, depuis le tome 28, une faiblesse psychologique assez profonde, il pleure, il crie, il s'emporte facilement, se met en colère et se laisse dominer par Kyubi. La mort de Jiraiya a pour but de le renforcer dans la douleur. Un peu comme Sasuke. Son obsession pour sasuke disparaitra alors sans doute. Et prendra son destin en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sais pas exactement quelles sont les intentions de Sasuke, mais j'epsère quil ne pense pas sincérement détruire Konoha... parceque franchement déjà que je trouvais que l'obessession de Naruto qui veut à tout prix "ramener" Sasuke sombre parfois dans le ridicule mais la, si les intentions du petit Uchiha sont bien celles qui apparaissent dans ce chapitre alors il aura atteint le plus au point de la bêtise...

Alors certes oui il a eu un enfance très traumatisante mais le Sasuke qu'on a connu avait quand même

des qualités et un minimum de moralité... c'est d'autant plus surprenant de sa part que c'est un personnage du manga qui est considéré comme une sorte de génie et quelqu'un d'intelligent, et j'ai du mal à croire qu'il prenne la décision de détruire Konoha comme ca si rapidemment sans même penser au fait que Madara a surement ses propres intêrets dans cette affaire, et vu le peu qu'il sait de lui je ne pense pas que lui accorder une confiance absolue soit une décision très réfléchie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis assez d'accord pour dire que le personnage de Naruto va évoluer dans l'ombre. C'est l'année sasuke comme tout le monde a pu le remarquer, nous apercevrons juste naruto de temps en temps. Nous allons bientôt le voir apprendre la mort de son sensei, et la remise du rouleau par la grenouille, mais après, tout ce qu'il entreprendra ne nous sera pas dévoiler, nous en apprendront petit à petit par la suite. Il n'a pas le choix, s'il veut espérer faire face à sasuke, maintenant plus que jamais, il a besoin de devenir plus fort, beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. Il faut qu'il devienne le ninja que jiraiya espérais, il en a le potentiel et les capacité. Il faut qu'il grandisse , qu'il devienne plus mature, plus pausé, plus réfléchi, qu'il se contrôle pour que son évolution se fasse. Nous rêvons tous de voir un Naruto contrôler un combat sans qu'il donne l'impression de puiser dans ses réserves. Ce naruto là, nous le verrons sans doute dans quelque temps, sa transformation va pas tarder à débuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive au bout de cet arc et c'est tant mieux car il y a beaucoup trop de chose en suspend, Sasuke va j'espère s'effacer un peu pour laisser la place aux autres intrigues.

Mais s'il prevoit une attaque imminante de konoha ça pourrai coincider avec le fait que dans une interview Kishi à dit que cette année il s'attacherai à faire evolué Sakura et Naruto et qu'il arriverait quelque chose d'énorme à kakashi (devenir Hokage) mais pour cela Tsunade doit mourrir donc je pense qu'il n'est pas improbable qu'une attaque survienne et bouleverse encore le village, reste à savoir si ce sera l'AKA ou TAKA....

Ou Tsunade pourrai simplement partir venger Jiraya mais ça me parait moins plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ces mon premier poste.chapitre peu intérréssent mais la faudrai vraiment que kishi reviennent sur naruto et co.

concernant l entrainement de naruto je pense qu il va le faire avec les grenouille a son retour le village sera détruit après un long combat avec sasuke il redeviendront ami puis naruto va mourir et sasuke va devenir le premier hokage uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut que Naruto,Sakura,Sai et tous les autres même Kakashi s'entraîne car maintenant la team Taka comme Akatsuki sont vraiment devenus très forts et dépassent largement Konoha.

Kishimoto va donc faire accélérer les choses en donnant un nouveau entraînement plus complexe et plus dur et frappant que les autres. Pour Sakura et Sai et les autres, je me demande comment il va les faire devenir plus forts car pour moi Sakura n'est pas nulle mais par rapport à Naruto, elle ne vaut presque rien(désolé pour ses fans).

Elle va peut-être maîtrisé un jutsu médical qui fait revenir à la vie(comme Chiyo) mais cette fois sur les humains. En tout cas ce chapitre est génial et on va peut-être passé à autre chose...

A toi de jouer,Kishimoto!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est magnifique il nous donne accès a beaucoup de chose sur l'avenir de sasuke ce qu'il envisage et tout ca ce qui est bien c'est que maintenant on va passer a naruto.

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais avant de mourir Jiraiya avait envoyé le crapaud sur lequel il avait inscrit l'identité de pain voir ibiki pour ce qui savent pas ibiki c'est celui qui fait passer le teste de chunin le balafré maintenant lui on va surement le voir a l'œuvre car Jiraiya dit au crapaud "va voir ibiki lui il saura quoi faire" donc il va surement affronter pain je pense et vu comment il est sa se voit qu'il est trés puissant.

 

qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto on devrait y revenir. Kishimoto ne vas pas continuer encore sur Sasuke, le dernier chapitre faisait vraiment fin de l'arc ça ne va pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!

 

Après il faut voir quel axe va choisir Sasuke, je le vois mal attaque Konoha tout de suite.. il a l'arc mais il lui manque les flèches

 

Et bon Madara il a bien un objectif pour capturer tout les bijuu.. et il lui en manque encore 2 (dont naruto)

 

naruto qui va apprendre la mort de jiji, va pleurer et exploser et décider de partir s'entrainer (car la il en a besoin lol)

 

A méditer petit scarabée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout d'abord à tous et à toute,moi je viserai bien une chose pour faire évoluer naruto je parierai sur un combat naruto/pein à la manière du combat sasuke/itachi.Moi meme qui suis centriste vis à vis de  naruto ou sasuke mais je pense que la tranche de manga focaliser sur sasuke dois prendre fin, car hélas déjà que l'on à des sacrés retard de combat carrément passer a la trappe je ne vois pas comment notre chers magaka va nous faire évoluer le véritable personnage principal NARUTO (je ne dis pas sa pour polémiquer mais notre manga s'appelle bien naruto et pas the utchiwa ou sasuke-stories  :P) enfin j'espere que kishimoto nous fera l'honneur à partir du chapitre prochain de faire une partie pour clore les but de la team taka et l'autre une retour sur notre héros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre.

 

Kisame est-il dead ?

Pourtant Suigetsu a l'air d'avoir toujours son ancienne épée donc je dirais que non.

 

Et de toute façon c'est obligé que Kisame se batte un jour contre Gaï et gagne, pour ensuite se faire battre par Lee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite des evennements, je vois bien un truc du genre: Naruto apprend la mort de Jiraya et part suivre un entrainement secret sur le mont "je sais plus trop" avec les grenouilles. Lorsqu'il achève une nouvelle technique (déblocage de la 5iéme clé, "l'estomac du crapaud", ou autre...), Pein qui a eu l'obligeance d'attendre que Naruto en ait fini, lui tombe sur le paletot. Combat qui coincide étrangement avec un coup d'état organisé par Danzou suite à l'annonce de la mort de Jiraya (c'est une opportunité car il était plutôt balèze). Sur ce Sasuke débarque en voulant tout casser, mais apprend sur place un autre pan de la vérité que Madara lui aurait caché, de la part de Kakashi par exemple (son pôte Uchiha qui lui a légué le sharingan lui aurait révélé le pot-aux-roses), puis prend parti pour les défenseurs de Konoha contre la racine (d'ailleurs, Sasuke ignorait jusqu'à présent l'existence de la racine).

Puis fin du combat de Pein - Konoha panse ses blessures, puis grosse attaque de l'akatsuki qui y va en force suite à la défaite d'un trop grand nombre de ses membres, et puis aprés, advienne que pourra... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame j'aimerais vraiment qu'il fasse un combat contre Naruto, Chakra enorme contre chakra monstrueux, ca sera un beau combat de bourrin. Resterait plus que Tobi, Pein, Konan et Zetsu me semble t'il, j'ai pas une memoire extraordinaire  :D Pein et Tobi cederont surement apres un combat face a Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y avait effectivement un combat pein/naruto alors naruto est out direct en tout cas dans la situation actuelle car si naruto s'entraîne là je dis pas. Pour un combat madara/naruto je saurais pas trop dire vu qu'on sait que que madara à raiment perdu de la force depuis sa gloire d'antant mais il nous à quand même bien montré que son niveau était au-dessus de naruto en mode normal mais si ce dernier libère le pouvoir de kyuubi alors peut-être que c'est possible.

 

En gros naruto/pein je le vois pas gagné parce que contre pein il faut plus que de la simple force mais madara/naruto je pense que c'est pas impossible.

 

Sinon je suis d'accord avec narutrad un petit combat kisame/naruto (si kisame est toujours en vie) ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sais pas exactement quelles sont les intentions de Sasuke, mais j'epsère quil ne pense pas sincérement détruire Konoha... parceque franchement déjà que je trouvais que l'obessession de Naruto qui veut à tout prix "ramener" Sasuke sombre parfois dans le ridicule mais la, si les intentions du petit Uchiha sont bien celles qui apparaissent dans ce chapitre alors il aura atteint le plus au point de la bêtise...

Alors certes oui il a eu un enfance très traumatisante mais le Sasuke qu'on a connu avait quand même

des qualités et un minimum de moralité... c'est d'autant plus surprenant de sa part que c'est un personnage du manga qui est considéré comme une sorte de génie et quelqu'un d'intelligent, et j'ai du mal à croire qu'il prenne la décision de détruire Konoha comme ca si rapidemment sans même penser au fait que Madara a surement ses propres intêrets dans cette affaire, et vu le peu qu'il sait de lui je ne pense pas que lui accorder une confiance absolue soit une décision très réfléchie...

 

C'est simplement parce que tu n'as pas de psychologie. Naruto est faible mentalement. Il a une faiblesse et ceux bien avant d'avoir rencontrer sasuke. Son intégration dans l'équipe kakashi a été plus que bénéfique pour lui. Il s'était former comme une famille autour de lui. Naruto est un orphelin. Il ne connait ni son père, ni sa mère.  ALors , tu peux aisément t'imaginer ce que répresente sasuke dans son imaginaire. Sakura le dit elle-même que pour naruto, sasuke est comme un frère. On peut alors comprendre pourquoi il s'obstine pour sauver sasuke. Ensuite, Jiraiya est en quelque sorte son grand-père, et nul doute que il a appris énormement pendant ces 2ans et demi. Mais depuis le Tome 28, nous n'avons rien vu de Naruto, il était toujours accompagner. Il n'a pas eu de vrai combat montrant son potentiel. Juste sa faiblesse psychologique. Se laissant submerger par Kyubi. Naruto va évoluer par la mort de Jiraiya. Cela fait nul doute. C'était nécessaire car je pense que kishimoto veut montrer la différence de mentalité entre sasuke qui a grandi dans la haine alors que naruto a grandi dans l'amour (amour fraternel qu'il a pour sasuke). Alors tu te trompes grossiérement quand tu dis que son obstination pour sasuke tombe dans le ridicule. Cela se comprend au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...