Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

destruction TOTALE de konoha!!!!!

je me demande quel sera la stratégie de sasuke? vivement le chap 403. en tout cas kishi nous a bien mis l'eau à la bouche (ou devrais-je dire un coup de poignard dans le coeur lol).

C'est probablement absurde mais je me disait que si sasuké veut réelement détruire totalement  konoha et qu'il est vraiment devenu méchant il aura sans doute besoin de kyuubi et donc il partira a la chasse a naruto et là le clash va faire mal surtout pour la team kakshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Khéops : on peut ne pas être d'accord avec vous patron  ;D

 

Ca ressemble beaucoup à un atome, mais le truc qui cloche un peu ce sont les bord extérieurs du symbole : ils sont pointus, alors que pour l'atome les bords sont nettement arrondis.  Et puis étant donné que Kishi nous a habitué aux symboles religieux dans son manga, sa semble logique qu'il ait fait de même ici.

En revanche il n'a jamais mit un quelquonque symbole scientifique, l'atome fait donc un peu... tâche ?

 

A quand une pupille avec ce symbole ?

 

img-00355457d7c.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

destruction TOTALE de konoha!!!!!

je me demande quel sera la stratégie de sasuke?

 

  Il y a décalage entre ce qu'il dit et les moyens, à priori, qui sont à sa disposition. Sans s'associer à l'Akatsuki et donc indirectement à Ame, je ne vois pas comment il peut être en mesure de défier un village tout entier, surtout s'il s'agit de Konoha.

 

  Je le vois plutôt mener des opération d'infiltration avec des objectifs précis et ciblés de manière a déstabiliser le village. Peut être qu'il pense que s'il perturbe l'organisation de Konoha et que les autres pays s'en aperçoivent, alors une guerre contre son village d'origine pourra être déclarée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'un atome a des "rebords" arrondies c'est qu'un points de vue, vue que se sont juste se qui représente les électrons qui tourne autour du noyau... (donc selon l'angle ou la distance qui les sépare l'angle sera plus ou moins obtus)

Bref a par la dernière image qu'elle épisode chiant... c'est bien la 1er fois que du flash back et on dirait même que certain dessin on été fais à la va vite.

Par contre j'ai lue la version us et dedans il explique pourquoi "taka" alors pourquoi pas dans la version fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la forme de l'oeil, j'étais le premier sur le forum à parler du symbole atomique dès le premier spoil LQ. (Remarque à l'attention des modos, je me rends compte que ce message, qui se trouvait dans les toutes premières pages du forum chap 402 a été supprimé... pourquoi ?)

 

Mais en réalité, depuis que j'ai lu le chapitre, j'ai compris la forme du MS de Sasuke.

 

Et j'ai également compris qu'il s'agit du MS et pas du MSE.

 

Explications :

 

-> en réalité le MS de Sasuke est constitué de 3 éléments

 

-> ces 3 éléments sont en fait 3 yeux placés à l'intérieur de sa pupille

 

-> puisqu'il s'agit de 3 éléments et non de 6, on est bien en présence d'un MS, et non d'un MSE

 

CQFD.

 

Merci qui ? Merci la jeunesse est dynamique. ;)

 

@ Frantzzi

 

La question a été posée, même si chacun avait son avis, par Kheops et par d'autres, car la forme du MS de Sasuke semble en effet plus complexe que ce à quoi on a été habitué jusque là. D'autre part on ne sait pas comment a lieu le processus de transfert d'yeux, cela a pu être opéré par Itachi pendant le combat, par exemple. Tu ferais mieux de lire tous les posts attentivement au lieu de poster des réponses à l'emporte-pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parler pour rien dire?

il peut pas avoir le mse vue qu'il n'as pas piquer les yeux de n'importe qui (au pire tu va dire itachi, mdr le bougre il est aveugle et le but du mse c'est de ne plus être aveugle qu'est-ce qu'il prendrait des yeux malade)

 

CQFD que c'est ce poser des questions pour rien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial le chapitre on a droit à un flashback de Sasuke qui n'arrêtais pas de vouloir passer du temps avec son frère et vers la fin on a droit à son MS bien que je trouve qu'il est très différent et pas aussi impressionnant que je ne l'imaginais j'espère que Kishi va améliorer ça.

 

Taka semble s'être formé cependant je me demande ce qu'a fait Suigetsu finalement...

 

Sinon la destruction de Konoha pour Sasuke risque d'être assez ardu je me demande comment il va s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala sasuke est toujours aussi pitoyable

pour lui ca doit exister un QI négatif disons de -100

j'arrive pas à comprendre pourquoi beaucoup de gens aime un abruti pareil ,

il faut croire qu'il juste etre classe et puissant pour ca

pas contre la profondeur du coeur les gens n'en ont apparemment rien à foutre

 

madara a bien réussis son coup , bon c'était pas dur aussi

n'empeche itachi va se retourné dans sa tombe les boules

comme d'hab un mec va sauver le monde d'un groupe d'abrutis , moi je paris sur naruto

 

n'empeche ca va etre chaud on dirais que sasuke a abtenu un mangekyou sharingan supérieur peut etre un perferct

sasuke va pouvoir faire plein de déprime no jutsu bien casse couille , la galère

on va sans doute revivre le combat madara vs shodaime , mais la c est plutot sasuke vs naruto

 

sasuke l'ultime héritier de la période de guerre d avant la création du systeme des villages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à la team et surtout à celui ou celle qui a cleané le MS de Sasuke. Alors je ne vais pas partir dans ce qu'est cet oeil c'est à dire s'il s'agit d'un MS ou MSE ni à quoi il ressemble car finalement ce n'est pas vraiment ça qui est intéressant.

Ce qui l'est ou qui le deviendra et qui très certainement fera couler un maximum d'encre dans tous les topics et plus particulièrement dans celui des nouveaux Jutsus de Sasuke, c'est bien évidemment: quels sont ou seront les techniques de Dojutsu qu'il pourra utiliser.

Déjà, la première question qui me vient naturellement est qu'en sera t'il d'Amaterasu? cette technique n'est elle que destinée à tuer Madara ou pourra t'il la maîtriser comme il le désire? Amaterasu sera t'elle la seule technique léguée par Itachi?

Ensuite, combien de technique son MS (au bas mot) pourra déclencher et de quels types?

Pour terminer sur ce Sharingan, lui permettra t'il de pouvoir contrôler plus tard le démon renard comme avait pu le faire Madara en son temps?

Cette dernière question me semble plus moins essentielle puisqu'il semble que la plupart des personnes présents sur ce forum tendent à penser qu'à moyen ou long terme l'affrontement entre l'Uchiwa et Naruto sera inévitable.

 

Pour les flashback, bien évidemment, nous les connaissions déjà ou du moins certains mais la plupart présente un autre moment inédit de ce nous avions pu déjà voir et finalement, j'ai eu un peu de nostalgie en regardant ceux ci. Ce sont certainement les dernières pensées que Sasuke retiendra de son frère et force est de constater que finalement, il ne gardera que les meilleurs moments, ceux où il avait une certaine complicité avec Itachi et là, je trouve qu'il y a tout de même une forte émotion qui le fait chialer. Un peu d'humanisme entre deux quêtes de vengeance ne fait finalement pas de mal.

 

Dire qu'il ne suit pas la voie de son frère, certes, c'est une chose compréhensible ou non par certains mais à la lecture de ce chapitre et surtout à la relecture finalement, je trouve que Sasuke suit la voie de la vengeance pour faire payer ceux qui ont rendu son frère comme ça et qui ont entraîné sa perte et sa déchéance.

 

Après, on peut toujours dire mais pourquoi ne s'occupe pas t'il uniquement de danzou et des instances politiques de Konoha, à cela je ne dirai rien et je mentionnerai uniquement que le fait de vouloir détruire Konoha dans son ensemble est certainement le scénario le plus noir et obscur que l'on puisse rêver. Certes c'est simple comme ambition, certes cela laisse penser que Sasuke n'est pas aussi intelligent que l'on peut le penser, certes on peut le fustiger, le mettre plus bas que terre... mais que la suite sera ô combien belle, obscure à souhait, parsemée de dilemmes, de traitrise, d'amitiés rompues, de sentiments chauffés à blancs et de combats acharnés.

 

Ce que fait Sasuke là, actuellement, risque de changer profondément non pas l'histoire ou le scénario puisque la plupart le trouve prévisible mais le caractère non seulement de Naruto, mais également de Sakura, de Kakashi et par extension de la plupart des ninjas de la FG.

Il y aura des dissensions entre tous ces ninjas sur le cas Sasuke et Konoha risque bien de se disloquer de l'intérieur avec des personnes qui ne suivront clairement plus les "délires" de Naruto, avec une Sakura dont les sentiments changent peu à peu, une Tsunade piquée à vif avec par la mort de Jiraya et qui pourrait déclarer la guerre totale à l'Akatsuki et par la même à la team Taka. Bref, le visage de Konoha risque de changer profondément et la situation avantagera à coup sûre Danzou qui sortira de l'ombre d'ici très peu de temps.

 

J'espère vraiment que Naruto ne changera pas d'un iota dans son délire de ramener Sasuke car, en risquant se mettre à dos, pas mal de monde à Konoha, il va grandir d'un coup non seulement avec la mort de Jiraya mais également par ses convictions et son amitié exacerbée à l'encontre de la plus grande menace de son village. Il devra faire un choix et si finalement il est esseulé et que plus personne ne le suit dans sa quête pour ramener son ami, Naruto devra partir du village et là, nous pourrons voir un nouveau Naruto livré complètement à lui même et dans une situation très proche de celle de Sasuke après la bataille de la vallée de la fin, incompris par tous les autres et mis en quarantaine. Une telle évolution serait certainement la plus noire mais la plus intéressante d'un point de vue émotionnelle et profondeur des caractères de chaque personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké ou la victime qui ne comprend rien à rien.

Toute la team sasuke rassemblée,que s'est il passé lors du combat contre kisamé ?

ok nous le saurons plus tard mais beaucoup trop de questions se posent pour peu de réponses en retour,meme si l'histoire de Madara (ou celui qui se fait appeler ainsi) est réélle,des choses me (nous) chiffonnent !

Non mais sérieux,faire confiance à un mec qu'il ne connait meme pas,juste parce qu'ils ont le meme oeil,il restera tout de meme sur ses gardes.

 

Plus ca va et plus le manga devrait s'appeler Sasuke plutot que Naruto.

 

Le Madara qui s'en lèche les babines d'avoir trouvé le pigeon idéal,il va laisser sasuke faire toutes les sales besognes et il ramacera les morceaux (ou ces yeux?),l'Akatsuki qui va évidemment faire autre chose en parallele,Sasuke qui croit que sa nouvelle team va le suivre jusqu'au bout (de la nuit,pardon je m'égare).

 

Un Naruto tout de meme trop faible maintenant (malgré ses talents cachés),un Jiraya pour le moment mort...Bref,meme avec les papas de nos ninjas préférés,meme avec l'aide d'autres pays,le combat va etre très très difficile,il y aura de la perte du coté de Konoah,il ne lui reste plus beaucoup de défense(urs).

 

Qui Sasuke osera t'il défier en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lesnoctambules :D!

 

Je viens de relire le chap en Vf cette fois (ya pas d'heure pour les fans!!) et je voudrais dire que pour moi l'image de Itachi qui sourit à Sasuke en s'excusant restera l'une des plus belles de tout le manga (eh oui quelle émotion on peut créer avec juste un crayon et du papier, c'est beau à pleurer je trouve, alors chapeau à MONSIEUR Kishimoto un grand artiste!!!!!).

 

Ensuite il y a une question que je me pose (comme si y en avait pas eu assez) concernant le MS de Sasuke, et je crois que personne ne l'a remarqué, sauf erreur de ma part et c'est tout à fait possible. Si on se fie au dessin, pour son MS la pupille est noire alors que le motif est rouge!! Or pour les MS de Madara son frère et Kakashi leur pupille est rouge alors que le motif est noir (pour le sharingan normal c'est pareil tomoe:noirs ; pupille:rouge).

 

Je sais que tout cela est du détail mais cela peut avoir une importance ou être une indication. En effet je suis un des irréductibles qui pensent (et on est pas beaucoup) que cette pupille n'est peut-être pas un MS mais une autre évolution du sharingan (je l'ai déjà dit dans un post précédent). Si toutefois ce détail s'avère important dans le futur j'espère qu'on se souviendra qu'il y a un petit gars qui y avait pensé. :D Et si cette remarque ne sert à rien j'assume aussi :D

 

 

 

Alors voila j'apporte ma petite pierre à l'édifice de la réflexion qu'en pensez vous??? Est ce que cela vous semble important l'inversion des couleurs du Sharingan de Sasuke????

 

P.S. J'ai lu presque tous les posts mais si certains ont déjà fait cette remarque désolé d'avance. Sinon ça me semble intéressant d'en discuter, certains auront peut-être des hypothèses intéressantes là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresserait le plus ce serait de savoir si tout ca deja c'est vrai ou si il ne fait pas ca parce que a partir de maintenant il a Madara sur le dos ou si il a soit disant reflechi avant de faire ca et puis aussi La posititon que Naruto va prendre dans tout ca.

 

J'espère que les premières personnes qu'il verront seront les equipes de konoha envoyés en missions comme ca ont aurait la situation qui s'eclaicirait d'elle meme apres tout je vois que deux solutions soit *Naruto devient sont ennemi soit il se taille de konoha pour s'entrainer (et encore forcement ce ne serait pas tolérer), ou avec les crapaud en tout cas il serait mis a l'ecart mais tres surveiller (ANBU discret) et encore un nukenin ne peut pas devenir hokage un jour donc je driarai que a part s'entrainer et le ramener un jour ou l'avoir comme ennemi je vois pas trop comment gere le cas Sasuke ou le nombril du monde.

 

C'est limite si j'ai envie de crée un fan club anti Taka et les ambitions de Sasuke.... :'( y fiat de la peine franchement celui la il est vraiment perdu a lui ca lui aurait pas fait de mal d'avoir un sensei sur le dos comme c'est fait pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite il y a une question que je me pose (comme si y en avait pas eu assez) concernant le MS de Sasuke, et je crois que personne ne l'a remarqué, sauf erreur de ma part et c'est tout à fait possible. Si on se fie au dessin, pour son MS la pupille est noire alors que le motif est rouge!! Or pour les MS de Madara son frère et Kakashi leur pupille est rouge alors que le motif est noir (pour le sharingan normal c'est pareil tomoe:noirs ; pupille:rouge).

 

 

En faite derrière ça, il y a une notion fort intéressante qui n'est ni plus ni moins que le Yin et le Yang. Lorsque l'on sait qu'à la base la couleur blanche de ce symbole était rouge, il y a quelque chose à creuser derrière ça. Un topic là dessus avait été ouvert pour expliquer cette relation entre les niveaux de Sharingan, de MS et MSE avec l'implication du Yin et du Yang et le fait que l'aveuglement pourrait finalement être déséquilibre entre le Yin et le Yang. Cet équilibre se rétablit dès lors où le MS devient un MSE et l'association de deux MS antagonistes.

Pour la forme même de celui de Sasuke et la part de chacune des deux couleurs malheureusement, nous n'avons pas d'explication précise ni même sur l'apparition de telle ou telle forme mais très certainement qu'une signification plus profonde est sousjacente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion: Pas mal en effet l'idée du Ying et du Yang , j'y pensais pas du tout. Par contre au niveau de la signification de cette inversion je crois qu'on peut s'accrocher!! Tout est envisageable au stade ou on en est!! c'est ch***t j'aimerais bien en savoir un peu plus maintenant...Si ça se trouve ça n'a aucune signification mais connaissant Kishi ça m'étonnerai fort.

 

Celui qui a dit que la patience est une vertu il avait vraiment pas tord le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire comme tout le monde le chapitre et j'arrive pas à m'empêcher de dire :"mon dieu qu'il est bête" non mais franchement à quoi ça sert de faire ça? la destruction totale il va y arriver avec trois ou quatre autres pékins? et après? c'est pas les trois autres guigui de konoha qu'il faut tuer? pourquoi le village tout entier? je sais pas où kishi veut en venir mais si itachi est mort pour ça je suis un petit peu dégouté!je ne comprends vraiment pas le but! sasuke est quand même intelligent non? qu'il le montre! quand est-ce qu'il aura du bon sens et qu'il arrêtera de suivre ses émotions? c'est juste ça qui m'ennuie chez lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ÉMOI]

Je viens de lire le 402 et je vais vous faire part de mes sentiments les plus profonds:

La double page 12-13 a presque failli me faire verser une larmes et me fait adhérer totalement à la cause de Sasuke:

A MORT KONOHA !!!!

Le sacrifice d'itachi n'a donc pas été inutile et même si madara est en train de le manipuler je reste convaincu que Itachi n'était pas si mauvais...

[/ÉMOI]

 

Franchement bravo kishi je me suis souvenu, en lisant ce chapitre, pourquoi j'aime Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement orion tu es le meilleur , bel explication et les conclusions sont cohérentes avec les evenements .

on a deja entendu dire que jiraya a quitté le village pour espionner orochimaru , or ce qui est entrain de se passer avec sasuke et naruto est assez semblables , naruto risque de se trouver seul si sasuke commets une betise et de la un naruto ermite poursuivant sasuke partout  . ça sera un coup de maitre de kishi

ce madara est toujours en ombre la , il laisse sasuke comme leader tout comme pein dans l'akatsuki et s'en fout du poste , vraiment rusé , dans le prochain chapitre , but comme titre , avec une pronostic  si ils vont croisé naruto , ca promet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le meilleur non je crois pas ... il y a pas mal de personnes qui ont de très bonnes idées, analyses ou hypothèses. Je n'ai livré que mes impressions, c'est tout.

 

Je ne sais plus qui c'était mais il y a quelques pages, j'ai lu une très belle explication sur les motivations de chaque membre de la team Taka à vouloir rester avec Sasuke. Il y a pas de choses qui ont été écrites qui sont dignes d'un très grand intérêt et que ces trois ninjas suivent Sasuke ne me semble pas incohérent. L'inverse aurait été plus que douteux surtout lorsque je lisais encore quelques jours que ceux ci ne servaient à rien ou à pas grand chose et que leur développement laisse à désirer.

Ne pas les utiliser maintenant alors que Sasuke va s'attaquer à un très gros morceau et les laisser partir dans la nature sans avoir aucune chance de pouvoir les revoir aurait été la pire des preuves de les avoir mis en avant dans le manga pour finalement pas grand chose.

Dans les ambitions de Sasuke, le fait qu'ils le suivent donne une vague idée qu'il va falloir qu'ils se battent aussi contre les ninjas de Konoha et leur rôle ne sera plus de faire valoir. Bien évidemment, nous pouvons nous demander quels sont leurs griefs pour suivre aussi aveuglément Sasuke et c'est là que je reprends l'explication de cette personne un peu plus tôt dans ce chapitre.

 

Après, la team Taka sera t'elle "manager" par Madara qui semble avoir une emprise de plus en plus grande sur un nouveau monde. L'Akatsuki est non seulement un groupe de nukenin mais également une organisation avec pas mal de personnes qui gravitent autour et un village entier voire même un pays entier qui suit sont dieu, Pein.

 

Bref, utiliser Sasuke comme une mèche pour introduire plus tard le Kinjutsu me paraîtrait assez fort car nous aurions alors dans ce cas une nouvelle ère de guerre qui débuterait.

 

Enfin, les scénarios sont multiples et dire que la voie qu'empruntera l'auteur sera prévisible relève plus du médium qu'autre chose et il particulièrement facile de le dire après coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre très bon , Comme certains je pense que sasuke joue double jeu car normalement madara est toujours l'homme qui a aidé a massacrer le clan uchiwa donc la cible de sasuke ? sauf quelle sont les chances de sasuke de tuer madara maintenant ? Elles sont sûrement proche de zero un "ms" sans technique ne sert a rien mais sasuke en faisant croire qu'il suit le plan de madara peut peut être se faire entraîné par lui et le jour J comme sa a déja été dit le trahir (en gros ya plein de possibilité biensur). Si cela passe vraiment comme sa kishimoto aura réussi sont coup vue que les 3/4 des gens sur le forum pensent que sasuke veut vraiment détruire konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,en fesant passer ce flashback des plus emouvants,il explique parfaitement la decision de Sasuke de detruire Konoha,il leur en veut d'avoir gacher ce qu'il y avait entre lui et son frere,d'avoir gacher tout la vie de son frere.

 

Sinon,sa peut paraitre con ce que je vais dire mais,comment kishi va se debrouille tout autant en animer qu'en manga pour faire transformer a Sasuke son sharigan a trois tomoe en cette espece de Ms,je sais que cest bizaremment dit de ma part et je sais pas si vous comprennait,mais quand autant pour itachi que kakashi active leur Mangakyu,en voit les 3 tomoe se ralonger et se fusionner avec l'iris pour finalement donner une forme,comment sa va se faire pour l'evolution de sharigan de Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de lire le chapitre en Français et j'ai remarqué quelque chose: même dans le flash back, les paroles illisibles d'Hitachie le sont toujours (comme dans le chapitre présentant la fin du combat fratricide). J'en suis venu à penser que Sasuke pourrait bien entendu jouer un double jeu ... cette/ ces phrases "scellées" volontairement pourraient et doivent avoir leur rôle par la suite, je pense.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre peu surprenant puisque Tobi a accompli son but : manipuler le pauvre Sasuke qui ne comprend décidément rien à ce que son frere voulait. Itachi s'est sacrifié pour protéger Konoha et Sasuke souhaite le detruire. Cela revient à dire que le sacrifice d'Itachi a eu l'effet inverse de ce qu'il esperait. A la place de Sasuke j'aurai affronté Tobi puis j'aurai été récupéré des informations secretement à Konoha et si la version de Tobi se serait confirmé, j'aurai assassiner les responsables du massacre dont fait parti Danzou.

 

Itachi ne souhaitait pas de mal au village de Konoha, par contre il voulait protéger Sasuke de Tobi. Sasuke fait tout de travers je trouve. Cela me rappel vraiment le pauvre Anakin de Star Wars manipulé par Palpatine...

 

ps : on a bien vu que la pupille du MSE de Madara combinait son MS et celui de son frere esthétiquement parlant. Dans notre cas le MSE de Sasuke devrait combiner le MS d'Itachi avec le sien dont nous ignorons la forme. Cependant trouvez vous que le MS d'Itachi apparaisse dans cette nouvelle pupille? Moi je ne vois pas trop ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre où est passé Kisame? Il était avec la team hebi et puis d'un coup plus rien.

 

Pour le coup de la manipulation de Tobi, c'était surtout un coup scénaristique pour faire combattre Sasuke contre Naruto.

L'histoire avance pas mal d'un coup par contre.

 

Ps: j'ai pas tout lu donc je sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais le coup du faucon avait déjà été prévu par kishimoto longtemps avant (voir page n°2 du chapitre 371 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps, la grosse question reste qu'est-il arrivé à Kisame? On peut rien dire et le fait que Suigetsu ne porte pas Samehada ne prouve rien. Je vois mal ce dernier se promener avec 2 grosses épées sur le dos, parce qu'elles le gêneraient dans ses déplacements et ses combats. Par contre, il peut très bien l'avoir mise dans un rouleau et l'utiliser par la suite. Il ne faut pas non plus oublié qu'il est familier  avec l'épée qu'il a depuis le début, et elle a aussi une certaine importance sentimentale pour lui: c'est celle de son sempai. Samehada est une épée qu'il faut maitriiser comme l'a si bien démontré Kisame avec entre autre son combat contre Gai. On avait vu que personne d'autre que lui ne pouvait la toucher.

Pour le MS(E) de Sasuke, je trouve quand même que cette forme atomique rime assez avec nucléaire et destruction. Par contre, une chose m'ennuie, c'est que quand on sait que Sasuke n'a encore tué personne de ses mains, ça fait plutôt étrange de l'entendre parler de destruction et carnage.

Pour finir la Team BAKA (vu qu'aucun n'a de vrai but dans cette équipe , j'en reste à BAKA=idiot) est toujours aussi inexploitée. Les perso suivent le Uchiha dans tous ses délires alors qu'ils ne lui doivent rien et n'ont aucun point commun. Le pire c'est probablement Juugo qui ne veut tuer personne et va maintenant détruire tout un village (ça cloche gros là)  ???.

 

 

Pour finir, certains disent que Sasuke aura besoin d'une armée pour détruire KOnoha alors pourquoi ne pas ses tourner un peu vers Karin. On oublie un peu vite qu'elle était une lieutenant de Orochimaru et qu'elle sait où se trouvent tous les labo/prisons. Je vois bien le Uchiha leur faire un truc du genre: vous me suivez ou je (?)vous tue. Je vous laisse imaginer un Sasuke à la tête de tous les cobayes du serpent.

 

PS

il est passé où Kabuto?

et si Zetsu a mis le corps d'Itachi dans son jardin, vous pensez qu'il reste à côté pour voir si il pousse bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre, j'ai pensé à plusieurs trucs :

 

Tout d'abord j'ai trouvé que Sasuke s'était laissé embobiner par Madara un peu trop facilement, pour moi ça cache quelque chose. Vu qu'il s'est bien servi d'Orochimaru pour obtenir plus de puissance, en ayant l'intention de le trahir à la fin, il me semble possible qu'il joue également double jeu avec Madara comme certains l'on déjà dit, même si le contexte est différent.

 

Théorie : Sasuke croit en partie Madara, et décide de suivre la voie de son frère en protégeant Konoha. Il fait semblant de s'allier à Madara pour détruire Konoha et ainsi attirer celui-ci au grand jour, et on finit Naruto avec une énorme bataille Konoha, avec Sasuke et compagnie contre tout Akatsuki réuni, Madara, pain, Zetsu...

Mais bon je pense que dans tous les cas Madara ne doit pas vraiment faire confiance à Sasuke non plus. Kishi nous le présente comme quelqu'un de très prudent et intelligent.

 

A propos du Mangekyou Sharingan de Sasuke : il est possible que quelqu'un ait déjà proposé cette idée, mais pensez-vous que la forme du MS soit propre à chaque personne ?? Par ordre chronologique d'apparition :

- on a le MS d'Itachi

- celui de Kakashi différent d'Itachi (mais ce n'est pas un Uchiha donc on ne peut pas vraiment en conclure quelque chose)

- celui de Madara, on dirait qu'il ressemble à celui d'Itachi, mais quand on regarde de près les flashbask où Itachi parle de Madara et son frère, on voit que le MS de Madara n'est pas le même que celui de son frère, et que les deux sont différents de celui d'Itachi. (le MS du frère de Madara ressemble à celui d'Itachi, mais pour moi il a des barres droites à la place des virgules de celui d'Itachi)

- et enfin celui de Sasuke, on ignore si c'est la version "éternelle" ou "simple", mais en tout cas la forme est franchement différente.

 

après personnellement je pense que c'est le MS simple vu qu'il n'y a pas la forme du MS d'itachi dedans. De toute façon on aura sûrement des explications sur cette pupille dans les prochains chapitres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...