Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Shaitan : y'a une différence entre génie et génie... Shikamaru est un génie dans le sens qu'il possède une grande intelligence, Sasuke est un génie dans le sens combat. C'est totalement absurde de comparer Shikamaru et Sasuke sur le seul mot "génie".

 

Par contre la, Sasuke vise bel et bien la "destruction totale de Konoha", j'espère qu'il bluff pour mieux tromper Madara sinon le pauvre Sasuke est quand meme bien triste.

 

et la scène où on le voit pleurer, et juste après il a le MS, c'est un peu faire pleurer sasuke juste pour donner une réponse à l'obtention de son MS, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Shaitan

 

oué je suis d'accord sur le fait que naruto se soit aussi entrainé comme un malade et qu'on aimerais bien le voir plus : je te rassure ,je préfère naruto à sasuke, et j'aimerais bien le voir devenir fort et avoir quelques nouvelles techniques pour changer de l'habituel clonage et rasengan.  Mais bon, apparement, même si avec jiraiya, il s'est bien entrainé, on a pas vu grand chose pour l'instant à ce niveau la.

 

 

Ensuite, c'est vrai que shikamaru, neji sont ausi des génies, mais bon c'est pas du tout la même chose. Déja, comme on l'a vue récemment, le clan uchiha a toujours été l'un des clan les plus fort. Ensuite, shikamaru, que j'adore, n'a pas le même planel de technique. Il est certe l'un des plus intelligent mais bon, c'est pas le plus puissant. S'il affronte quelqu'un dont il ne connait pas toute les techniques, il aura du mal (rappel toi de la

1ere fois qu'il se bat contre les immortels!). Sasuke possède, en plus d'être intelligent, le sharingan, et sa quoi qu'on en pense, c'est un vrai atout.

 

Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le comportement de sasuke mais bon, on n'a jamais dit qu'il devait être humble et plus sympathique . C'est son caractère quoi.

 

Et en ce qui concerne le sceau de kyubi, moi je preferai que naruto deviennne plus fort sans se "devennir kyubi" ( j'avais pas aimé le combat contre orochimaru , parce que c'était même pas un nija mais un vrai mutant). Maintenant qui sait ce qui va passer avec la clé que naruto va recevoir. Qui vivra , vera.  

 

Mais bon, maintenant si on compare à un film : si on prend un film qui dure environ 2h; c'est sur que sur les 2h, on va pas avoir 1h30 sur un personnage secondaire. Mais le truc c'est que là on est dans un manga, et on s'est toujours pas donc combien de temps il va se terminer. il peut très bien se terminer dans 70 tome ( je l'espère bien en tout cas, j'adore naruto). Donc c'est pas la même chose, ici on peut dire qu'on regarde un film dont on ne sait pas la durée, alors on peut pas dire que sasuke occupe tout le manga!! On sait même pas quand va se terminer le manga. Pour voir si l'auteur a trop insister sur sasuke, faudra attendre la fin du manga malheuresement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin finalement, c'était bien des triangles qui entouraient la pupille de sasuke.

Perso, je le trouve pas terrible le design de son MS.

Et Kisame alors ? Kishi, il a complètement zapper le combat.  :'( En tout cas, il ne semble pas être mort vu que Suiguetsu a toujours l'épée de Zabusa.

Il semblerait que Madara ait réussi son coup en recrutant de nouveaux membres pour sa cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je dise sa pour un scan naruto, mais je suis un pe déçu de la tournure finalement très téléphoné que prennent les choses.

Certes Kishi a du prévoir ce qu'il va se passer pour kisame, Pein, Madara ...

Mais cette étape du mangas est un avant gout d'une fin qui se rapproche inexorablement vers un combat fratricide entre sasuke et naruto qui va reprendre du service comme ce qui a été dit plus haut sasuke devient plus fort pour que naruto puisse progresser.

 

Je trouve la réaction de sasuke très étrange il repensse à son frére avec une légère pointe de nostalgie alors qu'il a passer sa vie à lui en vouloir c'est difficile même avec ces circonstances d'être dans le pardon même si ce n'est pas souligné.

On dirait réellement un pantin que madara manipule à sa guise comme tout ce qu'il touche.

Il fallait je pensse à kishi un antagoniste suffisament puissant pour faire rampart au futur naruto et qui d'autres q'un sasuke sans but pourrait faire l'affaires ?

 

Avec cet suite pro sasuke tellement prévisible j'éspére que le mangas saura prendre une tournure plus surprenante afin d'éliminer les clichés qu'il est en train de susciter.

 

PS: Enorme le Mangyekou Sharingan Atomisé Des pupilles ( dans son regard on peux lire le système solaire si c'est pas de la puissance sa, ou pas   ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Monkey sur le point du déroulement ce l'histoire. Si on vait prit le bouquin complet cela ne nous paraitrai pas long du tout et on ne sentirai pas la surdose de Sasuke. Seulement là où je conteste un peu c'est sur la manière dont il progresse. Il est vrai que avec le sceau d'Oroshimaru ça va mieux, puis c'est ensuite avec une pichennette de son frère qu'il obtient une des techniques les plus devastatrice et maintenant il a le MSE  (enfin je pense). Ca fait beaucoup pour un seul et même perso. J'ai l'impression que on va faire croiser le chemin de Sasuke avec celui de Pein et que Pein va perdre d'un claquement de doigt du petit Uchiha. Ca fait beaucoup tout de même. Enfin bon que vaut ce nouveau Sharingan maintenant ? On verra bien car quoi que tout le monde en dise, qu'on râle ou qu'on jubile, on sera là la semaine prochaine pour le 403 et même le 404 etc.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon j'ai dessiné vite fait ce à quoi pourrait ressembler le nouveau MS de Sasuke. J'ai fait ça très vite donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus fidèle mais ça donne déjà une première idée. J"essaierai de faire une version plus fidèle d'ici ce soir (plus arrondi ;) )

 

enjoy!

 

Ms_Sasuke.png

 

Edit Kheops: effectivement tu en es bien loin la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble plus a la forme d'un atome que d'un triangle quand meme ;)

Y a les meme ellipses et tout on voit vite ou Kishi c'est inspiré ^^

 

Atome.JPGimage_354_17.jpg

 

La grand question c'est de savoir si c'est un MS ou un MSE..

 

Car 6 branche fait penser a un MSE mais on y reconnait pas celui de Itachi. Donc on va avoir le doute longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Itachi

 

Ok on se rejoint sur quelques points.

 

Ma comparaison entre Sasuke et Shikamaru ne servait qu'à souligner l'utilisation du mot génie. ç'est un mot à utiliser avec soin car il ne véhicule pas le même sens selon la manière dont on l'utilise. Attention, je ne dis pas que Sasuke n'est pas un génie ni que ce n'est pas un grand ninja. Je trouve qu'il a beaucoup de classe et qu'il a des techniques superbes.

 

Maintenant soyons un peu lucide. Si on fait un sondage, team taka contre team kakashi (je précise Kakashi, Naruto, Sai et Sakura), franchement je pense que la plupart d'entre nous donnerait la team taka vainqueur de part le simple fait de la présence de Sasuke.

 

Sasuke qui devient un grand ninja, pas de problème. Mais de là à ce qu'il pourrisse les 4 membres de la team Kakashi (lors de l'arc Oro) sans vraiment forcer, je trouve ça vraiment trop.

 

Par contre, pourquoi on reprocherait (et je ne vise personne, je dis juste en général) l'utilisation de Kyubi et pas celle du sharingan?

 

Enfin, la comparaison avec le film ... bon ok, là je fais amende honorable, ç'était pas terrible. Mais je reste sur mon principe de base. Trop de Sasuke pourrit le petit Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous qu'en relisant ce chapitre, il y a un gros truc qui m'a gonflé, ce sont les flash black: y'en a trop.

Ca fai plus de la moitié du chapitre. J'aurais préféré qu'on voit plus de chose sur la discussion madara sasuke.

D'ailleur je pensais que sasuke allait se battre contre madara, car si itachi a agit sous les ordres de konoha pour détruire le clan, madara lui agissait tout seul ,donc si sasuke devait tuer quelqun en premier, ca aurait dut être madara.

 

Ce qui me rassure c'est que sasuke ne rejoint pas l'akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Monkey  l'akatsuki n'est qu'un appat et camouffle en réalité les véritables attention de madara, et l'akatsuki est un peu en train de se disloquer en ce moment  :D

Alors pour moi le sasuke il est en plein dedans, la team faucon c'est en réalité la véritable akatsuki  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shaitan

 

Oué je suis d'accord avec toi au sujet de "team taka contre team kakashi". En fait, je crois que ce qui est gonflant c'est que sasuke devienne très fort, et que de l'autre côté les autres "stagnent" .Donc oué, je te rejoins tout a fait sur ce point. Mais bon, je pense qu'il faut prendre un peu de recul, je pense qu'on vera bientot sakura et naruto ( avec la mort de jiraiya) devenir plus fort.

 

en ce qui concerne l'utilisation de kyubi, on sait toujours pas comment il va être utilisé. Si c'est pour devenir un monstre comme contre orochimaru, moi sa me gonflerait, ( avis personnel évidemment) mais si c'est pour avoir plus de chakra ( comme le combat contre neji) ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grand question c'est de savoir si c'est un MS ou un MSE..

 

Car 6 branche fait penser a un MSE mais on y reconnait pas celui de Itachi. Donc on va avoir le doute longtemps ^^

 

@ Kheops

 

Je pense pas que sasuke ait le MSE. Y’a pas de raison qu’il l’ait.  :-\

Itachi ne lui a pas donné son Mangekyou Sharingan mais juste le mécanisme de l’Amaterasu (avec sa pichenette semble-t-il) que d’ailleurs Sasuke ne peut pas maîtriser puisqu’il ne se déclenche involontairement face au sharingan de Madara.

Je pense pas que ce transfert soit suffisant pour créer le MSE. On le voit quand Itachi est étendu mort, il a encore ses deux yeux.  ;) Maintenant rien n’empêche Sasuke de les prendre, dans un futur proche, sur le cadavre de son frère (pwaaaa dégueulasse :-X ). Je pense que c’est dans cette optique que Madara a demandé à Zetsu de conserver le corps d’Itachi.  ;)

De plus comme tu l'as dit on n'apperçoit nullement le design du MS d'Itachi. Alors...... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé le flash back de Sasuke avec son frère émouvant…. :'(

Pour lui ce bonheur quotidien qui l’avait avec ça famille lui a était arraché par Konoha donc la vengeance est compréhensible

 

Et je trouve que Sasuke a fait son choix seul, Madara n’a fait que lui raconte ce qui c’est vraiment passé je ne vois pas de manipulation de ça part.

 

En ce qu’il me concerne le Manga devient de plus en plus intéressant et la question qui me trotte dans la tête c’est la réaction de Naruto sur le choix de Sasuke ?? Et si dans un avenir prochain si combat il y a entre les deux, Naruto réussira t’il a tué son ami pour sauve le village ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a team faucon c'est en réalité la véritable akatsuki  :)

 

oui d'ailleurs on a Taka = faucon et suki = brèche / chance / occasion / (3) / fente / espace / intervalle ou penchant pour / apprecié / aimé

 

donc le mot akat et suki d'où akatsuki vous voyez ou je veux en venir...

 

c'est vrai qu'il y a trop de flashback!!

 

Moi je vois l'avenir en noir pour konoha, avec une destruction de konoha et un groupe de resistants composer de naruto et ses amis qui représente l'avenir du village... on va repartir sur un entrainement de naruto (en tant qu'ermite?) et 5 ans plus tard un nouvelle affrontement sasuke (qui sera devenu le maitre du monde) avec la victoire de naruto qui delivrera le monde ninja de l'emprise du mal...

 

Car naruto n'a vraiment pas le niveau face a sasuke, ce type a eu en 3 mois: l'occasion d'ecraser oro, de tuer son frere et d'obtenir un nouveau sharingam qui a l'air vraiment tres puissant... je vois mal naruto et ses kage bunshin arriver a faire quoique ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car naruto n'a vraiment pas le niveau face a sasuke, ce type a eu en 3 mois: l'occasion d'ecraser oro, de tuer son frere et d'obtenir un nouveau sharingam qui a l'air vraiment tres puissant... je vois mal naruto et ses kage bunshin arriver a faire quoique ce soit

 

Quoique ce soit, en l'état ok.

 

Comme le disent certains, un affrontement Naruto/Sasuke n'apporterait pas grand chose actuellement. Tout le monde attends la réaction de Naruto quand à la mort de son ero-sennin favori. Avec sa rage et la clé grenouille, leur prochain RDV sera bien au dessus de leur précédent combat. C'était pareil au début Naruto parraissait si loin de Sasuke, l'éléve modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui d'ailleurs on a Taka = faucon et suki = brèche / chance / occasion / (3) / fente / espace / intervalle ou penchant pour / apprecié / aimé

 

donc le mot akat et suki d'où akatsuki vous voyez ou je veux en venir...

Non pas trop là... :P

 

Sinon bah j'ai vu le chapitre est bon c'était pas un des meilleurs mais j'ai bien aimé la fin lorsque on voit la team Taka...par contre il y a quelque chose qui me gène énormément c'est kisame!!!Qu'est ce qu'il est devenu...Il s'est volatilisé! ??? J'aurais bien aimé voir un petit combat entre lui et suigetsu! >:(

Enfin bref,pour la réaction de sasuke,on va dire que kishi aime beaucoup star wars genre "Je pleure en devenant méchant!"(cf annakin)...Bref tant que ça fera de superbe combats ce n'est pas trop de refus!Maintenant je pense que Naruto va finir pas tuer sasuke! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que neecko a voulu souligner ici, c est le fait que l anagrame de taka, c est akat, en y ajoutant suki de akatsuki et vu la tournure des equipes actuelles, nous avons une pseudo fusion entre la team taka(akat) et ce qu il reste de l akatsuki,

ça donne taka suki ou akatsuki (bref vous voyez ce que je veux dire).

 

sinon en ce qui me concerne je pense que nous avons la une nouvelle version du sharingan, créée justement a cause de l implantation du pouvoir du ms d itachi dans les yeux de sasuke, ce lègue a permis a sasuke de developper une nouvelle version du sharingan normal, sans passer par les inconvénients du mangekyou sharingan consistant a mener a la cécité son utilisateur.

 

maintenant pourquoi cette forme d atome ? je n ai pas encore d idée la dessus, ou meme cette forme n est pas un indice suffisant pour pouvoir spéculer sur les éventuels pouvoirs qui y seront raccordés, apres tout comment deviner amaterasu en regardant les pupilles d itachi etc ? aucun moyen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je pense que c'est possible qu'il ait le MSE, car Madara avait demandé à Zetsu d'emmené le corps d'Itachi donc ils ont put très bien faire un transfert des yeux. Sachant que dans la grotte il était quand même affaibli et la il semble bien en forme.

Après ça fait pas non plus de sasuke le boss ultime, comme j'ai dit dans un précédent post il a juste profiter d'un Orochimaru affaibli, a eut du mal a vaincre deidara, et itachi l'a laissé gagner tout en étant malade. Et faut pas oublier que (si j'ai bien compris) il n'a plus le sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le chapitre, on peut voir que Sasuke a un MS(E) dont la forme rappelle vraiment le modèle atomique. Après avoir eu la foudre, Kishimoto va lui donner le pouvoir de la bombe atomique.

Ce qui est dommage au final, c'est que le sharingan gagne sans arrêt en puissance et en particularités alors que le chakra de Kyuubi reste juste une réserve d' énergie sans aucune consistance. Le démon n'a à ce jour rien de spécial, bien la peine d'avoir vécu 1000 ans .

Je l'ai déjà dit mais comment croire à un vrai combat entre un Uchiha et un autre perso, quand on sait que la seule défaite connue à ce jour de l'un d'eux (Madara) fut infligée par un gars avec aussi un don: Shodaime et son Mokuton. Le sharingan est devenu si puissant qu'il soumet les invocations et les Bijuu sans aucune difficulté, rendant Yondaime vraiment pathétique. Comment croire que Jiraya plus fort que eux dans ce cas? Le mode ermite devient vraiment risible face à eux.

Naruto n'est pas assez développé par Kishimoto et on l'a vu dès le premier genjutsu venu. C'est vraiment incroyable de voir ça quand on sait que Jiraya connait la réputation non seulement de Itachi mais aussi des Uchiha. Au final, on a un Naruto incapable de contrer l'arme de prédilection du sharingan. Dur de voir là l'enseignement d'un sanin. Si Jiraya est faible en genjutsu (excuse bidon je trouve), il a montré que ses invocations pouvaient en lancer de très haut niveau (combat contre Pein) alors une telle faiblesse du blondinet rend la trame un peu bancale. Jiraya a une armée d'invocations mais ne s'en sert pas pour son enseignement??

 

On va voir par la suite Sasuke utiliser son MS parfaitement sans aucune préparation, exactement comme il l'a montré avec les pouvoirs du serpent blanc. Là où Naruto rame à utiliser les pouvoirs de Kyuubi, Sasuke lui y arrive sans aucun effort.

 

@Neecko

entre le moment où Sasuke affronte Orochimaru agonisant, et maintenant, il ne s'est écoulé que quelques jours et pas 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce que neecko a voulu souligner ici, c est le fait que l anagrame de taka, c est akat, en y ajoutant suki de akatsuki et vu la tournure des equipes actuelles, nous avons une pseudo fusion entre la team taka(akat) et ce qu il reste de l akatsuki,

ça donne taka suki ou akatsuki (bref vous voyez ce que je veux dire).

 

 

Merci pour la précision, et je soulignerait meme que madara si attendait en se posant la question si sasuke deviendrai serpent ou faucon... du coup akatsuki est un nom pas anodin donné par kishi mais il avait bien prévu son coup pour montrer le lien entre akatsuki et la nouvelle team taka... donc on suppose bien que pein, l'homme fleur et l'homme requin rejoigne bien la nouvelle team qui a pour but de redorer le blason des uchiwa entre autres par la punition de konoha...

 

ce nouvel MS de sasuke fait de lui le plus puissant des uchiwas... a croire que les pupille sont les dojutsu les plus puissant et qu'un ninja les possedant sont incroyablement puissant à voir comment kishi va rendre naruto plus fort pour vaincre ce dojutsu... (surtout qu'il est bidon niveau genjutsu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi que la team Taka suivent Sasuke comme ça. ils ont aucun but dans leur vie? pour suivre sasuke comme ça?

 

Mot pour mot ce que j'ai dis queleques pages avant, eux c'est des No life, des fans de Sasuké c'est fou!!

 

 

Encore une fois, ce n'est pas si stupide que ça.

Juugo n'a PAS le choix, seul Sasuke peut l'empecher de devenir une bête sanguinaire hors de contrôle.

Karin est amoureuse, donc le fait de suivre Sasuke lui est naturel, la raison n'a rien à voir dedans...

Suigetsu serait le seul à pouvoir eventuellement faire bande à part, mais je pense qu'il respecte beaucoup Sasuke et veut profiter de l'occasion pour avoir de beau combats. C'est logique, et interressant d'avoir cette team qui accompagne Sasuke.

Je ne vois pas en quoi ça en fait des No Life... Ils vont la ou ils ont un interêt (la santé mentale, l'attirance amoureuse/l'admiration, la dette et la distraction).

 

Vous voudriez qu'ils partent maintenant ?? Ce serait illogique de leur part, vus les arguments d'ont je parle, et stupide que Kishimoto les fasse dégager ou prendrent leurs voies ailleurs, aussi vite. Alors pourquoi critiquer ??

 

Les nouveaux Sharingan de Sasuke ne me dérangent pas non plus, et au contraire, ils signifient obligatoirement que Naruto vas être forcé de progresser vraiment, et cette fois il n'y à aucun doute. Cet évenement relance l'histoire et vient redonner de la force que Sasuke avait perdu en perdant la marque maudite. Je trouve dommage de se plaindre autant, alors que Kishimoto construit son histoire de façon cohérente. Simplement, vous n'êtes jamais content de ce que fais l'auteur... Bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, les images du spoil étaient plus intéressantes que le RAW lui même :-\

 

Ce chapitre est vide... On a déjà eu droit à ces flashbacks plein de fois! Et je parle même pas au niveau de l'anime où on les a eu à chaque souvenir de Sasuke... Heureusement qu'il y a le MS(E) et la team Hebi de Sasuke à la fin! Sinon il aurait eu la palme du chapitre le plus inutile  :D

 

En fait, y'a que les 2 dernières pages qui sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

oula oula oula minute papillon, j aimerai reprendre plusieurs points de ton post.

alors premierement tu dis que kyubi n a rien de particulier ? une reserve quasie infinie de chakura, la capacité de s auto healer, et enfin une force titanesque ? personnellement je ne vois pas ce qu il lui faudrait de plus, c est comme si dans un mmorpg tu avais un "tankmage" le mec peut super bien encaisser, frappe super fort, et en plus il se soigne. c est un peu gratuit quoi...

 

le sharingan ne soumet pas les bijuu, on sait que madara s est allié d une maniere ou d une autre avec kyubi, le sharingan aidant, mais rien ne dis qu il permet de le soumettre completement a sa volonté. et sinon pour jiraiya et son mode ermite, lol je ne sais pas ce qu il te faut de plus,

c est mieux qu un sharingan, pke je doute qu un sasuke puisse faire la moitié de ce que jiraiya a fait contre pain, a savoir se fritter contre 6 mecs chacun du niveau de pein, partageant une vue leur permettant de n avoir aucun angles morts, et sur les 6 reussir a en butter 4 (les trois premiers qui reviennent a la vie, puis le dernier qui ressemble a deidara), et ça c est grace au mode ermitte, d ailleurs ce mode fait un peu penser au mode kyubi de naruto,

il donne accé a plus de vitesse, plus de chakra et plus de puissance, ainsi qu a deux autres cerveaux et entités qui donc pensent et agissent d elles memes de concert avec jiraiya, lol je ne sais pas ce qu il te faut pour dire qu un mec est carrement surpuissant, et de la bouche meme de pein, "s il avait trouvé notre secret des le debut nous n aurions pas tenu" de la bouche aussi d itachi avec kisame, " il vaut mieux battre en retraite car contre lui meme a deux nous n en sortirions pas indemmes", donc voila les gros pontes question puissance du manga flippent tous devant jiraiya mais bon... ça te suffit pas.

 

sinon pour contrer le genjutsu jiraiya a enseigné une technique a naruto qui rentre parfaitement dans l utilité de kyubi, le genjutsu n est q une alteration des sens de la victime par le chakra adverse (a peu pres hein, kheops et compagnie ne m agressez pas), et la solution etait donc de malaxer une quantité de chakra encore plus grande si je me rappel bien ? et bien c est donc tres simple, en mode kyubi avec une telle reserve de chakra, naruto pourrait pour ainsi dire devenir impermeable aux genjutsu.

 

et la difference de difficulté quand a l utilisation de kyubi tien au fait que naruto pour l utiliser doit d abord "dompter" kyubi, alors que sasuke c est deja inscrit dans ses genes, son cerveau possede deja l information du sharingan, il ne lui reste plus qu a l entrainer comme un muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serai bien que sasuke foute un peu de bordel a kohona ce qui ferai revenir la team kakashi

 

Ensuite qu'ils voient ce que sasuke a fait (des attrocités) ensuite que une grenouille chope naruto au passage et l'emmene dans la dimention refuge que jiraya a pris pendant son combat contre pain , que naruto s'entraine la un bon moment que les grenouille lui donne le pouvoir de l'ermite et la clef

 

 

Il est probable que naruto ai un don de son pere aussi , yondaime avait un pouvoir enorme qui etait la rapidite de l'eclaire a voir , si sasuke peut voir les coups de naruto mais qu'il est trop lent a reagire sa changera rien au fait que ses yeux seront inutile a part pour quelques illusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darthChakra

il est difficile de ne pas critiquer le cours des choses car quand on assiste à une scène où Madara dit qu'il faut se bouger de ramasser les bijuu manquants et qu'il laisse Naruto dans son coin alors qu'il a montré la facilité qu'il aurait à l'emmener sous les yeux de Hinata, Sakura, ça laisse réflèchir.

Ensuite Juugo ne veut tuer personne et pourtant, il va suivre Sasuke dans sa nouvelle quête: détruire Konoha. Je ne parle pas de Suigetsu qui veut les 7 épées et continue sa balade avec le Uchiha alors que rien ne les lie l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...