Aller au contenu


Ch 502


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

Superbe chapitre, l'action arrive a grand pas.

Voila comment je voie les chose

Les autres rookis serons surment contraint de ce mesurer aux mugiwaras.

Voici quelque combat possible

Franki/Urooge

Sanji/Capone

Robin/Bonny

Zoro/Le magitien

 

Beaucoup pense également que Ace a bocoup de chance de mourir afin de faire avancer l'histoire, mais je pense que si quelqu'un doit vraiment mourir, il sagit de BB.

Le reve d'Ace est de faire de son capitaine le roi des pirates et c'est ce qu'il fera en la personne de Monkey D Luffy.

De plus Ace est l'une des seule personne a pouvoir vaincre Ao kiji.

Ce sera son boss de fin comme BN est celui de Luffy, Mihawk celui de Zoro et Kuma (que l'on ne revera sans doute pas tous de suite) celui de Franky (combat de cyborg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mihawk et Kuma (enfin surtout Mihawk) sont pas vraiment des méchant donc je pense pas que ce seront les grand bosses de Zoro et Franky. Et puis je vois mal Franky ce battre contre Kuma, ce serait plutot le role de Zoro ou au moin Sanji.

Enfin bref, perso je pense pas qu'il y aura big baston (tite blagounette d'Oda sensei), mais bon j'ai pitetre tor. Et puis je pense pas qu'il y aura les combats suivants :

Franki/Urooge

Sanji/Capone

Robin/Bonny

Zoro/Le magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse totalement farfelue, mais envisageable. Apparament, partit comme c'est parti, Oda veut faire un gros tapage sur cette île. Peut être même que le gouvernement va faire faire appel à des capitaines corsaires. Et pourquoi pas Jimbay? (orthographe pas sur) Cela serai possible qu'il veuille faire le combat luffy contre jimbay sur cette île et pas sur celles des hommes poissons. Ou alors tout simplement une fuite de l'équipage (forcée) sur l'ile des hommes poissons.

C'est mon idée mais elle doit vous semblez bêtes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi tyr ace ne peut en aucun cas mourir, le seul qui doit mourir c'est BB car il incarne l'ancienne vague de piraterie celle de Gold D. ROGER rappeleons le quand même il serait logique que pour l'entrée de luffy dans le nouveau monde les derniers vestiges de l'ancienne piraterie soient bousculés, apparemment rayleigh s'est déjà effacé il ne reste plus que BB.

 

Mais je vois bien comme dernier acte de piraterie de BB la libération de ace, ensuite pour son équipage il faudra bien qu'il se décompose mais ace alors quel serait son nouveau rêve???

 

Ensuite le fait de mettre le haki maintenant dans le manga permet à luffy d'accroître sa puissance son équipage en subira les conséquences pipo par exemple ^^

 

Et puis pour ceux qui pensent que le manga va évoluer dans le sérieux je pense que vous vous trompez se serait dénaturez one piece, non? Tout l'humour repose sur ce jeu des personnages louffoques et sympathiques (désolé mais bac de français oblige je mets des trucs compliqués ^^)

 

pour répondre a dark luffy:

tu viens normalement de lire le spoil et le trade en angalis et pit etre en français, tu as remarqué que les hommes poissons sont terriblement méprisés par des ignorants qui sont les humains et les races terrestres...

 

BON BEN le spoil 'est bon a quand le trad plz je suis en manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un chapitre énorme par Oda Sama... Ah le pied one piece... Mais au fait, quid des dernières pages? Si je ne m'abuse, ça va que jusqu'à la page 11?? Donc il peut se passer des trucs en plus non?

 

Personnellement je ne vote pas, mais alors pas du tout pour que les nakamas de Luffy se tapent chacun un rookie à plus de 100 millions. Ceci pour la simple et bonne raison que ces capitaines ont chacun un équipage, qui doit, même si ils ne dépassent pas les 100 millions, receler quelques perles et autres supers combattants. (Regardez Sanji, Franky, Robin, ils sont encore loin des 100 millions, et pourtant...)

 

Je ne vote pas non plus pour la fuite des Mugiwaras, ils ont jamais fui quoique ce soit, et je ne pense pas que c'est maintenant qu'ils vont commencer.

 

Donc sinon,

 

Baston : Oui ;D

 

Contre un Amiral (ou tout du moins un haut gradé de la marine): Surement. ça va taper du papy, Garp! :D

Contre un CC (Doflamingo): A voir :)

 

Contre l'équipage de Kidd : Probablement, et avec quelques autres équipages en spectateurs, qui pourraient se rendre compte de la puissance de l'équipage de l'un ou l'autre. Quoique si Kidd devient le principal rival de Luffy ils ont plutôt intérêt à ne pas se battre maintenant... Donc je prédis ce combat, mais pas pour tout de suite. 9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

En fait les nobles il était évident que ça allait clacher plus ou moins rapidement :) En fait ce qui est le plus interessant dans cet arc c'est que le clash se produit dans un endroit ou tous les "grobills" sont rassembler ... La marine ne bougera pas car elle a à s'occuper de ses propres plans concernant "l'exécution" d'Ace ( Barbe blanche and co à sa rescousse bien évidement, voir le Père Mugiwara ...) plans qui mobilisent une trop grande partie de la Marine pour aller dans cette île ( Garp cité bien évidement)

 

De toutes les façons Luffy n'en fera qu'a sa tête et c'est un peu le but, donc je pense que les pirates du coin vont éprouver quel qu'ils soient un grand respect pour ce malade qui explose les gens qui osent faire du mal à ses amis lol

 

 

 

N'oublions pas tout de même la cerise sur le gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un des mecs les plus balaise de ce monde, dans cette salle c'est un peu monsieur je met tout le monde d'accord ... se trouve en vente et à mon avis pour pas cher du tout vu que les vendeurs ne sont pas eu courant de son identité !!!!! et vu qu'il aimait bien la petite sirène il va pas resté sage comme une image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que luffy avec sa betise a mis sur lui , la marine , les nobles , les pirates peut etre car un amirale sur les lieux ça leur posera un probleme vu le prix de leur tete , mais le plus dangereux ce sont les habitants , on a vu comment ils meprisaient les homme poissons et luffy a fait quoi lui , il a intercepté la balle qui allait tuer hacchi or les habitants voulaient sa peau , je crois que c'est pour ça que kidd était surpris par ce que luffy a défendu hacchi , mais tant mieux pour le spectacle , alllez luffffy !!! une petite correction a ses nobles !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est sorti!Quel grand spoil . Si Quelqu'un ici n'aime pas Duval , alors il n'entrera jamais au paradis .

 

Oh ...! comme je l'avait pensé , Luffy et Zorro arrivent à la vente aux enchères d'une seule coup , quelle entrer ! . Je veux voir ce que certains du supernova  pensent à lui . Aussi, j'espère qu'ils montrent un peu plus de ce qui se passe avec BB (je qif ce personnage ) et le gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons les choses se mettent en place doucement, sur ce chapitre je ne pense pas que les mugi se taperont avec les supernovas, et oui ils font tous être occuper à se barrer rapidement avant l'arrivée d'un amiral ou alors ils ne seront pas quoi faire mais sûrement pas se taper de suite avec un gars qui à pas peur de se mettre la marine à dos, autant laissé la marine s'en occuper cela fera un adversaire de moins doivent ils penser.

 

PAr contre qui dit Garp dit kobby ( en passant je pense que Kobby aura un rôle d'ici la fin du manga plus que conséquent)  Je vois bien garp arrivée les gens des shabondy content et surpris de le voir arrivée aussi vite après l'attentat de luffy, et lui dire qu'il est surpris mais qu'il est pas là pour ça mais pour Rayleygh le N2 de GDR est là surprise général fin du chapitre 502........

 

 

Enfin vivement le denoument

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand meme quelques choses qui m'interpelle vraiment sur ce que disait la partenaire de rayleigh shakkie quand tout le monde etait reuni..

 

Je m'explique elle nous dit qu'elle sait tout de Luffy..car apperement elle s'informe beaucoup de ce qui se passe dans le monde, donc certainement que Rayleigh connait aussi tout les agissements de Luffy (enies lobbies,Moria,etc..) donc Luffy n'est a mon avis pas un inconnu pour Rayleigh..

 

Rayleigh savait-il qu'il rencontrerait Luffy sur l'archipel?Et dans la salle des encheres??Connait-il son lien avec Shanks,avec Garp,avec Dragon,avec Ace?

Je suis pressé de voir la reaction de Rayleigh sur les agissements de Luffy..Je m'attends à "Il est bien comme le reste de la famille.." ou "ahaha Cet agissement(coup de poing sur un noble) me surprend pas de sa part"

 

Je me pose la question..N'aurait-il pas fait expres de se faire pieger pour voir les capactés et la personnalité de Luffy..? lui rappelant alor sont tres cher capitaine..

 

C'est peut etre un peu farfelu mais bon c'est une reflexion comme une autre ^^ ???

 

En tous les cas pour moi y'a de grandes chances qu'on assiste a un affrontement entre la team Luffy et la team Dofla avec Rayleigh et GARP en guess star   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout de même quelque chose d'assez surprenant qui me titille!!!!

il y a un personnage que l'on a oublié et qui est bien connu pour foutre la merde dans le monde de one piece, DRAGON.

je me demande si à un moment on ne le voit pas apparaitre pour profiter de la situation bordelique qui est en train de mettre en place.

vous savez tous comme moi que lorsque l'on tape un noble les marines se pointe et sur l'île il y a du monde avec du gros wanted, ça fairait une belle brochette de futue pirate dangereux en tôle. ce qui implique que tout ces pirates vont devoir se la mettre pour quitter cette île!!!!

ils vont donc tous en vouloir a luffy pour son irresponsabilité, ce qui implique beaucoup de rebondissement dans le nouveau monde.

en parrallele le cher ACE ne va surement pas mourrir ni personne d'ailleur, par contre il va evidement etre sauver par barbe blanche ou l'un de ses equipages pendant la bataille et tout raconter a propos de BN a BB on pourra connaitre la fin du combat entre les deux.

aussi bp d'hypothèses sont possible et on peut s'attendre a tout avec oda, cependant il y a des choses qui ne changeront pas car ce sont les regles du monde de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laurenzo77:

 

Shakie sait aparemment tou sur luffy, sauf le fait que luffy est dérouillé Moria et que Le squellette a rejoint son équipage. Sa c'est cool, or elle dit aussi, si je me souvien bien, que raylegh c'est barré  il y a plus de 6 mois, et qu'elle n'a aucune nouvelle de lui depuis. Or Le monde One piece est plus court sur le niveau de l'espace temporelle (en effet, luffy a dans les allentour de 20 pige dans le mangas. Or ce mangas durent depuis 10 ans. Or dans l'époque actuelle de one piece, luffy a prend 30 pige mais toujours dans la vingtaine. DOnc a savoir le rapport espace temps de ce monde, on peu supposé que luffy n'a passé que 2 ans pour en arrivé la .

Par la suite l'arc Enies lobby et TB sont super proche l'un de l'autre (juste le temps de se reposé pour le mugi et hop c'était parti pour tatané la tronche a moria. Et sur TB, il ont pas passé plus de quelque jours). Donc surment que Raylegh ne doi pas savoir pr luffy et TB, voir peut étre EL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un chapitre qui s'annonce pas mal du tout,et les chapitres suivant encore mieux...Bon ce qui est sur c'est que y aura de la baston reste a savoir qui contre qui.Moi je pense que les roukies certain vont engueler luffy mais pas forcement se battre , certains suivrons plus ou moins luffy comme par exemple boney qui sont moins hostiles, d autres comme law peut etre vont vouloir se battre, kid je pense sera le rival de luffy ,vu qu' il a des principes qui m'ont lair totalement opposé a ceux du chapeau de paille( tue des innocents) et donc se battra pas encore contre kid qui restera en observateur..Moi je vois pas trop ace mourir mais Bb surment , etant l'ancienne generation mais si il doit mourir Bb sa ne peut etre que part Bn  ce qui le positionnera peu a peu en tant que mechant principal a la fin de one piece (le probleme c 'est que ferai ace , peut etre aider luffy qui laiderai a se venger ,on verra bien ...) vivement la suite en ce moment one piece c 'est enorme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lord mimi en effet tu as raison sur le fait que Shakkie dit qu'elle n'a pas vu Rayleigh depuis 6 mois, je l'avais pas pris en compte, mais shakkie dit aussi que se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde est normal donc on peut penser que Rayleigh meme si il n'est pas revenu depuis 6 mois s'informe de ce qui se passe dans le monde de la piraterie.C'est vrai aussi qu'on metrise pas vraiment l'espace temporelle dans One piece est notamment le laps de temps entre les differentes batailles de Luffy et notament en terme de durée de jours,mois,années.. :-\

 

Cela dit il est pas impossible tout de meme que Rayleigh connait Luffy par des infomateurs ou d'autres connaissances..

 

Pourquoi Ace pourrait mourir..:

 

- C'est un personnage qui n'a pas fait de longues apparitions..

- On ne connait rien de lui a part que c'est le frere de Luffy(d'apres leur dire) et qu'il veut faire de BB le seigneur des pirates.Donc on pourrait supposer qu'il n'a jamais voulu en faire un personnage sur le long terme et que pour Oda son destin etait de mourir pour faire avancer one piece.

- Parce que c'est un personnage charismatique et que tres souvent un personnage aimé doit mourir pour faire avancer les choses.

- Parce que si BB meurt et Ace vit que va etre son but..sachant que lui il vivait pour faire de BB le seigneur des pirates.

- La mort de Ace changerait beaucoup de chose..Manga plus serieux, Luffy plus serieux, la marine plus credible.

 

Je crois pas qu'il y'est de "regle" One piece comme j'ai pu voir..Oda est tres libre dans ces faits, il est capable de tout..Et les surprises c'est son fort.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau chapitre en perspective  :D

 

On peut dire que le côté charismatique de Luffy ressort quand il est en colère, il a vraiment la classe.

En tout cas il en colle une belle au tenryubito et c'est tant mieux^^

 

Pour en revenir au côté charismatique de Luffy je pense qu'Oda ne nous l'a pas montré au hasard tout comme il a fait voir la peur de du taureau de Duval face à Luffy et le Haki de Rayleigh.

J'ai l'impression que le Haki ne peut être lancé que par des personnes ayant un certain charisme, une Aura. Et luffy semble faire parti de ces rares personnes, sa rencontre avec Rayleigh aura pour moi deux visées :

- Apprendre le Haki

- Donner des Infos sur Shanks et Gold.D Roger

 

En ce qui concerne Ace je pense qu'il sera sauvé au prix de la vie de Barbe Blanche, comme beaucoup l'on déjà dit il fait parti de la vieille génération (Garp, Sengoku, BB, Rayleigh...) et il est maintenant temps de laisser place à la nouvelle génération avec barbe Noire qui je pense aura son importance lors de l'affrontement.

 

J'attend le chapitre complet avec impatience  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki c'est l'Aura, un élan d'énergie dégagé par quelqu'un de charismatique, comme Shanks, Rayleigh et maintenant Luffy.

 

Je ne pense pas que les Mugiwara vont prendre leurs jambes à leurs cou si vite, ils vont faire tranquillement le revêtement avec Rayleigh et Garp qui prendra le café^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, la double page où on voit luffy frapper, on le voit bien à lui, on voit bien l'onde choc et l'impact mais vous arrivez à voir le noble?

 

C'est peut être moi qui rêve mais j'ai l'impression qu'on voit pas vraiment ce qu'il tape, c'est surement une théorie bidon mais, même si Luffy avait la volonté de frapper le noble, quelqu'un ne serait-il pas intervenu, comme pour Zoro, pour empêcher qu'un noble soit blessé ? Pourquoi pas un Kidd ou Rayleigh sentant le coup foireux et se mettant au dernier moment entre le noble et le poing de Luffy (mais pour résister sans faillir à un coup de point aussi violent de Luffy, il faut déjà être balèze)

 

Ou pas bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr vu comme luffy etait vener il fallait oser aller se mettre entre lui et le noble sachant qu'en plus le noble si bien qu'il est il aurait pu tirer dans le dos de celui qui l'a protégé...

 

Ah c'est cool les embrouilles de voyous enfin je veut dire pirates zorro doit avoir la rage de ne pas avoir pu le decouper quelque instant avant!!!

 

Vous pensez vraiment qu'il va se passer quelque chose apres tout les nobles ne sont pas tres aimer (ici c'etait le seul de la salle) et puis bon raileigh lui n'est pas forcement au courant et puis luffy qui disait qu'il ne ferait rien pour son frere maintenant ca m'étonnerai et puis on sait que c'est pas le gouvernement  qui lui fait peur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy qui disait qu'il ne ferait rien pour son frere maintenant ca m'étonnerai et puis on sait que c'est pas le gouvernement  qui lui fait peur ;D

 

Bah ca c'est sur, aux mugiwaras nan plus , rappeler vous sur Water Seven lorsqu'il ont brulé le drapeau représentant tout les pays , le Chef du Cp9 disait que c'était déclarer la guerre au gouvernement mondial . Mais Luffy et Cie s'en foute .

 

D'ailleurs on a pas vraiment vu les conséquences de cet acte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remet la trad faites en page 3 met en citation (c'est plus facile a lire enfin pour ma part) :

 

Page 1: Mini-histoire de couverture (avec le CP9) "Shopping et pause cigarette"

 

page 2:

Charlos: Mufu-n... Nous sommes enfin arrivés.

C'est encore en cours, mais presque fini.

Disco: Voyons ce qui suit!!

Charlos: C'est à cause de ta lenteur! Celui là m'énerve!!

Charlos donne un coup de pied à l'esclave qu'il est en train d'utiliser comme monture.

Charlos: Hé, va vendre ce gars pendant que nous sommes ici. Je n'ai plus besoin de lui!

Homme de main: J'y vais tout de suite!

 

page 3:

Disco: Et il y a plein de moyens de l'utiliser.... et....

Femme: Kyaaaaa!!!

Foule: Whoa, que lui arrive-t-il....?!

Du sang jaillit de la bouche du pirate.

Disco: Ce bâtard.... ce n'est pas possible....!

Foule: Il est tombé!!

 

Page 4:

Sanji: Il s'est mordu la langue...

Il a choisi de terminer sa vie ici, plutôt que de survivre misérablement en tant qu'esclave.

Dans certains cas, cela peut être la solution la plus sage.

Chopper: Camie doit être effrayée...

Nami: Reste tranquille encore un petit moment, nous allons la racheter!!

Je suis heureuse que nous ayons l'argent de Thriller Bark.

Disco: Quel idiot, maintenant, il est invendable!!

Hé, préparez la sirène en vitesse!!

 

Page 5:

Disco: Camie la sirène de l'île des homes-poissons!

Foule: Whoa!!!! Une vraie jeune sirène!!

Hachi: C'est Camie! C'est au tour de Camie!!

Nami: OK, rachetons la!!

Camie: Oh!! C'est Hacchan!

Charlos: Ha!! Une sirène, ils vendent une sirène!!

 

Page 6:

Charlos: CINQ CENT MILLIONS DE BERRYS!!! J'achète pour 500 millions de berry!!!

Nami: .....!!!! Quoi....

 

Page 7:

Luffy: Bon sang, pourquoi ne conduis tu pas mieux?!!

Conducteur: Comment diable pourrais-je! C'est un POISSON VOLANT, pour l'amour de Dieu, et c'est TOI qui m'a dit de m'écraser en plein dedant!!!!!

Zoro: Vous m'avez dit de grimper avec vous, mais... pourquoi sommes nous si pressés de revenir au Sunny? (il aperçoit Chopper et les autres) Oh, vous êtes là...

Chopper: Zoro est ici aussi!!?

Kid: N'est ce pas....Luffy "Chapeau de paille"...?

Foule: Que se passe-t-il, qui diable sont ces gens!?

Luffy: Ah!! Camie!!

Camie: Luffy-chin....

 

Page 8:

Foule 1: Comment un hommme-poisson a-t-il pu venir sur la terre ferme?!!

Foule 2: Dégoûtant... voyez la couleur de sa peau!! Et le nombre de ses membres!!!

Foule 3: Il est terrifiant! Sa seule existence est terrifiante!! Ne m'approche pas!!

Foule 4: Retourne à l'océan, sale monstre!!!

Sanji: Que se passe-t-il?....

Pappag: Hachi, sors d'ici! C'est TOI qui est en danger maintenant!

Hachi: Pour moi, ça va,, mais Camie...

Nami: Tout à fait comme Robin l'avait dit... Sur cette île, sirènes et hommes-poissons sont victimes de préjudices.

Chopper: Quoi, C'est le cas de Camie? Et pour Hachi aussi?

 

Page 9:

Charlos: Mufufu-n! Mufu, Mufu-n!!

Touché! J'ai tué l'homme-poisson!!

Nami: Hachi!!!

Foule 1: Je suis heureux qu'il ait été abattu. C'aurait été terrible qu'il puisse nous approcher et nous contaminer avec une maladie ou autre chose

Foule 2: Je suis sûr qu'il préparait un mauvias coup, après tout leur cerveau est celui d'un poisson.

Camie, muette, frappe sur les parois du bocal

 

Page 10:

Hachi: (hors champ) Désolé, je suis si maladroit....

Je n'ai rien fait d'autre que de vous apporter des ennuis, Chapeau-de-paille, je suis désolé.....

Charlos: Maudit poisson!! Je lui ai tiré dessus et il parle encore, il m'énerve!!!

Pappag: Ne fais pas ça, Chapeau de Paille!! Si tu le fais vous serez aussi en danger....!

Foule: Que fait-il....!!

Kid: Il est sérieux!?

Charlos: Tu m'énerves---!! (BANG! BANG!)

 

Page 11:

Belle image sur 2 pages, où Luffy qui remet gentiment les idées en place à cet individu prétendûment noble, plutôt digne de la paramécie et rempli d'excréments putrides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja il n'est pas le seul noble si tu as lu le raw, mais il y a une fille avec un scaphandre plutôt belle d'ailleurs pour une noble.

 

je suis d'accord on va en savoir bcp plus sur shanks, baggy et l'équipage de gold d roger avec rayleigh et franchement le coup des mugiwaras sa me fait rire parce que luffy fuir pffffff non mais dis donc vous avez fumez quoi...

 

Merci encore oda pour ce fabuleux manga et pis message perso je suis en manque de FMA.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre!!!!!!

( même si il semble que l'histoire de Ace tombe aux oubliettes!!!!)

 

j'adore le fait que ce soit cet imbécile de gros nobles à la tête de concombre qui se prenne un énorme coup, de poing!!!

 

c'est génial j'adore cela Oda nous offre un chapitre rempli de tout ce qui fait de One Piece le n°1 dans nos cœurs....:

de l'humour avec Zorro et Luffy en première ligne..

de l'action avec cette vente acharnée

des surprise avec l'annonce de Chalros

et du suspens avec cette dernière image frappante et l'exécution prochaine de Ace!

 

PS: @slipo: on a déjà vu trois nobles depuis le début de cet arc, la fille que tu di et son père (un homme a barbe) ils apparaissent pour la première fois dans le chapitre 497 et on les revoient dans le 500 à la vente!!!

Rosward Sei et sa fille Shaluua Guu!!!! voila et Chalros est le frère de cette Shaluua!!! ;D ;D

 

vivement la VF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre ce que tu dis Yoruich76,

 

Je viens de relire par hazard le chapitre 489 du tome 50 (normalement), quand Brook rejoint l'équipage.

 

Quand celui-ci dit à Zoro qu'il les rejoints,

Zoro lui retourne que c'est pas de chance pour lui, car faire partie de cet équipage est un peu dangereux.

 

Et, il est vrai que faire partie de cet équipage est meme très dangereux  ;D

En effet, ils se foutent un peu de tout, sauf quand ça touche quelqu'un de l'équipage, des amis qu'ils se sont faits et qu'ils se font sur la route ou les gens qu'ils apprécient.

 

Donc c'est pas eux qui reculent parce qu'il s'agit de quelqu'un de connu, fort,....

 

En conclusion, je peut dire que les mugi sont vraiment des "fous furieux" en faite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...