Aller au contenu


scan 307 fr GFt& HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça va chier des bulles!

vivement la trad qu'on ai les dialogue pour y voir plus clair!

il avait un sabre! donc il va se battre avec sai vu que c'est le seul a en avoir un également.

bastonnnnnnnnnnnn! ;D

(mais que de violence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait lache de la pars de sasuke de tue naruto vu son etat mais bon sa serait bien de voir leurs nouveau jutsu a tous les deux........

 

je sais pas si c'est moi mais en regardan sasuke j'ai l'impresion qu'il est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être assez intéressant, maintenant à voir avec la trad..

 

je sais pas si c'est moi mais en regardan sasuke j'ai l'impresion qu'il est triste

 

Je crois que c'est toi..

Pour moi il est totalement indiffèrent.

 

C'est également ce que je pense! Sasuke ne tuera pas naruto, leur amitié est trop fort...

 

Pas si fort que ça finalement parce-que vu ce que Sasuke à fait a Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala ce chapitre il a l'air d'etre vraiment un bon !! enfin un peu des indication quand aux intentions de sasuke ca va dechirer le 308 sera un monstre

PS: c bizzard un chapitre sort et on pense deja au prochain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaa !! C'est pas vrai, Sasuké est incroyable: franchement, y'a que lui pour avoir autant la classe avec des fringues pareilles^^et en plus il a un sabre ! ze l'aimeeeuu...hem, bon, faut que je me calme...qq a vu mes pillules ?

 

J'ai l'impression que notre Sai est bien motivé pour se fritter avec Sasuké...sauf que celui-ci a l'air de s'en foutre comme de sa première chaussette...

 

rhaaah, et la dernière image...elle vaut vraiment le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie va falloir attendre ce soir pr la trad...quest ce que ca me parait lg!! ^^ lol sasuke ne tuera pas naruto, il ne l'a pas tué ds lépisode 133-134 et décida d'obtenir le pvr dune autre facon, dc ce nest pas le moment quil tue naruto! jpense pas qu'il va se battre contre sai ou naruto, il est plutot parti pr fuir (enfin, se nest ke mon avis!) reste plus qua attendre la trad et on vera bien!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que sauske a la claaaaaaaaaaaasse (comme dirai cette cher sakura)je trop impatient d'avoir la trad.....

 

calme-toi

                                                              calme-toi                                                              calme toi           

                    ca.......j'ai commpris ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bin non ca aurait aucun sens s'il fuirait !! pourquoi il aurait sorti son katana alors ?? j'espere pas que c'est juste pour nous faire languir !! non c'est sur un nouveau combat se prepare....mais ou c'est cacher Oro aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince!!! jai oublié un truc... jvoulais dire que sasuke ne va PAS se battre ni contre sai, ni contra naruto ms quil est plutot parti pr fuir, il a un comportement similaire a kiminaro ac tayuya il ve agir, ms il le fait pas, enfin un truc du genre ^^ voila pr la rectification  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...