Kheops Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Désolé pour le retard mais on a eut quelques soucis . Mais bon le voila, un grand merci à toutes la team. Au petit nouveau, a la HNT, a magic lolo et meme a Rhavin meme s'il a servit qu'a corriger un accent http://click.quick-web.com/?id=40839 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 aaaaaaaaaaaa je suis le premier à le voir allé hop EDIT : oui c'est bien un sabre qu'il a dans le dos a je veux le combat du 308 aa ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 génial c tout ce qu'on peut dire après les imagescomme y'a beaucoup de blabla ca devrait etre tres interessant la trad!!!!!!!!!!!!!Kishi tu es mon dieu!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Beacoup de bla bla. Mais Sasuke a l'air hyper puissants vous avez vus sa vitesse. Sa nous promet une super suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 ça va chier des bulles! vivement la trad qu'on ai les dialogue pour y voir plus clair! il avait un sabre! donc il va se battre avec sai vu que c'est le seul a en avoir un également. bastonnnnnnnnnnnn! (mais que de violence...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Sublime!! Sasuke pète le style! Vivement leur affrontement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhanus Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 ooooo vivement la trad de ce soir ... sa va déchirer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 A mon avis sasuke va tenter de tuer naruto pour avoir le mangekyu c'est pour sa qu'on voit itashi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 pffffff Jay Jay tu sors Kakashi il l'a obtenu comment hein mdr Il doit parler de ItaChi juste pour dire qu'il est allé voir Orochimaru pour avoir assez de pouvoir pour tuer son frere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 C'est également ce que je pense! Sasuke ne tuera pas naruto, leur amitié est trop fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leptit Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 sa serait lache de la pars de sasuke de tue naruto vu son etat mais bon sa serait bien de voir leurs nouveau jutsu a tous les deux........ je sais pas si c'est moi mais en regardan sasuke j'ai l'impresion qu'il est triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeune Sasuke Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Ca doit être assez intéressant, maintenant à voir avec la trad.. je sais pas si c'est moi mais en regardan sasuke j'ai l'impresion qu'il est triste Je crois que c'est toi.. Pour moi il est totalement indiffèrent. C'est également ce que je pense! Sasuke ne tuera pas naruto, leur amitié est trop fort... Pas si fort que ça finalement parce-que vu ce que Sasuke à fait a Naruto.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 pour l'instant il a rien a fait il l'a juste sorti son sabre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 mais tout facon naruto ne peut pas mourir sinan ya + de mangas (apars si il se fais recusiter apres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Ouf Merci ichirokaru enfin qulqu'un avec un sens de la logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 un chapitre qui m'intrigue beacoup,vivement la trad ,mais je trouve que sasuke se la joue un peu mais sinon il a l'air d'etre devenu assez fort PS:si kishimoto est votre dieu,ca veut dire que l'on fait parti de la meme religion^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 olala ce chapitre il a l'air d'etre vraiment un bon !! enfin un peu des indication quand aux intentions de sasuke ca va dechirer le 308 sera un monstre PS: c bizzard un chapitre sort et on pense deja au prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 bon maintenant la question à 100000 milliards de dollars c'est QUAND EST CE QUE QUE TU FAIS TA TRAD MAGIC LOLO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Kyaa !! C'est pas vrai, Sasuké est incroyable: franchement, y'a que lui pour avoir autant la classe avec des fringues pareilles^^et en plus il a un sabre ! ze l'aimeeeuu...hem, bon, faut que je me calme...qq a vu mes pillules ? J'ai l'impression que notre Sai est bien motivé pour se fritter avec Sasuké...sauf que celui-ci a l'air de s'en foutre comme de sa première chaussette... rhaaah, et la dernière image...elle vaut vraiment le détour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutsy Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 aie aie aie va falloir attendre ce soir pr la trad...quest ce que ca me parait lg!! ^^ lol sasuke ne tuera pas naruto, il ne l'a pas tué ds lépisode 133-134 et décida d'obtenir le pvr dune autre facon, dc ce nest pas le moment quil tue naruto! jpense pas qu'il va se battre contre sai ou naruto, il est plutot parti pr fuir (enfin, se nest ke mon avis!) reste plus qua attendre la trad et on vera bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 n'empeche que sauske a la claaaaaaaaaaaasse (comme dirai cette cher sakura)je trop impatient d'avoir la trad..... calme-toi calme-toi calme toi ca.......j'ai commpris ca va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 a bin non ca aurait aucun sens s'il fuirait !! pourquoi il aurait sorti son katana alors ?? j'espere pas que c'est juste pour nous faire languir !! non c'est sur un nouveau combat se prepare....mais ou c'est cacher Oro aussi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutsy Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 mince!!! jai oublié un truc... jvoulais dire que sasuke ne va PAS se battre ni contre sai, ni contra naruto ms quil est plutot parti pr fuir, il a un comportement similaire a kiminaro ac tayuya il ve agir, ms il le fait pas, enfin un truc du genre ^^ voila pr la rectification Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 la trad de lolomaru est sortie.... Super ce chapitre...même si on apprend rien la pression monte...qu'est ce qu'il est arrogant ce sasuke, j'espère qu'il va encore dérouiller (comme toujours)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 et elle est où la trad du 307 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts