Aller au contenu


scan 307 fr GFt& HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

naruto ne va pas reagir tout de suite, tellement choque par le serieux de sasuke quand il voit qu'il veut le tuer

 

Pour moi, il est pas du tout choqué Naruto. Il provoque même Sasuke à la dernière page du scan.

Sinon pour le prochain chapitre, moi je vois bien une baston générale...

 

PS : Je pense pas que Saï possède un Katana aussi long que celui de Sasuke.

 

merci jeune itachi d'avoir repondu à ma question, je m'endormirais moins bete ce soir.

 

Pas de quoi.

Sinon moi c'est Jeune Sasuke et non pas Jeune Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis persuade qu'apres que Sasuke ai un peu defonce Naruto, Sakura va le regarder avec de grands yeux, balancer un "pourquoi?" et lui foutre une droite mega puissante dans la gueule...

Quant a l'Akatsuki, si ils doivent debarquer, ce serait logique que ce soit Tobi et Zetsu, sinon quel interet de nous l'avoir presente un peu avant? Si c'est pour en reparler dans 6 mois, tout le monde l'aura oublier. De plus d'ici la que Kakashi debarque, il n'y a qu'un pas :7).

Sinon, vivement jeudi prochain, je sens que Sasuke va nous faire plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je pense plustot que Sasuke va tuer Orochimaru car il va se meler de son combat avec naruto, rapellez vous son sale caractere (car Orochimaru veut tuer naruto puisque s'il le tue, l'akaitsuki ne metra jamais la main sur son Biju) et que l'equipe de Yamato va capturer Kabuto. Et bien sur Sai va mourrir, le coup tipique du gars qui pige la vie et se sacrifie dans la foulée, en protégeant Naruto d'une attaque en traite de Orochimaru, c'est juste apres que Sasuke tue Orochimaru. Sasuke par en solitaire apres le combat (qui lui permetra de reveler son mangekyu) a la recherche de son frere, l'équipe retourne a konoha en ramenant cadavres et prisonier.

 

tout sa en 1 chapitre, j'y crois pas trop, mais c'est le scénar pour lequel j'opterais ;)

 

Kiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois plusieurs solution pour les prochains episodes :

- naruto ne va pas reagir tout de suite, tellement choque par le serieux de sasuke quand il voit qu'il veut le tuer

 

Naruto a déjà vu ce sérieux lors de leur combat dans la vallée de la fin ( relis le combat ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense (vu le titre du prochain chap) que tout le monde s'attaquera a sasuke

et la il va nous dévoiler sa vrai puissance  ;D

Apres pour le reste je ne sais pas, seule M.kishimoto le decidera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr manga je prend en concideration le fait que sasuke est change depuis. il est inexpressif, froid comme la glace alors qu'avant quand il avait du mepris pour naruto il le faisait savoir, alors que la : rien.

je suis pas sur qu'au puisse deviner les intentions de quelqu'un qui a un visage comme celui qu'a sasuke maintenant ce qui n'etait pas le cas lors de leur combat avant que sasuke ne parte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kazekage-sama a raison. Tout le monde va vouloir protéger Naruto et Sasuke va leur faire deux ou trois tours de passe passe pour montrer qu'il est super fort. Mais je pense pas qu'il soit de taille face à Oro et donc encore moins face à Itachi. J'ai l'impression qu'on sous estime un peu Oro, mais rappelons que c'est un des 3 ninjas de la légende, entraîné par Sarutobi, qu'il a plus de 50 ans et qu'il connait des tonnes de jutsus! Alors même si Sasuke est doué et détérminé, n'abusons pas!

Je ne crois pas non plus que l'Akatsuki pointe son nez la-dedans, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire chez Oro prendre des risques inutiles. Ils doivent avoir d'autres chats à fouetter. Je vois pas Kakashi débarquer non plus, ils vont sûrement devoir se débrouiller tout seul ce coup-ci.

 

Vivement jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,comme plusieurs personnes l'ont prédit,il y a que de la parlotte^^

 

Un bon scan,mais vraiment trop court>__<

 

Autre chose,autant dans le scan précédent,je trouvais que Sasuke avait un air triste,autant la il m'as paru totalement indifférent

 

J'espère que si il y a un combat,il ne soit pas trop long,je les verrais bien se battre sur 3,4 scans et après Sasuke,orochi et Kabuto trouve un moyen de s'enfuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auresement quil ya de la parlotte c'est le retour de sasuke quameme et c'est bien de voir son nouveau caractere enccore plus arrogant.Mais naruto avait lair confiant à la fin mais je pense pas que le prochain chapitre va s'apeler la puissance de sasuke pour rien.Et pour ceux qui disent que sasuke peut battre orochimaru,nimportequoi c'est lui qui l'entraine encore et orochimaru avait peur d'itachi il ne pouvait pas prendre son corps donc il va pas faire la meme erreur qu'avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kazekage-sama a raison. Tout le monde va vouloir protéger Naruto et Sasuke va leur faire deux ou trois tours de passe passe pour montrer qu'il est super fort. Mais je pense pas qu'il soit de taille face à Oro et donc encore moins face à Itachi. J'ai l'impression qu'on sous estime un peu Oro, mais rappelons que c'est un des 3 ninjas de la légende, entraîné par Sarutobi, qu'il a plus de 50 ans et qu'il connait des tonnes de jutsus! Alors même si Sasuke est doué et détérminé, n'abusons pas!

Je ne crois pas non plus que l'Akatsuki pointe son nez la-dedans, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire chez Oro prendre des risques inutiles. Ils doivent avoir d'autres chats à fouetter. Je vois pas Kakashi débarquer non plus, ils vont sûrement devoir se débrouiller tout seul ce coup-ci.

 

Vivement jeudi

 

 

 

Peut etre que Oroshimaru est fort mais oublie pas que le 3eme hokage lui a enlevé la moitié de ces technique meme si il a recupé il a recupé mais pas comme avant et n'oublie pas que Naruto a grandit lui aussi et oroshimaru a dis à naruto qu'il le laisse c'est pas pour rien parce que je pence qui prend conscience que naruto est devenu bcp trop fort et c'est pour cette raison qu'il ne se sont pas battu.

 

Pour laissé naruto accomplir les plan d'oro c'est à dire détruire tout l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura En Eryn=> j'adore le manga de naruto ke ta fait jespere que yaura la suite ?

 

et sinon comme tout le monde dit la dernier page c'est la mieux( c'est moi qui les cleaner je choisi bien lol ^^) non mais frenchment je pense que oro va se fighter avec le chef de l'equipe 7 et ke sasuke ou il va fuir ou il se combat contre naruto et sai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu les autres post, donc je sais pas si quelqu'un a eu la même idée que moi mais... et si... enfait sasuke tirait son épée non pas pour tuer naruto mais au contraire pour le protéger car il sent qu'Itachi n'est peut-être pas loin! ^.^ en fait c'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu les images sans la traduction, mais reflexion faite, avec les paroles de sasuke ça colle pas vraiment! mais ça serait un sacré retournement de situation qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'en doute fort qu'Itachi ou un membre de l'akatsuki arrive dans les prochaines épisodes... en tout cas sa me choquerais qu'est ce qu'il ferait la??

 

enfin a mon avis Itachi ne viendra pas dans les prochains chapitres a venir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Tro bien ce Chapitre !! on va pas dire que Susuke va tué Naruto ca peut etre un clone car comme Oro a dit quand on parle avec qq'un il faut que le orginal personne doit etre devant ca peut etre ca  ;D bon sino comme vous tt je attend le prochaine Chapitreeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe je suis trop fort j'avais prédis ke ca allais se battre comme des chiffonié et j'ai eu raison mouaaa!!

 

mais par contre il est pas gentil la sasuke quand à l'aka je crois pas k'il vont venir mais plutôt ke le combat contre sasuke va être avorté par oro ki ve pas qu'on casse son repaire d'avantage vous avez vue la chambre!!! quel gachie (la mienne est mieux rangé)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon vu le titre du prochain scan, on va avoir une démonstration de puissance quant à naruto j'aimerai voir ça vrai force car on sait que depuis le petit entrainement avec sai c'est qu'il n'est pas doué pour capturé sa proie ouais mais on sait qu'il est efficace de face, franchement j'aimmerai voir ce qu'il donne sachant qu'il apprend les technique très vite je trouve et qu'en plus c'est un sannin qui l'a entrainé je pense quand même que j'ai toutes les raisons de croire qu'il est plus puissant que ce qu'on l'on voit pour l'instant car c'est bof bof en trois ans j'ai l'impresion que y a que kyubi qu'a évolué non franchement quel est son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que désormais, sasuke est devenu aussi pourri qu'orochimaru.

Je ne pense pas du tout qu'il puisse etre gentil ou quoi que ce soit!

La scene avec sasuke et naruto, me rapelle une scene quand jiraiya se rappelait quand il est allé pour assayer de récupérer oro, et que ça s'etait mal fini pour jiraiya.

Moi je dis que sasuke est désormais pourri jusuq'au plus profond de son âme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...