Aller au contenu


scan 307 fr GFt& HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

la technique de l'éclair jaune était utilisé exclusivement par le 4ème d'où son surnom

 

sinon les mecs ça vous dirait de prendre un avatar ?

c'est pas que c'est obligatoire c'est juste que c'est mieux que rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais si Naruto a pu maîtriser si vite le Rasengan, il arrivera peut être à gérer une technique que seul le Yondaime pouvait faire. En plus, Naruto donne vraiment l'impression d'être apparenté au 4e...

 

Pour ce qui est de l'avatar, je vois pas ce que ça peut se faire, ça apporte rien de plus. Mettre une image de ton héros préféré avec une petite phrase bidon, ça va j'ai pas 13 ans j'ai d'autres choses à faire de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de fantasmer sur d'éventuelles nousvelles techniques. Il n'y a que ça qui compte pour vous ou quoi.

De toute façon, les nouvelles techniques on aura tout le temps de les voir et de les apprécier dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si Naruto apprend le scintillement du corps, ça voudrait dire qu'il est sacrément balèze, bien plus que tous les autres de Konoha car cela implique qu'il l'aprenne tout seul, jiraya ne la maitrisant pas (je serais étonné du contraire), il ne pourrait donc lui donner que quelques indications (à supposer que Yondaime lui en ai parlé). On verrait donc le blondinet (le petit pas le grand) sous un oeil totalement différent mais je pense que c'est encore un peu trop tôt pour ça. (n'empêche que ça serait foutrement jouissif de voir sasuke planté comme un con en train de servir de punshing ball à naruto  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait aussi que kishimoto nous sorte le bon vieux kage bunshin ou rasengan! c'est trop du réchauffé! (il a pas le même esprit que les personnes qui font les sénars des hs), il y a fort à parier qu'il va nous sortir une attaque de malade, à nous skotcher devant nos écrans! mais je pense pas que ça soit pour le prochain chap! je pense que naruto ne va pas réagir à l'attaque mais que Sai ou Sakura va intervenir. Enfin réponse Jeudi!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Naruto pourrais apprendre le scintillement du corp (jutsu du 4eme) vu que Jiraya la connais pas. Enfin bref, je pense a un truc du genre ou Naruto va pas bouger mais va contrer l'attaque, je sais pas comment mais ptet que Naruto est déjà un clone et pas de le vrai :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites ke jiraiya la maitrise pa on c pas on la vue c vré technique en + il du aprendre tro de technique a yondaime

 

edit rhavin:deuxième fois que tu es prévenue pour ton langage trop smsien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que dans l'histoire on oublie Sai ! C'est quand même un Anbu, et sûrement pas n'importe lequel si il a été envoyé auprès d'Oro pour tuer Sasuke. Il est bien possible que Sasuke ne combatte que contre lui, comme le laisse penser Sai quand il sort son sabre. Donc Yamato, Sakura et Naruto vont devoir s'occuper ailleurs... Suspense !

 

Vivement Jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djibsi > Le scintillement du corp est ce qui a rendu Yondaime le plus fort des ninjas. Tout simpleent car il atteignait grace à ce jutsu une vitesse incroyable. Apres il y a eu aussi l'invocation du dieu de la mort mais le scintillement du corp est sa technique. Si Jiraya la maitraisait, cela voudrait dire que Jiraya est plus fort que Orochimaru et ptet aussi plus fort que Itachi car il serait surement plus rapide qu'Itachi. Par contre, qu'il sache comment la faire c'est possible, mais si Naruto a appris ce jutsu, il devient largement plus fort que plein de monde. Sa vitesse n'aurait d'égale.

Donc j'y croit pas trop moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous . C'est vrai qu'il y a  une possibilité que NARUTO ai appris cette technique du 4 eme HOKAGE,  mais le problème est qu'il serait trop puissant , il serait  capable de tuer ITACHI et moi je veux pas, mais bon c'est la vie  ( il est clair que j'aimerais bien voir NARUTO mettre une branlée a ce SASUKE , le traitre.) sinon je penserai a une technique qui lui causerait des dommages  ( je ne parle pas de KUYBI)  ou même la mort de celui ci, comme la technique qu'a utilisé le 4e pour celer KUYBI. ou une  technique qu'il aurait inventé lui même, mais là je reve un peu beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous partez trop dans les délires les gars.

La technique que jiraiya a déconseillé a naruto est dangereuse car naruto risque d'y passer aussi avec ses adversaire s'il la fait. C'est ce que jiraiya lui dit. Et je vois pas en quoi le shinshin no jutsu( scintillement du corps) pourrait être mortel pour naruto.

Naruto connait certainement d'autres techniques, mais je pense pas qu'il puisse maîtriser le scintillement du corps, en tout cas pas maintenant..

De plus, je vois pas pourquoi certains disent que si naruto maîtrise le scintillement du corps, il tabasserai itachi...vous rigolez ou quoi, c'est pas parcequ'il la maitrise qu'il devient le plus fort, même si c'est la technique qui a fait la réputation de yondaime!!

Yondaime n'était pas le plus fort juste parcequ'il maîtrisait cette technique, il avait d'autres arguments que naruto ne possède pas encore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mangas doit encore duré jusqu'a ce que naruto devienne hokage et si naruto est deja plus fort que des junins,alors tout les autres hokage craindront par rapport à lui.l'auteur ne va pas faire naruto si puissant directement,la naruto doit avoir le niveau d'un puissant chunin,a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous partez trop dans les délires les gars.

La technique que jiraiya a déconseillé a naruto est dangereuse car naruto risque d'y passer aussi avec ses adversaire s'il la fait. C'est ce que jiraiya lui dit. Et je vois pas en quoi le shinshin no jutsu( scintillement du corps) pourrait être mortel pour naruto.

 

On ne dit pas qu'elle pourrait être mortelle pour lui. La technique que Jiraya a interdit a Naruto est celle lui permettant de faire appel à Kyuubi. Jiraya ne veut pas que Naruto use trop de Kyuubi car après, il ne se maitrise plus vraiment, devient dangeraux pour ses amis et pour lui.

Il es rai que le scintillement du corp est une technique qui irait bien à Naruto, cependant, la maitriser maintenant, sa serait abusé. A moin qu'il possede ce jutsu mais a un niveau largement moin élevé que celui de Yondaime, mais bon. Je pense juste que ses kage bunshin sont toujours avec le rasengan ce qui fait la force de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être il ne vas pas la faire tellement qu'elle est puissante? Jiraya ayant vu ce que cette technique donnait avec le chakra de kyuubi donnait quelque chose de trop dangereux pour être utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je demande pourquoi devrait il sortir une bet de technique des le prochains chap.

je pense qu'il a juste ameliorer l'emsemble de ses capacité mais qu'il aurait quand meme apris une ou deux technique mais qu'il les fera pas  maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...