Aller au contenu


scan 307 fr GFt& HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hé bien..

il semble qu'il y'est moins de blabla que prévu car le 308 nous réserve un bon combat.

En tout cas, super chapitre qui nous énonce bien que Sasuke à bien changé !

 

PS : Sasuke se battre avec un katana. IL va déchirer !

 

 

question stupide c'est quoi un flood?

 

Bon... c'est la définition générale mais tu vas comprendre comme même : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/flood.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je rappelerai qu'itachi à l'âge de sasuke avait décimé tout son clan, et question classe itachi avait aussi un katana avant...En tout cas je pense pas que sasuke tuera Itachi ( paskeu deja il est beaucoup moins fort) mais parce que aussi ce serait une fin trop prévisible, itachi va redevenir gentil ptete ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mes les jolis episodes tout mignon c'était avant, maintenant il va y avoir du fight !! on va pa s'attendre a tout le monde qui fait la fete a Konoha !! sinon toute l'histoire Sasuke/Itachi n'aurai servi a RIEN !! au faite bravo chapitre de fouu !! et vivemen le 309 : la puissance de sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode enorme qui nous laisse sur notre faim (comme d'hab!!)

Un sasuke toujour aussi nonchalant, l'equipe "kakashi" toujour confiant quand au retour de sasuke.

Rien a redire vivement le 308.

 

Pour le prochain je ne voit pas un combat. En tout cas je ne voi pas Naruto arreter le geste de sasuke

(aprés ce qu'il a dit a la fin). Donc sakura va-t-elle osé l'impenssable: bouriner la gueule de sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jss pa trop daccord, pcq sentrainer 3ans ac oro, sasuke doit qd mm avoir un tres bon niveau  :) ca promet detre bon! peut etre mm pourrait il rivaliser ac son frere!!!  :o  jpense ke sasuke tuera prsn, et que la nvlle équipe kakashi sera composée de kakashi (pr sensei) et de naruto, sai et sakura! ttes facons sasuke est considéré comme un lache et un deserteur de konoha, il sra dc plutot mal recu sil y revenais! vous pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme yamato etait surpri par la rapidite de sasuke,bon je me doutai que ce chapitre cetait de la parlote en meme temp c'est normal c son grand retour et le prochain chapitre on va voir sa vrai puissance yeahhhhhhh sasuke bat naruto stp!!!!!!!!Vous trouvez pas que le style de kishimoto a change,moi je preferais un peu l'ancien mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke ne reviendra pas a konoha!!!!!  :-[ c pas possible, et il veut dabord tuer itachi, vu comme cest parti on y est pas encore!!!  :-\ jaimrais tro kil reviennes ms pr lui cest claire cest nn et jpense que ds la logike du manga, il restera a oto...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que Sasuke revienne à Konoha parce-que :

  • C'est un déserteur;
  • Il a voulu tué Naruto (c'est ce que les gens de Konoha croivent);
  • Il est l'élève de celui qui a tué Sandaime. (il sera considéré comme un espion à Konoha comme c'est lui qui à rejoins Orochimaru de son plein gré.)

 

Mais c'est impossible aussi qu'il reste à Oto car sinon Orochimaru prendra possession de son corps.

Donc, il va surement se passer quelque chose d'inatendu... (L'Akatsuki ramènez-vous !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m étonnerais que sasuke soit plus fort que son frere paske oro fesé la gueule justement paske itachi été plus fort que lui donc a mon avis il va pa faire la boulette de rendre sasuke plus fort que lui il va vouloir le garder sous controle. Si sasuke devien plus fort que oro il peu dire adieu a son sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un bon chapitre et on attend la suite avec impatience que vas faire Sasuke telle est la question pour ma part je pense qu'oro et Kabuto vont arriver et que Sasuke ne tuera pas Naruto (pourquoi?? je ne sais pas on verra dans le 308 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il est possible que l'akatsuki vienne mettre son bordel mais pas tout de suite, en tout cas , itachi ne permettra jamais à  orochimaru d'obtenir le corps de sasuke surtout qu'il connait les intentions d'oro alors il ne le laissera pas faire car il veut que sasuke deviennent fort afin de pouvoir le combattre.

 

En ce qui concerne la suite des scans, naruto à l'air quand meme confiant malgré la probable et terrifiante puissance de sasuke (entrainé par le sannin le plus puissant)

 

Je pense que naruto reserve des surprises que nous ne connaissons pas à part kyubi : genre jiraya a interdit à naruto d'utiliser une certaine technique avant de partir de konoha certe, il aurait put vouloire parler de la quatrieme queue de Kyubi mais pourquoi pas autre chose ?

 

Sinon pour le 308 je vois bien Sai y rester pour sauver naruto du katana de sasuke...Apres naruto pas content  >:( re-kyubi (ou autre chose   9_9) baston vite fe puis orochimaru qui intervient pour les separer et repartir avec sasuke.

 

bref bref bref suppositions  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum oro sanin le plus fort je pense pas le plus intelligent ptete et encore je dirais que c'est  jairaya le plus puissant bah vi meme itachi n'ose pas le combatre alors que oro a peur de itachi

 

sinon ta raison Sabaku no Gaara56  ptete sai va proteger naruto mais sa m'etonerai que naruto utilise le kyubi encore car sa a fais du  mal a sakura et lui et yamato lui a dit qu'il avait pas besoin du kyubi pour battre oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jeune itachi d'avoir repondu à ma question, je m'endormirais moins bete ce soir.

a propos de sasuké, il peut tres bien les accompagner pour aller tataner son frere directement sans revenir à konoha non? vu qu'ils veulent tous le tuer et qu'itachi cours apres naruto ce serais dans l'interet de sasuke de les accompagner. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la que de suspens, j'ai vraiment hate de voir la suite surtout avec ce que je lis dans le forum, mais je suis d'accord que sur le fait que naruto n'est pas effrayé par ce que pourrai faire sasuke alors que les autres... quand à jiraiya quand il parlait à naruto au sujet de la technique interdite je ne crois pas que ça pouvais être de kyubi puisque naruto ne le controle pas du tout donc..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour que orochimaru va peut etre intervenir pour empecher sasuke detuer naruto et ne pas prendre le risque quil est le mangakyou saringan de peur que ce dernier ne devienne trop fort.mais ce nest q'une simple hypothese orochimaru a surment deja tout prevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups un oubli... pour ce qui est de la technique de naruto... je rapel qu'il ne se souvient meme pas de sa transformation en kyubi a quatre queue.ca ne peu pas etre le fameu jutsu dont jiraya parlait. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimarusama--> utilise la fonction éditer pour corriger tes post ;)

 

@ Yuki--> j'aime beaucoup ton idée...je dirais même que je la trouve extra, car ça donne enfin une bonne raison à Sasuké pour accompagner naruto, et à le laisser en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Orochimarusama, je comprends pas qu'il y en ait qui croient encore que le fameux jutsu c'est la transfo en mini-kyuubi...pfffff....bon, naruto est à bout de forces, le prochain chapitre c'est la puissance de sasuke...OK, il va le blesser, le tabasser un peu, et Naruto va se mettre en colère...alors, chakra bleu (comme contre gaara) et le fameux jutsu secret (son super jutsu pervers, lol), ou alors la colère est trop forte et il ne se contrôle plus et va jusqu'à la cinquième queue...voire plus...d'un autre côté on oublie un peu vite Yamato, on ne sait pas ce qu'il vaut, mais bon c'est un anbu et il doit être fort...sans oublier Sai...(et sakura   :D )

De toute façon si Naruto a le regard confiant, c'est parce que ce pauvre sasuke n'a pas compris qu'il va couper en deux un simple kage bunshin....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous rêvez un peu ! Sasuke vient de dire qu'il voulait tuer Naruto et vous voudriez qu'ils partent tranquille côte à côte !

Je crois que la clé de ce combat c'est Sai, l'auteur le laisse sous entendre plusieurs fois. Après comment ça va se passer on verra jeudi prochain.

Un bon chapitre quand même ce 307 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux sac  (excellent pseudo au passage!) a raison la clef c'est sai. Il a sortie son sabre donc sabre vs sabre, je vois mal naruto se battre un main nu contre un sabre! Remarque peut y'avoir aussi yamato avec ses techniques de mokuton. je pense que sai va y passer et que sa mort va faire modifier les liens entre naruto et sasuke. Définitivement ou pas? That's the question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que yamato est le clone de shodaime ou seulement un gars à qui on a injecté des cellules de shodaimes pour lui donner le pouvoir de controler les bijuus ?? Car si c'est un clone, on risque d'assister à un beau combat, en fait je me demande même s'il n'est pas plus puissant que Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois plusieurs solution pour les prochains episodes :

- naruto ne va pas reagir tout de suite, tellement choque par le serieux de sasuke quand il voit qu'il veut le tuer et c'est les autres qui vont lui venir en aide...

- il va effectivement y avoir une baston naruto-sasuke mais ce dernier n'a pas reelement l'intention de tuer naruto, plutot de voir le niveau qu'il a maintenant ou ce tester lui meme par rapport a naruto...

- il a vraiment vouloir tuer naruto pour obtenir son MS mais kakashi va debarquer, lui faire un coup de son propre MS et sasuke va comprendre qu'il n'a donc pas l'utilite de tuer naruto. si kakashi peut y parvenir alors lui aussi...

en tout cas j'aimerais bien que sakura le baffe un peu ( meme si c'est pas beaucoup et qu'elle n'est pas a la hauteur ) juste histoire qu'elle fasse un peu entendre sa deception envers lui...

mais tout ca n'est que mon humble avis, et comme d'hab felictation a toute l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...