Aller au contenu

scan 307 fr GFt& HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je comptren rien à l'histoire mais j'adore ce chapitre, sasuke et ça m' énerver de le dire est incroyablement rapide, mais je suis étonné du fait qu'à la fin naruto ne réagisse pas plus que ça alors que les autres autour sont effrayé, je me demande si on ne va pas voir naruto kyubi encore une fois car sasuke est bien la personne pouvant énerver le plus naruto, de plus le fait que sasuke sorte sont sabre ça sent pas bon pour naruto, vive la suite bon sang !!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, Comme prévu du bla bla et encore du blabla !

Pour la trad, rien de dur :

 

Qu'est ce que tu fous ici blondinet? nanani nanana

Va zi Qu'est ce que tu fais TOI ? Patati patata

Je te l'ai di c'est pour devenir plus Stock pour bomber mon frère !

Sai : C moi qui vais te bomber ouai !

Sasuke : 2 secondes microbe je discute

Sai :si t un vrai méchant je vai te tuer

Sakura : Ahhhhh, non arrête laisse mon bébé d'amour tranquil !

Narut : Allez mecton reviens !

Sasuke : Mmmm je sais pa

Sai : Je ne dirais que 3 mots : A, Ten, Tion, je vais t'attaquer

Sasuke : Excuse Narut mon pote Faut que je fasse un truc vite fait, je vai le découper en rondelle le moustique là et je reviens. Il mérite pas un Genjutsu de 1/4 de seconde qui lui serai fatal

 

Moi c comme ca que je le vois, sans réelle avancée dans le choix de Sasuke

Evidemment qu'il va pas tuer Narut Pff

 

Au secours je veux la vrai trad !!!!!!!!!!

Et la suite!!!!!!!!!

 

Ou est le temps ou j'ai découvert Naruto au 120 des animés et ou je pouvais en regarder 15 de suite.....snifff c dur la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de maniere il y a oro qui va faire son apparition car il a dit qu'il allé tuer sai.

 

Moi je pense que sasuke va tenter de tuer naruto,puis sai va contrer son coup donc ils vont se battre et quand sai va prendre l'avantage sur sasuke oro va arrivé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Woulray, j'aime beaucoup ta trad ^^

 

Moi je penche plutôt pour la défaite de sai, qui se ferait sauver (ou pas) par un Naruto très en colère, car choqué par l'attitude de sasuké, pendant que yamato et sakura font la conversation avec oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai...

^^Ptite discussion avant...^^

Terrible exxelent mais un problème...Trop court^^lol,je pense que a ce rithme je vais accabler kishi kishi!

alors history.....(terrible l'episode)

kishi:alors tu va te taire!

moi:okok je le dirai sur l'autre topic!"reecriture de naruto!"

kishi: >:( je vais te graaa!

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hors sujet mais est ce que vous savez si kishi-sama-sensei^^ parle anglais,parce que je vais peut etre a tokyo cet ete et je ferais touuuuuuuuuuuuut pour le rencontrer

 

pour rester dans le sujet a mon avis sasuke ne va pas utiliser son sabre car naruto va le convaincre de certain truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Sasuke attaque Naruto il va y avoir du monde pour répondre lol !

Sai, Sakura, Yamato :P

 

Vous allez voir que Kabuto ou Orochimaru vont l'en empécher, pour que Naruto s'occupe de l'Akatzuki !

(c'est ma petite idée, sa ce trouve il vont s'allier)

 

En tout cas un beau spectacle en perspective ... que va t'il ce passer cet été !

 

Suspense ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'attendais à voir Sasuke réagir comme ça et je suis pas déçu!

Un des tous meilleurs chapitres et c'est pas peu dire... ;)

Je sais pas si vous avez lu la trad de Lolomaru, mais c'est un truc de dingue! Merci Kishi, t'es un génie. Tout simplement!  :D

Naruto et Sasuke font vraiment partie de l'élite des ninjas, c'est pire que des sannins.

Heureusement ya Sakura pour diminuer le niveau de l'ex team 7. ;D

 

Selon moi, on voit bien que le seul moyen d'obtenir le sharingan est de tuer son meilleur ami, c'est pourquoi, j'ai une petite théorie pour expliquer comment kakashi l'a obtenu... Je l'avais déja donné dans l'ancien forum ya déja un moment.

Je la remettrais bientôt dans le sujet sur Tobi=Obito?

Ca y'est je vous vois venir, vous vous doutez déja de quelque chose... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien sakura lui metre une bonne raclé vu comment elle est devenu forte..... mais bon voila quoi....

 

sur la derniere image naruto semble confiant.... mais je pense pas que le prochain chapitre sera pas en faveur de naruto vu le nom...

 

enfin c'est quand meme bizare qu'il reagisse po

 

 

PS: j'aime pas sasuke il se la joue alors que naruto il a le meme voir meilleur nivo(normal c'est le hero) et lui il dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...