Aller au contenu

scan 307 fr GFt& HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spykiller : faut suivre le manga !

kabuto étant un espion de l'akatsuki plus particulierement de sasori mais celui-ci étant mort il ne peut pas venir

parce que en faite kabuto avait un rdv avec sasori donc normalement quelqu'un de l'akatsuki devrait débarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce serait completement ilogique si un membre de l'aka se pointait,aller y'a aussi neji;kakashi(alors qu'il est pa gueri...),gaara(on sait pas comment...) qui vont se pointer...

et je pense bien que naruto va persuader sasuke de ne pa le tuer,mais je pense qui l'y aura de la baston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je doute très FOrt que sasuke soit devenu fondamentalement mauvais, je crois qu'il a suivi la piste oro pour acqérir de la puissance et se barrer aussitôt son objectif terminé, en somme on peut dire qu'Il voit ORO plus comme un simple pion qu'autre chose même si il essayera peut être de faire croire qu'il adhère maintenant à ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je doute très FOrt que sasuke soit devenu fondamentalement mauvais, je crois qu'il a suivi la piste oro pour acqérir de la puissance et se barrer aussitôt son objectif terminé, en somme on peut dire qu'Il voit ORO plus comme un simple pion qu'autre chose même si il essayera peut être de faire croire qu'il adhère maintenant à ses idées.

c'est ce qu'il me semble le plus logique mais sasuke ne sait pas a quelle frecquence oro peut utiliser son fushi no jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis nouveau ... j ai 24 ans et je suis naruto depuis septembre dernier je me suis tapé tout les episodes en anim et je suis la trad de la next gen avec beaucoup d intéret comme vous tous !

Bon voila les presentations sont faites ...

Est ce que quelqu un a remarquer que sasuke avait le symbole des Uchiwas dans le do de son kimono ?

Pour ca veut dire qu il n as pas renier totalement ces origines (konoha)... qui sait ? apres avoir vanger son clan ... il tuera peut etre l akatsuki, oro, et deviendra le futur hogake ... l ultime ... le seul ... il reunifiera tout les villages ninja ...

 

Allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ta présentation, c'est bien mais refait là ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=3.0

en suivant les règles de présentation ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=8.0

 

et oui, il y a toujours le symbole des uchiwa dans le dos de sasuke... mais ça ne signifie pas grand chose en symbolique je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il veut pas renier son clan c'est pour le venger qu'il fait tou ça quand même mais quantà la question de savoir s'il est "méchant" je pense que le combat qui se fera entre naruto et sasuke se terminera plus tragiquement qu'on le pense mais sasuke devra payer pour sa traitrise et il se rendra compte de ce qu'il a perdu en rejoignant oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux sac  (excellent pseudo au passage!) a raison la clef c'est sai. Il a sortie son sabre donc sabre vs sabre, je vois mal naruto se battre un main nu contre un sabre! Remarque peut y'avoir aussi yamato avec ses techniques de mokuton. je pense que sai va y passer et que sa mort va faire modifier les liens entre naruto et sasuke. Définitivement ou pas? That's the question?

Un sabre de bois <.<

Je pense que notre cher Sai(pas l'Anbu, l'autre)a compris que c'est pour la bonne cause, et va se sacrifier pour ramener Sasuke a Konoha Hahahahahahaha *s'etrangle*

 

Pour ce qui est du Jutsu de Naruto:

Un MegaRasengan ?

Un Naruto Rasengan Rendan ?

Une nouvelle technique ?

J'en tremble @_@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais yamato,Sakura et Sai ne vont pas regarder Naruto mourir sans rien faire,donc il ne faut pas compter que sur Orochimaru.Mais moi je préfère largement qu'on assiste à un tout petit combat sasuke/naruto pour que cela ne casse pas le suspens et que l'on voie la puissance de ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai un jutsus du genre de celui de Sarutobi.

"Shiki fuujin" qui lui coutera la vie mais biensurs Naruto va pas mourir il sera gravement blessé ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai un jutsus du genre de celui de Sarutobi.

"Shiki fuujin" qui lui coutera la vie mais biensurs Naruto va pas mourir il sera gravement blessé ou un truc dans le genre.

 

impossible

en fesant ce type de jutsus(sacrifice) l'utilisateur doit offrir son ame, donc il meurt

moi je dirait un rasengan x2 plus puissant

ou alors Jiraya a aprit à naruto la technique du 4 Hokage qui lui permet de se deplacer plus rapidement

donc sasuke et naruto seront à egaliter niv vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait plaisant que Naruto soit pareille comme yondaime ;D il pourrait battre sasuke sans problème ;) et Sasuke renterait a Konoha avec ses amis..........malheureusement sa ne vas surement pas se passer comme sa dommage sasuke vas surement gagner le premier combat parce que il ne faut pas oublier que orochimaru connait plus de technique que jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...