Aller au contenu

La fin de One Piece

samDjinn
 Share

Messages recommandés

Voir les mugiwaras originaires d'East Blue venir repasser leurs vacances sur leurs îles natales serait assez marrant : par exemple, une bande de pirates attaque l'île de Nami ou usopp, qui les démontent tous sans problèmes  ;D.

Mais pour la "vraie" fin, je vois plus une dernier combat contre le Conseil des 5 étoiles, avec un par mugi d'East Blue.

• Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roger ne s'est apparemment fait que des ennemis durant son périple, mais pour LUFFY ce sera l'inverse :

une fois le OnePiece trouvé il refera le trajet ralliant tout le monde sur son passage, pour démonter Marijoa et le gouvernement mondial, responsable des affres du siècle perdu et de la disparition des D, anciens protecteurs du monde.

En l'ecrivant, j'ai vu une lueur  ;D

Pour ma part, je ne pense pas qu'Oda sache deja la fin de son manga, il a l'ai bien parti pour faire une centaine de tome,

Il doit savoir ou il va dans le cours terme, mais dans le long, ca m'etonnerai...

Pour ma part, une fin ou luffy devient seigneur pirate serait la plus probable, mais apres le tout est de savoir son parcours, et comment il y arrive.

Moi je parirai sur un "combat" contre les empereur (montrer le niveau des mugi), nouveau gouvernement, et BN qui serait un final vu son equipage.

Apres 5/6 combats contres des pirates chevronné, et quelques compagnions en plus comme un HP pourquoi pas ;)

Pour ma part, je ne pense pas qu'Oda sache deja la fin de son manga, il a l'ai bien parti pour faire une centaine de tome,

Il doit savoir ou il va dans le cours terme, mais dans le long, ca m'etonnerai...

Pour ma part, une fin ou luffy devient seigneur pirate serait la plus probable, mais apres le tout est de savoir son parcours, et comment il y arrive.

Moi je parirai sur un "combat" contre les empereur (montrer le niveau des mugi), nouveau gouvernement, et BN qui serait un final vu son equipage.

Apres 5/6 combats contres des pirates chevronné, et quelques compagnions en plus comme un HP pourquoi pas ;)

Detrompe toi, Oda a lui meme dit qu'il savait des le debut ce qu'il voulait comme fin et qu'il savait aussi d'avance certains grand evenement de son manga et des trucs qu'il voulait mettre. Maintenant il ne connait pas son manga entierment (on est pas non plus dans sa tete, dommage sinon on saurait la fin YY)

Oh que si qu'il sait la fin, c'est une des principales "caractéristiques" d'Oda si je puis dire, il l'a toujous dit !

Et puis, c'est sûr que Luffy deviendra SdP, tout comme Robin découvrira la vérité sur le siècle oublié ou Sanji trouvera All Blue.

Les principales questions sont maintenant : comment vont-ils y arriver ? et qu'est ce que le One Piece ?

Ensuite, je suppose que Luffy rencontrera/combattra tous les yonkous, tous les amiraux et tous les shichibukai (même si la moitié est déjà fait avec la première partie de Gran Line et Marinford). Après pour le combat de fin, ou du moins un des combats déterminants pour la fin, il y aura BN (puisqu'Oda l'a dit), mais je mise aussi sur Smoker, Coby, Dragon et Shanks au minimum (ensuite les amiraux/yonkou (à part Coby et Shanks :P), ça dépendra^^). Je mise aussi sur Rayleigh tiens, s'il ne meure pas avant, parce qu'il reconnaît en Luffy les qualités de Roger, parce qu'il l'a aidé pendant un an et demi, et parce qu'il est ému par lui tout simplement !

J'aimerais bien une fin comme celle de Roger *o*

Luffy devient SdP et se rend à la Marine car après avoir réaliser son rêve l'aventure ne le tente plus ...

C'est peu probable mais j'aimerais bien x)

J'aais deja dit u truc qui ressemble. ^^ Ca fait plaisir je suis pas toute seule a vouloir qu'il se rende au marines  ;)

Et pour la fin toute fin je pense que Luffy seras dans le même cas que Roger c'est à dire qu'à force d'avoir utilise ses Gears et les techniques qu'il mettras au point il seras comdamné alors ilva aussi se livrer aux marines. C'est ce que je voyais comme fin parce qu'il y a deja eu à loguetown une analogie entre Luffy et Roger (quand ils sont sur l'échafaud et qu'ils sourient) et donc je verrais bien une autre comparaison comme ça pour finir la serie. Sans oublier bien sur un nombre incalculable d'ami et d'ennimi qui viendrait le voir sur l'echaffaud pour comme retracer l'histoire fin...vous voyez^^. C'etait mon idée et j'avoue que j'aime bien ^^!!

Et t'as de la chance j'ai selectionner qu'un quart de mon pave xD

L'adversaire ultime de Luffy sera donc BN.Le temps qu'il arrive au niveau d'un yonkou il va s'écouler beaucoup de chapitres,mais j'aimerais pas une fin comme celle de Roger.Ils ont déjà beaucoup de ressemblances faut pas en rajouter une couche.Moi je vois une fin comme cella là,Luffy devient le SDP et ses nakamas auront réalisés chacun leur rêve et il sera considéré comme un héros dans le monde entier

L'adversaire ultime de Luffy sera donc BN.Le temps qu'il arrive au niveau d'un yonkou il va s'écouler beaucoup de chapitres,mais j'aimerais pas une fin comme celle de Roger.Ils ont déjà beaucoup de ressemblances faut pas en rajouter une couche.Moi je vois une fin comme cella là,Luffy devient le SDP et ses nakamas auront réalisés chacun leur rêve et il sera considéré comme un héros dans le monde entier

Hnetement je resterais sur ma faim si c'est ca la fin. Je sait pas pour les autres mais un truc banal comme ca apres le manga de ouf auquel on a droit ca me gacherais tout. Bien sur ce n'est qu'un avis peresonnel qui n'engage que moi mais bon quand meme xD. Pour que Oda ai une idee de la fin depuis le debut c'est qu'il pense a un truc grandiose quand meme xD. Ce genre de fin c'est bon pour Bleach ou Naruto qui devient Hokage et tout le monde est content mais je ne pense pas que ca ai sa place dans OP.

J'ai envie de dire que leurs rêves se réalise déjà...

Leurs rêves à tous étaient de prendre la mer et partir à l'aventure, tous j'exagère un peu mais c'est comme ca que je le ressens, one piece est un manga qui est long, long comme celle de leur avanture. Le One Piece, All Blue, Carte du Monde etc.. ne sont que l'accomplissement de ce rêve, des sortes de récompenses, bien évidemment on attend tous les mystères de One Piece et de sa fin seulement le vrai plaisir est cette aventure qui nous permet de voir comment ils vont accomplir leurs buts.

Selon moi comme l'ont dit d'autres avant moi un combat face à Barbe Noir est très probable, bien que j'aurai vu un combat contre le Gouvernement mondiale, notamment le conseil des 5 étoiles, ce sont surement les responsable de la disparition du peuple ayant crée les ponéglyphes mais si un combat a lieu entre Mugiwara et BB ce sera surement pour le One piece, leurs objectifs ultimes.

Tout ce que j'espère, c'est que ce fameux combat finial contre BN ne sera pas pour la possession du One Piece, si c'est le cas, le manga s'arrêtera la, sans que Luffy n'ai accompli de grandes choses en étant SDP, et ça, ça me resterait vraiment en travers de la gorge...

je verrai bien le combat final de Luffy vs BN bien apres que son titre de SDP ne soie acquit, bien après que le rêve de tous les membres de l'équipage ne soie réalisé, bien après la grande guerre entre Pirates de Luffy au chapeau de pailles (+ allié + révolutionnaire) ne se soie déroulée. (lol ca serai trop bien ça^^)

Et seulement après, Luffy vs BN, le bien contre le mal.

Au final: Luffy SDP, Coby Amiral en chef. Signature d'un traité entre pirates et marines, les deux meilleurs amis au sommet du monde

main dans la main (heu qu'est ce que je raconte la^^ non pas à ce point la, mais de ce genre quoi)

Le truc pour moi, c'est que je pense que le gouvernement n'est pas si méchant que ca, qu'il abuse de son pouvoir, oui, mais qu'il est beaucoup dangereux pour le monde que l'était le pays disparu (des D. pour moi).

Donc que luffy ne partirait pas forcément en guerre contre tout le GM, seulement ceux qui se sont corrompu (devenu méchant).

Mais il peut les combattre avant le combat contre BN, et avant de trouver le OP.

Et donc je verrais bien comme fin, après avoir trouver le OP et donc devenu SDP, et que chacun ait réalisé son reve, que chaque mugi retourne dans son fief raconter ses exploits.

Le truc pour moi, c'est que je pense que le gouvernement n'est pas si méchant que ca, qu'il abuse de son pouvoir, oui, mais qu'il est beaucoup dangereux pour le monde que l'était le pays disparu (des D. pour moi).

Donc que luffy ne partirait pas forcément en guerre contre tout le GM, seulement ceux qui se sont corrompu (devenu méchant).

Mais il peut les combattre avant le combat contre BN, et avant de trouver le OP.

Et donc je verrais bien comme fin, après avoir trouver le OP et donc devenu SDP, et que chacun ait réalisé son reve, que chaque mugi retourne dans son fief raconter ses exploits.

Apres ce BB a dit suyr le One Piece, je parie qu'ils sont en train de le rechercher, ou du moins qu'ils sont sur le coup.

L'apparition d'un SDP serait catastrophique pour leur lutte contre les pirates.

Je pense aussi que la marine essaie de trouver cette endroit, et que le pont de 700 ans peut etre une clef.

Ce serait une facon pour eux d'enterrer cette ere de piraterie.

La marine est sur le coup, c'est évident.

C'est leur seule chance de mettre un terme à la piraterie (enfin d'en éliminer une bonne partie).

La lutte sera acharnée entre pirate d'une part et d'autre part entre marine et pirate

Ben le one piece est pour ma parte quelque chose d'important qui fait tremblé la marine... Deux personne on dit la même chose à des moment séparé deux phrase presque identique et qui m'ont fait "tilt"

Crokus quand luffy quitte le cape des jumeaux et BB on dit une phrase presque identique mais qui signifie la même chose " L'homme qu'attend Roger "

BB la dit juste avant de mourir il la dit à BN qu'il n'est pas l'homme que Roger attend.

Ensuite il dit que ce trésor quand il va être decouvrir réellement surpris donc j'imagine un truc énorme.

Quand au combat BN Luffy je pense qu'il aura lieu juste avant la découverte de Raftel ou alors sur l'île elle même. Avant que Luffy ne devienne le seigneur des pirate car être seigneur des pirate signifie tout possédé la gloire la fortune et la puissance et qui dit puissance dit être le pirate le plus puissant et je vois mal luffy le devenir sans battre BN

Si le One-Piece est un trésor qui fait trembler la marine et donc indirectement le Gouvernement Mondial, il se pourrait, selon moi, que le rio-ponegkyph soit une partie de ce trésor, le savoir étant une arme surout entre les mains de Robin et donc indirectemnt entre celles de Luffy.

En ce qui concerne la famesuse phrase au sujet de Roger, il est clair ue celui-ci, même mort, protège Luffy, pas seulement parce qu'i porte son fameux chapeau de paille, mais également parce qu'il lui ressemble beaucoup, d'ailleurs c'est à se demander si Luffy ne serait pas la réincarnation de Roger.

moi pour le dernier combat de one piece je verrais bien un truc comme ça

Bn et luffy (avec leurs équipages) arrivent par 2 endroits différent et voient raftel

S'ensuit une immense bataille navale et terrestre (course pourstuite peut etre aussi) avec pour finir luffy qui gagne et découvre le Rio poneglyphe

apres pour la fin exacte je sais pas trop

moi pour le dernier combat de one piece je verrais bien un truc comme ça

Bn et luffy (avec leurs équipages) arrivent par 2 endroits différent et voient raftel

S'ensuit une immense bataille navale et terrestre (course pourstuite peut etre aussi) avec pour finir luffy qui gagne et découvre le Rio poneglyphe

apres pour la fin exacte je sais pas trop

avant cette épisode, il y aura eu la grand bataille mentionnée par BB...

Et après un dernier arc au moins avec un Luffy SDP qui fait respécté sa loi.

La fin ?

Je pense que Barbe Noire ne sera pas le Boss Final, je vais dire l'avant dernier avec Akainu.

Pourquoi me direz-vous ? Hé bien, parce qu'Oda aime casser les codes narratifs que l'on retrouve dans bon nombre de récits, manga et film : avec lui pas de manichéisme, souvent des surprises (le choc avec la mort de P.D.A, BB, etc...) et il y en aura d'autres aussi surprenants.

Il y a pas de camp formaté d'un côté les bons (beau, fort, intelligent) et de l'autre les méchants (laid, faible et bête) Il préfère mixer le tout et faire un cocktail atypique dans lequel le grand n'importe quoi côtoie de belles trouvailles.

Il fait passer sa vision par Doflamingo : "La notion de Justice change toujours au cours de l'Histoire! C'est celui qui est vainqueur qui devient la Justice!"

Le Boss de Fin sera peut-être un cerveau (quelqu'un d'assez puissant mais aussi et surtout très malin et intelligent), un homme de l'ombre à l'origine de tout depuis le début.   

Une chose est sûre : il y aura une Grand Guerre (Luffy et son empire http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29114.0.html) contre la Marine ou l'armée de Barbe Noire ?

@Naruto uchiwa01 : j'étais au courant, j'avais lu ça quelque part je ne sais plus où, j'ai toujours eu des doutes.

Est-ce de sa part une stratégie pour nous emmener dans ce sens afin de renforcer l'effet de surprise final ?

Après, dernier combat ne veut pas forcement dire boss final.:D