Aller au contenu


La fin de One Piece


samDjinn
 Share

Messages recommandés

ON sait tous que tous le monde mon réaliser leur rêves par exemple:

-Luffy arrivé au one piece = seigneur des pirates

-Zorro on peut penser a un combat contre Mihawk ou Shiryu (ou envisager que shiryu detronera le titre de meilleur epeiste du monde a mihawk)

-Nami difficile a dire car si son rêve prend place il devrai quitter grandline pour parcourir east blue, west blue, north blue, et south blue pour finir sa carte du monde

-Usopp meilleure tireur d'elite :Usopp VS Yassop ou Usopp VS Van augure

-Sanji trouvera allbue a l'endroit ou se situe le one piece (probablement)

-Chopper jsai plus son rêve

-Robin va découvrir la verité a l'endroit ou se situe le one piece (a mon avis le rio poneglyphe doit avoir été ecrite par roger)

-Franky voyage deja sur son bateau de rêve

-Brook pareil que nami

 

Sinon ma vision de la fin laisse a penser qu'il y aura un clash Les mugis VS Les BN  pour que luffy venge son frère

Je pense aussi qu'il y aura un epilogue ou il referont leur chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bn n'avait rien contre ace ni luffy, il avait besoin d'un pirate avec au moins une prime de 100 millions (d'ailleurs il dit qu'il n'a pas tué ace car il n'avait rien contre lui, un truc dans le genre).

 

Je suis d'accord pour dire que si Luffy veut venger son frère, Akainu est en tête de liste. Néanmoins, je pense qu'il mettra BN "dans le même sac" (y qu'a voir sa réaction à Impel Down).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour la fin de One Piece, si on admet la théorie de la Lune qui se trouve je ne sais plus où et que le One Piece est en fait un vaisseaux spatiale.

Ce pourrait bien être un départ vers de nouveaux horizons un peu à la manière de 666 satan

après avoir conquis le monde, ils partent en découvrir d'autres.

 

c'est beau de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même à cause de BN que Ace s'est "enfuit" de son équipage, et a fini par se retrouver à Impel Down, puis sur l'échafaud à Marineford. C'et lui qui est à la base de tout l'arc ID-MF de la mort de Ace.. Alors normal que Luffy prenne sa revanche sur BN.

Bien entendu, entre temps, il se sera aussi vengé d'Akainu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut venger son frere c'est akainu qu'il doit vaincre, pas BN.

 

Bn n'avait rien contre ace ni luffy, il avait besoin d'un pirate avec au moins une prime de 100 millions (d'ailleurs il dit qu'il n'a pas tué ace car il n'avait rien contre lui, un truc dans le genre).

Sauf que si Barbe noir n'avait pas livré son frère à la marine rien de tout ça ne serait arrivé!

 

Edit Sam' : Déjà un post d'une ligne c'est pas bon, mais en plus si avec des "si" tu veux refaire le manga, on est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Barbe noir n'avait pas livré son frère à la marine rien de tout ça ne serait arrivé!

Mais je me demande pourquoi tout le monde pense que luffy va se battre avec BN ou akainu par vengeance?,certes ils se battra avec ces deux plus tard mais plus,parce qu'ils sont sur son chemin et qu'ils essayeront de l'empêcher d'avancer sur son chemin (Bn veut devenir SDP et Akainu est amiral de la marine) plutôt que par une stupide vengeance,après tout comme ce que jimbei lui a déjà dit Ace a choisi son propre chemin et sa propre mort;c'est lui qui est allé trouvé BN ainsi que Akainu,bien que la fin l'ai attristé mais je ne pense pas une seconde que luffy serait animé par un désir de vengeance pour chercher la bagarre avec BN ou Akainu.

 

Aprés tout Akainu n'a rien fait de mal, il a seulement justifié son salaire du mois après tout c'est son boulot non de tuer ou d'arréter des pirates,bien que sa méthode n'est pas très  orthodoxe,Bn lui tait intéressée par le poste de shichibukai et en prime a déclenché une grade guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendula,

 

Si luffy n'était pas parti pour skypea, c'est lui qui aurait été la proie de Bn, mais rien à voir avec luffy ou ace, c'était la prime du pirate qui était importante pour BN.

 

Alors, bien sur Bn a participé à la mort de ace, mais ce n'était pas voulu de sa part, et de toute facon on aura un luffy vs Bn à la fin du manga.

 

Pour akainu, rien nous dit pour l'instant que luffy pourra venger la mort de son frere, et le fait qu'il voulait le tuer (luffy), meme si cela serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai ma petite idee pour la fin de one piece:

 

Equipage au chapeau de paille:

 

Luffy: decouvre le one piece et devient seigneur des pirates normal

Zorro:bat oeil de faucon qui est a raftell

Sanji:decouvre all blue

Nami:reussi a faire la carte du monde

Robin:decouvre la veritable histoire

Chopper:decouvre un medicament a raftell pour guerir tote les maladie

Franky: reve realise c le thousand sunny

Brook:revois laboon

 

Marine:

 

Garp:devien amiral en chef

Aokiji:reste amiral

Kizaru: retraite

Akainu:retraite

Sengoku:retraite

Smoker:amiral

Kobby:amiral

Hermep:vice amiral

 

Empeureur:

 

Shanks:atteint raftell en meme temps que Luffy

BB:il a claquer

 

 

Dragon:atteint raftell en meme temps que Luffy

 

Resumer:

 

Luffy arrive a raftell est las bas il doit battre tout les adversaire

et pour sa il a l'aide de dragon et de shanks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Garp a pris sa retraite, cela me parait assez difficile qu'il devienne AeC.. Et Aka Inu c'est quand même une belle ordure, je pense pas qu'il sera vivant à la fin de One Piece...

 

Ce qui m'attriste c'est que j'ai l'impression que dès que tout sera fini, tout le groupe va se séparer et vivre ses rêves séparément, s'oublier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onepiece09

 

Je ne suis pas d'accord pour :

Zoro: je ne vois pas que ferait Mihawk a rough tell

Chopper: ce ne serait plus un rêve pour lui de decouvrir le medicament capable de guerir toutes les maladies, c'est lui qui devait le confectioner.

Garp: l'idée de devenir amiral en chef ne l'a jamais éfleurer sinon il aurait pu le devenir il y'a bien longtemps peut etre (avec sengoku)

Franky: son rêve n'est pas encore realiser car le sunny n'a toujours pas traverser le monde jusqu'a rough tell

Akainu, Sengoku et Kizaru: retraite ? Impossible

Shanks et Dragon: ils ne veulent pas trouver rough tell, et ils vont encore moin aider luffy pour son dernier combat

Bb: il est deja mort

 

Tu est sur d'etre au moin arriver a l'arc marine ford

 

Edit: @Esprit D. Abolique

Je ne pense pas qu'ils vont se separer, c'est possible mais ... Je ne pense pas

Mais n'oublie pas une choses, qu'ils s'oublient c'est IMPOSSIBLE sa tu peut en etre sur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onepiece09

 

 

 

 

Luffy: decouvre le one piece et devient seigneur des pirates normal

 

Zorro:bat Shiryu, qui est a raftell

 

Sanji:decouvre all blue ( près de Raftell ? )

 

Nami:reussi a faire la carte du monde

 

Robin:decouvre la veritable histoire

 

Chopper:découvre une plante a Raftell  permettant de créer le médicamaent qui peut guérir toute les maladie

 

Franky: reve realise le tour du monde avec le thousand sunny ( arrive a Raftell Tell quoi )

 

Brook:revois laboon ( je me demande s'il ne va pas se découvrir un nouveau rêve , il est un vrai mugi maintenant , il va quitter l'équipage s'il retrouve Laboon ?  >:( ou alors Laboon deviendra l'animal de compagnie que voulait tellement Luffy )

 

Ussopp : Bat Van Augur sur Raftell et devient le meilleur sniper ( en espérant qu'il redevienne un vrai sniper  9_9 )

 

Je vois plutôt comme sa la réalisation des rêves ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça serait trop facile que chacun atteigne son reves, dans ce cas, on sait que tout le monde va réussir et pu la peine de s'embéter a suivre le manga si on pense que la fin va etre comme ça et aussi facile a deviner!

Non, il y aura des surprises qui vont nous faire tomber de haut, sur et certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric51

 

Je suis pas d'accord avec toi ... On sait que Luffy va être SdP pourtant on continue de suivre le manga ...

 

Ce qui importe c'est pas de réussir ou non son rêve ( sérieux tu penses que certains de l'équipage vont réussir leurs rêves alors que celui d'à coter ne le réalisera jamais ?  ??? " Hey Chopper c'est pas grave que tu n'ai pas réussi a fabriquer le médicament qui doit guérir tout les maladies , moi je suis devenu Sdp !") . Non ce qui importe c'est de voir comment ils vont faire pour y parvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, des rêves comme celui d'Usopp et de Zoro n'ont pas de limites concrètes. De même que celui de Sanji, Chopper et Robin ne sont pas forcés d'être réalisés en atteignant Raftel. Luffy et Brook, par contre, on sait qu'il suffit d'atteindre Raftel (et de continuer un peu, pour Brook) pour qu'ils se réalisent. Par contre, Nami et Franky, même en arrivant à Raftel, ça suffit pas : Nami doit passer par les sept chemins de Grand Line pour réaliser son rêve, de même que le Sunny se doit de voyager partout, y compris sur Calm Belt et sur les îles célestes, ce qui n'a pas encore été accompli. Et dans la mesure où ce sont des étapes facultatives sur la route de Raftel, les rêves des deux-là ne seront pas entièrement réalisés même en atteignant le One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca peu étre comme dans Kenshin quand dans un supplément on nous dévoile ce que devienne les heros apres leurs victoires !

On pourrait nous montrer l'accomplissement du réve de chacun plusirs anées aprés leurs victoire finale !

C'est ce que j'attend et ca se passera surement en grande partie comme ca a quelques exeptions prés , certains peuvent accomplir leurs réves avant même le combat finale par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oda entretient le mystère autour de Dofla. On sait que Dofla peut trancher et manipuler plusieurs personnes en même temps sans efforts et on ne connaît l’étendu de son pouvoir. Bizarre !!! Il a surement plusieurs cordes à son arc... plusieurs fils à sa marionnette.

Il est peut-être capable de créer des marionnettes (copie conforme d’un individu) comme Kankuro (Naruto) ou transformer totalement un individu (vivant ou mort) en marionnette comme Sasori (Naruto). Il risque de nous surprendre.

 

Il annonce une nouvelle ère terrible et prend plaisir à le dire (inconscient ou a-t-il l’influence et la puissance nécessaire pour s’imposer parmi les grands ?) :o

110305122324181637.jpg

 

 

Il a hâte d’affronter l’équipage de Barbe Blanche. Affronter un homme capable de détruire la Terre, aucune appréhension, ça le fait même sourire.  8)

11030501522958455.jpg

 

Et monsieur reçoit les ordres directement du sommet. Etrange d’accorder autant d’importance et surtout faire confiance à un ex-pirate, dont la prime approchait les 400 millions.  ???

 

1103050137007319.jpg

 

Episode 486 au début. Après la mort de BB, le silence est pesant, les visages béats de surprises, sauf Dofla qui comme à son habitude transforme les malheurs des autres en distraction.

 

770031dofla.png

 

Il menace de partir comme s'il était quelqu’un de très important, voire indispensable pour la Marine et le GM, genre son départ serait une perte.

110305125152713235.jpg

 

Et son discours, il est à l’opposé de celui de Teach et Luffy.

 

Doflamingo est un fin stratège : peut-être que petit à petit le flamand rose fait son nid pour diviser et mieux régner ? 9_9

 

Je ne serais pas contre une configuration clin d'oeil à ce film culte http://www.affichescinema.com/insc_b/bon_truand.jpg

Le Bon: Luffy

La Brute: Teach

Le Truand :Dofla. Comme Tuco le truand =>

 

Doflamingo aura peut-être un rôle très important à la fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oni:

C'est fort probable vu son développement qu'il jouent un rôle des plus important par la suite dans le mangas. Surtout qu'il a l'air d'avoir des relations très très haut placés.

Et puis on voit bien avec son je-m’en-foutisme naturel, pour des choses comme un combat contre BB que ce n'est pas n'importe qui, j'imagine que sa prime est "basse" car il agit surtout dans l'ombre contrairement à Kidd par exemple...

Bref le fait qu'il soit si sûr de lui veut tout dire => Il a plusieurs fils à sa marionnette xD

Ce personnage m'intrigue depuis un moment d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce personnage est intéressant..c'est l'un des premiers Shishibukai qu'on voit , il fait juste des petites apparitions mais souvent à des moments clés.. Mais Oda maintient encore le mystère, d'ailleurs moi je pensais que ce type aurai pu être un Empereur potentiel quand BB est mort , car il parle de sa nouvelle ère , il harcèle même Crocodile pour qu'il le rejoigne ( d'ailleurs ça aurai été stylé ) , il doit avoir une flotte d'un très bon niveau..

En tout cas il doit en savoir beaucoup et j'attends avec impatience un Arc avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, Doflamingo aurait même le profil et le niveau pour être Yonkou. Franchement, il découpe un géant (un grand géant, même) super facilement. Il se moque éperdument de Barbe-Blanche et n'hésite pas à se "moquer" de lui en place publique.

Il a l'air d'avoir pas mal de relations, tant au sein du Gouvernement que de la piraterie. Son fruit paraît complètement hors-normes, capable de contrôler n'importe qui. Le fait que Barbe-Noire possède deux pouvoirs ne semble pas l'intimider.

 

Bref, pour faire simple, ce mec véhicule une idée, une façon de penser, et il semble déterminé à la faire régner. Pire, il donne même l'impression que rien ni personne n'est en mesure de l'arrêter. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous. Ce mec va avoir un grand rôle, je le sens. Et en plus, Oda à mon avis lui à composé un superbe équipage. Imaginez, Bellamy la  hyene avec une prime de 55millions environs ne mérite même pas d'arborer son drapeau (donc de faire partie de son équipage). Je verrais bien un équipage à la luffy, peu de membre mais que de la qualité. Et les plus faibles étant le menu fretin qui serait sur d'autres flottes (genre bellamy).

En plus, cet adversaire est redoutable sur le pouvoir de luffy, vu que c'est le point faible de luffy que d'être coupé. Ca peut vraiment être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je sens bien , je sais pas si pour vous c'est pareil... et ma théorie repose sur rien mais si Big Mum est bien la mère de lola , et donc une potentiel allié ou en tout cas pas une ennemi...pour elle perdra son Titre !

Je m'explique je pense que Big Mum servira à la progression d'un des persos du genre Supernovae( il battra Big mun) , pour moi le véritable ennemi dans les Empereurs ( autre que BN) pour Luffy serai Kaidou.. Et un autre combat est prévu c'est bien entre Shanks et Barbe Noir..D'ailleurs je le sens moyen pour Shanks cette histoire..En tout cas , je vois la situation comme ça..

 

Parce  que Luffy a besoin de progresser , mais il n'est pas le seul ( Les supernovae sont aussi l'avenir ) , et je sais pas pourquoi mais cette Big mun bien qu' elle est une place importante dans le Monde  One piece , ne me parait pas primordial pour la fin...

Maintenant ça ne repose sur rien , juste sur un pressentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non, je pense que Luffy va juste la détruire. Elle s'annonce clairement comme un grand ennemi, son état d'esprit met Luffy en pétard alors qu'il l'a pas encore rencontrée. Et apparemment, elle a pas l'air d'être "si" terrible que ça. De ce qu'on sait des autres Yonkou, Big Mam me paraît la plus faible. Shanks et BN, voilà... Kaidou a tenu tête à Shanks et a voulu se dresser contre BB, ce qui implique qu'il avait une certaine confiance en lui.

 

Pour moi, la défaite de Big Mam va propulser Luffy sur le devant de la scène, en même temps que Kidd qui, je pense, refera surface dans l'arc de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...