Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Shino Mori / Uchiha_Legacy :

Vous soulevez maintenant en moi le doute , effectivement le fait que Orochimaru ai scellé Yamato no Orochi en lui ( le demon a 8 queue ) pour obtenir la vie eternel et ressuciter a chaque fois dans un nouveau corp , c'est cohérent ! Et de plus on sait que Itachi a voulut débarrasser Orochimaru de Sasuke , tout ca grace a l'épée légendaire de Totsuka ou le sabre Sakegari que orochimaru cherchait , sans doute pour ne pas craindre cette objet ( vue qu'il est le meilleur element pour vaincre l'épée Kusanagi ) il le voulait en ca possession sachant que Itachi l'avait , Orchimaru sourit avant de se rendre compte qu'il était fichus ... Bref ce que Itachi ne savait pas c'est que la partie la plus importante est rester cher Kabuto !

Et donc comme on le constate le chakra du démon est scellé dans Kabuto avec une partie du corp a Orochimaru , c'est pour cela que petit a petit il s'empare de Kabuto .

Tout ca pour dire que l'hypothese comme quoi le Bijuu restant est celui a 8 queue est fort probable et dans ce cas Sasuke aura pour cible Kabuto !

Si cela attendons nous a du grand , du tres grand meme ^^ ca promet !

Bref JE veux le chap 405 T-T

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous

pour ce qui est d'orochimaru ( ce qui est totalement HS mais bon...) je ne suis vraiment pas sur qu'il soit jinchuuruki, c'est même vraiment peu probable. Maintenant c'est vrai que les similitudes entre notre défunt oro et hachibi sont quand même indéniables. Si il devait y a voir un combat sasuke kabuto, a mon avis le brun ténébreux n'en fera qu'une bouchée...

bref pour le reste, je pense qu'il est temps pour Naruto de savoir pour ses parents ainsi que nous, car nous ne savons rien d'eux, et je me demande vraiment pourquoi à Konoha, personne n'a voulu dire à Naruto qui il était, je ne comprends pas bien la subtilité de cette non information...le protéger? de quoi? de qui? même en ne le sachant pas, y'a 9 mecs puissant s qui voulaient sa peau (de renard)...donc bon, j'éspère que le prochain chapitre pourra m'éclaircir...

Inutile de relancer le débat sur Orochimaru Jinchuuriki ou pas, c'est sûr qu'il n'en n'est pas un depuis qu'il est mort. Même si on considérait qu'il renfermait un bijuu et que par le plus grand des hasards on ne l'aurait même pas remarqué lorsqu'il s'était fait tué par Itachi, l'Akatsuki aurait récupéré le démon une fois le combat terminé. Or avant le combat il manquait 2 bijuus à l'organisation et là il lui en manque toujours deux. La mort du sannin n'a donc pas décrémenté le compteur.

Le dernier Jinchuuriki nous est tout simplement inconnu. Reste à savoir si l'auteur va exploiter la course au Jinchuuriki vue par Taka. Si ça tombe, il ne prendra même pas la peine de nous révéler son identité !

En ce qui concerne le Jinchuuriki restant, ne pourrait-on pas penser que c'est Kabuto? Après tout, il n'a aucun autre ami qu'Orochimaru et aurait pu être rejeté de son village il y a longtemps à cause du Bijuu. Ce serait bien en effet si Sasuke partait le combattre comme quelqu'un l'a supposé il y a quelques pages. Après, il est aussi possible que ce soit un Jinchuuriki quelconque de sorte que Sasuke ira le combattre et que Naruto ira s'entraîner pendant que des évènements se produiront entre les villages. Pour ce qui est de Madara, je pense qu'il est encore Mizukage, sinon il n'aurait pas besoin de se cacher le visage partout quand il porte la robe de l'Akatsuki. Mais ça n'explique pas le fait que l'auteur ne nous révèle pas son visage.

vous pensé que Tsunade est au courant de tout(pein,le code chiffré tec...) moi je suis pas d'accord avec cela, il semble que tout le monde ait oublié une chose...Jiraiya! avant de mourir il dit au crapaud d'allé voir qui?...Ibiki Morino ! et il dit au crapaud de tout lui éxpilqué donc je pense que les crapauds vont rien dire d'autre à Naruto à part la mort de son sensei.Le reste c'est Ibiki qui va sen chargé...c'était la dernière vonlonté de Jiraiya ne l'ounlions pas...

Pour Ibiki, ça n'a jamais été sa dernière volonté mais plutôt la première décision qu'il a prise avant le combat contre Pein et juste avant de se faire débusquer par Konan.

Jiraya dit ensuite à Ma d'aller retrouver Tsunade pour lui livrer le corps de Pein emprisonné dans la barrière - grenouille alors qu'il demande à Pa de transmettre le code directement à tsunade également. Pour ce qui est des crapauds ermites, Ibiki n'a rien à voir là dedans. De ce fait, on peut légitimement penser que Pa et Ma vont parler à Tsunade de ce dont leur a demandé Jiraya.

Moi je n'y crois pas: nous n'avons eut aucun indice allant dans ce sens. Kabuto semble d'ailleurs aux antipodes de l'intérêt que sucite les bijuus dans l'Akatsuki. Il se moque bien de Kyuubi lorsqu'il rencontre Naruto et n'est d'ailleurs absolument sensible à la souffrance qu'a pu endurer un Jinchuuriki.

Toutefois on peut effectivement se demander quand est ce que Kabuto va resurgir. Je me demande vraiment ce qu'Orochimaru compte en faire. J'ai surtout peur qu'il disparaisse aussi subitement que n'a pu le faire le sannin. Si ça se termine comme ça ça n'aura pas grand intérêt. L'idéal serait qu'il parvienne à se trouver une place dans la confrontation de l'Akatsuki/Taka & Konoha.

De ce fait, on peut légitimement penser que Pa et Ma vont parler à Tsunade de ce dont leur a demandé Jiraya.

Ce qui est bizarre, c'est que Ma devrait etre arrivée avant Pa ...

Mais elle n'est pas dans le bureau de Tsunade alors que Pa y est ...  :-\

En tout cas, à mon avis, le fait que Tsunade connaisse le secret de Pein ne changera pas grand chose au problème ...

Pein reste une bete de combat !

Son seul probleme reste peut-etre le fait que Jiraya ait tué son corps invoquateur !

Maintenant si Pein doit se préparer au combat, il sera obligé de se déplacer en bande ...  :D

Chapitre intéressant..taka qui va s'occcuper d'un jinchuuriki, ca promet du bo ! Espérons que l'on verra à l'oeuvre les talents de la team...Il serait temps.

Par contre naruto est un peu en danger sachant que c'est Pein au départ qui devait se charger de lui.Et meme si c'est pas le cas, tous les membres de l'aka encore en vie sont des big boss donc bon...

J'ai hate de voir ce que itachi a laissé à naruto...Mais ca serait sympa aussi que ce dernier deviennne plus fort par lui meme et sans kyuubi

@ konan:

y reste pas que des big boss dans l'aka, prenons un exemple tout simple: konan (désolé vu que c'est ton pseudo tu dois aimer ce perso mais bon) en effet cette femme n'a même pa été capable de neutraliser jiji en mode normal et malgré le fait qu'il soit super fort c'est censé être un membre de l'aka et tout ce qu'elle à réussi à faire c'est le retenir jusqu'à l'arrivée de pein et encore c'est en parlant qu'elle l'a retenu. Sinon nous ne connaissons toujours pas la force de l'aloes (zetsu), à par qu'il bouffe les cadavres et que c'est un espion on ne sait rien de lui. Ensuite kisame, ok, il est fort mais à mon avis une baston contre kakuzu ou encore sasori et il pert. En fait y reste plus que tobi et pein de véritablement surpuissant (et encore pour tobi c'est pas sur)

A mon avis naruto est très capable de s'occuper tout seul de kisame ou zetsu (bien sur avec l'aide du futon rasen-shuriken ou de kyuubi)

moi y a un truc qui me choque dans se chapitre c est que tsunade fasse référence a la prophétie devant toute l équipe et devant sai qui est toujours un homme a danzou, je sais pas moi je suis hokage est j ai dans mon village un ninja qui pourrait sois changer en bien le monde sois le detruire si sa c est pas un secret d état.

moi y a un truc qui me choque dans se chapitre c est que tsunade fasse référence a la prophétie devant toute l équipe et devant sai qui est toujours un homme a danzou, je sais pas moi je suis hokage est j ai dans mon village un ninja qui pourrait sois changer en bien le monde sois le detruire si sa c est pas un secret d état.

En quoi cette histoire de prophétie doit-elle rester confidentielle ? Déjà pour que Saï & co comprennent ce dont veut parler Tsunade il faudrait qu'ils aient tout un tas d'informations qu'ils n'ont pas. Et puis même s'il savaient exactement de quoi il est question, ça ne mettrait pas du tout les plans en cause. La prophétie est un fait et le fait qu'on en soti au courant ou non ne met pas particulièrement Naruto en danger...

surtout qu'à mon avis vu que sai commence à peine à être copain avec naruto il va pas le balancer auprès de danzo et la racine, en plus même avec les informations nécessaire sur la prophétie faut se lever de bon matin pour capté que c'est naruto un ninja considéré par tous comme moyen plutôt que le grand quatrième hokage. (Même jiji c'est trompé là-dessus ;D)

reste pas que des big boss dans l'aka, prenons un exemple tout simple: konan

Certes tu as peut etre raison ;)

Mais il ne faut pas juger sur les premières impressions, moi je pense qu'elle ne sait pas donner à fond quoi mai ce n'est que mon avis on verra par la suite :-\ après cc'est vrai que d'utiliser le papier comme technique sa doit etre un sacré point faible...

Pour en revenir au chap je sens que sasuke finira par trahir tobi une fois qu'il aura atteint son nouvel objectif...n'oublions pas pas que tobi a contribué de son plein gré au massacre du clan, je dirais qu'il est pire que danzou et les conseillers dans cette histoire

[

En quoi cette histoire de prophétie doit-elle rester confidentielle ? Déjà pour que Saï & co comprennent ce dont veut parler Tsunade il faudrait qu'ils aient tout un tas d'informations qu'ils n'ont pas. Et puis même s'il savaient exactement de quoi il est question, ça ne mettrait pas du tout les plans en cause. La prophétie est un fait et le fait qu'on en soti au courant ou non ne met pas particulièrement Naruto en danger...

je suis pas d accord avec toi pour si l info de la prophétie tombe dans les mains de danzou naruto risque d avoir encore plus de problemes a gérer, la methode  danzou c est la froce detruire tué tout se qui pourrait nuire au village , la prophétie dis que naruto peux changer en bien le monde des ninja ( danzou peux y voir un naruto qui marche sur les traces des 5 derniers hokages) , ou  le détruire ( la danzo y vois une menace pour la sécurité du  village) .

pour moi l info sur la prophétie est un secret d état et oui c est une info qui peux mettre naruto en danger si elle tombe entre de mauvaise mains

Je croit que beaucoup de monde se trompe sur Danzo. C'est pas un personnage assoiffé de sang ni avide. C'est plutôt le contraire poussé a l'extrême. Froid, calme, calculateur. Il ne tuera que si nécessaire, si y a une chemin plus simple et moins couteux il le prendra.

Pour revenir au chapitre, exelent chapitre avec la pseudo-association entre Akastuki et Taka.

Les gars il ya une chose vraiment bete qui vient de me passer en tete,je vais quand meme la dire;si je me rapele bien, un des corps de Pein a ete renfermer dans une grenouille,je me rappele pas si c'etait dans Pa ou Ma,et je crois que c'est celui qui peut invoquer les autres corps de Pein.

Imaginez un instant qu'il ne soit pas mort,qu'est ce qui se passera?:

l'infiltration de Pein a Konoha sera peut etre realiser vu que ce corps a la capacite d'invocation;j'espere seulement que je me suis pas tromper de corps.

Parce que j'ai des doutes sur ce corps et en plus a la fin de son combat contre Jiraiya,Pein ne semble pas non plus se preoccuper de ce corps qu'il a perdu,il se peut que ca soit un petit plan qu'il a preparer pour infiltrer Konoha.

Qu'est ce que vous en penser?parce que ca semble pas aussi bete comme idee ;D

@Lord Madara :c'est pas con ce que tu dis !!! Effectivement c'est le corp des invocation qui a était enfermé dans la Barriere de Jiraya ( qui était situé dans un petit crapeau/Gourde ( oui si vous vous souvenez bien le bouchon de cette gourde s'enleve pour que Jiraya en sorte ! ) ) Donc cette grenouille a tres bien pu etre envoyé a Konoha avec le corp de Pein a l'interieur , mais j'ai des doute sur le fait qu'il soit encore en vie c'est presque impossible ^^

Eh bien, pour ma part de constatation, je dirais que les pays sont en guerre contre konoha depuis le début.

on voit que tout les kagé sont dans l'akatsuki, la preuve etant que hanzou  c est pein qui est considéré comme un dieu. Tobi alias madara est le mizukagé,  que dire de plus ?

Sasori avait le kazégagé (le 4ème en marionnette).  c'est la où nous voyons le potentiel de l'akatsuki.  sauf que les ninja de konoha ont toujours réussi à repousser l'ennemie (village du son + celui du sable)

les attaques d'hidan et kakuzu, oui c'est deux là pouvait être considéré comme de kagé vu que kakuzu avait combattu le shodaime.

et hidan était invulnérable avec sa technique ( il est toujour vivant d'ailleur lol).

Le fait que Zetsu ne se fasse pas montrer indique que tobi cache sa véritable équipe à la team taka.

Si on regarde bien il n'y a que kisame qui soit présent, même pain n'est pas présent.

Ensuite tobi demande à sasuké en guise de bonne foi d'allez chercher Hachibi qui est proche de kiubby en terme de puissance.

Je pense que zetsu et un monstre assez puissant vu la façon dont il parle à tobi d'ailleur il parlait de cette même façon à pain.

Cela voudrai dire que Zetsu est bien plus puissant que pain mais que celui-ci doit garder sa couverture tout comme tobi qui n'est apparu que peut de temps après la mort de sasori.

Ce qui veut dire que sasori connaissant déjà madara et que dans cette optique il aurait pu voir que madara se foutait de leur tête.

Bref je suis impatient de voir la réaction de naruto en sachant que tsunadé devrait voir le combat, je pense qu elle va demander à naruto de rejoindre les deux ermittes qui sont grand pa et grand ma grenouille.

Néanmoins sa formation ne devrait pas durer longtemps avec la cléf et le contrôle totale de kiubby. Naruto à déjà une réserve importante de chakra qui est propre à lui, et d'ailleur c'est cette source de chakra qui permet de contrôler kiubby.

En plaçant un nouveau sceau naruto  aurait toute ses ressources que kiubby lui aurait permis avoir. mais il faut dire que kiubby était néccessaire pour que naruto développe son generateur de chakra (en resistant au chakra interne de kiubby et le sceau devenant plus faible cela donnait une opposition de plus en plus grande pour naruto vis à vis de kiubby)

Bref naruto doit parfaire son entraînement et je trouve dommage que jiraya n'ait jamais fait cette présentation.

Quoiqu'il pensait que pain était l'enfant de la prophetie, il a su seulement au dernier moment que c était son filleul.

Naruto il est temps d'apprendre de nouvelles techniques, et de te libéré de kiubby.

Ce n'est pas impossible mais bon, les ermites sont quand même pas des bras cassés, Tsunade non plus ! C'est clair que Pein est extrêmement puissant cela dit je trouve qu'il ne faut pas non plus surestimer. Si le corps était toujours vivant, cela signifierait que ni Jiji, ni les grands ermites et ni Tsunade ne s'en seraient aperçus ! Ca serait vraiment du hors normes en matière d'infiltration ! Sincérement je pense que c'est terminé pour le corps de Pein, surtout qu'à la fin du combat il ne semblait pas sous entendre que laisser son corps partir vers Konoha l'arrangait...

chapitre interessant qui ouvre plusieurs pistes.

pour celui qui disait qu'orochimaru pouvait etre le jinchuuriki du demon hachibi, c'est possible etant donne que quand il etat petit orochimaru avait trouve un serpend blanc (est ce que c'etait le demon ?). de plus quand itachi a enfermer orochimaru dans son genjutsu, on a vu un serpent blanc qui essayait de s'enfuir avant d'etre brule par l'amaterasu.

maintenant, vu que kabuto s'est implante l'adn du serpent blanc geant vaincu par sasuke, et qu'il dit que ce dernier essaie de prendre le controle de son corps, c'est peut etre lui que taka va chasser. surtout que ca permettrait a l'auteur de reintegrer kabuto dans l'histoire. parce que sinon je ne vois pas comment kishi va faire pour le faire revenir.

Justement pour kabuto, je le verrai bien se mettre en travers la route de taka. Mais si c'est ca, c'est sur que la rencontre sasuke-naruto se sera pa pour tout de suite lol

Sinon j'ai un peu de mal à pigé...des que kisame a vu que tobi était madara il dit: "ca me va si c'est toi pour tirer les ficelle"..savait il que pein n'était pa le chef?

Pourquoi Kabuto se mettrait en travers de la route de l'Akatsuki ? L'organisation le génait lorsqu'Orochimaru était encore vivant parce qu'elle voulait la peau de celui-ci. Désormais elle le laisse tranquil et il n'a plus intérêt à leur en vouloir. A priori la seule personne qu'il veut tuer à terme n'est autre que Sasuke. Cela dit je ne pense pas que Taka ou l'Akatsuki considère Kabuto comme une réélle menace. Partant de là tout le monde va continuer son petit bonhomme de chemin sans se soucier de lui. On ne risque donc pas d'en entendre parler dans les prochains chapitres. Je le reverrai plutôt ressurgir au moment où on s'y attend le moins, avec une maîtrise parfaite des pouvoirs du serpent blanc...

bonjour.

Je ne pense pas quon reverra kabuto de si tot... par contre jespere quon aura pas le droit a un entrainement trop long du cote de naruto.. genre deux trois chapitres cest cool mais si cest comme le fuuton cest un peu trop long(interessant mais trop long).. jai hate de connaitre la suite des evenements!!

PS: desole pour les accents et tout ca mais je suis en angleterre alors le qwerty jai du mal

see you

Kabuto, je le verrais au moment où Sasuke décidé d'attaquer Konoha et Kabuto lui dit que si il fait ça ca sera une grosse erreur, un truc dans ce genre...

De toute façon une seule personne a l'avenir de Naruto entre ses mains et ce n'est pas nous et encore heureux car toutes les idées accourreraient et ça serait le bazar. :D

Pour répondre à certains(en fait j'expose ma théorie, peut-être fausse)Kisame n'a pas été surpris et pourquoi le serait-il? Tobi le chef, ça lui convient comme ça il sait à qui il a à faire, c'est toujours mieux de savoir qui se cache derrière ce masque si mystérieux :D

Et en plus, Tobi n'est pas nimporte qui: il est fort, il a le sharingan, en bref il remplace Itachi mais en plus fort, en gros il l'efface ;D

Au moins, Kisame sera certain que Naruto et l'autre bijuu n'est pas un problème(enfin normalement mais c'est certain car Naruto n'est pas terrible face à Akatsuki, faut toujours qu'il appelle Kyubbi à l'aide: Au secours!!!! Kyuubi sauve moi, j'ai besoin de toi!!)

En bref, on va dire que Kisame est maintenant confiant au sujet de l'organisation.

Bon chapitre, j'espère que naruto va bientôt s'entrainer car il en a vraiment besoin. Pour sasuke, je pense qu'il mettra du temps avant de passé à l'action car battre des personnes haut placer sans  se faire repéré par des nnija de konoha est tous bonnement impossible, mais peut être que tobi avait prévu ce genre de truc vu qu'il s'attendait à ce que sasuke se venge. Je voulais savoir, est ce que quelqu'un connait un site pour voir les dates de sorties des mangas (notamment naruto) au japon ? avec les images bien sur car ce serait plus simple de trouver les mangas qui m'interesse. Merci de bien vouloir me répondre et salut à tous  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...