Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Rassemblement de deux équipes! Konoha et Naruto menacé! Kisame qui appelle Madara, Mizukage! Naruto apprend la mort de Jiraya!

Les prochains chapitres vont être vraiment bien! Et j'espère qu'ils vont être exceptionnelle, car après la semaine de bac que de nombreuses personnes passent, les chapitres des différents mangas vont être vraiment savouré xD

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La remarque de Diamond a propos de tous les villages en guerre contre Konoha est extremement pertinente! En regardant bien, on a:

Tobi en tant que Mizukage

Sasori utilisant un Kazekage et ayant participé à élimination les 2 autres

Le chef du village du son (Orochimaru) bien que n'ayant pas de status officiel, faisait parti de l'équipe

Le village de Ame qui est tombé sous la coupe de Pein

Ca fait 3 chefs de village impliqués et ayant soit pactisé, soit été éliminés. De ce fait, il n'est pas a exclure que le 3eme Kazekage ait été éliminé par l'Akatsuki par refus d'obtempérer...

De plus, le son qui n'a plus de chef officiellement... Mais que se passe t il la bas? Attendent ils tous le retour de Sasuke en tant que chef de village?

Bref, l'Akatsuki semble bel et bien contrôler le monde de plus en plus... Si c'est le cas, cela expliquerait l'infiltrtion d'Itachi le traumatisé de guerre dans l'Akatsuki, organisation controlant la plupart des pays.

je vient de penser en lisent, yamato a dit que si naruto a beaucoup de chakra c'est parce que son propre chakra lutte contre le chakra de kuubi , mais si il enferme grâce a la clef le chakra de kuubi naruto deviendra plus fort .

l'idée que pein est toujours dans une grenouille est très  bonne,les 5 autre pein sont peut être  déja a l'entrée de la ville en attendent une diversion du 6 ème.

D'un autre côté il est un peu normal que l'Akatsuki, vu leur mission et vu leur ambition ne soit pas composée de Gennin... Madara a bien évidemment choisi les meilleurs qu'il a pu pour mener à bien son projet, donc autant prendre des Nukenin ou des Shinobis avec un certain niveau. D'où les exploits passés réalisés par certains membres !!!

Concernant Orochimaru = jinchuuriki, ça me semble un peu tiré par les cheveux, d'un côté ce serait quand même très bête de sa part de se retrouver dans une organisation qui chasse les bijuus et qui semble connaître tous les jinchuurikis... Ce serait un peu se jeter dans la gueule du loup à bras ouverts. Et même j'ai confiance en Kishi quels que soient les rebondissements qu'il met en scène là ça me semble très comprmis...Le fait qu'il ait une afinité particulière ne vient pas forcément de là je pense.

Je suis impatient de voir la prochaine réunion de l'akatsuki, pour voir si Pein sera le leadre ou si Madara s'imposera dans la mesure ou Pein, Konan, Zetsu et Kisame s'incline devant madara.

Et tout cas certain avais enterrer l'akatsuki de part la mort de bon nombre de leur membre, elle apparait aujourd'hui plus forte que jamais avec l'aide de Taka, cependant les 3 tête forte a savoir pein - Madara et Sasuke ont chacun des objectif différent la cohabitation risque d'être explosive.

Pein travail deja pour madara. c'est madara qui a commencer a rassembler les membres en utilisant surement les buts de chacun pour pouvoir les enroller. je verrais mal madara ne pas pouvoir gerer un des membres de l'akatsuki sa le discréditerais un peu trop pour le coup.

Ceci dit Pein a du en faire du chemin depuis la derniere fois. ou peut il bien etre sachant que naruto et sa seul et unique cible.il est pas rester a attendre que la pluie cesse de tomber mdr sachant que c'est lui qui la controle .

Que vont faire les grenouilles de Naruto car perso je n'envisage pas naruto se pointer devant pein pour venger jiji sans avoir evoluer. Je trouverais minable de la part de kishi de sortir une technique devellopé pendant l'entrainement avec Jiji. je vois bien un arc dans la montagne des grenouilles pour develloper la puissance et les techniques de Naruto pour enfin lui donner un peu plus de poids dans le manga et sa collerais bien avec la mentalitée de tsunade. Faire disparaitre narutodans les montagnes et le faire  evoluer et revenir demonter les derniers membes de l'akatsuki venu chercher querelle a konoha. 

Vivement le prochain spoil pour nous donner plus d'infos sur la suite.

Je suis impatient de voir la prochaine réunion de l'akatsuki

Moi aussi ... je dois avouer que c'est l'une des choses que j'attend le plus avec le combat de Taka contre le jinchuriki et le retour sur Pein !  ;D

Sans oublier bien sûr le retour sur Kabuto !

Il me tarde de voir Pein et Sasuke se parler, si celui-ci le rencontre un jour  :-\

Pour etre franc, il me tarde surtout de voir Pein remettre Sasuke à sa place  :D et j'espere vivement que ça arrivera !

Il faut le faire redescendre sur terre le petit uchiwa ...

Le coup du sourire provoquateur quand Madara lui dit "amusez-vous à nous trahir et c'est la mort qui vous attend" ... je l'ai pas encore digéré !

C'est bizzare personne ne s'est interogé sur ce que veut dire Madara quand il dit que Sasuke est a lui? Un nouveau pouvoir peut être? Ou alors Sasuke cache encore des secrets qu'on ne nous a pas révélé? Il parais évident qu'il se sert de Sasuke pour ses propres ambitions mais a terme je suis convaincu que Sasuke va se rebeller (quand il se sera rendu compte qu'il s'est fait rouler bien entendu) et on aura droit a un combat Sasuke-Madara. Certes pas pour le moment mais ça viendra je pense.

Sinon pour Naruto c'est bizzare cette impression que j'ai que ces 3années d'entrainement ne lui ont pas servi a grand chose :( Parce que bon revenir après 3 ans d'entrainement, ne pas être assez fort, s'entraîner à une nouvelle technique, ensuite ne toujours pas être assez fort et encore aller s'entraîner je trouve ça assez poussif quand même. Et puis bon je pense qu'il devrais s'entrainer a améliorer son propre niveau au lieu d'apprend chaque fois plus de techniques. Parce que Naruto vs Sasuke pouvoirs et sharingan mis a part Sasuke aurais vraisemblablement un net avantage.

Je sais pas si vous vous rapellez mais cha 392 page 8-9 on voit bien orochimaru soritr de sasuke en serpent a 8 tete avec kusenai . Oro a forcement le bijuu a 8 queue qui a une chakra vert (comme celui de orochimaru) prochaine cible de sasuke et taka---> kabuto j'espere que oro va sortir tous le pouvoir de son bijuu normalement sa devrai donné vu la puissance qu'il devrai avoir et j'ai hate de voir  Naruto/kyubi a 9 queu de sorti sa fera des tsunami que quand il respire :P

Ici n'a pas lieu d'être le sujet Naruto VS Sasuke, même si on parle d'eux dans les derniers chapitres, je ne pense pas que les modérateurs approuvent le débat. Mais bon, autant continuer dans le Hors Sujet un court instant.

Je pense qu'on ne devrait pas sous estimer Naruto... grâce à Jiraya, il comprend déjà plus facilement les choses, semble plus sûr de lui, utilise très bien les clones, les Rasengan, et connaît la base pour déjouer les Genjutsu, sans oublier le contrôle de Kyuubi (1,2,3 queues, je ne compte pas la 4 ), ou il devient déjà suffisament fort pour mettre mal à l'aise Orochimaru ou Jiraya ( tout en gardant le contrôle de soit même ).

N'oublions pas, que nous avons ecore une technique inconnue de Naruto, qui avait était formellement interdite d'utilisation par son propre Sensei, Jiraya. Pour moi, je pense que Jiraya n'était pas le seul Sensei de Naruto... toute les personnes avoisinante, ou qui on connût le Yondaime, devait un jour ou l'autre, s'occupait de Naruto.

Pourquoi ? On voit bien que Jiraya dit bien à Kakashi  " Je te le laisse pour l'instant, comme convenu ", ce qui veut certainement dire, que Jiraya devait d'abord entraîner les bases de Naruto ( Bushin, Rasengan, et sans oublier, le Kuchyiose, il connaît déjà le crapeau Rouleau et tout le reste, sauf les ermites, donc Naruto doit en connaître un rayon dans ce domaine là ), bref, Kakashi s'occupait du reste ( lui faire découvrir les affinités et sa propre affinitée ), et maintenant, c'est Ibiki Morino, qui semble être le prochain Sensei de Naruto ( la phrase de Jiraya est claire " Vas rejoindre ibiki, et explique lui la situation....". Ibiki pourrait facilement être au courant de cela, imaginons :

1- Jiraya peut très bien avoir dit à ibiki, que si il lui arrivait quelque chose, il se chargerait de Naruto.

2- Jiraya prend Naruto sous son aile, de toute évidence, il était évident qu'avec 3 ans d'entraînement, sans Dojutsu, que Naruto ne pourrait et ne pouvait pas tout apprendre.

3- Jiraya savait pertinemment, et j'en suis sûr, que contrôler les 8 sceaux de Kyuubi en 3 années était infaisable, d'ou avoir pris autant de précaution ( déclencher le sceau, parler de cela à Kakashi, ensuite aller voir Ibiki ect... ).

Bref, je m'arrête ici, je m'égare un peu trop. mais une chose encore, ne sous estimez pas Naruto... il est certainement plus faible que les membres de l'Akatsuki mais pour Taka, je pense qe c'est une autre histoire. Je presiste à dire, que ce que j'ai dis plus haut, reste HS, et n'est que pure spéculations, et c'est quelque chose qui me passe par la tête, donc voila  ;D

Hum, tout d'abord bonsoir.

Pourquoi Sasuke irait chercher Hachibi? Sasuke n'a jamais tué personne et capturer un jinchuuriki impliquerait la mort de l'hote pour le déposseder de son démon. Je ne pense pas que Sasuke ait changé au point d'accepter de tuer quiconque excepté les hauts dirigeants de Konoha, eux semblent être son seul et unique but. Je vois plutot Sasuke ne pas le capturer, mais comment l'expliquerait-il à Madara? Le seul capable de tuer semble être Suigetsu, mais même dans ce cas, je vois mal Sasuke laisser faire. A moins qu'il n'ait vraiment changé, ou bien tout simplement qu'il compte faire des sacrifices pour atteindre son but. Mais, Sasuke n'est pas idiot, il doit bien se douter qu'une fois les neuf démons rassemblés, ca doit faire quelque chose de vraiment puissant et vraiment dangereux. Ou bien... Il pense que Naruto ne se fera pas capturer, car malgré tout Sauke est le seul à avoir reconnu Naruto comme étant son égal (ou presque).

D'ailleur Pein est bien mystérieux, quelle est sa relation avec Madara? Ca va s'fritter à un moment ou à un autre entre eux, il ne doit y en rester qu'un comme à l'époque Uchiha Vs Senju, alors... Sharingan ou Rinnengan?

C'est bien beau de vouloir faire revivre son clan, mais si Pein détient les 9 démons... J'donne pas cher des bébés Uchiha...

Concernant Naruto, j'ai bel et bien l'impression qu'il a changé. Ne serait-ce que le respect qu'il montre a Jiraiya en gueulant sur la grenouille. Peut-on penser que Naruto, durant son entrainement de trois ans avec Jiraiya, l'a combattu sauvagement (en ecartant la presque mort de jiraiya due au mini kyuubi) et a découvert toute l'étendue de la puissance de son sensei? Peut-être que Jiraiya lui a enseigné bien plus que ce que l'on a vu de naruto depuis la next gen... Après tout... Jiraiya est fort, très fort, il est aussi très intelligent, il a forcément du apprendre à naruto un tas de trucs, j'en suis convaincu. Regardons la first gen, apres deux entrainements (dans des durées relativements courtes), Naruto a maitrisé l'invocation de gamabunta et le rasengan, deux choses exceptionnelles. Alors ne rien avoir appris en 3ans a ses cotés, connaissant l'envie de naruto d'apprendre des techniques, ca me parait un peu improbable, voire impossible.

Qu'en pensez vous?

et maintenant, c'est Ibiki Morino, qui semble être le prochain Sensei de Naruto ( la phrase de Jiraya est claire " Vas rejoindre ibiki, et explique lui la situation....". Ibiki pourrait facilement être au courant de cela, imaginons :

Jiraiya dit à la grenouille d'aller voir Ibiki parce qu'elle a en sa possession le ninja d'Ame et vu qu'Ibiki est le chef de l'escouade d'interrogation et torture de Konoha, Jiji le sait et donc confie ce ninja à Ibiki histoire de le faire parler plus qu'il ne l'a voulu avec Jiji... (il le dit lui même qu'il est pas douer pour les interrogatoires) En bref faut réfléchir et analyser tout les indices en ta possession avant d'affirmer des choses farfelue!!!!

Puis je voit encore des gens penser qu'Oro est le Jinchuuriki d'Hachibi, ok vous pouvez croire ce que vous voulez mais ne soyez pas catégorique en disant " Je suis sur que c'est Oro etc etc" (n'est ce pas amalis) rien n'est jamais sur avec Kishi tant que l'on n'en a pas confirmation sur papier! Puis tenait vous en au fait et non pas aux divers théorie, Oro ne peut tout simplement pas être un Jinchuriki... Je vais pas continuer à expliquer pourquoi je l'ai déjà fait à mainte et mainte reprise donc voila reliser mes post si vous voulez plus d'info...

Puis encore une chose, ce n'est peut être pas Hachibi qu'il manque à l'Aka prenez cela en compte aussi et arrêter d'être catégorique quand vous affirmer quelque chose vous êtes des devins??? Ou peut être Kishi en personne??? 

Moi lorsque j'affirme quelque chose je m'en tient au manga papier et je m'appuie sur ce que l'on connait déjà de l'univers de Naruto... Les théorie c'est bien beau mais sa reste de la pure imagination et ne vous baser pas la dessus pour affirmer telle ou telle chose

De toute façon que Hachibi soit ou non l'avant dernier bijuu que l'akatsuki convoite, ce qui importe a mon sens c'est la matrise qu'en aura son jinshuriki si jinshuriki il y a.

Jai personnellement été très déçu de la rapidité à laquelle Niibi a été capturer, et que dire de Yonbi.....

Seul Gaara a livré un vrai combat épique contre Deidara.

Ce serai passionnant que ce nouveau jinchuriki puisse vaincre Taka,cela créérais un allié a Konoha de taille car avec Sasuke, Madara, Pein et Kisame je doute ke les jounin de Konoha fasse le poids.......

Jai personnellement été très déçu de la rapidité à laquelle Niibi a été capturer, et que dire de Yonbi.....

Non le combat à put donner du fil à retorde tant à Hidan et Kakuzu pour Nibi qu'à Deidara et Tobi pour Yonbi, on n'a pas du tout vu le combat qu'il c'est passer, Kishi nous a montrer uniquement le début et la fin de ces deux combats mais entre il a du s'en passer des chose et Kishi ne nous a pas montré ces combats pourquoi? Pour ne pas révéler les capacité D'Hidan et Kakauzu et surtout celle de Tobi, donc non moi je dit qu'il leur on donner du fil à retordre en tout Nibi plus que Yonbi qui déjà était plus faible et a eut affaire à Tobi quoi que limité s'il ne voulait pas trop en montrer à Deidei

Deidara et Tobi ont récupéré Sanbi, Yonbi a été attraper par Kisame seul, nous connaissions les capacité Futon de Kisame.....

Mon point est que je trouve dommage de n'accorder que peut de temps dans le manga au jinchuriki...étant donné leur importance dans l'histoire.

A défaut d'avoir eu des combat titanesque entre l'akatsuki et les jinchuriki, ont a eu des combat épique entre l'akatsuki et konoha ou Sasuke, même si Sasuke prend la part du lion avec ses combat contre Deidara ou Itachi

Puis encore une chose, ce n'est peut être pas Hachibi qu'il manque à l'Aka prenez cela en compte aussi et arrêter d'être catégorique quand vous affirmer quelque chose vous êtes des devins??? Ou peut être Kishi en personne??? 

Désolé de te décevoir, mais Tobi a dit à l'Akatsuki de capturer les Bijuu dans l'ordre des queux pour ne pas perturber le sceau de la "statue". Donc si il ne reste que 2 Bijuu, ce sont les deux derniers, soient Hachibi et Kyubi. Et puis laisse les autres exposés leurs hypothèses, on est sur un forum pour débattre et non pour dire tel ou tel à faux car j'ai raison.

Par contre, pour Oro jinchuuriki, je suis plutôt de ton avis, déjà car Oro est porté disparu pour toujours grâce à Itachi, mais aussi que lorsque Oro invoque le 1er Hokage dans la first-gen, le 1er aurai stoppé Oro dans sa destruction de Konoha en maîtrisant son Bijuu. Enfin, wait and see.

Je sais pas, sa se tient c'est vrai mais pour moi tant qu'il n'y a pas confirmation je préfère ne aps m'avancer de trop sur le fait que c'est Hachibi qu'il leur manque, parceque pour l'instant c'est vrai que l'on a vu les capture dans l'ordre, Shukaku puis Nibi, Sanbi, et le dernier Yonbi. Aprés je ne me souvient plus si avant Shippuden l'Aka a déjà sceller au moins un Bijjuu, si c'est le cas cela perdrait tout son sens et je crois que la condition c'est de sceller kyuby en dernier pour en pas dérégler la statue...

Ensuite je laisse les gens s'exprimer ya pas de soucis mais ce que je n'aime pas ce sont les gens qui sont persuadé de telle ou telle chose, qu'il s'exprime ok, mais pas qu'il affirme haut et fort que telle ou telle chose est vrai alors qu'elle ne trouve aucune justification dans le manga... Moi même tout ce que je raconte je n'en suis pas sûr du tout et Oro peut très bien être Hachibi même si cela me parait invraisemblable mais seul Kishie est aux commandes 

Parfaitement d'accord sur le fait que nous sommes tous sur un forum et que nous pouvons nous tous emmetre n'importe qu'elle hypothese en autant que sa aie un lien avec le chapitre,mais il y en a qui deforme vraiment des faits telle que,KISAME N'A PAS TUER SON KAGE,IL A ASSASSINER SON SEIGNEUR ET SA CEST TRES DIFFERENT.

Pour ceux qui se rappele pas,Dans un pays,il y a un village ninja considerait comme sa puissance militaire.Le pays est diriger par un Seigneur,et le village par un Kage.Donc un Seigneur est plus important qu'un Kage.

concernant l'entrainement de naruto , je pense qu'on aura droit à un truc du genre de la salle de l'ésprit et du temps dans DBZ , parce que l'akatsuki compte raser konoha de la carte .

j'imagine un peu tro mais pourquoi pas un futon rasen shuriken mixé avec le shakra du demon (de type feu j'imagine) , une techniqe de fou, le pouvoir de trancher tout jusqu'au céllules et de bruler ce qui reste :)

c'est du pur fan service et c'est rare chez Kishi mais ca ferait un atout de poids contre madara et compagnie

:D Impatient pour la suite aussi

Mais perso. je pense que le dernier bijuu serais celui de sorah, a moin que je me trompe ce n'est qu'une supposition comme tant d'autre aurais pu pensé meme si le serpent a 8 tete 8queues est plus fort ....

Quand Hidan et son partenaire l'ont pas trouvé au temple du feu c'est parce qu'il est partis avec les 4 autres pour cela qu'on a droit a un hors série  non ? ^^

J'aime bien l'idée mais ça m'étonne personellement, l'animé ne serait plus vraiment en HS actuellement dans ce cas la.

Et puis je ne sais pas non plus si Kishi s'occupe du scénario des HS. Ceci impliquerais que Kishi doit s'adapter. Et sans parler de la relation Sora-Naruto qui devrait être mise en avant. (Car on sait déjà que Sora et Naruto vont bien s'entendre vu la capacité de notre héro).

Pour être moins objectif, je dirais qu'à partir de ta théorie, on pourrait faire un rapport avec la théorie de Madara. Les bijuus étaient répartis dans les 5 pays. Konoha pourrait avoir caché le leur au temple...

Mon avis reste quand même que c'est peu probable pour que ça soit Sora.

Pour les deux messages du dessus désolé de vous le dire mais vous êtes complètement HS,

Kishimoto ne s'occupe absolument pas des hors séries de l'animé, ils ne sont la que pour combler un vide en attendant la reprise normale de la suite de l'histoire.

Quand au chapitre 405, j'espère voir une bonne explication de p'pa vis a vis de naruto sur ce qu'il va se passer ensuite, et aussi de la grenouille contenant la clef. Pourquoi pas aussi voir Tsuade oscultant ou ayant osculté le corps mort de pein, ou p'pa dévoilant son identité. Bref de ce coté la il y a pas mal de choses a faire.

Du côté "takatsuki" j'aimerai savoir comment ils vont dire à pein qu'ils vont faire équipe avec des "débutants", de plus madara dit que "l'akatsuki" va se charger de naruto alors qu'il avait dit à pein que ce serait lui qui devrait s'en occuper.

salut, je pense que justement lakatsuki a remarque que konoha avait defonce leurs collegues alors ils mettent le turbo sur konoha et surtout sur naruto qui peu etre redoutable sil controle plus le chakra de kyubi(ce quil risque de faire avec ppa et la grenouille clef). Jaimerais bien que naruto aprenne la technique de lhermite! Plus les pouvoirs de kyubi avec la clef! Que du bonheur!

vivement que le petit blond est un Power Up

See you

Moi ce qui m'intrigue le plus dans ce dernier chapitre c'est quand meme Kisame.

Car meme si on attendait tous que Naruto apprenne enfin la mort de Jiraiya, on a rien appris de particulier...

Et beaucoup de questions se posent autour de Kisame...

- Etait il reellement proche d'Itachi ou jouait-il un jeu pour Madara(son mizukage)?

Rien qu'avec cette unique question pleins d'autres peuvent en decouler...

- Est-ce que Kisame avait pour mission de surveiller Itachi? Et meme si c'est le cas ne s'est-il pas mis du cote d'Itachi?

- Lorsque la team Hebi se dirige vers Itachi, Kisame intervient en disant qu'il ne laissera que Sasuke passer. Le fait-il pour Itachi ou pour Madara qui avait visiblement deja tout prevu?

- Si Kisame informait Madara des mouvements et intentions d'Itachi, ce dernier, si intelligent qu'il etait le savait peut etre et en "jouait"?.....

Finalement tout ca pour savoir si Kisame etait du cote d'Itachi ou Madara car ca reste vraiment intriguant je trouve...

Car s'il etait du cote d'Itachi, ce dernier connaissant assez bien Madara a pu lui reveler pas mal de choses comme le fait par exemple qu'il puisse le manipuler en se faisant passer pour qqn d'autre (ex Mizukage) grace a un jutsu ou une tout autre technique. Et du coup, Kisame pourrait avoir un role dans les plans d'Itachi et nottament le fait de surveiller Sasuke et voir comment il evolue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...