Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@shikam':

Bonne remarque par rapport à la réaction de naruto, mais c'est vrai qu'il y avait quand même pas mal de puissants ninja qui pourraient le calmer seulement qu'il aurait fait un peu de casse ;). Mais c'est toujours possible qu'il gueule après.

Pour la grenouille rouleau, c'est comme le dit Narutokami, il est là mais comme toi je l'ai trouvé un peu trop court ^^ tandis que l'autre semblait bien plus grand.

@saiyuke: même le mystère d'Itachi reste presque entier, on ne sait toujours pas ce qu'il cache d'après Tobi

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois qu'une raison à ce qu'on nous montre toujours pas le visage de Tobi alors qu'on a déjà vu celui de Madara plein de fois:

c'est Danzou!!!!!!!!  :o

en plus je suis pas sûr que Sasuke ai vu son visage mais comme de toute façon il connaît pas danzou c'est pas grave...

Pour le sharingan ça colle: on voit pas le même oeil chez tobi et chez danzou (et de toute façon il a qu'à désactiver son sharingan...)

Maintenant ça colle pas du tout avec la fable qu'a raconté tobi à sasuke mais ça c'est pas tres étonnant que tobi pipotte pour se mettre sasuke dans la poche,

mais quand on y pense c'est danzou qui est à l'origine du massacre des uchiha ce qui colle bien avec cette raclure de madara...

maintenant qu'il arrive à être en même temps Mizukage ET le rival de sandaime ou plus tard le chef mystérieux de la mystérieuse racine c'est tordu mais jouable...

Votre avis?

J'aime bien sasuke il fait attention a n'importe quoi. Quand on regarde la page 12 on voit que sasuke regarde ce que fait madara. Il doit se dire " merde il a blocqué la lame de + dans le coté tranchant avec seulement son bras ???" il doit ètre trop fort pour moi mème mon frère n'as pu l'avoir". Pour moi sasuke suit madara pour 1èrement son but ( détruire les dirigeant de konoha) et 2èmement pour le tué mais pour cela il faut des information sur lui.

mais comment a t'il pu stopé la lame ??? dit si vous savez ??

Un Chapitre plutôt pas mal, même si je m'attendais a n'avoir que du Naruto. Sur ce que je peux dire sur le chapitre,  d'une part, c'est un chapitre de transition vers Naruto, Le troisième et le dernier, la dernière phrase en-dessous de la derniere page prouve que la semaine prochaine, on sera tourner vers Naruto a 110%. Je cite "Quelle était la réaction de Naruto face a la triste nouvelle ?" . BOnne augure donc pour la semaine prochaine.

Sinon, sur le chapitre en lui-même, je suis assez satisfait de la pseudo alliance "Taka" et "akatsuki".

-On se rend compte que le vrai boss est bien Tobi/Madara/Mizukage. Alors on peut se poser la question , qu'est ce que fais Pein dans tout ça ?

- Sasuke dit a suigetsu " Fais comme tu veux suigetsu... Tu ne peux pas encore le battre de toute manière". Signe d'une probable traitrise de sasuke face a Madara ? Il faut pas oublier que sasuke avait prévenu son frère de sa volonté de tuer les responsables du massacre, madara et itachi à l'époque. Aujourd'hui, Madara fait toujours parti de la liste, mais sasuke s'en sert pour arriver a ces fins avec les hauts membres, autrement dit les commanditaires.

-Pour l'épée bloquer d'une main, il y a eu déjà un précèdent. C'était kakashi. Donc pas si étonner que cela notamment au vue des compètence de Tobi. Rappelez-vous, il s'était fait transpercer par sasuke lors du sasuke/deidara et s'était rélèver une seconde après. Je pense que il use juste sa capacité spéciale.

- On apprend aussi autre le fait que Madara est Mizukage. Que Le hokage premier du nom, hashirima pouvait contrôler plus d'un bijuu. Impressionnant quand même. Peut-être qu'il a utiliser des bijuu lors de son combat contre Madara et kyubbi.

-On voit que sasuke s'intéresse quand même a la vie de Naruto. Puisqu'il dit a madara, "Vous n'avez pas encore Kyubi". Je pense que cela est vraiment dans une bonne pensée. J'aime la réaction de Madara, le fait de voir le gros plan sur son oeil pour la répartie, "Akatsuki ira capturer Naruto", et "Taka se chargera de capturer l'autre". Je pense que Madara ne veut pas prendre le moins de risques possible avec sasuke. La confiance n'est pas encore totalement présente.

@Narutokami j'ai peu etre une reponse a ta question meme si elle a l'air absurde quand tu dit comment il a fait pour arreter une lame des cette taille avec une main je crois tout simplement que son bras droit et en metal rapeller vous l'hypotese de Obito = Tobi souvener vous dans Kakashi-Gaiden Obito se fait ecrasé la partie droite de son corps par un rocher cela pourait peu etre que Madara a reussi a faire des technique interdite comme Orochimaru pour changer de corps il a du faire ça avec le corps a Obito et a du raplacer les partie endomager du corps par des proteze mequanique n'oublier pas tout et possible dans Naruto .

Assurément, Pein fait de plus en plus figure de bras droit plutôt que de leader quand on voit les titres qu'accumule Madara. Son statut semble beaucoup plus influent que celui de Pein. Ca peut donner une indication concernant le niveau de Madara. Pour moi le fait qu'il domine tant Pein d'un point de vue hierrachique induit qu'il lui est nettement supérieur en combat. D'un autre côté c'est normal: il a accomplit tout un tas de choses au cours de sa vie que Pein n'a, apriori, absolument pas fait.

tu delires , on sait qu'avec le doton on peut etre invulnerable aux attaques physiques , et on sait que madara maitrise le doton , combat de deidera vs sasuke , il a bien planté les bombes , donc c'est facile qu'il arrete l'épé , mais ce qui est remarquable aussi , que tobi craignait en quelque sorte itachi , il a bien dit que maintenant itachi ne barre plus sa route pour attaquer konoha , or on comprend que itachi defendait konoha de l'akatsuki pendant tout ce temps et en mourrant il a certainement laissé ce fameux pouvoirs a naruto pour la defendre peut etre  ;D , on apprend aussi que naruto n'a jamais appris le mode ermite , et il connait pas les deux grands ermites et bien peut etre qu'il va apprendre a cette fameuse technique  ;D

Vu que Madara a ete ou est encore Mizukage,donc on peut avancer que le mec controle l'element Eau aussi en plus du  Feu.L'unique chose que j'arrive pas encore a comprendre est la reaction de Kisame quand Madara enleve son masque,premierement il dit Mizukage-Sama et apres il dit Madara-San;se peut il que Kisame l'a connu dans le temps passe avec son visage original donc sans masque,ou se peut il qu'il soit dans un autre corps dont le visage est connu par le Requin?parce que la j'avou que je ne comprends plus rien.

Ce Madara fait vraiment peur,parce qu'il est partout sans que personne ne sent rende compte.Quand au distribution des Bijuu par Hashirima entre les differends village,moi je crois pas que Kyuubi etait inclu,il devait etre encore libre.

Pour la rection de Naruto a la mort de Jiraiya,c'est sur qu'il ne vas perdre le controle et se mettre a crier comme quoi il va aller le  venger,parce si on se rappele bien,c'est depuis le debut de la Next Gen qu'on a un Naruto mature,meme si il ne demontre pas tout temps.

Moi j'ai penser a une chose,il se peut que  Jiraiya durant son voyage d'entrainement a du parler de sa possible mort a Naruto,ce qui expliquerait peut etre bien sa reaction,choquee surement mais pas inattendue.

Vu deja le feeling qu'il ya entre Naruto et Pa' c'est sur qu'il va partir avec lui pour un entrainement,maintenant il manque seulement la Grenouille clef qui devrait arriver chez Ibiki.Je me demande bien qui va parler  a Naruto de ses parents.

Pour moi sasuke va jouer un énorme role dans cette future guerre entre 4 pays ninja(les autres pays vont suivre derrière et profités des faiblesse des autres)

Le madara est le personnage dont il faut ce méfiait le plus puisque c'est le mizukage,ou l'ancien mizukage donc il a un pays(kiri no kuni) et peut étre les 7 épéïstes(finallement trés important puisque shodaime les a invoqués dans son combat contre madara) avec lui puis pein a le pays de la pluie(ame no kuni) deidara était du pays de la roche et ainsi de suite pour les autres membres de l'akatsuki.

Cela soulève un point crucial,si chaque membres été assez connu et respectez dans leur pays d'origine donc le monde entier serait contre konoha sauf suna.En gros c'est se qui va se passer et konoha va étre pris sous le controle de madara sous forme d'une dictature.

Naruto va suivre l'entrainement avec les grenouille pour faire honneur a jiraya-sama.

Sasuke fera tellement de bordel et d'idioties (comme rejoindre madara) que tout le monde au final sera pour naruto qui tuera sasuke.

Kishimoto en continuant son manga va démystifier le sasuke super-puissant pour en faire le méchant le plus détester de l'histoire des mangas.Et ca je suis prêt a le parier.

Kishimoto avait réellement tout prévu depuis la page 1 du tome 1,et tout le monde petit a petit commence a s'en apercevoir.

Quand ce manga se terminera se sera le meilleur manga de tout les temps(aussi bien du coté combats,personnages et surtout coté scénario).Dbz était la base de tout mais l'heure de la reléve approche dsl.Vive naruto

@hunterxyamani:

Naruto en mode hermite avec un gros piff de pochetron: j'y crois pas trop: ça serait saborder l'image de son héros qui est déjà assez naze...

@Maruorochi :

Sasuke peut s'être allié à l'aka car il veut tuer madara mais qu'il se sent pas de le faire sans l'aide de konoha et en même temps il s'assure d'être là pour l'attaque de konoha et de se retourner à ce moment là contre l'aka... Le double jeu est la spécialité familiale a priori non?

@spear :

dans les épées qu'on voit lors du combat madara vs Shodaime aucune ne correspond à celles de kiri connues jusqu'à présent...

Tout à fait logique effectivement que Madara redoute Itachi. Effectivement il a beau être le fondateur du clan Uchiwa, de l'Akatsuki et le Mizugake, il ne devait absolument pas sous-estimer Itachi, comme personne d'ailleurs. Il a avoué d'ailleurs lui même qu'il s'il n'avait pas caché ses secrets à Itachi, l'Amaterasu lui aurait probablement été fatal.

De ce point de vue Madara a totalement géré toutes ces années en tenant Itachi tranquil et en finissant par gagner la confiance de Sasuke. Après concernant l'importance du rôle de ce dernier j'ai quand même quelques doutes. J'ai l'impression que Sasuke va apparaître comme un pion et que finalement celui qui va tirer les ficelles sera bien Madara...

Je confirme toujours mon hypotese car n'oublier pas que depuit la premier foit quand a vue Tobi = Madara = Obito na jamais montré une partie de son corps il porte des gant il a un pull a mache lang sous sa cap de l'Akatsuki et aussi quand a vue qu'une partie de son visage je suis sur quil la moitié du corps entierement robomatisé.       ô__ô     lol

Je trouve que ce dernier chapitre relance pas mal le manga. Après avoir eu les révélations sur le clan Uchiha, on reprend un rythme normal. L'aka qui fusionne avec Taka, plusieurs l'avaient deviné. Pour maintenant, il y a des tensions, mais je suis prêt à parier que quand il faudra vraiment agir, tout le monde sera là au complet, avec des directive dictées par les chefs de leur groupe.

Bon chapitre, même si on reste sur notre fin comme d'habitude :P

Je pensais que l'on allait voir un peu plus Naruto dommage, il me tarde de voire véritablement sa réaction sur la mort de Jiraya, l'histoire de la professie, la clé du sceau, sans compter ce que lui a dit Itachi, ca doit le travailler. Je trouve bizarre que Kisame n'est aucune réactions concernant la mort de Itachi, c'est assez étrange, pas de sentiments ? charger de surveiller les agissements de Itachi ?

Sasuke ne laisse passer aucune émotions, ni expressions lorsque Tobi dit qu'il veut capturer Naruto. J'espère qu'il compte trahir Tobi, enfin cette unification de Taka et Akatsuki me plait guerre.

On voit un peu plus la puissance, la renommée de Madara. En effet il stoppe avec un seul bras l'épée de Suigetsu. En outre c'est l'ancien muzikage.

Il est aussit explicitement affirmer que seul Itachi lui faisait peur, ou l'empêchait d'agir : "Maintenant que Itachi est mort…rien ni personne ne peut me barrer la route". Ce qui montre que Itachi était un ninja d'un niveau très élevé, je dis plus, supérieur aux sanins.

Shodaime est aussi clairement montré comme le plus fort shinobi. Il maîtrisait quelques bijuus et les a répartie entre les différentes nations. Ce qui est totalement vrai qu'en on repense aux propos de Chiyo-basama : " Konoha possédait Kyubi"

Comment Konoha va se défendre... cette nouvelle team est relativement puissante, avec Pein et Tobi^^" et les autres... Naruto va t-il s'éxilé pour suivre l'enseignement ermite et la maîtrise de Kyubi ? Tous les crapauds ne sont pas la pour rien en tous cas.

Si, avec Kyubi, le seul bijuu restant est Hachibi, Yamato-no-orochi, je ne vois pas comment ils vont l'avoir... il est mort non ? dans le genjutsu d'Itachi ?

Sasuke semble d'accord pour aller s'occuper de l'autre bijuu avec Taka et laisser Kyuubi au reste de l'Akatsuki, vous ne trouvez pas ca bizarre ?? Est-ce que le "dernier des Uchiwas" a tellement envie de se venger qu'il en oublie l'essentiel : tuer de ses mains Konoha, ou est-ce encore une fois stratégique, peut-être veut-il récolter un max d'informations sur l'Akatsuki et bien entendu sur Madara pour les vaincre proprement...? A mon avis d'ici le chapitre 430 on en saura un peu plus sur tout ça ! Allez Kishi, ccontinue ton rythme endiablé !!!

Bonjour à tous

Très bon chapitre c'est toujours un plaisir de découvrir chaque semaine la compléxité de ce merveilleu manga! :)

Personellement un personnage qui m'intrigue beaucoup (comme bon nombre d'entre nous je pense) c'est Zetsu. Il semble avoir des rapports privilégié avec Madara/Tobi, en effet il me semble qu'il sait depuis un bon moment que Tobi n'est pas le pantin qui voulait faire paraitre. Et de plus ils ont souvent des discussions en tête à tête (Zetsu le grand méchant du manga!! ;D)

Mais ce qui me chiffone c'est : depuis quand et comment sait-il la véritable identité de Tobi, parce que la première fois où l'on voit Tobi c'est après le combat contre Sasori (magnifique d'ailleurs (le combat pas Sasori! ;D)) avec Zetsu!! Et à ce moment du manga Tobi se conduit comme un demeuré et je crois même que Zetsu lui dit "stupide gamin"! Donc apparament à cette période Zestu ne sait pas qui est Tobi. Donc voilà si quelqu'un à quelque infos là-dessus je suis tout ouîe!

Merci de m'avoir lu, au plaisir

C'est justement l'ironie de cette phrase "Vous n'avez pas encore capturé Kyuubi?" qui me conforte dans ma position de penser que Sasuke fait une feinte,concernant son association avec Madara.Il a besoin d'en savoir plus sur ce dernier.

L'histoire de Shodai qui possédait quelques bijuus et en a fait cadeau a des pays me laisse fort suceptible.D'ailleurs sur la base de quoi fesait t'il ces partages?Parcequ'on a vu plutard que les pays ce livrait bataille pour les bijuus.

Je serais bien curieux de voir Naruto et ses aneries dans un entrainement au ninjutsu facon grenouille,d'autant plus qu'il va bénéficier du rouleau des techniques de son sensei.

Quelles suites konoha donnera a la mort de J-man,je veux dire quels shinobis(avec Naruto of course) auront la lourde responsabilité de laver l'affront de la mort de selon moi celui qui est resté et/ou reste le plus fort des ninja actuel de Konoha.

Bonsoir tout le monde

Certaines choses me dérangent dans ce chapitre. Premièrement Kisame avance que l'Akatsuki a capturé tous les bijuus jusqu'à Shishibi (7 queues). OR il me semblait que c'était Gobi qui manquait avec Kyubi. En tout cas d'après la théorie de l'équilibre de la statue. Deuxièmement, pourquoi Akatsuki donnerait un bijuu à Taka? Il n'y a aucune raison. Ils veulent tous les sceller pas les refiler par ci par là. Mon avis est que Tobi essaye de les mener en bateau. Qu'en pensez vous?

Pas le plus fort de 'Konoha' ms du "Monde Ninja" !! Je suis content que l'on passe enfin à l'annonce de la mort de Jiraya à Naruto. J'espère qu' ainsi, ils (tous les crapauds) prendront Naruto sous leurs ailles (du moins leurs nageoires  ;D) et lui apprendront de fumantes techniques !!!

Bref apart sa, cela ma paru bisard que Sasuke ne réagisse pas plus à l'annonce de la prochaine capture de Bijuus ou plutôt, la prochaine 'chasse' aux Bijuus car il ne bronche pas plus que sa et je dirais même qu'il en à un chuiya rien à foutre!!  :-\

Pour conclure, hâte de voir la suite..!!  ;)

Bonsoir si tu lis notre dispo en page 1

voila ce que Kisame dit

Les sept premiers sont déjà entre nos mains…

Ca veut pas dire qu'ils ont de 1 a 7 queue mais que sur les 9 ils en ont 7. Donc la théorie sur l'équilibre de la Statue reste toujours bonne pour l'instant.

Deuxièmement, pourquoi Akatsuki donnerait un bijuu à Taka?

Dans la trad je comprend qu'il veux partager avec eux. En gros qu'il pourrait les utiliser aussi. madara demande de l'aide pour la capture logique.

Il n'y a aucune raison. Ils veulent tous les sceller pas les refiler par ci par là

Ca on en sait rien, on sait rien du but de madara et de ceux qu'il veux faire de la statue. Ca a jamais était expliquer.

Mon avis est que Tobi essaye de les mener en bateau

ca c'est plus que possible surtout la team taka.. et vu ce que dit madara a la fin a Zetsu. ca prouve bien qu'il a reussit son coup, c'est a dire allié Sasuke a lui.

Après a savoir si sasuke est tellement con qu'il l'a pas remarqué. Ou alors qu'il le fait expres.. ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi Kheops car s'il avait voulu dire qu'ils en avaient 7 il aurait dit "On en a deja deja 7 sur 9" alors que la c'est les "7 premiers" donc les 7 en partant de 1 .

De plus je crois que l'akatsuki les capture par ordre de puissance non?ca expliquerait pourquoi ils  gardent Naruto pour la fin.

Mais bon ca se peut que j'me trompe(fort probable xD) et que tu ais raison. 

Je ne suis pas d'accord avec toi Kheops car s'il avait voulu dire qu'ils en avaient 7 il aurait dit "On en a deja deja 7 sur 9" alors que la c'est les "7 premiers" donc les 7 en partant de 1 .

De plus je crois que l'akatsuki les capture par ordre de puissance non?ca expliquerait pourquoi ils  gardent Naruto pour la fin.

Mais bon ca se peut que j'me trompe(fort probable xD) et que tu ais raison. 

Non, cela a était répété maintes fois, c'est uniquement pour l'équilibre de la statue, que Naruto doit être capturer en dernier, même si logiquement, Naruto était plus fort que la majoritée des membres qui restaient, et qu'en plus, c'est certainement le plus fort des Jinchurikis, maîtrisé ou pas, Naruto est extrêmement puissant sous l'effet du chakra de Kyuubi.

@Cisango:

Non, l'Akatsuki ne capture pas les bijuus les uns à la suite des autres selon leur puissance. Seul Kyubii doit être pris en dernier selon l'équilibre de la statue évoquée dans le chapitre 363.

Ensuite dire que les 7 premiers ont été pris ne signifie pas les bijuus de 1 à 7 si nous prenons en compte cet équilibre dont parlent Itachi et Kisame.

L'étude que Japflap a fait là dessus est vraiment pertinente et jusqu'à maintenant cela suit exactement ce qu'il s'est passé.

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierstatue

D'ailleurs, sur plusieurs sites comme Japflap, la puissance des bijuus ne suit pas fidèlement le nombre de queues que ce dernier possède.

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierbijuu

Donc dire que les 7 premiers ce sont les bijuus de 1 à 7 n'est pas pas fiable à 100%. Les 7 premiers peuvent être également les 7 premiers bijuus pour conserver l'équilibre de la statue.

Kisame dit clairement: "We' ve gathered all of them up to the seven tails"

Pour ce qui comprennent un minimum l'anglais, les choses sont claires => "Nous les avons tous réuni jusqu'à celui à 7 queues"

Par conséquent, je suis en désaccord avec toi Kheops.

Mis à part ça, on peut penser que le jinchuriki du bijuu a 8 queues doit être particulièrement fort.

Scénaristiquement, ça risque d' être intéressant.

Christian tu parles japonais?

Ou tu te bases juste sur une trad US lui pretant foi?

Car j'ai une autre trad US la

Akatsuki already seven of then

et une autre trad

Akatsuki has collected seven of those nine

Donc je pense qu'il va faloir revoir ton justement ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...