Aller au contenu

Test de personnalité : Les priorités dans ta vie selon Sigmund Freud


Tobi_kun
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Logique :

 

Si je laisse coulé le robinet ... le bébé se noye ^^ ... , le portable est HS , le linge sera quand meme mouillé puisque je dois eponger la cuisine ^^ ... et la personne qui sonne partira ... de peur d'aider ^^

Donc le robinet !!

En plus c'est rapide pour certain , et surtout long pour moi =) lol .

 

Ensuite le linge ... sinon je pourrais pas repasser et m'habiller pour demain ... faut être clean pour le lendemain ^^ .

 

Le Bébé ... qu'est que t'as à brailler ???? ^^

 

La personne à la porte ... car il s'est quand même déplacé ^^ ...

 

Puis le téléphone , ^^ .

 

1°Sexe

2°Argent

3°Famille

4°Amis

5°Travail

 

 

Oui ... ^^ en général c'est ceci ^^ .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Alors:

5- Tu as laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

2- Le bébé pleure.

3- Quelqu'un tape ou sonne à la porte.

4- Ton linge est sec dehors et il commence à pleuvoir.

1- Le téléphone sonne.

 

Donc ça donne:

5- Robinet = Sexe (je vois pas trop le rapport avec le robinet, puis bon ça prend juste 2sec de fermer le robinet ^^)

2- Bébé = Famille (Rien à dire sur ça, il peut bien attendre 2sec que Papa pointe le bout de son nez, va falloir être patient gamin!)

3- Porte = Amis (C'est rare qu'on sonne chez moi, on frappe plutôt à la porte >_<)

4- Linge = Argent (C'est tout bon, c'est juste du linge)

1- Téléphone = Travail (Si c'est urgent, on me rappellera bien ^^)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5

3

2

4

1

 

Bon après sa dépend si le Bébé s'époumonne à la Pavarotti forcement j'irai voir mais si il à fin sa prend pas plus de 30s de fermer le robinet et ouvrir la porte.

Le téléphone c'est simple je répond jamais sur le fixe et rarement sur le portable , si c'est important ils rappelleront comme on dit.

 

Mais pares j'avoue que j'ai pas compris ce que sa nous apprend .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je ferme le robinet, ça prends une seconde donc ça retarde que très peu le reste.

Après, j'ouvre la porte et si c'est un gars que je connait, je l'envoi rentrer le linge pendant que je m'occupe du bébé. :P

Quant au téléphone, je réponds en dernier... Si il sonne encore... De toute façon je ne travaille pas alors! ;D

 

Donc en gros pour moi, ça serait le sexe d'abord... mais vite fait. :-\

Ensuite les amis qui s'occupe de mon argent pendant que je m'occupe de ma famille.

Et comme je l'ai dit précédemment, je fait tout ça sans travailler....

 

Ben heureusement que c'est qu'un test dit donc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

-2

-3

-5

-4

-1

 

donc en gros,d'abord je donne un coup de whisky au mouflet,ensuite je finis le whisky avec les potes,avec le whisky que j'ai dans le sang ca dure 2 sec comme le temps pour fermer le robinet  ;D ,il y a pas que de l'eau sur les vetements maitenants et crotte de bique a ressort, je suis licencié et plus de whisky... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

5-Le robinet à fermer d'abord

4-Le linge à récupérer

1-Le téléphone que je décroche

2-le gosse qui braille

3-le quelqu'un qui attend à la porte xD

 

...

 

GYAAAAHHHH !!!

 

5- Sexe

4- Argent

1- Travail

2- Famille

3- Amis  TT'

 

Tu parles d'un résultat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon:

5-aller fermer le robinet (pas envie d'éponger par terre après en plus c'est rapide)

4-rentrer le linge (pas envie de refaire une machine)

2-aller voir le gosse, le prendre dans les bras pour plus qu'y braille (appeler le samu si c'est plus grave^^)

3-aller ouvrir la porte (avec le gosse dans les bras ^^), la personne s'est déplacée, donc plus important que celle qui téléphone et pourra rappeler plus tard (et puis le répondeur, il existe pas pour rien :P)

1-après tout ça le répondeur s'est enclenché !

 

donc ça donne: sexe, argent, famille, amis, travail  .... ..... on va dire que ça colle seulement pour le dernier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon:

5-aller fermer le robinet (pas envie d'éponger par terre après en plus c'est rapide)

4-rentrer le linge (pas envie de refaire une machine)

2-aller voir le gosse, le prendre dans les bras pour plus qu'y braille (appeler le samu si c'est plus grave^^)

3-aller ouvrir la porte (avec le gosse dans les bras ^^), la personne s'est déplacée, donc plus important que celle qui téléphone et pourra rappeler plus tard (et puis le répondeur, il existe pas pour rien :P)

1-après tout ça le répondeur s'est enclenché !

 

donc ça donne: sexe, argent, famille, amis, travail  .... ..... on va dire que ça colle seulement pour le dernier   ;D

 

You pesque pareil moi

 

5-4-2-1-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5:l'eau qui deborde(sexe):

j'ai pas envie apres de galerer a essorer l'eau avec une serpillere. De plus c'est tres tres stressant(d'ailleurs je commence a comprendre pourquoi c associer au sexe.Cela montre que quelqu'un de stresser est en quete de sexe afin de se detendre).

 

4:les vetement(argent) :

y'a effectivement  un rapport avec l'argent du fait qu'on ne tient pas a ce qu'ils s'abiment.

 

3: le mec qui tape a la porte(amis):

je lui ouvre surtout pour qu'il arrete de me casser les oreilles et bon aussi c'est vrai pour pas qu'il se vexe(d'ou le rapport avec ami..hum)

 

1: le telepone qui sonne(travail) :

Par curiosite je le decrocherai mais associer le telephone au travail est je trouve tres subjectif il aurait tres bien pu etre associer a la famille comme aux amis.

 

2: le bebe qui pleure(famille):

il peut attendre un peu que je m'occupe de lui. Il n'en mourra pas.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors déja un petit coup de main sera pas de refus pour tout gérer tout ce bordel donc j'ouvre la porte au gars et je lui dit d'aller rentrer le linge. Ensuite je ferme le robinet car ça prends vraiment pas longtemps, je vait ensuite m'occuper du bébé et le téléphone je laisse tomber, il rapellera.

 

Donc en gros pour résumer mes amis s'occupent de mon argent, je fait passer le sexe en premier car "ça prends vraiment pas longtemps", puis je m'occupe de ma famille tout en négligeant mon travail.

Pas trés reluisant tout ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre la porte,je vois qui c'est,si c'est un ami je le fais rentrer sinon je lui dit de repasser,je lui dit de fermer le robinet,je décroche et je m'occupe du bébé en même temps et pour le linge c'est pas grave je le fais en dernier.

Donc 3,5,1 et 2 simultanément(eh oui je suis multi-tache^^)et 4.

Ça peut encore le faire je trouve.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce teste depuis longtemps. :D

 

J'ai répondu :

 

5) Comme beaucoup c'est pour évité de gaspier l'eau de devoir nettoyé et puis c'est vite fait d'arrêter le robinet. Mais franchement, franchement, je ne voie aucun rapport avec le sexe. (Dés qu'on parle de Freud, il y a toujours un truc avec le sexe. C'est à se demandé si il était pas un peu obsédé se mec.)

2) Je n'est pas du tout l'instinct maternelle mais ça me parait quand même normal d'aller voir se qu'il a, le plus rapidement possible.

3) Après avoir paré au plus urgent, à mon sens, c'est ouvrir la porte qui vient en suite.

4) C'est uniquement pas se que les trois premier me paraisse plus urgent (pourtant je suis très fourmis ;D).

1) Ben il ou elle peut rappelé plus tard c'est pas grave. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

C'est bizarre ce test mais j'aurai fait 5-4-3-2-1

 

Pourquoi le robinet=sexe ? Et pour le bébé on peut le laisser pleurer deux minutes, ce n'est pas être un mauvais père(ou mère) je pense pas et puis ça dépend s'il se trouve à coté ou est endormi dans une autre pièce(avant de pleurer). S'il se trouve à coté de moi et que je vois qu'il s'est fait mal alors là je m'en occupe en premier, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa serait!,

 

-2=famille

-4=argent

-1=travail

-3=amis

-5=sexe (>.> obligé de le mettre sinon je l'aurais pas mis)

 

On s'en fou de l'histoire du bébé, c'est juste pour classer se que tu passe en priorité généralement, bébé=famille, si tu pense à ta famille avant le reste o=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - Pas envie de devoir gérer une flaque dans la cuisine

2 - qu'est-ce qu'il a mon bébé ?

3 - quel est le con qui vient sonner sous la pluie alors que je fais la vaisselle avec le môme qui braille

4 - on papote on papote mais j'ai le linge qui se relave

1- raccorche abruti, tu vois pas que personne répond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...