Aller au contenu

Test de personnalité : Les priorités dans ta vie selon Sigmund Freud


Tobi_kun
 Share

Messages recommandés

Logiquement je m'occupe du robinet car je veut pas gaspiller de l'eau, ensuite je vais voir le bébé car il va vite m'énerver à pleurer, après je décroche le téléphone  puis je vais à la porte et enfin le linge.

 

5. Sexe (c'est quoi le rapport avec le robinet :o)

2.Famille

3.Travail

4.Amis

5.Argent(Sa me surprend que de cette façon je mette l'argent en dernier).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ça donne

 

 

2- Bébé = Famille (on sait jamais ce qui peut arriver)

5- Robinet = Sexe (je vois pas le rapport mais bon je préfère éviter l'inondation)

3- Porte = Amis (si c'est un ami je lui dis d'entrer et de patienter, sinon je vire la personne)

1- Téléphone = Travail (c'est peut être une urgence, on sait jamais)

4- Linge = Argent (le linge a peu d'importance pour moi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être un gros égoïste complètement immoral, là...

 

5 - 4 - 3 - 2 - 1 (sexe - argent - amis - famille - travail).

 

Sexe en premier!?  :o

Moi qui suis pourtant aussi sage qu'un moine...

 

Bref, le robinet en premier parce que c'est le plus rapide.

Le linge ensuite, parce que quand j'étais petit et que je voyais ma mère pourtant toujours si calme se précipiter dehors en courant pour rentrer son linge quand il se mettait à pleuvoir, je me disais que quelque chose de terrible devait être en train de se produire. ;D

Lorsque quelqu'un que je n'attends pas frappe à la porte et que je ne sais pas qui c'est, il m'arrive de faire le mort et de ne pas ouvrir. En effet, je déteste les surprises. Par contre, si je sais que c'est un ami, je le fais rentrer en lui disant de patienter le temps que je rentre le linge. :D

Le bébé en avant-dernière position, parce que je n'aime pas les enfants, et que de toute façon je ne veux pas en avoir.

Enfin, le téléphone. Un téléphone qui sonne trop ou à un moment où il ne faudrait absolument pas est encore plus chiant pour moi qu'un bébé qui pleure et braille à m'en exploser les tympans.

 

Ouaips, je dois vraiment être un salaud en fin de compte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

 

 

5- Tu as laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

 

1- Le téléphone sonne.

 

4- Ton linge est sec dehors et il commence à pleuvoir.

 

3- Quelqu'un tape ou sonne à la porte.

 

2- Le bébé pleure.

 

Sexe-travail-argent-amis-famille.

 

Hahaha. Il est génial ce test. Je viens de comprendre que je suis un petit con obsédé égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Bébé = Famille. C'est la base en même temps.

1- Téléphone = Travail. Bah en fait je réponds juste avant d'ouvrir pour que ça me prenne pas la tête et puis pas de taff = Rien.

5- Robinet = Sexe. Et avant d'ouvrir je coupe le robinet aussi pour pas que ça me prenne la tête ^^

3- Porte = Amis. Très important mais bon ya des choses qui passe avant forcément.

4- Linge = Argent. Parce que même si il pleut, mon linge je peux le faire sécher après et puis l'argent ne fait pas le bonheur (mon côté avide me dit que ça fais 15 fois mieux mais bon je ne le suis pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-4-3-1-2

 

Sexe-Argent-Amis-Travail-Famille.

 

D'accord  9_9

En gros vaut mieux pas me côtoyer  :-\

 

Edit: Je l'avais déjà fait je me disait aussi. Mais mes priorités ont changés.

 

5 (ouais le sexe je voit pas là. Je veux juste consommé moins d'eau)

2

3

1

4

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans regarder les correspondances, je coupe le robinet, je vais voir le bébé, je vais à la porte, et en même temps je vais chercher le linge, puis le téléphone ils laissent un message ya un répondeur pour ça xD

 

Donc

5-2-3-4-1

Sexe? (Oula, robinet=sexe? ;D ) / famille/ amis/ argent/ travail

LOL ;D

c'est bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso.

 

3- Le téléphone sonne.(cela peut etre important)

5- Le bébé pleure.(bah il peut attendre 2 min le marmot ça le tuera pas)

4- Quelqu'un tape ou sonne à la porte.(idem que le telephone)

1- Ton linge est sec dehors et il commence à pleuvoir.(Quand un truc est fait cela me fait vraiment ch*** quand il faut le refaire)

2- Tu as laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.(ça coute cher l'eau quoi  :-X )

 

Soit dans l'ordre

 

Argent-Sexe-Travail-Amis-Famille

 

 

Je suis un monstre je crois  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le souvenir de l'avoir fait, donc je vais me prêter de ce pas au jeu !

 

1- Tu as laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. (Si l'eau commence à déborder, pas envie d'avoir une inondation même minime, ça me ferait trop chier de nettoyer par la suite)

2- Ton linge est sec dehors et il commence à pleuvoir. (Moi et mon linge, y'a quasiment pas plus important à mes yeux et vu la somme que j'investis dedans...)

3- Le bébé pleure. (Ouai, bah le nombre de fois qu'un bébé pleure pour des choses anodines ! Cependant, ça reste un enfant et il mérite que je lui accorde de l’intérêt -après mon linge quoi-)

4- Quelqu'un tape ou sonne à la porte. (C'est le moindre de mes soucis !)

5- Le téléphone sonne. (encore moins. Si c'est important, il rappellera)

 

Comme vous j'ai pas compris pourquoi le Robinet = Sexe ! Ca serait plutôt a ranger dans le cadre de l'argent... A moins que le robinet qui coule peut faire référence à .. Bref, je préfère m'abstenir avant de dire des conneries :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour moi c'était 5-4-3-2-1

 

c'était par ordre de prio  :)

 

je cours couper le robinet histoire de pas en foutre partout et nettoyer comme un con après.

ensuite je rentre vite le linge pour pas avoir à refaire une machine, et bosser à nouveau comme un con  :)

puis j'ouvre la porte et je fais patienter la personne.

et je vais voir bébé. il peut bien pleurer 2mn, il ne va pas s'étouffer

quand au téléphone, ils rappelleront  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous et à toutes !

 

Alors pour moi les priorités sont :

- Sexe

- Famille

- Ami

- Travail

- Argent

 

Mais ce test me parraît un peu étrange.

 

Je ferme le robinet car j'ai toujours eu peur de la noyade et je déteste le gaspillage, pas parce que je suis une obsédée ! :D

 

Après le bébé vient tout naturellement.

 

J'ouvre la porte : et si c'est important ?

 

Le téléphone ne vient qu'ici car il existe de nos jours ce qu'on appelle un répondeur.

 

Et le linge dehors, rien à faire. J'y penserai même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais tests de personnalité, en tout cas ceux qui peuvent cerner de manière notable le type de personne, ceux-là se reposent sur au moins une trentaines de questions, et encore ils sont concentré sur certains côté uniquement. De toute manière personne n'est dupe, on sait tous que ce genre de test est juste un jeu sans aucune espèce de signification derrière. Bien, maintenant que j'ai prouvé que les résultats n'ont pas d'importance, les miens :D:

 

1- Tu as laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Je vois même pas comment on peut placer ça autrement qu'en première position, ça prend une seconde de le fermer et dans le cas contraire c'est l'inondation. Le rapport au sexe, c'est bien freudien ça...

 

2- Quelqu'un tape ou sonne à la porte.

Il suffit d'ouvrir vite fais pour prévenir de patienter quelques secondes le temps de fermer le robinet (donc éventuellement ça peut être classer en 1), pour répondre au téléphone, pour prendre le bébé ou pour ramasser le linge.

 

3- Le téléphone sonne.

On a plusieurs secondes pour s'en occuper avant la fin, donc c'est relativement urgent mais peut se faire après les deux du dessus. Après, là encore ça dépend si le coup de fil peut être important, dans ce cas il peut être en 2.

 

4- Ton linge est sec dehors et il commence à pleuvoir.

Ca peut se faire après le reste puisqu'avant d'être bien mouiller il faut quand même quelques minutes.

 

5- Le bébé pleure.

Dur à classer dans la mesure ou les bébés ne pleurent pas tous pour les même raisons. Si je sais qu'il a l'habitude de pleurer parce qu'il a faim ou remplie sa couche (ce qui est assez courant), je vais probablement pas considérer ça comme plus urgent que le reste. Après, si le bébé pleure rarement, là ça peut être plus inquiétant et à ce moment ça peut devenir une priorité devant le reste de faire check pour voir si il est pas tomber ou autre.

 

J'ai donc l'ordre sexe -  amis - travail - argent - famille. Hum, famille en dernier, c'est grave docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien allons y également !

 

1- Tu as laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

De base, je n'aurais jamais laissé ce robinet ouvert 9_9 Mais admettons ! Et dans ce cas, il suffit de tourner le truc et hop! plus de risque. Et oui, ça se fait très vite quand on veut :-X

 

2- Quelqu'un tape ou sonne à la porte

Les cris du bébé le presseront : si c'est important, je lui demande de patienter (il verra bien que je suis en pleine catastrophe), si c'est un type louche, l'affaire est close et si c'est un truc insignifiant, phrase courte et polie + fermeture de porte à clef. S'il veut vraiment me parler, il a qu'à m'envoyer... un FAX !

 

3- Le bébé pleure

Une fois le risque ménager résolu et l'inconnu parti, je me m'occuper en toute quiétude de mon enfant et c'est là le plus essentiel pour moi (les deux premiers pouvant se faire assez rapidement).

 

4- Ton linge est sec dehors et il commence à pleuvoir

Il sèchera moins vite, c'est tout 8) Et puis au moins, ce sera un argument auprès de ma femme écolo pour acheter une machine à laver ;D

 

5- Le téléphone sonne

...tant qu'il pleure pas ! Plus sérieusement, 95% de chance que ce soit une pub. Si c'est important, ils rappelleront...

 

 

Donc au final, ça me fait :

 

1- Robinet = Sexe

2- Porte = Amis

3- Bébé = Famille

4- Linge = Argent

5- Téléphone = Travail

 

188346DeFunes13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...