Aller au contenu

Ch 504

Kheops
 Share

Messages recommandés

@pituss: Trois supernovas certes mais resteront t-ils si kizaru venait a affronté Luffy , ils y gagneront certainement rien,  risquais leur vie pour luffy ( fuite de bonney , capone etc.. en n'est la preuve )  :D mais bon on sait tous que Luffy à le don de changer les gens  ;) 

Par contre, je vois bien Shanks profiter de tout ce bordel pour sauver ce qui peut encore l'être : Ace, Luffy peut-être si ça va mal pour lui (quoique Raleigh est là pour contrer Kizaru), voire quelques pirates ou autres choses qu'on ignore (au passage, il voulait recruter un de ses lieutenants, là il pourrait prendre sous son aile les rescapés de la flotte de Barbe Blanche et devenir le nouvel homme fort des mers, en attendant Luffy).

Très bonne remarque de ta part Rayleigh peut contrait Kizaru sa ne fait aucun doute ! c'est une possibilité vue que si les Mugiwara n'ont pas quitté l'archipel avant sa venue , la seul personne pouvant rivalisé avec un amiral n'est autre que Sliver ! bras droit de Gold D Rogers ( lol sa promet )

(law qui déplace une tête et kidd qui renvoie un boulet de canon hum...! a qu'elle type de fruit on n'as a faire )

Edit Jyy : A des Paramecia déjà.

lol oui je pense aussi parce que un logia me choquerait pas mal ^^ mais ce que j'ai pas compris c'est les réelles facultés de leurs fruits surtout celui de Law

• Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je reste persuader que luffy est aujourd'hui capable de se confronter a un amiral.il va prendre cher c'est sur mais si son objectif de devenir roi des pirates est compromis il a de quoi retorquer.lucci du cp9 etait consideré comme imbattable... on a vue ,apres ao kidji, developper les gear car ils etaient necessaires pour pouvoir continuer l'aventure.lucci du cp9 etait consideré comme imbattable...il s'est fait defonccé la gueule.avec moria ,il sait combinait les gear 2 et 3.et jusqu'a preuve du contraire luffy n'est pas dugenre a s'entrainer ou se preparer au combat comme zorro ou usopp il est plutot du genre a improvisé sur le tas et cela marche car c'est lui le plus fort quoi qu'il se passe ,il a juste a s'adapter a la situation et biensur qu'il conçoit aussi l'etendu de son pouvoir chose qu'il n'avait pas fait lors de sa confontation avec ao kidji.de plus il est sur le point d'entrer dans le nouveau monde et labas se trouve la creme de la creme de la piraterie et si ces pirates sont capables de tenir tete au gouvernement mondial c'est que les amiraux sont impuissant face a eux.

Même moi j'ai pensé que Luffy pouvais battre un amiral, surtout si l'on considère les progrès qu'il a fait depuis Ao Kiji et en supposant d'Ao Kiji soit le plus des amiraux. Mais c'est vrai qu'un amiral, en un contre un, c'est un peu chaud quand même.

Pourquoi pas lancer un gear 4 dans cet arc ?

Est ce que Smoker est là ? Je le considère comme le futur Gap, celui qui mettra plusieurs fois des bâtons dans les roues du seigneur des pirates, et cela s'est déjà produit à Loguetown.

c'est super , magnifique chapitre nous attend le vendredi !!! merci à tous et à Oda-sama ,le Roi BB des shounen .

J'ai bien aimé la coopération temporaires entre Laffy , Law et Kidd (je commence à l'apprécier mais pas autant que Law ), et aussi j'ai aimé le pouvoir  de Law , d'après ce que j'ai compris du spoil il fait un boule de 10 mètre qui l'entour lui et le gars de la marine , puis grâce à son épée il coupe la tête du gars ensuite il le remplace par le boule de canon , c'est horrible  ;D !! 

Garp et Kizaru semble un très bon défie pour eux (L , L et Kidd), mais je pense que Garp s'occupera de Rayleigh et  Kizaru , de 3 gloutons barjos . Mais je me demande ce qui se passera à Garp si Kizaru découvre que Garp n'a pas informé les amiraux que Rayleigh est là ... cela peut lui poser des problèmes , et d'ailleurs ce qui explique son grade dans la Marine car je pense que le GM ne lui fait pas confiance .

Enfin ,je pense pas que Oda-sama sacrifiera une légende comme  BB pour une mer** comme BN , pour ceux qui disent BN vise la place d'empereur (celui de BB ) , je veux seulement savoir d'où vous sortez ça ? ce que je sais il vous la place de Crocodil , et encore je crois pas que la Marine veux tombé un empereur pour le remplacer par un autre . Je reste convaincu que la Marine seule ne peut rien contre BB et son équipage , ce qui explique le soutien des Shishibukais ( ce soutient m'a beaucoup surpris , à vrai dire comme ils le disent dans le Manga les Shishibukais ne sont que des chiens de GM  :-[ ). Je prie Dieu que Mihawk ne soit pas avec les autres Shishibukais .

barbe noir ne peut etre qualifié de merde.c'est un bon salaud mais le gar a un D dans son nom et cela il ne faut pas l'oublié.il fait donc parti des personnages voués a une grande destiné.et en meme temps il a quand meme tenu un discours sur les reves d'un pirates qui m'a quand meme assomer.si barbe noir est la ce n'est pas pour rien.si il fait autant polemique dans le nouveau monde c'est qure crois moi et la je ne specule pas car j'en suis sur c'est que oda va te sortir quelquechose dee derriere les fagauds le concernant qui fera de lui soit un super mechant qu'on adore soit un personnage qui va te faire imploser le gouvernement mondiale de l'interieur soit autre chose mais quelquechose de bien....moi j'ai hate de le revoir.

Enfin ,je pense pas que Oda-sama sacrifiera une légende comme  BB pour une mer** comme BN , pour ceux qui disent BN vise la place d'empereur (celui de BB ) , je veux seulement savoir d'où vous sortez ça ? ce que je sais il vous la place de Crocodil , et encore je crois pas que la Marine veux tombé un empereur pour le remplacer par un autre . Je reste convaincu que la Marine seule ne peut rien contre BB et son équipage , ce qui explique le soutien des Shishibukais ( ce soutient m'a beaucoup surpris , à vrai dire comme ils le disent dans le Manga les Shishibukais ne sont que des chiens de GM  :-[ ). Je prie Dieu que Mihawk ne soit pas avec les autres Shishibukais .

je crois t' a pas suivi que Barbe noire veut devenir seigneur des pirates et que devenir corsaire n'est qu'une phase de son plan ^^

en meme temps tu croyais qu'ils etaient quoi les shichibukais ? ils sont plus ou moins au service du Gm, ca parait donc logique que quelque fois, surtout ce coup-ci ils aident pour la plupart d'enter eux le Gm.

si ils devaient juste reverser une partie de leur richesse volée en échange de la non poursuite de la marine ca serait un peu abusé ^^.

Je trouve qu'ils font deja assez ce qu'ils veulent, particulierement Mihawk qui d'apres les dires de sengoku lors de la réunion ne devrait pas recevoir souvent d'ordres du Gm. ( il est étonné de le voir, et il etait le dernier a etre attendu. )

@ satori

T'es sur que BN a un D lui aussi comme Gol D Reger , parce que moi je le connais que par BN , je suis nouveau  lecteur de One piece,  c'est pourquoi j'ai pas beaucoup d'information sur les personnages .

Je dit pas que BN n'est pas fort , mais comparé à BB il n'est rien , et je trouve pas logique de sacrifié un BB l'homme le plus fort pour le développement de BN  , il suffit qu'il a vaincu Ace l'un des plus fort des homme de BB , donc ce que je suppose que si il fallait que BB tombe il faut qu'il soit par les mains de GM + CC pour honorer ce personnage légendaire . 

a berserk

MARSHALL D TEACH allias barbe noir.la volonté du D.le D n'est pas un lien de famille c'est un signe qui

distingue les personnes qui sont voués a accomplir de grande chose. c'est encore quelquechose de mysterieux mais je pense qu'on va pas tarder  a en savoir un peu plus

BN se nomme Marshall D. Teach, donc il a un nom en D.  :P

Je dit pas que BN n'est pas fort , mais comparé à BB il n'est rien , et je trouve pas logique de sacrifié un BB l'homme le plus fort pour le développement de BN

C'est clair que BB est l'homme le plus du monde, on ne connait rien de ses pouvoirs, mais le choc d'un coup d'épée avec Shanks lui a suffit à couper le ciel en deux.

BN est tellement vicieux et malin, en plus il connait BB, donc s'il venait à vouloir l'affronter directement, c'est qu'il pense qu'il a sa chance. Il faut dire que le pouvoir de BN est hallucinant, à part le foutre dans l'eau ou de la pure force brute, je vois pas comment le battre. Le logia de Ace n'a eut aucun effet sur lui. Je ne sais pas s'il a le niveau mais BN est très balèze, il n'y a rien à en redire c'est un fait.

C'est la phrase de Shanks qui me fait penser que la fin de BB est proche (peut etre pas suite à cet arc) : "J'ai parié sur la nouvelle génération. "

@ satori, c'est quoi le mieux : que Luffy se batte contre l'homme le plus fort du monde ou qu'il se batte contre l'homme qui a vaincu l'homme le plus fort du monde ?

C'est justement parce que c'est trop téléphoné que je pense qu'il n'y aura surement pas de combat final entre Luffy et BB, mais bon le temps que ça arrive... j'ai le temps de finir mes études, d'avoir des gosses et de les envoyer à l'école  :D

Je reviens sur ma théorie :

Je penses savoir ce qu'il va se passer, il aura certes un ravage mais sa va faire du 1vs1 barbe blanche contre barbe noir.

Tous les 6 autres capitaines corsaires seront entrain de se battre contre la flotte de Barbe blanche...

Pourquoi je penses comme sa, tout simplement que lors de la rencontre entre les deux empereurs(shanks and BB), shanks lui a demandé d'éviter un combat entre BN et Ace, de plus c'est la ou on nous a informé que la cicatrise à l'œil de Shanks a été faites par barbe noir. (d'après lui c'était un combat loyal entre les deux hommes sa prouve que barbe noir est du même niveau qu'un empereur)

On nous a aussi informer des intentions de barbe noir, il est resté dans l'équipage de Barbe blanche pour trouver le fruit du démon ténèbres (d'après barbe noir, c'est le plus puissant fruit du démon de type logia balaise hein  Cool ). Après cela son seul but est de prendre la place de Barbe blanche ! Pourquoi ne pas saisir cette chance, c'est la confrontation idéal !

Imaginer le truc barbe blanche battue par barbe noir, Ace exécuté !

La nouvelle ère des pirates...

Même si Barbe blanche est le rival de GOLD ROGER il va mourir face à barbe noir, sa me semble évident !

oda n'a pas arrêter de le dire (enfin j'interprète) :

1 étape -Shanks qui prévient Barbe Blanche que Barbe noir veut prendre sa place et explique qu'il est devenu très puissant.

malgré sa Barbe blanche n'en fait qu'a sa tête il suit ses propres règles qui d'après lui sont universelles sa prouve qu'il est dépassé !

2 étape -Ace qui perd son combat face a Barbe noir, il devient capitaine corsaire.

3 étape - Dès l'entrée de Barbe Noir, Kuma parle à Moria du nouveau capitaine corsaire et explique que sa va perturber le juste milieu pour maintenir la paix dans le monde, sa prouve que barbe noir va faire bouger les choses...

4 étape -Et maintenant, un combat Capitaine Corsaire contre barbe blanche, combat idéal pour Barbe noir de prendre la place de l'empereur.

=> conclusion du combat le nouvelle ère "barbe blanche a perdu, un empereur est mort"

oui mais la on parle du gouvernement mondial et de sa clic.et pour luffy je pense que vaincre barbe blanche premier rival du roi des pirates qui est aujourd'hui six pied sous terre et une maniere beaucoup plus valorisante et meritée que tout autre pour acceder au trone...je me trompe?

oui mais la on parle du gouvernement mondial et de sa clic.et pour luffy je pense que vaincre barbe blanche premier rival du roi des pirates qui est aujourd'hui six pied sous terre et une maniere beaucoup plus valorisante et meritée que tout autre pour acceder au trone...je me trompe?

Perso tu te plantes complet, le plus valorisant pour Luffy (si ma théorie est bonne) c'est battre Barbe noir qui a pris le trône de Barbe blanche et a tuer son propre frère ACE.

Sinon je partage ton avis sur Boney "bayano' peut y avoir un truc marrant qui peut se dérouler entre ces deux personnages.  ;D

Ouaaahhhhhhhh  un petit HS : Merci Monkey! Je suis nul en clean ( heheheh j'ai essayé, mais bon), je sais pas parler Jap mais si tu as besoin d'un coup de main un jours n'hésite pas.

Bon revenons à nos moutons ou plutot à nos pirates favoris, mon avis à la lecutre de ce chapitre reste quand même que luffy n'affrontera jamais BB, pour moi il est l'un des représentant de l'ancinne génération et avec tout les nouveaux personnages qui apparaissent depuis forcèment l'histoire serait ingérable si tout le monde rester en place. Donc je maintiens que BB va à la défaite entrainant avec lui surement d'autre personne ce qui liberera de la place pour the new generation. Pour ce qui est de Shanks je le vois bien dans le rôle d'un maitre Ioda en retrait observant luffy "skywalker" tout en conservant une aura auprès des gens énorme.

De plus comme le dit justement Kisuke , Shanks parie sur la nouvelle génération il a une vision des gens supérieur aux autres et il sait que de grand changement e prépare et cela depuis sa rencontre avec luffy petit ( remember quand Mihawk vient lui parler de  sa rencontre avec luffy, il dit te voilà enfin!!)

Pour Barbe noir je suis de l'avis que les autres shishibukai ont du soucis à se faire car c'est comme luffy un reveur qui veut devenir roi des pirates, il a le D et sa destiné et il est à l'opposé de DOfla.

Bref que du bon à venir et surtout vivement qu'on sache si c'est Garp qui arrive cela nous promettrai un chapitre moins important en action mais alors en révélation et rigolade bonjour  ;D

Pour ce qui est de la femme pirate Boney je pense qu'elle va jouer un rôle dans la suite comme une bonne vivante et surtout avec Zorro il y a des choses en préparation, pour l'heure je pense qu'elle le deteste mais attendons .....ehehheheheheheh le charme du sabreur est en cours bien évidemment cela pourrait provoquer la jalousie de Sandji et des chamaillades non stop car zorro lui s'en moquerait et meme l'en verrait ballader  :D

Perso tu te plantes complet, le plus valorisant pour Luffy (si ma théorie est bonne) c'est battre Barbe noir qui a pris le trône de Barbe blanche et a tuer son propre frère ACE.

Hmm, tu te trompes, car jamais personnes ne meurt dans One Piece à part dans les flashbacks ;D;).

Par contre, ta théorie est vraiment pas mal, sachant que Barbe Noire donne beaucoup d'importance au rêve, donc surtout le sien, qui est comme tout les autres pirates normalement constitué, devenir le roi des pirates. Après, l'avenir nous le dira. (ou plutôt Oda-sama :P)

Hmm, tu te trompes, car jamais personnes ne meurt dans One Piece à part dans les flashbacks Grimaçant Clin d'oeil.

Par contre, ta théorie est vraiment pas mal, sachant que Barbe Noire donne beaucoup d'importance au rêve, donc surtout le sien, qui est comme tout les autres pirates normalement constitué, devenir le roi des pirates.

Dis moi si Barbe blanche perd la bataille, Ace va être exécuté personne pourra empêcher le gouvernement (sauf sous sauvetage d'un autre équipage mais j'en doute) comment tu veux qu'il survive ta peut-être Law qui va lui recoller la tête ^^.

Et quand j'ai dit que c'est Barbe Noir son tueur c'est tout comme c'est bien lui qui l'a envoyé en prison...

Citation

Même si Barbe blanche est le rival de GOLD ROGER il va mourir face à barbe noir, sa me semble évident !

oda n'a pas arrêter de le dire (enfin j'interprèté) :

1 étape -Shanks qui prévient Barbe Blanche que Barbe noir veut prendre sa place et explique qu'il est devenu très puissant.

malgré sa Barbe blanche n'en fait qu'a sa tête il suit ses propres règles qui d'après lui sont universelles sa prouve qu'il est dépassé !

2 étape -Ace qui perd son combat face a Barbe noir, il devient capitaine corsaire.

3 étape -Et maintenant, un combat Capitaine Corsaire contre barbe blanche.

=> conclusion du combat le nouvelle ère "barbe blanche a perdu, un empereur est mort"

Et pourquoi pas une défaite de BN Huh s'il y a Shanks dans les parrages.

Tout simplement que pourquoi ODA a laissé tous ces messages si à la fin barbe noir échoue face à Barbe blanche sa serai complètement stupide, du moins je le comprends comme sa, de plus shanks n'est pas du tout concerné par Ace ce n'est pas un membre de son équipage que je sache ( trop de retournement de situation tue le retournement situation non !? mdr)

Et perso je trouves que sa commence à être tendu pour ODA que tout le monde s'en sorte en vie (quoique avec son imagination on ne sait pas quoi à s'attendre)...

Oula les djeuns, vous enterrez trop vite BB. Certe que BN est un rival mais dela a dire que ca sera du bonbon face à BB est un peu tirer par les cheuveux. Et même si Oda veut outre passer l'ancienne ère au détriment de la nouvelle, je verrai BB mourrant mais pas mort (plus au moins, il s'en sortira)  :P

Je lis beaucoup qui disent/pensent que BB pourrait etre un rival pour luffy. Moi, je ne le crois pas.

D'abord BB s'en fout du one piece (en tous les cas il me donne cette impression, moi je sens qu'il ne veut pas être seigneur des pirates). Ensuite, Luffy a trop de respect pour ses ainés. il ne sera que émerveillé face à ce géant des mers. Et enfin, BB court a ca perte (PAS MORT) pour sauver un fils (ACE) tel qui le dit. et je pense que Luffy ne sera que reconnaissant  ;)

@ tHEnIRVANA :

oda n'a pas arrêter de le dire (enfin j'interprèté) :

3 étape -Et maintenant, un combat Capitaine Corsaire contre barbe blanche.

Et pourquoi pas une défaite de BN ??? s'il y a Shanks dans les parrages.

theorie plus qu'interessante mais ne me dis pas que je me trompe.maitre ODA est dur a prevoir, on reste sur des theories. ;)

trop de choses tourne autour de barbe blanche et luffy n'a toujours pas fais sa connaissance et ça tu es d'accord que l'intrigue l'exige.que bb meurt pourquoi pas mais il faut qu'il y ai un impact sur l'equipage des mugywara.peut etre que c'est la qu'intervient silver,pour raconter une parti de cette histoire qui amena l'age d'or de la piraterie.biensur il serait forcement interrompu mais le lien avec le nouveau monde serait créé....cela colle et te rejoint sur ce point mais j'aurais bien voulu que ces deux forces s'affronte avec leur deux caracteres bien space.

petite parenthese concernant les rapport de luffy et de ace.si tu relis arabasta c'est chacun sa route.je ne doute pas que si ace se fasse executer luffy soit attrister mais chacun a l'aire de faire une totale confiance en l'autre dans ses decision et aucun des deux ne doutes des perspectives d'avenir de l'autres.etranges rapport qu'on ces deux la mais tres important pour la suite.

je fusionne tes deux messages, je ne sais pas si tu as fais double post toi-même ou bien si on a supprimé un message entre les deux, si c'est le premier cas, évite  ;)

A Arabasta Ace dit à Luffy un truc du genre : " RDV dans le NM". Je pense que même avec des pertes, Ace sera sauvé de la marine et tiendra sa parole. Comme je viens de le dire dans le topic " la fin de OP ", je vois bien pendant une période de temps les 2 frères et Shanks comme empereurs de GL.

Euh... Sinon là, on s'éloigne pas un peu du topic à savoir le chapitre 504 : faut parler des fruits du démons de Law et Kidd, de la marine qui explose tout, de l'amiral qui arrive... n'importe mais là y'avais du HS grave je crois (+les doubles post et les post d'une ligne ;))

Euh... Sinon là, on s'éloigne pas un peu du topic à savoir le chapitre 504 : faut parler des fruits du démons de Law et Kidd, de la marine qui explose tout, de l'amiral qui arrive... n'importe mais là y'avais du HS grave je crois (+les doubles post et les post d'une ligne Clin d'oeil)

Au contraire kisuke Urahara on est en plein dedans je te rappelle la page si tu veux :

spoiler6.png

Page 6:

Disco: Mr Doflamingo! Mais ou diable êtes vous!!! La boutique a perdu sa crédibilité...

Connaissant la famille de Roswald, je suis sûr qu'ils vont se plaindre de nous aussi...!!! Vous devez faire quelque chose!!

Doflamingo: Heheheheh..... Tu sais quoi, le trafic d'humains est tout simplement démodé actuellement, triple idiot...!!

Ne m'appelle plus désormais.... Disco, tu peux faire de cette boutique tienne...!! Heh Heh Heh!!

Disco: Quoi!!? Vous allez nous abandonner au moment le plus critique de cette crise!?

Disco: La ferme... T'es barbant. Pendant que tu es assis là à me tenir responsable de ton malheur, la Nouvelle ère est en train de nous surprendre, Mr Disco.

Je suis à présent... non, NOUS avons un convocation obligatoire de la part de la marine. Que penses tu de ça?

Barbe blanche vs Shichibukai.

A Arabasta Ace dit à Luffy un truc du genre : " RDV dans le NM". Je pense que même avec des pertes, Ace sera sauvé de la marine et tiendra sa parole. Comme je viens de le dire dans le topic " la fin de OP ", je vois bien pendant une période de temps les 2 frères et Shanks comme empereurs de GL.

En effet, après lui avoir donner un papier blanc qui permet aux deux personnages de pouvoir se retrouvait n'importe ou ils sont. Ace lui dit avant de partir "notre prochaine rencontre se fera dans les strates supérieurs de la piraterie" réference au nouveau monde.

Mais ces derniers mots peut donner une motivation de vengeance pour Luffy, une promesse entre les deux frères non respectés à cause de Barbe Noir.

Mais faut avouer que se papier me tracasse, je penses pas qu'il va servir seulement pour prévenir Luffy que Ace est en danger. Peut-être que c'est un message pour dire que Luffy va aider Ace après la défaite de Barbe blanche (à part Luffy je vois pas qui peut aider Ace) mais bon que de supposition...

Ce que je lis et que je post aussi depuis tout à l'heure ne parlaient pas du chapitre à proprement parler mais d'hypothèse/théorie de ce qu'il pourrait se passer dans un avenir proche ou lointain. Je reconnais que c'est en parti lié au chapitre  ;).

*retourne regarder l'arc SS avant de tomber dans un sommeil profond*

Fort intéressant vos théorie thenirvana et Satori alors wait and see... Par contre une chose qui m'épate sur ce que l'on vient de voir et qui pour moi peut avoir une importance plus ou moins importante c'est le fait que silver enleve le collier comme si c'était que dalle et ensuite il dit qu'il ne va pas réutiliser le Haki une deuxième fois .....why ???? est ce pour observer les supernovas à l'acte si c'est le cas à la vue de sa compréhension des choses, son observation et sa déduction veut il mettre à l'épreuve les 3 futurs aspirant pirates du NM. ET si c'est le cas pourquoi ? N'oublions pas qu'il a reconnu Luffy par le chapeau !!! Pourquoi un intérêt pour Luffy sur le chapitre avant et sur celui là un désinteressement soudain et un retour à une nature joueuse? Par contre il est dans l'esprit de Luffy en sauvany camie du collier. Y a t il un point commun avec cet altruisme d'aider son prochain que l'on retrouve chez les Migiwara et Silver ?????

ben deja il ne peut que perdre face au 7 schichibukai , donc a moins d'une aide de shanks il est cuit , en plus si ca se trouve il y aura un amiral et d'autres de la marine or je rappel que les schichibukai + amiraux ne sont la que pour contrer les 4 empereurs , donc 1 empereurs n'a aucune chance contre tout ca.

d'ou mon idée : imaginé que les 4 empereurs rentre dans la bataille ?

Je pense qu'il est impossible que les 4 empereurs rentrent dans la bataille car il s'agit d'un membre de la flotte de BB, bien qu'il y est du respect entre pirates, je ne vois pas sous quel motif ils viendrait tous. Je ne pense pas qu'il y ait d'alliance mais plutôt des ententes tacites sur certains points.

Pour les autres empereurs Ace n'est rien, ( à prendre dans le sens ou eux n'ont pas d'intérêt sur sa vie ou sa mort). Maintenant l'éventualité qu'ils se déplacent pour BB ou à sa demande me semble exclu car ce n'est pas le style de personnages à le faire( pour les empereurs) où à le faire (pour BB). Ils ont un respect les uns pour les autres mais pas une organisation du type de la Marine.

L'éventuel intervention de Shanks profitant de l'occupation de l'ensemble des forces de la Marine et des Shishibukais par BB pour délivrés Ace discrètement et à envisager.

Toujours est il qu'à nous tous on arrive jamais à prévoir Oda Sama... ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...