Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors moi ca fait longtemps que je lis les spoils de naruto mais c'est que maintenant que j'avais envie de poster quelque chose

je sais pas si ca a deja ete dit mais a propos du message codé je pense que ca pourait etre des references par rapport aux livres qu'a ecrit Jiraiya ( des ref aux pages et lignes) meme si c'est un peu loin cherche

je crois qu'il ecrivait a peu pres sa vie dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Madara VS Itachi je pense que seul Kishi a la réponse, si Itachi était plus fort, je ne vois pas pourquoi il ne l'a pas tué vu ses mauvaises intentions. Par contre (sachant que Madara veut à tout prix Konoha), Itachi + konoha aurait fait vraiment mal à Madara.

Je pense que c'est une question à laquelle nous n'aurions jamais la réponse, un des mysteres de Kishi.

 

Ps: Je me souviens aussi d'un scan qui disait de la part de Madara: "Heureusement, Itachi ne connaissait rien sur moi", donc je pense que la phrase que tu viens de citer Kamir et celle que je viens d'émettre se valent toutes les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez avec la réaction de Naruto face à la mort de Jiraya. Face au décès d'un être cher, il n'y a pas de réaction mature ou pas ??? Les réactions sont différentes, car notre façon de réagir aux émotions sont différentes !

 

Seule la première phase est la même, à savoir, du chagrin puis chercher un responsable.

 

Pour ça, Naruto a pris la première personne la plus proche pour la tenir responsable (Tsunade). Après cette phase, les gens se différencis, à savoir certain cherche a se venger, d'autre se morfond, d'autre se saoul, ou casse tous etc ...

 

La réaction de Naruto est tous simplement normal !!! C'est seulement le prochain chapitre ou on verra si Naruto cherchera à se venger. Si c'est le cas, sachant le niveau de son maitre et savoir que quelqu'un la battu, il va forcement se rendre compte qu'il est encore trop faible. Conclusion, il cherchera à devenir plus fort.

 

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que :

-les pro-Sasuke = gamin de 15 ans (adolescent) qui admirent ceux qui se la pete et pseudo bad boy's qui en font qu'a leurs têtes.

-Et les vive-Naruto = adulte > 20 ans, ayant passé ce stade d'adolescent qui aime encore ce côté heureux sont les simples d'esprit et aime l'esprit gamin !

 

Devinette ? Je fais partie de quelle catégorie ? ...

 

Réponse :  VIVE NARUTO, ahhhhhh si seulement on retomberait en enfance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Il y en a qui sont déçus du fait que naruto n'est pas explosé de rage.

On le voit triste ce qui je pense est " suffisant.

Une personne de votre entourage est tuée vous allez pas péter un gros cable directement, vous allez être bien triste sans pour autant vous enerver.

Naruto c'est pareil là il est triste mais après il va laissé place à une bonne grosse colère  ;D .

Après on verra.....

Mais je vois plutot une prise de conscience de sa part . Il va je pense, s'entrainer ou écouter les conseils de ses sempais .

Je m'attend pas à une libération de kuybi comme certains avait pu le dire dans les spoils précédents, mais à plutot à une colère qu'il va gardé pour les combats voir envers ses compagnons ( " refuse des ramens " ) .

On commence déjà à voir du changement dans son état et ça va pas s'arrété au simple refus de ramen .

Je pense qu'on arrive à un naruto qui va apprendre à faire moins l'enfant meme si naruto reste naruto ^^.... le petit garçon enfantin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que :

-les pro-Sasuke = gamin de 15 ans (adolescent) qui admirent ceux qui se la pete et pseudo bad boy's qui en font qu'a leurs têtes.

-Et les vive-Naruto = adulte > 20 ans, ayant passé ce stade d'adolescent qui aime encore ce côté heureux sont les simples d'esprit et aime l'esprit gamin !

 

d'ou tu dis que ceux qui aiment sasuke ont 15 ans?

deja tu n'as pas a insulté les gens que tu connait pas et arréte d'être jaloux de sasuke

j'aime pas les gens sui pensent qu'a eux.

respecter les gens un peu, et respecter le travail de kishi

si vous aimer pas sasuke ,c'est pas grave mais ça fait partie du travail de kishi

donc moi je dit STOP aux petit jeune qui saoule avec leur pro-sasuke et vive-naruto

c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que :

-les pro-Sasuke = gamin de 15 ans (adolescent) qui admirent ceux qui se la pete et pseudo bad boy's qui en font qu'a leurs têtes.

-Et les vive-Naruto = adulte > 20 ans, ayant passé ce stade d'adolescent qui aime encore ce côté heureux sont les simples d'esprit et aime l'esprit gamin !

 

d'ou tu dis que ceux qui aiment sasuke ont 15 ans?

deja tu n'as pas a insulté les gens que tu connait pas et arréte d'être jaloux de sasuke

j'aime pas les gens sui pensent qu'a eux.

respecter les gens un peu, et respecter le travail de kishi

si vous aimer pas sasuke ,c'est pas grave mais ça fait partie du travail de kishi

donc moi je dit STOP aux petit jeune qui saoule avec leur pro-sasuke et vive-naruto

c'est du n'importe quoi

 

Ou la ... y en a qui l'on mal pris ... lol ...

Je n'insulte personne, et si tu lis bien, je ne fais que formuler une impression ! Ce qui veut dire que je n'affirme rien du tous ...

 

Juste une petite precision, j'aime Naruto ce qui ne veut pas dire que je suis anti-Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui sont pro:les_gros_s..._à _tsunade ils font partis de quel tranche d'âge?

:P

 

 

ps: pour info, je préfère naruto à sasuke mais faut quand même dire que Sasuke a plus la classe!!!!

 

La réaction de naruto est normal, j'espere qu'il ne la fasse pas durer, comme c'est (censé être) le héro du manga, il va s'entraîné à fond, il va tout péter et là il aura plus la classe que Sasuke (physiquement, faudrait aussi qu'il ressemble un peu plus à son père).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui sont pro:les_gros_s..._à _tsunade ils font partis de quel tranche d'âge?

:P

 

Lol eux c'est du 3eme ages (vieux pervers) ... mmmm mince j'en fais partie ... arf jsuis pas vieux ... c'est ou qu'on signe pour faire partie de ce fabuleux groupe !!! :) ...

 

Je pense effectivement comme beaucoup que Naruto va s'entrainer avec Pa. On repassera je pense à la Team Taka pour peut être en savoir plus sur les bijuus et l'utiliter que l'on peut en faire. Peut être enfin une réponse à une question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime le manga tout simplement et je ne suis pas sans arret a critiquer le travail des personne qui ont du talent, je ne suis ni pro-sasuke ni vive-naruto .

voila moi ce qui me plairait c'est des forum qui arete de critiquer ( que ce soir sasuke ou naruto )

 

sinon , elle sont magnifique les nouvelle images de aizen sousuke

j'adore les trois sannins quand il sont petit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala l'image de Naruto en train de pleurer franchment ça me fou un sacré coup.

 

L'impression qu'il donne de "calme" (qu'il geule pas partout, sur tout le monde...) et qu'il pleure comme ça à grosses larmes  :'(

 

D'après le spoil on le savait mais j'ai l'impression que Kishi a mis un sacré paquet au moment de dessiner Naruto là.

 

Maintenant si toutes les images sont de ce style, j'ai vraiment hate de voir le chapitre.

 

Et dans celles ou Jiji est encore enfant,  :D j'adore avec sa tete d"enfant. C'est super de revoir a nouveau notre Jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait combien de ligne sa mdr. Sa a je te taquine un peu. merci pour la photo sa colle heureusement avec le spoil. J'espere juste qu'il y aura une mise au point avec des regrets de la part de tsunade avec Naruto. Sachant que Naruto et la seul raison de vivre de l'akatsuki, l'envoyer chez les grenouilles serait pas une si mauvaise idée que sa par la suite. Mais bon deja on va attendre le chapitre complet pour se faire une meilleurs idée.

 

PS: Naruto qui reagit comme sa c'est mieux que si il avait un grand sourir en disant :"sa faisait longtemps que j'attendais qu'il creve se vieux ermites"!

Quand on perd quelqu'un on a de la peine. Sasuke en a eu aussi. Aprés on verr surement la difference entre les 2 persos. Sasuke qui reve de vengeance (decidemment un vrai but dans sa vie quand il comprendra que c'est un idiot je sais pas contre qui il voudra se venger peut etre ces parentsmdr) et naruto dont on va voir sa reaction qui je l'espere sera differente de celle de Sasuke ( je vais proteger tous le monde en devenant plus fort)

 

vivement Demain

edit Kheops: les prochains avec des remarques a la con voir HS comme certains post au dessus, ca sera plus l'effacage de post comme d'hab. Pas trop d'humeur aujourd'hui ;)

dommage sa n'arrivera plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Je me souviens aussi d'un scan qui disait de la part de Madara: "Heureusement, Itachi ne connaissait rien sur moi", donc je pense que la phrase que tu viens de citer Kamir et celle que je viens d'émettre se valent toutes les deux.

 

Il dit cette phrase après avoir pris Amaterasu par Sasuke.

 

Effectivement Tobi a un moyen de contrer Amaterasu, et cela, Itachi l'ignorait. Sans cela Madara était mort (Il le dit lui même)... cela montre la puissance de Madara et celle d'Itachi par la même ocasion.

Itachi a presque réussi à tuer Madara étant mort... faut le faire :)

 

Par contre rien n'indique depuis quand Madara connait le moyen de contrer Amaterasu ??

On peut imaginer qu'il la trouver cette technique de contre grâce au combat Itachi/Sasuke "filmé" par Zetsu.

Dans ce cas là, on peut imaginer pourquoi ni Madara ni itachi ne souhaitait une confrontation direct.

Itachi et sont Amaterasu (Entre autre), Madara et son MS éternel...

 

Madara semble extrêmement puissant, sa légende, sa rivalité face au premier nous le montre...

Mais il est aussi très prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'évolution de Naruto après cette triste nouvelle.

 

Beaucoup on critiquer sa réaction

 

j'ai du mal à comprendre pour ma part ce qu'on lui reproche ?

 

Il vient d'apprendre que son Sensei est mort au combat, que Tsunade la envoyée sachant que c'était une mission suicide...

 

je comprend que la dessus il n'ait pas forcement envie de sortir ses phrases de boulet habituel...

 

peut être plus tard, après le contre coup.

 

La il fait son deuil, il pleur rien d'anormal...

 

Bientôt Naruto devrait rencontrer la grenouille au parchemin.

 

Qui lui expliquera le fonctionnement du sceau qui jiji à sceller dans le parchemin... qui semble contrôler l'évolution du shakra de kiuby dans Naruto et la libération des queues.

 

et aussi surement lui léguer le rouleau au sceau de jiji, qui contient, entre autre, les flammes noir de l'Amaterasu :)

 

Je vois bien un Naruto avec son rouleau dans le dos... partir s'entrainer avec des grenouilles.

Lui apprendre à contrôler kiuby et savoir libérer jusqu'à peut etres 8 queue tout en restant conscient.

 

les Fans du forum et des théories fou furieuse, comprendront pourquoi je ne parle pas de la dernière queue.

 

Edit Kheops: et oui sinon c'est la libération totale de Kyuubi :D

 

Edit : Précisément...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'arrete tout de suite, car naruto n'avait jamais perdu quelqu'un d'aussi proche.

Si, il avait "perdu" Sasuke lors de sa (fausse) mort contre Zabuza. Naruto avait alors relaché le chakra de Kyuubi pour la 1ère fois.

 

Et puis faut savoir ce que vous voulez: dans la first gen, vous lui reprochiez d'etre trop immature et là vous lui reprocher de devenir mature.

 

Non non non ^^ Le public de Naruto n'est pas unique, tu ne peux tous nous catégorier comme ça  ;) Je n'ai JAMAIS critiqué un Naruto immature. En tant que "pro-dbz", je préfère largement les explosions de colère plutot que les trucs plats. Ceci dit, je sais que beaucoup penseront différemment de moi hein  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose me vient à l'ésprit, sur l'image d'un Naruto partant ailleurs que Konoha, c'est sans aucun doute possible, l'image colo officielle que nous avions eu :

 

1- Naruto avec le parchemin dérrière son dos, regardant dérrière lui.

2- Sasuke avec son bandage au front.

3- Et une Sakura, qui semble " perdue".

 

Je ne sais pas si vous voyez de quelle colo je parle ?

 

Non, l'image de Naruto, qui semble devant deux portes synonyme, c'est l'image ou Naruto se balade, dit dans le spoil au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai JAMAIS critiqué un Naruto immature. En tant que "pro-dbz", je préfère largement les explosions de colère que les mélodrames du genre shojo. Ceci dit, je sais que beaucoup penseront différemment de moi hein  ;D

 

Non mais on ne peux pas toujours tout régler par la violence... je pense que sa aurais fait trop de revoir encore un Naruto crier devenir fou furieux détruire la maison de tsunade... nono un peu de calme svp !!

 

je pense que tu aura, ou plutot que vous aurez votre compte de cheveux qui poussent, sous forme de queues qui poussent quand Naruto va rencontrer un certain Pain... Sa colère, à ce moment sera je pense.... assez ultime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème avec la scène du Naruto en larme, c'est que Kishimoto nous l'a sorti à toutes les sauces depuis le début de la Next Gen:

- après l'extraction de Gaara

- dans le repère de Orochimaru

- ensuite après le combat des frangins

....

au final dur dur d'obtenir l'effet vraiment recherché car l'auteur en a trop abusé. C'est dommage.

Avec la perte de son mentor, il y a fort à parier que la Sasukeeeeee-aigue va encore plus se développer.

 

@arnasoul

c'est vrai qu'on ne sait rien de Naruto ni de ce que lui a enseigné Jiraya. Peut-il créer des sceaux comme Jiraya l'a fait avec Amaterasu, ou va-t'on encore avoir droit à Naruto est trop stupide pour utiliser des techniques nécessiatant de la cervelle (exemple majeur: genjutsu). Le sanin disait que Minato voulait que son fils finisse la technique mais bon si Naruto n'a rien appris de concret en 2,5 ans avec Jiraya, comment peut-il croire qu'il en sera capable?

De plus, je trouve bizarre de voir autant de monde dans la pièce qui contient le crapaud-rouleau. La meilleure façon de garder un atout dans la manche, c'est de le garder secret autant que possible. Là, on a un Sai qui va tout apprendre donc Danzou.....

=> reste encore à voir la réaction des anciens face à la mort de Jiraya ainsi que celle des habitants du village.

 

Avec de la chance, on va le blondinet voir passer le reste de la nuit à s'entrainer pour se venger de Pein.

 

PS

je trouve que Jitaya a vraiment une forte ressemblance avec Yondaime sur l'image. PAr contre, Sandaime lors du flash-back de Jiraya (first gen) n'avait pas les cheveux et la barbe noires???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre

 

image_418_pytnv147bdoh7.jpg

 

et quelque trad de bulle, si quelque un veut les faires pour le reste ;)

 

iruka: you're the excellent student respected by of one of the legendary 3, jiraiya-sama

Kakashi: it's not like you don't understand how Tsunade feels.

iruka: He believed your were someone who could carry on his will...and one day become a fine hokage, he never doubted that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les images!

Naruto qui pleure c'est certainement la meilleur image du chapitre en voyant aussi quand tsunade pleure en pensant à Jiraya.

Selon l'interview Sakura devait murir' date=' peut-être qu'elle voudra tuer Sasuke.[/quote']

Même si elle le voulait elle ne le pourrait pas cette fille est toujours en retard 9_9 d'ailleurs à l'heure qu'il est elle doit toujours penser qu'Itachi c'est un malfaiteur.

J'attends le chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la trad du dernier spoil vite fait Kheops ;)

 

iruka: Tu étais l'un des étudiants respecté par un des trois ninjas légendaire, Jiraya-sama

Kakashi: Ce n'est pas comme si tu ne comprennais pas ce que Tsunade ressent.

iruka: Il croyait que tu étais quelqu'un sur qui on pouvait compter... et qu'un jour tu deviendrais Hokage, il n'a jamais douté de ça.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ...

bon il parait que notre manga préféré prend une autre tournure ... ce qui me plait c'est que Naruto a été  imprévisible comme d habitude il n' a pas cassé la baraque comme le prédisait certains ,mais attendez , c'est quoi ce coup de glace qui fond ... apres la chasse d eau et le chat qui joue a la babale ,(rasengan ) ne me dites pas que naruto va nous sortir un jutsu ultime qui ressemble à de la glace fondue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...