BlondNeurologik Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Pour jiji, il était lié aux grenouilles Pour Oro, aux serpents Pour Tsunade, on verra bien...? Pour Tsunade, je ne crois pas qu'il lui reste encore une technique secrète, en effet lors de son combat contre Oro elle utilise un "sceau" (on voit les marques sur son visage), un peu comme Jiji en mode ermite(les marques sur sont visage) donc cela me laisse à penser qu'elle sera bientôt au bout du rouleau... Tsunade parlent des parents de Naruto que Uzumaki Kuchina (sa mère) était du village de la pluie ...? Elle est originaire du pays des tourbillons d'où Uzumaki... Je me demandais seulement que pour porter le nom de Uzumaki, elle devait être une princesse ou un truc du genre... Je vois bien un mariage interdit entre yondaime et kushina... et une guerre qui en découle... Sinon pour un Naruto en version ermite kyuubi je n'y crois pas trop, étant donné qu'il faut un pacte de sang et que kyuubi n'est que du chakra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itakiss Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 pour les techniques que naruto pourrait développer car y'en a marre de kage bushin+rasengan , je voudrai bien qu'il développe d'un coté son pouvoir lié au sceau de kyuubi mais aussi qu'il développe des techniques en utilisant que son propre chakra car selon moi ça serai trop nul que ses techniques soit seulement lié a kyuubi ça fait que naruto n'est rien sans le chakra de kyuubi alors qu'on sait déjà que avec son propre chakra notre petit naruto peut faire des miracle (cf combat gaara/naruto) même kakashi et yamoto le disent lorsqu'ilq l'entraine a maitriser sa technique kamikaze. Bon en tout cas j'espère qu'il y aura début de guerre entre konoha et TAKATSUKI+ pays de la pluie pendant que naruto et entrain de s'entrainer et que la notre petit blondinet arrive et nous fait une entrée du feu de dieu et nous bute tous sur son passage (hormis les membres de son équipe bien évidement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Bonsoir à tous Ma fois ce spoil m'a l'air intéressant d'aileurs on attendait tous un chapitre comme celui là sans la présence même minime d'un Uchiwa. Un chapitre sans Uchiwa, je n''étais pas sûr de le voir! Ce qui va m'intéresser avant tout dans ce nouveau chapitre c'est la réaction de Naruto qui apparemment à ce que l'on en sait , digère très mal la disparition de Jiraya. Pour refuser d'être inviter à manger des ramens chez Ichiraku, le moral de Naruto doit être vraiment très bas! Avec les détails que l'on a sur ce chapitre, je m'inquiète de plus en plus de ce qui va se passer après. On sent comme une cassure chez Naruto qui semble ne pas digérer que Tsunade ait envoyé Jiraya tout seul affronter Pein. J'ai même un mauvais pressentiment en ce qui le concerne, j'ai vraiment l'impression qu'il va décider de déserter le village pour se venger... Mais étant donné qu'il doit être déjà très surveillé cette thèse est à bannir. Au moins maintenant il ne pense plus à Sasuke... Bref, il me tarde d'avoir quelques images en plus pour me mettre l'eau à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defwa Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 jai une ptite théorie selon laquelle itachi serait l'espion de jiji. On sait que jiji avait un espion au sein de l'aka, sinon comment aurait il pu avoir tous ces renseignements et le seul que je vois c'est itachi. Donc itachi serait en relation avec jiji et les deux se seraient concerté pour la transmission des pouvoirs à naruto.... La rencontre entre itachi et naruto a permis la transmission d'un pouvoir,je pense que ce pouvoir pourrait venir en complément de la clé. la clé permettant le développement des queues et le sharingan permet le contrôle de kyubi. donc en finalité les deux pouvoirs réunis permettent le développement et le contrôle jusqu'à 8 queues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Pour un truc de mouchoir franchement on peut pas faire pire en plus du coup la réaction de Naruto montrer une prise de conscience et une certaine maturité mais ca fait pas avancé il fait que s'isoler...en tout ca ca aurait ete kiffant qu'une grenouille vienne le voir et content aussi qu'il ait seduit pa mais qu'il se depeche de partir et surtout j'espère que personne d'autre ne prendra de decision concernant kyubi que Naruto lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 J'adore ce spoil. Mouchoirs en vue, y en aura besoin. Naruto au lieu de gueler comme avant, reste assez calme apparament (tout du moins en apparance). Ensuite il met tout ça sur le dos de Tsunade, c'est triste, mais en meme temps Tsunade à déjà du se metre ça sur le dos, donc suite logique pour Naruto, meme si je pense que ça va metre une couche de remords pour Tsunade. Ensuite, j'aime bien l'histoire de la glace. Si je me trompe pas lors de l'entrainement de Naruto au rasengan, Naruto voulai manger quelque chose avec Jiji (partager un peu de temps avec lui) et Jiji l'a envoyé bouler en quelque sorte. Mais a la fin d'une des parties de l'entrainement, c'est Jiji qui est venu avec une glace qu'il a cassé en deux et ils l'ont mangé ensemble == j'ai adoré cette séquence d'ailleurs Et là à nouveau la glace :'( comme quoi ils s'aiment et se respectaient (malgré leurs "engeulades" ) Maintenant pour finir, je n'ai qu'un gros probléme, énorme meme, avec ce manga, c'est que dès que le spoil arrive je veut déjà voir le chapitre de la semaine d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesys-kun Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 , celui qui parlait des afinités avait entièrement raison, ce serait bien qu'il maitrise des affinités, voir, je rêve, un dojutsu héréditaire =DD, bon heum, ce n'eszt qu'un rêve, mais bon... certains avancent même qu'il maitriserait ensuite doton... En tout cas pour moi, il n'y a plus de doute que Naruto va aller s'entrainer... mais je ne sais pas si il va tenter de maitriser le chakra de kyuubi, ou le faire sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Moi je sens bien dans un chapitre prochain,Naruto laisser un mot à Sakura et partir en pleine nuit avec la colonie grenouille et leur dire qu'il est enfin temps de tout lui transmettre,un héritage aussi bien tactique,technique et historique! Quant au chapitre présent,si le spoil s'avère exact,ça promet un très beau chapitre.Et une maturité toute ne de Naruto,et un aveu terrible de faiblesse face à l'Akatsuki car il dot se dire que si l'homme que je vénère et mon mentor est mort de la main du chef de l'Akatsuki alors il est que bien peu de contrepo face à l'Akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babapioup Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 post un petit peu HS:kishi a bien dit que naruto et lee vont perdre des personnes qui leurs son chers et vont vraiment murir cette année!alors je pense que naruto ça va être par la mort de jiji sans nul doute et peut-être le fait de savoir que c'est le fils du quatrième! par contre je me posais la question pour lee ça sera gai non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipe Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 un nouvel entrainement pour naruto est indispensable pour l'évolution du manga et de naruto lui même, et le fait que naruto soit entrainer par le maitre de son maitre me fai penser a Dragon Ball, désolé pour ce hs pour la théorie du Itachi = espion pour jiji, sa me plai bien ^^, impatient de voir la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babapioup Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 sinon je suis d'accord avec toi defwa! je sais pas pourquoi mais elle me plaît bien ton idée je verrais bien en grand titre jiji et itachi amis pour la vie!enfin là en l'ocurence pour la mort mais bon! je voulais juste poser une question jiji était un ermite assez indépendant naruto le savait donc si il accuse tsu de l'avoir laissé tout seul c'est qu'il est vraiment désespéré non? ou je me trompe totalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 naruto doit murir, il a tellement glandé ! il faut qu'il s'y mette ! il est vraiment à la traîne ce naruto ! chapitre qui ne fait pas avancer l'histoire. Je veux voir de l'action ! madara se sert de sasuke, et il va s'en rendre trop tard. je suis pour un itachi gaiden ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 kishi a bien dit que naruto et lee vont perdre des personnes qui leurs son chers et vont vraiment murir cette année!alors je pense que naruto ça va être par la mort de jiji sans nul doute et peut-être le fait de savoir que c'est le fils du quatrième! par contre je me posais la question pour lee ça sera gai non? Si je me rappelle bien, Kishi avait dit lors de son interview "Lee n'a plus besoin de grandir ..." Par contre Naruto a bien sûr besoin de grandir, et ce sera evidemment par rapport à Jiraya ! Tout comme Sakura ... par rapport à Tsunade ! Mais pour en revenir à Gaï - meme si Lee n'a plus besoin de grandir - ça ne m'etonnerait pas qu'il meurt en utilisant les 8 portes contre un boss de l'Akatsuki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Le spoil laisse présager le meilleur pour le prochain chapitre : enfin disons dans deux chapitres (Shikamaru ne déchiffrera pas tout de suite le code, Kishi preservera le suspence ^^). Depuis le temps qu'on attend j'espere que Kishi va nous sortir une explication interessante concernant l'identité de Pein... Sinon comme vous le dites tous, sequence émotion qui était à prévoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipe Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 un Itachi gaiden ? nan merci !!!! mais un Namikaze gaiden, là ok ^^ lol, y en a mare des uchiha là, il nous faut autre chose, et j'espere qu'on verra naruto pendant encore une dizaine de chapitres, sinon babapioup, naruto est surement désespéré, mais surtout en colère, et sa se comprend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 On vout tous un entraînement de Naruto, moi le premier ! Cela dit est ce que cela a vraiment du sens dans un contexte comme celui-ci ? L'Akatsuki s'apprête à bouger pour aller directement capturer Kyuubi. Taka, une fois son Jinchuuriki capturé, devrait certainement se tourner également vers Konoha pour aller tuer les hauts placés du village. Dans ce contexte, même si Naruto commence un entraînement il sera forcément amené à l'interrompre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipe Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 c'est pas la peine de faire mourir toute la précédente génération non plus !!! si kakashi venait a mourir, ou gai ou meme kurenaï mourai, je serai super déçu !!! il restera plus aucun persos a par la next gen (des ninjas) comme personnages !! si non, on sait tjrs pratiquement rien sur Konan, j'espere qu'elle nous montrera des techniques qui justifient sa place dans l'akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipe Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 oui mais là tu es subjectif! (je révise mon bac de french en même temps ) moi aussi je les trouve très attachant mais tout comme jiji qui était super attachant et pour ma part itachi aussi ils sont bien morts! lol, je sai pas ce que veut dire "subjectif", ou alors il me dit rien ^^, enfin bref, jIji et itachi sont morts pour quelque chose d'important, de tres important même !!! jiji pour que naruto puisse évoluer et pour mettre en avant pein, et Itachi pour fair "evoluer" sasuke, évoluer dans le sens où il doit ... heu ... avancer dans sa quête lol ^^, kakashi ou gai ne vont pas mourir (enfin je l'espere) parce que leur mort ne servirai pas a grand chose, Lee na plus besoin de grandire d'apres kishi je croi, et kakashi ? naruto a déja perdu jiji, alors pourquoi kakashi ? sur ce, jy vai, a + !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Est ce que le sujet de ce topic est : "qui va mourir?" NON. Alors merci de revenir sur le sujet! Tout autre message sera supprimé sur le champs. Je rappelle que les messages de moins de deux lignes completes sont considérés comme du flood! Et le flood est sanctionné. Avis aux amateurs du "je parle pour ne rien dire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babapioup Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 youps désolé!on va pas s'énerver pour ça!(parler pour ne rien dire c'est un peu sévère quand même) :(néanmoins je note que naruto n'a pas eu la réaction attendue par tout le monde c'est à dire grosse crise de nerf qui frise la folie! avec ça je pense comme certaines personnes l'ont déja fait remarquer on est bien parti pour avoir beaucoup de chapitres sans action mais avec que des révélations croustillantes comme ça a été le cas pour sasuke! dernière petite comparaison toujours d'après le spoil, je trouve naruto plus noble dans sa réaction que son best friend! après pour la décision on verra bien! Edit Sasori : non ce n'est pas sévère, ici c'est le topic du chapitre 405 donc on respecte le sujet sinon la, je deviendrai sévère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki21 Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Il faut se souvenir que Naruto A le mode ultime pour apprendre rapidement n'importe quelle technique, c'est le multiclonage! Donc se fera-t-il un ptit plaisir a apprendre TOUTE les affinités, pour justement pouvoir contrer Pein. Il pourrait bien, car si la clef est utilisé sa reserve de chakra se multiplié par mille. Rappellez vous, le mode kyubi a fait ressortir son affinité avant qu'il sache que c'est la sienne, quand il envoie il boule de vent a Haku ou Sasuke. La boule qu'il fait contre Orochimaru pourrait être une trèc bonne attaque, une boule de chakra pure concentré, un rasengan mais beaucoup plus puissant. Peut etre que comme dit précédeemnt si il a toute les affinités il pourrait grace a ses clones, les utilisé en meme temps (mokuton c'est une main de terre et un main d'eau), donc avec quatres mains c est quatre afinité et ainsi de suite, donc c'est tout bénef pour lui. IL n'a pas de technique héréditaire, car Haku qui en avait sont arrivé a lui tout seul, il ne maitrisai meme pas son chakra uand c'est venu, donc naruto l'aurait eu avant. Pour ce que Itachi lui a donner, je pense que c'est une partie du tskimi (heu le dotjustsu ultime) qui lui enverra la vraie version. Car il dit j'espere que tu n'auras pas a t'en servir, alors je pense que au contact de Sasuke, avec un certains mot, un oeil de naruto s'activera et enverra a sasuke l'illusion, comme il a su le faire avec l'amaterasu en voyant le sharigan de Madara. Il faudrait quand meme qu'il sache pour ses parents le ptit naruto, il soule a force! lol Je le vois bien partir en ermite, car il va devoir voyagé pour echappé a l'akatsuki, car personne n'est assez fort pour contrer 2 possédeur du mageykou, un Pein surpuissant, un homme poisson qui a une réserve de charkra immense et la team taka qui peut faire tres mal. Car au final il doit y avoir tout au plus une 20è de ninja a konoha qui sont de taille enfi qqui peuve se défendre un peu. Pour le code c'est normal que ca soit shika qui le traduit car c'est le plus gros QI avec son pere de konoha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Très jolie spoil j'apprécie la réaction de naruto qui semple plus mur et a su bien réagir a cette annonce tragique. Cela doit être dur pour lui mais contrairement a sasuke la vergence de l'obsède pas il me fait de la peine et j'espère qu'il va s'en remettre il a compris le danger que représente l'aka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samus Aran 11 Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 un bon spoil effectivement "hé les mecs ... sortez vos mouchoirs !!! " shika va vite dechifrer le code ... avec son QI alucinant ^^ je trouve que naruto s'enerve un peu trop vite ... mais c'est naruto ^^ une chose aussi : "CA FAIT DU BIEN DE NE PAS VOIR SASUKE !" marre de sa tronche ... deja que avant c'etait pas le top ... maintenant je crois que je le deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-senpai Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 J'ai une théorie qui consisterait en le fait que Pein est à konoha,ce serait quelqu'un ayant accès aux informations confidentielles,c'est pour cela que Jiraya a codé son message par le biais de divers protections:seul Shikamaru peut décoder ce code,seul Tsunade peut le comprendre et elle risque d'être surprise en apprenant son identité,il a envoyé son sensei:ce qui assure une protection au message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 @ Kakashi-senpai Ta théorie n'est pas mal, mais je pense que si Jiraya a codé le message, c'est au cas où le crapaud n'aurait pas réussi à ce faire la malle. Et si Pein aurait été à Konoha, je pense qu'il n'aurait eu aucun mal à enlever Naruto pendant que celui-ci dormait. Mais après, Kishi peut nous barbouiller un truc comme il l'a fait pour l'histoire d'Itachi gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés