Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

et ben on va rester la pendant des chapitres  ;D , pas d'action dans ce chapitre dommage  >:( , heuresement que naruto n'a pas p****  un cable et lacher kyuubi lol , autre chose c'est qu'on revoit iruka , ça fait un bail , peut etre que c'est lui qui va aider a naruto a se debarasser de sa tristesse puisqu'il a perdu ses parents avant , je pense qu'il va avoir un role a l'evolution de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah enfin, un chapitre axée sur konoha et plus paticulierement sur Naruto.

 

Pour moi, ce chapitre sera plus, je pense, un hommage à Jiraya avec des flash-backs sur ce-dernier.  

 

Nous aprenons cependant que c'est bien Naruto et non pas Pein l'enfant de la prophétie et que Pa' grenouille a en sympathie Naruto ce qui est quand même un plus pour son futur entrainement (peut être).

 

Par contre, Naruto n'as pas eu l'air de se mettre en colère comme on aurait pu s'y attendre, il plonge plutôt dans la tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... pour un premier spoil je suis assez content.

Car beaucoup d'entre vous exagere en disant que naruto est surestimé.

Naruto est sois disant l'enfant de la prophétie...

OK OK , mais n'oublions pas que sa été dit par le grand maitre des grenouilles, que sa soit l'enfin de la prophétie ou pas.

Naruto aura un tres grand role a la fin du manga.

Je ne dis pas sauvé le monde comme la prophétie le dit.

Mais un role tres important...

 

Pour ce qui est de l'émotion.

Je suis tout simplement satisfait ( lol ) .

Ils étaient froid quand meme entre naruto et jiji :P il se chamae tout le temps.

Mais qui aime bien chatie bien...

 

Zangetsu-Kunji : je pense pas sa devrait pas plaire, au contraire sans sa ... on y comprends plus rien dans ce cas. lol

BREF on sera combé au niveau des émotions ^^ .

 

Pour le code...

Nous saurons sans doute bien se que sa veut dire.

Car "l'idiot " peut etre pour plusieurs raison.

BREF Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince un chapitre violon sponsorisé par Kleenex  :D. Bon ben rien à apprendre de ce chapitre, si ce n'est une préparation à des souvenirs, peut-être quelques scènes inédites sur les sannins plus jeunes. Naruto en mode chiffe molle. Ca contraste avec le Sasuke et son équipe de furieux.  

 

Naruto aura un tres grand role a la fin du manga.

Je ne dis pas sauvé le monde comme la prophétie le dit.

Mais un role tres important...

Ha ben c'est pour ça que le manga s'appelle Naruto alors  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin shikamaru refait une apparution pour déchiffrés le code.Shikamaru est sans doute une personne qui avoir beaucoup d'importance dans le mangas,Il a l'étoffe d'un hokage ce génie.Naruto ne semble pas plus déchiré pas cette nouvelle,il se remémore les bons souvenirs ce qui laisse présager qui va tourner la page et avancer de lui-meme.Naruto n'a plus personne à moins que kakashi reprend certainement son entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

période de tristesse qui j'espère vont faire comprendre a naruto que même si il a des rêves sont sensei 100 fois plus fort que lui (je parle pas de puissance brut) n'a rien pu faire contre pein (j'espère qu'ils apprendront dans le message que c'est lui ) et qu'il va se mettre a s'entrainer avec yamato et les clones. il y a aussi la possibilitée d'envoyer naruto chez les grenouilles pour protéger konoha de l'akatsuki. Naruto va murir et comprendre que partir s'entrainer a l'abri sera une sage décision.

J'espère que le scan sera plus fournit que le premier spoil car si il faut 4 chapitre pour attendre des révélations je pense qu'on va vite se lasser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleure sous le choque mais je suis sur que ce chapitre va se terminer par:

Naruto : Je vais tous les tuer!!!

Il parle bien sûr d'Akatsuki.

De toute façon, il se morfond mais va devoir agir car Akatsuki va bientôt arriver et on va revoir Sasuke(encore).

Au moins, on peut dire que le blabla de Sasuke est terminé, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad US de meilleur qualité donc trad Fr aussi ^^

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pa’ montre à tout le monde le code

Naruto : C’est vous qui l’avez envoyé là-bas, Tsunade baa-chan ?

Sai et Sasuka regardent Naruto

Tsunade : Oui, c’est bien moi

Naruto : Qu’est-ce qui vous a pris de faire ça ! Vous savez très bien comment il est ! Et vous l’avez quand même laisser rejoindre un endroit aussi dangereux…tout seul en plus...

Kakashi : Arrête Naruto, tu sais très bien ce que ressent Godaime

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Flashback de la dernière discussion entre Tsunade et Jiji

 

Naruto : Merde !

Sakura : Naruto ! Où est-ce que tu vas comme ça ?!

Naruto : Si ero-senin avait était hokage, je suis sûr qu’il n’aurait jamais laissé Tsunade baa-chan tenté une mission suicide

Naruto quitte le bureau de Tsunade

Kakashi s’excuse auprès de Pa’

Pa’ semble apprécier Naruto et espère qu’il est bien l’enfant de la prophétie

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Dehors :

 

En descendant les escaliers, Naruto se remémore Jiji

« Hey, Naruto ! »

Naruto : !

Iruka invite Naruto à bouffer des Ramen

Naruto : Pas aujourd’hui…

La nuit, dans la chambre de Naruto

Naruto va prendre l’air dehors

Naruto s’assoit sur un banc où deux personnes sont en train de manger des glaces

La glace fond…

*Naruto pleure*

C’est là où apparaît Iruka

Iruka : Jiraiya te considérait conne un de ses meilleurs disciples…bla bla bla

Le lendemain, Tsunade demande à shikamaru de déchiffrer le code (et elle lui demande de le faire tout de suite)

Sakura : s’il te plait…Shikamaru

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Flashback de la première rencontre entre Jiji et Tsunade

Jiji qui rigole

Tsunade pleure : Imbécile… 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dites donc !  :'( C'est bien triste tout çà.  :'(

çà faisait longtemps qu'on avait pas sorti la boite à mouchoir dans Naruto. çà faisait encore plus longtemps qu'on avait pas eu un chapitre sans Sasuke. Peut être que Kishimoto va peut être (enfin) le laisser un peu de côté pour faire évoluer ses autres personnages. Certains en ont besoin... Comme un petit blondinet aux yeux bleus par exemple.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je m'y attendais ! Naruto qui s'énerve contre Tsunade s'était evident a partir du moment ou l'on sait ce qui lie Jiraya et Naruto. Bon sinon apparement dans ce chapitre il y a pas mal de FlashBacks ... Pour finir je suis assez surpris que Tsunade demande a Shikamaru de déchiffrer le code ... Pourquoi ne le fait elle pas elle même ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, enfin, revoila le Naruto que j'aime :

 

1- Il rejette Tsunade, l'accuse d'avoir " tuer " Jiraya en quelque sorte.

2- Envoie Boulet Iruka ( la, je suis attrister le pauvre...).

3- Répond négativement.

 

Mais pourtant, il dit tout ça, en restant maître de lui même, par exemple, il ne dit pas :

 

" C'est à cause de vous qu'il est mort ! Vous êtes fautif, je vous déteste" ou quelque chose comme ça.

 

Sinon, bonne nouvelle, Jiraya considérait Naruto comme un de ses meilleurs disciples... vous croyez vraiment qu'un de ses meilleurs disciples, apprendrait uniquement le Odaama Rasengan ?  ;D

 

On a  enfin une réponse significative, et qui laise suggérer, que Naruto a appris pas mal de chose, au point de passer pour l'un de ses meilleurs disciples.

 

Il me tarde des images, je n'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

 

Enfin un chapitre sans Uchiha, et surtout, sans Sasuke !

 

Enfin un vrai retour vers konoha !

 

Ce chapite n'est même pas encore sortit qu'il me fait l'effet d'une bouffée d'air frai ! En effet, depuis le début du combat Itachi - Sasuke, je trouvai que la série avait pas mal perdue de son aura, je ne sais pas pourquoi, bien sur, ça ne tient qu'à moi, c'est mon avis personnel. Quoi qu'il en soit, mis à part les flashback sur les senju pluto simpa, le manga avait du mal à m'accrocher depuis ce fameux combat des deux frères.

 

Mais la, non seulement rien qu'avec un spoil, cet attrait revien, mais en plus, et c'est le plus important, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance des tout premiers chapitres.

Ces chapitres ou Naruto se sentait perdu et qu'Iruka venait le réconforter !

 

On se recentre petit à petit sur Konoha, ça fait plaisir !

 

Ce chapitre 405 n'est même pas sorti que j'ai déja hâte d'être au 406 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru est plus intelligent  c'est pour cela . Sinon chapitre de bonne facture , Naruto triste (comme d'habitude  ), flashback sur Jiraya, retour de Iruka, histoire d'une glace qui fond . Naruto va recevoir l'enseignement de Pa et Ma mais je pense que se sera un entrainement éclaire , ils n'ont pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, depuis le temps que j'attendais ça !

Enfin un chapitre sans avoir droit à l'apologie des Uchiwa et de leur fantastique puissance !

Entre la fin des flash-backs dans Bleach et ceci, les chapitres de cette semaine me réjouissent :)

 

J'espère qu'on va se concentrer un peu plus sur Naruto, avec pourquoi pas de nouvelles révélations sur Pein si Shikamaru parvient à déchiffer le code (pourquoi lui ? Parce que c'est sans doute l'un des mecs les plus intelligents de Konoha, même si je pressens que c'est quelqu'un comme Kakashi qui va y parvenir. Shikamaru n'a peut-être pas les connaissances et/ou l'expérience nécéssaire pour comprendre la subtilité du code), et des nouvelles techniques pour le petit blondinet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis un peu surpris que ce soit Shikamaru qui déchiffre le code, je pensais plutôt que seul Tsunade pouvait le faire ; avec langage que seul les deux Sanins comprennent histoire de les rapprocher encore un peu plus.

Je ne serais pas surpris de lire : « comme c’est ennuyant, mais je crois que je n’est pas le choix » de la part de Shikamaru, toujours aussi fainéant celui là !

Naruto qui s’énerve mais pas assez pour tous dégommer (surprenant), tout comme Shikamaru il va vouloir venger son mentor !!

Moi j’aime bien, ça s’annonce bien pour la suite, j’espère que l’on verra des scènes inédites entre Jiraiya et Tsunade dans les FB…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a un coté sale gosse, toujours à grincher, à être un peu irrespectueux, mais c'est tout le contraire ! il a toujours respecté ses maitres, même ebizu ! sa réaction vis à vis de tsunade me semble normale. le décès de jiraya va encore plus les rapprocher.

iruka est vraiment génial, je l'adore, il ferait un très bon hokage.

ce qui me surprend un peu, c'est réaction de 'pa. il a pas l'air très ému mais c'est certainement une façade !

j'attends avec impatience les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un bon disciple ne se réfère pas forcement au nombre de technique qu'il aurait apprise. Lors du combat contre Orochimaru, nous avons aporis la philosophie de Jiraya sur sa définition du bon shinobie. Pour lui, un bon shinobie ne se définie pas au nombre de technique ninja que ce dernier est capable de maîtriser bien au contraire ... il s'agit d'un état d'Esprit et de la capacité à ne jamais abandonner ... Ce sont les qualités de Naruto et l'attachement de Jiraya à son égard qui font qu'il était l'un de ses meilleurs disciples. C'est ce que je pense.

Toutefois, je n'affirme pas qu'il n'a pas d'Autres jutsus sous sa manche à l'exception du Oodama Rasengan ... je veux juste souligner cette nuance pour Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous ceux qui croyent que minato(yondaime)est encore vivant et va réapparaitre bientot(et dieu sait qu'il yen a) j'ai la preuve irréfutable du contraire  ; Shiki Fuujin:le scelleur d'âme= Sceau utilisé par Yondaime pour sceler Kyuubi et Sarutobi pour arracher l'âme d'Orochimaru. L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. Il est impossible de récussiter une personne dont l'ame à été sacrifiée au dieu de la mort.Dans le cas de deux mortels: double mort, dans le cas d'un démon: jinchuriki.                                                                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon la, areter de parler du mal de sasuke

respecter un peu le travail de kishimoto quand meme

ok, naruto a une tete d'ange mais arreter de rejeter la faute sur sasuke

sasuke fait autant parti du manga que naruto

 

c'est clair , si vous aimer pas sasuke , vous aimer pas le manga "naruto"

 

voila je demande juste un peu de respect envers le travail de kishi, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis contents qu'il réagisse comme ça ,mais c'est pas cool pour Iruka le pauvre, il c'est prit un rato lol.

 

Ensuite la tournure que ça prend me font penser que 'Pa vas prendre Naruto avec lui, on dirait qu'il est là, pour l'observer ou le tester.

Tsunade qui ne bronche pas quand Naruto lui balance tout dans la tronche, ça montre quelle culpabilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes

 

comme tout  le monde je suis super contente de retrouver complètement notre petit blondinet (quel soulagement même si je ne déteste pas sasuke :D). dans tout les cas on aura cette semaine un chapitre qui fait chialer pauvre naruto, mais maintenant ce qui est sur c'est que les chose intéressante pour naruto vont commencer:

1- entrainement avec crapaud clé

2- révélation sur god-pein

je suis impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit d'aprés la nouvelle trad que c'est Naruto qui va pousser Tsunade au combat, il lui fait prendre conscience qu'elle n'a rien fait jusque là qui mérite qu'on sculpte sa tête sur la montagne et que c'est plutôt Jiraiya  qui devrait être aux cotes des hokages.

Et le fait qu'il refuse une invitation à des ramens montre que le Naruto ne vas pas bien du tout.

Les images vont être vraiment ...  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(nouveau ici ^^ mais néanmoins accro :D )

 

pour ce nouveau raw, on s'y attendait un peu...

pas vraiment de révélations, c'est dommage :)

 

j'aurais bien aimé en découvrir un peu plus sur Naruto , la "clé" et l'enfant de la prophétie..

 

ainsi que su Madara Uchiwa , ancien Mikukage ?  ainsi que de savoir comment il a pu vivre si longtemps

 

( il y rien à faire, sa coupe de cheveux et son seul sharingan DROIT me fait trop penser à Obito ( cf chapitre spécial tome 27 je pense ))

 

impatient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou domage il ny aura pas trop de revelation dans ce chapitre... et le corps de jiji il est ou? parce que moi je pense que naruto devra se battre contre le corps de jiji a un moment ou a un autres(pein qui le possede) bref cest HS.

Sinon le code correspond bien a ce que jiji a ecrit avant de mourir non?

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je lit que sa fait un long moment qu'on a pas eu d'émotion

pff n'importe quoi, et le moment de sasuke envers son frere ,c'est pas de l'emotion ça?

 

arete d'aimer naruto tout sa parce que le nom du manga c'est naruto

 

et je le dit encore une fois, respecter le travail de kishi, il y en a marre des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...