Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin !!!! il était temps !!

la mort de jiraya a été l'un des meilleurs moments de ce manga, l'un des mieux rendus, le plus émouvant. kishimoto a eu du courage de tuer ce personnage sympathique. et il faut maintenant que la réaction des autres personnages soient à la hauteur de ce moment et du sacrifice de jiraya ! j'adore naruto car il est humain, car il pleure et rit souvent, car il a des sentiments et qu'il a pas honte de les exprimer. je hais sausuke car il a toujours le même visage figé.

vas y naruto, pleures ! cris ! et après va leurs mettre une trampe  !!

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 ou 2 ans d'entrainement ? je ne pense pas. Il a bien mis 1 ou 2 jours grâce a ses clones pour un entrainement de plusieurs année. Je crois que yamato ou kakashi avait dit qu'il fallait 6 mois normalement pour couper une simple feuille. Il a coupé la cascade en l'espace d'une journée maitrisant ainsi pleinement l'essence même de son affinité.

S'il doit s'entrainer ça sera avec encore plus d'ardeur, avec plus de clones donc encore plus rapidement. En une semaine, il peut apprendre de nombreuse chose, qui prendrait des années à d'autres.

Bonjour à tous!

Après la défaite de la France, un petit spoil et ça repart!

Le spoil est tout à fait dans l'esprit de Kishimoto avec un Naruto qui s'énerve pour rien et une Tsunade qui ne sait pas comment faire!!!

Par contre, je reste étonner par le fait que Shikamaru se mèle à Tsunade pour déchiffrer le Code... Enfin, vu son intelligence, il ne pouvait en être autrement!!!

Ce serait bien que les Grenouilles décident du sort du petit Naruto dans le Chapitre!!!!

@Maat:

Je ne crois pas que minato est fait une chose pareil,on parle du yondaime pas d'un uchiha et meme si on a pas connu minato on sait un peu quel genre de type c'était,s'il a scelle kyuubi dans naruto c'est peutt etre parcequ'il avait entendu parler de la prophétie amoins qu'il yait une autre raison,quant à moi j'attends avec impatience le choc naruto-pein

Donc pour moi c'est un chapitre sans surprise. Et je suis content, parce que j'avais raison. Naruto ne devient pas fou, comme le prétendait certains, mais est abattu ce qui était plus vraisemblable. Un entraînement approche sans aucun doute, car une telle tristesse aboutira certainement à une motivation nouvelle, basée sur l'idée que si Jiraya n'a pas pu vaincre Pein(le message n'est toujours pas déchiffré mais cela ne saurait tarder) alors Naruto n'a pas plus de chance d'y arriver. La seule solution c'est donc l'acharnement à l'entraînement, dans une optique toute nouvelle: Survivre, vaincre l'aka, et moins dirigé vers la récupération de Sasuke, qui viendra de lui-même...

Après si Shikamaru s'en mêle pour dechiffrer le code, c'est que Jiraya n'était pas con^^ La seconde idée c'est qu'il s'est arrangé pour que Naruto soit le seul à pouvoir en profiter.

@advil30

Je suis trop content, un chapitre 100% Naruto-Jiraiya. On va être servi. Naruto qui refuse, puis pleure, puis s'effondre.. le prochain chapitre sera la volonté de le venger ?

Pour le code, sincèrement, j'aimerais que ce soit Naruto qui le déchiffre. Mais bon, j'ai l'impression que Kishimoto veut aussi donner un peu sa place a Tsunade. Maintenant, pour plus en dire, il faudrait avoir des images ..  ;D

C'est assez triste lui qui avait trouver une image paternelle se trouve encore perdre une personne qu'il aime, je pense qu'en mémoire à son maitre Naruto va se surpasser car la force de l'amour est plus forte que tous les "dojustu" au monde.Et il voudra faire honneur à son maitre!Il voudra surpasser Sasuké comme toujours mais en plus honorer son maitre en réussissant ce que lui n'a pas pu. ce chapitre ma presque donner les larmes aux yeux pour lui  :'(  ....

Niveau intrigue j'espère que vendredi on en saura un peu plus...

Je rejoins en ce sens "Wushu Master" quand il dit que cela serait bien que l'on en apprenne un peu plus sur la clé.

En effet, il serait tant qu'il apprenne qu'il est le fils du Quatrième et qu'il comprenne son héritage... Vous imaginez le choc que cela va lui faire:

Apprendre que tous les hauts gradés de Konoha se sont tus pour ne pas révéler le secret et sans compter que c'est Madara qui a invoqué Kyuubi il y a 16 ans...J'en passe des vertes et des pas mûres mais cela serait bien si on avait quelques chapitres axés sur Konoha..... ;D

Magnifique le chapitre qu'on va avoir!!!!! :o Naruto qui s'effondre en sanglots...Trop triste! :'(  Mais c'est si touchant!!!!Et même Tsunade!C'est bien qu'on ai un chapitre de la sorte après tout ce qu'on a eu avant... :) Pour le secret de pein et tout ça je pense que ça arrivera dans le prochain chapitre: "genre,il n'est pas mort pour rien...". Trop hâte de voir tout ça! ;)

Bon, je débarque sur le forum et je poste pour la première fois.

J'ai flanné du côté des différents sites des disciples de Nostradamus et suis tombé sur un spoil plus fouillé et assez cohérent qui part du postulat ,d'une part, que Pein a demandé à Konan d'espionner Madara et Konoha au moyen de papillons en papier et d'autre part que madara explique sa stratégie à zetsu (notamment qu'il est à l'origine de la rencontre entre Ero sennin et Pein.

Bon, vu que nous n'avons pas grand chose à lire, je trouvais ce spoil pas trop capillotracté.

Car il est quand même étrange que Kishi occulte pendant trop longtemps Pein des débats.

enfin un chapitre sans parler de sasuke et de madara ou de l'aka! ca fai du bien! mais c'est ossi un chapitre emouvant qui sera rempli de flashback kome les 2 prochains je suppose! ke signifie le code? une marche a suivre pour naruto ou alors les cles pour kyûbi ou encore l'explikation de la prophetie! kishi va-t-il encore nous bluffer? j'atten les prochains chap avec impatience

ps: sotez indulgence c mon premier "com"

Ah ce chapitre va me certainement autant me plaire que le précédent ! Malheuresement le fait que c'est un chapitre mouchoir risque d'induire le peu de révélations concernant Pein et le sceau du Yondaime. On pourra néanmoins attendre, un chapitre où l'on pleure la disparition de Jiji, c'est carrement indispensable !

Par contre je suis intrigué par la signification du code inscrit par Jiji. J'espère que ce n'est pas un simple message d'adieu à Tsunade, comme pourraient le suggérer ses sanglots.

bon bin vendredi on va tremper le clavier quoi :'(... Ou alors il va y avoir une explosion de vente de kleenex dans toutes les petit et grand supermarchés de France! :D

Sa faisait depuis décembre qu'on attendait de pouvoir pleurer face à la réaction de Naruto, bin voilà on va être servis! ;)

pour nous remonter le moral Kishi nous offre un p'tit flash back sur la rencontre de Tsutsu et Jiji ^^ celà suffira t'il à arreter nos larmes ou au contraire les fera jaillir encore plus? :-\

@advil30:ya 16 ans c'était pas madara il dit lui meme a sasuke que c'était naturel,madara l'a invoke une seul fois contre hashirama;@Kimblee:le message codé révèle sans doute que pein est le chef d'ame,souvenez vous le chap ou jiraya se souviens des 3 gamins qui font partie de pein tsunade les a aussi rencontré elle saura que c'est eux pein et que pein a le rinnegan.en partant de la et  de tout ce qu'on a vu en peut envisager une guerre Konoha-suna vs taka-aka-ame

Un chapitre qui ne parle pas des Uchiwa ? Mais c'est un miracle j'y crois pas Nom de Diou c'est ka révolution . Chapitre triste en perspective . Sinon j'aurais aimer que Naruto sache sur son père et qu'on lui donne la clés mais j'en demande peut être un peu trop. La réaction de Naruto est comme je l'attendais.

A supposer que Naruto parte avec les grenouilles, une question se pose: est ce que d'un point de vue technique, naruto en tirera un bénéfice?

Je m'explique, Giraya était loin d'être un branquignole ( senseï du 4°) et s'est quand même fait sévèrement rétamer par Pein.

Que Naruto apprenne les même techniques que lui, de facto,  ne lui permettra pas plus de gagner contre Pein( sauf à comboter avec la force de Kyubi).

N'est il pas simplement possible, qu'il parte chez le grenouilles pour rencontrer le vieux sage des grenouilles? Ou à la rigueur, y irait-il pour un mûrir un peu.

Par ailleurs, j'ai une question: a-t'on des infos sur la mère de naruto aute que son nom? (comment ets-elle morte, ce genre de chose...)

Merci.

P.S: personne ne croit au spoil de naruto.blogspot alors?

Edit Kheops: on parle de fake ici je te rappel. Et le spoil que j'ai mis est le bon, le vrai et pas sortie de l'imagination d'un fan.

Ah !! le naruto qui sanglotte , ça fait mal au coeur tout ça !!!  :'(

Vas-y !! chiale petit Naruto !!!  ça te fera grandir et pense à tous ceux que tu vas éliminer !!! Visualise les biens !!!

Il faut qu'on lui dise pour son père, c'est le moment là, il est à bout je pense et une petite révélation comme ça, ça le calmerai un peu  ;D

Sinon Shika va décoder le message vite fait et on aura le déchiffrage du code d'ici la fin des funérailles de Jiji...

Je suis d'accord avec ceux qui disent que kishi va se concentrer un peu sur tsunade pendant ses chapitres, je crois qu'il le faut et que c'est tant mieux, on aura des FB des sannins et ça  risque d'etre bien, sans oublier que c'est elle qui va se sacrifier pour venger la mort de Jiraiya, elle va lui botter les fesses à Pein.

Franchement, vous croyez que Naruto va être pris pour un abruti jusqu' à la fin du manga ? Parce que là, je pense que c'est à nouveau un bon moment pour lui révêler ses origines. Le vieux crapaud qui arrête pas de dire que c'est le gamin de la prophétie, et à priori pratiquement tous les autres protagonistes "gentils" savent que c'est le fils du yondaime et le neveu de jiraiya. Moi qui pensait que la mort de l'hermite serait le moment idéal pour Naruto d'apprendre des choses sur ses origines et ben c loupé !

Heureux sont les idiots et les abrutis on dit, ben là ça marche pas trop...

à Louis 16 : la seule chose qu'on sait c'est qu'elle vient du pays du tourbillon.

@ Patinu

Tu crois vraiment que Madara allait dire à Sasuke que c'est lui qui a précipité la chute du clan... Il me semble que Madara est un maître dans l'art de la Manipulation. Il a dit à Sasuke ce qu'il avait besoin d'entendre pour le rallier à sa cause mais ne lui a pas dit toute la vérite!

Il lui a dit à sa manière!!!! ;)

Je pense plutôt à un chapitre sanglots^^ y'a pas moyen que Naruto agisse et il le sait, il est impuissant par rapport aux évènements, je pense qu'il va partir s'entraîner pour maitriser le chakra de kyubi, mieux maitriser fuuton, voir un deuxième type de chakra pourquoi pas :D. Oui ce serait bien si naruto en apprenait plus au sujet de ses origines, que ce soit clair, peut-être ceci lui apportera-t-il la volonté de s'entraîner pour devenir aussi puissant que son pèr l'était... Je pense pas que cela se fasse sur ce chapitre, mais sur les 3 prochains , après les funérailles de ero-sennin

Il ne faut pas s'étonner des reactions de naruto qui ne sait vraiment absolument rien sur la mort de jiraya, il ne sait pas que c'est l'akatsuki.

En ce qui concerne Tsunadé, c'est un peu la même histoire d'amour qu'on naruto et sakura, il s'aimait d'un amour impossible en raison de leur statut de ninja.

Bref naruto est belle et bien l'enfant de la prophétie, il sait ce qu'il doit faire.

Il y a une chose que je ne comprend pas, Naruto ne réagit même pas  en ce qui concerne cette enfant de la prophetie.

Pour ce qui est de tsunadé c'est claire, elle connaît le code de déchiffrage que jiraya lui à envoyer. c'est leur de leur première rencontre justement que jiraya avait donner le mot de passe pouvant déchiffrer ses codes.

d'ailleur Tsunade fait la réfléxion de traité jiraya, car ce pass est très lourd pour Tsunade(ça doit représenter les sentiments que jiraya avait pour elle, ce dont à quoi elle sait toujour refusé, mort de son petit frère et mort de son amant. elle ne voulait pas que jiji meurt mais voilà il mort quand même).

Une autre chose naruto ne sait toujours pas qui était son père, de plus en perdant jiraya auxquelle il s'était vraiment attaché.

Je pense qu'il a compris un autre message de la part de jiraya, le sacrifice de soi pour protéger tout ceux qu'il aime.

Naruto va prendre un tournant qui le propulsera à un niveau encore plus haut que celui de jiraya et les autres kagé.

En apprenant le mode ermitte, mais aussi en libérant kiubby. car je pense que la clé libère kiubby et laissera naruto vivant. Sinon pourquoi mettre une grille avec un sceau dessus ?

Sans compter qu'il voudra mettre au point d'autres techniques avec l'aide des ermittes et que ses techniques pourront voir le jour avec sa démultiplication.

Chose est certaine, si Sasuké est aveugle et qu Itachi lui à laisser une chance, c est belle est bien naruto qui la possède.

Itachi à fait quand même confiance à naruto, car il a vu lui une chose pas comme les autres, et il sait qu'il sera le seul à reveiller Sasuké de l'emprise de madara ( deux pouvoirs psychologique face à face)

celui de madara et celui de naruto.

En ce qui concerne konoha et le pays celui-ci est bien en guerre contre le village de la pierre, de la brume, de la pluie et du son.

Le but de kabuto est simple, même si on l'oublie, n'oublions pas qu'il est orphelin d'un village voisin massacré lors d'une guerre de shinobi.

Le fait qu'il est rejoint orochimaru avait pour but de se venger de konoha mais aussi des autres villages.

Dans tout le manga, ce qui cherchent la vengeance, cherchent avant tout le pouvoir absolue pour détruire konoha.

Danzou, par le biais d'union malsaine mais par sa propre organisation.

orochimaru par la création de technique de sacrifice, la création de son village, la quête du sharingan, mais aussi en manipulant d'autre shinobi faible d'esprit pour la quête du pouvoir.

Nous avons vu Sasuké en quête de pouvoir partir chez orochimaru.

Nous avons Madara qui part pour les moyens veut détruire konoha est en appel à l'aide de Sasuké en détournant sa haine sur konoha.

le seul qui est né a qui on a transmis un pouvoir sans qu'il le demande est naruto, idem pour gaara et Sora (même si certains pense que c est du hs cela est en prendre en compte).

Donc Ces certain naruto va devoir progresser et nous verrons bientôt à quoi sert cette clé, qui est et quel est le secret de pein).

Wait and see comme tout le monde dit. un peu de nostalgie sa fait de mal à personne ;).

Boarf, je m'y attendais à cette réaction, il fallait nous faire la même scène théatrale que Sasuke :

1- N'y crois pas, ou du moins, veut savoir pourquoi.

2- Sanglotter, et achever.

Puis, attendez, Naruto sanglote, cela ne signifie pas qu'il pleurt, celui-ci se retrouve en larmes, uniquement quand il voit.. deux personnes... entrain...de bouffer.... une glace... qui lui rappel... sans doute... jirayaaaa.... putain je pleure  :-[

Autrement dit, on a droit à un flashback de Tsunade, pour enfin, visualiser sa réaction, car je la trouvais inexpressif dans le dernier chapitre. Comme je le disais dans diffèrents topics ( j'ai rarement tort  ;D ), Pa' grenouille aime bien Naruto, et dit bien que c'est lui l'enfant de la prophétie, au moins une bonne nouvelle, ce n'est pas comme divers mangas, ou le " Sensei" ne veut jamais entraîner un enfant ou autre.

Vivement des images, mais une chose est sûr, Naruto était donc, d'après Jiraya, un très bon disciple, ce qui signifie... que Naruto n'a certainement pas appris que le Odaama Rasengan  ;D. Autre chose, je ne pensais pas que Jiraya était si proche de Naruto,  au faite si, mais pas avec autant de " précision".

Enfin un petit retour sur le blondinet. Mais je pense que cela sera bref car Kishimoto en fin 2007 nous a dit que Naruto devrait attendre. Sakura doir grandir : bon bah ^ça c'est peut être fait, mais Tsunade aussi et donc là on va avoir une période surement de Tsunade et Sakura.

Mais vient ensuite le grand Kakashi ! Peut être nous revelera t'on son appartenance à la famille du second hockage ou éventuellement la reprise du poste de Tsunade qui démitionne, tel le Domenech de base après un échèc cuisant, car elle considère la mort de Jiji comme une tragedie et se sent responsable.

Donc Naruto va devoir attendre et tout ça c'est pas moi qui l'ai dis mais Kishimoto himself !

Pourquoi pas l'envoyer en formation chez les crapeaux ce qui permettrai de le mettre à l'abri et de l'oublier à nouveau quelques temps.

Bonne journée

Je que ce chapitre va etre remplie de fsh back ca me plait pas trop il nous remontre ce quand a deja vue je voudrait que en voit vraiment la reaction de Naruto et du village qui en perdu un des sanin legendaire de leur village il devrait etre inquiet par la menace qui pése sur le village je sens que chapitre et bouré de flash back bon j'espere que je metrompe et aussi que les flash back jespere qu'il son inedit .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...