Aller au contenu


Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y a pas besoin de connaitre la mission, c'est juste que vu que Jiji a été a une mission et en est mort, c'est une mission suicide, car pour tuer un sanin, faut en avoir!

 

Bref, moi il y a quelque chose qui me fait bizarre dans naruto quand meme, c'est que Naruto n'a jamais essayer de savoir qui sont ses parents. Je trouve ça fou, a la rigueur il n'a pas été abandonné, alors il pourrait au moins chercher qui ils étaient!

 

Naruto va, je pense, ne pas apprendre le mode ermite. Il est celui qui deviendra le plus fort du manga, je pense qu'il va peut etre partir certes avec les crapeau, mais pour apprendre d'eux, et en tirer des techniques inédites digne du successeur de Jiraya et de Yondaime. Apres tout, ces deux là, on tout les deux creer des techniques, enfin sur son pere, avec le rasengan et sa rapidité (j'ai oublié le nom). Mais je vois bien un Naruto inventer une technique de rapidité pour arriver a suivre sasuke.

Et il faut aussi qu'il maitrise une autre nature de chakra pour le coupler avec le vent, moi je vois bien l'eau, pour coupler avec le vent, ca peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout porte à croire que l'on verra la réaction de Naruto dans le prochain chapitre. Me tarde de revoir Jiraiya dans d'éventuels flashback. La grenouille clef est également présente dans le bureau de Tsunade... Peut-être des révélations sur le plans de Jiraiya!

Il est plus que probable que l'on rencontrera rapidement l'autre Jinchuuriki. J'aimerai notamment que celui-ci et Naruto s'allient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie =)

 

Un bon chapitre qu'on va avoir là, mais personnellement je pense que le spoil qu'on a là est complet, enfin il n'y aura rien de plus, de majeur dans ce chapitre et que l'essentiel est là.

 

S'il vous plait, arrêtez de dire que Tsunade va mourir brutalement comme ça que Sakura va lui faire du bouche à bouche pour la sauver mais que ça va rater, que Kakashi va devenir hokage, que Naruto va devenir sur-puissant, qu'il va tout apprendre sur sa famille, partir en stage commando avec les batraciens et que Sakura va devenir une femme mature (pas de jeux de mots sur ça xD). Si Kishi met plus de 3 chapitres à nous dire que Itachi est en faite un gentil il va pas faire crever son dernier sanin et tout le reste en un chapitre ou même dix.

 

Par contre je pense que notre brave famille de martyrs va bientôt réapparaitre (je parlais des Uchiwa), Naruto va surement disparaitre de la scène pour un petit moment et on risque de tomber dans une période ou il y a un peu moins d'action et de rebondissements, on vient quand même d'avoir en quelques mois beaucoup, beaucoup de changements, cela pourrait nous permettre d'assimiler un peu plus les choses et d'arrêter de dire que Shikamaru va finir Hokage ou d'autres choses douteuses dans ce genre -_-.

 

De plus imaginons que Kakashi devienne Kage (ce qui arrivera surement mais pas avant longtemps), cela affaiblirait considérablement Konoha, je m'explique. Kakashi est bien moins fort que Jiraya et surement que Tsunade, hors Jiraya c'est fait dépoter grave par Pein alors qu'il avait sortie les tétards sur les épaules donc Kakashi serait un peu inefficace. En plus cela ferait que Konoha perdrait encore un de ses meilleurs ninja et franchement face à Taka et l'Akatsuki je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à part pleurer et se prendre une raclée. Kakashi n'a même pas était capable de battre seul Kakutzu donc bon =x.

 

J'éspére vraiment que Naruto va s'entrainer, c'est même certain, mais le problème c'est que si il apprend les techniques des grenouilles Pein aura un avantage car il connaitra déjà tout cela et saura donc ce qu'il doit faire. Il y a éventuellement dans la grenouille parchemin des techniques de papa blondinet (Yondaime).

 

Enfin voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koyuki21:suiton(eau) ca m'a l'air bon(pour rivaliser avec le katon de sasuke je pense aussi raiton(foudre)comme son pere,ca lui permettrai de maitriser le Shunshin no jutsu(technique de deplacement du yondaime=eclair jaune de konoha) et surtout que l'evolution de cette technique est un jutsu d'espace temps=rivaliser avec madara :)(le jutsu d'espace time du yondaime est certes moins puissant que celui du shodaime et de madara mais madara aura des pb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de la glace qui ne serait pas assez symbolique, l'image doit sans doute faire penser à la fois où Naruto ramène une glace pour Jiraya pendant son entraînement au rasengan. C'est donc pas là dessus qu'on peut dire qu'il s'agit d'un fake.

 

Enfin je dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien une suite où tsunade se sacrifie pour sauver naruto de l'akatsuki (qui sont après kyuubi), histoire de faire culpabiliser naruto sur le fait qu'il la tienne responsable de la mort de jiji. je vois bien aussi naruto compléter son entrainement chez les ermites à la suite de quoi il revient à konoha pour sauver le village de sasuke (ou alors va défoncer pain, ou les deux)...

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupler le vent avec l'eau serai, apres tout, normal, on peu associé le tourbillon au vent et a l'eau, mais je pense qu'une autre nature de chakra serai la bienvenu, enfin je trouve que sa ferai tres inatendu, et completement rénovateur comparé au resengans de Jiji et Namikaze (dailleur "namikaze" et composé de "nami" qu veut dire "vague" et kaze" qui veu dire "vent", ce qui va tres bien avec le tourbillon, "uzumaki" ^^) l'eau qui condui la foudre, sa pourai etre inteét je trouve, un  "thunder rasengan" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oui, la foudre pourquoi pas, mais sasuke l'a deja, je sais pas je le sens pas.

 

Pour la clef grenouille, c'est tout bénef pour naruto, il va lui ouvrir le bon chakra du renard et fermer le mauvais, donc naruto pourra enfin utilisé a bon essient le chakra de kyubi sans perdre le control!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le principal entraînement que naruto devrait suivre c'ets celui qui consiste à arrêter de faire "yahhhhhhhhh" juste quand il attaque un ennemi par derrière... Enfin tout ça pour dire que ce qu'il faut à Naruto c'est un entraînement chez les grenouilles ou pas qui le rendrait plus froid.

Car comme cela a été dit, je doute également qu'apprendre le mode ermite serve à grand chose puisque JIJI en l'utilisant sera een retard pour Noël.

Et je doute que les grenouilles lui apprennet à comboter le mode ermite avec les modes multi queues.

Le voyage chez les grenouilles ok mais pour mettre du plomb dans la tête de Monsieur N.

 

Par ailleurs, quant aux volontés d'hécatombes chez les héros, je ne suis pas pour et je serai bien déçu de voir tomber un héro à tous les tomes du manga.

 

Peut être des mesures ont-elles déjà été prises au village. Et il est souhaitable que Kishi nous fasse un passage avec une prise de décision du conseil avec nos amis les pensionnaires de la maison de retraite de konoha les bains (comme il l'avait fait pour la mort du 3°) avant de nous faire disparaître du monde.

 

Enfin (désolé), il y le duo Pein Konan qui est bien absent des débats alors que Pein va être le sujet principal des deux prochains chapitres au minimum.

 

Merci

 

P.S: la mère de naruto, à part son nom, on sait quoi exactement d'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'elle est assez interessante et forte tete pour etre aimé par yondaime!

 

Je pense qunad meme que Naruto va deja ouvrir son seau, ou du lmoin apprendre a le maitriser grace au grenouille car elles sont a lorigine du seaux des quatres saisons.

 

Ensuite, il va commencer a creer ses technique, couplant l'eau et et le vent, je sens qu'il va etre comme un ouragan!

 

Et pein et konan sont en route pour capturer naruto, il le dit lui meme a l'aloes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nipe.

Je suis pas plus avancé mais au moins ça me rassure. Je n'ai rien loupé comme info scoop sur la famille N. ???

 

Je verrai bien la suite s'amorcer sur une attaque préventive de Konoha à laquelle personne en face ne s'attendrait. Car ça fait un peu beaucoup. Le village se fait toujours attaquer mais on n'a jamais un branle bât des troupes de konoha ( quand même le village number 1) et on dirait qu'à chaque fois ils attendent que tout prenne feu pour se dire on riposte ( pas top le département des renseignements à Konoha).

 

Enfin Tsunade a sans doute beaucoup trop de Problèmes à gérer pour penser à une attaque qui est inéluctable vu que tout le monde sait que l'AKATSUKI cherche les Bijuu.

 

Sinon au vote téléphonique pour éliminer un candidat j'ai tapé 3 pour Sakura. J'ai bon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooo cest mechant, elle est baleze sakura-chan!  ;D

moi je pense que konoha est plus que jamais pret a riposter en cas dattaque tout simplement(comme tu as dit), ils ont le biju le plus puissant alors bon...

lattaque naura pas lieu tout de suite pour moi puisque naruto na pas commence son autre entrainement avec p'pa

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sanin dépend... du sanin!!!

Pour jiji, il était lié aux grenouilles

Pour Oro, aux serpents

Pour Tsunade, on verra bien (elle va se décomposer en limaces?)

Donc, un mode "sanin" pour naruto ne serait pas celui de jiji

D'ailleurs, mode sanin ne veut rien  dire en soit, c'est juste les jutsus les plus puissants des ninjas interressés (je crois)

Ce pourrait-être un mélange entre le chakra du renard, l'affinité avec le vent, et le pouvoir d'Itachi (lequel?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu je suis pas daccord, naruto est aussi avec les grenouilles, ok il ne les maitrise pas aussi bien que jiji mais je pense que ppa va superviser son entrainement futur. apres peu etre pas la meme technique que jiji mais comme tu dis un mix avec kyubi et tout ce que naruto connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi l'akatsuki n'ataquerai pas konoha tout de suite, sa serai un peu bete de laisser son ennemi s'entrainer, apar si ils sont sur a 100 % qu'iols vont gagnés, sa serai domage d'éliminé sakura je pense, elle a des progrès a fair et j'ai bien envi de la voir défoncé la tronche a Konan  ;D, et c'est vrai que pour le pouvoir qu'a donner Itachi a Naruto, en sai pas +  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lu all! Je dois d'abord dire que je suis content qu'on ait plus droit au triangle des bermudes Madara-Sasuke-Itachi!

Ensuite, je pense avoir lu dans le chap' où Jiraya et Tsunade parlent des parents de Naruto que Uzumaki Kuchina (sa mère) était du village de la pluie pour ceux qui demandent l'info'(même village que Pein?!), et que Naruto a hérite du Nom de Famille de sa mère (le yondaime étant Namikaze Minato). Cela veut peut-être dire quelque chose; comme quoi ses origines sont nobles ou anciennes, ou alors simplement pour la garder en mémoire pour un quelconque sacrifice ou amour...De plus, on ne connaît pas encore le Nom de famille réel de Pein( tout du moins il me semble,mais peut-être qu'on l'a vu), et c'est lui qui est assigné pour "Capturer" Naruto...

En tout cas, Mr Kishi-sama ne risque pas de laisser ce point obscurci trop longtemps, si vous voyez ce que je veux dire...

Je ne veux pas me lancer dans une de ces théories Naruto-Pein-Rinnengan, mais cela semble louche, mais cela peut rééquilibrer la donne. On remarque aussi que le premier type de chakra de Pein est fûuton, comme Naurto...

Sur ce, bon chap' a tous, je vous laisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les techniques de naruto m'ennuies un peu, toujours le rasengan et le multiclonage, j'espere vraiment que kishi va nous fair découvrir de nouvelles techniques pour naruto .et en ce moment sasuke a vraiment pris de l'avance je trouve, un nouveau MS, naruto doit trouver quelque chose d'aussi impressionnant, un nouveau rasengan serai bien mais pas assé rénovateur a mon goût

 

Kira(dn), la mere de naruto vien de l'ex pays du tourbillon je croi, et non de la pluie

 

Edit orion: le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exposition de théories sur le pouvoir qu' Itachi donne à Naruto :

 

1ère Théorie :

 

Jusque là, Naruto perd au fur et à mesure le contrôle de lui même au fur et à mesure que les queues apparaissent. Le Mangekyou sharingan permettrait de controler Kyubii. Itachi à peut être donné la partie du pouvoir de son mangekyou qui lui permet de controler Kyubii qui sait, Kishi ne donnerait pas cette clé de Kiyubbi inutilement. Si cela est le cas sa permettrait à Naruto de garder un minimum de concsience quand il est en mode Kyubii. Kishi lui aurait pas donné une clé sans pouvoir controler se pouvoir est quand même assez absurde.

 

2 ème théorie :

 

Ces pouvoir permettrait aussi à Naruto de contrer les genjutsu du sharingan ainsi que le puissant genjutsu Tsukiyomi. Après pour les ninjustsu naruto devra se débrouiller tout seul. En tout cas on sais pas trop en quoi consiste ce pouvoir, mais cette deuxième Théorie reste la plus probable des deux. Car naruto même avec un entrainement de titan ne peut pas rivaliser avec les genjutsu supérieur tel ceux du sharingan et à plus forte raison du mangekyuu (Tsukiyomi).

 

Débattez ces théories et dites moi ce que vous en pensez  ???

 

 

 

En parlant de Sakura sa serait trippant un fight Sakura contre Karin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya mode ermite => Naruto mode Kyubi!

 

Vous avez jamais remarqué les étranges ressemblances ?

 

- Plus rapide

- Plus de chakra (pour le mode ermite, je suis pas sur)

- Plus de force brute

- Plus d'interactivité...

 

Naruto finira par maitriser entièrement Kyubi, comme Jiraiya a réussi à maitriser complètement ses grenouilles. La seule différence c'est que Naruto sera largement plus puissant, parce que Kyubi est largement plus puissant que Gamabunta. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxieme théorie me parai plus probable, mais elle ne me plait pas, on a déja vu les technique d'Itachi et je pense qu'il doit les guardé pour lui, personelement je n'ai aucune idée sur ce que pourai etre ce pouvoir  :-\ , en tous cas je suis que sa va bien aider Naruto  :)

 

sasuke n'arive a activé qu'un seul sharingan a son reveil (dans la grotte au coté de Tobi), peut etre que naruto a le deuxieme, mais je croi que c'est parce que sasuke était fatigué, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sa parle enfin de naruto et attention logiquement pas une page de sasuke(miracle)!!

 

Et en plus sa parle énormement de naruto et surtout du regret le plus immenses de l'histoire du manga naruto(pour le moment) la fameuse mort de jiraya-sama,le plus grands de tout les sensei(rappelon qu'il a former yondaime,naruto mais aussi nagato et yahiko,en gros pein quoi)

 

C'est ce qui s'appelle un chapitre mouchoir avec remise en question flashback sur jiraya et le coup de la glaçe c'est énorme. :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais pas a ce que naruto fasse son bébé qui pleure....ok c'etait son sensei le jiji mais bon...

je m'attendais plus a ce que naruto se dise "oué alors la si ce pein a buté ero senin, je suis trop faible pour l'affronter et donc je dois m'entrainé a fond é pa' qui dit oué ce pti je vé l'entrainer"......

fin bon j'èspère qu'on vera ça au chapitre suivant.....parce que la je me rend compte que naruto réagit de façon stupide......

eet si tout le monde me fait la reflexion "oué alors tu pense que naruto ne doit pas avoir de sentiment pour la mort de son sensei" hé bien...je n'ai rien a dire , j'ai juste exposer ma façon de penser....

sur ce ...je vais prendre l'apero en ce temps de BAC et je reviendré demain pour voir les images :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucky: je pense que ça doit etre un type de message pour Sasuke, c'est-a-dire la version des faits de Itachi. Jusqu'a present on n'a eu que deux versions de l'histoire: celle de Sasuke au debut du manga que Itachi a confirme bien qu'apparement fausse, et celle de Tobi qui m'a l'air d'etre un sacre arnaqueur (c'est pour ça que je l'appelle Tobi d'ailleurs puisqu'on n'a que sa parole qui le prouve et la phrase de kisame qui pourrait tres bien etre ironique) . Tobi a d'ailleurs reconnu a la fin de l'ep.404 qu'il n'avait pas dit la Verite su Itachi (et son acharnement a cacher cette histoire a son frere est peut-etre la raison qui lui fait dire qu'il espere que naruto n'aura pas a s'en servir). Et celui-ci a implante l'amaterasu dans l'oeil de Sasuke pour que Tobi ne puisse le lui raconter (peut-etre que le visage de Tobi a un lien avec la vraie histoire d'Itachi ???)

Si Itachi est asse balaise pour filer l'amaterasu a Sasuke en lui touchant le front, il doit l'etre assez pour laisser un flash back pour lui a cote de Kyuubi la prochaine fois qu'il ira voir dans Naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je viens de m'apercevoir d'une chose, sur les suites de message, une personne parle du sceau des 4 saisons.

 

Si on vient à dire que les grenouilles maîtrise les 4 saisons, on peut penser que naruto va englober une belle panoplie de techniques, je m'explique.

 

Depuis de début du mangas naruto a vu beaucoup de personne mourir contre des idéaux que lui même ne comprenez pas (ex :mort de haku).

 

Dans tous ces épisode mais surtout les versions HS, il est question des éléments et affinités.

Kakashi lui en fait une certaines démontration par la présence de yamato, à ce niveau là, la curiosité du blondinet et grandissance, il parle de shikamaru, d'ino, de shogi, d'haku.

 

Donc je pense que naruto va surement réussir à maîtriser certaines technique en mélangeant les affinités.

 

Exemple naruto va apprendre à modifier ses affinités comme de la même manière qu'un chuunin. cela sera sa première étape.

 

Ensuite naruto executera plusieurs kage bunshin et chacun d'eux sortiront un chakra de nature différente.

 

La suite vous la connaissait 2 bunshin sortant une affinité et un troisième  le modifiant à sa façon pour obtenir un élément  "mokuton, fer, glace etc etc etc"

 

Ensuite viendra le mode ermitte, un apprentissage sur le genjutsu pour un contrôle soit même de son corps et de son cerveau.

 

Et pour finir la puissance que ses parents lui ont légué (chakra de kiubby mais aussi leur gênes héréditaires (style et  affinité de chakra = technique de l'éclaire zone de konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...