Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tears Stream Down Your Face, When You Lose Someone You Can Not Replace Oh mon dieux la reaction de Naruto qui pleur ca m'atriste. Elle donne le sens humain de notre petit hero qui le differencie de beaucoup d'autre shinobi ;) et c'est pour ca qu'il est le meilleur diciple du jiji...

 

Naruto va-t-il enfin se décider de ne plus poursuivre Saski, de s'entrainer, de devenir fort,aka...les prochains chap nous le diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 On n'a jamais Naruto avec un visage aussi fermé dans la tristesse je trouve. Si Kishimoto parvient à vraiment bien le retranscrire le choc créé avec son coup de crayon ! Je pense qu'il a l'intention de faire de la mort de Jiji un tremplin pour notre héros. Désormais Naruto devrait encore changer un peu plus et avoir un plus grand potentiel de progression.

 

 Apparement on en parle bien que de Konoha dans ce chapitre, je pense qu'il n'est pas impossible qu'il en soit de même pour le prochain. Pour le moment on sort les mouchoirs mais il y a plein de décisions urgentes dont on attend l'annonce. Le retour vers Taka et Akatsuki ne devraien donc pas se faire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les images on peut supposer:

-quand shikamaru lit le code,il est surpris,il est fort probable qu'il connaisse Pein

-l'image ou on voit quelqu'un s'en aller:naruto acompagner d'une équipe de protection pour aller s'entrainer chez les grenouilles,naruto acommpagner d'une équipe pour tuer Pein (Tsunade sachant qu'elle ne pourrait l'en empêcher,décide de lui confier un ordre de mission,peut-être qu'elle va aussi l'accompagner:ce qui supposerait que le conseil des anciens et donc Danzou assure l'intérim),naruto voulant tuer pein mais tsunade envoie une équipe l'arrêter car elle sait qu'il n'est pas encore assez fort et qu'il faut qu'il s'entraine chez les grenouilles ou naruto qui part et des ninjas de konoha se joignent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ...

bon il parait que notre manga préféré prend une autre tournure ... ce qui me plait c'est que Naruto a été  imprévisible comme d habitude il n' a pas cassé la baraque comme le prédisait certains ,mais attendez , c'est quoi ce coup de glace qui fond ... apres la chasse d eau et le chat qui joue a la babale ,(rasengan ) ne me dites pas que naruto va nous sortir un jutsu ultime qui ressemble à de la glace fondue ?

 

Pour la glace, je pense que c'est juste un rappel de la scène où Jiraya offre une glace à Naruto pendant l'entraînement du rasengan et où on a le sentiment qu'il y a une relation grand-père-petit-fils.

Je ne pense pas qu'il faille chercher un nouveau jutsu. En tout cas au vu de son affinité et de ses techniques actuelles, je ne vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai toujours trouvé que jiraya ressembler énormement à yondaime , il on a peu près la même coupe étant jeune.

on le remarque sur l'image!!

en plus jiraya c'est introduit si facilement dans le village caché de la pluie qui était autrefois je crois le village des tourbillons.

celui de minato!!

peut-être un lien de parenté mais la se serait abuser tout le monde serait dla même famille !!

jtrouve que iruka a changer de style ou c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus jiraya c'est introduit si facilement dans le village caché de la pluie qui était autrefois je crois le village des tourbillons

 

le pays des tourbillons serai devenu le pays de la pluie ? où est-ce qu'il disent sa ?

 

enfin, bref, enfin des images !!!! naruto a l'air vraiment triste, sa me plait bien, sa change de son "ja vais tout péter !!!" habituel ^^

j'espere que shikamaru va déchifrer le code dans ce chapitre, je suis trop impatient !!!!  ;D

mais  je suis sur qu'il va dire qu'il la déchifrer dans la derniere case de la dèrniere page pour nous foutres les boules lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des image ca fesait longtemps quand avait pas vue Naruto pleuré ca fait bizarre de le voir comme ca ca fesait depuit les episode avant shippuden je c'est aps comment ca sapelle mais voila qu'oi depuit qu'il etr revenu au village il navait jamais pleuré bon bref et aussi Iruka qui semble vouloir le consoler avec Kakashi mais je cro que ca le fait plus pleuré .. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui fait l'impasse un temps soit peu sur la saga Uchiwa. Mais bon, c'est juste pour quelque poussière de temps.

 

"Je m'excuse pour le HS qui va suivre les modos" :)

 

En confiant la mission de capturer 'l'autre" bijuu à Sasuke, je pense que c'est la voie choisie par Kishi pour nous montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke et de son mangekyou. L'autre porteur de bijuu doit être super fort et la confrontation devrait être rude, jusqu'à ce que Sasuke lui explose la gueule grâce à son Mangekyou sharigan. E gros, il s'agira certainement d'un aperçu du nouveau level up de l'Uchiwa relou lol

 

En ce qui concerne Sakura, je me disais que le fait qu'elle puisse grandir ne se réfère pas forcément à la mort de Godaime bien que cela soit fort possible. Au fait, je pensais que cette dernière pourrait "grandir" dans sa relation avec elle même; je m'explique: une sorte d'introspection qui la fera réaliser une fois pour toute ses sentiments à l'égard de Naruto et aussi ceux, qu'elle éprouve envers Sasuke depuis quelques temps. Je pense qu'elle va dépasser son stade d'amour d'enfance, du beau gosse et classe du village pour celui qu'elle a apprit à aimer au fil des aventures et donc Naruto.  Oui, je pense que Sakura est amoureuse de Naruto et plus de Sasuke y a qu'a regarder quelques signes un peu partout dans le manga depuis plusieurs chapitres; subtile mais bien présent.

 

"fin du HS"

 

 

Pour en revenir sur le chapitre, Naruto a une bonne réaction je trouve. Le fait de s'en prendre à Godaime en dépit du fait qu'il se doute de ce qu'elle ressent est tout à fait humain. Devant une catastrophe comme celle là, beaucoup de gens cherchent un coupable ... il s'agit juste d'essayer de trouver une explication, un coupable sur qui reposer sa colère le temps d'un instant pour passer à autre chose, Je ne pense pas qu'il en voudra à Tsunade ... il passera à son entraînement.

Justement si entraînement il y a; je sais pas pourquoi, mais il se pourrait que Sakura l'y accompagne ainsi que Ibiki vu que Jiraya a demandé à la grenouille qui possède la clef d'aller vers  lui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tou le monde , chapitre vachement émouvant!!!! Cependant on peut se demander si la réaction de naruto va être un peu comme celle de sasuke et va lui faire sortir des ces techniques, de plus maintenant que sasuke et ses acolytes marchent aux côtés de l'akatsuki , je pense que naruto va se facher tout rouge contre sasuke qui a rejoint son ennemi Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande l'exclusivité absolue sur l'utilisation de l'image de Naruto qui pleure en version colorisée pour mon avatar et ma bannière !

Non, sans déc', ce manga est magnifique. Pour les boulets (les plus jeunes je suppose) qui voudraient que Naruto réagisse à la nouvelle de la mort de Jiraya en disant : "Pein, je vais te péter ta gueule", faites un effort (minime) de subtilité et de psychologie. C'est ce qui fait la puissance de Naruto, aussi, pas juste des combats de folaïe (pour ça y a Bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour résumer un peu:

-naruto qui pleure

-konoha aussi dans la foulée

-chapitre de larmes

-chapitre sans sasuke :D

-naruto qui refoule tout le monde dans la tristesse

 

alors si on suit toute cette aventure le prochain chapitre sera axé sur Pa' la grenouille qui va parlé a naruto disant qu'il a un fort potentiel et blablablabla

naruto sera d'attaque pour s'entrainer et comme d'aprés ce que j'ai compris taka va aller chercher le 8eme bijju alors on peut s'attendre a ce que naruto s'entraine a fond avec un Pa' completement boulversé par les efforts du petit blondinet comme ça on aura le temps de voir sasuke vaincre le bijju et le ramené...ensuite il y aura l'extraction et ensuite konoha aura deja repris du poil de la bète après la disparition de ero-senin

et donc dans la joie....alors que taka et aktsuki comenceront leur délire a konoha.......on vera un bonhomme sur le toit de la maison des hokages...et la on se dira "mais c'est naruto ce type????" et voui il aura grandi et bombardera le méchant sasuke hors de konoha après quelques explications(genre jiraya et orochimaru quand il y eu a eu la bataille des 3 sanins)...entre temps, sakura et kakashi auront accompli un truc (je ne c'est quoi)

et tout le monde sera heureux de voir naruto 1000 fois plus fort que sasuke...suivant la logique du heros qui devient le meilleur a la fin......

voila comment je vois le futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes

 

voila, je viens de voir l'image sur laquelle on peut voir notre naruto pleurer et j'ai donc été solidaire avec lui, j'ai pleuré (allez, let's do it together naruto :'(). je pense qu'on arrive a un tournant dans la vie de naruto, encore trois chapitre nous montrant différente phase dans lesquelles va passé notre petit blondinet ( tristesse, dépression, accumulation de souvenir de son cher ero-senin, deuil, se reprend en main et nouvelle résolution, je me fait docteur house ;)). Dans tous les cas j'espère qu'il va laissé sasuke de coté pour un bon moment pour se concentré sur son entrainement car en ce moment on peut dire que naruto n'est pas de taille a affronter les derniers membres d AKATSUKI qui sont d'ailleur les plus fort selon moi.

 

Je pense aussi que kishi ne va pas s'attarder sur naruto,il va le faire partir pour son entrainement, va probablement lui dédié quelques pages pour voir comment se déroule son évolution voila je pense que c'est tout, la je crois qu'on va plus sur penché  sur les autres personnages tel que sakura, kakashi etc (enfin faudra encore attendre un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en larmes,vraiment ca me touche le coeur :'(,je me demande si il n'est pas entrain de se  culpabiliser pour la mort de son Sensei,parce que passer 3 annees ensembles,c'est quand meme quelque chose.

 

Pour le code donner a Shikamaru pour etre dechifrer,c'est sur qu'il va decouvrir quelqu'un qu'il connait deja,il se peut que ca soit  Hidan ;D,vu que ce gars ne meurs jamais,franchement je delire,mais je sens que ca sera du lourd,quelqu'un a qui on ne s'entend pas,le Yondaime?la mere de Naruto? ???

 

J'espere qu'au moins Naruto va cesser de crier Saske,et va decider a aller s'entrainer,pour peter le c'''' a l'Akatsuki et a Taka no Baka.J'avoue vraiment que meme ci ce chap n'est pas plein de revelations,il fait quand meme beaucoup penser,vivement le chap complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je veut juste dire que Kishimoto est ÉNORME !!! Et son mangas aussi par la même occasion!!! Ils nous a offert l'un des meilleur mangas de tout les temps, peut être même le meilleur (sa dépend des goûts de chacun)! Il arrive toujours a nous transmettre des émotions à travers ses dessins, ses dialogues! Ces derniers temps y'en a beaucoup qui on dit que kishimoto était "décevant" car on prévoit tout ce qu'il nous sort etc... Moi je dit que tout simplement il a réussit un truc "Magique" : Il nous a fait rentré dans l'histoire,on s'identifie à ses personnages et c'est probablement pour cela qu'on est maintenant capable de prévoir les évènements qui vont suivre, "en ce mettant à leur place" ! Pour ma part j'ai jamais était dessus de ce qu'il nous a offert. C'est son mangas, il est le dieu de l'univers Naruto (+ que Pain  ;D) il a donc tous les droits et en tant que fan on peu juste lui dire merci,je crois pas qu'on puissent faire plus que sa !!! Voilà, j'espère qu'il continuera a nous procurer toutes ces émotions avec son mangas; KISHIMOTO POWAAAAAAAA !!!! 

:'( Jiraya sama  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le coup de la glace fondue, tiens ça me fait penser à quelque chose, si la glace fond c'est qu'il y a une présence de chaleur, une chaleur provenant de naruto, mais naruto maitrise que l'élément du vent, c'est bizarre tout ça ???

Mais d'où peut bien provenir cette présence de chaleur?

Qui dit chaleur dit feu, qui dit feu dit uchiwa, qui dit uchiwa dit Sasuke, Itachi et Madara (mais lui je l'aime pas, en plus je connais pas sa gueule), ah!!!!! J'ai trouvé!!!

Est-ce que Itachi a permis à Naruto de maîtriser l'élément du feu????

Et si c'était le cas (de plus le vent intensifie le feu), imaginez un peu un katon shuriken rasengan!!!!!!!!

Trop de la balle!!!! (ou peut être c'est moi qui m'emballe ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que Kishi arrive toujours a sortir des chapitres fort en émotions!

 

    Je trouve trop classe quand Iruka donne la même glace que Jiraya avait donné a Naruto pendant l' entrainement au Rasengan !!!  :D

 

    L' augmentation de la temperature comme tu le dis est peut etre due aux pouvoirs donné par Itachi qui est un uchiha donc qui maitrise le feu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce qui doit être le plus choquant pour Naruto, c'est qu'il a perdu Jiji à un moment où il ne devait pas s'attendre à ce qu'il meurt de si tôt. Il n'a pas eu l'occasion de lui faire ses adieux, il ne sait même pas où est son corps. Cela doit vraiment être frustrant pour lui à tous les plans. Sa grosse motivation désormais, outre ramener Sasuke, sera de faire la peau à Pein.

 

 Tétu comme il est, il cherchera peut être à se confronter à lui prochainement, et vu que le leader de l'Akatsuki doit le capturer, la rencontre me semble désormais inévitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste pour naruto et tsunade je sais pas si vous vous rappelez mais javais fait un post (qui s'est avéré être juste :P) ou on voyait tsunade parler avec jiji et pour rire jiji dit a tsunade : ''tsunade tu n'as qu'a parier sur ma mort, comme tu te trompe a chaque fois je vais donc rester vivant'' imaginez donc si elle se rapelle de ce moment dans l'etat qu'elle va etre :'( sinon je need voir pa' dire a naruto bon mon gars vient jvai t apprendre une tech tu fait 100 000 clone et tu les transforme en kyubi 9 queue allez hop et que ça saute naruto !

+1 pour kishi powaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

je ne sais pas on envoyer cette suggestion mais bon désolé d'avance.

En relisant quelques chapitres je suis tombé sur une image qui m'a attiré lors du combat Sasuké vs Oro.

Chapitre 346 p06-07 => dans la dimension crée par Oro pour les transferts d'ame on voit juste dèrriere Sasuké un espèce de gros monstre emprisonné avec 3 têtes apparentes et des langues de serpent.Ne serait-ce pas l'un des bijuus manquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il est possible ke itachi est "donné" l'element katon a naruto mais alors il savai ke l'element de naruto etai fuuton! car si il etai de l'element suiton cela n'orai servi a rien a naruto si ce n'est kome di un ami a faire de la vapeur d'eau pour ce cacher! LOL

dc il savai encore plus d'info sur naruto ke l'on ne le croi! peut etre grace a jiraiya!

il y a encore plein d'enigme a decouvrir car surement ke jiraiya etai tjs en contact avec itachi kome jiraiya etai tjs vivan kan itachi a donné son pouvoir dc les informations circulaient! et c peut etre pour cela ossi ke jiji savai ou etai pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ya un truc qui vient de me passer en tete,apres le cour sur les affinites que Yamato a explique a Naruto on voit que ce dernier etait tres content parce que le Fuuton pouvait rendre plus puissant le Katon;vu que Naruto possede Kyuubi qui represente l'Element du Feu,donc on peut dire que notre cher petit heros possede le Katon meme si c'est indirectement,peut etre le prochain Jutsu de Naruto sera Fuukaton no Jutsu,ca sera baleze ;D.Fin de mon HS.

 

Pour les gens qui trouvent bizarre que Naruto pleure,je rappele que meme si il est devenu plus mature c'est  quand meme un adolescent qui vient de perdre un point de reference.J'espere seulement que Naruto ne vas fermer ses yeux et nous sortir un nouveau Jutsu a la maniere Sasuke ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumaki77260 : ben la vapeur d'eau ça peut etre pas mal !! tu fais des nuages à la nami dans one piece, si tu as beaucoup de chakra, ce qui est le cas de naruto, tu fais un énorme cumulo-nimbus, et paf! (non pas des chocapic) tu as reproduit une sorte de kirin mais encore plus puissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certains l'ont déja dit. Mais j'ai lu des pots qui disent que le coup de la glace qui fond veut dire que Naruto emet une chaleur mais il est d'affinité du vent etc... N'importe quoi...

 

Le coup de la glace est sûrement dû à un moment vécu avec Jiraya. Cet instant lui a rappeler à quel point il tenait à son sensei.

 

Je pense que le moment rappelé est le suivant :

 

Pendant l'entrainement à Naruto, apprenant à maitriser le rasengan seul dans les bois (dans la 1st GeN), Jiraya lui a ramené une glace. Ils se posèrent pour déguster cette glace et faire une pause.

 

Ce moment lui a fait rappeler cet agréable souvenir et le chagrin se fait sentir...

 

Sacré Naruto, maintenant avec la mort de son maître, des "choses" doivent devnir + flous sur la vie d'un ninja.

 

Il a engueulé Tsunade mais on le connait, bien trop expressif, il le sait qu'au fond même si Tsunade voulait le retenir (ce qui était le cas), Ero Senin serait parti à la rencontre de l'ennemi (Pain).

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que grace a la clée de Yondaime en peu enlever Kyubi du corps de Naruto son le tuée et puis si l'Akatsuki l'apprend il voudrent son emparée mais eu peu importe si Naruto meurent ou pas . Mais je crois bien que cette clée et destiné au final pour que naruto puisent son debarassé et peu etre un peu pour le donné du pouvoir car actuelemtn il et faible mais un jour ou l'autre il en aura pas besoin de Kyubi ! Je suis cette clée cache encore des chose qui von etre reveler au fil des chapitre de Naruto !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops a écrit :

je suis étonné que Tsunade comprenne pas le code, j'aurais pensé qu'il était fait pour elle

 

 

 

Personnellement, j'aimerais vraiment que ce code soit adressé a Naruto... ça serait alors véritablement comme une passe d'arme de jiraiya a Naruto. ça serait grandiose si c'était cela. Mais je rêve peut-être un peu trop... :P On verra bien ce qu'il en sera le jour J, c'est-à-dire demain, si tout va bien ... dure de patienter jusques là... Bon, en attendant, les premières images sont bouleversante. Naruto qui pleure, c'est stupéfiant de réalisme. Je crois bien que ma théorie que l'on va se bouffer du Naruto sur au moins une bonne petite dizaine se révèle juste...

J'avais dit précèdament que le fait que Kishimoto donne a l'équipe Taka l'ordre d'aller chasser un bijuu fait que cela lui donne carte blanche pour revenir quand il le souhaite sur taka. Autrement dit, cela lui donne le temps de se reconcentrer sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...