Aller au contenu

Naruto Chap 405 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

sa annonce un tres bon chapitre j'espere ke l'on aura une relle avancée soit sur naruto et ce qu'il

pense de la mort de son jiji au lieu de nous mettre tsunadece qui fait perdre des pages de chapitre pour

rien parce que les flashback qu'elle pourrait avoir il y en a un peu marre(bleach aussi d'ailleurs)

ou alors on avance sur pein ce qui serait tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joli chapitre,je dois avouer!

Pour ma part,j'espère que Naruto va garder le sang froid;j'éspère qu'il contrôle mieux son tempérament...

Et avec Pa qui aime bien naruto...il semblerai qu'ils feront peut-être un petit entrainement  ; )

Je pense qu'il revélera ses parents a Naruto(et oui,il serait temps...mais dans le manga,personne n'a jamais dit que naruto ne savait pas qui étaient ses parents...non?)

Quand il le saura,il voudra sûrement faire une sorte de Jutsu "héritage".Parce que Uzumaki,ca veut dire tourbillon(Rasengan),Namikaze,ca veut dire vague de vent(Fuuton+Suiton?!),donc peut-être un nouveau jutsu en vue...

Mais Pa voudra sûrement d'abord lui apprendre comment utiliser la clé,donc les 5(4 encore d'après un certaine théorie) queues restantes de Kyuubi.Celles-ci sont les queues YING,donc les queues noires ou des ténèbres...en tout cas plus méchantes que maintenant deja les autres...

D'aillers,la partie YING serait scellée dans Minato Namikaze ,notre cher Yondaime...Coopération avec Oro pour le resucitter ?!

 

Ok,la je déconne un peu^^

Ca c'était mes théories pour le chapitre^^

Bonne lecture aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme poser une question par rapport a ces deux dernier chapitre !

JIJI est mort et c'est le seul à pouvoir invoquer les grenouilles , lui et naruto!

MAIS ALORS qui a invoquer gama-bunta gamakichi et les autres !

doivent-t-il forcement être invoquer , ou bien c'est peut-être pa qui le peut.......

 

sinon jtrouve sa bien que naruto ne ce soit pas emporter!

et aussi jiraya est vraiment fort pour ecrire un message codé et difficil à dechiffré alors qu'il est sur le point de mourir!!!

si aka venez a attaquer le village de suite , il y aurait la famille BUNTA ( lol ) qui pourrait aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais pas pense a linvocation des grenouilles... tas raison ca doit etre ppa qui les invoque directoss.

 

Moi jespere (je me repete comme les vieux) que Ppa va entrainer naruto et il se dira " mais il est super baleze ce petit, il apprend tout les jutsus a une vitesse impressionante" (oui pour que lentrainement ne dure pas 10ans)...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme poser une question par rapport a ces deux dernier chapitre !

JIJI est mort et c'est le seul à pouvoir invoquer les grenouilles , lui et naruto!

MAIS ALORS qui a invoquer gama-bunta gamakichi et les autres !

doivent-t-il forcement être invoquer , ou bien c'est peut-être pa qui le peut.......

 

A mon avis, les créatures invoqués peuvent se materialiser d'elle meme. L'invocation serait une façon de les "téléporter" sur place.

Un peu comme si moi, je t'appele et t'apparais devant moi ^^.

Mais le reste du temps, crapauds, limaces, et autres serpents sont libres de faire leur vie. D'ou le fait que les invocations ralent quand on les dérangent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les grenouilles peuvent aller comme bon leur semble dans le monde des shinobis et leur monde à elles. Quand Jiji invoque le crapaux rouleau, il lui dit d'aller retrouver le balafré (désolé, j'ai un trou de mémoire quant à son nom). C'est bien la preuve qu'elle peut y aller toute seule comme une grande. Pareil pour Pa. Jiji l'invoque à Ame et c'est lui tout seul comme un grand qui va retrouver Tsunade.

La seule chose, c'est qu'elles (les grenouilles) doivent être "obligées"  de venir si on les invoque et sinon, elles font ce qu'elles veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux les meme pour noel  ;D

plus serieusement, vous pensez que ppa va entrainer naruto dans combien de chapitre? et surtout combien de chapitre on va avoir sur naruto... parce que si on repars sur taka... ce serait un poil lourd a force  ;)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas sûr que 'Pa décide d'entraîner Naruto. En tout cas, s'il le décide, ça sera à sa propre initiative car à aucun moment Jiraiya a donné une telle directive à l'ermite. Cela dit il y a pas mal de factures qui pourraient le pousser à prendre cette décision: le potentiel (possible enfant de la prophétie), sa probable connaissance du sceau, le fait qu'il soit le disciple de Jiji et qu'à priori le courant passe plutôt bien.

 

  Maintenant reste à voir si la relation entre les deux personnages ne va pas être eclipsée par les mouvements de Taka et de l'Akatsuki. Pour moi ce n'est pas du tout impossible que l'on revienne sur eux et que l'on ne voit plus tellement Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant un quelquonque entrainement, on risque d'avoir un débat sur l'utilisation de la clef ou non.

Jiraya l'a certe demandé explicitement aux grenouilles d'y proceder, mais elles y sont réticentes. Elles devront d'abord l'estimer prêt. Ensuite on aura la procédure et là, on pourra ensuite voir ce qu'il arrivera du ptit Naruto ^^

 

Mode Nostradamus on / [off] lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est certain ke ce soi ppa ki les aie "convoké" mais n'y a -t-il pas d'otre personne ki peuvent inoquer les grenouilles?

P'pa entrainera naruto et lui apprendra peut-etre le style de l'ermite (celui utiliser par jiji contre pein) ki C!

en tt cas kishi na pas fini de nous prendre de cours!

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieur scène que l'on peut avoir:

 

- naruro voyant que son père spirituel meur demande a Pa de le prendre comme élève

 

- Pa ayant fait un pari avec Jiraya se doit de prendre naruto comme élève

 

- Pa aime le caractère de Naruto et de + est l'élue le prend pour ètre son élève

 

il y a plusieur façon de voir la chose, mais bon j'espère pour lui un entrainement (rapide multiclonage) de style hermite.

 

De plus il y a la clée, le bon prof,la facilité d'apprendre, la réserve de chakra.

je pense qu'il lui manque la vitesse car pour moi c'est un point 0 pour lui mais il peut corrigé avec son multiclonage.

 

Car yondaime il avait le rasagen+ le justsu de vitesse, la naruto a rasagen (évolué)+ vitesse normal + multiclonage (pour palié le manque de vitesse).

 

Naruto qui ne mange pas de ramen  :'( (de + c'est gratuit) c'est que sa va pas du tout la. Il va voir que ce que Jiraya a dit était vrai il y a toujours + fort après gaara ( il faut le dire il n'as rien fait), jiraya (il faut le dire il n'était pas là). Il va comprendre qu'il n'a pas le niveau et qu'il faut l'avoir d'urgence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Mehdi. j'aime beaucoup le style jiji (grand coeur) ...

 

En ecoutant les chonsons  :'(when you're gone et  :'(i'm still remembering de The cranberries,  :'(Fix You de Colde play (tears sream down ur face, when you lose something that you can not replace) que je vois ce chap avec naruto entrain de pleurer  :'(....

 

A mon avis le 405 c'est un chap tres important car precedemment Saske a prie sa decision et maintenant c'est a notre hero blond de prendre la tienne

--> celle d'evoluer en tant qu'un master shinobi  et aussi avoir la motivation afin de stoper l'aka d'une part et leur chef le Madara qui a tué son père le big Yondaim...

 

J'ai envi de voir un entrainement serieu comme celui qui lui a permit d'apprendre le rasingan FG, aussi un fight Naruto VS Kisame (chakra_man) ou Pein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste une chose essentielle qui part d'une logique :

 

A votre avis pourquoi les jinchiriku se sont fait capturer ? réponse => aucuns d'eux n'ont plus utilisé pleinement le potentiel de chakra du bijjuu.

 

La deuxième réponse c'est que si jinchiriku se laisse dominer pour avoir plus de puissance, cela s'en ressortira au niveau des techniques.

 

Donc en conclusion avoir un naruto avec la clé du sceau pour qu'il possède le contrôle cela ne lui donnera que du chraka en plus.

 

Le faits d'avoir une grosse quantité de chakra et de l'utilisé dans une seule technique (prenons une hyper technique rasengan fuuton contre un katon) naruto se prendrait une raclée.

 

Donc l'utilisation et par conséquence la maîtrise du chakra sous diverses affinités et sa façon de le modeler (création de nouveau jutsu) est essentiel.

 

Pour exemple, Il est certain que NAruto aura de l'endurance car son propre chakra et 100 fois supèrieur à celui de kakashi.

 

Hors dans le premiere examen kabuto nous dis il deviendra très for, si il arrive à contrôler et à avoir la parfaite maitrîse de son chakra (en aucun cas, il ne s'agit du chakra de kiubby =orochimaru lui avait mis le sceau des 5 élément)

 

Ensuite dans les épisode des 3 sannins réunis ou l'apprentissage du rasengan, On voit kabuto face à naruto.

Naruto ne maîtrise rien du tout, par la suite en maîtrisant le rasengan avec l'aide d'un clône, il met HS kabuto. (il faut noter que naruto possède une quantité de chakra supèrieur à celle de kabuto).

 

Viens ensuite le retour de naruto après son long entraînement auprès de son parrain jiraya. et là nous avons un flashback. jiraya donnant une certaine leçon à naruto concernant ses défauts(il lui rappèle qu'il ne maîtrise pas encore tout à fait le rasengan dans le sens où il est encore lent à employer cette technique)

 

Donc demain si naruto possède enfin la clé et peut utiliser le pouvoir de kiubby sans être gêner, il serait préférable pour lui de l'utiliser  son potentiel de chakra afin qu'il puisse maîtriser son chakra, transformer son chakra en diverses affinités mais aussi créer des clones qui l'aideront à acquerir de nouvelles techniques encore supèrieur au rasengan.

 

 

Bref avoir une puissance brute sans la maîtrise totale (contrôle du chakra, renforcement des affinité et sans techniques) cette puissance ne servirai à rien.

 

par métaphore prenait un volcan en éruption (puissance de kiubby) personne ne peut contrôler un volcan;) et pourtant un volcan dégage en énergie des GIGAWATT en terme de puissance. (idem pour les tornade et autres éléments de la nature)

 

Par Conséquence si demain naruto arrive à maîtriser la puissance de kiubby cela ne serait pas encore suffisant pour lutter contre l'akatsuki, il lui faudrait après le contrôle du chakra ( affinité, et technique).

 

Exemple de contrôle (negi =contrôle sont chakra en interne, Sakura concentration de son chakra et médecine, lee  capacité à utilisé son chakra pour le taijutsu => ouverture des portes.

 

Naruto avec la puissance qu'il aura et l'aide que lui a fourni kakashi cela devrait aller très vite pour qu'il maîtrise de nouvelles technique et donc de nouvelles affinités.

 

 

J espère que tsunadé n'ira pas commettre l'erreur d'aller se battre aussi toutes seul pour venger jiji.

Car après ce que naruto lui a dit ( c'était très méchant de sa part) je pense que Tsunadé risque d'aller au suicide.

 

Sinon Pein à la recherche de naruto, ce qui veut dire pein doit se rendre à konoha et par conséquence si shikamaru n'a pas décoder le texte.

 

Il est à prévoir que  naruto ne sera plus là et que godaime sera morte pour avoir protéger konoha.

(il faut noter que les sannins sont aussi les proies de l'akatsuki = ce que dit pein à zetsu, "il ne reste qu'un seule sannins").

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi-senpai

Ta théorie n'est pas mal, mais je pense que si Jiraya a codé le message, c'est au cas où le crapaud n'aurait pas réussi à ce faire la malle. Et si Pein aurait été à Konoha, je pense qu'il n'aurait eu aucun mal à enlever Naruto pendant que celui-ci dormait. Mais après, Kishi peut nous barbouiller un truc comme il l'a fait pour l'histoire d'Itachi gentil.

 

si jiraya a codé le message, c'est pour ecrire plus vite sur un espace réduit! faut pas chercher midi a quartorzeur, il etait a moitié mort, il allait pas ecrire un roman!

 

sinon enfin la réaction de naruto! ca s'annonce triste! c'est une periode tres sombre a konoha! je sens bien un depart en ermite pour naruto pour un entrainement et pour l'eloigné du combat! apres une attaque d'akatsuki a konoha on aurait la defaite de tsunade et peut etre une prise de pouvoir de danzou! et au retour de naruto, une resistance se créer avec l'equipe 7 et d'autre jeune pousse de konoha pour reprendre le pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila un retour au basique du naruto du kakashi du shikamaru c'est pas bon tout sa ....je dois dire que que j'étais nostalgique voire mélancolique de cette bonne vielle époque ou notre héro était au centre du manga...

Mes amis ne crions pas victoire trop vite on n'est pas a l'abri de ce choper un sasuke sur le coin de la ge...e a prochain chapitre...

enfin je suis super content de la facon dont kishi fait accepter les evenement a naruto...il aurait put le faire imature et bien plus énérvé ....sa laisse pésagé peut etre un chngement de mentalité ou des choix de tout premiere ordre pour notre héros NARUTO pour la suite du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond

je pense que naruto n'a pa encore utilisé son affinité fuuton sauf dans le rasagen. Il reste encore des chose a faire je suis sur.

 

Ce qui manque a naruto c'est la vitesse la ou il aurait pu faire comme son père rapidité puis rasagen et l'ennemie est a terre, lui il fait multiclonage cherche a voir les défault de l'ennemi puis lui donne un coup de rasagen.

 

Je pense que naruto va grandir de plus, il reste beaucoup a faire:

 

- yin/yang qui permet beaucoup de chose ??? voir peux ètre des affinité autre que le fuuton (kyubi=katon) avec en + le sceau de kyubi

 

- affinité de kyubi (katon ??)

 

- utilisation de son affinité (je pense qu'il ne la pas encore montré)  

 

Pour ce chapitre, je vois que jiraya était dans le coeur de Tsunade et Naruto. Les seul a pleuré sa mort, voila les futurs combattant du prochain combat tsunade-pein (elle perd) naruto-pein (il gagne :D) avec ce qui arrive (pein + miss papier) cela peut vite basculé a la déprime pour naruto ou voir pire la colère.

 

Je pense que le conseil voudra que Naruto parte ailleur pour la sécurité de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire naruto représente une grande puissance de feu du coup le conseil va pas envoyer un tel élément loin du village surtout que leur plus grande préoccupation c'est que le pouvoir de kyuubi ne tombe pas entre les mains de l'adversaire alors vu que jiraya viens de se faire tuer tu penses bien que naruto va plus bouger du illage pendant un petit moment sauf pour l'envoyer dans un endroit encore plus sécurisé (je pense au repère des grenouilles le mont myobuku)

 

Sinon le spoil peut pas être du chapitre entier car si c'est le cas, le chapitre fait dix pages grand maximum donc va encore y avoir d'autres truc qui vont se produire dans ce chapitre, on va peut-être avoir un retour sur pein justement pour voir où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A votre avis pourquoi les jinchiriku se sont fait capturer ? réponse => aucuns d'eux n'ont plus utilisé pleinement le potentiel de chakra du bijjuu.

 

 

Pour exemple, Il est certain que NAruto aura de l'endurance car son propre chakra et 100 fois supèrieur à celui de kakashi.

 

 

Je me permet de corriger certaines erreurs que tu as commises meme si dans l ensemble ce que tu dis n est pas bete. D abord je me souviens d un jinchuriki qui utilisait (ou semblait du moins) a merveille son bijuu lors du combat. Il s agit de la femme que kakuzu et hidan ont combattu peu avant de combattre shikamaru et son sensei. Elle s est carement transformee en son bijuu et avait encore toute sa conscience. Et meme la, le combat n a pas durer longtemps et hidan n avait pas une egratignure et a meme combattu et tuer le sensei de shika. Bref je pense que ce qui fait que la particularite de naruto parmis les jinchuriki c est juste que naruto a le plus puissant des bijuus (si j ai bien compris, plus il a de queues plus il est puissant).

Ensuite le chakra de naruto en lui meme ne represente que 4 fois celui de kakashi. C est lorsqu on reuni les 2 quantites de chakra, celle de naruto et celle de kyubi, que nqruto possede 100 fois plus de chakra que kakashi.

 

Mais l n empeche que l idee d ensemble est credible, a savoir que naruto a de quoi devenir beaucoup plus puissant. Sachant que le fuuton rend une attaque katon plus puissante, je ne pense pas que naruto, ninja qui combat au corps a corps,  peut battre pein (ou meme deidara) avec des kage bunshin.

EDIT: Avant je pensait que Naruto aiderait les gyoukaku et kouryuka no jutsu  :D de Sasuke avec son fuuton dans un combat final contre madara ou pein ou danzou (ou autre qui sait :), connaissant kishi c est pas impossible) mais Ce serait pas mal un combat final ou naruto se transformerait totalement en kyubi 9 queues mais en gardant toute sa tete contre un Sasuke en mode Sharingan etoile (ou plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*** Prix du chapitre le plus chiant et le plus décevant ***

 

Je m'attendais à un power up de Naruto, ou un truc du genre il quitte le village en courant à 100km/h tête baissée (fidèle à lui-même quoi) mais au contraire, on se retrouve avec une lopette qui fait un caprice à Tsunade et qui pleure.

 

Ou es passé le VRAI Naruto de la "First Gen"?... Ok il devient plus mature, mais là c'est une réaction nulle quoi...

 

Et puis le chapitre rempli de flashback, là c'est la totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je suis un peu déçu de la réaction de Naruto à l'annonce de la disparition de Jiraya. Je m'attendais à quelque chose de plus fort que ça. Si d'un côté on comprend sa peine, de l'autre on a encore droit à une scène où on le retrouve une nouvelle fois à genoux en train de pleurer. Je sais plus qui l'a dit mais on a droit à ça à chaque fin d'arc au point que cela perd en panache.

En revanche ce que je crains, c'est la réaction amplifiée du "Sasukeeeeeee" après la perte du sanin. Il va vraiment rester à s'apitoyer sur lui-même et ne va pas évoluer comme on s'y attendrait. Il va falloir quelque chose de plus qu'un décès pour qu'il change et cela va être l'attaque de Konoha. IL faut qu'il brise ce lien avec Sasuke.

Pour ce qui est d'un nouvel entrainement de NAruto, je trouverais ça lourd car il sort de 2,5 ans avec Jiraya et d'un autre avec Kakashi/Yamato mais ce dont il a le plus besoin c'est de grandir et pas sur le plan émotionnel (son vrai point faible). De plus, avec la trame actuelle, le voir quiiter Konoha ce serait abusé et irresponsable. Il veut devenir Hokage mais il partirait en période de crise? C'est pas comme ça qu'il changera si il doit toujours être protégé.

==> il est la proie d'une organisation mais on a vraiment l'impression avec Naruto qu'ils visent seulement son porte-feuille.

 

PS

côté scénario, je serais déçu de voir "Naruto part pour le mont des crapauds" comme solution à la menace Akatsuki.

La prophétie de Jiraya dit-elle que l'élu ira s'entrainer au mont des crapauds?==> je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*** Prix du chapitre le plus chiant et le plus décevant ***

 

Je m'attendais à un power up de Naruto, ou un truc du genre il quitte le village en courant à 100km/h tête baissée (fidèle à lui-même quoi) mais au contraire, on se retrouve avec une lopette qui fait un caprice à Tsunade et qui pleure.

 

Ou es passé le VRAI Naruto de la "First Gen"?... Ok il devient plus mature, mais là c'est une réaction nulle quoi...

 

Et puis le chapitre rempli de flashback, là c'est la totale...

 

mdr  lopette :D il veut plus sa chtite glace ni de ramen trop fort! lol

 

Mais au moins la il nous casse plus la tete avec "sassssukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee". Faudra attendre un peu avec que notre blondinet se releve et parte s'entrainer meme des ramen il en veut plus c'est chaud lol.

 

Mais c'est bien c'est bien, il commence a cogiter sur ce que jiraya et itachi lui ont dit sur sasuke de l'oublier et qu'il était encore un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnage ne peut pas toujours être pareil ça en deviendrait lassant! et puis c'est quand même jiji qui est mort un mec qu'il considérait comme son père. je pense que naruto a eu assez de déception donc  je pense que c'est la meilleure manière de réagir c'est plus digne de la mort de jiji que si il s'était excité!et puis que dire de la réaction de sasuke? ??? fidèle à lui même mais décevant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà a beau être un chapitre pas très passionnant au niveau des révélations, je pense que c’est un chapitre charnière dans Naruto. Notre héro prend conscience de beaucoup de chose, des choses qui vont l’aider à grandir et pour kishi à faire évoluer son personnage.

On aura + le droit au même Naruto dans quelques temps. Surtout qu’il veut plus de ramen alors çà si c’est pas un signe…

J’espère qu’on aura vite des révélations sur le code et éventuellement l’identité de Pein. J’ai toujours en travers de la gorge le « Cà y est, je sais qui est Pein…. Ahhhh ma gorge ! » Ahhhhh la finte qu’il nous a fait. Terrible !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Prix du chapitre le plus chiant et le plus décevant ***

 

Je m'attendais à un power up de Naruto, ou un truc du genre il quitte le village en courant à 100km/h tête baissée (fidèle à lui-même quoi) mais au contraire, on se retrouve avec une lopette qui fait un caprice à Tsunade et qui pleure.

 

Ou es passé le VRAI Naruto de la "First Gen"?... Ok il devient plus mature, mais là c'est une réaction nulle quoi...

 

Et puis le chapitre rempli de flashback, là c'est la totale...

 

bon ok,  il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais bon quand tu dit que sa réaction est nulle et qu'elle est contraire au naruto de la first gen, là, je t'arrete tout de suite, car naruto n'avait jamais perdu quelqu'un d'aussi proche. Et puis faut savoir ce que vous voulez: dans la first gen, vous lui reprochiez d'etre trop immature et là vous lui reprocher de devenir mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être un scan assez triste, et que les trois prochains seront assez tristes, Naruto est un boudeur donc il va bouder pendant trois semaines (minimum :'( et peut être plus, n'oublions pas que pour sasuke il a boudé pendant trois ans et c'est pas encore finit!!!!)

Mais bon...je pense que les prochains scans seront orientés Konoha avec quelques rare pages sur Taka-tsuki, les anti-uchihas seront content 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...