Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Vieux débris qui rentre pépére dans le bureau de L'hokage et qui se fou de Nagato car il n'est qu'un petit désagrément, je pense qu'il ne faut pas le croire faible, il doit être bien puissant le Danzou surtout que maintenant il controle la plus grande force militaire connu. Une force qui pour la première fois depuis des années est unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faerlthann -> Si tu pense à la coalition des 5 Kages je doute que Danzou soit à la tête de cette coalition, surtout quand on sait que c'est le Raikage qui a organisé çà, et puis on ne sait pas non plus si tous les 5 peys sont présent, après tous on ne sait pas ce qui ce passe pour le Mizukage, et avec le peu d'info qu'on sur Iwagakure, ses ninja ont l'air d'être particulier, un pays très isolé et surtout ancien grand énnemi de Konoha.

 

Donc voila sauf plus d'informations Danzou n'est à la tête de rien. Et même à Konoha il ne fait pas l'unanimité, et de plus Naruto est le dernier éléments qui empeche que Konoha soit détruite, il est avec Kakashi le dernier Shinobi de classe S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Kakashi, derniers shinobis de classe S ?

Comment peux-tu dire cela ?

 

L'ANBU et la Racine sont pleins de shinobis dangereux. Il y a certainement au moins un shinobi de classe S dans chacune de ces organisations.

Et bien sur il y a Danzo lui-même.

 

Décréter que Konoha est faible, simplement parce que Jiraya et Tsunade ont disparu c'est aller un peu vite en besogne, surtout quand on sait que ces 2 organisations secrêtes existent. Je te rappelle que le plus logique serait que ces organisations aient recruté les shinobis les plus prometteurs parmis les shinobis de Konoha ou d'autres villages, mais seulement à partir de leur âge adulte (Kakashi a dû rentrer dans l'ANBU vers cet âge là...).

 

Donc on peut imaginer que certains d'entre eux sont certainement de classe S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto doit avoir une arme, il faut que ce soit une arme qui soit digne de lui, c'est à dire une arme légendaire.

 

Les seules armes légendaires que l'on connait aujourd'hui sont les armes des 7 épéistes de Kiri.

Ce qui serait sympa, ce serait que Naruto puisse s'emparer d'une de ces épées, mais une qui ait une forme bien différente que celles que l'on connait.

D'ailleurs on dit "les 7 épéistes", mais cela ne veut pas dire qu'ils ont chacun une seule épée l'un de ces types pourrait porter 2 épées.

 

Idéalement moi je le verrai bien avec 2 petites épées fines, comme des dagues, qu'il porterait dans son dos.

Parce que s'il est formé par Killer Bee qui en porte 7, pour lui porter 2 épées ce serait assez peu finalement.

Ce serait sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien une technique pour naruto qui allie bien le FRS et le multiclonage, mais elle est un peu trop puissante... il suffit qu'il utilise la technique de hiruzen: le multiclonage shuriken, son adversaire se retrouve non pas avec 1 ou 2 mais une centaine de FRS lancés contre lui ;D  pour la question de la dépense en chakra entre le senjutsu et kyubi c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto doit avoir une arme, il faut que ce soit une arme qui soit digne de lui, c'est à dire une arme légendaire.

 

 

Bof, si les arme légendaire le sont c'est grâce à ceux qui les ont maniées, sans le talent des guerrier qui les brandissent les armes ne peuvent acquérir une renommé. Même si Naruto se bat avec des fourchettes et des cure dent, s'il sais les manier au final la légende de Naruto parlera de ses armes.

 

Autant qu'il construise lui même la légende de ses armes, plutôt que d'emprunter celle d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour commencer le premier progrès possible de Naruto réside dans l'optimisation de son Ninjutsu:

 

Par exemple, pourquoi faire un gros FRS de 2 mètres super gourmand, lorsqu'on peut faire un frs avec un Rasengan central de la taille d'une bille, qui entre le tranchant et l'explosion pourrait largement désintégrer son adversaire s'il atteint sa cible, ou du moins le tuer...

 

Après moi, comme Jaggy; je suis pour l'utilisation d'une épée. D'ailleurs, il va aller seul avec l'équipe de Kumo s'occuper de retrouver KB; pourquoi ne pas en tirer quelque chose lorsqu'on est dans une team d'épéistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple, pourquoi faire un gros FRS de 2 mètres super gourmand, lorsqu'on peut faire un frs avec un Rasengan central de la taille d'une bille, qui entre le tranchant et l'explosion pourrait largement désintégrer son adversaire s'il atteint sa cible, ou du moins le tuer...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je fais le parrallèle avec Dragon Ball, durant l'entrainement pour combattre Cell ou Sangoku explique à Gohan qu'il faut qu'il optimise son kamehameha et canalise son énergie.

 

Je pense que sur ce point de l'optimisation, il peut faire de gros progrès en lançant plein de mini FRS, comme des Rasengan mais explosifs en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  moi je verais bien Naruto pouvoir utilisé les 2 sortes de chakra à l'intérieur de lui indépendament. De plus, moi j'aimerais bien qu'il puisse propulser un rasengan depuis sa paume grace au chakra de kyubi. Bien que le rasengan ai besoin d'être contenue le chakra de kyubi pourrait bien le contenir et le maitriser puisque celui-ci se controle de lui même via kyubi. De plus je le verrais bien utlisé un clone comme bouclier (comme subzero qui créer un clone de glace) au lieu de se prendre le coup dans la gueule. Si Naruto va avoir peut-être une épé, d'après moi il aurait besoin d'un changement de look parce que Naruto habillé comme il est en plus d'une épé sa fait un peu gignole. Juste une question de look quoi. Et pourquoi pas des yeux de kyubi? Je ne sais pas si quand il est en mode mini-kyubi il voit plus de chose que normalement, mais j'aimerais bien qu'il l'utilise un peu à la sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vais emettre une petite theorie, je sais qu‘il y‘a tres peu de chance, mais je pense que naruto a un autre jutsu, et comme je ne suis pas du genre a donner des theorie sans explication , je vais expliquer:

lorsque fuka parle du mode hermite a naruto, il lui avait parler de la regeneration et naruto etait content et disait ''je vais enfin l‘utiliser'' on pourrais penser que c‘est le frs, mais naruto etait content du pouvoir de regeneration de mode hermite, or lorsequ‘il lance le frs il n‘a pas besoin de regeneration, donc il etait content pour autre chose, kyuubi ? non, il ne voulais toujours pas l‘utiliser a ce moment .... 

 

je sais qu‘il de tres mince chances, et moi meme je n‘i crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régénération car le frs incomplet lui explosé la main avec les aiguilles de chakra de vent, le mode sennin permet donc de compléter le jutsu rien de plus prouvé en image avec des montagnes coupées au loin tout comme la démo face à pain faut pas aller chercher plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, m'enfin pour le coup de la régénération, je me demande s'il en as encore besoin pour le FRS depuis qu'il est capable de le lancer...

Ou alors ça voudrait que le FRS, rien que par le fait de le porter (c'est à dire le crée, mais pas le lancer) occasionne des dégâts à son porteur, en l'occurrence Naruto. (en y réfléchissant c'est possible lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un FRS super gourmand ?

 

Jiraya vous a déjà répondu, "Naruto tu dois dorénavant penser en terme de puissance et plus en terme d'économie ou de restriction".

En clair Naruto a des réserve quasi illimité avec Kyubi et énorme sans son biju, conséquence: il doit toujours voir les choses en grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un pouvoir en fuuton équivalent à suigetsu, qui permette à naruto de se transformer en vent, pour se déplacer dans le ciel, ou gagner en vitesse, ou faire des combos.

 

ça serait énorme, et ça irait dans le sens de pouvoir faire des tornades (uzumaki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un FRS super gourmand ?

 

Jiraya vous a déjà répondu, "Naruto tu dois dorénavant penser en terme de puissance et plus en terme d'économie ou de restriction".

En clair Naruto a des réserve quasi illimité avec Kyubi et énorme sans son biju, conséquence: il doit toujours voir les choses en grand.

 

Non mais faut te rendre à l'évidence, Naruto ne peut faire que 2 FRS  par mode Sennin et 3 sous sa forme normale au prix de gros dégâts. Et si Kabuto explique que "s'il savait contrôler son Chakra, il serait invincible" ce n'est certainement pas pour faire du bourrinage. Un jutsu comme l'Hiraishin semble peut coûteux par exemple, mais bien plus interessant qu'un jutsu comme la boule de feu suprème des Uchiha, qui est super gourmande et n'a dans l'absolu qu'un potentiel d'action limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va peut-être utiliser des jutsu fuuton pour sa rapidité mais il ne serait pas impossible qu'il se trouve une affinité doton ( les grenouilles n'ont pas d'affinités mais elles font tout de suite penser a la terre ) et ainsi il pourrait avoir une multitude de nouveau jutsu car le FRS est un peu pauvre et il n'est pas dans l'optique de Naruto de tuer ses adversaires.

Il n'est pas non plus à exclure d'introduire du chakra doton dans le FRS ( il est améliorer depui casiment le début du manga ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mon voisin du dessus : les grenouilles te font penser à la terre ? marant ... mais franchement, ce serait la pire des choses, car alors sasuke se trouverai dans cette position : katon>fuuton>raiton>doton, et naruto n'aurait aucune chance ....

Pour ma part, et, avec logique, les grenouille, comme tout batraciens se rapporte à l'eau ( ils y passent tout leur temps, à la mare ... ) il serait dès lors plus logique de leurs preter une afinité aquatique, d'autant que celà confèrerait un avantage bien utile à naruto en therme d'affinitées ..., puisqu'alors : fuuton>raiton, et suiton>katon ... 9_9

 

à celà s'ajoutent quelques données symbolique : le caractère de sasuke, téméraire et péremptoire, mu par la haine correspond bien au feu et à l'éclair, tandis que naruto, cherchant la paix et proche de la nature, serait en mesure d'adoucir, le refroidir ( eau éteignant le feu ) les ardeurs de sasuke. Une sorte de pompier mondial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de je sais plus qui quand on dit que le senjutsu Naruto pense pouvoir s'en servir pour autre chose.

A mon avis ça doit avoir un rapport avec la technique Jiraiya lui a interdite au debut de la NG.

 

Naruto avec une épée.Je ne dis pas que c'est impossible.

Mais j'ai l'impression que certains veulent qu'il ressemble à Sasuke.

Naruto a ses armes et Sasuke les siennes.

 

Jiraiya était un super ninja pourtant il n'utilisait pas d'épée.

 

 

Pour une égalité sur le ninjutsu de base, il serait préférable que Naruto ait pour seconde affinité le doton.

Si Naruto est du type Suiton, alors il bat Sasuke au ninjutsu sans vraiment de problème.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto parviens un jour a métrisé kyûbi il pourrait trés bien avoir des pouvoir spéciaux, dans la mithologie kyûbi est le dieu du feu donc il pourrait trés bien possédé l'amaterasu, parceque je serais déçus si naruto se transformé en renard juste pour balançé  des rayon laser a la hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun sama : et je te retourne le problème, si naruto se retrouve affublé d'une affinitée doton, alors le cas de figure sera sans équivoque : katon(sasuke)>fuuton(naruto)>raiton(sasuke)>doton(naruto), et là c'est naruto qui n'a plusla moindre chance, d'autant que sasuken est bien plus polivalent que naruto et aura vite fait de lui poutrer ses jutsu, alors non, il faut savoir ce que l'on veut, soit c'est le méchant qui gagne, soit c'est naruto  ;). Donc une redite : l'éventuel seconde affinitée de naruto ne peut qu'etre suiton ( ou katon, pour kyubi et également parce que celà ne ferait pas trop pencher la balance comme nous l'entendons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça doit avoir un rapport avec la technique Jiraiya lui a interdite au debut de la NG.

 

Il semblerait que la technique dont tu parles ne soit pas un jutsu mais l'utilisation du chakra de Kyuubi en maîtrisant les queues… Naruto n'a plus aucun jutsu interdit depuis qu'il peut utiliser le FRS sans se blesser lui-même.

 

si naruto parviens un jour a métrisé kyûbi il pourrait trés bien avoir des pouvoir spéciaux, dans la mithologie kyûbi est le dieu du feu donc il pourrait trés bien possédé l'amaterasu, parceque je serais déçus si naruto se transformé en renard juste pour balançé  des rayon laser a la hachibi.

 

Aïe les fautes …

Amaterasu semble être un pouvoir exclusif du sharingan, donc seul un possesseur du dojutsu, ou seul un Uchiha peut utiliser cette technique. Par contre chaque bijuu doit avoir des pouvoirs particuliers et sûrement une affinité bien maîtrisée. En maîtrisant Kyuubi Naruto la maîtrisera aussi. En fait vu que le chakra de Kyuubi a sa propre affinité il pourrait (grosse hypothése) l'utiliser sans se transformer complètement, juste avec le manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un jutsu il me semble, mais c'est clair que c'est puissant puisque l'adversaire peut en mourir!

 

Mais je crois que s'il doit l'utiliser, il ne le ferai que contre des adversaires qui sont trop loin dans leurs délire que pour changer...

Donc contre Madara/Tobi, encore faut il le toucher, parce que il a l'air plutôt immatériel le Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...