Athouni Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @Maréchal Marian Cross, Le 7 est le chiffre symbolisant le Jackpot dans les machine à sous. Tsunade en aligne 3 un peu avant de rencontrer Orochimaru. Elle dit même qu'elle a un mauvais pressentiment (conf. dernier page du tome 17). 106 - 7 pourrait renvoyer à la rencontre avec Orochimaru ou plus largement à une mésaventure arrivée à Tsunade : quand elle gagne au jeu c'est mauvais signe; 31 et 8 pourraient renvoyer à l'age respectif de Jiraya et Nagato lors de leur première rencontre à Ame. Le manga ne donne pas d'indication précise mais ça à l'air de coller. A noter, Orochimaru voulait tuer les 3 orphelins. 9 on pense de suite à Kyubi. Pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 salut, bon on saura pas tout de suite pour le code... je pense que cest naruto qui va trouver le code...mais je pensais vraiment que ce serait kakashi...ou peu etre tous ensemble! du genre chacun va dire une idee sur un chiffre et op ce sera bon! mais cest vrai que la personne la plus proche de Jiji depuis 3 ans cest naruto donc on sait jamais! je vois pas comment vous pouvez deviner le code??? moi jen suis incapable! vivement le chapitre en tout cas see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jako Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 j'ai une petite théorie pour ce que le code va nous donner comme information: pour moi, Pein c'est Orochimaru. Je m'explique: - déjà j'ai trouvé la mort d'Oro trop rapide pour un personnage de cette importance - Oro avait maîtriser une technique pour transferer son esprit dans un autre corps, il aurait donc pu le diviser pour plusieurs corps - il était peut-être l'un des seul (avec Tsunade) à connaître le lien de Jiraya avec les 3 enfants - il a pu être un personnage double dans l'akatsuki, une personnalité mystérieuse comme Tobi/Madara, et à seulement quitté officiellement l'Akatsuki pour chercher à prendre le contrôle de Sasuke Maintenant je sais que cette proposition est tout de même un peu tiré par les cheveux, mais c'est une intuition qui me semble possible (mais pas sure du tout!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogees Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Il semble assez clair que tu est dans le vrai Maruorochi, seul Naruto peu décrypter ce code. Ce qui est encore plus beau c'est que vu son état psychologique, ses futures pensés seront tourné vers son sensei, se qui le conduira à vouloir en apprendre plus sur ce qu'il connait le moins de ce dernier, son passé. Et comme par hasard il existe un livre autobiographique de jiraya ...Encore un pas de plus en faveur de ma théorie. Pour les personnes qui disent que ça peu pas être des lignes, pages etc. il suffit de tout prendre dans l'ordre: premièrement p.9 livre 1;ensuite p31 livre 1;puis 8,ça régresse,impossible,donc livre 2 p8 etc... Rappelez vous quand son cœur c'était arrêté, il pensait a yondaime qui parlé de ce livre. Mais comment savoir qui est Pein comme ça: Il le dit lui-même, il est la somme de toutes les expériences, douleurs (voire même celle de la mort puisque on l'a vu ressusciter trois corps), grâce à cette drôle de substance noire qui lui permet de transférer son esprit. Rappelez vous Jiji a dit lui-même que ce gosse avait maitrisé l'impossible, les six changement de forme du chakra, la sixième étant, on peu le supposer, l'esprit. Ainsi ça lui permet de transmettre son esprit, d'abord dans son métal noire, puis de prendre le contrôle des corps...Et c'est bien pour ça qu'il dit être comme un dieu, tel une éponge il est les différents personnages dont il a prit le corps, plus juste Nagato, Yahiko etc mais tous en même temps, ils vivent en lui et lui ont apporté leurs facettes, personnalités et surtout, toutes leurs douleurs récoltés au cours de leurs vies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 - Et 207... il faudrait chercher chez ceux qui ont côtoyé le grand ermite. C'est pour donner les dates des journées porte ouverte chez Peugeot Plu sérieusement, j'avoue que le détails de tsunéné et de la taille ses nadé m'intrigue. Ce serait bien du Kishi de donner un indice maquillé par une farce. Du style, je vous donne l'indice que Pein a un rapport avec Tsunade, et je vous laisse penser que c'est une énième bouffonnerie Jirayesque. Pas d'autre choix que d'attendre que l'un de nos héros trouve la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 biiiiiiiippppppppp, Impossible... oro ne peu pas etre pein! le pouvoir doro est dans kabuto donc techniquement il nest pas encore mort! jepense quoro reviendra dans le manga mais pas tout de suite, il viendra tuer sasuke... bref cest pas la question.. Jai envie de voir naruto avoir un power Up... cet trop dure dattendre tout le temps..snif see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilbackfire Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Légère hypothèse : et si chaque nombre correspondait a une page du livre de jyraya On retrouverait a chaque page numérotée d'un des nombre sur le dos de la grenouille une des identité de pein vu que jyraya les a ttes rencontré avant : il peut trés bien avoir raconté chacune de ces rencontre reste a vérifer si il y a autant de nombres sur le dos de la grenouille que de pein cela pourrait expliquer pourqoi kishimoto nous montre un kakashi qui cherche lui aussi a dechiffrer le code : il est le seul a connaitre ( et apprécier ) le bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairJauneDeKonoha Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 salut je vois que certains n'ont pas encore vue l'importance de orochimaru: - il reste deux bijuus a capturé kyuubi et Hachibi (ou Yamato no Orochi) . - hachibi est un démon ayant 8 têtes -le demon hachibi reprend forme humaine tout les 1000 ans d'apres la mythologie japonaise. - hachibi possède l'épé de Kusanagi tout comme orochimaru et possèderai le pouvoir de résurrection des mort comme orochimaru. - Yamato no Orochi est la technique d'invocation de orochimaru lors du combat sasuké/itachi. - orochimaru n'est pas mort car il est en kabuto. donc voila selon moi que notre p'tit serpent bien aimé serait le demon a 8 queue donc l'akatsuki irait cherché kabuto pour le démon. p.s: désolé les modo pour le HS edit Kheops: il a était dit nul part que le dernier bijuu est Hachibi... donc bon ce que tu dis sert a rien (en plus d'etre completement HS) Edit Orion: trop rapide Kheops. Non seulement la MQ mais également la HQ du chapitre en question ne parle pas de Hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 je viens de découvrir le spoil pour cette semaine et je dois dire que c'est pour moi, la déception totale. Je pensais que Naruto passerait la nuit/son temps à s'entrainer pour préparer sa revanche contre l'Akatsuiki et Pein, mais on se retrouve juste avec un petit blondinet en train de pleurer et s'apitoyer dans son coin. C'est vraiment lamentable. Qui a dit (autre que moi) que la mort de Jiraya le ferait changer? On a même droit à une scène de morale de la part de Shikamaru qui jusqu'à il y a peu était décrit comme quelqu'un de paraisseux et non motivé. Franchement, Naruto est décevant, il n'a non seuleemnt rien compris à la mort du sanin mais pour quelqu'un disant voulant devenir Hokage et être reconnu de tout Konoha, il ne donne pas envie qu'on s'intéresse à lui. Il est aussi nul que Sasuke qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ne comprends rien à rien non plus. Il veut tuer tout le monde parce que c'est plus simple que de regarder la vérité en face: tout est la faute de son clan, ses parents et non de son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 salut à tous, @baroudeur : pas de ton avis. je ne pense pas qu'une ballade, nocturne, une glace et une petite discut avec iruka pourrait compenser le vide immense laissé par jiraya, plus que son sensei, son ami ! il va se refaire c'est sur mais donnons lui du temps, laissons cicatriser cette blessure et seulement après il pourra donner sa pleine mesure. je pense que naruto n'a pas encore assez pleuré la mort de jiraya. il devra se confronter à sakura, kakashi et tsunade, remuer cette plaie et s'aider mutuellement à dépasser cette épreuve. Chiyo Ba ne disait elle pas que c'était l'inhumanité des entrainements ninja qui avait fait de sasori le tueur qu'il était devenu et que naruto lui avait ouvert les yeux et qu'un nouvel âge viendrait ? il s'entrainera bien assez tôt... je trouve ce chapitre génial, humain et rationnel. c'est dans ces moments que ce manga prend sa dimension véritable et pas uniquement dans l'action qui quoi qu'on en dise se ressemble assez souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 ba je pense un peu comme toi mais si on regarde bien... on est tous surpris de sa reaction! donc kishi nous a encore eu! Justement je pense que la on est "bas"(comme le morale de naruto) et dans un ou deux chap on va "remonter" a mort(comme le morale de naruto) et ca ne fera quamplifier le power up de naruto... eu je sais pas si cest clair... naruto est pas "tres fort", en plus il a un coup de blues qui montre dautres faiblesses, alors du coup rien que le fait de se reprendre nous montera quil devient plus adulte et plus fort! moi je trouve ca bien que shika lui fasse la morale, ca prouve que lui aussi est devenu adulte, la generation grandie et je trouve ca tres bien fait meme si jaurais aprecie que naruto aille voir les grenouilles direct pour sentrainer... see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy Doctor Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @baroudeur A la différence de Sasuke, Naruto a choisi de savoir écouter ses amis dans les moments difficiles, au contraire de Sasuke qui agit en solitaire et empile "bêtise sur bêtise" (chacun son appréciation des faits). Naruto n'avance pas aveuglément dans sa quête, même si des fois il est trop impulsif. Si on lui dit que la méthode n'est pas la bonne, il cherchera un autre moyen (ou on le trouvera pour lui ). Pour en revenir au code, ca me manquait ce genre d'humour vaseux made in Jiraya ^^. La réponse dans 1 ou 2 chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Hirako Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bon un chapitre qui calme un peu le jeu, ça fait pas de mal je pense. Nous on attend une semaine à chaque fois donc on veut des chapitres de malade mais il faut se dire qu'après il faudra que les tomes aient un rythme cohérent donc c'est important de ralentir un peu la cadence. En tout cas moi je suis content de revoir Shikamaru ça faisait longtemps et c'est vraiment une personnage intéressant et attachant. Quant à ceux qui disent que Naruto se lamente ils y vont carrément fort là!! Attendez il vient de perdre son Sensei et il a à peine versé trois larmes moi je trouve pas que ce soit exagéré...On oublie pas une personne qu'on aime en deux jours...donc c'est très réaliste comme réaction. A ceux qui attendent qu'il reparte comme un fou s'entraîner je dis patience! Il faut qu'il digère la mort de Jiji et que le code soit déchiffré pour identifier Pein et s'entraîner en conséquence. Petit hs sur le code: Comme beaucoup je pense que ce sont des passages de son livre intitulé Naruto... Quant à l'identité de Pein, je miserais sur quelqu'un que l'on connaît mais pas Yahiko ni Nagato...quelqu'un de proche de Jiraya...qui a lu son livre...genre Yon**** !!! bon j'arrête là ça suffit comme délire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqSuXe`` Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Un chapitre certes qui est pas très rythmé et qui ne révèle pas grand chose, à part que la poitrine de Tsunade fait 106cm . Certes il n'est pas rythmé et peu paraître languissant, cependant il est capital pour le mangas : on voit toute la détermination de Shikamaru à faire de l'enfant de Kurenai son disciple et on ce chapitre marque le plus grand changement qu'il va y avoir dans le mangas : l'attitude de Naruto. Le prochain chapitre par contre devient très flou, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre ce qui est je pense une bonne chose, le mystère ^^ ! Les hypothèses peuvent être déjà très diverses sur la suite du manga, cependant je pense que la question que tout le monde ce pense à l'heure présente, c'est que signifie le code?! Espérons un éclaircissement au prochain chapitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harem-No-Jutsu Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Mmm, avec le corps de Pein qui lui sert à invoquer dans ce chapitre, ça serait pas le retour du cheval de Troie ? Je veux dire: si jamais le corps se réveille pendant l'autopsie par je ne sais quel miracle, il n'aurait plus qu'à invoquer tous les autres corps et là, bobo. Bref, on en verra plus quand le chapitre sortira, à défaut d'en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... Shikamaru mérite bien son poste de Chuunin, il met du pois dans la cervelle de Naruto, j'espérai que Naruto ne va pas faire son enfants gâtés trop longtemps.. A priori, c'est bientôt fini thanks to Shika.. Par contre, ça m'amuserai bien de savoir comment Naruto arriverait à aider l'équipe de déchiffrage?? Avec un peu de chance, il aurait l'air aussi intelligent qu'un Neji.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pa dit a naruto que si jiraiya voulait, il pouvait s echapper mais il a préférer de laisser sa vie pour transmettre le code. pourquoi donné sa vie pour un code. si il aurait survécu, il pouvait bien dire tout a propos de pein. sinon, y a une chose que je comprends pas, au debut quand tsunade montre la grenouille a ibiki qui contient un corps de pein, ibiki a répondu que jiraiya lui avait deja parlé. alors est-ce que jiraiya savait qu'il aller mourir? @ itachi75: Shikamaru c'est un jounin dsl pour l'erreur tout a l'heure, j'ai appuyer sur entrer sans faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @ itachi75 : naruto gâté ?? c'est une blague ?? son sensei vient de mourir !! hop un mentos, un café, un jogging et c'est reparti comme en 40 ! il ne s'est pas passé 24 h depuis qu'il vient d'apprendre la mort de jiraya que certains voudraient le voir en train de faire des pompes lancer des kunai et mettre des chaines au cou de tous les membres du bingo book ! edit55 : Il serait bon que vos postes soient un peu plus argumenter et plus constructif, Merci ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @a_y_a_z_z Alors pour ta première question, il suffit de relire le chapitre en question. Jiraiya n'avait pas la réponse quand il parlait avec Grand Pa. Il y est retourner ( sur le champ de bataille ) pour justement conforter et se rememorer... C'est comme ça qu'il a découvert ce qu'il a transcrit en code. L'inverse n'était pas possible. Il fallait qu'il voit les autres peins après avoir remarquer que le corps qu'il avait tuer ( en franchissant la barriere de la grenouille ) était quelqu'un qu'il avait déja affronter par le passé. Il voulait vérifier si les autres corps étaient éganelement danas cette situation. Ce qui a permis de savoir le secret de Pein. Ensuite, Jiraiya avait parler a Ibiki de la grenouille... cela veut simplement dire qu'il a parler a Ibiki des possibilités d'enfermé quelqu'un dans une grenouille. Rien de plus, il faut pas voir mide a quatorze heure. @Itachi Kazekage Personnellement, je pense que le tour de poitrine évoquée en question n'est que un système de Kishimoto pour brouiller les pistes. C'est aussi un moyen de passer la main a Naruto. Kakashi n'est pas le proche de Jiraiya. Le plus proche c'est bien Naruto. C'est pas pour rien que Jiraiya considéra Naruto comme son petit fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Kazekage Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Je voudrais avoir votre avis mais il y a qqc qui m'intrigue dans le passage ou Kakashi et Jiraya discute du tour de poitrine de Tsunade. Visiblement sur l'image on constate qu'a ce moment precis elle possedait le fameux collier qu'elle a offert a Naruto. Y a t'il une signification a ca a votre avis? Pour quoi ce passage se serait forcement passe avant qu'elle n'est offert le collier a Naruto si ce n'est pour bien nous montrer qu'elle le porte a ce moment precis? Pensez vous comme moi que le collier peut avoir une importance dans cette enigme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 ... ou comment donner quelques points de plus dans les sondages de la côte de popularité de Shikamaru. Je suis légèrement déçue que le chapitre soit si ... conventionel. Je croyais que les paroles de Iruka auraient suffit à faire bouger le p'tit arrière-train de Naruto, mais bon, il faut croire qu'il fallait que quelqu'un de plus proche (en âge, j'entends bien) et qui ait vécu la même tragédie lui fasse la morale pour qu'il s'active. Oh, et puis juste un p'tit coup de gueule (pour la route) sur la nouvelle "potiche" de service (Shiho??? sais plus) à croire que la quasi totalité des filles du manga ne peuvent pas apparaître sans avoir un faible pour un personnage masculin (Hinata, Sakura, Ino et Karin mais aussi Tenten et Temari qui ont fait une réflexion sur Sasuke la première fois qu'elles l'ont vu) eurgh. Et l'égalité des sexes alors (lol), mis à part Lee et Naruto (et encore) ... Sinon, le coup du tour de poitrine de Tsunade (que 106?? erf, j'aurai dit plus) j'étais explosée de rire. Merci à Kishimoto d'introduire quelques notes d'humour après un chapitre plein d'émotions. Les super lolos comme arme ultime? A coup d'étouffement, hinhin. @chuck : mouahaha Pein est le petit frère de Tsunade. En fait. (ne rions pas, j'ai vraiment lu sur un forum une personne qui y croyait dur comme fer. Les jeunes aujourd'hui, c'est plus ce que c'était ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi86 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 bon d'abord salut tous le monde je suis un nouveau parmi vous les gars du forum.personélmen sa m'intéréce pas le reaction de naruto fasse a la mort de jiji.parsque il perd les pédale akoz de sasuke alor qu'il a éceillé de le tué je cé pas combien de fois et kan il aprend la mort de jiji il chiale :'( je pensé qu'il ce méttré en colére moi du genre a senfuire en mode mini kyubi pour tué pain mais bon on vérra dans les autres épisodes.mais c'est koi le fameu pouvoir ke itachi a donnez a naruto?un CHARINGAN?vous imaginé ci cé le cas naruto aura le pouvoir de controlé complétement kyubi et la commencerons les choses sérieuses j'aimeré pas etre a la place de pain edit55 : vas falloir que tu fasses attention à ton orthographe si tu veux pas que tes postes soient tous supprimés... Edit Shikam : heureusement pour toi que ton post a été édité par un autre modo, un tel torchon, je l'efface, je vais te surveiller de très près, alors fais un gros effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 @ran Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le chapitre soit conventionnel. Je pense que tu n'as pas bien compris que nous sommes dans un arc Naruto-jiraiya. Kishimoto ne reviendra pas sur l'arc Taka avant un bon moment. Je le pense sincèrement. Le fait de lancer taka sur la recherche d'un bijuu permet a kishimoto de donner a Taka le temps qu'il faudra pour localiser le Bijuu en question. Donc autrement dit, de se concentrer a fond sur naruto. Les chapitres sont lent ? je dirais plutôt construit, posée et tout en sentiment. C'est ce qui fait la richesse du manga "Naruto". Et moi, qui attendait ce grand retour de Naruto, je ne peux que être satisfait. De plus, il m'a bien eu Kishimoto avec le titre " la clé". On se croyait déja avec des révèlations sur les origines de Naruto. Finalement, je pense qu'il va garder cela comme cliffhanger du présent Tome 44 si je ne me trompe. Soit encore 2 ou 3 chapitre... Bref, un excellent chapitre... vivement a vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFury-kun Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Sasuke a eu son "événement de remise en cause", le combat tant attendu avec son frère. Résultat : - Une info qui relance le manga (son frère était cool ) - Du power up en veux tu en voilà - Madara qu'il suit ou avec qui il s'allie Il est tant de passer à autre chose, heureusement. Mais on les verra surement par intermitence. Naruto est en train d'avoir le sien. Il va murrir et progresser avec les grenouilles, c'est quasi sur. Je pense que Kakashi pourrait devenir Kokage. Son père était reconnu. A mon sens c'est le grand événement. Tsunade va mourrir de manière violente. Pas de vieillesse apparement. Sakura est la relève pour la médecine. On sent la vie passer dans ce manga. C'est pas du Tintin (désolé pour les fans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Super chapitre, Comme quoi j'avais raison de dire que ce qu'il manque à Naruto c'est du plomb dans la cervelle et rien d'autres pour combler une partie de son retard. Vu le respect de Naruto pour Shika, je pense que ses parole sont touché dans le mille. Je pense que par la suite, avant tout nouvel entrainement, on va voir du changement dans le comportement de notre Héro. A mon avis fini les attaques discrètes dans le dos de l'adversaire en criant "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" au moment de frapper. Par contre le titre des chapitres bonjour la lose: "le 406" qui en fait ne colle en rien au titre, j'imagine les 407 et suivants :"la solution, la solution de la clé, le coeur de l'énigme". Sinon j'aimerais pas être à la place de notre ami le ninja barbu que Jiji a capturé. parce que Ibiki, il me force à toucher son crâne, j'avoue tout direct y compris que je me suis assassiné. P.S: Je voulais revenir sur mini H.S concernant Oro. Je ne trouve pas dénué de sens un lien entre Pein et Oro. Dans le sens où il est certain que Oro détient pas mal de secrets; je mets ma main à couper (comme lui d'ailleurs) que le come back est pour bientôt. 1. il y a quand même des chances pour qu'il connaisse Pein ( et là je dis que si on se souvient bien kabuto refile un bouquin à la Team Naruto et que des infos importantes sont peut être dedans), ayant été quand même le camarade de Jiji pendant de nombreuses années et membre de l'akatsuki. 2. je pense que la vérité concernant Hitachi risque d'être révélée par Oro car quand même quand on voit le niveau atteint par Hitachi on peut se demander pourquoi il se rabat sur Sasuke. S'il n'a jamais réussi à s'approprier Hitachi ( me dites pas que c'est parce que c'est hitachi qui est invulnérable, il y'a forcément eu pendant son temps passé à l'akatsuki une opportunité de le capturer : comme auxWC, dans son lit, quand il est malade, pendant qu'il se fight un type en loosedé) ou plutôt je pense que s'il ne l'a pas pris c'est qu'il s'est aperçu que hitachi était en train de clamser à petit feu et qu'il a du se rabattre sur sasuke. Il y'a des chances que ce soit lui qui révèle des trucs sur Hitachi à Sasuke et que cela fiche les plans de Madara en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés