Aller au contenu

Toufass's Creations


Toufasse
 Share

Messages recommandés

Ouep moi aussi je l'ai vu dans le Topic de demande de créations ^^

 

Je rejoins Rom's pour dire que cette sign' "pète grave" !  :D

L'ambiance est vraiment top ici c'est le meilleur point de ta sign'. Le fond est beau aussi.

En ce qui concerne l'incrustation c'est vraiment très bon également, bravo.

Les plumes et la typo franchement j'adhère a 200% !  ;)

 

Juste je pense qu'un cadre bleu aurait mieux rendu.

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

citation supprimé

 

franchement déchire c'est mon premier jour sur le forum j'ai deja vu mieux le meilleur a mon avis c'est un typo avec gohan comme avatar et sign mais avec du taf tu pourrai atteindre son niveau je crois donc ... tu sais ce qui te reste a faire

Edit Blayed : Sérieux, pour l'orthographe, fais un effort quoi... et pour ta citation, pas besoin de le faire aussi long, là t'as carrément repris tout son premier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder tranquillou ta galerie et je dois avouer que tu as un bon niveau ^^

c'est pour sa que je vais te commenter ta dernière sign'...

perso, j'aime bien même si c'est un peu trop sombre.

la chose (le render ^^) est bien incrusté, accroche bien l'ambiance de la sign' quoi :P

la suite, je dirai qu'il manque quand même des petites choses sur les côtés de la sign'.

je pense que tu pourrais faire meiux niveau ambiance même si je kiff quand même la sign comme sa :P

bon voila pour moi ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého laisses mes fans tranquil  :P.

 

Merci pour vos commentaires, c'etait un peu un hommage à ce hero alors les nuages etaient de bonne augure ^^.

 

Sinon merci a toi Kyuubi_y d'avoir consacré ton premier post à ma galerie mais je crois que tu aurais mieu fais d'aller te presenter avant pour ne pas te faire taper sur les doigts, surtout avec un tel post.

En tout cas j'essaye de me rapprocer du niveau des meilleurs, mais la route est longue et sans raccourcis ;) ( comment ça je me la pete avec des phrases toutes faites ? ).

 

Bref, voila ma nouvelle creation : 080922085748890088.png.

 

Oui je sais il n'y a pas beaucoup de couleurs c'est plutot sombre mais moi je trouve bete de dire "ca manque de teintes" ^^.

Une créa ne manque pas de teintes si c'est ce qui colle le mieux à l'ambiance ... Je trouve aussi beau une crea pleine de vie avec de jolies couleurs variées qu'une créa qui joue sur la lumiere ou les autres effets plus que sur les couleurs.

 

Enfin bref coup de gueule pour rien dire mais quand meme lol.

 

Tcho !

 

Edit:  Musashi je t'ai vu ! et en plus je viens de vois que sur le font du forum c'est encore plus foncé !!

Bon ok j'avoue en fait c'est pas dutout voulu qu'il y ai aussi peu de couleurs, j'essayait de me justifier  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymeric qui corrige les fautes.. on aura tout vu :D:P

 

Edit Blayed : ça veut dire quoi ça ? ^^

 

Et la préso est pas obligatoire je crois Toufass.

 

----------

 

Sinon bah mis à part que c'est un peu sombre j'aime bien cette créa.

En fait je trouve le noir un peu trop présent, mais le reste du fond déboite.

Ça colle à l'ambiance de ce joli petit render, moi j'kiffe ^^

 

L'incrustation est vraiment bonne elle aussi, le sombre revient un peu sur le render, j'aime ça.

La typo pas assez voyante je trouve, dommage :)

 

Mais sinon ça pète ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-

 

Grrr I-U c'etait une guerre des nerfs la !! :P

Bon a part "ca manque de teintes" ;D je dois dire que j'aime bien, comme tu l'as dit le jeu sur le couleurs est plutot pas mal, j'aurai vue plus de contraste, enfin plus de luminosité sur les zones "luminseuses" (aie! c'est repetitif  9_9 ) avec un calques de niveaux ou une courbe ^^ bref j'aime bien ... la jvais faire l'big compliment, c'est un peu dans le style de Radamandre, en moins bien parcontre (c'est deja pas mal OH !! ^^).

Bravo boy,

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'adore !!

Désolé, si tu me vise je comprend, je dois avouer que je suis un vieux caca a côté de toi :D

Bon la j'adore, je crois que l'aura pas de V3 selon moi.

les côtés sont remplis je crois bien ^^'

j'ai remarqué aussi que les couleurs étaient mieux niveau variations :)

bon allez, bonne continuation !!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymeric qui corrige les fautes.. on aura tout vu

 

Quand Aym' corrigera des fautes en anglais la on aura tout vu ^^  :P

Edit Blayed : mais je vous embête les gars, pour rester polie :P

Bon alors personellement je préfère la v1.

La v2 s'étale bien trop sur la longueur pour moi.

Sinon le fond est vraiment pas mal du tout. On sent un fond recherché dans le but de créer une ambiance.

 

Pour ce qui est de l'incrustation c'est pas mal du tout je trouve.

Pour la typo et les cadres j'aime bien.

Tu fais de beaux progrès en ce moment, continue comme ça tu as encore du potentiel ^^  ;)

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle de Zack est pas mal du tout !

Très agréable a regarder, t'as plutôt bien gérer, j'ai vu l'avatar sur la demande, c'est pas mal mais y'a encore qq petits défauts à corriger ;)

Pour la dernière, Niveau ambiance et render c'est tout good

Par contre, les cadres en incrust ça le fais pas trop ><

Et dernière chose, l'incrust est moyenne, tu peux faire mieux ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'avatar que j'ai fait pour Zack, l'idée m'est venu d'un fanart de Bleach où l'on voit des personnages se refleter dans le Zanpakuto d'Ichigo et aussi de l'affrontement Naruto - Gaara apres le tournoi des Genin.

 

080923090928714861.png

 

080923091207328979.png

 

Je remet la sign pout qu'on voit mieux ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yeah j'adore cet avatar oO

 

Ça finalise le kit d'une très belle façon d'ailleurs.

 

Je trouve l'idée très bien trouvée, faire apparaître le mec dans la croix, ça rend très bien.

C'est juste la forme rectangulaire de l'ensemble qui me dérange un peu en fait.

Mais sinon vraiment je kiffe, l'avatar est très beau.

 

Voilà pour moi, GG en tout cas pour ce kit.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Toufass ^^ Alors alors :

 

La sign' de Zack je l'ai déja commenter avant donc ça ne servirais a rien de recommencer.

Mais en revanche j'avais pas vu l'avatar qui allait avec ^^

Franchement j'aime beaucoup. Tu as essayer d'éviter le recadrage basique pour faire quelque chose de plus original et c'est réussi.

 

Le fait de mettre le visage de Zack dans son épée c'est une très bonne idée franchement j'y aurais pas pensé.

Donc voila bravo a toi ^^ continue comme ça

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce kit !!

Tu as du réfléchir beaucoup avant d'attaquer l'avatar, parce que l'avatar est très stylé avec beaucoup d'originalité.

Du côté de la sign', si je compare avec celle d'avant il n'y a pas de changement.

Donc en gros c'était pour montrer le kit au complet,

ba pour dire ce kit est très beau et je pense pas que Zack sera dessus.

allez, bonne continuation !

tu fais du très bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep boy-

 

Raahhh quelle est belle cte ban ^^ j'accroche a tout, et particulierement à l'ambiance qui fait très nostalgique, euhh enfin voila quoi un peu dreamesque. Mais ya 2 trucs qui me gène ^^ le nuage vers la main du render, jpense que un ptit smudge aurait ete bien et le 2eme truc c'est en bas à droite : le bleu, ca fait un peu tache :P Mais bon vraiment je cherche la petit bète, pcke j'adore cte ban ^^ Apres au niveau de l'avatar j'accroche moins  ;D

C'était tout !!

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Two face, face toux  9_9 bref toufass  :)

 

T'as beaucoup progressé depuis mon dernier passage (pour ma ban^^). Ta dernière ban gère en tout poiint et les mecs ont fait le tour du topo.

Je vais plus m'attarder sur l'avatar; c'est une excellente idée mais y a beaucoup de petits trucs à rectifier. ça rend mal parce que les finitions et contours sont pas faits mais aussi et surtout parce qu'une partie du manche apparait au milieu de la tête du render et ça c'est ><.

Sinon c'est nickel

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors alors, ayant participé aussi à la demande de Zack, je vais te commenter ce kit ! ;D

 

Bon, déjà, ça respecte le thème, pas de soucis là dessus. C'est bien dans les tons du bleu demandé. (Puisque tu as utilisé l'image qu'il demandait xD)

Les images sont bien fondus. Notre Zack est toujours bien visible, avec son épée Broyeuse. ( :-[ ) Et les plumes sont bien présentes, elles sont bien placées. ^^ (Contrairement à moi où je me suis tué à les découper mdr...)

 

Le seul point qui me dérange c'est la typo. La police et tout, j'aime bien. Mais pas l'emplacement... même si je vois mal où tu aurais bien pu la mettre xD

Great job ! ;)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton avatar de zack très belle idée que tu as dit la

 

IU:le MEC c'est zack et c'est pas une croix c'est son épée comment peut tu ignorer l'un des héros du meilleur jeux du siecle j'ai nommé ff7^^

 

Edit I-U : Parce que je joue pas aux JV ^^

 

pour en revenir a ta derniere sign

 

je trouve ça un peu brouillon et un chouilla trop...mmhh fade^^

donc...V2powaaa :P

 

Edit Blayed : et toi peut tu relire avant de poster ? ^^'

 

edit moi:oui mais la flemme^^

 

Edit Blayed : moi j'aurais pas la flemme de supprimer la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette dernière...

Peut être un poil surcharger, mais vraiment pas grand chose :)

Le fond est vraiment bien travaillé, même si ça manque un peu de teintes tout ça

L'incrust du render me semble nickel, pour le peu qu'on voit  :D

Pour les cadres tu l'as dit toi même, contours classique xD mais j'aime bien

Après pour la typo, je pense pas qu'elle soit indispensable, vu que ton fond est déjà bien rempli ;)

Voila, je vois pas quoi dire de plus...

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Toufass.

 

C'est une très belle sign que tu as fait là ^^

Le fond est vraiment bien travaillé. Il correspond avec le render, avec de jolies effets de lumières et C4D. Le render est incrusté parfaitement qu'il fait partie intégrante de la sign.

Question typo, il n'y en a pas besoin vu comment le fond est rempli. En mette une serai facultatif.

Pour le cadre, c'est simple, mais efficace ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Toufass ^^ Pas mal inspiré en ce moment hein ^^  :P

 

Personellement j'adore cette dernière sign' !!

Le fond est vraiment très bien travaillé, franchement c'est un super fond que tu nous a fais là.

Dans ton fond je regrette juste un léger déséquilibre entre le coté droit et le coté gauche.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est vraiment très bon, les effets ajouté le sont aussi.

 

Le cadre est peut être un peu simple mais bon ça passe ...

Ca manque d'une typo aussi mais bon je crois que ton problème n'est toujours pas résolu donc pas de ta faute.  ;)

 

Voila GG ++ tu deviens très bon l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie signature :)

 

Le cadre est assez spécial, mais ça rend bien. Par contre, la partie supèrieure est comme coupée par la tête du personnage, je trouve que ça rend pas très bien...

Le fond est un joli prolongement du render, y a pas de coupures trop prononcées, par contre je trouve qu'il y a un trop fort contraste entre la tête et le reste, mais bon, j'imagine que c'était déjà comme ça sur le render.

Voilà, bien joué et continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière sign' :

 

C'est pas mal mais je suis moins fan que les deux dernières.

L'ambiance est vraiment bien, une ambiance assez oppressante qui colle au render.

Le fond est pas trop mal mais n'aurais tu pas abusé du Filtre Océan ou Ondulation ?!  9_9

Sinon l'incrustation est bonne mais comme l'a signalé Radamandre la luminosité sur la tête du render est trop prononcée. Bon si c'était déja sur le render je retire ce que j'ai dit ^^

 

La typo est pas mal, mais par contre j'accroche pas au type de cadre choisi.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...