Aller au contenu

Naruto Chap 408 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

j'aimerais bien aussi qu'il enleve ca tenue d'eboueur de retour de son entrainement .

je suis d'accord avec toi a 100000% sa tenue elle craint trop comparé a sasuké qui est stylé lui il fait plus debarqueur de bagages dans les aoéroport ou encore laveur de vitres ca craint quand on voit la classe qu'avez son pere on se dit  quelle gachis mais je pense que kishi ne va pas le laisser dans cette galere il va lui faire faire un tour au puce, à  val d'europe ou bien meme aux champs pour qu'il se sapen un parce que la il fait de la peine  dans cette tenue il peut toujour courir pour serré sakura

Lol

• Réponses 811
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le mode hermite, je pense que jiji ne l'avait pas completé totalement, d'ou son look...sexy!!Je pense que Naruto y arrivera sans pa et ma, et aura un look qui tue et serai tres puissant, mais c'est pas pour tout de suite.J'ai hate de le voir comme jiji car il y passera, histoire de s marrer un peu!lol

Sinon j'aime pas l'arrogance de sasuké, mais ca me derange pas de le voir beaucoup, chacun son tour, mais j'espere qu'il va avoir du fil a retordre et qu'un menbre de taka y reste(Jungo)!

Je vois pas voir Naruto revenir dans 1 semaine, malgré le multi clonage pour l'entrainement je pense pas que ce soit suffisant, alors que va t il ce passé a konoha:

-Pein est repoussé, mais pas sans mal(je vois bien des chef de clan mourrir)

-Pein est invincible, mais la que ce passe t il?il s'assois et attend Naruto?!nan, konoha va soit tué Pein,soit le repoussé..

Bref c'est a kishi d'voir!

Naruto va apprendre le mode Hermite et chopper un pif infame comme Jiraya ^^

Reste à savoir si le mode hermit ne se résume effectivement qu'à une transformation " homme - grenouille ".  Il est dit nulle part qu'il en résulte uniquement cette transformation. Peut être qu'il y a d'autres techniques issues de ce mode hermit, et Jiraiya a peut être choisi cette transformation car il pensait que ca suffirait à contrer Pein.

A méditer....

lol n'empeche je viens de me rendre compte egalement que le bandeau de Hachibi été de Oto No kuni ! Et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est barré donc un Déserteur de Oto No Kuni ? Peut etre ...

En tout cas il a la classe et la carrure j'espere que Sasuke va perdre ou gagner en perdant quelque chose ou avec du mal , ou sinon jme pose des question : Sasuke est devenu si fort que ca au point de défoncé un Démon fait de Chakra pur !???

Mué ... :-\

Aller Naruto reviens en force avec une tenue style et plein de technique ! J'aimerais bien que pendant cette fameuse semaine Konoha se fait attaquer , reduit en cendre , Naruto est appelé d'urgence , une fois arrivé il est trop tard , il reste des blessé des ruines et Pein est partit ( ou pas OO ?! ) ca fouterais les boules a Naruto moi jdis ! ^^

Bon maintenant Naruto c'est le héros du manga. Et même si on n'a pas de réelle démonstration dans Shippuden, je suis prêt à parier que cette semaine va faire des miracles sur lui à tel point que l'on ne le reconnaitra pas. J'espere simplement qu'il apprendre autre chose que le mode hermite qui allait bien à Jiraya du fait de son age avancé, mais qui n'ira pas du tout à Naruto, physiquement parlant.

Désolé de quote ton message Sasori mais es tu sûr qu'il part seulement une semaine ? C'est un peu juste non ? :/

Edit Sasori : j'ai lu ca dans un spoil confirmé par MH, on verra bien vite si c'est vrai ^^

Enfin je veux voir un Naruto beaucoup plus puissant à en couper le souffle ! Puis je suis sur que son mode ermite sera lié à la clef de Minato.

EDIT Hano : Merci coco ^^

lol n'empeche je viens de me rendre compte egalement que le bandeau de Hachibi été de Oto No kuni ! Et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est barré donc un Déserteur de Oto No Kuni ? Peut etre ...

moi je dirait que sont bandeau ressemble plutot a celui du village de kumo ou iwa je suis presser de voir le combat taka vs hachibi (et pour une fois je veux voir sasuke se faire frapper comme un chi***) et je suis trop pressé de voir naruto en mode ermite mélangé avec le chakra de kyubi sa va être trop méchant

onur: nan nan j'ai bien verifier(avec un zoom ;)) c'est du oto no kuni(la note de musique c'est son signe) et barré comme on l'a dit donc un nukenin de oto hum.... bizarre

sinon question nouveau style de naruto je verrai bien des cheuveux plus longs (style minato) avec un nouveau gilet toujours ouvert et pis un bon petit short ça fait pas de mal non?(oula je m'emporte)

Il y a trop de mauvaise critique sur naruto, franchement naruto n'a eu personne dans son enfance pour lui apprendre la mode  :D

Pour ceux qui parle de Sasuké en personnage sûre de lui, il vrai que dans les débuts de leur rencontre dans la team 7 sasuké avait traité naruto de poule mouillé face à un adversaire assez remarquable mais maîtrisable d'une facilité enfantine pour kakashi.

Certe à ce niveau Naruto à fait une promesse, celle de devenir un vrai ninja et de ne jamais fuir l'adversaire.

Ensuite vient la rencontre avec zabuza qui n'a pas fuit ? ou plutôt qui allaient fuir ? la réponse est chochotte sasuké avec sakura qui n'avaient que ses yeux sur sasuké.

Par la suite la même chose, naruto n'a jamais eu peur d'affronter ses ennemis (orochimaru, ceux du pays du brouillard).

A ce niveau la Sasuké se croyait plus fort que naruto, c'est à ce moment qu'est arrivé l'histoire de kakashi (kakashi gaiden). je pense que ce chapitre en disait plutôt beaucoup sur les personnages.

exemple un tobi qui se vante d'être d'un membre de du clan uchiwa l'un des plus puissant et plus craind de konoha.

De la même manière avec sasuké qui depuis son jeune age s'est vu comme un membre d'élite qui devrait un jour surpasser son frère hitachi.

Hors dans l'histoire shippuden Sasuké doit avoir une partir  de doute concernant sa puissance. Tobi lui dit que hitachi était mourrant, et qu'il a poussé sasuké dans ses dernières réserves de chakra.

Le pourquoi est simple, l'extermination d'orochimaru est du serpent blanc (chose que sandaime savait depuis très longtemps d'ailleur).

donc voilà nous sommes arrivés dans un soit disant changement de situation où sasuké paraît plus fort, on a tous remarqué Sasuké est devenu très fort, hors en ce qui concerne naruto, nous n'avons vraiment vue grand chose.  

Certain pense que naruto est faible, mais si on regarde bien ses techniques et même si elles ont été foireuses la plupart de ses techniques ont été réussi sur le terrain face à l'adversaire. (ex, face à kabuto pour le rasengan, ensuite fuuton rasengan face kakuzu).

Deplus nous n'avons pas tous vu, jiraya en informe kakashi et lui demande de ne pas sous estimer naruto.

Que Naruto ne pouvait rien face à sasuké car il avait subi le chakra de kiubby suivi de l'annulation du chakra de kiubby par yamato avec en plus une demande de chakra assez importante pour la réparation des organes et cellules de son corps.

Donc on avait un naruto très faiblard face à un sasuké en pleine forme.

Je pense aussi que Sasuké avec son nouveau ms est d'un niveau supérieur à naruto, mais la encore, on sait tous qu'avec l'entrainement qu'il va subir, les grenouilles vont aider Naruto a obtenir de la sagesse au combat, mais aussi l'art du senjutsu.

Le fait est que naruto ne connaissent qu'une seule affinité, on verra naruto obtenir d'autre affinité pour être à la hauteur des jounins maîtrisant 3 affinités.

Donc on peut dire que Naruto va être aider d'un coté par Ma'a grenouille, et de l'autre côté par pa'a.

naruto devra créer une multitude de clones et disperser ses clones dans chaque entraînement.

le taijutsu sera une chose certaine que naruto devra maîtriser (entraînement avec les grenouilles maître en taijutsu.

ensuite viendra le ninjutsu qui sera focaliser sur des technique futon (jiraya était de technique doton)

le mode senjutsu mélangé à la technique propre de naruto fera de lui un ninja hors du commun.

Naruto analysera le combat de pein dans tout ses recoin et l'utilisera contre l'akatsuki.

exemple pein n'utilise pas son vrai corps, naruto se servira que des bunshing (avec une grosse quantité de chakra, il est difficile de s'appercevoir du vrai (hitachi vs kakashi).

onur: nan nan j'ai bien verifier c'est du oto no kuni(la note de musique c'est son signe) et barré comme on l'a dit donc un nukenin de oto hum.... bizarre

Nan moi je suis de l'avis d'onur ...

Je suis sûr que c'est le signe du village de Kumo, celui des nuages !

Si tu regarde mieux, tu verras que le "rond" du bas est beaucoup trop gros pour etre du signe d'Oto ...

Ce qui expliquerait le fait qu'on ait l'impression que son bandeau est barré ... parce que dans le signe de Kumo, il ya un autre "rond" en haut à gauche (quasiment rattaché aux 2 autres)

Parce que s'il était vraiment un déserteur d'Oto, il n'aurait pas barré son bandeau... il n'en aurait tout simplement pas !

Seuls les ninjas d'Akatsuki ont leur bandeau rayé ...

edit Kheops: on sera demain qui a raison, mais je met une piece sur kumo

Otto n'a pas été démanteler? On sait tous que le fondateur et chef de ce village c'est Orochimaru ,alors quand Oro est mort, Kabuto c'est barrer et Sasuke aussi, le village n'avait plus personne, et puis Sasuke qui était l'un des "bras droit" d'Oro pendant un temps, devrait connaitre ce ninja, puisqu'il dit qu'il avait repérer les plus puissants, donc pour Otto c'est mort, si il aurait été d'Otto, Sasuke l'aurait recruter avec les autres.

Je m'intérroge,pourquoi penser,que si naruto s'entraine avec pa,il se transformer comme jiraya,je pencherais plutôt sur l'apparition de tatouages,simulant sa montée en puissance.

Naruto n'est pas l'ermite des crapauds,c'était jiraya,pour moi il va juste suivre l'entrainement,et grace a lui se doter de nouvelles techniques,a la fois devastatrices,et lui permettant de mieux controler son pouvoir,et augmenter son emprise sur kyubi.

Il ne faut pas non plus,oublier que itachi lui fait dont d'une technique.

Pour ce qui est du look,je le verrai bien avec une longue veste ouverte,un polo,les cheveux plus long(peut être pas comme sangoku en SS3).

Je vais éssayer de me remettre du retour de l'énervant sasuke,qui je l'espère aura du fil a retordre cette fois çi.

Si pein arrive,j'espère qu'une team spécifiquement conçue pour l'occasion,lui barrera la route,avec d'autres ninjas,comme kiba,neji,choji,ino,inata.

Arreter avec vos critique sur Sasuke et Naruto, bon Sasuke pete la classe moi je suis content ,et j'espère que cava continuer, mais dites vous que Sasuke est avec Naruto l'un des Heros de ce manga, en plus pour la maitrise du MS, c'est comme le Sharingan je pense, la première fois que Sasuke c'est éveiller aux Sharingan face à Haku, ou Lee, il a su direct comment l'utiliser, alors pour le MS aussi c'est pareil,

quand à Naruto pour ceux qui parlent de cheveux, ne rêver pas c'est pas en une semaine que ça pousse et pour les vêtements ba Kishi dit que c'est sa couleur préférer alors si il lui met autre chose que du orange ça voudrait dire qu'il déteste vraiment Naruto lol.

J'avoue que j'aimerais bien que Naruto change de look! Bon il faut dire que Naruto, c'est pas Yves Saint Laurent, et que même si j'ai bien aimé son look old gen, j'aimais moins ce noir orange...Mais bon ,le bon coté des choses s"il a  une pustule sur le pif, c'est qu'il évolue au moins quelque part! :D

Sinon Naruto avec le mode ermite, c'est bien , mais est-ce que ca va pas faire réchauffé? J'aurai préféré qu'il maitrise Kyubii et la clé mais je pense que ce level up se fera juste avant le combat contre Sasuke et que le faire là aurait précipité le manga.

La suite du manga semble passionnant (comme d'hab) avec Konoha VS Pein. Tout le monde voit Tsunade mourrir, peut être qu'a force , Kishimoto va nous faire une ZiZou, c'est à dire petit pont roulette, et nous faire revenir Naruto juste avant qu'elle se fasse tuer!

Je pense également que si Godaime meurt, Kakashi la remplacera. Et au vu de l'espérance de vie d'un hokage, j'ai bien peur qu'il ne fasse pas long feu. Moi je l'aime bien Kakashi mais il faut dire que comme Tsunade, le personnage s'épuise et je pense qu'il n'est pas loin de sa limite, étant donné que ses talents ne sont plus à prouver...

Pour ce qui est du jinchiruuki, s'il vient de Oto, Peut etre que Sasuke va s'en faire un allié, pourquoi pas? Ce qui laisserai le champ libre scénaristiquement à Naruto de démonter Pein.

Pour ce qui est du look,je le verrai bien avec une longue veste ouverte,un polo,les cheveux plus long(peut être pas comme sangoku en SS3).

Lol moi je le verai bien avec un jean diesel, une pair de air max et un polo lacoste orange MDR :D

Si pein arrive,j'espère qu'une team spécifiquement conçue pour l'occasion,lui barrera la route,avec d'autres ninjas,comme kiba,neji,choji,ino,inata.

kiba,neji,choji,ino,inata POUR ARRRTER PEIN T SERIEUX POURQUOI PAS LA BANDE DE KONOHAMARU  PENDANT QUE TU Y EST

Edit Orion: ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça. le forum est un monde de paix.  ;)

Edit Sasori : erreur de quote, flood+sms en prime, un champion! ^^

edit : avec un double post en prime, décidément t'as gagné le gros lot mon gars ^^

On parle beaucoup de naruto/sasuke avec naruto un peu boulet, pas de style et sasuke doué par nature et avec beaucoup de classe. Moi j'ai envie de dire : depuis le debut sasuke se fait manipulé par tout le monde et c'est encore le cas avec madara alors question "boulet" faut remettre ça en cause.

Sinon sur le chapitre : j'espere qu' avec le mode ermite naruto ne ressemblera pas à celui de jiji lol quant a son style vestimentaire, je ne vois pas pourquoi il serait changer d'un coup.

Je commence à en avoir sérieusement marre de certains. Ce sont toujours les mêmes qui enfreignent la charte malgré nos avertissements. Maintenant vous en avez rien à foutre tant pis pour vous, on vous bloque l'accès au forum et vous irez ranconter vos conneries ailleurs.

Quand on dit : pas de message de moins de deux lignes, pas de language SMS, pas de double posts qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre? Soit certains sont completement débiles soit c'est de la provocation gratuite! J'espere pour vous que c'est la premiere solution car je vous jure que certains, comme ils sont partis la, n'auront plus accès au forum dès demain...

J'espere pour vous que c'est la premiere solution car je vous jure que certains, comme ils sont partis la, n'auront plus accès au forum dès demain...

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

bravo les fautes d'orthographes c'est quoi ces menaces a 2 francs  sérieux et alors on a plus  d'accès ya rien de grave c'est vous qui devrait vous calmer  on dirai des vrai flics. et cool le mecs et ça sert a rien de dire que les gens ne respecte pas règles les réglé si vous même vous insulter les gens de débile

Edit Sasori : t'as gagné ton ban mon boulet  ;)

Sinon sur le chapitre : j'espere qu' avec le mode ermite naruto ne ressemblera pas à celui de jiji lol quant a son style vestimentaire, je ne vois pas pourquoi il serait changer d'un coup.

Très problement qu'il y aura des similitudes avec celui de Jiji, mais il y aura aussi des traits spécifiques. Concernant les marques sur le visages, pas certains qu'il y en aura puisque celles de Jiji étaient des existantes qui avaient simplement grossies. Par contre pour le gros pifs et les deux ermites sur les épaules, c'est carrement plus probable.

Je m'attends aussi à quelque chose d'inédit par rapport à la version de Jiji, mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que cela pourrait être !

Si les modos n'étaient pas la, ce forum partirais en coui... depuis bien longtemps. Dans ce monde ya des regles qui sont imposés pour faire respecté l'ordre, tu respectes pas ca , tu degages ok ? (Oui moi j'suis pas aussi gentil)

Donc pour ignorer ses énergumènes.

Concernant Naruto, Kishimoto avait dit pendant l'intervieuw que Kakashi allait vivre quelque chose d'exceptionnel, j'ai hâte que cela arrive surtout qu'on le voit beaucoup en ce moment :)

C'est chaud sa brule c'est chaud chaud sa brule :P Joué pas avec le fofo Naruto sinon vous risquez de vous brulez.

Hachibi...2eme Bijuu le plus fort,il a 8épée...,Il est plutot balaise et dégage un charisme particulier juste en voyant une seul apparition..., il a l'air agé aussi il doit avoir de l'éxpèrience...et de plus si il est de Oto sa s'avère très intérréssent...contre qui ? la nouvelle cellule (:P) de l'akatsukie : TAKA ! Avec pour commandant : Uchiwa Sasuke alias The Survivor.Si kishi décide de nous montré le combat sa promet du lourd a mon avis mais encore une fois plusieur vois s'offre aux grands Kishi :

-L'entrainement de naruto ( ma préférée)

-La Baston ou on connais deja le vainqueur :P

-Les folles aventure du Dr Pein @ Konoha ou pas ?

Kishi vas avoir du pein (lol) sur la planche

Ps : C'est pas sasuke qui est revenue de son huberEntrainement de la mort qui tue avec Kakashi en possétion du Chidori et qui c'est fait latté comme une merde par Gaara ?(1queue) certe Sasuke a murie il a vaincue Deidara et itachi plus c'est tech et son new MS Mais en face il a Hachibi c'est pas de la merde quand meme...

Ps2 : Lol ce bon vieux zetsu a votre avis qu'est ce qu'il devient ? il va voir Taka vs hachibi ou Pein Vs Konoha a votre avis ? ou aucun des deux ? lol sa fait un baye qu'on la pas vue il me manque limite :P

en tout cas..senjustu veut dire des tecnique qui on un lien avec les grenouille exemple summoning justu et non le mode ermite surment que naruto vas travailler sa clee et son fuiton et peut etre une autre affiniter  en une semaine je pense quil seras pres

et les modo arreter detre aggresif oui cest vrais il y a les regle mais vous les respecter pas plus comme de  traiter des autres comme des supides desfois on ecrit pas plus de 2 ligne mais peut etre que ce 2 ligne peut dire quelque chose de plus concret que quelqun qui fait un texte de 5 paragraphe

Edit Sasori : depuis le temps qu'on te préviens tu continues...et tu fais preuve d'insolance. Le probleme avec toi c'est que tu n'écris que deux lignes mais ta phrase pourrait se résumer en 3 mots : rien à dire. Autrement dit tu flood. Honnêtement on a rarement été aussi patient avec quelqun. Tu vas aller prendre un peu de repos histoire de te calmer et tu reviendras quand tu seras respectueux envers les autres.

Bonsoir tout le monde....

Ok Sasori je vais essayer de pas faire trop de fautes... :-[

Edit Sasori : je ne demande pas le sans faute, simplement que ce soit lisible et agreable à lire. Pour information, dites tous au revoir à Mastakay-Sama qui nous a quitté pour de bon...^^

Alors tout d'abord je pense que de savoir de quel village vient le jinchuriiki d'Hachibi n'as pas grande importance

mais ç'est un avis personnel....

En tout cas un chapitre qui à l'air bien intéressant la 1er question que je me pose est : Qu'est ce qui peut bien motivé Pa'a à proposé a Naruto un stage chez les grenouilles ...?

Puit en ce qui concerne l'évolution que cela lui apportera je pense qu'il exploitera beaucoup mieux ses jutsu d'abord et pour le reste...ben Wait and see... ;D

Aprés pour ceux qui parle de Naruto comme d'un boulet je ne suis pas d'accord!!!

Pour moi avoir la classe ce n'est pas être un suiveur mais un leader!!

et c'est en ça que naruto se distingue c'est qu'il a une seule parole et même quand tout le monde trouve ses idées stupide si il s'engage dans un combat il ne renonce jamais.

Et dernière chose c'est un mec droit pas une girouette.

Pour la venue de Pein (même si çe sujet n'as pas l'aire d'être évoqué) je reste persuadé que c'est Tsunadé qui va s'y coller! Ce serait quand tout de même logique qu'un adversaire de sa trempe qui à tué un sanin (quand même!!!) trouve un adversaire digne de se nom . Et selon moi si Naruto avec son futon rasengan shuriken surpasse kakashi c'est que çe dernier n'est pas de taille façe a pein .

Bref vivement le chapitre entier!!!

Edit: Peut être que l'originalité du mode ermite de naruto sera une accentuation (ça se dit...??????) de ses "moustaches" ce serait marrant ...lol :)

On t'as pas parlé le Belge! (je deconne Hanodain, t'inquiete!)

Mais plus important, le spoil, j'aimerai que Sasuke se fasse corriger et que ce soit karin suigetsu et Juugo qui en profitent pour nous dévoiler TOUT leurs pouvoirs, ensuite, on aurait l'entrainement de Naruto qui pourrait comme certains l'ont déjà dit entrainer un changement de style, et pendant ce même entrainement, j'imagine bien Kakashi être grievement bléssé lors d'un combat contre l'un des Pein ou contre Konan, après je ne fais que supposer, laissons le maître faire!

Bonsoir, à vous

Pour le mode sentjutsu je ne suis pas d'accord avec beaucoup de monde,

Je pense que ce mode permet de dévelloper plus de puissance, pour l'aspect physique de Jiraiya je suis persuadé que la plus part du temps celui ci modifiait son visage pour paraitre plus beau et que lorsqu il se bat à pleine puissance il ne peut plus mobiliser d'énergie pour garder un aspect sympa.

Je pense ceci  parce qu il a écrit pas mal de "roman sur la drague et les filles.

Si on regarde un peu les faits on peut voir que  Jiraiya doit avoir la cinquantaine bien tapée et donc que son visage habituel sans ride n'est pas vraiment réaliste.

On a aussi pu voir dans pas mal d'occasions Jiraiya boire une quantité impressionnante d'alcool et le gros pif traduit bien le faciès d'ivrogne

Donc naruto avec un gros pif j'y crois pas.

Je pense que dans la même ligne que tsunade va se battre à fond elle n'aura plus son corps de rêve.

On diré qu'il y'a une guerre civile dans ce topic ( bon j'arréte la lol )

Pour ma part ce chapitre à l'air d'être pas mal. A mon avis Naruto ne va pa apprendre le mode ermite mais des techniques d'ermitte ce qui n'est pas vraiment la même chose ^^.

Sinon le mode ermitte peut différer d'une personne à une autre. Jiraya lui sa lui a donner un truc du genre batraciens avec pleins de boutons sur le nez. Avec Naruto , combinée les neuf queues de kyubbi et le mode ermite , sa peut donner vraiment quelque chose de méchant ( parce que pour moi chaque ninja a son style et serais nul de la part de Kishi si Naruto serait la copie confomre de ce regretté jiji ).

Sinon pour ceux qui pensent que Naruto devrait se sapper autrement , de toute façon sa apporte peu. C'est le ninja en lui même qui compte pas son style vestimentaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...