Aller au contenu


Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

euh hachibi vs taka pour moi a l'heure actuel ca rime avec Sasuke seul survivant de Taka et encore s'il s'en sort bien. Nan mais franchement ils ont pas le niveau suigetsu n'est pas meme pas au niveau de Kisame qui est le plus faible de l'aka actuellement...Juggo a a peu pres le meme niveau que suigetsu et Karin a pas l'air d'etre tre douer au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke seul survivant ?

On a pas du lire les mêmes chapitres. Ou alors ta mémoire est très courte. Ou peut être que c'est moi mais je pense pas ^^'

Donc si tu as bien lu les chapitres précédents, Sasuke était mort face a Hachibi si Juugo n'avait pas donné son énergie a Sasuke.

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à imaginer le future de Sasuke. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du "discrédit" qu'apporte la fuite du JH à l'Akatuski, le combat JH-Taka pourrait aussi donner naissance à un nouveau groupe de ninjas. Les propos du JH au sujet de Sabu et de l'Enka laisse à penser qu'il va tenter de les rejoindre. Ainsi il rejoindrait des ninjas qui comme lui ont une attirance pour la musique (en espérant qu'ils soient meilleurs que le JH dans le domaine musical... ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que cette révélation sur un groupe d'enka n'arrive que maintenant.

Si c'était arrivé plus tôt dans le manga, on aurait pu rêver à une équipe de jinchuriki surentraînés et parfaitement synchronisés avec leurs bijuu  :D

 

Malheureusement on sait qu'ils ne reste que deux jinchuriki et on les connait tous les deux  :-\

C'est d'ailleurs vraiment dommage, j'aurais bien voulu voir des combats du genre Naruto qui maitrise Kyuubi alliés à Gaara encore avec son Bijuu ou autres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...