Aller au contenu

Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

D'accord avec Athouni !

Pour moi Sasuke se fiche royalement de ce qu'il va désormais arriver à Hachibi, même si je pense vraiment qu'il sait ce que deviennent les Jinchuuriki capturé !

Même si il ne connait pas les détails, il doit se douter, avec un minimum de réflexion qu'on les captures pas pour les invités a jouer au thé...

 

M'enfin, ce qui me déçoit, c'est que Sasuke rejette plus ou moins ses idéaux, je me rappel de ses paroles lors de son combat contre Oro !

Il lui disait qq chose du genre qu'il ne pouvait pas supporter qq'un qui traitait les gens comme des moins que rien, qu'il les utilisait comme sujet d'expérience, ou qu'il leur prenait la vie sans raison valable (c'était plus ou moins ça dans mes souvenirs)

et là, il leur livre Hachibi, tranquillement, sans regret (apparemment ><)

Bref, j'aime pas trop ce que Kishi fais de Sasuke en ce moment, et du manga en général mais simple avis ;)

 

En tout cas, pour moi, c'est clair que Sasuke joue un double jeu avec Madara, pour moi, il ne compte en aucun cas tuer tous les habitants de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2-3 remarques après quelques réflexions... 9_9

Pour rappel, la théorie des jutsus veut que la puissance d'un jutsu ne dépend pas de la puissance de celui qui la projette, mais seulement du jutsu lui-même.

 

Pour lancer un jutsu, il faut simplement avoir la puissance nécessaire, de sorte que le jutsu soit lancé. Mais il est impossible de dépenser plus pour augmenter la puissance de ce jutsu. Si on veut augmenter la puissance d'un jutsu, il faut nécessairement en créer un nouveau plus puissant en le modifiant (par un changement de sa forme et/ou nature).

 

Maintenant, on a vu que Hachibi a utilisé une attaque (boule noire) qui ressemblait énormément à celle qu'avait faite Kyubi en mode 4 queues. On peut donc imaginer qu'il a utilisé un jutsu équivalent et donc une attaque AUSSI puissante que celle qu'avait faite Kyubi 4 queues, malgré le fait qu'il avait 8 queues. On peut donc penser, que Hachibi n'a pas du tout utilisé la totalité de la puissance qu'il avait en réserve, puiqu'il n'a fait qu'une attaque du niveau d'un bijuu 4 queues.

 

- J'en arrive donc à cette question : mais à quoi cela peut-il bien servir d'être si puissant pour un Shinjuriki, si l'on a pas les jutsus pour utiliser tout ce potentiel de puissance ? Ici, Hachibi n'a même pas réussi à tuer un simple petit shinobi, puisqu'il semble toujours vivant !!  :o

 

Franchement, toute cette puissance ne sert pas à grand-chose. Il est donc indispensable que Naruto créé des jutsus de son niveau + qu'il créé des jutsus spéciaux quand il sera en forme de shinjuriki pour pouvoir utiliser tout son potentiel. Sinon sa puissance ne lui servira à rien.

 

Aujourd'hui, si on compare les techniques entre elles, la plus puissante que l'on connait est l'Amaterazu. En tout cas, avec cette technique Suigetsu serait mort alors qu'il n'a pas été tué par la boule noire d'Hachibi.

 

J'en déduit que malgré sa puissance super incroyable, Hachibi n'était qu'un noob. Je pense donc qu'on peut en dire autant de tous les chinjurikis, puisqu'il était le plus puissant d'entre eux hormis Kyubi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Athouni. Si auparavant Sasuke avait su rester un ninja "clean" en ne tuant pas d'innocente victimes (ce que ne sont pas Deidara et Oro ;)), ça n'est désormais plus le cas en livrant le Jinchuriki à une mort certaine aux mains de l'Akatsuki, et même s'il n'est pas au courant du rituel de l'extraction il doit bien se douter de ce qui va arriver à ce dernier. Bref il sera complice de sa mort...

 

A moins que pour raison ou pour une autre (vu les événements actuel), l'Akatsuki ne puisse pas (pas le temps, pas assez de monde...) extraire le bijuu, et là forcément le statut de Sasuke restera plus ou moins comme avant, c'est à dire sans mort innocente sur la conscience.

 

Concernant le Jinchuriki lui-même, il me fait un peu penser à Kakuzu : un ninja charismatique et très puissant... mais battu juste pour montrer le degré de puissance atteint par le héros de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je pense l'inverse (par rapport au kaméha de chakra):

 

kyubi est tellement plus puissant qu'Hachibi que l'attaque de naruto en 4 queues est aussi puissante que celle de hachibi en 8 queues.

 

mais bon chacun son interprétation puisuq'on a aucun instrument de mesure

 

pour sasuke et hachibi: il ne participera pas à l'extraction proprement dite. c'est un peu comme pour deidara: il l'a poussé à se suicider en le faisant utiliser sa technique ultime. mais il ne l'a pas tué lui même.

 

y'aura peut être une feinte de l'auteur ou même de sasuke pour se préserver, ce qui est très possible effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En gros, entre Pain qui doit revenir (bredouille) de Konoha, Sasuke qui doit se soigner lui et sa team, et Taka qui veut faire une promenade à Konoha...Hachibi doit avoir bien 2-3 semaine de répits avant d'être scellé."

 

Oui Sasuke ne sait rien du plan de Madara ni se qu'on fait des Bijuus, qu'on les scelles... Enfin il savait même pas se qu'est un Bijuu a la base lol donc il a absolument pas prévu tout ces contre temps si ils ont lieu (Pein peut utiliser les Hologrammes pour rassembler l'Aka ou qu'ils se trouvent ne l'oublie pas) et si ces contre temps arrive c'est juste qu'Hachibi aurait le cul bordé de nouille, rien de plus et l'ame de Sasuke pourrait être encore sauver... En gros il aurait pas encore fait le dernier pas vers le coté obscure mais il est indéniable qui se dirige vers cette voie a ma plus grande joie moi qui veut voir Sasuke dans la peau du Boss^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah mon avis tu vas être déçu Virgo...A mon humble avis, il veut la peau de Madara, et il finira par proteger Konoha (surement après que Naruto lui ai donné un coup de pouce).

 

Mais le final ce sera contre Madara."

 

Oui par se que Naruto doit finir mieux que Jiji (complètement con d'avoir dit sa dans le manga sa dit deja la fin en partie...) mais pendant un gros moment Sasuke aura le statu de Bosse, avant que Naruto et Itachi le remette dans le droit chemin, c'est déjà ça.

 

Si non pour moi le bosse final sera belle est bien Nagato, comme dans la prophétie de Jiraya... un Naruto Vs Nagato pour décider du destin du monde, Madara quand a lui est plutôt le "sous bosse", ou plutôt celui qui tire les ficelles, le professeur Frankensteiner qui tente de contrôler le "monstre" Nagato par un moyen bien pensé mais a un moment ou un autre il va perdre le contrôle sur lui et c'est la que les choses vont se corser pour tout le monde.

 

------

 

Quand à ton affirmation "Sasuke ne sait pas ce qu'est un bijuu ni rien de processus de scellage ?  Preuve ?

 

Pein est le seul qui peut appeler la statue, il était et est encore très occupé donc pas de démo de la statue possible, pas de raison d'en parler non plus a Taka, Hachibi était un teste il y a pas non plus de possibilité chez Madara de tout balancer avant a Sasuke si non pourquoi faire un teste ?! Et puis le Jutsu ultime de Pein est un très gros secret qu'on ne file pas aux tout nouveaux venu tout de suite surtout si il y a pas encore de raison objective... Voila de très bonne raison pour ne pas tout balancer a Sasuke a se sujet, surtout quand on sait que Madara et Sasuke joue au chat et a la souris sur certain points.

 

Donc au mieux Sasuke sait qu'en donnant Hachibi celui ci va mal finir... le reste n'est pas dans moyen d'être prévu par lui, surtout quand on sait que Pein peut s'arrêter dans une foret et invoquer la statue dans le cartier général de l'Aka a travers un Hologramme pour faire appel a tout les membres malgré qu'ils soient tous séparé. Enfin si Sasuke a compris tout sa a partir de quelque bride d'info alors la je tire mon chapeau au petit mais sa serait pas du tout réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas pensé que Sasuke pouvait savoir qu'il était suivi (et s'en réjouir). Porte de sortie suffisante pour Hachibi, surtout s'il y a briefing à Juugo qui reste à la planque pour veiller sur Suigetsu et Karin...

 

Le plan c'est de partir à Konoha une fois rétabli, avec Madara. Il y a donc possibilité :

1) que Raikage tombe sur une planque défendue essentiellement par Kisame dans un premier temps

2) que Madara décide le repli de Pein et Konan, et donc interrompe les combats à Konoha

3) que ça soit l'occasion pour Konoha d'apercevoir Sasuke en "nouvel Itachi", avec crise cardiaque de Sakura et Kakashi à la clé

4) que Tsunade ordonne sa traque et qu'ils se portent volontaires.

 

En potentiel, c'est donc un débarquement massif en direction de la planque de l'AKA (si l'équipe de traque arrive à les suivre). Tout cela amènerait évidemment un délai dans l'extraction d'Hachibi, ce qui permettrait à Sasuke de garder vierge son ardoise, et la possibilité d'un retournement à la Itachi qui nous fasse tous chialer 'en fait, quesqu'il était nooooble!"

 

Parce que selon moi, le vrai casting de combat final, c'est quand même Sasuke/Madara en 1 contre 1 d'un côté, et Naruto/Nagato (le yin et le yang de "l'enfant de la prophétie) de l'autre.

 

Quant au nindô respectif des deux héros, leurs personnalités collent à merveille avec ceux de leurs modèles : 'jamais renoncer" de JJ/sacrifice de Yondaime pour Naruto, 'n'abandonne pas tes amis (Kakashi)' et 'la voie de l'illusion' (Itachi).

 

Je ne crois pas trop à la surenchère de sacrifices pour doper le désespoir et la déterminatin de Naruto ; il y a eu suffisamment de monde pour être crédible de ce côté-là, cela affaiblirait le tragique de la mort des autres à mes yeux si Kishi en rajoutait une couche. En plus Naruto ne va pas devenir hokage à 15 ans, la mort de Tsunade dans l'immédiat amènerait la nomination de Kakashi qui est encore très jeune et compétent, il faudrait donc l'éliminer pour que Naruto prenne sa place...trop amer ! Alors que rien n'empêche que suite à l'ultime victoire convaincante de Naruto et la réussite de ce qu'ont raté les aînés - rallier la "brebis égarée" et réussir la conciliation avec le clan Uchiha -, Tsunade ne décide de démissionner pour retourner à ses chères études pour faire place au sauveur.

 

Dans cette logique les heurts "intermédiaires" prévisibles (Tsunade/Pein, Kakashi/Sasuke, Naruto/Sasuke) se doivent d'être interrompus : des outils pour faire avancer le scénario et mettre en valeur les persos.

 

Une intuition comme ça : chacun des deux compères recevra un "don" tactique de la part d'un semblable (sharingan avec Kakashi, relation avec le bijuu avec killer bee) qui contribuera à trouver la clé de leur affrontement. Comme on en a soupé des entraînements pépères et de la relation prof/élève classique, cela peut se faire par le biais d'un combat, pour Sasuke : Kakashi l'amènant à trouver des remèdes à ses failles en lui révélant des parades à ses jutsus MS.

 

Quant à Naruto, j'ai déjà évoqué une relation alléchante dans les geôles de l'Aka avec le jin survivant, juste avant l'échafaud. Car c'est un schéma classique qu'après s'être appuyé sur ses proches (le héros est supérieur au méchant parce que lui, il a des liens - cf Harry Potter !), il affronte seul, dans une démarche apparemment sacrificielle, l'ultime terreur (toujours HP). C'est nettement plus valorisant d'aller au devant du danger que d'attendre de se faire kidnapper... Je vois bien Naruto se livrer, car dans le cas contraire, même en allant provoquer Pein devant son fief, il ne peut faire le poids contre tous les membres de l'Aka et se ferait capturer.

 

Ca craindrait sévère pour l'émancipation féminine, mais je crains que Sakura fasse les frais de la grandeur de Naruto et que Kishi s'en serve comme chèvre... sauf si elle est d'accord et que ça fasse partie d'une stratégie : je me débrouille pour être prise en otage pour que Naruto se livre et ça nous permet de cacher quelques petits atouts dans la manche.

 

Désolée je m'emballe dans mes spéculations, mais ça fait partie de mon espoir de voir Hachibi ne pas rester cantonné dans un rôle passif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En potentiel, c'est donc un débarquement massif en direction de la planque de l'AKA (si l'équipe de traque arrive à les suivre). Tout cela amènerait évidemment un délai dans l'extraction d'Hachibi, ce qui permettrait à Sasuke de garder vierge son ardoise, et la possibilité d'un retournement à la Itachi qui nous fasse tous chialer 'en fait, quesqu'il était nooooble!""

 

En faite la ou je comprends pas le plan c'est quand ta 2 mec : Zetsu et Madara, qui peuvent se téléporter quand ils veulent ou même a jouer aux fantomes avec une équipe de Konoha entière... a quoi sert d'attirer une armer sur la planque ? Zetsu prend Hachibi et part avec lui comme a son habitude et Madara part en se téléportant avec Sasuke... Reste Taka a moitié mort, sans Hachibi et le Kage très très en colère... super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Zetsu est là... Car dans le précédent combat important de Pein, il était sur place... Habituellement, l'extraction se faisait dans les planques, donc ceux qui avaient capturé le bijuu attendaient l'hologramme de Pein.

 

Comme là, il n'est guère dispo, et que Sasuke a l'air très pressé de tester si Madara va tenir sa contrepartie, il risquent de se rendre sur place, laissant Juugo en nounou, avant même le rapport du ninja en filature...

 

Donc, si le Raikage se pointe, pas moyen de déménager rapidement Hachibi ni même de prévenir Sasuke. Vu le rapport de force, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est le ralentir un petit moment... Ils seraient donc fichus ; sur ces entrefaites, deux possibilités :

 

1) soit Kumo récupère Hachibi, ils font parler Juugo et l'équipe entière se pointe à Konoha pour demander des explications à la fine équipe - ce qui interrompt évidemment l'opération de Madara- Sasuke et Pein-Konan. Intérêt scénaristique : le revirement de Sasuke est connu de son village et on se prépare à un assaut sur Ame avec Konoha et la Foudre (style : bataille finale Seigneur des anneaux).

 

2) Soit de toutes façons, Pein et Konan apprennent que Naruto n'est pas à Konoha et tout le monde se replie sur la planque (Zetsu gobe Sasuke, berk!). Donc, là, même si Hachibi reste prisonnier, ça se complique pour l'extraction. Impossible effectivement de s'y lancer sur place, avec l'Aka actuelle, ça prendrait 10 jours. Mais je vois mal Sasuke accepter de laisser son équipe sur place se débrouiller avec le Raikage pendant qu'ils vont tranquillement passer à la suite du programme en des lieux plus tranquille. Pas possible pour Zetsu de gober tout le monde non plus !

 

C'est donc une confrontation sur place qui se dessine. En théorie, on la voit à l'avantage de l'Aka (Madara + Sasuke + éventuellement Kisame ça fait dur à gérer tout de même). Mais il suffit que Madara veuille protéger sa couverture pour que ça se complique... Ou que des membres de Konoha rappliquent (je sais pas bien comment, mais comme je tiens à ma confrontation Kakashi/Sasu... disons que Kishi trouve une astuce grâce aux invocs. Après tout, Naruto et Pa' crapaud se font bien invoquer par Gama !)

 

J'ai un peu du mal à voir le truc, mais en fait, je trouverais ça très frustrant qu'après que Hachibi ait fait "plof" prématurément, on nous montre son frangin qui se pointe devant une planque vide... Je vois pas l'intérêt. Ou alors, il est tellement furax qu'il décide illico une attaque sur Ame. Il faut que les choses s'accélèrent maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je verrais bien le Raikage + ses shinobis arriver rapidement dans la planque de l'Aka pour sauver son frêre.

 

Hors vu que Pein et au moins sa copine sont absents, il est certain que sans eux ils ne pourront pas finir l'extraction de Hachibi. Il ne pourront peut-être même pas la commencer.

 

2 possibilités :

- soit ils ont commencé l'extraction et refuse de l'interrompre,

Dans ce cas-là Raikage et ses shinobis retrouverait peu de membres de l'Aka : seulement Sasuke et peut-être Madara.

- soit ils n'ont pas commené l'extraction (ou l'interrompent quand ils voient le Raikage arriver),

Et là on a droit à un combat Raikage vs l'Aka avec Sasuke.

 

Quoi qu'il arrive, étant donné l'importance de Sasuke et de Madara pour l'histoire, il me parait impossible que l'un ou l'autre soit tué dans cette affaire. Donc d'après moi, soit ils sortent vainqueur du Raikage et restent tranquillement sur place, soit ils s'enfuient en emportant le Hachibi avec l'aide de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien, comme Patricia, un petit fight de Tobi.

 

Le raikage se pointe (sensé être très costaud) et affronte ceux qui sont dispo de l'aka pour se battre. De valide et frais, reste Kisame, Zetsu et Tobi.

 

Le plus sympa serait de voir Tobi à l'oeuvre, dans un combat à la Pein vs Jiraya, c'est à dire sans aller au bout de ses limites mais en montrant qu'il est un client extrement sérieux.

 

c'est le plus probable, Tobi étant sur place et détenant Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[grognon]

Tout mais pas un combat Sasuke/Raikage. Là ja m'aligne avec tous ceux pensant qu'il y a overdose. D'autant que j'en verrai mal l'intérêt. Si c'est encore pour nous montrer à quel point il est fort et déterminé, je crois qu'on a compris.

En plus, là on arriverait vraiment à un total deséquilibre, difficilement rattrapable, niveau combat pour Naruto. A moins qu' il se fasse tous les corps de Pein un par un...

J'ose espérer que cela n'arrivera pas...

[/grognon]

 

Dans cette optique, s'il devait y avoir combat, je verrai plus un ninja de l'aka tomber (Kisame ou Zetsu) ou nous monter son niveau réel (Madara ou Zetsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait mon impression !

 

Je pense que Zetsu est avec Pein, pour la raison que tu cites, mais aussi parce que Pein dépend peut être de Zetsu quand il utilise son Rikodou (cf Jiraya).

Même si Sasuke n'est pas loin, il n'est plus en état de faire face à un gros morceau, et il va privilégier la protection de son équipe. Il a rempli sa part du contrat.

 

Donc si Kishi amène le Raikage à portée de son frangin, c'est Madara qui devra s'y coller.

 

L'occasion de voir autre chose que des coups dans l'eau. N'oublions pas que la vitesse de la foudre, c'est celle de la lumière ! Pas évident que Madara puisse se contenter d'esquiver comme il le faisait avec les coups physiques. En plus, si l'on veut éviter que quelqu'un s'empare d'un corps physique, on ne peut rester dématérialisé tout le temps. M'est avis qu'on verra donc un versant plus agressif de Madara au combat.

 

Par contre, je m'interroge sur l'issue... Il n'est pas question bien sûr que Madara soit vaincu, mais une mort supplémentaire de Hokage serait un brin du gaspillage sur le plan narratif. Je penche donc sur une interruption qui sauve les billes du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'on oublie une chose. Apparemment vous pensez tous que Madara va attendre gentillement dans son repère mais moi je pense plutôt qu'il va accompané Sasuke à Konoha lui aussi devrait avoir à faire là-bas et c'est lui qui a incité Sasuke à se dresser contre Konoha donc à mon avis c'était pour avoir un allié de plus lors d'une éventuelle attaque de Konoha. Bref je pense que de toutes façons, le Raikage n'aurait pas pu retrouver Madara et qu'il se rencontreront à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, attendons de voir les plans de sasuke, Ce qui est sur c'est que sa cible à konoha sera dans un premier temps Danzou. A ce moment là et par rapport a ce que sasuke va apprendre de ce dernier ses plans vont encore évoluer. Il ne faut pas oublié que la team s'appelai hébi et a changer de nom en fonction des objectifs, maitenant c'est taka et je pense que fondamentalement, le but est de se faire danzou et d'en apprendre encore un peu plus pour sasuke. Madara est le but final de sasuke mais il doit dénouer toute l'affaire avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que hachibi va être extrait...

 

Pain va abandonner son assaut sur Konoha. Gérer l'attaque sur Konoha, la capture de kyuubi qui n'est pas là puis deux extractions avec potentiellement un village sur le dos me parait énorme même pour Pain.

 

Je pense qu'ils vont y aller petit à petit, l'extraction pour éviter d'avoir trop de problèmes à gérer. Surtout que temporellement, ça va durer tellement longtemps que l'akatsuki ne pourrait pas contenir plusieurs pays prêts à récupérer leurs bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il y à telement de possibilité, que savoir laquelle Kishi va choisir est presque impossible...

 

Je suis Ryu pour dire qu'un Sasuke ou Sasuke/Taka vs Raikage est "impossible": Ils ont pas mal morflés, un petit repos est nécessaire.

Donc Tobi vs Raikage est très envisageable. Mais comme le bonhomme ne vas pas se pointer seul, on à alors le choix entre:

- Tobi met la misère à la fois au Raikage et à ses shinobis

- Tobi s'occupe du kage pendant qu'un autre bouffe le reste...Zetsu?Kisame?

 

Le réel problème concerne Pain...On sait qu'il est en route pour Konoha. Va t il faire une petite pause pour pouvoir sceller Hachibi ou alors laisser Tobi jouer le babysiter?

 

J'ai perso une préférence pour la première option car cela permettrait à Naruto d'avoir un peu plus de temps et donc rendre son affrontement avec Pain et son éventuel victoire plus "crédible" que le: "J'suis partie en entrainement une semaine (youuuhouuu!!...)...donc ba maintenant c'est clair...j'vais te poutrer!!!"

 

Enfin bon, si je devais choisir, Naruto mériterait de rester 1 mois minimum là haut, comme ca Pain à le temps de mettre à mal Konoha, et à son retour, le blondinet aura encore plus les boulles et voudra définitivement le mettre mal!! Sasuke et Taka auront récupérés, l'affaire "Raikage" sera peut être oublié, ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois les choses se passer de la façon suivante :

 

Le fait qu’il y ait le combat de hachibi vs Sasuke a permis trois choses, qui me semblent très importantes :

 

- La première,  voir le pouvoir du MS de Sasuke.

- La deuxième, voir le pouvoir d’un  possesseur d’un démon pour évaluer son niveau. Ce n’est pas pour rien qu’on a vu celui à huit queues. En effet, c’est le plus proche, niveau pouvoir de Naruto.

- Troisième : laisser du temps à Naruto pour évoluer.

 

Je me rattache au troisième point, qui me semble le plus important. Je m’explique:

 

- Le fait qu’il va y avoir du fight entre l’akatsuki et le frère de Hachibi et ses ninjas permettra encore à naruto de gagner du temps pour son entrainement.

- Sasuke e bien souligné le fait qu’il était fatigué et qu’il lui fallait du repos. Nous savons déjà que le lapse de temps de repos entre son combat contre Itachi et hachibi ne fut pas assez long. Il lui faudra donc bien deux semaine avant de s’intéresser à Konoha. 

- Nous savons que Pein est en chemin, mais il est clair pour moi qu’il ne va pas foncer tête baissé. Il me vient deux alternatives. Soit il attendra le retour de naruto, ce qui pourrait être encore long. Soit il va directement le retrouver au monde des grenouilles.

 

Mais les questions auxquelles je ne trouve pas de réponse sont les suivantes :

 

- Quel est le nouveau pouvoir de Sasuke ?

- A votre avis, hachibi peut-il être sauvé ?

- Sasuke va-t-il laisser Madara extraire le démon sachant que Hachibi en mourra ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop ou poster mais bon.

 

A mon avis le raikage c'est plutôt genre force brute, "je te touche, tu meurs" sinon affinité avec la foudre, dommage face a sasuke qui le maitrise très bien. bon ca finira par un combat "trop" rapide face a madara ou sasuke histoire de dire : "regardez ! ils sont trop fort les deux uchiha, rien ne leur résiste, même un Hokage !!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais plus pour un Kisame vs Raikage ...

 

Avec le Raikage qui dominerait et Tobi qui prendrait la releve car Kisame se ferait grillé ^^ ...

Kisame ne sert pas à grand chose ... alors pourquoi l'auteur le garderait-il ? Suigestu ? collé au basque de Sasuke ... et même si il part , je vois mal l'auteur faire des pages justes pour lui ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-   La deuxième, voir le pouvoir d’un  possesseur d’un démon pour évaluer son niveau. Ce n’est pas pour rien qu’on a vu celui à huit queues. En effet, c’est le plus proche, niveau pouvoir de Naruto.

 

Et bien Naruto à du soucis à se faire, car sérieux, autant j'ai trouver Hachibi, vraiment très puissant sous sa forme original, ou encore en mode 8queues, mais alors dans sa phase Bijuu je l'est trouver pitoyable, pathétique...

A part balancer des boules de chakra il sait faire quoi ??

Enfin bref, ce fut une grosse déception pour moi...

 

-   Troisième : laisser du temps à Naruto pour évoluer.

 

Pour le peu qu'on le voit, il avait largement le temps de progresser pendant que Kishi nous mettait du Sasuke plein la vu (je suis pas anti-Sasuke hein ^^') il nous ne met toujours d'ailleurs :P

 

-   Le fait qu’il va y avoir du fight entre l’akatsuki et le frère de Hachibi et ses ninjas permettra encore à naruto de gagner du temps pour son entrainement.

-   Sasuke e bien souligné le fait qu’il était fatigué et qu’il lui fallait du repos. Nous savons déjà que le lapse de temps de repos entre son combat contre Itachi et hachibi ne fut pas assez long. Il lui faudra donc bien deux semaine avant de s’intéresser à Konoha.

-   Nous savons que Pein est en chemin, mais il est clair pour moi qu’il ne va pas foncer tête baissé. Il me vient deux alternatives. Soit il attendra le retour de naruto, ce qui pourrait être encore long. Soit il va directement le retrouver au monde des grenouilles.

 

Ouais mais le problème est que Raikage & co ne vont pas attendre que le Uchiha soit totalement rétabli pour attaquer, parce que y'a quand même Hachibi qui va être scellé là...

Pour Pein, faudrait qu'on m'explique comment il aurait eut vent du monde des grenouilles, et comment il y serai parvenu, parce que là, c'est bon hein, faut que Kishi reste un minimum crédible, alors à part si bonne explication il y a...

 

-   Quel est le nouveau pouvoir de Sasuke ?

 

La puissance d'un dieu ? :P

Non je pense qu'on va pas tarder à le savoir (ou pas ^^')

 

-   A votre avis, hachibi peut-il être sauvé ?

 

J'aimerai, mais par qui, et comment, car l'Aka semble intouchable...

 

-   Sasuke va-t-il laisser Madara extraire le démon sachant que Hachibi en mourra ?

 

Je pense que non, après, s'il veut rester crédible auprès de Madara, il devra y avoir des sacrifices...

 

--------

 

"regardez ! ils sont trop fort les deux uchiha, rien ne leur résiste, même un Hokage !!"

 

même un Kage ;)

Hokage c'est pour Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais le problème est que Raikage & co ne vont pas attendre que le Uchiha soit totalement rétabli pour attaquer, parce que y'a quand même Hachibi qui va être scellé là...

Pour Pein, faudrait qu'on m'explique comment il aurait eut vent du monde des grenouilles, et comment il y serai parvenu, parce que là, c'est bon hein, faut que Kishi reste un minimum crédible, alors à part si bonne explication il y a...

 

 

Il ne faut pas négliger le fait que Hachibi sera scellé à partir du moment ou pein sera de retour. Ce qui me fait aussi penser que Pein ne reviendra pas avant d’avoir capturé Naruto. Cependant, Naruto n’est pas à Konoha…

 

Donc : Hachibi scellé = Akatsuki  + Pein de retour

Cependant : Pein de retour = trouver Naruto + capture de Naruto + retour de Pein en vie

 

Tant que la deuxième équation ne sera pas résolue, la première, dépendant de la deuxième, ne peut l’être aussi. 

 

Et pour cela, Pein doit trouver et capturer Naruto, mais surtout revenir en vie. Facteur qui ne sont pas négligeable.

 

A cela intervient aussi le fait que l’akatsuki a un nouveau village comme adversaire. Bien que chaque membres soit très fort, je vois mal l’akatsuki ( 3 memebres + team taka) rivaliser contre un village, voir de village…

 

 

En ce qui concerne Pein, je pense qu’il est capable de trouver naruto. Il peut faire tomber la plus sur quasi un pays et détecter les intrus. Avec en plus Konan qui a un justu spécial, les recherches seraient possible pour moi.

Et puis, s’il réussissait à le retrouver, le : « Normal, je suis un dieu » prendrait tout son sens…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me scandalise avec le chapitre qui arrive cette semaine. Karin est déjà sur pied...

 

Elle a subi de plein fouet l'amaterasu au même titre que Hachibi et hop là, tout a l'air d'aller pour le mieux. Et Hachibi, ben il est toujours prisonnier et à priori inconscient. On sait que les Bijuu favorisent les capacités de régénération de leur hôte (cf le combat Naruto - Sasuke puis le rasenshuriken) Et là, une pépette sortie de nulle part possède des capacités supérieures. Kishi se perd dans son amour de Sasuke et donne à son équipe des capacités hors normes.

 

De même lors du combat entre Naruto et Orochimaru, le maître des serpents avoue lui même que s'il se prenait l'attaque de chakra pur de Kyubi 4 queues, il n'aurait aucune chance de survie. Hors, Suigetsu se prend celle de Hachibi totalement libéré et lui aussi a l'air d'être en pleine forme.

 

Plus le manga avance et plus certaines incohérences viennent le polluer. Je suis de plus en plus déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh le détail qui tue ^^

C'est vrai que hachibi est resté trop longtemps inconscient pour quelqu'un qui n'a pas vraiment été touché par amaterasu: bah ouais aucune brulure seul le manteau a été consumé. Et là notre homme est resté KO.

Je suis sûr que l'explication qu'on va donner c'est que le sang de Karin guérrit de tout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...