Aller au contenu

Topic 360

Kazuya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est xbox project natal !! on dirait un truc qui se colle a la xbox et qui capture les mouvements et analyse les objets !! un truc de ouf !! il va couter certainement une fortune !! je le commande dés sa sortie !!! punaise une vrai tuerie ce truc !! on est vraiment en 2009 ?  ;D

ca fait vraiment le MGS du pauvre pour la 360 en gros pour qu'il soit content.. car 5min pour dire ca, sans gros effet bof

Tu t'attendais a un lâcher de colombe avec l'arriver de danseuses  ;D Une petit annonce pour un jeu dont on ne sait tous simplement rien , un peu comme FF13 a l'époque .

C'est pas un vrai MGS c'est un add on avec Raiden.. et en plus en mode ninja ça sera surement pas de l'infiltration

Ta vu ça ou que c'est un add on ? MGS 2 etais avec Raiden et c'est loin d'être un add on ... Évidement le contexte et différent mais attendons avant de l'appeler MGS du pauvre 3min après son annonce !

Par contre la camera a l'air bien ridicule , si je me gratte les cou*** ça fait quoi  ;D

Ca va tuer la Wiimote, tout simplement !

Même plus besoin de manette dans les mains, c'est un bond quasiment je trouve...bon faut voir plus pour juger mais déjà, ca a de la gueule.

Pour MGS, j'ai rien compris. Je vais voir ce qu'il va être dit car j'étais pas la.

MGS 2 etais avec Raiden et c'est loin d'être un add on ...

d'un coté dans le 2 c'était un mec en infiltration... la ca sera un ninja avec des épées et qui fait des sauts de 8mètre lol

On va attendre mais voila ca sera pas un jeu officiel, ca fait un peu: je vous donne un MGS mais je vous refile raiden en ninja ca vous va?

il aura annoncé MGS4 ou 5 la wai

la il annonce juste un spin off ;)

MGS5 sera annoncé demain pour sony

bon après ce jeu sera je pense une exclu 360

une eye toy version X360 un chouilla amélioré, non ?

celle de sony a quand meme 5ans, depuis sa a méga évolué

Je confirme c'est une exclue 360

Hideo Kojima créateur de la série Metal Gear est monté sur scène  durant la conférence de Microsoft à l'E3 pour annoncer Metal Gear Solid Rising.

Le jeu sera exclusif à la console de Microsoft. On ne sait rien pour l'instant à part que le personnage Raiden sera présent.

http://www.referencement-internet-web.com/20648-e3-2009-conference-microsoft-metal-gear-solid-rising.html

Par contre la camera a l'air pas si nul que ça , vous avez pas tord ...

Voila conf Fini

Bon bah on va retenir Halo, SC, le MGS raiden, et cette caméra magique et que FFXIII est annoncé pour dans 1an (meme si l'info concerner aussi ceux ayant une PS3 en europe et USA)

@Deka: ca s'appel plagié la WII (mais dans le monde des JV ca ce fait souvent) et bon je pensais que ca serait un truc pour la 720 mais meme pas

Moi perso ça m'emballe le truc !

J'imagine bien sur les possibilités et pas un Paint version détection...on peut imaginer plein de truc : déjà, tous les jeux Wii a la con comme Wii Fit ou des trucs comme ça, ils pourront être adapté en 10 fois mieux sur 360. Après pour plein de jeux, on peut exploiter le concept.

A voir donc si ce sera utilisé et combien sa coutera mais moi je kiff.

Ouais j'avoue ça peut être sympa... et ça risque de clairement detruire le principe de la Wii et la Wiimote, vu que pour moi ce truc c'est pour rendre la X360 + familiale, et prendre la place de la Wii quoi  :D

Donc un MGS Raiden (surement une prequelle du 4) pour la 360 surement pour nous expliquer comment il a eu sa combinaison de ninja.Et comme Kheops je pense que MGS5 c'est pour la PS3 avec surement Big Boss 8).

Franchement la 360 ceux qui ne l'ont pas je sais pas ce que vous attendez pour l'acheter^^ en plus à 179€.

Ouais bof ... C'est impressionnant mais j'ai peur que comme la dit Kheops , avec ce genre de gadget tu fait mumuse au début puis tu t'ennuie ferme quand l'effet de surprise est passer ...

Après c'est clair que si les jeux adapter au support suivent ca peut vite devenir très intéressant , et que la Wiimote est largement en dessous . En tous cas ca part plutot bien pour un projet casual , fait assez rare pour être souligner sur 360  ;D

Bah c'est ça qui est bien, c'est qu'ils peuvent élargir le public et donc avoir un max de tunes.

J'attends la conf de Nintendo pour savoir ce qu'ils ont à proposer. Ils ont intéret à se sortir les doigts du derrière car la, on marche sur leur territoire.

Sony aussi d'ailleurs à intéret à sortir quelque chose de lourd.

Pour moi, la conf de Microsoft est réussie. Ils ont annoncé une exclue, ont fait des avancées technologiques...nan franchement, bravo.

moi j'ai un probleme avec ma 360... Tout ce qui est lumière dans la nuit par exemple devient vert !! et quand c'est éclairé c'est les ombres qui deviennent vertes ! de plus une fois sur deux y a que le son quand j'allume la console !! si quelqu'un sait quelque chose se serait super qu'il me le dise ^^ merci d'avance

bah quand tu as wii et PS3 voila ca sert a rien

Tu y jouerais jamais.. le live est payant, moi j'avoue que pour SC ca me tenterait.. mais bon ca s'arrete la. tant que MGS (les vrai pas les spin off) et FF.

Pour la conf nintendo perso je m'attends a rien de spécial, un mario, un zelda et basta. mais niveau console non

Maintenant j'attend Ubi cette nuit (pour voir du gameplay de AC) et EA je m'attend a rien de spécial

Ce Metal Gear Raiden ca sera une exclu 360 à votre avis? Ou il sera également porté sur PS3?

Exclu (sinon il sera pas venu a une conf M$) mais un raiden like en ninja ils peuvent le garder, ca aura rien d'un MGS niveau jouabilité (c'est impossible vu le ninja)

En faite si c'était une exclu ils auraient crier ça 10 fois lol.Le mec de microsoft a dit qu'il était honoré d'accueillir la franchise et non une exclu...enfin je crois^^.

Quand j'ai vu Kojima j'avais qu'une seule envie...L'etrangler !!!

EDIT: on dirait que j'ai tort alors oui exclu ;D