Aller au contenu

les musiques pourries qui auraient du rester sur un bout de papier....


KiRua Zoldik
 Share

Messages recommandés

tout simplement : toute les chansons de BOOBA

 

[mode venere/on]sérieux mais est-que ses fans ecoute un peu les paroles de ce rapeur vantard au paroxysme de l'egocentrisme ??

Ecoutez un peu ce qu'il dit : dans chaque chanson le mot le plus utilisé c'est "moi" ou "je" , il se prend vraiment pour un dieu ce looser de bas fonds : "je suis meilleurs que Molière" mais est-ce qu'il sait qui est Molière ce guignol ??[mode venere off]

 

pourtant j'ai rien contre le rap y'a plein de bons trucs mais BOOBA ca m'insupporte , c'est le genre de truc qui pourrait me pousser a rompre avec une fille vraiment superbe rien qu'avec cette phrase : "moi BOOBA je le trouve trop cool"

 

ok alors si tu le trouve cool je vais pouvoir te traité comme une esclave sexuel domestique et puis j'arreterais pas de me vanter de mon Q.I de 65 pour lui ressembler -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@leonheart: lol t'y vas un peu fort!

c'est le genre de truc qui pourrait me pousser a rompre avec une fille vraiment superbe rien qu'avec cette phrase : "moi BOOBA je le trouve trop cool"

tu sais l'amour c'est plus important xD

Moi j'aime bien le rap meme si je prefere le rock/metal..

moi non plus comme toi je n'aime pas Booba, il fait semblant d'avoir vecu dans la misere, alors qu'il a toujours ete riche. Enfin bref, il n'y a qu' une chanson que j'aime de lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai il se la pète un peu beaucoup ce que j'adore c'est qu'il a pas honte de dire :

 

"moi je suis plus fort que...."   "moi je suis le maître dans mon gang"

 

alors que tout le monde sait qu'il s'est fait reboucher plus d'une fois l'orifice anal pendant son court sejour en prison

 

(sinon pour moi il est vrai que BOOBA est un....tue l'amour peut ont dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement : toute les chansons de BOOBA

 

[mode venere/on]sérieux mais est-que ses fans ecoute un peu les paroles de ce rapeur vantard au paroxysme de l'egocentrisme ??

Ecoutez un peu ce qu'il dit : dans chaque chanson le mot le plus utilisé c'est "moi" ou "je" , il se prend vraiment pour un dieu ce looser de bas fonds : "je suis meilleurs que Molière" mais est-ce qu'il sait qui est Molière ce guignol ??[mode venere off]

 

pourtant j'ai rien contre le rap y'a plein de bons trucs mais BOOBA ca m'insupporte , c'est le genre de truc qui pourrait me pousser a rompre avec une fille vraiment superbe rien qu'avec cette phrase : "moi BOOBA je le trouve trop cool"

 

ok alors si tu le trouve cool je vais pouvoir te traité comme une esclave sexuel domestique et puis j'arreterais pas de me vanter de mon Q.I de 65 pour lui ressembler -_-

 

lol bien d'accord booba c'est du rap commerciales au même titre que sinik ou diam's ( si on considère ça du rap xD )

mais bon booba valait vraiment quelque chose au temps des lunatic

maintenant il fait des feat avec tony parker mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darklove44:^^ Le RnB c'est vrai que ca agace pas mal mais ca passe et puis la beauté d'une fille peut rattraper le RnB (mais pas booba :D).

 

Bon c'est vrai que c'est du pur commercial mais pas Sinik je trouve que y'a des trucs pas mal en fait le default des fans de rap c'est qu'ils n'ecoutent pas les paroles alors que certains auteurs disent des trucs réaliste et (therme fort) profond.

 

Sinon autre style musical que je deteste c'est rock visuel Japonais (sa m'empeche pas d'aimer le rock :P) genre : dir en grey , gackt , ou le (pas) regretté hide.

aprés je sais pas pour toi mais chacuns ses gouts ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh moi le rap je connais pas trop les trucs que j'aime bien c'est :

les snipers , NTM (oblige j'ai grandi dedans) , soprano (juste une chanson) , kool shen (rapport a NTM) , et LIM (pas les paroles mais il a une voix excellente , on dirais un canard castré ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire, les Booba, Fatal Bazooka, et autre Faf Larage, ils font ça pour l'argent, les lyrics de booba il sait que ça fait vendre de faire le " voyou " bien mechant, faut bien qu'il remplisse son frigo,lol, Fatal Bazooka, il a pas fait des etudes de commerce pour rien, il a tout compri et puis j'aime bien " trankillement " avec le clip qui va avec et puis si j'peux me permettre même si j'suis pas un fan de Booba (loin de la) il a des methaphores et autres figures de style bien pensées, bien sûr il faut aller bien plus loin que les singles qui tournent en boucle sur les medias...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui se dit non je suis pas engagé c'est que de la musique ect... ba t'es pas un artiste mon pote,t'es un divertissement

citation de medine  ;)

peut être avec les fatal machin etc. … mais on rigole pas avec le rap, le rap sa va bien au delà de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la chanson du monment la plus pourries ( et je pese mes mots^^) c est la chanson d Amel Bent : nouveau francais!!!Quelques paroles : casés dans des cases; fichés sur des fiches, nouveau francais un francais nouveau!

Celui qui trouve cette chanson bien je le connais pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! Gené par des gênes , miné par des mines , vraiment ca c'est une chanson a texte !

 

sinon y'a aussi une nouvelle sorte de chanteur qui se dévelloppe , et ca a commencé avec PIGLOO puis ILLONA MITRECEY et ensuite la folie : BILLY LE DAUPHIN , CROC LE BILINGUE , LA MARIONNEE TRIJAMBISTE avec une ribembelle de noms plus débile les uns que les autres a base de :

PLIF PLAF PLOUF LE BAIN CEST COOL , POUF PAF PLIF PETIT CHETIF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais  ouais bon vous dies de la m**de là je trouve enfin bon xD, perso je trouve la chanson d'amel bent assez bien et j'aime assez Kenza farah, moi ce que je deteste c'est le rap français parce que bon je suis un peu fan d'Eminem :) mais alors le rap francais ça ressemble vraiment à rien ils disent tous la même choses enfin bref je résume leurs paroles : Sarko il est méchant ^^ enfin voilà c'est pas al génration de sarko qui crame des bagnols dans la rue c'est les rapeurs et tout donc bon, perso je m'habit fashion et j'écoute du Marilyn manson du Korn du system et j'en passe mais j'ecoute aussi le rap Us et la techno voilà je trouve que ça c'est de la bonne zic et aussi tecktonic !!! xD

 

tout ça pour dire qu'appart le rap fr tout le reste c'est bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais  ouais bon vous dies de la m**de là je trouve enfin bon xD, perso je trouve la chanson d'amel bent assez bien et j'aime assez Kenza farah, moi ce que je deteste c'est le rap français parce que bon je suis un peu fan d'Eminem :) mais alors le rap francais ça ressemble vraiment à rien ils disent tous la même choses enfin bref je résume leurs paroles : Sarko il est méchant ^^ enfin voilà c'est pas al génration de sarko qui crame des bagnols dans la rue c'est les rapeurs et tout donc bon, perso je m'habit fashion et j'écoute du Marilyn manson du Korn du system et j'en passe mais j'ecoute aussi le rap Us et la techno voilà je trouve que ça c'est de la bonne zic et aussi tecktonic !!! xD

 

tout ça pour dire qu'appart le rap fr tout le reste c'est bien xD

 

j'aimerais revenir un peu sur ton poste

sache avant tout que ne le prend surtout pas comme une attaque .

quand tu dit que le rap fr ressemble a rien, bon certes je vais pas me douter de ta connaissances du rap, mais le truc qui me saute un peu aux yeux c'est que tu  compare ça aux rap us, ceci dit tu as ta propre opinion certes alors je vais essayer de rester d'un point de vue objectif, bon je suis assez d'accord avec toi que certain truc de rap ressemble a rien ( booba ... ) mais si tu regarde un peux certain artiste us ( 50 cents ...) prend deux minutes cherche sur le net la traduction en fr et personnellement ( j'ai dit que j'essayerai de rester objectif xD ) je trouve que sa ressemble.... a rien, voila c'est juste un conseil  ;)

mais d'un point de vue personnelles les deux se défendent, le rap fr et la rap us, mais encore c'est le "tous" que ta rajouté qui me dérangent un peu, ta déjà écouté du oxmo, sefyu, IAM, despo, medine... ( perso je pense pas, ou peut être, ceci dit moi je me voit mal dire qu'ils disent tous la même chose ) prend le temps ( enfin si ta envie... ) d'écouter ces artistes la ou juste les paroles.

enfin ta peut être compris mon opinion la dessus, on juge pas si on ne connaît pas ( enfin c'est juste un point de vue perso  ;) )

mais ta un point de vue, une opinion et sache que je la respect  ;)

autres phrase sur laquelle je voudrais revenir, et la je vais être un peu directe mais comme préciser au début du poste ne prend cela comme aucune attaque

Sarko il est méchant ^^

d'après cette phrase tu insinue et dit que les rappeurs fr disent tous la même chose mais sur ce point je me suis déjà expliqué, mais sait tu réellement pourquoi ils disent que " sarko est mechant " d'un point de vue personnelle, d'après ta brève description a la fin de ton poste je pense pas que tu vive réellement ce que quelqu’un vivent en banlieue pour dire que " sarko est mechant "  ;) ( ceci dit je suis ici pour juger personne;) )

et comme dit juste avant " on juge pas si on ne connaît pas "

voila, et comme préciser ne conçoit ceci comme aucune attaque ta donné ton opinion e j'ai donné le mien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA xD , j'adore la chanson qui fait pas froid aux yeux !!

Franchement je veux pas dire mais c'est les métisse ou le blacks qui disent que les Francais sont raciste !! Même si ce n'est pas important imaginons que c'aurait été un blanc qui aurait chanté :

"les blacks ne savent pas play a C.S" (parce que niveau dance je peux rien leurs reproché ^^)

ca c'est le genre de truc qui pourrait provoqué une emmeutte , ils se disent victime du racisme mais ils se gênent pas non plus dans leurs chanson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou Reed déjà t'es pas là pour critiquer ma façon d'écrire ...  :P (sij'écris mal c'est à cause du clavier ok chui pas chez moi et c'est pas du tout le même fin du hs) et ensuite comment serais-je écrire le nom d'un chanteur que je n'ai jamais vu écrit alors la tu m'éxplique je pense pas que je vasi allez faire une recherche pour te faire plaisir sur un chanteur mort ... et pois excuse moi mais maintenant je pense mieux savoir que toi ce qui est "ringuard" où pas :) et pour les jeunes comme moi c'est "ringuard" ... (je vais pas me ramener vers mes potes et sortir :"salut les gars j'écoute du serge gainsbourg c'est trop bien il est trop à la mode ce gars ".......................)

 

@Kazekage-Sama pourquoi tu te prend la tête ? je t'ai rien dis moi alors me saoul pas lol c'est vria quioi je m'en tape que t'aime aps el rap us moi je dis juste que le rap français j'aime pas et que pour moi ça ressembleà rien donc bon tu penses ce que tu veux de ta musique préféré aprés voilà quoi ....

Sinon peut être que 50 cent ressemble à rien n'empêche que je trouve qu'il a une plus belle voie que les chanteurs de rap fr avec leur "ralarala ... uech passe moi on fric je te plante ..." ^^ aprés c'est mon point de vue sur ce genre de personne ... n'empêche que je trouve sans tenir compte des paroles que c'est moche la façon dont c'est chanté bon aprés ya peut être des exeption moi j'aime bien certaines choses c'est tout .....

 

 

Sinon pour els chansons qui auraient du rester sur des bout de papiers je verrais bien les " petits papier" ou un truc dans le genre de régine xD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...